Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Sweet dreams are made of This [Pv Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:54

Le couloir désert, plongé dans le silence et l'obscurité, avait quelque chose de lugubre qui glaçait le sang dans ses veines. Satyne fit volte face, ses longs cheveux d'or balayant ses épaules, tentant d'apercevoir les mouvements d'une ombre imaginaire derrière elle. Un long frisson parcourut sa peau pâle et légèrement tremblante. Il n'était pas uniquement du au froid qui régnait entre les mur de pierre austères du château. Elle repris sa route le plus discrètement possible, le ventre et la gorge noués d'une angoisse sourde et profonde. Il n'y avait pourtant rien qui puisse lui faire peur dans ce couloir. Rien d'autre que son imagination. Et il n'y avait rien dans son dortoir non plus. Rien d'autre que ses cauchemars, que ce visage menaçant, que cette terreur aveugle qui lui hurlait s'enfuir. De s'enfuir vite. Mais elle n'avait nulle part ou aller, elle ne pouvait que marcher encore et encore, sans parvenir à se résoudre à faire demi-tour.

Ce n'était de loin pas la première fois que le sommeil la fuyait, ni qu'elle se réveillait le coeur affolé et le souffle court. Mais c'était la première fois que cette terreur continuait de la poursuivre dans sa réalité. Elle n'aurait su vraiment expliquer pourquoi, mais elle n'avait pu faire autrement que de s'échapper. Elle en avait simplement eut besoin. Et une seule idée revenait avec obstination marteler son esprit étourdi. Se mettre à l'abri. A l'abri de quoi? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais son cerveau semblait incapable d'aligner une autre pensée cohérente. Alors elle courrait, encore et encore, persuadée que si elle s'arrêtait, cette ombre qui la hantait finirait par la rattraper.

La jeune fille gravit les marches des grands escaliers à la volée, sans même regarder la direction qu'elle empruntait. Il n'y avait plus de place que pour la panique en elle. Alors qu'elle s'élançait dans un nouveau couloir, trébuchant de temps en temps sur les écarts du dallage, sentant avec horreur ses forces quitter ses membres et son corps la trahir, elle entendit un étrange bruit de frottement briser le calme de la nuit. Les larmes de frustration qui s'apprêtaient à perler sur son visage se figèrent dans ses pupilles alors que celles-ci s'écarquillaient à la vue de la porte qui venait d'apparaître en face d'elle, à l'endroit même ou se trouvait à peine quelque seconde auparavant un mur plus que réel. Figée par la surprise, elle fut brusquement ramenée à la réalité par le claquement d'une porte toute proche qui la fit sursauter. Sentant son effroi remonter à une vitesse alarmante, elle ne réfléchit pas plus longtemps et pénétra dans la pièce étrange qui venait d’apparaître, avant d'en claquer violemment la porte.

Haletante et épuisée par un si brusque effort, elle se laissa lentement glisser le long de cette dernière et plongea son visage humide entre ses genoux. Peu à peu, elle sentit son affolement refluer et son souffle reprendre une cadence raisonnable. La Serpentarde, encore un peu déboussolée, tenta enfin de mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Le résultat se résumait à quelque chose de proche de la définition d'une catastrophe. Qu'est ce qui avait bien pu lui prendre pour s'enfuir ainsi du dortoir en pleine nuit? Elle ne savait même pas si quelqu'un l'avait vu. Si c'était le cas, elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle pourrai justifier le fait qu'elle soit parti ainsi en pleine nuit, à peine vêtue de sa chemise de nuit, qui soit dit en passant gardait très mal la chaleur. Et il n'était pas question de mettre quiconque au courant de ses mauvais rêves! Le seule avantage à cette situation était qu'elle allait certainement avoir toute la nuit pour se trouver une excuse à peu près potable puisque vraisemblablement elle était plus ou moins coincée ici pour la nuit. Car si elle avait eu la chance de traverser plus de la moitié du château de nuit sans se faire repérer, elle n'était pas assez stupide pour se croire capable de réitérer cet exploit en sens inverse. Le plus urgent pour le moment était d'éviter de se laisser submerger. Et pour cela, autant commencer par le plus évident; essayer de comprendre ou elle pouvait bien se trouver.

Elle se souvenait vaguement d'avoir monté plusieurs étages, mais le reste était trop flou dans sa mémoire. Elle était simplement certaine d'avoir vu une porte apparaître dans le mur alors qu'elle cherchait un endroit ou se cacher. Cet endroit semblait d'ailleurs un endroit parfait pour se cacher. La pièce était plutôt étroite, sans ouverture sur l'extérieur, et dégageait une chaleur apaisante qui lui permettait de se sentir en sécurité. Avec un peu de chance, peut-être pourrait elle trouver dans les étagères qui s’étalaient contre les murs de quoi soigner les écorchures et les bleues qui avaient fleuris sur ses jambes engourdies. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle avait pu se faire telles blessures, mais à présent qu'elle en prenait conscience, la douleur commencer à doucement la lancer.

Se frottant machinalement les bras pour réchauffer un peu sa peau glacée, elle se mit à fouiller la pièce. Tout à coup elle entendit la poignée pivoter et son coeur s'arrêta de battre un instant. Puis elle qu'elle s'accroupit dans un coin de la pièce en priant de toutes ses forces pour que le nouvel arrivant quelque qu'il soit ne l'ai pas repérée. Elle l'entendit refermer la porte, et une évidence s'imposa à elle. Elle était piégée. Elle ne savait pas si celui ou celle qui venait d'entrer l'avait suivit ou non, mais qui que cela puisse être, il y avait peu de chance qu'il reparte sans la voir. Il ne lui restait pas beaucoup d'options.

Prenant sa voix la plus calme et assurée possible, elle se releva et demanda

" Qui est là ? "

Elle ignorait encore de quelle façon elle allait s'en tirer, mais elle espérait de toutes ses forces que cette personne n'ai pas le courage d'utiliser cette histoire pour la tourner en dérision, car son image de fillette modèle risquait fort de très mal s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

Encore une soirée dans le chateau apres une journée de cours dés plus ... Bah dés plus chiantes ! Je suis pas un Serdaigle moi je suis un Poufsouffle un vrai ! Et chez Poufsouffle c'est bien connu il y a plein de cancre ! Enfin on était pas tous comme ça. Lucy par exemple elle avait réponse a tout et elle etait toujours la pour m'aider en cours même si j'avais déccroché depuis longtemps pour certaines matieres. Les potions par exemple ... Mais Mme Miller m'aidais pas non plus vu quelle m'aimait pas. Ca m'aidais pas a faire des efforts pour plus faire des massacres en potions. Enfin au dernier cours c'etait pas moi qui avait fait explosé ma potion c'etait Ron. La mienne j'avais pas eu le temps de la finir.

Enfin bref ce n'etait pas parce que la journée de cours avait été chiante que j'avais sommeil au contraire. Je n'avais pas sommeil alors j'allais partir explorer Poudlard. Comme si je ne le connaissait pas assez hein ? En 6 ans j'avais eu le temps d'arpenter tout les couloirs du chateau. Mais de nuit c'etait pas pareil. C'etait plus marrant. C'etait plus effrayant. Mais c'est pas grave. Parfois on avait pas envie de rester en place. Et ce soir c'etait mon cas. Hors de question de rester sagement dans mon dortoir.

Eclairé par la faible lueur de ma baguette j'etais sorti de la salle commune des Poufsouffles.. Personne a droite ? Personne a gauche ? Ouais ! Parfait ! Je me glissais dans le couloir en essayant d'ecouter le son qui pouvait émané du couloir au cas ou un prof un des aurors qui surveillait le chateau ou le concierge etait la pour empecher des vilains eleves comme moi de griller le couvre feu. Non je ne ferais pas perdre de points a Poufsouffle. Ma maison avait pas besoin de ça. Et puis si j'en faisait perdre a moins de gagner la coupe de Quidditche je serais incappable de rendre les points au blaireaux. Bref je grimpais les etages en faisant attention au moindre bruit.

Quatrieme etage ... Cinquieme etage ... Sixieme etage ... Septieme etage ... Vous etes arrivé ! Oui j'avais deja une idée d'ou aller ce soir. La fameuse salle sur demande ! La salle legendaire ! Mais une fois que j'avais mit les pieds dans le couloir je vis quelqu'un qui venait de filer dans le couloir ou ce trouvait la salle sur demande. Bon ben j'allais avoir de la compagnie.

Je venait de rentrer dans la salle. Elle c'etait deja transformé en salle plutot petite avec des etagere plein de de pansement et autres trucs pour soigner les blessures. Je cherchais du regard la personne qui m'avais précédé. Bah elle avait disparu ? Ha non elle venait de parler.

- C'est moi, Stan.

J'avais reconnu cette voix. C'etait la voix de Satyne Malefoy. Une vraie Serpentard ! Mais c'etait une des rares qui ne m'avait pas prit pour cible. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas je l'aimais bien. Je m'etais approché de la ou provenait la voix avant de m'accroupir devant elle.

- Qu'est ce que tu fais la ? ça a pas l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:10

Stan... cela lui disait quelque chose.

* Ah mais oui, Stanley, Stanley Burton *

Elle se souvenait de lui. C'était un garçon un peu bizarre et maladroit de Poufsouffle qui avait pour habitude de passer pour le souffre douleur de pas mal d'élèves de sa maison. Si elle ne se trompait pas, c'était également un ami de cet abruti de Jen qu'elle devait traîner comme binôme en cour. Cette pensée lui fit l'effet d'une bonne douche froide sur la tête. Elle n'osait même pas imaginer l'enfer qu'elle serait forcée de vivre si Stan allait raconter cette histoire à son ami. Se forçant à garder son calme, elle tenta de se rassurer. C'était un garçon gentil et naïf comme la plupart des poufsouffles mais contrairement à ses camarades elle n'avait rien de particulier contre lui. Elle le trouvait même beaucoup moins prise de tête que d'autres élèves de sa maison et cela la soulageait un peu, après tout il n'avait pas de raison d'aller raconter son escapade de la nuit à tout le château. Elle aurait sans aucun doute pu tomber bien pire, et avec un peu de chance, cette histoire ne sortirai pas de cette étrange pièce. Alors que toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête, elle l'entendit approcher d'elle et sentit avec horreur sa panique la reprendre. Se prenant à nouveau la tête entre les bras, elle se força à contrôler ses tremblements.

Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez elle! Qu'est ce qu'il lui prenait à la fin, ce n'était rien qu'un Poufsouffle! Mais il n'y avait rien à faire. Sans doute le fait d'être agenouillée ici, gelée, blessée et essoufflée ne l'aidait t'il pas à se sentir moins vulnérable. Elle s'en serait gifler de frustration si elle avait pu. Seulement elle se sentait trop faible. Si sa famille avait pu la voir à cet instant, si fragile et pathétique, sans doute n'aurait ils pas hésité à la renier. Comment elle qui avait toujours su rester droite et fière même dans les pires situations pouvait elle faire preuve de tant de bassesse? Serrant les dents pour se convaincre elle même, elle se força à relever la tête et à raffermir son regard.

" Rien, ça va. Qu'est ce que tu fais là ? "

A son plus grand désespoir et malgré les efforts qu'elle avait fait pour essayer de rendre sa voix forte et cinglante, celle-ci n'avait été qu'un murmure écorché et emplie d'une fierté meurtrit qui sonnait atrocement faux. Même cet idiot avait certainement du remarquer qu'elle ne parvenait même pas à se convaincre elle même de sa propre réponse. Malgré tout, elle fit de son mieux pour reprendre une contenance et se relever. Malheureusement en voyant les traces de sang qui maculaient le sol, elle sentit à nouveau son assurance défaillir et manqua de trébucher. Il semblait bien qu'elle n'arriverai à persuader personne de sa bonne santé. Lissant ses cheveux de la main dans un mouvements familier et mécanique, elle lui lança d'un ton faussement méprisant qui ne trompait pas

" Tu n'as pas intérêt à raconter ce que tu à vu à qui que ce soit! "

Sentant parfaitement combien elle ne parvenait pas à se montrer effrayante et comprenant que se comporter comme un animal blessé n'était pas la solution, elle pris sur elle et déglutit difficilement. Son orgueil était la base de sa personnalité et y renoncer ne serait-ce qu'une seconde pour un petit Poufsouffle tel que Stan la rendait presque malade. Pourtant quelque chose lui disait que si elle ne s'y abaissait pas, il ne ferait rien pour lui venir en aide ni pour garder secret cet incident après ce qu'elle venait de lui envoyer. Avec l'impression d’avaler quelque chose de particulièrement amer, elle ajouta doucement et d'une voix brisée, les yeux baissés dissimulant les larmes de rage qui menaçait de couler.

" Surtout pas à Jen...S'il te plait."

Elle priait également pour qu'il oublie la Satyne désemparée qu'il avait vu cette nuit...



Dernière édition par Satyne Malefoy le Dim 27 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:54

Alors comme ça c'etait Satyne qui c'était caché la. Pourquoi ? Je sais pas. Je n'en sais strictement rien ... Elle m'avait reconnu en tout cas. Bon au moins elle pouvait etre sur que j'etais pas un de ceux qu'elle ne supportait pas comme Jen. Ouais je savais qu'entre elle et mon meilleur ami ce n'etait pas le grand amour. Mais je m'en melais pas. Leurs histoires ne me regardais pas puis j'avais déa assez d'ennui avec les Serpentards de mon coté. Enfin pas tous. Il y en avait certains qui m'aimaient bien comme Drago Malefoy par exemple. Surprenant hein ? Et pourtant c'était vrai. Satyne faisait partie des Serpentards que j'aimais bien. Elle au moins elle s'amusait pas a me faire des sales coups ou a me prendre comme cobaye pour des sortileges interdits.

Bref la en plus elle semblait plutôt mal en point la Serpentard. J'avais vu du sang dans la piece en entrant. Et ce sang n'était pas arrivé la tout seul comme par magie ... En plus c'est qu'elle disait aller bien. Mais ça j'y croyais pas vraiment. J'etais peut etre con parfois mais quand même ... Je ne la quittais pas des yeux et j'esperais que son orgueil de Serpentard s'en aille. Mince mais c'est qu'ils avaient tous une trop grosse fierté les verts et argent !

- J'arrivais pas a dormir ... Mais je suis pas sur que tu ailles si bien que ça.

C'était dit. Et elle pouvait pas vraiment protesté la. Enfin ça ce voyait qu'elle petait pas la forme. Et puis si elle allait bien elle ne serait certainement pas recroquevillé dans un coin comme ça. Oh Stan ... Tu t'inquietes. Ben oui ...je m'inquiete. Et pas qu'un peu. C'est parce que je suis gentil je crois. Elle manqua de trébuché et je m'etais rapproché pour la rattrapé au cas ou mais elle c'était rattrapé. Je la regardais de haut en bas avant de voir ses blessures. Ha ... Voila ça expliquait tout.

- Je ne raconterais rien. Je sais garder un secret ...

Oui je savais garder les secrets. J'etais doué pour ça. Moi même j'en avait des secrets. Des secrets que personne ne saurait. Il y a des choses que je ne dirait jamais. Des choses que je ne voulais pas dire et des choses que je ne pouvait pas dire. Enfin bref j'hochais la tête pour confirmer le fait que je ne dirait rien a Jen avant de lui précisé.

- Jen c'est peut etre mon meilleur ami. Mais pour moi tu es amie aussi et je ne ferais jamais de coup fourré contre toi.

J'etais un Poufsouffle non ? Loyal tout ça. Les coup en fourbe très peut pour moi. De toute façon faire du mal je connaissais pas. Je voulait pas connaitre. Ca me faisait peur. Je n'avais aucune envie de mal tourner Enfin de me servir de la magie pour faire du mal. D'ailleurs je m'etais eloigné d'elle pour attraper de quoi soigner ses blessure. J'avais du choix la. Et je me rapprochais avec des bandages et autres trucs de soins dans les bras.

- Allez assit toi je vais m'occuper de toi. Et si tu veux et que tu as pas confiance en moi tu pourras me jeter un sortilege d'oubliettes pour pas que m'en souvienne.

Stan t'es vraiment un taré. Mouais je sais et ? Non mais franchement si ça pouvait la rassuré c'était ... Mieux non ? Moi ça me rendait triste de la voir comme ça. Je voulais pouvoir faire quelque chose mais avec sa fierté sa allait être dur. Alors peut etre que si elle avait la possibilité de me faire tout oublier elle oublierait son orgueil de Serpentard l'espace d'un instant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:38

- Je ne raconterais rien. Je sais garder un secret ...

Le ton conciliant de sa voix la rassura presque autant qu'il l’énerva. C'était bien un Pousouffle pour se montrer aussi stupidement gentil, surtout avec elle. C'était le genre d'attitude qui ne menait qu'aux ennuis. Était-il vraiment assez bête pour se comporter comme ça avec elle? Il était censée savoir qu'elle était une peste prête à faire mal non? Tout le monde le savait. Même si en l’occurrence, sa naïveté l'arrangeait. Pourtant, alors qu'il l'avait vu dans une telle situation, dans cette position d'infériorité, la simple idée de profiter de cette main qu'il lui tendait lui faisait étrangement mal au coeur. Mais qu'est ce qu'elle racontait! Depuis quand avait elle le droit d'avoir un coeur pour les autres hein? Surtout pour le souffre douleur des Serpentards. Non c'était juste impensable. Et elle allait très vite fermer le clapet de ce petit idiot et chasser cette agréable chaleur qui l'envahissait. Pas question de baisser sa garde pour si peu. Elle avait à présent la certitude qu'il ne raconterait rien. Les gens comme lui ne savaient de toute manière pas mentir. Contrairement à elle. C'était d'ailleurs en grande partie pour ça qu'ils n'étaient que des perdants. Sans vraiment se rendre compte qu'elle se cherchait des excuses elle se borna à afficher un air méprisant. "Je ne ferai jamais de coup fourré contre toi". Disait-il cela juste pour la rassurer ou pour l'accuser d'être une hypocrite? Se demanda t'elle avec colère, presque trop heureuse d'avoir trouvé une excuse pour lui en vouloir. Malheureusement son regard de glace croisa à nouveau le sien. Inutile d'essayer de se persuadé de la méchanceté de ses propos. Ce garçon n'était tout simplement pas capable d'être méchant. C'était si ridicule. Il la dégoûtait. Ou en tout cas aurait-il du la dégoûter. Il le fallait, si elle voulait encore conserver un semblant de dignité. Et puis que pouvait elle faire d'autre de toute façon hein? Lui dire merci?

*Et puis quoi encore?! *

Pourtant, même si c'était involontaire, sa remarque l'avait trop profondément touchée. Elle se sentait atrocement mal. Mentalement cette fois-ci. Si elle fuyait ainsi son regard, sans doute était-ce parce qu'y voir son propre reflet la rendait malade. D'entre les deux, c'était elle qui aurait du le dégoûter pas l'inverse. Ce monde était tellement stupide et injuste. Les gens aussi bon que Stan ne devraient pas exister. Et plus encore, ils ne devraient pas s'approcher des gens comme elle.

" De toute façon je te laisse pas le choix. "

Elle avait beau y mettre toute la froideur dont elle était capable le coeur n'y était pas ou plutôt y était-il encore moins que d'habitude. Elle se rappela de vieilles paroles:

Tu n'es pas faîte pour être méchante Satyne. Mais c'est ton destin, alors soit le.

Son père disait souvent des choses cruelles. Justement parce qu'elle étaient trop vraies pour pouvoir être supportées. Elle n'avait de toute façon pas le choix. Elle ne l'avait jamais eu. Parce qu'elle était une Malefoy avant même d'être un être humain. C'était comme ça. Et tant pis si ça devais la blesser, ça n'avait pas d'importance. Une voix dans sa tête lui glissa

*Souffrir ne t'as jamais dérangé jusque là, ce n'est pas plutôt de le faire souffrir qui t'effraye?*

Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans sa chair, rejetant cette pensée de toutes ses forces. Elle n'avait aucun droit de penser aux autres, jamais. Alors qu'elle se battait avec elle même, elle le sentit revenir vers elle. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang. Ne pouvait t'il donc pas juste partir et la laissa tranquille? Elle n'avait besoin de personne, surtout pas de lui. Surtout pas.

- Allez assit toi je vais m'occuper de toi. Et si tu veux et que tu as pas confiance en moi tu pourras me jeter un sortilege d'oubliettes pour pas que je m'en souvienne.

Ces mots la choquèrent tellement qu'elle en oublia de détourner le regard, les yeux écarquillés. Il ne pouvait pas être sérieux n'est ce pas? Pourtant il n'avait pas l'air de plaisanter le moins du monde agenouillé là, en face d'elle avec ce sourire confiant et chaleureux. Elle savait que ceux de sa maison étaient profondément attardés, mais à ce point là? Cela frisait le ridicule. Comment quelqu'un pouvait-il vouloir soigner une ennemie déclarée qui venait de l'envoyer bouler assez magistralement alors qu'il aurait simplement pu se venger ou même s'enfuir? Non cela la dépassait totalement. Si totalement qu'elle ne savait absolument pas comment réagir. D'ailleurs pour la première fois de sa vie, elle buta sur ses mots

- Tu...tu te fiche de moi c'est ça? Pourquoi est-ce que tu ferai un truc pareil?

Elle tenta d’enchaîner sur quelque chose de blessant, une insulte n'importe quoi. Mais elle était juste totalement désemparée face à la franchise dont il faisait preuve. Elle n'avait pas de doute, il essayait vraiment de...de la rassurer. Aucune victime n'essayait de rassurer son agresseur non? Alors pourquoi? Et surtout...pourquoi avait-elle tellement envie de fondre en larme et de le laisser penser ses plaies. Elle n'avait besoin de personne! Elle....
C'était tellement faux. Tout ça. C'était juste un mensonge. Elle le savait, elle l'avait toujours su. Mais elle n'avait pas le droit de laisser tomber son masque, c'était impensable. Surtout pas avec lui et sa mièvrerie écoeurante. Cette gentillesse pourtant si douce et tentante à laquelle elle aspirait. Elle était si lasse, si fatiguée. Si mal. Elle en avait juste assez. Pourquoi n'aurait-elle donc pas le droit de se laisser aller ? D'être faible, rien qu'une fois... Après tout, elle aurait juste à lui effacer la mémoire non? Oui, si elle le faisait, elle pouvait accepter son aide. Personne ne le saurait personne ne s'en souviendrai, se rassura t'elle mentalement.

Elle sentait ses défenses s'effriter et faiblir autour de son coeur d'enfant malmené. Les gens comme elle étaient les vrais faibles. Les parasites qui profitaient de la bonté de ceux comme Stan voilà tout. Se dégoûtant plus profondément que jamais, elle hocha doucement et timidement la tête et s'assied le regard baissé, les larmes dévalant silencieusement les sillons de ses joues. Et elle le laissa bander son bras, laissa la douceur dans ses gestes faire fondre la glace qui la composait. Rien que pour un moment. De toute manière, il aurait tout oublié d'ici le matin...Dans un murmure brisé elle lui dit

" Tu aurait mieux fait de me laisser tomber. je l'aurai fait moi. "

Et cette vérité lui donna la nausée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:10

Les Serpentards ils portaient bien leur nom et surtout ils etaient un peu comme l'animal qui ornait leur blason. Ils étaient du genre a etre sauvage et toujours sur leur garde. A cracher leur venin et a glisser entre les doigts. Mais c'est un peu ce qui faisait leur charme en tout cas. Moi j'avais pas peur d'eux. Enfin j'etais blasé surout. blasé de leurs insultes de leurs coups et compagnie. Au final je me disais toujours que les plus a plaindre c'etait eux. J'aurais pas aimé naitre dans une famille de sang pur moi. J'etais tres bien comme j'etais dans ma petite famille moldue toute simple avec des parents qui étaient fier de leur fils même s'il était pas comme eux. Bref ce n'etais pas Satyne qui allait me faire passer l'envie dêtre gentil. J'etais comme ça naturellement. Faut pas croire que ce n'avait que des avantages. Même Elliott me l'avait dis que j'etais trop gentil. Mais je pense pas que c'etait un compliment C'etait une veritable maladie. Par exemple lorsque Cath m'avais dolorisé j'avais quand même trouvé le moyen de la soigner même si elle ne voulait pas. Mais bon pas de chance quand j'avais une idée en tête c'etait tres dur de me la retirer. Et la je voulais aider la pauvre Satyne même si elle semblait ne pas vouloir.

L'orgueil legendaire des verts et argent avait refait surface. Mais c'etait inutile de protester. De toute façon ça ne servirait a rien mit a par a enervé encore plus facile. Si elle voulait penser que je nedirait rien uniquement parce que j'avais peur soit. Ils pensaient tous ça de toute façon. Mais dans le fond ce n'etait pas toujours vrai. Enfin je ne vois pas pourquoi j'irais parler de cette soirée a qui que ce soi. J'avais autre chose a faire de mes journées. Et puis Jen etait assez grand pour se debrouiller tout seul avec ses ennemis. Il était plus jeune que moi mais pourtant celui qui le desesperait c'etait moi. Enfin c'etait pas vraiment le moment de penser a ça.

- Je sais que tu me laissera pas le choix.

J'avais laisser echappé un leger sourire pour tenter de la rassuré. Enfin pas sur que ce soit une bonne idée. Certaines personne avaient du mal avec ce genre de demonstratiion d'affection. Satyne en faisait surement partie. Mais zut. J'etais comme ça et je n'allais pas changer sous pretexte que ça ne plaisait pas. Je n'allais pas changer sous pretexte que j'avais faillis me retrouver mort vidé de mon sang dans une ruelle de Pré au lard a cause d'un mangemort parce que seul les plus fort meritaient de vivre. Oui j'etais un pauvre petit Poufsouffle stupide et sensible et j'en creverais. Et alors ? De toute façon tout le monde meurs un jour ...

Bref voila. Je voulais l'aider. Je lui avait dit. Si elle tenait tant que ça a ce que je ne m'en souvienne pas eh bien qu'elle m'efface la memoire. C'etait pas grave si j'oubliais ... Non ce n'etais pas grave du tout. De moment qu'elle aille mieux. D'ailleurs elle me prenais pour un fou vu son regard. Oui j'etais fou. Completement taré ... Completement a la ramasse ... Et alors ?

- Bien sur que non ... Regarde toi je peux pas partir en te laissant comme ça ...

Effectivement je ne pouvais pas sinon c'etait clair que j'allais plus dormir et que j'allais m'en vouloir a mort. Elle avait beau jouer les pestes je savais que Satyne n'etait pas mechante. C'etait juste un masque ça. Et c'etait triste. Mais ça je ne lui dirais pas je sais qu'elle ne supporterais pas de l'entendre et ça n'aurait fait qu'empirer la situation.

Mais elle avait fini par ceder et s'asseoir. J'avais posé tout ce que j'avais prit a coté de moi et je m'etais aussi assit pour etre a sa hauteur avant de m'occuper de ses plaies et de son bras. Je ne parlais pas pour ne pas l'enerver. On ne sait jamais hien ? Enfin je n'avait pas parler jusqu'a qu'elle me dise qu'elle aurait laissé tomber elle. J'haussais les epaules et je lui fis un sourire avant de dire.

- Je suis peut etre stupide et lache mais je laisse jamais tomber. Et je ne laisserais jamais tomber quelqu'un que j'apprecie ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:05

- Je suis peut etre stupide et lache mais je laisse jamais tomber. Et je ne laisserais jamais tomber quelqu'un que j'apprecie ...

Encore cette bonté ridicule. Elle serra les dent et fit de son mieux pour ravaler ses larmes. Il disait l'appréciait? Et puis quoi encore? Il se fichait vraiment d'elle cet idiot. Comment pouvait-on apprécier quelqu'un qu'on ne connaissait pas? Ça n'avait aucun sens. Non ce n'était pas de l'affection, l'affection ce n'était pas quelque chose pour elle. La sincérité et tout ça, c'était du vent. Lorsque tout allait mal, la vérité c'était que personne ne ferai rien pour elle simplement par gentillesse. Elle s'était toujours assurée de faire en sorte que ça n'arrive pas. Et elle comptait bien continuer. Les liens trop fort étaient des chaînes, des chaînes dont les gagnants ne pouvaient pas se permettre de s'encombrer. De la voix la plus froide et la plus tranchante que lui permettait son état elle lui lança

- Ne te fiche pas de moi. Et garde ta pitié Burton. Je n'en ai pas besoin.

Non, elle refusait d'être reléguée au rang de victime pathétique qu'on aide simplement pour ne pas culpabiliser. Tentant de se relever sans succès, elle se résigna à le laisser soigner son bras et commença à se bander mécaniquement la jambe en s’efforçant de ne pas croiser son regard et de ne pas trop penser au froid de la pièce. Le silence qui s'étira entre eux avait quelque chose de gênant et de tendu. Alors qu'il finissait de la soigner, elle dévisagea le jeune garçon dans la pénombre. Et évidemment, elle se sentit coupable d'avoir été si brutale dans sa remarque. Non elle ne culpabilisait absolument pas c'était simplement...et bien elle avait une dette envers lui en quelque sorte n'est ce pas? Elle grimaça intérieurement. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Disons plutôt que s'il avait pu faire l'effort de traiter une garce comme elle aussi correctement, elle pouvait bien faire un effort pour ne pas être trop désagréable. Et puis de toute manière, ou était le risque? Puisque demain tout aurait disparut de sa mémoire. Hésitant encore un moment, elle finit pas lâcher d'un ton buté en détournant le regard

- On peut savoir pourquoi tu ne dormais pas? T'as pourtant pas l'air d'être le genre de mec à faire des insomnies.

C'est vrai, lui devait avoir une vie assez tranquille et certainement pas de quoi s'empêcher de dormir pensa t'elle avec sarcasme. Exactement comme son meilleur ami, cet abruti flemmard et bon à rien de Jen qui ne pensais qu'à s'amuser. C'était si facile de ne jamais se prendre la tête pour rien et de ficher sa vie en l'air ! Pas de stress, pas de contrainte, la belle vie quoi! Tous les poufsouffles étaient pareils. Et ils l'insupportait. Vraiment. De toute manière c'était leur problème, c'étaient ce genre d'incapable qui finissait à la rue plus tard, à force d'avoir la tête dans les nuages, ce n'est plus sur terre qu'on doit poser les pied mais au fond du gouffre. C'était cruel. Mais la vie est cruelle, tout le monde le sait bien. Même un imbécile comme lui devait certainement le savoir. Ça ne l'empêchait pas de prendre les emmerdes avec le sourire. Vraiment, elle ne comprendrai jamais ce genre de personnes. Et non sa vie ne l’intéressait absolument pas, mais il fallait bien un sujet de conversation non? Enfin, pour le coup elle voulait bien reconnaître qu'elle était de mauvaise fois, elle était curieuse des raisons qui pouvaient tourmenter le jeune garçon.

Tout à coup elle réalisa qu'au final, elle non plus ne savait pas grand chose de lui. C'était une évidence d'un côté. Pourquoi une sang-pur comme elle se serait t'elle intéressée à la vie d'un pauvre petit pouffy abandonné et maltraité. Seulement voilà pour le coup, elle savait ce que c'était de se réveiller la nuit, trop embrouillée par ses tourments sans avoir personne vers qui se tourner. Mais qu'est ce qu'elle racontait, bien sur qu'il avait quelqu'un vers qui se tourner lui. Toute sa bande de pouffy devait certainement l'adorer. Seulement voilà, elle était tout à coup vraiment curieuse de savoir ce que quelqu'un comme lui pouvait bien cacher derrière son constant sourire. Il ne pouvait pas être toujours heureux si? Peut-être que si. Ce genre de personne devait certainement exister. Ça devait être agréable. Mais tout le monde avait aussi des secrets non. Un peu comme elle. Et ses cauchemars. De quoi avait-il peur lui?

Soudain un bruit de vers brisé retentit sur sa droite. Sursautant elle se tendit brusquement, pointant instinctivement sa baguette sur l'origine du bruit. Du bords de l'étagère, elle vit filer à toute vitesse ce qui ressemblait beaucoup à un petit rongeur apeuré. Un instant, elle resta interdite, et échangea un regard surpris avec Stan, avant d'éclater de rire sans pouvoir se contrôler. Sans doute était-ce à cause de ses nerfs à bout, du ridicule de la situation ou simplement de la grimace franchement comique du poufsouffle, mais se laisser aller avait quelque chose de simplement merveilleux. Et tout à coup, elle se sentait vraiment plus légère. C'était vraiment invraisemblable lorsqu'on y pensait. Elle qui n'avait pas franchement rigolé depuis des mois, perdue dans un incontrôlable fou rire avec un poufsouffle dans la salle sur demande au milieu de la nuit. Mais peut-être était-ce justement ce décalage qui était aussi agréable?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:57

C'est que ça avait un air de deja vu tout ça. Enfin la replique de Satyne c'etait du vu et revu ... Oui c'était pas la premiere fois que je l'entendais. Et puis bizarrement c'etait toujours une replique qui sortait de la bouche des vert et argent. Bizarre hein ? M'enfin ça ne me faisais plus ni chaud ni froid depuis le temps. C'etait juste blasant. Non mais franchement j'etais du genre a me foutre de la gueule des gens ? J'avais soupiré avant de dire.

- Crois ce que tu veux peut importe ...

C'etait pas le soir je crois. J'avais pas envie de me prendre la tête. Enfin non j'avais plus envie de me prendre la tete. Plus envie de lutter. Plus envie de protester. Alors je me taisais et je la soignais du mieux que je pouvais. De toute façon je ne me souviendrais même pas d cette soirée tout ça a cause de cette foutue fiertée de Serpentard. Ils ne voulaient pas comprendre qu'on avait tous nos faiblesses et que même eux en avaient. Le silence commençais a devenir pesant mais je ne disait rien ... De toute façon ça ne servait a rien n'est ce pas ? Et j'etais un peut trop concentré a la soigner pour remarquer qu'elle m'observais. En temps normal j'aurais été géné mais la ... Non. Sauf que la voix de Satyne avait brisé le silence. J'etais un peu supris et je la regardait un peu etonné ne sachant pas si je devais repondre sur la defensive ou si je devais lui repondre simplement. J'avais fini par lui dire tout hésitant:

- Ha tu crois ...? Ben c'est que ... Je ... C'est pas important de toute façon non ?

J'avais haussé les epaules avec un air je m'enfoutiste. Oh la belle esquive. Bravo Stan. Mais en même temps si j'etais reveillé c'etait pour tellement de choses ... en fait si je commencais a parler j'allais plus m'arreter. Mais bon y'avait des choses que je ne devait pas dire. D'autres que je ne pouvais pas dire. Enfin c'etait compliqué et puis ... Elle n'insisterait pas non ? Ca ne devait pas l'interessé en fait je pense qu'elle avait dit ça par pitié ... Ou pour faire des efforts. Enfin je crois. Oh et puis je ne me voyait pas lui dire "Bah c'est juste que je suis amoureux d'un Serpentard hetero ... Que ses potent passent leur temps a me martyriser du coup je couche avec un de nos prof histoire de pouvoir me raccrocher a quelque chose ... Sinon jme suis fait agréssé par un mangemort y'a pas longtemps ! Tu crois que je devrais prendre des somniferes ?" Non c'etait pas possible de dire un truc pareil.

- Je crois que j'ai fini ... ça devrais aller mieux rapidement si tu y touche pas trop.

Je lui adressais ensuite un petit sourire histoire de montrer que ben j'etais pas faché. Apres tout j'avais l'habitude et puis faut croire que le comportement des Serpentard me plaisais dans le fond puis ce que je me retrouvais souvent avec des vert et argent. Ou non ... Ce qui me plaisais c'etait surtout d'essayer de faire fondre leur coeur de glace.

Arf ! Un bruit venait de retentir. J'avais manqué de sursauter mais c'etait qu'un rat ... Ou un truc comme ça. Mon regard croisa celui de Satyne qui avait rapidemet pointé sa baguette vers la source du bruit au cas ou. Puis elle se mit a eclater de rire. Sans doute a cause de la tete que j'avais tiré. En tout cas c'etait communicaytif alors je m'etais mit a rire aussi et je m'expclamais au milieu de mon fou rire

- Rah la sale bête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:24

Encore essoufflé par sa crise de fou rire, il leur fallut quelques minutes à tous les deux pour reprendre leur calme, et inconsciemment, elle ne pu s'empêcher d'échanger un sourire sincère avec le jeune garçon. Avant de se rendre compte que son comportement n'était pas vraiment normale, encore moins digne d'une Serpentarde. Elle avait vraiment du avoir l'air ridicule de s'effrayer pour si peu! Pourtant, il n'y avait pas de trace de moquerie dans les yeux du Pouffsouffle. A nouveau, elle ne put s'empêcher de s'en vouloir car elle n'avait aucun doute sur le fait qu'à sa place elle l'aurait certainement rabaissé plus bas que terre. Ou peut-être pas finalement. Elle secoua machinalement la tête, essayant vainement de faire cesser de tourbillon de pensées qui s'emmêlaient dans sa tête. Pourtant l'évidence était là. Et la vérité, c'était qu'elle aussi était lasse, lasse de jouer les méchantes et il y avait quelque chose chez ce stupide insomniaque qui la poussait étrangement à s'adoucir. Pas qu'elle l'aime bien ou quoi que ce soit. Elle avait simplement l'étrange impression que lui non plus n'était pas bien. Sans pouvoir se l'expliquer, elle se sentait étrangement proche de lui cette nuit. Beaucoup plus qu'elle n'aurait du se le permettre. En temps normalement, jamais elle ne se serait permit de rire devant quelqu'un comme lui. Mais elle n'y pouvait rien et puis...de toute manière, rien de tout cela ne serait plus dans sa mémoire le lendemain, elle avait bien le droit de se permettre un écart non? De toute façon, s'il avait fait tout ça simplement pour se jouer d'elle, elle ne doutait pas un instant de pouvoir lui faire payer cet affront sans effort. Même s'il était plus vieux qu'elle, elle était la meilleure sorcière de sa classe.

Quelque peu rassuré, peut-être un peu trop naïvement, par cette pensée et à présent beaucoup plus légère elle se permit de le regarder à nouveau et de lui lancer, toujours avec sarcasme, mais cette fois-ci un vrai sourire aux lèvres

- C'est ça que tu appel une bête Burton?

Laissant à nouveau son rire cristallin envahir la pièce, elle jeta un coup d'oeil sur les bandages impeccables sur sa peau. Elle ne sentait presque plus la douleur. L'espace d'un instant elle se demanda ou il avait bien pu apprendre à soigner les blessures, mais n'osa pas lui poser la question, redoutant la réponse qu'il lui donnerai et qui aurait certainement trait aux maltraitances qu'il subissait si souvent de la part de ses camarades de classe. Préférant éviter ce sujet délicat, elle se contenta donc d'ajouter un peu timidement, le regard baissé et les joues légèrement rouges.

- Euh au fait merci...Pour les bandages!

Ajouta t'elle précipitamment. Elle se sentait à la fois contente de sa présence et terriblement mal à l'aise. Sans doute un peu honteuse aussi. Comme toujours. Sauf que cette nuit, elle se sentait vraiment trop fragile pour se comporter encore comme un monstre. Alors elle pouvait bien faire un effort pour une nuit n'est ce pas? Elle grimaça en pensant à ses parents qui se serraient sans doute arrachés les cheveux en voyant toute leur belle éducation jetée au placard, avant d'éloigner cette image dans un recoin de son esprit. De toute manière personne n'en saurait jamais rien. Plus détendue à présent et son hésitation laissant peu à peu sa place à la curiosité, elle ne pu s'empêcher de lui demanda, plus timidement qu'elle ne l'aurait souhaité;

- Et toi tu...tu es sur que ça va?

Devant son regard interrogateur, elle ajouta précipitamment

- C'est juste que...vu que tu es là, c'est forcément que quelque chose ne va pas, et puis comme tu m'as aidée... et bien je...enfin voilà si tu ne veux pas en parler je comprend mais... je suis une Serpentard quoi alors...

Comprenant qu'il valait vraiment mieux qu'elle s'arrête là plutôt que de s'embrouiller et de s'empêtrer encore plus dans des morceaux de phrases incohérentes, elle replia ses genoux contre elle en baissant la tête, observant ses doigts qui trituraient machinalement ses cheveux et qui semblaient tout à coup être devenus la choses la plus fascinante au monde pour la jeune fille, tout en se maudissant de son attitude. Il n'y avait pas à dire, niveau tact, elle devait certainement être au niveau moins douze. Au moins...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:27

Eh bien le coup de la bestiole ça avait detendu l'amosphere. Et tant mieux ! C'etait moins tendu du coup et ça avait eu le merite de nous faire rire. Et dire que au final je me souviendrais pas de tout ça. C'etait un peu frustrant mais bon je lui avait fait une promesse alors tant pis. J'etais pas du genre a faire des coups en douce. Oui les Poufsouffles loyal blabla tout ça ... Fallait bien qu'on ai une qualité non ? Bon parfois ce n'etait pas qu'une qualité c'etait même carrément handicapant.

Je m'etais mit un peu a rire a sa remarque. Oui bon j'avait traité cette petite boule de poil effrayé de bête mais ... Mais s'en etait peut etre une en fait !

- Bah attends on sait jamais ça peut etre un rat c'est hargneux un rat ça mord fort !

Oui puis ça a des sales dents. C'est pour ça que moi j'avais preferer adopter un chat pour ma part. Enfin je ne detestais pas les rats non plus mais fallait ce mefier. Surtout que dans le monde magique ils etaient bien vu mais dans le monde moldu pas toujours. Hmph j'esperais qu'elle ne pense pas que c'etait a cause de mes origines moldues que je n'aimais pas trop ces bestioles. Enfin je ne crois pas vu qu'elle riait. Elle c'etait plus moqué de ma reaction "heroique" qu'autre chose. Enfin je ne pouvais pas la blamé pour ça et j'etais pas vraiment du genre suceptible. Heureusement sinon je serais deja pendu je crois. Bref j'avais fini les bandages et c'etait plutot reussit. Elle m'avait remercier c'etait gentil je lui repondit avec un grand sourire:

- Bah de rien c'est normal !

Je ne pouvais pas la laisser comme ça sans rien faire hein ? Non j'etais pas comme ça. Je ne pouvais pas laisser tomber quelqu'un qui avait besoin d'aide. C'etait stupide mais bon. Au final j'y gagnais plus que ce que j'y perdait non ? Peut etre que je ne me serais jamais rapprocher de certaines personnes comme ça. D'ailleurs je ne m'attendais pas a ce que la Serpentard me pose une question comme celle qu'elle venait de poser je l'avait regarder surprit et elle c'etait remise a parler.

- Bah heu je ...

Je soupirais. Ce serait un peu long non ? Et puis elle trouverait ça stupide et je ne pouvais pas tout lui raconter ... Non certains secrets sont fait pour etre garder hein ? Enfin je pouvais toujours parler un peu ça ne faisait pas de mal et peut etre que ça lui ferait plaisir que je me confie a elle:

- Disons que parfois j'ai l'impression de pas etre a ma place ici ...

Entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Sweet dreams are made of This [Pv Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams are made of This [Pv Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Keira S. Meadowes ; sweet fire, sweet hell, sweet madness.
» Ahead on our Way — - Stan
» » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix
» Sweet Sacrifice Feat. Eden
» Je t'aime nicotine [Stan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sweet dreams are made of This [Pv Stan] 1334310307-détente :: Archives :: RP-