Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lost in Paradise Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42




Il y avait eu a boire, des gens déguisé de partout, des rires, un streep aussi d'Alex d'ailleurs... enfin sa maintenant je me demandais si je l'avais pas rêver, et ce qu'il y avait eu aussi ensuite... mais en y repensant vue la manière dont j'avais voltiger dans les air avant de me fracasser la tête sur le sol... non j'avais pas dut rêver !! Quoi qu'il en soit tout était assez brumeux dans mon esprits, on étaient en train de bien s'amuser alors pourquoi cette douleur à la tête et ce troue noir... j'étais pourtant presque sur que je n'avais rien but de si fort qui puisse me faire un tel effet, d'ailleurs s'était Alex qui avait été saoule à cette soirée même pas moi pour une fois. Et merde qu'est ce qu'il s'était passé au juste !! Peut être que si je prenais la peine d'ouvrir les yeux et de poser la question on me répondrais... oui bonne idée Kayla aller réveille toi !! Un œil... puis un second, la lumière est agressive et me donne encore plus mal au crane que je n'ai déjà, en plus j'ai du mal à voire claire ma vue est brouiller mais il est claire que je ne suis pas dans mon dortoir... ou est ce que j'ai atterrie au juste ?? Bonne question en tout cas je grimace un peu à cause de la lumière du jour qui m'aveugle et je tente de me concentrer pour avoir une vision un peu plus net, je suis dans une grande salle, il y a des paravent de chaque cotés de mon lit et une autre personne est présente... sa ressemble vaguement à l'infirmerie ce qui me pousse à croire qu'en fait j'ai bien fais ce magnifique saut qui m'a mener tout droit au paradis des alcooliques... je tente de me redresser un peu sur le lit en poussant une sorte de grognement tellement ma tête me fait mal et en essayant d'articuler :

« Mais qu'est ce qu'il s'est passé... »

Rien n'est très claire, j'ai des doute sur toute la soirée en fait, est ce que ceci est arrivé, est ce que cela s'est bien produit... je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir en voyant un peu plus claire, l'autre personne présente s'était Alex, il avait pas bonne mine mais sa devait pas être pire que moi... s'est injuste, s'est lui qui s'est pris une cuite et s'est moi qui au la gueule de bois... raaah saloperie de monde à la con !!

« Alex ?? »

J'étais un peu surprise de le voire ici, faut dire que j'étais un peu surprise aussi de me voire ici, je portais machinalement ma main à ma tempe et je sentais un pansement, le simple contact de mes doigts dessus m'arracha un Aïe sonore, OK mauvaise idée. Visiblement nous n'étions pas seules il avait l'aire d'y avoir du monde derrière les paravents, et dire que j'avais tout loupé à cause de cette folle qui avait débarquer de nulle part et m'avais shooter d'entré de jeu... en plus s'était déloyal j'étais sans défense !! Je me redressais un peu plus en regardant Alex et en lançant avec une petite note d'humour, après tout je suis vivante alors autant voire les choses du bon cotés !!

« La dernière fois que je t'ai vue tu étais complètement ivre et presque nue... alors comment sa se fait que ce soit moi qui la gueule de bois du siècle ?? »

Des images me revenait, le portail, le visage de la femme qui m'avait fait sa, le visage de cette peste de Becky allonger à terre un poignard dans le dos... oui dans le fond j'avais eu de la chance, j'aurais put y rester et Alex semblait pas trop en mauvais en état non plus... je poussais alors un soupire de soulagement, je commençais juste à réaliser ce qu'il s'était passé et encore je ne savais même pas ce qu'il s'était vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:16

    Alex avait eut une soirée très étrange. Le bal d'halloween. Personne ne s'attendait à ça. Enfin peut être que les mangemorts oui, mais lui en tout cas non. Il avait d'abord passé une bonne soirée, au bras de Kayla. Il était heureux parce qu'il avait réussit à la convaincre de l'accompagner au bal alors qu'elle était allergique aux rassemblements de gens. Ensuite, il avait but, beaucoup but, et il avait fait un strip-tease avec Stan. C'était sympa comme soirée, il s'amusait bien. Il avait aussi fait plein de bisous à Kayla en lui disant qu'il l'aimait. Ouais quand on est bourrés on faire un peu n'importe quoi. Puis un éclair, et des mangemorts. Kayla qui tombe sur le sol. Il avait voulut jouer à Batman et s'était fait projeté contre le mur. Puis il s'était réveillé complètement à poils et était allé à l'infirmerie. On en était là. Ou plutôt on était le matin. Il était vêtue juste d'une nappe qui lui servait de toge. Il somnolait à côté de Kayla. Il était assis par terre, la tête sur le matelas de la jeune fille. Il dormait à moitié. Se remémorant la soirée. Il aurait dût la protéger. C'était de sa faute si elle était inconsciente sur le lit. Il était à ses côtés et il n'avait pas réussit à lui faire éviter de se retrouver dans cet état. Il s'en voulait. Lui aussi il était un peu blessé. Il avait mal au dos, une égratignure au bras et une coupure au visage sur la joue, mais rien de cassé, enfin rien qu'il ne sache en tout cas parce qu'il ne s'était pas fait ausculté. Peut être qu'il avait un truc au dos. Mais vue le nombre de blessés à l'infirmerie il n'allait pas embêter l'infirmière avec ça elle, elle était assez débordée comme ça. Il était dans ses pensées brumeuses. Les yeux fermés. Quand il entendit la voix de Kayla. Elle se réveillait ! Elle demandait ce qu'il s'était passé.

    Le jeune homme se redressa. Il se releva en vitesse. Ah, ça ça faisait pas du bien au dos. Et il fit tomber sa toge. Heureusement Kayla était encore trop dans le cosmos pour s'en rendre compte. Il la renoua bien fermement autour de lui. Il se rapprocha de la jeune fille et lui prit la main.

    « Tu as été blessée. Tu es à l'infirmerie. »

    Elle demanda Alex. Oui c'est lui. Bon ça va il est reconnaissable non ? Oké il avait les traits un peu tirés vue la fatigue accumulée entre l'alcool, la bataille et la nuit blanche mais bon... C'était pas très gentil. Elle se redressa et lui dit que la dernière fois il était presque nue, et demanda pourquoi c'était elle qui avait la gueule de bois du siècle. Il rit, d'un rire sonore. Il était soulagé elle allait bien. Elle faisait encore de l'humour. Il désigna ses vêtements.

    « Pour tout te dire je ne suis pas beaucoup plus habillé. Et je ne crois pas que tu ai la gueule de bois. Tu te sens pas trop mal ? »

    Il caressait le dos de la main de Kayla avec son pouce. Il s’inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

J'étais a l'infirmerie... jamais j'aurais penser un jour mettre les pieds dans cet endroit, ou du moins pas pour m'être fait assommer par une mangemorte... j'aurais plutôt penser à un comas éthylique, ou une chute dans les escaliers une connerie du genre mais non... hey comme quoi la vie nous surprend toujours et pas toujours dans le bon sens d'ailleurs !! Du coup j'étais en train de me dire que quitte a avoir la gueule de bois du siècle j'aurais mieux fais de ma saouler avec Alex à la soirée... au moins je saurais pourquoi j'ai mal, alors que là s'était... frustrant !! Pour une fois que je faisais un effort de tenue et voilà que c'était moi qui me faisais assommer en premier en plus, j'avais littéralement tout louper mais dans un sens s'était peut être pas plus mal, j'étais vivante et à l'infirmerie donc, Alex venait de me confirmer. Ma vue était encore brouiller mais il m'avait bien sembler le reconnaître, par contre plus ma vue revenait et plus je me disais qu'il était... presque nue... ahh ben en fait je rêvais pas visiblement il n'avait pas penser une seconde à aller s'habiller. Je sentais sa main sur la mienne, il avait dut passer la nuit ici, vue la lumière dehors sa devait être le matin et du coup je me sentais un peu coupable d'avoir roupiller tout ce temps pendant qu'il avait attendue à moitié nue... il aurait dut aller au moins s'habiller, je risquais pas de m'envoler... bien que, après ce qu'il venait de ce passer on va dire que rien n'est moins sur, personne s'était attendue à sa après tout alors bon... Je m'étais redresser un peu, grimaçant sous les coup de masse que je pouvais sentir dans ma tête, qui que soit ce qui se cachait dans ma tête s'était sadique pour me frapper autant !! Je l'observais un instant, j'étais encore un peu confuse mais j'avais réussis à sortir une plaisanterie sur le fait que lui avait but et que moi j'avais la gueule de bois, mais visiblement il n'avait pas très bonne mine non plus, visiblement il n'avait pas échapper aux deux femmes sortis de nulle part, mais il était vivant et avait l'aire assez bien malgré les ecchymoses du coup j'étais un peu soulager. Une fois assise un peu plus confortablement je l'écoutais me dire qu'il était pas plus habiller qu'avant que je ne tombe dans les pommes et que visiblement j'avais pas la gueule de bois... enfin sa faisait pareille sauf que quand j'avais la gueule de bois je pouvais m'en prendre qu'a moi même quoi !! Du coup je souriais un peu avant de répondre :

« Je crois que je vais bien, au moins je suis entière c'est déjà pas mal !! »

Je souriais toujours, je savais pas exactement ce qu'il s'était passé,je savais pas comment sa s'était terminé, du coup je pouvais pas me sentir autrement que soulager d'être en vie et de voire qu'il allait bien lui aussi. D'ailleurs je n'avais encore rien dit sur sa tenue mais il allait falloir quand même, avec un sourire un peu plus large je lançais :

« Tu es rester là tout le temps que j'ai dormis ?? Tu aurais put aller t'habiller, non pas que le spectacle me déplaise mais après je me sentirais coupable si s'est toi qui attrape une pneumonie !! »

Je jetais un coup d'oeil autour de moi, j'étais pas sur d'avoir très envie de savoir ce qu'il s'était passer mais de toute manière je finirais bien par sortir de cet endroit et par être au courant alors autant qu'il me le dise maintenant... Mon air devint alors plus grave et je demandais :

« Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Tout allait bien, je passais même une super soirée... et d'un coup ces deux femmes sortis de nulle part... c'était qui ?? »

J'avais juste eu le temps de remarquer que celle qui m'avait envoyé valsé était plutôt jolie... avant de la traiter intérieurement de salope et de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:30

    Alex était dans un sale état. Il avait du sang sur le visage et sur les mains. Le sang était sec. En fait c'était même pas son sang c'était celui de Kayla. Quand elle était tombée et qu'il était allé voir dans quel état elle était, il l'avait un peu soulevé et s'était mit plein de sang sur les mains. Puis il s'était frotté le visage. Très intelligent... En plus il était un peu crade. Il s'était quand même fait envoyé voltiger dans le décor et on ne peut pas dire que le sol était très propre compte tenu de la bataille qui s'y était déroulé. Des morceaux de nourriture, de la poussière, des boissons collantes... Bref il était vraiment crade et il avait bien besoin d'une bonne douche. Mais il avait veillé Kayla toute la nuit ce n'était pas maintenant qu'elle était réveillée et qu'il pouvait enfin lui parler qu'il allait s’éclipser pour se laver. Tant pis, il allait rester comme ça pour l'instant, avec sa nappe autour de la taille qui tient même pas. En fait il ressemblait vraiment à un clochard comme ça, heureusement qu'Alana n'était pas là sinon elle aurait fait une crise cardiaque en voyant son frère comme ça alors qu'elle était la classe incarnée des vampires. Kayla s'assit plus confortablement. Il avait un peu peur qu'elle fasse une rechute à bouger comme ça. Quand on se cogne la tête des fois après un simple mouvement peut nous faire retomber dans les pommes. Il valait mieux qu'elle évite les mouvements brusques. Apparemment elle avait mal à la tête. Sur la sorte de table de chevet étaient posés une boite d'un truc qui ressemblaient à des dolipranes, enfin un truc pour la tête version sorcier quoi. Il prit la boite et jeta un coup d'oeil au dos. Oui il y avait marqué contre les mots de tête. Ça avait dû être mis là exprès pour Kayla quand elle se réveillerait si elle avait mal. Il mit la boite de cachets dans les mains de Kayla et lui servit un verre d'eau avec le verre et la carafe qui étaient également sur la petite table. C'est qu'elle avait tout prévu Madame Daniels. Il lui tendit ensuite le verre. Kayla lui dit qu'elle allait bien et qu'elle était entière. Encore heureux tiens qu'elle était entière. Il avait pas envie de se promener avec Nick-quasi-sans-tête au féminin dans le château... Elle lui demanda ensuite si il était resté là tout le temps. Le jeune homme hocha la tête. Elle lui dit qu'il aurait pu aller s'habiller parce qu'il allait attraper une pneumonie. Alex lui sourit et répondit:

    « Moi malade ? Tu rigoles je suis solide comme un roc pour ce ge
    nre de truc. »


    De toute façon il ne faisait pas froid, le gigantesque feudeymon de Bellatrix avait largement réchauffé la température interne de Poudlard...Puis elle voulut en savoir plus sur ce qu'il s'était passé et sur ces deux femmes. Sauf que Alex n'en savait pas vraiment plus qu'elle. Il ne connaissait rien quant à cette histoire de faille spatio-temporel et tout. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait réussit à mordre le coup de la méchante mangemort et ça il en était fier. En plus elle avait saigné et tout ! Il n'avait pas servit à rien dans ce combat ! Il haussa les épaules.

    « Je sais pas du tout... C'étaient des mangemorts, ça c'est sûr. Mais qui c'était je sais pas. En tout cas beaucoup de gens ont été blessés. Je crois qu'il y a eut des morts... Mais je ne sais pas qui. Et en plus après y a des autres gens qui sont arrivés. C'étaient des aurors. Ils sortaient tous d'une sorte de trou dans l'espace, c'était trop chelou. En tout cas personnellement j'ai rien compris, tout ce que je sais c'est que j'ai réussit à mordre celle qui t'a blessé ! »

    Il fit un grand sourire, tel un petit garçon tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:14

Dans le fond, on ne s’ennuyait jamais dans cette école, même les soirée ou tout se passaient pour le mieux il fallait que sa dérape et que tout parte en vrille. Pour une fois que j'avais décider d'être normale et de m'amuser je m'étais fais shooter par une mangemorte le plus normalement du monde mais n'avait rien eu d'amusant !! Peut être que s'était un signe, peut être en qu'en fait sa voulait juste dire que la normalité s'était pas pour moi... quand je pense qu'il y a des gens qui se plaignent d'être banal... ce que j'aimerais moi être banal !! Aller Kayla, arrête de penser et prend une petite pillule magique qui va te faire planer un peu... Je prenais le verre et le flacon de pilule que me tendais Alex en prenant une et espérant que sa allait vite faire effet quand même. Enfin bref, avec tout sa je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé, visiblement Alex allait bien, il n'avait même pas peur de la vilaine pneumonie, il était comme moi solide comme roc, mais bon il était quand même pas très beau à voire... enfin je parlais du cotés négliger pour le reste j'avais rien à redire d'ailleurs je gardais mes yeux bien dans les siens histoire de pas trop me perdre... il avait quelques blessures et il était salle et avait du sang aussi, du coup je m'inquiétais un peu, d’où venait tout ce sang ?? Des gens étaient ils mort ?? Enfin oui question con j'avais vue cette pimbêche de Becky mourir exactement comme dans ma visions, mais en dehors d'elle y en avait il eu d'autre ?? Et si oui qui ?? Je connaissais pas grand monde dans ce château sa se limitait à Alex et Addison mais sait t’ont jamais... Et puis dans le fond j'avais pas vraiment envie de savoir, des gens étaient surement mort mais pour l'instant j'avais pas envie d'être triste, j'avais juste envie de comprendre, la tristesse pour les morts que je ne connaissais même pas sa viendrait pour plus tard. Du coup j'avais demander ce qu'il s'était passé, il n'avait pas l'aire d'en savoir plus que moi mais j'appris quand même avec certitude qu'il s'agissait bien de deux mangemortes et qu'il y avait eu un sacré grabuge... des blessés, ben comme moi je me sentais moins seule dans le genre pathétique fille qui tombe toujours en première quoi... des morts... je fis une grimace, et moi qui avait penser que cette soirée était juste super avant que sa arrive !! Fallait toujours quelque chose vienne gâcher les super soirée que je passais, s'était trop pas juste !! Et puis visiblement d'autres gens étaient venue après, des aurors d'après ce qu'il disait, je buvais ses parole en le regardant avec des grands yeux complètement choqué... non mais s'est quoi cette histoires de gens venue de nulle part pour foutre le bordel dans nos vies ?? Sérieusement... Enfin il avait rien compris non plus mais était content d'avoir mordu une des deux femmes. Je le regardais en souriant avant de dire :

« Woaah et dire que j'ai loupé sa... en plus tu as jouer les héros pour moi... sa s'est vraiment adorable mais je vais finir par prendre la grosse tête si tu es trop adorable avec moi !! »

Je rigolais avant de me dire que dans le fond peut être qu'il valait mieux ne pas en savoir plus sur toute cette histoire, les gens vivaient bien plus heureux dans l’ignorance total en général alors pourquoi ne pas adopter ce point de vue, vivons heureux vivons cons... enfin de manière un peu plus gratifiante quoi... je me comprend. Et puis je reprenais un peu mon sérieux avant de dire :

« En tout cas je suis contente que tu ai rien, je m'en serais voulut si tu avais été blesser à cause de moi... »

Et puis la soirée me revenait doucement, le punch pour lequel je plaidais coupable, Stan et son délire de streep tease, Alex se foutant en sous vêtement et le suivant... Oula oui sa avait été une bonne soirée quand même malgré le reste... je souriais rien qu'à repenser à sa et d'un ton taquin je regardais Alex en disant :

« Quand je pense que tu as fais un streep tease... » j'explosais littéralement de rire ce qui me fit mal à la tête, je portais alors ma main à la tête mais sans m'arrêter de rire et puis je repensais à ce qu'il s'était passé après et je demandais un peu plus sérieusement : « C'était qui, cette fille avec qui tu as parler après ?? »

Ben j'étais curieuse de savoir, je l'avais vue à plusieurs reprise avec elle donc sa piquait ma curiosité s'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:35

    Elle dit qu'il avait joué les héros pour elle mais qu'il fallait qu'il arrête d'être adorable ou elle allait prendre la grosse tête. Ça il n'était pas d'accord, elle méritait qu'on soit adorable avec et trop peu de gens l'étaient. Il était pour ainsi dire le seul à la traiter gentiment, et le pire c'est que c'était même pas pour lui faire plaisir mais parce qu'il en avait envie. Il avait envie de la traiter comme une princesse. Enfin de bien la traiter, parce que princesse ça faisait un peu trop insulte dans la bouche d'Alex. Les serpentards se qualifiaient trop souvent de princes ou princesses, et pour Alex, une princesse c'est une fille prétentieuse, sans cervelle, qui pleure dès qu'elle se casse un ongle. Bref, pas du tout le style de Kayla ! Et puis bon... Jouer le héros. Ouais, on va dire ça comme ça. Même si il avait finit écrasé comme un oeuf au plat sur le mur. Une chauve-souris ça fait pas vraiment le poids contre une mangemort. Et la femme était d'ailleurs vachement musclée pour une fille ! Elle avait un sacré lancé ! Elle devait faire du javelot ou du lancer de poids, un truc du style. Enfin, ce qui l'embêtait le plus dans cette histoire, après la blessure de Kayla bien sûr, était qu'il avait du révéler au grand jour qu'il était capable de se transformer en chauve-souris. Et à moins d'être un animagus chauve-souris, ça ne voulait dire qu'une chose, qu'il était un vampire. Ou un demi-vampire dans le cas présent. La plupart des gens devaient arriver à la conclusion que le jeune Stevens était un vampire, en même temps, qui irait choisir une chauve-souris comme animagus ? Ça a rien de mignon une chauve-souris, rien de puissant, rien d’intéressant, c'est une souris, mais qui a perdu ses cheveux en plus.

    « Cétait plutôt cool. Sauf que tout le monde m'a vu me transformé en chauve-souris. »

    Elle rit, puis dit qu'elle était contente qu'il aille bien. Lui aussi il était content qu'il aille bien. Il aurait pas aimé être blessé. Pas parce qu'il craignait la douleur, attention c'est pas une chochotte, mais parce qu'il n'aurais pas aimé devoir resté cloué au lit pendant un temps. Il avait besoin de bouger. Trop actif pour aller à l’hôpital. Toute façon il se cassait jamais rien alors la question ne se posait pas... C'est peut être parce qu'il est demi-vampire d'ailleurs. Puis elle sourit, en disant qu'il avait fait un strip-tease. Aaah nan elle se souvenait de ça. Il aurait préféré qu'elle oublie cet épisode, ce n'était pas très glorieux pour lui. Il se passa la main dans les cheveux, un peu gêné, mais sourit quand même.

    « Hé oui.... »

    Puis elle engagea un nouveau sujet. Elle lui demanda qui était la fille qu'il était allé voir après. Arizona hein ? Il allait tout lui raconter de A à Z ? Une fille avec qui ce n'était pas sérieux, qui avait crut qu'Alex était son grand amour au bout de deux jours et qui était tombée enceinte. Non... La partie enceinte c'était peut être pas obligé. Et même tout en fait, il n'avait pas besoin d'entrer dans les détails. Il sourit à Kayla et lui répondit.

    « C'est mon ex. Arizona. On est sortis ensemble quelques jours et puis je l'ai quitté à la soirée. Elle s'attachait trop... »

    Pour sûr qu'elle s'attachait, elle voulait qu'il soit le père de ses enfants ! Y a des folles quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

Dans le fond sa ne m'étonnais même pas qu'Alex se soit conduis comme un héros mais surtout qu'il n'ai pas penser aux conséquences... a sa place j'aurais peut être fais encore pire... et je serais peut être même morte !! Ceci dit là dessus on se ressemblais un, d'ailleurs on avaient pas mal de points commun ce qui avait fait qu'on s'étaient tout de suite bien entendue lors de notre première année. Mais quand il parla du fait que tout le monde l'avait vue se changer en chauve souris j'avais pas put m'empêcher de faire une grimace... sa sœur allait le tuer d'une part et de deux je me sentais un peu coupable. Si j'avais un peu plus la présence d'esprit de me servir de ce maudit bout de bois magique qu'ils appelaient tous baguette, j'aurais put l'avoir sur moi et me défendre contre la folle... ou pas, après tout sa s'était passé tellement vite que dans le fond sa n'aurais surement rien changer !! OK alors on va reprendre, si je n'étais pas un tel boulet je me serais pas fait shooter par la barge et donc il n'aurait pas eu à se transformer devant tout le monde en mettant son secret en péril... non en fait sa marche pas non plus, j'avais juste été au mauvais endroit au mauvais moment et si elle avait shooter quelqu'un d'autre à ma place si sa se trouver il aurait réagis de la même manière... mais sa n'enlevais rien à mon malaise pour le coup. Visiblement lui sa semblait pas le déranger plus que sa, en même temps Alex était du genre à prendre beaucoup de chose à la légère... la seule fois ou je l'avais vraiment vue mal c'était après cette histoire tordus avec l'autre folle perverse, dont je ne savais toujours pas le dénouement et dont j'oserais surement jamais demander. Mais bon du coup la culpabilité et tout ce qui va avec je baissais un peu les yeux en disant :

« Je suis désolée... tu aurais pas dut... pas pour moi en tout cas !! »

Après tout je m'étais pris qu'un petit sors qui m'avait assommé... et puis merde quoi pourquoi fallait il toujours que je finisse assommé... la poisse me poursuivait ma parole !! En tout cas mieux valait que le sujet dévie sur quelque chose de plus fun, comme par exemple son streep improvisé avec ce type de Pouffsoufle là, Stan. J'avais pas put retenir mon fou rire, je me moquais pas vraiment, c'est juste que plus je revoyais la scène dans ma tête plus cela me faisait rire, faut dire aussi qu'ils avaient fait fort !! D'ailleurs heureusement que le coup sur la tête ne m'avait pas fait oublier sa sinon je crois que là j'aurais été déçut... enfin non je peux pas être déçut de pas me souvenir de quelque chose dont je ne me souviens pas... OK vaut mieux pas que je me perde trop en explication on va dire que je me comprend. Visiblement cela le mettait lui mal à l'aise, il semblait presque gêné et c'était... mignon, oui c'est le mot, mignon, après j'avais pas souvent l'occasion de le voire en mode embarrassé, le plus souvent c'était moi le boulet de service qui faisaient n'importe quoi à cause de l'alcool. Du coup je cessais de rire mais je pouvais pas effacer le sourire de mon visage et je lui disais :

« Tu devrais pas être gêné je t'ai trouver très... bon danseur !! »

Là s'en était trop, du coup j'étais repartie à rire un peu, jusqu'à ce que le sujet dérive sur quelque chose que j'avais vue et que je n'avais pas eu le temps de demander... cette fille qu'il avait été voire juste après son show improvisé et qui avait eu l'aire de tomber de très haut quand il l'avait laisser... qui était elle et surtout que s'était il passé ?? Vue la tête qu'elle avait tiré je pensais qu'il s'agissait de rien de bon, mais oui il m'arrive de m’inquiéter pour mes amis, enfin surtout pour lui on peut pas dire non plus que j'ai énormément d'amis !! Du coup j'avais poser la question et il m'avait dit qu'il était sortis avec elle et qu'il l'avait quitter à la soirée car elle s'attachait trop... ahh ben sa expliquais sa tête alors !! Je me contentais d'hocher la tête, après tout... ben sa me regardais pas plus que sa et puis même si je comprenais qu'il ne veuille pas d'une histoire sérieuse vue ce qu'il lui était arrivé récemment, j’espérais quand même qu'il se remette un jour, ce serais dommage de passer à cotés de belles histoires pour une mauvaises expériences. Bref passons à autre chose... par exemple, comment on sors de cette infirmerie ?? J'étais réveillé donc plus question que l'infirmière pose ses mains sur moi du coup il était inutile que je reste si elle pouvait pas m’ausculter... la logique me pousse à vouloir m'échapper, pour une fois la logique est pas trop méchante alors on va la suivre. Je me regardais alors la première fois depuis que j'avais ouvert les yeux en haut je portais toujours le débardeur que j'avais pendant la soirée, je soulevais le draps priant pour avoir toujours mon pantalon sur moi... si la logique était cool, l'infirmière l'était moins... j'avais plus mon pantalon sur moi et j'étais en petite culotte... super... je rabaissais le draps avant de regarder Alex en soupirant de manière blasé :

« Pitié, dis moi que tu as vue mon jean quelque part que je puisse me barrer de cet endroit... sinon je serais dans l'obligation de me la jouer exhibitionniste comme toi d'ailleurs... »

Et voilà, il en fallait pas beaucoup plus pour que je me remette à rire. Par contre si je trouvais pas ce foutue jean j'étais vraiment capable de me barrer comme sa, toute façon les gens me regardaient toujours bizarrement alors un peu plus ou un peu moins... et puis bon j'étais pas à poil non plus !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:47

    Kayla lui dit qu'elle était désolée et qu'il n'aurait pas du. Pas pour elle en tout cas. Il haussa les sourcils. Elle avait le don pour dire n'importe quoi des fois. Il fit non de la tête en levant les yeux au ciel. Il fallait qu'elle arrête de se rabaisser. Elle était une fille bien. Belle, gentille, drôle... Elle avait tout pour elle, si on oublie son don un peu beaucoup encombrant. Elle était la seule pour qui il était capable de faire ça, il ne jouait pas les super-héros pour toutes les jolies filles en détresse. Ça l’énervait qu'elle pense ça d'elle, elle avait besoin de prendre confiance en elle, elle se sentirait déjà beaucoup mieux dans sa peau et serait plus heureuse. Et lui il voulait la voir heureuse. Il regarda Kayla, l'air dur, les sourcils froncés prenant un air énervé. Bien qu'il ne l'était pas du tout.

    « Je t'interdis de dire ça. J'aurais l'impression d'être inutile ! »

    Puis elle lui reparla de la soirée et de son petit strip-tease accompagnée d'une sorte de lap dance. Il avait honte. Il n'avait pas vraiment envie que Kayla le voit comme ça. Au moins elle savait qu'il était complètement taré, enfin en général il n'a pas besoin de boire pour faire ce genre de trucs. Il aurait été capable de le faire sans une goutte d'alcool dans le sang si l'ambiance s'y prêtait. Mais bon, en y repensant, il avait tous les regards des élèves sur lui, en boxer, c'était un peu gênant. Tout le monde avait pu admirer les formes de son anatomie... Il ne répondit rien quand elle dit qu'il dansait bien. Il se contenta de rire. Il valait mieux en rire qu'en pleurer de toute façon maintenant c'était fait il ne pouvait pas revenir en arrière alors autant l'assumer !

    « On va dire ça comme ça... »

    Puis elle lui demanda si il avait vu son jeans. Alex réfléchit quelques secondes et regarda autour d'eux. Pas de trace de pantalon. Il fit quelques pas en arrière pour regarder plus loin. Aucune présence de pantalon. Il revint près de la jeune fille.

    « Pas de jeans. Je t'aurais bien prêté le mien mais... »

    Il haussa les épaules. Puis les informations données par Kayla montèrent à son cerveau. Elle voula partir ? Mais l'infirmière n'avait pas dit oui pour qu'elle parte. Elle était blessée elle ne devait pas sortir maintenant. Elle risquait d'aggraver les choses ou de ne pas bien guérir. Il ne la laisserait pas partir comme ça. Il attendrait que l'infirmière confirme qu'elle en avait le droit. Alors il sauta sur Kayla et se mit à quatre pattes au-dessus d'elle afin qu'elle soit bloquée et ne puisse pas se lever facilement. Il la regarda dans les yeux, face à elle.

    « Interdiction d'aller nulle part. »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:11

Sortir de l'infirmerie... ohh oui c'était tout ce que j'avais en tête a cet instant, m'échapper de cet endroit sordide ou j'avais pas du tout envie d'être. Du coup pour sa il fallait que je retrouve la partie basse de mes fringues qui me manquait... raah j'étais sur que cette saleté d'infirmière avait fait exprès de me planquer mon pantalon pour pas que je bouge... comme si sa allait m'arrêter franchement !! J'étais en train de réfléchir à une idée pour sortir d'ici en étant assez discrète quand même, me balader en petite tenue dans les couloirs du château ce n'était pas non plus trop mon truc, bien que je suis que les gens regarderaient plus Alex avec son simple drap que moi, oui voilà il allait faire une super diversion !! D'ailleurs je lui avais demander si il avait vue mon jean quelque part et il semblait que non... et merde, du coup j'avais pousser un soupire blasé, il avait parler de me prêter le siens mais effectivement il allait avoir du mal.. du coup je riais un peu avant de répondre :

« … Mais je m'en voudrais de devoir te mettre a poil !! »

Je souriais en me redressant un peu, j'étais prête a sortir de ce lit et a mettre fin à ce supplice de l'infirmerie mais au même moment je fus d'un coup victime d'un placage... là j'étais surprise, un instant je commençais à entrevoir la liberté et l'instant d'après j'étais plaquer dans le lit par nulle autre qu'Alex qui venait tout simplement de me sauter dessus... comment il avait fait sa lui, un instant il était a cotés du lit l'instant d'après il était a quatre pattes sur moi m'empêchant de bouger... là pour le coup je savais plus trop quoi penser ou même dire, je restais là, surement avec un air con à le regarder dans les yeux totalement figée alors qu'une fois de plus il me faisait la moral avec une interdiction d'aller nulle part... le temps que sa fasse le tour dans ma tête j'avais repris un peu mes esprits et je souriais avant de dire d'un tout ce qu'il y a de plus angélique, un peu dans le genre « mais je suis un ange fais moi un peu confiance... » :

« Nulle Part ?? Je compte pas aller Nulle Part, je veux juste retourner a ma salle commune... »


Celle là j'avais pas put m'en empêcher et puis pour le coup franchement la situation était quand même tordante, bien que si l'infirmière venait à passer et nous voyaient dans cette situation je pense pas qu'elle trouve sa très tordant... enfin faut voire le bon cotés des choses c'est qu'au moins il n'avait pas perdu son drap qui était quand même la seule chose qui l'habillait pendant qu'il me sautait dessus. Sa aurait put être encore plus compromettant sinon... Du coup je me mettais à rire, c'était tellement improbable que s'en était fun comme situation faut avouer et visiblement il n'avait pas l'aire décider à me laisser partir, du coup il allait falloir que je le convainque d'une autre façon. Mais pour l'heure j'avais du mal à m'arrêter de rire et j'avais même du mal a articuler lorsque je lui dis :


« Tu te rends compte que si l'infirmière nous voient dans cette position... » Pas facile de garder son sérieux, j'étais en train d'imaginer la tête de la pauvre infirmière... « Oh mon dieu elle ferrait une syncope la pauvre !! »

Je tentais de reprendre un peu mon sérieux, je voulais toujours sortir d'ici et comme il semblait pas prêt à me laisser partir il allait falloir que je trouve autre chose, du coup j'allais essayé de le prendre par les sentiments... personne résiste a une bonne tête de chat potté, je pris alors une mine boudeuse avant de dire :

« Je veux pas rester ici... Je serais mieux dans ma salle commune, dans mon dortoir, ou tu veux mais pas ici s'il te plait ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

    Alex se retrouvait désormais à quatre pattes au-dessus de Kayla. Il se serait bien mit à califourchon sur elle, ce qui aurait été beaucoup plus confortable pour lui, et plus facile à tenir à long terme, puisqu'il avait l'intention de rester comme ça jusqu'à ce qu'elle soit guérie. Mais justement, elle était blessée, et il ne voulait pas lui faire mal. Alors il restait comme ça, nez à nez avec elle. Elle lui répondit qu'elle ne voulait pas aller Nulle part, juste à sa salle commune. Alex leva les yeux au ciel. Ahah, très drôle. Mais il ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin, un rien le faisait rire celui-là, particulièrement quand ça venait de Kayla. Puis son visage se durcit, et de nouveau il plissa ses yeux bleus et lui fit les gros yeux. Il la regarda et lui dit d'une voix grave qui se voulait dure et froide.

    « Joues pas à ça avec moi Philips. »

    Puis il éclata de rire. Mais il n'avait pas l'intention de bouger pour autant. Il restait bien campé sur ses deux mains, et ses deux genoux. Il avait de la patience, il pouvait rester comme ça longtemps, habituellement il n'aime pas du tout pas bouger mais là ça ne le dérangeait pas puisqu'en dessous de lui il y avait une jolie jeune fille du nom de Kayla. Elle se mit à rire à son tour, et Alex ne put s'empêcher de la suivre dans son fou rire. Ils étaient là, lui sur son lit, elle couchée, tous les deux à moitié à poils, dans l'infirmerie à rire comme deux baleines. Elle parla de l'infirmière en disant que si elle voyait ça elle ferait une syncope. Alex leva les yeux au ciel et pensa à l'infirmière. Elle était plutôt jolie Clarissa c'était ça son prénom. Et puis jeune aussi. Il leva ses sourcils et répondit:

    « On peut toujours l'inviter à se joindre à nous.... »

    Puis elle redevint sérieuse, et lui fit de grands yeux de cocker tous brillants tous mouillés tout choux. Alex la regarda, un sourire en coin des lèvres, l'air de dire 'ça marche pas avec moi'. Sauf que plus il l'observait, plus il se sentait fondre pour cette fille. Il voulait pas qu'elle soit triste. Et si elle voulait bouger, oké, il allait l'aider. Il soupira et déposa un baiser sur la joue de Kayla. Il se leva et lui fit un grand sourire. Il lui dit d'un air décidé.

    « J'ai un plan. »

    Et hop, il ouvrit en grand son drap, dévoilant aux yeux de Kayla chaque partie la plus intime de son anatomie. Mais il ne faisait pas ça de façon sexuelle ou quoi que ce soit du style.

    « Tu peux te cacher sous mon drap, l'infirmière ne te verra pas partir, et personne ne te verra en petite tenue. »

    Il était très fier de son plan, comme si il avait trouvé la huitième merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:06

L'infirmerie c'est déprimant, c'est moche et sa sent mauvais un peu comme dans les hôpitaux moldus d'ailleurs, ou alors c'était juste mon imagination et mon dégouts pour ce genre d'endroits qui me jouait des tours... quoi qu'il en soit j'avais prévue de ne pas passer une minute de plus dans cet endroit et je comptais sur Alex pour m'aider a en sortir sauf que visiblement lui n'était pas de cet avis. J'avais été un peu surprise par sa réaction, on se fait pas tout les jours sauter dessus de cette manière, surtout quand on est la fille la plus bizarre de l'école, mais soit, au final cette situation était plutôt amusante et j'étais d'ailleurs vite prise d'un fou rire en imaginant la tête des gens qui nous verraient dans cette position... des rumeurs n'allaient pas tarder a courir dans Poudlard si sa venait a se savoir... une chance que je me fiche pas mal des rumeurs et que je sache qu'il en était de même pour lui. Aller nulle part était visiblement pas envisageable selon Alex, mais aller dans notre salle commune sa pouvait peut être se décider, d'ailleurs il ne me fit que plus rire en essayant de prendre un aire sérieux et même limite méchant en me disant de ne pas jouer a ce petit jeu... j'étais presque sur et certaine que ce petit jeu lui plaisait, sinon il n'essayerait même pas de m'en empêcher, d'ailleurs il avait pas garder son sérieux bien longtemps et il avait suivie mon fou rire quand j'avais annoncer que si l'infirmière nous trouvaient comme sa, elle allait se trouver mal, et j'avais un peu calmer mon rire en voyant le regard pervers et sentant la connerie immerger lorsqu'il me dit qu'elle pourrait toujours se joindre a nous... décidément il ne changerais jamais et j'étais repartie a rire de plus belle. Mais trêve de plaisanterie, je n'en n'oubliais pas mon plan initial qui était de m'échapper et pour cela j'étais même prête a un peu de manipulation sentimental, j'avais pris une belle tête de coker et j'avais presque supplier qu'il m'aide a m'échapper, et au final j'avais gagner. Je souriais alors qu'il me faisait un bisou sur la joue et descendais du lit en disant avoir un plan, alors là j'étais toute ouïe mais j'avais la sensation que ce plan allait être foireux... En même temps chaque fois qu'Alex avait une idée sa viré au grand n'importe quoi alors bon... toute façon je m'en fichais du moment que je sorte d'ici et si en plus je pouvais rire un peu passage et oublier la soirée de merde de la veille, j'étais partante !! Du coup avec un sourire en coin je l'encourageais :

« Je t'écoute Batman fait partager ton super pl... »

J'avais pas eu le temps de dire la suite en fait il était déjà debout en train de retirer la seule chose qui l'habillait... il venait de se foutre a poil en fait ce qui m'avait littéralement couper dans ma phrase... mais qu'est ce qu'il foutait ?? Et du coup je relevais les yeux vers son visage, oui oui on va pas non plus s'éterniser sur ses parties intimes je suis pas une perverse... enfin presque pas et je commençais a rire. Pour le coup j'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal je me moquais pas, je me demandais juste ce qu'il avait en tête... et il me tendis alors son draps en me disant que je pouvais me cacher dedans et que personne ne me verrait, j'étais pas bien sur de comprendre là... je descendis alors du lit, ne faisant pas attention au fait d'être en sous vêtement, après tout j'étais plus habillé que lui et je disais en souriant :

« Me dis pas que tu as l'intention de sortir comme sa a travers l'infirmerie... non parce que là je vais vraiment finir par croire que tu es le roi des exhibitionnistes !! »

J'étais littéralement morte de rire, j'avais plus mal a la tête mais au côtes a force... et je pouvais pas m'empêcher de me dire que son plan était vraiment le pire de tout les plans qu'il avait imaginé jusque là...

« Non vraiment Alex, tu es adorable mais là j'aurais presque l'impression de te prostitué pour pouvoir sortir... » Je baissais un peu les yeux avant de revenir vers son visage avec un sourire en coin avant d'ajouter : « Et puis pense a tout ces gens qui son blesser... ils vont se trouver mal si en plus ils voient sa !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:39

    Alex était fier de son plan. Il allait sauver Kayla non ? C'était tout ce qui comptait pour lui. Il n'avait pas vraiment pensé au fait que tout le monde le verrait nue. Et puis de toute façon, ceux qui étaient au bal l'avaient sûrement déjà vu nue lorsqu'il s'était retransformé. C'est vrai que c'était la pagaille et que personne n'avait dû faire attention à ça, sauf peut être Yaë qui l'avait glissé sous la table, et puis en plus c'est Yaë quoi ! Kayla repartit de plus belle dans son fou rire. Et Alex la regardait, un sourire aux lèvres. Il aimait la faire rire. Elle était souvent triste, souvent seule, très renfermée sur elle-même. Il n'aimait pas la croiser dans les couloirs dans cet état, ou la retrouver complètement bourrée dans la salle commune. Il était heureux, parce qu'il arrivait à la faire rire. D'un rire vrai et sincère. Il arrivait à mettre un peu de chaleur dans sa vie, à lui faire oublier ses problèmes, et la voir rire, ça valait tout l'or du monde. Il rit avec elle. Il chérissait ces moments où ils riaient tous les deux aux éclats. Elle lui avait fait oublié Angie cette garce de vampire, et il lui faisait oublier son don horrible. Ils faisaient vraiment la paire tous les deux. Elle le traita d’exhibitionniste. Pas qu'il était ravi de montrer les parties les plus intimes de son anatomie à tout le monde, non ne croyez pas ça ! Il n'était pas non plus très pudique. Disons qu'il était normal... mais ça ne l'enchantait pas de se montrer à poil devant toute l'infirmerie. Il le ferait pour Kayla. A croire qu'elle lui faisait faire n'importe quoi ! Après la transformation en chauve souris devant la moitié de l'école...Il ne disait rien et attendait sa réponse définitive. Elle lui dit non, parce qu'elle aurait l'impression de le prostituer pour sortir, et que tous les gens blessés allaient se trouver mal en voyant ça. Il se regarda. Bah... Pas de quoi se trouver mal non plus ! Il haussa les épaules, et referma le drap sur lui, l'air boudeur.

    « C'est pas de ma faute si les gens sont trop sensibles... »

    Il fallait qu'ils trouvent un autre moyen. Il regarda Kayla. Elle était debout en sous-vêtements. Waw... Elle était quand même trop sexy il avait envie de... Bon bref concentrons-nous pour trouver un plan. Son regard dévia une nouvelle fois sur son amie et son corps de rêve... Il la mettrait bien sous son drap pour lui faire un câlin, caresser ses courbes et... Mais oui ! Il avait une autre idée. Tout aussi débile que l'autre mais bon... Ca pouvait marcher ! Son regard s'illumina une nouvelle fois.

    « Sinon, je garde le drap sur moi, et tu te caches dessous collée à moi, tu es plus petite, et tu ne crains pas de me toucher... »

    Il la regarda, un peu gêné de sa proposition quand même...

Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:44

Cette situation était quand même des plus tordante, quand on sait que seulement quelques heures plus tôt un chaos monstre avait régné dans la grande salle, que des gens étaient mort et que le monde magique se trouvait une fois de plus a la limite d'une guerre qui allait être sans merci... et bien visiblement sa n'avait pas l'aire de nous atteindre beaucoup vue le fou rire dans lequel nous étions plonger. En même temps avec Alex il était dure de ne pas mourir de rire toutes les minutes, il avait toujours des flopées d'idées aussi tordu que bizarre et tordante, et la dernière en date était de loin sa plus tordu !! Du coup je me retrouvais en petite tenue, en dehors de mon lit a l'observer complètement nue me tendant son seul vêtement et m'expliquant qu'il allait traverser l'infirmerie dans cette tenue de manière a m'offrir une diversion. Là j'avais littéralement explosé et même si son idée aurait probablement fonctionné, je n'étais pas pour, d'une part même si il semblait assez a l'aise avec sa nudité, je pouvais pas lui demander de faire une telle chose pour moi, et d'autre part, c'était juste complètement dingue !! Du coup j'avais refusé en prétextant que j'aurais trop l'impression de le prostitué et qu'en plus les pauvres malades qui se trouvaient a l'infirmerie risquaient de se trouver mal... Surtout si en plus parmis tout ces malades il y avait sa fameuse ex collante dont nous avions parler vaguement plus tôt... non vraiment ce n'était pas une idée très glorieuse du coup il avait fait une mine un peu boudeuse en se rhabillant et ne prétextant que ce n'était pas de sa faute si les gens étaient trop sensible... ben disons ce qui est, Alex n'était pas un des plus moches dans cette école, il avait même quelques fan prête a tout pour lui mettre le grappin dessus même a se faire engrossé par n'importe qui et prétendre que l'enfant était le sien (spécial dédicace^^), alors si en plus il se mettait à se balader tout nue comme si de rien n'était dans l'infirmerie... et bien disons qu'après j'allais me sentir coupable quand toutes les filles présentes allaient se jeter sur lui pour le violer... non vraiment ce serais pas cool et puis qui sais... peut être même que je serais jalouse !! Quoi qu'il en soit j'avais un peu calmer mon fou rire, j'étais sortis de mon lit et mon mal de tête était devenue secondaire, en fait je ne sentais plus rien j'étais trop occuper a chercher une solution. Je m'étais pencher pour essayé d'évaluer un peu la distance entre le lit et la sortis et le nombre de personnes sur notre chemin et a cet instant Alex eu une autre idée brillante, je me tournais vers lui en regardant son draps se trouvant au niveau de sa taille et en prenant un air indigné avant de répondre :

« OK je suis plus petite que toi mais tu es en train d'insinué que je t'arrive pas plus haut que la ceinture là... Je te retiens... »


Je le taquinais, non je ne craignais pas de le toucher c'était bien le seul d'ailleurs cependant sa c'était encore une idée farfelue et en plus un peu gênante, je me voyais mal me coller a son entrejambe pour m'évader de l'infirmerie quand même !! Du coup en imaginant la scène j'avais rigoler un peu avant de jeter un nouveau coup d'oeil a la salle et de lui tendre une main en disant :

« On va faire beaucoup plus simple... a trois on court jusqu'à la sortie et on ne s'arrête pas tant qu'on est pas dans notre salle commune !! » Sa... c'était aussi un plan foireux qui promettait d'être drole... mais c'était le plus simple et le prometteur que j'ai trouver... et en rigolant je regardais Alex avant d'ajouter : « Et essaye de tenir ton draps faudrait pas qu'il tombe dans la course sinon... » Inutile de préciser, j'étais déjà morte de rire rien que d'y penser !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:30

    Sa nouvelle proposition, tout aussi bizarre et improbable que la première fit encore rire Kayla. Des fois il se demandait si elle ne le prenait pour un clown. Et puis il était sérieux même si il était bourré hier soir... Peut être qu'un jour elle le prendrait au sérieux quand il lui faisait des avances ? Enfin peu importe... Du moment qu'elle riait, qu'elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait. Chaque chose en son temps. Elle lui dit qu'il insinuait qu'il ne lui arrivait pas plus au que la ceinture. Il se regarda. C'est vrai que le drap était attaché autour de sa taille. Mais il était grand puisqu'il marchait à moitié dessus. D'ailleurs c'était même pas un drap c'était une nappe. Enfin elle n'avait pas tout à fait tord non plus, elle ne rentrerait sûrement pas entièrement dedans à moins d'être pliée en deux, et il la voyait mal pliée en deux la tête dans... Enfin vous voyez quoi... Non c'était une mauvaise idée. Il s'était peut être cogné la tête lui aussi ? Il esquissa un sourire et se mit en quête d'une autre idée. Il allait peut être finir par en trouver une bonne qui leur permettrait de sortir d'ici... Et finalement, il était peut être trop blond pour trouver une idée puisque ce fut Kayla qui en eut une, et pas si bête que ça si on oublie le fait qu'elle était un peu en mauvais état pour courir. Mais si elle se sentait capable de le faire c'est qu'elle y arriverait non ? Enfin de toute façon si elle se sentait mal une fois arrivée là bas au pire il la rapporterait à l'infirmerie dans ses bras.

    « D'accord mais fais attention à toi quand même... »

    Elle rajouta qu'il ferait mieux de tenir son drap. Alex hocha la tête, et prit son drap de la main gauche, et venir mettre sa main droite dans celle de Kayla. Il la regarda. Il avait envie de l'embrasser... Mais non, il ne s'en sentait pas capable. Il est peut être très extraverti et un peu fou, mais il était timide avec elle. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé ce genre de sentiments... Et c'était compliqué. Il avait peur de tout gâcher il tenait trop à elle pour ça. Il lui sourit et lui demanda:

    « Prête ? »

    Et hop c'était partit. Ils traversèrent l'infirmerie en courant, main dans la main, comme deux enfants. Alex n'eut pas le temps de voir les visages étonnés de leurs camarades, et l'infirmière lâcher ce qu'elle tenait dans les mains pour que ça se renverse dans un fracas sur le sol. Peu importe, il courrait sans s'arrêter, sans se retourner afin que plus personne ne puisse retenir Kayla prisonnière ici. Il gardait sa main dans la sienne pour être sûr qu'elle ne s'arrête pas en chemin et qu'on ne la lui vole pas. En plus ça l'aidait à courir plus vite, bien qu'elle soit très rapide, les jambes d'Alex étaient quand même plus grandes que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:02

Sortir de cette infirmerie sordide, pour l'instant c'était la seule connerie qui me venait a l'esprit, en même temps j'étais pas encore très sur d'avoir bien assimilé ce qu'il c'était passé la nuit dernière, j'avais été assommé et du coup les pires scènes qu'il y avait bien put avoir je les avaient pas vue, Alex m'avait vaguement raconter mais sans grand détails du coup je n'imaginais pas l'ampleur que cela avait bien put prendre et dans un sens, j'étais bien contente de ne pas savoir pour l'instant. Pour l'instant j'étais juste a la recherche d'un plan totalement loufoque pour sortir de cet endroit pleins de malades, de blesser et de gens agonisant et déprimant. Alex avait eu des idées pour le moins... étrange, dont une qui l'avait même amené a se foutre complètement nue... d'ailleurs j'allais finir par croire qu'il aimait sa s'exhiber, mais après tout chacun son truc et vue la tenue dans laquelle j'étais on pouvait clairement imaginé que moi aussi dans le rôle d'éxhibo j'étais pas mal !! D'ailleurs on faisaient la paire tout les deux quand on y pense... mais bon la seconde idée d'Alex n'avait pas été vraiment meilleure, idée que je me planque entre ses jambes... bon il l'avait pas dit comme sa mais au final c'était ce que sa voulait dire, je crois que sa ne l'aurait pas fait et en y pensant il n'y avait pas vraiment de solution miracle sauf une complètement dingue qui allait surement en faire rire plus d'un... courir !! J'avais donc proposé l'idée de courir sans s'arrêter et sans se retourné jusqu'à ce qu'on est atteints la salle commune des Serdaigles, au final c'était le plus réalisable, et sa permettait même a Alex de garder son draps. Mon mal de tête était devenue secondaire, d'une part les cachets faisaient effet et d'autre part j'étais totalement surexcité a l'idée de traversé tout le château en courant du coup je n'y pensais plus vraiment, je me souvenais cependant que j'avais été blesser lorsqu'il me demanda de faire attention... il était chou quand il s'inquiétait et d'ailleurs je le regardais avec un air attendrissant avant de dire :

« Tu sais que tu es mignon quand tu t'inquiète ?? » Un léger sourire en coin avant d'ajouter : « Mais t'en fais pas, je suis solide !! »

Je me penchais alors pour lui faire un bisou sur la joue avant de lui tendre ma main histoire qu'on se perde pas dans la course qui nous attendaient. J'avais pas vraiment peur, je vois pas de quoi je pourrais avoir peur au pire l'infirmière ou un prof nous tomberait dessus et je devrais retourner a l'infirmerie, il n'allait rien m'arriver de pire que sa, mais j'avoue que la simple idée de se faire choper a courir dans les couloir en petite tenue sa faisait grimper mon rythme cardiaque et mon taux d'adrénaline. Je prenais alors une respiration lorsqu'il me demanda si j'étais prête, je lui lançais un regard avec un grand sourire avant de répondre :

« Toujours !! »

Oué j'étais prête et voilà que c'était partie, il venait de détaler et je suivais sans faire attention a ce qu'il se passait sur notre passage, les gens devaient surement être sur le cul devant ce spectacle mais je m'en fichais pas mal, je me ficherais de leur gueule une fois dans ma salle commune a l'abris de cette infirmerie déprimante. D'ailleurs on étaient sortis de l'infirmerie et on étaient arrivé dans les couloir en direction des escaliers, on croisaient quelques personnes de temps en temps qui se stoppait net pour nous voire passé... et puis arrivé a l'escalier qui menait au cinquième étage il se produisit un truc qui nous força nous arrêter... l'escalier avait choisi ce moment pile pour changer de direction... du coup je m'arrêtais en reprenant un peu mon souffle et en souriant devant le cotés totalement absurde de la situation avant de dire :

« Je crois qu'on est bon pour faire un détour... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:30

    Ils couraient tous les deux, vite, et rien ne pouvait les arrêter tant qu'ils étaient ensemble. Oui c'était sur romantique comme phrase. Sauf que quelque chose les arrêta, et c'était pas très glorieux du genre un loup-garou qui les attaque ou un mangemort qui leur lance un sort. Non juste les escaliers de l'école qui n'en font qu'à leur tête et qui changent d'emplacement quand bon leur chantent. C'était insupportable. En général il s'en foutait, ça avait même tendance à l'amuser, c'était une bonne excuse pour arriver en retard en cours, voir même pour ne pas y aller du tout quand on a la flemme de faire tout le tour du château trois fois pour arriver à accéder à une salle. Mais là Kayla était en sous-vêtements, et lui en drap. Oui c'est la nouvelle mode les draps vous connaissiez pas ? Enfin bref, il n'avait pas très envie de traîner dans les couloirs dans cette tenue. Lui à la limite passe encore mais Kayla était... Il détourna les yeux. C'était le moment de penser à ce genre de choses. En plus elle lui avait dit qu'il était mignon. Il avait p'têtre ses chances avec elle qui sait ? Mais il s'était promis de ne pas se laisser charmer de nouveau par une fille, y a qu'à voir comment ça s'était finit avec Angie, l'amour c'était pas son truc, il valait mieux laisser ça aux autres. Mais il avait confiance en Kayla, justement, il valait mieux rester amis, comme ça pas de risque de la perdre ! Oui bon il avait beau se répéter ça parfois quand il croisait son regard, ou quand il regardait ce jolie corps il n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus. Mais bon, il était raisonnable, gentil Alex ! Elle dit qu'ils étaient bons pour faire un détour. Alex hocha la tête. Il n'était pas essoufflé ni fatigué, il aurait pu d'ailleurs courir bien plus vite, hé oui c'est ça d'être demi-vampire y a plein d'avantages aussi ! Il lâcha la main dans la jeune fille et s'adossa contre le mur. Trop chiant quoi. Il fallait attendre que l'escalier décide de s'arrêter à un endroit. Et voilà, il tourna jusqu'au 3ème étage. Il regarda la rampe d'escalier.

    « Franchement tu fais chier toi c'était pas le moment ! Ça t'amuses que tout le monde voit Kayla comme ça ! Petit pervers ! »

    Il se tourna vers la jeune fille, et lui fit un petit sourire.

    « Bon, je crois que c'est plus la peine de courir... »

    Il haussa les épaules, et regardait Kayla dans les yeux pour éviter de dévier sur d'autres parties de son corps...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:51

Se retrouver coincé dans un escalier en petite tenue je suis presque sur et certaine que c'est le genre de truc qui n'est jamais arrivé a d'autre a qu'a nous... En même temps j'avais la vague impression qu'on avait la poisse depuis la veille entre cette histoire de mangemorte, j'avais été assommé, lui avait jouer les batman, on avait finis a l'infirmerie et au final on finissais a moitié nue dans les couloir a courir partout comme des gamins !! Y a des choses dans la vie, on voudrait les faire exprès on y arriverait pas, comme ça d'ailleurs. L'escalier avait décider de n'en faire qu'a sa tête pile au moment ou nous courrions pour rejoindre notre salle commune et le résultat c'est qu'on allait devoir faire un détour car on allait se retrouver dans une autre ail du château... comme disait Alex qui s'énervait un peu contre l'escalier, il faisait vraiment chier celui là !! Et quelques instant plus tôt a l'infirmerie sa m'avait sembler être une bonne idée, j'avais été a l'aise et tout mais a présent je me sentais beaucoup moins a l'aise... surement parce que je sentais le regard d'Alex sur moi, c'était pas pour dire mais j'étais un peu en sous vêtement et du coup c'était assez gênant, même si je n'avais pas grand chose a dire puisque moi même j'évitais de poser mes yeux sur lui... oui au final tout sa était assez embarrassant et je priais intérieurement pour que l'escalier se pose enfin et que nous puissions enfin retourné dans notre dortoirs pour nous habiller. Mais c'est qu'il prenait son temps, tellement qu'Alex venait de lâcher ma main en s'adossant contre la rambarde en ronchonnant contre l'escalier ce qui me fit rire, et d'ailleurs j'ajoutais :

« Qu'est ce qui te fais croire que ce qui le fait pas rire c'est que tout le monde te vois comme ça aussi ?? Après tout, même l'escalier a peut être du mal résister a ton charme !! » C'était de l'humour... je crois... après tout faut dire ce qui est Alex était loin d'être le type le plus moche qu'il y ai a Poudlard, c'était même le contraire, il avait pas mal de succès avec les filles, c'était d'ailleurs une des raisons qui faisait que je refusais de le voire autrement que comme un amis, parce que sincèrement qu'est ce qu'un type qui peut avoir toutes les filles qu'il veut ferrait avec une fille comme moi ?? Inimaginable !! Et voilà qu'il suggérait que ce n'était plus la peine de courir, je le regardais avec un sourire en coin au moment pile ou l'escalier s'arrêta enfin bien sur dans la mauvaise ail du château, je montais alors ce qu'il restait de l'escalier en ajoutant : « Effectivement je pense que ce n'est plus trop nécessaire, par contre va quand même falloir se dépêcher parce que je commence a pas avoir chaud dans cette tenue !! » J'étais pas a moitié vampire moi, j'étais cent pour cent humaine, bizarre ok mais cent pour cent humaine quand même alors si sa continuais j'allais congeler sur place !! Du coup j'avançais dans le couloir d'un pas un peu pressant en me dirigeant vers un autre escalier pour nous mener dans les tous là ou se trouvait notre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Lost in Paradise Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Alex Lost in Paradise Feat. Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Paradise Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls
» Ever Dream Feat. Alex
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
» Come into my world... Alex
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Lost in Paradise Feat. Alex 1334310307-détente :: Archives :: RP-