Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Orphé vous ouvre son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:24


Orphé K. Spare


Orphé vous ouvre son coeur 2v1q4np
feat. Sasha Pivovarova


6ème année. Poufsouffle. Batteuse !

U.C.





Orphé vous ouvre son coeur Headpj
I didn't forget you


> Kennedy Selwin
> Satyne Malefoy
> Jen Lockard
> Luka van H'
> Aarya Blackburn
> Svetlana Archfield
> Nolan Keller
> Professeur Londubat
> Lidy Blueberry
> Ethan Lizengard
> Andrew Stewart
> Zack Preston
> Poppy Tate-Duncan
> Lise Cordell
> Virgil Steson
> Jeremy Lindley
> Hermione Granger
> Drago Malefoy
> Crystal Taylor
> Spencer Bennett
> Kenny Lithium




Dernière édition par Orphée K Spare le Mar 6 Déc - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:25

Les sentiments produisent le courage actif, et la philosophie le courage passif.

Orphé vous ouvre son coeur Shiloh_fernandez96
ANDREW STEWART
OU U.C.


U.C.



Dernière édition par Orphée K Spare le Mar 6 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:25

Le travail n'épouvante que les âmes faibles.


Orphé vous ouvre son coeur Robert_sheehan79
STANLEY BURTON
OU L'AMI DU DEFI


Il y a parfois un petit contact de jeunesse qui se révèle devenir un grand copain de vieillesse. L'innoncence de l'enfance même vers sa fin est si belle. Bien souvent on ne se rend pas compte que de simples être vont nous faire passer des moments agréables. Je me souviens, la première fois que je t'ai parlé c'était à notre premier cours de vol. Tu n'arrivait pas à faire venir ton balai jusqu'à ta main et je me suis moquée avec gentillesse de toi. Naturellement, un garçon de onze an a du caractère, il commence à se forger une identité. Et finalement, tu en es venu à me proposer un défi: on rentre tous les deux dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle. Tu voulais surement me prouver que tu pouvais réussir à réaliser les rêves des autres en me contredisant sur le fait que tu n'étais pas fait pour voler. Bien sur nous n'entrèrent pas de suite dans l'équipe, nous étions trop jeune. Si bien que je m'entrainais de mon côté et toi du tien. Quand on se voyait, on ne pouvait s'empêcher de décourager l'autre mais cela reste très doux, il n'y avait aucun animosité entre nous bien que nous nous opposions à devenir amis avant de réussir notre pari. Enfin, maintenant je le vois comme ça. A l'époque, nous étions dans un était d'esprit de challenger. Et puis, vint le grand jour où nous fûmes admit dans l'équipe. Est-ce un hasard que je prenne un poste plutôt masculin et toi plutôt celui que l'on réserve aux filles? En tout cas, maintenant, il n'y a pas à dire, je t'adore. J'ai enfin pu te découvrir et même si je trouve dommage que nous ne sommes pas devenus amis avant, je ne regrette pas notre pari. Car sans ce pari, j'aurais peut-être abandonné l'idée de rentrer dans l'équipe, ou bien toi tu n'aurais pas montré d'importance à ton vol. Comme quoi notre insouciance nous as permit de devenir amis. Et maintenant, c'est quoi notre défi? Rester des amis à jamais?


Orphé vous ouvre son coeur Ash_stymest_018
JEN LOCKARD
OU L'AMI DE LA NUIT


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Kellan_Lutz_239
NOLAN KELLER
OU L'AMI DES RÊVES


U.C.



Dernière édition par Orphée K Spare le Sam 26 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.

Orphé vous ouvre son coeur Olivia_wilde231
KENNEDY SELWIN
OU L'AMIE PROTECTRICE


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Natalie_imbruglia_041
LUKA VAN H'
OU L'ENNEMIE DE POUDLARD


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Sam_way_006
ETHAN LIZENGARD
OU U.C.


U.C.



Orphé vous ouvre son coeur 50
NOAH SPENCER
OU LE MEILLEUR AMI


Ce sont dans les moments de découvrte que l'on est le plus soi-même puisqu'on ne sait jouer face à l'inconnu, ou du moins quand on n'a que onze ans. Mon premier jour, enfin mon premier soir, était extraordinaire. Je fis des rencontres à la table en mangeant, mais également dans le dortoirs avec des personnes qui venaient elles aussi à Poudlard pour la première fois, mais l'histoire que je vais raconter commence avant tout cela: lors de la descente du Poudlard express. Armées de mon courage, il me fallut rejoindre une barque. Le problème c'était que là, je n'avais plus mon grand frère et que je ne tenait pas plus que ça à accompagner Dean. Il était où lui d'ailleurs? J'appercue une barque où il y avait seulement encore un garçon, je n'hésita pas une seconde. Je lui demanda si je pouvais m'installer en face de lui et il accepta, cela me soulagea beaucoup. Finalement, il nous fut facile de discuter pendant le voyage sur le lac. Et depuis? Et depuis, ça fait six ans que je le supporte le p'tit, enfin le grand maintenant. Qu'est-ce que je peux vous dire de plus? Je l'adore, c'est le meilleur, c'est ce que l'on appelle un meilleur ami, enfin même si notre rapport ne s'arrête pas à deux mots. On se comprend, on est super proche. J'adore quand les gens nous prennes pour un couple, surtout chez les plus jeunes, comme ils ne nous ont pas vu grandi, ils sont persuadés qu'on est ensemble, je me demande même si ils voudraient pas vivre la même chose plus tard. Il faut dire qu'on leu en mets pleins les yeux, Noah il est beau, ça ne m'étonnerait pas que les plus jeunes veuille avoir un amoureux aussi beau. Mais non, on est pas des amoureux, on est juste proches. D'ailleurs, non, ça ne se résume pas à deux mots, c'est bien plus compliqué ces derniers temps, tu ne trouve pas Noah? Depuis ce soir précis où nous laissâmes notre corps prendre le dessus sur l'esprit. Maintenant, on est plutôt gênés, bon je te le dis, j'aime pas trop ça. De mon côté je sais qu'il n'y a pas de sentiments, mais du tien je ne sais pas, et la dernière chose que je voudrais serait de te faire du mal, tu mérite tout le bonheur du monde. Un jour on arrivera à dialoguer mais pour l'instant, pour moi tu reste le meilleur des amis que l'on puisse espérer...même quand je te dis que je ne t'aime pas.



Dernière édition par Orphée K Spare le Mar 6 Déc - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:27

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.

Orphé vous ouvre son coeur Willa_Holland_012
SATYNE MALEFOY
OU LA FILLE A COMPRENDRE


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Louise53
AARYA BACKBURN
OU LA PIRE ENNEMIE


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Natalie_Portman_028
SVETLANA ARCHFIELD
OU LA FUGUEUSE MYSTÉRIEUSE


U.C.




Dernière édition par Orphée K Spare le Sam 26 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:27

Une société n'est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil.


Orphé vous ouvre son coeur Gerard_way_020
NEVILLE LONDUBAT
OU LE PROFESSEUR PRÉFÉRÉ


U.C.


Orphé vous ouvre son coeur Demi_lovato_133
LIDY BLUEBERRY
OU L'ATTIRANTE MOLDUE


U.C.



Dernière édition par Orphée K Spare le Mar 6 Déc - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Jveux un lien Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:11

Moi aussi, entre Pouffs Orphé vous ouvre son coeur 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:46

Owi moi aussi je VEUX !!! :15:

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:53

On peux être ami ? Orphé vous ouvre son coeur 3864879675 Genre de très bon amis ? Et on bla blate sur les potins tout les deux ?

Ou alors on s'aime pas et on déclanche des guerres mondiales dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:58

Han déjà un ennemi? :O

Les potins elle les écoute mais elle les racontent pas ou aux personne proches de celles touchées donc ça c'pas trop possible. Orphé vous ouvre son coeur 3589972883
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:19

Moi moi moi ? Orphé vous ouvre son coeur 3864879675 On est ni de la même année , ni de la même maison... MAIS ! On peut se connaitre grace au Quidditcheuh !. J'suis une super attrapeuse moi Cool Donc on pourrait être tout simplement amies.... Ou alors Kennedy pourrait bien t'apprecier du coup elle te protege si y'a des gens d'autres maisons qui t'emmerdent ... Parce que ouais, on le sait, les Serpentard sont pas gentils. Ou alors... Ben... C'est a toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:02

Eh bah on s'aime bien tout simplement Orphé vous ouvre son coeur 3864879675 Ou alors on fait des nuits blanches dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:42

Kennedy : Orphé sur le terrain serait l'ennemie de tout le monde, sauf de son équipe alors plutôt la seconde. Un jour tu l'a vu en situation risquée avec des méchants garçons, tu l'as secourue et s'en est suivit une relation protectrice-protégée. T'as un peu un genre de radar, tu sens quand elle est en "danger" et tu accoure.

Jen Han ouais les nuits blanches c'est une trop bonne idée. Et puis parfois ils font une virée en pleine nuit? D'ailleurs, ils auraient put se rencontrer comme ça. Un jour, Orphé se baladait dans le parc ou le potager et elle est tombée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:02

Moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:14

Heu bah on fait parti de la même equipe de quidditch alors on peut s'entendre super bien grace a ça ? Enfin si tu as une meilleure idée je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:52

Yep Crystal. Une petite idée ?

Stanley
Ah je sais, tiens toi bien ! Lors de leur premier cours de vol et à un moment l'un aurait rit de l'autre et finalement ils se seraient lancés un défi: rentrer dans l'équipe de quidditch quand ils seraient plus vieux. Au départ c'est un peu un lien de rivalité mais en grandissant ils se taquinent gentiment sur ça: tu n'y arriveras jamais. & au final, quand ils eurent tous deux intégrés l'équipe de quidditch, ils sont devenus amis ça va un truc comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:01

Ah ouais c'est chouette ça j'aime beaucoup Razz je prends !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:09

Ah merci...mais tu m'as inspiré là je te promets !

Bon bah je vais essayer de l'écrire ce soir pour montrer ma jolie prose (ou pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:49

Mouaaaaa *_* Orphé vous ouvre son coeur 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:00

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:22

Par contre j'ai pas encore vraiment d'idée ^^' *sort en courant*
Si tu en as je suis preneuse, mais sinon dés que je trouve quelque chose je te tiens au courant! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Arf décris là moi & les lieux qu'elle fréquente. Je crois que ça peut bien m'aider tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44

Bah Satyne en général joue la petite fille modèle, sage et toute mignonne, mais la plupart des gens savent qu'elle est du genre à faire des coups bas par derrière et qu'il ne vaut mieux pas lui faire confiance. Elle a la réputation de reine des hypocrites et elle est chouchoutée des profs pour ses bonnes notes. Du côté des élèves, elle est plutôt admirée et jalousée par certains et évitée par d'autres. Elle fait toujours tout pour être la première pour satisfaire sa famille, quel qu’en soit le prix, sans pitié. Mais dans le fond, elle est très mal dans sa peau, elle a horreur des meurtres et s'inquiète beaucoup pour son frère devenu mangemort. Seulement elle ne peut pas se permettre de montrer sa gentillesse. Elle est trop fière et se soucie trop de ce que sa famille attend d'elle.
Elle est très douée en magie, plutôt studieuse même si elle ne fait pas vraiment de zèle et est très fausse avec les autres. Elle ne traîne généralement pas avec ceux des autres maisons et reste en général avec des groupes de serpentards, mais elle aime aussi sortir lorsqu'elle est seule pour réfléchir. Elle ne se laisse pas facilement approcher et a du mal à admettre qu'elle puisse tenir à quelqu'un. Elle est aussi obligé de se coltiner Jen en binôme et du coup il lui arrive de devoir passer à la salle des poufsouffle ça peut être un point de départ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:52

Oui & puis comme Jen est son ami, il y a de grande chances pour qu'elles se soient rencontrée. Après je vois un truc du genre: Orphé veut absolument découvrir qui est la vraie Satyne. Cependant cette dernière n'a aucune envie de montrer son fond à Orphé et ça part dans une lutte pour la Poufsouffle et à toi de voir si Satyne ignore, si elle en profite ou si elle lui voue une haine acharnée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Orphé vous ouvre son coeur Empty
MessageSujet: Re: Orphé vous ouvre son coeur Orphé vous ouvre son coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orphé vous ouvre son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» { POUDLARD LA MAGIE S'OUVRE À VOUS ❤ }
» Vous avez peur de Vous-savez-qui? Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI!
» À supprimer s'il vous plaît merci ><
» Hermione ϟ J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés
» Comme le son est calme quand Orphé arrive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Orphé vous ouvre son coeur 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-