Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Empty
MessageSujet: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:40

Kayla & Jérémy ♥
« I Wanna Know ... »



C'est bizarre comme une relation peu se dégrader, ou au contraire, s'amplifier, au fil du temps. Comme ça, sans raisons particulières. Ou en tout cas, des raisons qui ne sont pas clairement exposées. Sous-entendues, si on a de la chance.

Je me suis levé ce matin avec un mal de tête. Ça ne m'arrive jamais. Enfin si, mais en général, c'est la veille de pleine lune. Et ce n'est que très rarement aussi fort que celui-ci. Mais là, j'avais vraiment l'impression que ma tête allait exploser. C'est pourquoi après une matinée difficile, j'avais décidé de rester tranquillement dans mon lit, ou sur le canapé de la salle commune des Serdaigles. Je n'avais pas eu l'autorisation officielle, mais bon, si je n'étais pas en état d'écouter et de comprendre un cours, à quoi bon s'obstiner à y assister?
Me voilà donc assis confortablement dans un fauteuil, le yeux clos, à essayer de reposer ma pauvre tête. Je savais que mes maux de têtes ne passaient pas en un claquement de doigt, mais autant essayer. C'est beau d'espérer.
Sauf que je ne suis pas du genre à rester tranquillement assis. J'ai besoin de bouger, même avec un mal de tête assommant. Alors oui, je suis sortis. Et juste après m'être retrouvé dans le couloir, j'aperçus Kayla.

Kayla est une amie. Enfin, était. Ou est toujours, je ne sais plus. J'ai mis du temps à la connaitre, à apprendre qui elle était vraiment. Serdaigle elle aussi, j'ai persévéré. je persévère toujours. Mais au final ... ça à dérapé. Ce n'était pas voulut, évidement. Nous étions tous les deux à une soirée, plutôt arrosée. Et bien sûr, l'alcool coulant dans nos veines, nous n'étions plus réellement les mêmes. Ce qui devait arriver arriva, et nous nous retrouvâmes dans le même lit. Je n'y voyais pas là une honte, un problème. Après tout, nous n'étions pas vraiment conscients. Mais je ne sais pas pourquoi, la jeune femme m'évite. Elle ne me parle plus, ne me regarde plus, alors même que nous étions devenus de véritables amis. C'est comme si j'étais devenu invisible. Et pourtant, nous partageons la même classe, et je ne suis pas facile à semer!

-Kayla!

Au pas de course, j'essayais de la rattraper. Dès qu'elle m'avait vu, évidement, elle avait tourné les talons. Mais je voulais une réponse, et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:06

Foutue château... il faudrait un plan détaillé a chaque fois que je décide de jouer les bonnes élèves et de faire l'effort d'aller en cours !! Oui ça m'arrivait en de rares occasions, mais a chaque fois je me perdais dans les couloirs pour au final tourné en rond avant de renoncer et de rentrer dans ma salle commune en abandonnant. Ça faisait sept ans que je fréquentais cette école mais il m'était toujours impossible de mettre la main sur la salle de métamorphose... j'avais tournée en rond dans les couloirs de plusieurs étages, et puis j'avais erré comme une pauvre cruche que j'étais, en même temps qui s'en souciait, les gens ne faisait pas attention a moi... ou alors si, ils avaient un peu peur de moi en fait c'était plutôt moi qui ne faisait pas attention a eux. J'avais tendance a penser qu'il n'y avait rien d'intéressant chez les gens qui m'entouraient dans cette école, à quelques exceptions prêt et puis quand on s'attache on est toujours déçut alors le mieux est de ne pas s'attacher... c'était ce que je m'étais dis en première année juste avant de rencontrer Addison et Alex... oui un peu loupé pour le coup !! Addison était vite devenue ma meilleure amie, et Alex... c'était un ami, je crois, en fait c'était étrange, je me sentais attirée par lui, plus encore depuis le bal d'Halloween, même si je n'avais rien vue de ses soit disant actions héroïques visant a me sauver des mangemortes folle, je pouvais pas m'empêcher d'être reconnaissante envers lui et dans un sens sa avait un peu changer ma manière de le voire... je ne voyais plus un pitre qui passe sont temps a me faire rire, mais une vrai personne... et puis mince !! Sa me faisais chier de tourner en rond a chercher cette foutue salle, sa m'obligeait a penser a pleins de choses aux quels j'avais pas du tout envie de penser alors je me résignais et prenant la direction de l'escalier je remontais dans les tours pour retourner dans ma salle commune avec la ferme intention d'aller me mettre au fond de mon lit et de ruminer encore plus... peut être que la bouteille de vodka viendra me tenir compagnie... ou pas... la dernière fois qu'elle m'avait un peu trop tenue compagnie je m'étais réveillé dans le lit de Jeremy... et avec toute la classe possible j'avais pris la fuite en mettant maintenant un point d'honneur a l'éviter trop honteuse de ce qu'il s'était passé entre nous. Aller encore une pensée a laquelle je ne devais pas penser justement... mais là sa allait être dure étant donné que avançant dans le couloir des tours je me retrouvais a quelques mètre de Jeremy justement... et bien sur en dehors de nous le couloir était désert et donc sa allait dure d'esquiver... je l'avais entendue prononcer mon prénom en jurant a voix basse, ben oui j'avoue j'avais eu espoir que peut être il avait oublier... mais non !! Je fis une grimace en faisant la première chose stupide qui me passa par la tête, je tournais les talons en m'éloignant... mais c'était stupide... d'ailleurs je finis par m'arrêter en baissant la tête avant de dire :

« Et merde... » Je me retournais en me disant qu'il faudrait de toute manière que j'assume un jour mes actes alors pourquoi pas maintenant... et avec un aire un peu gêné je me contentais de dire pour le saluer : « Jeremy... » Je savais pas quoi dire, je me disais que peut être si j'évitais le sujet il ferrait de même... oué... pourquoi pas !! Du coup toujours aussi gêné je demandais : « Tu vas bien ?? » Faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:44

A ce moment là, je me sentais un peu comme le grand méchant loup qui courait après le petit chaperon rouge. Ou l'un des trois petits cochons. Voir d'un joli petit agneau. Pourtant, c'était complétement faux. Je ne la traquais pas. Enfin non, on ne peut pas vraiment dire ça, non. Même si, en observant la scène de loin, on aurait pu croire qu'éventuellement, j'étais entrain de lui courir après, et qu'elle s'enfuyait, terrorisée, ce n'était pas le cas. Enfin ... Enfin si, je lui courait un peu après. Non, je marchais un peu vite. Mais oui, je vous l'accorde, on aurait pu croire qu'elle me fuyait. Mais je suis sûr qu'en vrai, elle s'était subitement rendue compte qu'elle avait oublié quelque chose. Oui, ça doit être ça. Bon, ok, j'arrête. Quoi qu'il en soit, mes intentions n'étaient vraiment pas mauvaises. Je voulais seulement qu'elle éclaire mes lumières.

Je ne suis pas du genre à courir après les réponses (oui, je le jure!). Je me dis qu'au final, si je n'en ai pas, tant pis, il doit bien y avoir une raison, et c'est peut-être mieux comme ça. Mais j'avoue que des fois, je n'arrive pas à passer à autre chose. Surtout quand je suis complétement largué, et qu'en plus, ça me concerne.

« Jeremy... »


J'avais atteins la jeune femme, qui avait finalement décidé de m'attendre. Non, je n'étais absolument pas essoufflé. Pas du tout. Vraiment.

-Ne cache pas ta joie, surtout..

Bon, d'accord. Les maux de têtes ne me rendent pas très très aimable. Pourtant, je suis un gars vraiment gentil. Un peu trop sûr de lui, peut-être, mais gentil au fond. Très gentil même. Avec sans doute les chevilles un peu enflées. Un tout petit peu. Un tout petit peu, j'ai dit.

« Tu vas bien ?? »

Je la regardais, interloqué. Mais vraiment bouche bée. Cela faisait je ne sais pas combien de temps qu'elle m'évitait, qu'elle ne me parlait plus, que je n'entendais limite plus parler d'elle, que j'avais du mal à l'apercevoir au coin des couloirs, et elle me demandait comment j'allais? Je dois certainement rêver.

-Personnellement, je ne sais pas trop. Je me pose pleins de questions. Dont la raison qui te pousse à ... m'éviter?

Bon, je crois qu'il va falloir que je me calme là. Je ne dois pas être méchant. Ca n'arrangerait rien, au contraire, je risquais même de ne pas avoir mes réponses.
Je me frottais le front, plissant les sourcils, et soupirant. Mon mal de tête n'allait pas partir tout de suite.. Je relevais ensuite la tête vers Kayla, plantant mon regard dans le sien. J'attendais. J'attendais sa réponse, sa réaction.

-Excuse moi en avance, si je suis désagréable, mais j'ai mal au crâne, ajoutais-je avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:39

C'était... pesant... dans un sens peut être que j'étais la pire des lâche qui puisse exister, mais pour ma part j'avais jamais aimé me retrouver devant le fait accomplis et encore moins pour ce qui était d'assumer mes bêtises. Non pas que ce soit une bêtises... enfin je sais pas trop puisque lorsque c'était arrivée j'étais pas non plus dans un état très lucide, enfin disons que j'avais pas envie de passer pour la salope de service juste pour un dérapage du genre. Visiblement il avait l'aire de prendre assez mal mon silence et il avait aussi bien compris que j'avais cherché a l'évité tout ce temps... si seulement j'avais une vie un peu moins compliqué, si seulement je pouvais avoir la capacité de toucher qui je veux sans être assaillis par d'horribles visions, tout serais si simple !! Et le pire c'est qu'il ne savait rien a mon sujet, et que je ne pouvais rien lui dire... déjà je passais la plus part du temps pour la fille associable et bizarre mais si en plus les gens savaient la vérité a mon sujet je serais le monstre de foire de première je préférais encore passé pour une conne associable !! Ça réplique était assez cassante... j'étais pas du genre méchante et l'entendre me dire un truc comme ça était pas très cool du coup j'avais baisser les yeux, fixant le sol en murmurant un simple : « Désolée... » désolée d'être stupide, désolée de faire n'importe quoi quand j'ai bu, désolée de pas être fichue d'assumer mes actes... c'était débile, et je n'avais aucune explications a lui apporté. J'avais quand même demander si il allait bien ce qui semblait le surprendre, il me regardait d'un aire interloqué, j'avais juste demandé comment il allait pas si il voulait aller s'envoyer en l'aire dans un placard entre deux cours quand même... Et puis ça réponse était des plus agressive... je sais pas ce qu'il avait aujourd'hui mais si j'avais sus j'aurais continué a l'évité encore un peu parce que j'avais la sensation que j'allais en prendre pleins la tronche !! Une fois de plus je baissais les yeux... raah on dirais un chien battue je devais surement faire pitié ce qui était pas mieux que tout le reste et détestais ça mais j'étais pas du genre a envoyé chier les gens surtout quand j'avais des tords dans l'histoire et j'en avais ma part, je savais le reconnaître. Du coup je pris une respiration et je me lançais enfin dans quelques explications pas très claire mais il allait devoir faire avec !!

« Écoute, je suis désolée... c'est juste que... vue ce qu'il c'est passé la dernière fois j'ai préféré prendre un peu mes distance, histoire de ne pas compliqué les choses... c'est peut être étrange pour toi mais pour ma part c'est pas dans mes habitude ce genre de dérapage du coup je sais pas trop comment géré ça... »
Ca fait beaucoup de désolée en moins de cinq minutes mais bon au moins j'avais la conscience un peu plus tranquille et tout ce que j'espérais c'est qu'il ne m'agresse pas... mais au lieu de ça il s'excusa d'être désagréable avec un sourire ce qui me mis tout de suite un peu plus a l'aise. Je lui rendis son sourire en ajoutant : « Je comprend... et au risque de me répété, je suis vraiment désolée, ce n'est pas contre toi... » ben non c'est bien connue, c'est pas les autres le problème, c'est moi, moi et mon foutue don a la con qui se plais a me gâcher la vie !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HEAVEN CAN WAIT — Kayla
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Jérémy Mekhi Lindley • RPs
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
» Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy] 1334310307-détente :: Archives :: RP-