Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ahead on our Way — - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:36


    « Je sais que tu aime le rose !
    Mais lache moi.
    »


    5:00 pm. Je revenais de la voliere aprés avoir posté une lettre pour maman. D'assez bonne humeur. Meme si je ne racontais que des mensonges et de la merde à l'interieur. Pretendre. Toujours pretendre. Je suis lassé. Lassé de cette vie, de cette maison, de cette ecole. Et de pretendre. C'est le debut de l'année, et j'ai déja hate que ça finisse. Aprés je serais un sportif de haut niveau, ou je serais peut être un excellent employé du ministere. Mon reve c'est de bosser avec les dragons. Chut, on a pas le droit de le dire, mes parents aimeraient pas. Je soupire un peu. Les pas resonnent etrangement dans les couloirs des tours. C'est tellement haut, si je tombe, si je passe par la fenetre. Je meurs ? Ouais bon autant pour l'idée de suicide, je m'appelle pas Luka. Alors priere de pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Toutefois, une chose etait sure j'étais blasé. Blasé de faire semblant, et ça... C'était parti pour continuer.

    Quelques pas. J'avais presque envie de glisser une cigarette entre mes levres. Mais j'entendais quelques pas. J'etais pas seul. Tiens. Etrange hein. Ooh... Mais qui voila, je sais pas ce qu'il foutait la, mais c'était bien Stan Burton, attrapeur vedette de Poufsouffle, tellement chou qu'il en etait ecoeurant, et totalement à fond sur moi. J'avais envie de le hair d'avantage que ce que je ne haissais deja les sang de bourbe et les poufsouffle. C'était du coup... mon souffre douleur. C'est cool hein ? J'avais gagné un punching ball, et j'allais me defouler.

    « Hey Burton ? Tu t'es perdu ? Ou peut être que tu me cherchais ? »

    Je me perdais dans un immense fou rire, et j'avançais droit vers lui, pour le bousculer. Paf. Il etait par terre... Ouuulala, que j'etais mechant. Trés méchant. Trop mechant. Un vrai mechant garçon... Zut. Je me repentirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:32

Apres avoir fini un devoir plutot chiant j'avais décider d'aller un peu a la voliere. Non j'avais rien de particulier a faire mais j'aimais bien aller voir les hiboux. Okay okay vous allez trouver ça completement débile mais chez moi les hiboux c'était pas des animaux de compagnie comme un chien ou un chat donc c'était toujours cool de les voirs de plus pret. Et puis la voliere c'était un endroit plutot tranquille. En principe ...

Oui parce que je m'attendais pas a croiser la personne de Poudlard que j'avais le moins envie de voir ... Qui était aussi celle que j'avais aussi le plus envie de voir. Ahem oui c'est étrange hein ? Oui mais on ne contrôle pas ses sentiments. Malheureusement. Et j'avais beau tenter de l'oublier ben ... Non il était toujours la. Dans ma tête. Peut etre que j'etais maso en fait. Oui il me prenait pour son souffre douleur et je le haissait vraiment. Mais d'un coté ça voulait dire qu'il s'interessait plus ou moins a moi même si c'était pas une bonne chose alors je me laissais faire la plupart du temps.

Bref alors que montais en haut de la tour je venais de croiser Zack qui s'allumait une cigarette. Et je faisais de mon mieux pour l'ignorer. Jusqu'a qu'il prononce mon nom. Hop je passais en mode pause et je me mordais nerveusement la levre ne sachant quoi répondre a ce qu'il venait de dire .. Comme d'habitude.

Et sbang me voila par terre. Et il se marrait. Qu'est ce que je pouvais le detester ... Je soupirais avant de le regarder en train de rire. Bon fallais absolument que j'essaye un truc.

- Haha ... Ca y est t'as fini de rire pour rien Preston ?

... Hmph je sais pas si j'etais très convainquant a tenter de riposter. Probablement pas. Mais ... J'en avais marre. J'avais envie d'arriver a le hair. A vraiment le hair et pas a faire semblant et a l'éviter pour mieux l'admirer en secret.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:20

    Stan Burton. Ce gamin qui n’en était pas un, commençait a me taper sur le système. Bon okay, ca faisait un moment qu’il me tapait sur le système. Il faisait genre une fixation sur moi, et j’avais beau être de plus en plus méchant avec lui c’était toujours pareil, ca se voyait dans son regard. Okay, je comprenais, j’étais beau, j’étais fort, j’étais un super joueur de quidditch, je deviendrais riche et celebre, et tout et tout… Mais quand meme. Il pouvait pas regarder les filles. Y’avait Lucy Weasley qui lui tournait sans cesse autour… Non mais franchement quoi.

    Bon bah du coup, je l’avais envoyé bouler par terre, et je me foutais de sa gueule. Mais voilà. Il avait raison, je riais un peu pour rien… Cela dit voir un mollusque s’ecraser au sol c’était toujours marrant non ? Bouarf. Allez c’était décidé aujourd’hui j’adoptais une autre technique. Je me postais a coté de lui sans répondre et je lui tendais ma main droite. Pour l’aider à se relever. Bon.. Il ne bronchait pas vraiment, alors ça avait tendance à me taper sur les nerfs. Je gromellais un peu et je plantais mon regard dans ses magnifiques yeux. Ouais… On pouvait au moins avouer ça. Mais je ne lui dirais jamais. Beurk c’est quoi ces idées la.

    « Bon tu l’attrape cette main ou tu prefere continuer à te trainer par terre comme un vers ? Quand t’es pas sur un balais , je crois que je sais ou tu le range…. »

    Oups. Comme quoi, mon envie d’etre sympathique, elle avait pas duré longtemps. Mais c’était un peu… plus fort que moi. Oui voilà. J’étais méchant. J’étais vilain. J’etais un mauvais garçon. Et non pas un mauvais glaçon… Quoi que oui aussi. Grumble.

    « Sinon tu peux rester par terre et je te traine par les cheveux, ça fait serpillère… »

    Hum… Ouais, pas très gentil le Zackounet hein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:24

Et voila j'étais par terre ... A cause de quoi hein ? Merde mais qu'est ce qu'il pouvais m'enerver. Je sais qu'il supportais pas vraiment le fait que j'en pinçais un peu beaucoup pour lui mais en même temps il pouvais m'ignorer non ? Quoi que non c'était une bonne idée pour lui mais pas pour moi. Parce que s'il ne me calculais pas ça serait sans doute plus douloureux que de m'ecraser au sol par sa faute.

Enfin je m'attendais pas a ce qu'il me tende la main ... Il jouait a quoi la ? Je crois que j'etais tellement étonné que j'avais pas réagis. Non j'etais resté bouche bée. Il me tendais la main ? A moi ? Il était gentil ? Il voulait m'aider a me relever ? C'était cool non ? Ou pas ... Peut etre qu'il se foutais de ma gueule une fois de plus. D'ailleurs il semblait pas aimer que je reste la a ne pas réagir. Mais il se mettais pas a ma place la ... Remarque je pense que c'était pas le genre de type qui pourrait arriver a se mettre a la place de quelqu'un.

- Bah heu ...

Okay non ... J'allais jamais arriver a lui dire un truc du genre "J'ai pas besoin de ton aide Preston !" Ou un truc cool comme ça. Pourtant je venais d'essayer la. Si si ... Mais ça ne marchait pas vraiment. J'avais envie d'attraper sa main ... Mais d'un coté non ... Arf cruel dileme. Pourquoi quand il était la tout devenait ultra compliqué d'un coup ...

- Non j'ai pas envie que tu me traine par terre même si ça te ferais plaisir ...

Et shpof j'avais attrapé sa main pour me relever. LA main de Zack ouah ! Ben non j'avais pas resister hein ? J'y arrivais pas. Et il le savais surement que j'allais pas resister. Apres tout j'etais pas devenu sa victime pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:01

    Avec Stan, j’etais donfamentalement fondamentalement méchant. Il m’exasperait quoi. Et la que j’essayais d’etre gentil, il me regardait avec ses grands yeux de gobi, et ne bronchait pas. J’avais l’impression d’etre face à un légume déguisé en humain. Ouais c’est ça, il avait 3 balais dans le cul. Une serpillère, il ne vallait pas mieux… et la seule replique qu’il trouva a me sortir c’était « Bah euh »… Ouais Je restais un peu sur le cul. Enfin façon de parler. Sur le cul, c’est lui qui y était. Et il y’etait bien. Bientôt Poudlard n’aurait plus besoin de femme de menages. Mes serpillères préférées c’était quand meme Potter et lui. Roxanne… Euh, Weasley, aurait fait une bonne serpillère, mais j’aurais preferé la voir enroulé dans mes draps. Oups. Voir meme sans. STOP. Ah voilà, Burton venait d’attraper ma main. En disant quelque chose sur ce qui me faisait plaisir. Allez hop. D’un mouvement rapide je le hissais. Quoi, fallait bien que mes beaux muscles me servent à quelque chose… non ? Lui il était tout maigrelet, en meme temps c’était un attrapeur, c’était mieux pour un attrapeur. Ouais, si je devais recconaitre quelque chose c’est que j’aurais bien aimé l’avoir dans mon equipe… Enfin, si ca avait pas été un sale blaireau gay… Huh.Hu.

    « Tu sais ce qui me ferait plaisir Burton ? Que t’arrete de me baver dessus à chaque fois que tu me vois. Je suis pas le messie, et je le serais jamais, et puis je ne suis pas accessible. »

    Le regard que je lui lançais à ce moment précis était totalement dédaigneux. Qu’est ce que j’avais à rajouter à ça … ? Pfff. Je soupirais un peu, et j’allais reprendre ma route, quand je me rappelais que j’aimais bien m’amuser avec ma petite victime. Hum… Qu’est ce que j’allais lui faire ? Bouarf.. La, je savais pas trop. Doucement, je le poussais un peu contre un mur, de maniere a le coincer entre le mur et moi même. Oups. Ca devait lui faire peur la… J’esperais qu’il se fasse pas pipi dessus.

    « J’ai envie d’etre méchant avec toi, mais je sais pas quoi te faire… Tu as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:37

Bon finalement ... Il m'avait aider a me relever. C'était cool non ? Enfin ce qui était cool surtout c'est que j'avais pu attraper sa main sans me faire bouffer. Mais d'un coté c'était pas une bonne chose parce que ça m'aiderais pas vraiment a tirer un trait sur lui. Bordel mais pourquoi est ce que j'étais a fond sur lui comme ça moi ? Il était beau oui. Juste parfait mais. Il me detestait et pourtant je voulais pas perdre espoir. C'etait totalement con j'en doute pas. Lui c'était un sang pur j'étais un né moldu et puis il n'avait rien de très ... gay ? Bref c'était perdu d'avance et pourtant ...

Enfin j'avais vite lacher sa main j'avais pas vraiment envie de jouer avec ses nerfs non plus. J'étais peut être un peu maso sur les bords mais fallait pas exagéré quand même. Bref peut être qu'il allait me laisser enfin tranquille apres ça. Enfin tranquille je le serais le jour ou il sera définitivement sortit de mon esprit. Et puis ... haha il était marrant lui. Arreter de lui baver dessus. Comme si je pouvais me contrôler. Et puis je lui bavais pas dessus d'abord ! Je ne faisais que regarder.

- Je te bave pas dessus ... Et je le sais merci j'ai pas eu besoin de toi pour comprendre que tu étais pas accessible.

Bref non je pouvais pas lui faire plaisir. Dommage hein ? Bref apres ces bonnes paroles il semblait enfin partir. Finalement j'avais plus envie d'aller a la voliere. Et puis non j'irais pas vu qu'il venait de me coincer entre le mur et lui même. Oui ça aurait pu être chouette dans d'autres cirsconstances. Mais je savais très bien qu'il ne me faisais pas ça pour me faire des bisous bisous. D'ailleurs il me demandais des idées pour être mechant avec moi.

- Tu sais être méchant c'est pas mon truc. Alors ... débrouille toi.

Mouais bref maintenant j'avais plus qu'a attendre qu'il se decide. Et puis la j'avais pas la moindre envie de m'enfuir. Non je suis pas fou ! Juste que c'était pas tout les jours que je pouvais voir Zack Preston de si prés
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:57

    Outchla, j’avais été méchant… Je crois que j’avais titillé … le point sensible du petit Poufsouffle. Allez… j’avais envie de lui dire, degage gamin, mais ça lui aurait trop plu je crois. Tandis que ce que je lui avais dis, ne lui avait pas plus du tout… du tout. Du tout…. J’étais un adorable garçon hein ? Un sale serpentard, vil et mesquin. C’est comme ça qu’on me décrivait non… ? Si ce n’était que j’étais pas juste mesquin, j’étais aussi du genre a aller au front. Paf. Tete la première le Zack, bien souvent. Et oui, et oui… J’aimais bien foncé. D’ailleurs j’avais foncé sur lui, et paf, je le plaquais contre le mur. Mon corps contre son corps. Ca aurait presque pu être sensuel, si ça ne m’avait pas degouté sur le moment. Du moins ça aurait été mieux si ca avait été quelqu’un d’autre. Roxanne. Oui, ou meme quelqu’un d’autre. Roxanne. NON. Pas elle. Quelqu’un d’autre. Une serpentard au sang pur. Quelqu’un de bien.

    Tsss.

    Enfin bref. J’avais comme une envie de m’amuser encore du coup… Je … sortais ma… baguette ! [ Vous avez pas cru autre chose quand même ] et je la laissais glisser sur ses bras. Dans le meme temps je le tenais toujours en respect contre le mur. Et pof… Un diffindo en informulé et il se retrouvait avec une belle entaille sur l’avant bras… et crac, une autre sur la nuque… Il aurait tout intérêt à m’envoyer valser vite fait, sinon il allait avoir tout plein de bobo…

    « Alors… ? Ca aussi ça te plait Stanley ? T’as le choix, tu me garde contre toi et tu souffre, ou bien, tu me repousse et j’arrete ? »

    Oups... J'étais vraiment pas.... Un type bien. Non en fait j'etais meme un vrai salaud, mais j'étais sur qu'au fond, il adorait ca lui ... Ca devait lui plaire. Aprés tout, il etait mou a bouger la pour me repousser... N'importe qui de normal m'aurait deja envoyé bouler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:24

Bon ... me voila coincé entre un mur et ... Le plus beau Serpentard de tout Poudlard. Oui y'avait vachement plus désagréable. Sauf que le Serpentard en question me haissait vraiment de toute les fibres de son corps. Et ça c'était plus inquietant. Sauf que j'avais aucune envie de fuir. Je pouvais pas hein ? Bon ma raison m'ordonnais de filer. Mais non. Je restait la. De toute façon s'il ne voulais pas que je m'echappe bah je ne pourrais pas m'echapper. Je suis une allumette face a lui. Je pouvais le battre en course poursuite oui mais surement pas en rapport de force. Bref il avait pas vraiment tardé a avoir trouvé une idée pour me faire du mal. Il avait deja sortit sa baguette. ( Oui bon hein ...)

Bref il n'avait rien dit mais je sentais déja mon avant bras me faire mal comme si on venait de me faire une entaille. Et je tardais pas a comprendre en posant ma main sur ma nuque parce que je venait de ressentir une douleur similaire juste a cet endroit. Argh je gemissais un peu de douleur. Ca faisais mal ! Diffindo ... Oh non ... En plus c'était hors de question de passer par l'infirmerie. Déja parce que j'aimais pas du tout cet endroit et ensuite a coup sur on allait me poser des questions. Et j'allais surement pas avoir envie de répondre. J'avais beau detester Zack y'avais toujours ce truc qui faisait que je ne voulais pas lui attirer des ennuis. Et puis je ne pouvais pas non plus le repousser. Parce que ... Bah parce que. De toute façon même moi je ne savais pas dire "pourquoi" j'étais toujours attiré par ce type.

- Bah fais moi souffrir alors ... Mais si on me pose des questions tu feras comment ?

Comme si j'allais répondre et le dénoncé si on me posais des questions ... J'en étais incapable. Mais il était pas sensé le savoir. Bah oui ... C'était ça ma solution de secours. A voir si ça allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:55


    Pourquoi est ce que je suis détestable avec Stan. Il a tout pour être chou. Ouais en fait c’est pour ça que je suis détestable avec lui a la base… Le fait qu’il soit amoureux de moi n’arrange rien du tout à l’affaire. Enfin du moins ça n’arrangeait rien pour lui. Moi … je m’en fichais. En un sens c’était flatteur… Donc bon, ca aurait été n’importe qui j’aurais pas reagit… Mais la c’était Stan Burton, et je ne le supportais pas. Du coup… Ca me donnait une raison de le maltraiter dans tous les sens. D’ailleurs… C’était ce que je faisais. J’étais plaqué contre lui, et je lui faisais des traces de griffure sur les bras et dans le cou… Humpf… C’était pas gentil. Enfin,… ca lui passerait peut être l’envie de m’aimer non ? Parce que c’était ça. C’était encore plus que de la simple attirance, j’étais persuadé qu’il m’aimait… Aimer quoi. Avec un grand A et un grand cœur. Il était pas dans la merde… Ca m’aurait presque fait de la peine pour lui. Mais c’était trop jouissif de le torturer.

    « Si on te pose des questions… Je sais très bien que tu ne dira rien. Je serais renvoyé et tu ne me verrai plus… »

    Et puis surtout, ma vengeance serait terriblement terrible. Il n’avait pas idée. En tout cas j’avais arreté, et dans un geste sensuel je léchais le sang dans son cou, avant de remuer un peu ma baguette en murmuant « episkey»… Au moins, il n’y’aurait pas de traces. D’un coup, je le lanchais, et je me reculais.

    « Tu devrais dégager de mon paysage maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:30

Rah mais c'est que ça faisait mal son truc ... Et puis comment est ce qu'il avait deviner que je ne dirais rien ...? C'était chiant. Vraiment chiant. Il avait raison. Il avait totalement raison. Je ne pouvais pas le nier ... Parce que oui s'il etait renvoyé il me manquerait. C'etait horrible mais c'etait comme ça. Même s'il passait son temps a me torturer ou a m'humilier il me manquerais. C'etait pitoyable non ? Mais si j'avais pu faire quoi que ce soit pour me le sortir de la tête je l'aurais fait au lieu de me retrouver plaquer a un mur a me faire lacéré. Le pire c'est que d'un coté ça me faisait un mal de chien. Mais de l'autre j'etais quand même content d'être tout seul avec lui. Hmm peut être que je deviens fou ...

Et ce qu'il allait faire n'allait pas m'aider non plus. Alors que je baissais les yeux en poussant un soupir plus qu'ennuyé je venais de sentir qu'il venais de me lecher le sang. Argh mais. a quoi il jouait ? Il était devenu vampire ? Ou peut etre canibale. Du coup j'avais frissonné et je m'etais plaqué le plus possible au mur en rougissant. Okay ça j'etais pas pret de l'oublier ... Mais j'avais rien dis. Encore une fois. Parce que j'avais rien a dire. Et puis non je me voyais mal lui dire un truc du style "Mais me touche pas !" Ce serait un peu l'hopital qui se fou de la charité non ? Et puis il venait de me soigner ... C'etait gentil ... Oui parce que je n'imaginais même pas que en fait il faisais ça parce que ça l'arrangeait. En plus il c'était éloigné de moi. Je pouvais partir. Et j'allais partir cette fois.

- J'aimerais surtout t'oublier ...

Je me decollais lentement du mur en passant une main sur ma nuque qui n'avais plus aucune trace maintenant. Fallait que je file. Et que je l'oublie vraiment. Sans vraiment le regarder je m'eloignais. J'avais plus qu'une envie c'etait aller a mon dortoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:54


    Au fond j’étais vraiment un beau salaud… le pauvre gamin souffrait déjà le martyre d’etre amoureux d’un type innaccesible, et moi il fallait que je joue avec ses nerfs. Oui mais voilà… C’était drôle. Peut être que le jour ou je connaitrais l’amour je changerais d’avis… Ce jour la promis je viendrais voir Stan et je lui demanderai pardon. Peut être. Pour le moment il était ma victime préférée, et c’était… hum, comment dire. Jouissif tout ce que je faisais. Il m’avait regardé bizarrement quand j’avais leché son sang, d’ailleurs, je ne savais pas pourquoi j’avais fais ça… Probablement pour le provoquer, ça n’avait pas mauvais gout. Bon, ok, j’étais complètement derangé dans ma tete. Oui mais vous voyez… Contrairement à la majeure partie des sang purs, les vampires ne me degoutaient pas ils me fascinaient. J’aimerais en rencontrer un. Enfin bref… c’était pas le sujet, mais tout ça pour dire, que lécher du sang n’etait pas dégradant . D’ailleurs je le regardais un peu, et je rajoutais d’une voix calme.

    « Tu devrais boire de mon sang la prochaine fois, t’aurais un melange de sang pur dans les veines comme ça. »

    Et je lui tirais la langue, pour gouter mon sang, il faudrait qu’il arrive à me blesser, et … petit maigrelet qu’il était, il n’arriverait meme pas a me faire bouger d’un pouce si il me poussait… Le pauvre. Enfin, le pauvre… Le pauvre… Il avait quand meme la tete a claque d’une victime prédéfini… Tant pis pour lui. Moui, je grommelais un peu, et après l’avoir soigné, je me dégageais en lui disant de dégager de mon paysage…. Ce a quoi il me repondit qu’il voulait surtout essayer de m’oublier… Moui, je le comprenais aussi. Je me fendais d’un sourire sincère.

    « Ca serait mieux oui. »

    Et pas un mot de plus, je le regardais partir vers son dortoir, et je reprenais ma route. J’allais aller faire un tour par la cuisine, ça m’avait donné faim cette merde la.




.... Cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ahead on our Way — - Stan  Empty
MessageSujet: Re: Ahead on our Way — - Stan Ahead on our Way — - Stan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahead on our Way — - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» Je t'aime nicotine [Stan]
» N'importe quoi ... [Stan]
» Les fleurs des champs. [Stan] Terminé
» Bad Things Feat. Stan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ahead on our Way — - Stan  1334310307-détente :: Archives :: RP-