Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Comme le son est calme quand Orphé arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:13



Orphé Katie Spare

Comme le son est calme quand Orphé arrive 2dad4xf Comme le son est calme quand Orphé arrive 2dad4xf Comme le son est calme quand Orphé arrive 2dad4xf
Age :15 ans ici
Date et lieu de naissance: 1er décembre à Dublin ici
Nationalité : Irlandaise
Ascendance : Sang-mêlée
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ou en tout cas orientation indéterminée
Statut : Célibataire
Baguette : Un doux bois d'olivier contient un crin d'une majestueuse licorne sur une longueur de 35cetimètre 5.
Patronus : Aigle royal en référence à son père.
Maison / Ancienne Maison Poufsouffle Smile
Metier / Année d'étude 6ème année
Don Spécial Voir • ici • X
Personnalité de votre avatar : Sasha Pivovarova

Ah, j'ai des signes particulier? Euh je suis la futur ministre de la magie!! Ah non? vous êtes surs c'est pas ça? Je suis la descendante de Salazar Serpentard? Non c'est vrai c'est toujours pas ça? Je suis la fille qui a le plus de piercings au monde...euh non ça je suis certaine que non. Bon je laisse tomber. Alors c'était quoi mes signes particuliers? Et je vous préviens, non je ne suis pas folle !
Hi Pepito !!! Alors mon surnom est Bucky et sans rappord avec un adorable hypogriffe. J'ai 18 ans et je vais à la FAC, oui je sais c'est cool ça! Sinon j'ai connu le forum sur Pole-emploi HP parce que je regarde les pubs moi, je suis maligne parfois. Arf euh que dire d'autre? Comment ça j'ai oublié le truc le plus important? Vous êtes surs? Et surtout, Prenez garde, Papy Voldy est un Pervers :O


Vous & ce que vous êtes

•1/On a tous appris des choses qui n’ont existé que dans les souvenirs.

Un soleil était haut dans le ciel durant la journée d’un 28 juin. Dans un parc de la ville de Dublin, on apercevait une foule de monde, jamais il y en avait autant eut. Ils riaient, chantaient, dansaient, discutaient autour de quatre grandes tables contenant à peu près une soixantaine de personnes. La musique résonnait au loin, mais aucun habitant ne se plaignait. A vrai dire, on était facilement prix au piège si on essayait de tout arrêter. La fête était magnifique et unissait Mary Krüger et Allan Spare. Mais il y avait une chose inconnue d’un bon tiers des invités : ils étaient sorciers.

On apercevait une main sur la photo de Mary, une main dans la sienne. Elle était blanche, petite, à l’aspect doux. Le morceau de la photo avait été arraché pas Allan quand il eut apprit que l’enfant donc avait accouché Mary n’était pas de lui mais de son meilleur ami. Il avait fait de nombreuses dépenses à la naissance de Shadow. Il faisait attention au confort de son « Petit Nuage ». Il ne voyait plus son ami, laissant le soin à Mary de lui déposer l’enfant quand Travis le désirait. Allan n’avait omis aucune condition, ils n’avaient selon lui, pas besoin de juge pour décider de cela. Le bonheur de Shadow ne dépendait pas d’un vieil homme inconnu de tous.

La chevelure noire flottait dans l’eau de la piscine. Les Spare avaient une villa dans la ville d’Edimbourg, où ils passaient leurs vacances. Des cris venait de la maison où Shadow été assit. Il voulait se baigner dans l’eau qui était encore bien trop froide pour lui. Allan se laissait flotter, l’eau le relaxait. Son cœur battait doucement. « Watter, Watter» pleurait le petit garçon. Il réveilla sa mère qui était étendue dans une des chambres du bas, elle n’avait plus assez de force pour monter les escaliers. Shadow regarda sa mère s’approcher de lui, lui sourire tout en tenant son ventre arrondi. Allan accourut, ouvrit la porte et donna deux baisers, un sur le front clair de son fils, et un remplit d’un amour infini sur les lèvres de Mary.

Shadow sourit quand il vit son père entrer dans la salle d’attente. « C’est une fille. » Une foule d’embrassades suivie cette phrase, mais le petit ne comprenait pas vraiment. Tout ce qui comptait pour l’enfant, c’était de voir son père. C’est à ce moment-là que l’on peut voir à quel point la famille était pour lui la plus belle de chose. Allan porta son fils dans ses bras et le conduit jusqu’à la chambre 210. Sur le lit était assit Mary qui avait une mine réjouit bien qu’elle était épuisée. A côté, on remarquait un bébé, le second enfant des Spare. La famille s’agrandit pour le plus grand bonheur du couple. Il n’y avait pas beaucoup de 1er décembre marquant pour eux, mais celui-là l’était.


2/On a tous une enfance, parfois, elle est étrange.

« Taisez-vous Orphé » cria Mlle Angelus. La maternelle est un grand pas à faire quand on veut enfin faire comme son frère. Elle marchait depuis un an mais elle n’aimait pas vraiment courir. Alors, elle décida de pleurer, elle ne voulait pas quitter son père. Il était pilote chez les moldus, elle ne le voyait pratiquement jamais, mais il tenait à assister à chaque rentrés des enfants (enfin le s prochaines puisque ce n’était que la deuxième de Shadow). Elle n’avait cependant pas le choix, il fallait qu’elle rentre. Elle n’était pas ravie, mais elle se montra relativement gentille avec tout le monde tout au long de la journée.

Orphé se faisait poursuivre par un certain Dean. Elle alla se cacher derrière un arbre quand elle avait tournée dans un coin, il n’avait pas put la voir. Elle l’avait simplement regardé, mais son regard avait été froid, tout le monde aurait compris. Elle ne l’aimait pas et ce, depuis qu’elle le connaissait. La maitresse rétablie l’ordre entre les deux jeunes gens. Elle avait compris qu’une sorte de haine s’était installé entre eux. Elle les punit, cela faisait trois jours que les deux enfants se battaient ou autre, elle en avait marre. Mary ne pouvait pas en vouloir à sa fille de six ans de ne pas supporter une autre personne, cela arrivait à tout le monde, mais elle l’obligea à faire la vaisselle sans l’aide de son frère comme il leur était normal de le faire d’ordinaire.

« Maman, pourquoi elle ne peut pas venir jouer ?!? » demandait Orphé insistant pour pouvoir inviter July sa meilleure amie le lendemain. Mary n’aimait pas interdire à ses enfants d’en voir d’autres, elle savait que les amis étaient importants dans une vie. Elle ne pouvait pas expliquer vraiment à sa fille pourquoi elle ne pouvait pas, mais elle refusa catégoriquement toute autre variante. Shadow n’avait pas non plus le droit d’aller chez son ami. Les deux enfants se demandaient quoi, mais ils se contentaient de la réponse de leur mère et sortirent dans le jardin tout en parlant à voix basse entre eux. Ils leurs prenaient souvent de discuter entre eux, ils s’entendaient très bien, ils ne voulaient pas que l’autre ait des problèmes.

La sonnerie retentit dans le salon. Allan empêcha les enfants d’aller ouvrir et laissa le soin à sa femme de le faire. Ils n’avaient pas l’air ravit de ce qui ce passait, mais Shadow et Orphé allaient enfin savoir pourquoi ils étaient obligés d’être là. Travis entra dans la maison et ferma la porte derrière lui. Les deux enfants se regardèrent étonnés, ils savaient bien que leur père et Travis ne s’entendait pas. Shadow alla instinctivement dire bonjour à son père biologique et la petite fille suivie son frère. C’est alors qu’elle remarqua qu’il n’était pas seul, il était accompagné de Dean, son ennemi juré.

Les trois adultes discutaient sous les oreilles attentives de leurs progénitures. Le récit de l’invité était assez radical, il n’était pas du genre à prendre le temps d’atténuer les choses. « Il faut absolument que vous adoptiez le petit. Vous savez que mon casier judiciaire est bien remplis depuis quelques années, il risque d’être bien complet dans les jours à venir ». Bien sur les enfants ne comprenaient pas vraiment ce qu’il disait mais les parents restaient attentifs bien que Allan avait un regard assez noir.  « Ecoutez, je ne peux pas vous dire ce qui ce passe, je vous demande juste de remplir ces papiers et d’élever mon fils. Je ne vous ais pas choisit au hasard. Il est sorcier comme nous et mérite de vivre dans les meilleures conditions qui soient. ».

Le journal du 1er Août était posé sur la table de la cuisine. Allan avait mit un papier à la page importante que devait lire Mary. Il repartait, vers la Russie, pour au moins quatre jours. Elle l’ouvrit immédiatement. Les trois enfants regardèrent la femme à l’aire choquée lire l’article. Mais l’attention de chacun se porta vers la fenêtre, encore fermée, où était en train de taper du bec un hibou. Mary ouvrit la fenêtre, l’animal se dirigea vers Shadow et reparti en volant. C’était une lettre de Poudlard qui annonçait l’admission du garçon et la liste de ses fournitures. Un sourire se forma sur ses lèvres mais Orphé, jalouse, ferma la fenêtre d’un bruit sourd sous l’air ébahit de tous. Il ne lui restait qu’un an à attendre. Dean se moqua d’elle, une dispute éclata comme d’habitude entre les deux enfants.

3/On a tous une adolescence qui vaut la peine d’être vécu même avec ses défauts.

« Moi aussi je veux un hibou papa » annonça Orphé. Il venait d’en acheter un à Dean. Elle choisit un hibou grand duc qu’elle nomma Espiègle. Elle savait que cela lui correspondait bien, en tout cas c’était son intuition qui parlait. Elle ne chercha pas longtemps pour trouver le magasin de baguette. Shadow lui avait dit que c’était cela le plus génial quand on fait pour la première fois ses courses pour Poudlard. Elle demanda au vendeur si elle pouvait avoir une baguette différente de celles des autres.  « Tu ne choisis pas ta baguette jeune fille, mais si tel est ton désir, elle risque de te convenir quand elle t’aura choisie ». Elle passa par quatre baguettes avant de trouver la bonne. Elle garda la boite dans sa main, il était écrit dessus avec une écriture un peu brouillonne « Bois d’olivier, 35.5 cm, poil de licorne »

. Orphé supplia son frère pour qu’il l’accepte dans sa cabine. Elle ne voulait pas rester seule avec Dean durant tout le trajet. Il finit par accepter, se sentant obligé. Un ami de Shadow se joint à eux mais la demoiselle découvrit petit à petit tout les amis de son ainé, ils vinrent tous le saluer durant le trajet. Elle se sentait honorée d’être la sœur d’une personne aussi populaire. Pour elle, Shadow était parfait, elle n’avait rien à dire sur lui qui été négatif. Elle espérait ne pas se retrouver dans la maison de Dean, elle en avait assez de le voir tout le temps. Mais elle savait qu’au final ce ne serait pas son choix mais celui du Choixpeau.

Descendant les marches, Orphé se précipita à la table des poufsouffles. Tous applaudissaient, elle rejoignait Shadow. Quand ce fut le tour de Dean, il rejoignit les rangs de Serdaigle. Elle savait qu’elle risquait de le voir encore mais peut-être un peu moins souvent. Elle fit la connaissance des gens qui étaient arrivée avant elle à la table. Elle sentait que son intégration se passerait bien. Après le repas, elle rejoint la salle commune de sa maison qui lui paraissait des plus accueillantes, comme les gens de la maison par ailleurs. La journée avait été longue mais elle était contente.

« Papa, je t’aime » conclut la fin du discours des enfants. L’église était pleine à craquée, Dublin pleurait lui aussi la mort d’Allan Spare. Les convives sortirent sous la pluie battante. Il ne resta que le quarts des gens pour aller jusqu’au cimetière. Ils y avaient des amis d’enfance, des amis de Poudlard, des amis moldus, enfin il était fils unique, ses parents étaient morts. Des roses étaient lancées tour à tour sur le cercueil avant qu’il ne soit recouvert, les larmes étaient inévitables. Dean mit sa main sur l’épaule d’Orphé qui n’eut pas l’envie de le rejeter, il savait ce que c’était de perdre son père. Cela devait lui être dur d’en perdre un second à l’âge de 13 ans.

Les années passèrent. Orphé avait des notes excellentes comme ces deux frères. Elle avait obtenue toutes les BUSES et voulait travailler au ministère de la magie dans les affaires étrangères. Elle était passionnée par tout ce qui n’était pas ordinaire, donc tout ce qui n’était pas Irlandais, Ecossais, Anglais ou Gallois. Elle n’avait pas de meilleures relations avec Dean mais celles avec Shadow étaient encore plus fortes. Mais elle ne pouvait s’empêcher de dire « J’ai deux frère » quand on le lui demandait.




Bon je suis blonde...mais que en apparence. E fait vous allez avoir du mal à me voir d'un mauvais oeil. Je suis très gentille mais je suis aussi très piquante. En fait, il ne faut pas s'attaquer à ma familles et à mes amis. Je ne suis rancunière que sur ce sujet. Le reste du temps, je suis un petit ange. J'aime beaucoup surprendre les gens par mes tenues, ma façon de me comporter ou mon discours. Mais ne vous inquiétez pas, je suis profondément normale. Enfin qu'est-ce qu'une norme? Bon d'accord je me tais. Je ne juge pas sur le physique car moi-même je ne suis pas tout le temps en train de me maquiller ou de vérifier que je n'ai aucun plis sur mes vêtements. Je suis même capable de me balader un dimanche entier dans un simple pyjama. Et surtout, j'aime bien marcher pied nus donc ils ne sont pas toujours très propres...mais bon ça vous le voyez pas parce que je mets des chaussures en attendant de les laver. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:19

Bienvenue a toi ! Super choix de maison Razz

J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:20

Bien.... Bienvenue ! Et je te valide. Une nouvelle Poufsouffle Wink ça... ça fait plaisir ! En esperant que tu t'amuse à fond parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31

Bienviendueuh Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:44

Bienvenue sur le forum Comme le son est calme quand Orphé arrive 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

C'est la meilleure des maisons Comme le son est calme quand Orphé arrive 1694777847 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:41

MERCIIIIIIIIIIIIIII LE PEUPLE !!!!

Pouffy Power, vous n'allez pas le regretter. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Comme le son est calme quand Orphé arrive Empty
MessageSujet: Re: Comme le son est calme quand Orphé arrive Comme le son est calme quand Orphé arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme le son est calme quand Orphé arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orphé vous ouvre son coeur
» une nuit pas tout a fait calme (PV James)
» Je m'en souviens comme si c'était hier...
» Une belle demoiselle arrive pour vous servir
» » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Comme le son est calme quand Orphé arrive 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-