Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

HEAVEN CAN WAIT — Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:33

Kayla Kenn'
HEAVEN CAN WAIT
Je regarde sans voir l'horloge qui tourne. 4:17 am. Je planche sur un devoir de runes depuis maintenant hier soir. Foutue matiere, je n'y comprends rien à ce langage, ou c'est peut être parce que je suis fatiguée. Une bonne nuit de sommeil. C'est ce qu'il me faudrait, mais la nuit de sommeil, durerait... 1h43, si je m'endors desuite. Autant oublier... Autant continuer à bosser... Mes yeux se ferment tout seul, ma main n'écrit plus vraiment. Au diable les runes, je suis seule, je vais m'endormir la, sur une table au milieu de la salle commune, sous le regard des statues de marbres de Rowena Serdaigle...

C'blasant quand même ce devoir de runes, elle aurait du mieux écrire ses runes... C'est toujours la faute des profs n'est ce pas ? Et puis j'ai un devoir de metamorphose à faire aussi, et un devoir de potions. Oui. J'avoue. J'ai pris du retard sur mes cours, mais c'est parce que j'avais autre chose à faire, à trop chercher on trouve plus le temps. Tant pis. Ma vie est plutot prise en ce moment, je ... bosse, et je bosse, et je couche, et je seduis, et je... traine et je erre. C'ma vie. C'too.

Lentement, je m'endors. Je sens ma tête qui tombe violement sur mon cahier ouvert, l'encre de ma plume coule sur ma joue. Boulet, aurais-je envie de dire, mais je n'ai plus la force. Non, je m'endors. Je cours batifoler dans les nuages, dans des images… Tout le paysage se trouble. S’endormir, c’est mourir un peu.. J’ai un souvenir de cette nuit la, cette nuit la où je suis morte. Normalement j’oublie. Je prefere ne plus y penser, mais la nuit parfois quand je m’endors, j’en cauchemarde. Je revois les crocs du vampire, et je ressens encore la douleur. Et je me vois encore mourir. Ils disent vraiment que je suis morte cette nuit la… Je pense que ça m’a fait un choc... Meme si je ne l’avoue pas.

Bah. Ca n’a pas d’importance, je tremble dans mon sommeil. Je suis prise de convulsions un peu. Je crois que je tressaille. C’est parce que je revois tout. Je suis seule dans la salle commune. Alors je suis tranquille… Personne pour me voir. Je peux cauchemarder en paix. C’est pour ça que je dors seule vous savez… Pour ne pas que les gens sachent que la faiblesse de Kennedy survient dans son sommeil. Et les yeux fermés, je suis dans un autre monde.

C’est pas comme si quelq’un allait soudain rentrer, tout le monde dort… Et ceux qui ne dorment pas, qui sont partis à Pré Au Lard ou je ne sais quoi… Ils ne vont pas rentrer maintenant. Ca serait assez salaud comme coup du sort pour moi. J’aimerais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:15




La nuit c'est chiant, la nuit faut dormir et perdre du temps... du temps qu'on pourrait utiliser a faire pleins de truc fun comme par exemple aller a la chasse aux grosse ourse et aller mettre un peu de rêve dans la vie de ce pauvre frustré de Bernard... non quand je parle de mettre du rêve dans sa vie par ma simple présence hein... pas autre chose, je touche pas à ce genre de bestiaux moi !! Je les préfères un peu moins virils les hommes et qui ressembles a un peu moins à des bœufs d'ailleurs, mais passons... toute façon je devais me calmer un peu, entre ma soirée passé discuter de trucs dont je me souviens même plus avec un type bizarre qui avait voulue faire de moi sa poupée barbie grandeur nature et ma nuit avec Luka qui s'était soldé par un cours magistral avec Alice... oui il allait vraiment falloir ralentir sur la bouteille ou j'allais finir comme ma mère sa ne faisais aucun doute !! Du coup j'étais sagement dans mon lit, dans mon dortoir, dans ma salle commune, allonger sur le dos je fixais le plafond, sa faisait de heures que j'étais comme sa et que je relevais mon bras de temps a autre pour voire les heures défiler... plus de quatre heure du matin... super encore une nuit blanche au programme... en plus y avait une fille qui ronflais dans le dortoir c'était pas cool a entendre toute la nuit... pour peut j'aurais pris ma couette, mon oreiller et j'aurais été dormir sur le canapé de la salle commune devant le feu mais non... par contre a force d'attendre, de tourner et de virer j'avais envie de bouger et du coup je décidais de trouver une excuse pour me dégourdir un peu les jambes, j'avais soif !! Je me levais alors, sans prendre la peine de m'habiller, toute façon personne ne serait encore debout a cette heure là et quand bien même j'avais un boxer et un débardeur j'étais pas nue... tiens en repensant a sa je souriais, je revoyais Alex se balader a poil dans l'infirmerie quelques semaines plus tôt pour m'aider a m'échapper, sa c'était fun comme scène, je crois que j'avais jamais autant rie que ce jour là !! Mais c'était malheureusement pas sa qui allait m'aider a dormir, toute façon j'avais toujours été insomniaque, je fais partie des gens qui ont besoin de très peu de sommeil pour être en forme alors bon... Du coup me voilà qui descend les escaliers un peu distraite je remarquais dans un coin de la salle qu'il y avait une personne la tête poser sur une table en train de dormir sur des livres... Kennedy, elle avait encore passer la nuit sur un devoir a la con qui servirait a rien et au final elle s'était endormis. Je souriais, je regardais pas devant moi du coup je venais de dévaler les trois dernières marches sur le cul dans un fracas terrible.

Ouch... sa, sa allait laisser des bleus et des courbature !! Des bleus sur mon corps parfaits alors que je venais juste de me débarrassé de l'horrible entaille a mon front... quand je vous le dit que quelqu'un là haut m'en veut !! Je suis sur que c'est Kyra qui me punis pour avoir pris le même chemin que ma mère en buvant trop. Mais bon du coup mon fracas avait surement dut réveillé une bonne partie du château, ou du moins de la salle commune, du coup histoire de ne pas passer pour la dernière des abrutis maladroite je me relevais assez rapidement en essayant de pas faire cas de la douleur dans mes fesses... ben oui parce que en plus c'était mon cul qui avait tout pris !! (OMG... shuuut)
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Encore… une nuit qui s’agite. Deriere mes paupières closes c’est l’orgie d’images sombres. Ils me font mal, ils me font peur. C’est mon corps qu’on s’arrache a coup de dents. J’ai eu de la chance cette nuit la. Ils me l’ont tous dis, tous ceux qui savent. Tu as été très chanceuse. Mais qu’est ce qu’ils peuvent savoir eux … ? Ils n’étaient pas la. Il n’y’avait qu’une femme, une personne qui m’a sauvée. Je ne l’ai su que plus tard. Elle m’a récupérée, m’a soignée, m’a envoyée dans un hôpital moldu. Et j’ai survécu. J’ai survécu alors que j’étais vouée à la mort. Personne ne sait pourquoi. Ca n’a pas vraiment d’interet. Je n’y penserais plus si ca ne m’empechait pas d’avoir des nuits paisibles.

Un grand bruit me tire de mon cauchemar. Une nouvelle fois c’etait ma carotide en sang, et les feuilles d’automnes maculées de vermeil. Le bruit m’est salvateur, je me leve en sursaut de l’encre plein la joue, plein la table… plein le haut. Ce n’est pas très beau à voir. Heureusement la nuit, dans la salle commune, je n’ai pas mon masque de beauté glacée glaciale. Je ne cherche pas à séduire. La source du bruit ? Je cherche de mes yeux fatigués… Pas vraiment de lumière, une masse informe en bas des escaliers. Pas si informe que ça, je me leve brusquement et accours vers elle. Kayla. Jolie camarade de classe peut être un peu amie, peut être a mes yeux… autre… Ou pas. Qu’est ce qu’elle fait debout… Ou couchée à cette heure ci ?

« Kayla ? Tu vas bien ? »

Mais elle est deja debout, j'ai du avoir des hallucinations. Peut être qu'elle est meme pas tombée et que... En fait peut être que je la reve. Ouais enfin ca serait un peu bizarre non... ? Mais quelque chose me dit que de toute façon je suis bizarre. Bref. Je me demande quand même.... ?

« Tu viens de tomber non ? Tu ne t’es pas fais mal ? Qu’est ce que tu fais debout ? »

Et puis la grande question. Aprés tout, on ne va pas m'en vouloir si je la pose non... ? C'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude n'est ce pas ? C'est pas comme si je ne savais pas, comme si moi non plus je ne buvais pas... Si , Poufsouffle etait une maison peuplée de gays, Serdaigle etait peuplée de bi.... et d'alcooliques. Allez trouver la logique a tout ça. Hu. On allait peut être pas diserter sur les maisons de Poudlard a presque 5heure du matin non ?

« T'as bu ? »

Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:53

Bravo Kayla, bel atterrissage, digne des meilleurs cascadeurs, d'ailleurs si j'avais pas aussi mal au niveau du cul je serais probablement plier en deux a rire de ma propre connerie, mais pour l'heure, c'était trop tôt, la douleur était trop présente du coup il valait mieux que je ne rigole pas. En revanche, si ma cascade n'avait pas réveillé tout le château elle avait au moins réveillé Kennedy qui en un rien de temps arrivait vers moi l'aire encore endormis et un peu inquiète aussi. Elle avait une tête risible elle aussi, les cheveux en pagailles, de l'encre sur le visage, sa n'avait rien a voire avec la Kennedy bien sur elle même qu'on pouvait côtoyer tout les jours, je souriais en la voyant approcher et me demander comment j'allais, ohh mais elle devrait savoir que moi sa va toujours... du moins quand on me pose la question la réponse s'est toujours « ça va » mais c'est bien souvent loin d'être vraiment le cas. Mais pour le coup je pouvais pas dire que sa n'allait pas, OK je venais de me ramasser comme une merde et j'allais avoir un bleu de la taille de l’Afrique sur mon cul mais j'allais bien, j'avais juste un problème d'insomnie qui me poursuivait et un peu soif aussi, a force de me persuader que j'avais soif afin de trouver une excuse pour descendre, j'avais finis par avoir vraiment soif en fait !! Mais au bout du compte j'avais pas vraiment eu l'occasion de répondre a sa première question qu'elle était partie a me bombarder de nouvelles questions... je souriais plus mais je la regardais avec de gros yeux en me demandant quand est ce qu'elle allait reprendre son souffle et surtout quand est ce que j'allais pouvoir en placer une... et au final il avait finis par poser la dernière question, que j'aurais qualifier de question qui tue !! Est ce que j'avais bu... remarque je pouvais pas lui en vouloir de me la poser celle là, elle me connaissait assez et puis tout le monde a Serdaigle sait que je suis l'alcoolique en chef et certains prétendent même que j'ai une mauvaise influence sur la parfaite Luka... s'ils savaient que la plus part du temps c'est elle qui me trainait chez Bernard... mais du coup je recommençais a sourire, je pris une respiration et je me lançais :

« Dis sa t'arrive de reprendre ton souffle quand tu parle ?? » Je riais un peu avant de répondre à ses questions dans l'ordre : « Alors oui sa va, oui je viens bien de me casser la figure, mais si sa pouvait rester entre nous sa m'arrangerais bien, surtout que c'est ta faute tu m'as distraite avec tes ronflements... sinon j'ai pas trop mal sa va t'en fais pas. » Je reprenais mon souffle, il me restait encore deux questions les plus importantes... « Je n'ai pas but mais par contre j'avais soif du coup j'étais descendue pour boire... un verre d'eau !! »

Je lui adressais un sourire en coin, j'étais persuader qu'elle avait penser a autre chose qu'un verre d'eau. Mais j'avais finis par répondre a toutes ces questions du coup je poussais un soupire de soulagement avant de reprendre la parole, elle avait poser ces questions, a présent c'était a moi de poser les miennes !!

« Et toi, qu'est ce que tu faisais a dormir sur cette table ?? Ton lit n'est pas assez confortable ?? »

Les Serdaigles avaient tendance rarement passer les nuits dans leurs dortoirs, mais Kennedy faisait quand même partie du peu de Serdaigle on va dire respectable et sérieuse... enfin la plus part du temps !!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:02

Et voilà, j’avais été réveillée en sursaut par la chute monumentale de Kayla, et je la regardais avec des grands yeux… pas si grand que ça. Oups. Je devais vraiment ressembler à rien…. La belle Kennedy avait pris un sacré coup, c’était la fatigue. En meme temps je suis sure que même Cate Blanchett elle est épuisée au réveil. Tsss. Alors on pose pas de questions et on me laisse tranquille. Machinalement, dans un geste un peu frénétique, je tentais d’applatir ma … ma tignasse quoi. Fallait dire ce qui est , c’était une tignasse, ouais c’était rien d’autre, enfin du moins ce soir. Allez, on applatit assez, pour que ça ressemble à quelque chose, et on sourit…. Puis, on bombarde la jolie Kay de questions. C’était pas très… cool de ma part, mais c’était pas non plus méchant, il y’avait tellement de questions qui me passaient sur la tête. Bahh…. En meme temps, elle avait le droit d’en poser elle aussi. Elle pouvait me demander ce que je faisais a 4h du matin dans la salle commune avec ma big trace d’encre sur la joue. Ca devait faire un joli tatouage. En parlant de tatouage, je m’en ferais bien un autre…. Ou pas. Ouais qu’importait, je me mettais à divaguer sur tout, rien et n’importe quoi. C’etait la fatigue. Mettons ça sur ce compte la… Hein. Ouais on allait dire ça.

Reprendre mon souffle quand je parlais… ? Hum, peut être. Peut être pas. J’esquissais une sorte de grand sourire, un peu niais. Mais on s’en fichait que j’ai l’air niais, a partir du moment ou on était dans le noir, et que personne prenait de photos. Donc bon, je pouvais bien avoir l’air stupide, avec un peu de chance elle me trouverait chou, et puis voilà. C’était tout. Nah. Nah . Nah… Nanere ! C’est comme ça qu’on dit. Il s’en passe des choses dans ma tete non ? Heureusement qu’elle est pas legilimens, j’imagine le drame si la belle Kayla se mettait à lire mes pensées. Le pire… ca serait qu’a ce moment la j’ai des pensées pas chastes. Non, ça ne m’arrive jamais. CHUT.

« Bah ouais… De temps en temps, entre… deux phases de questions. »

J’esquissais un petit rire, et j’ecoutais ses réponses, en m’appuyant contre un mur. Elle ne voulait pas que ça se sache, logique… En meme temps on savait qu’elle était pas très adroite non… ? Ouais… Enfin j’allais pas dire non plus qu’elle avait l’habitude de tomber, COMMENT CA JE RONFLAIS ? Je lui tirais un peu la langue.

« Je ne ronfle pas moi madame ! T’as du avoir des hallucinations. »

A nouveau je me fendais d’un petit rire. Quoi ? Elle n’avait pas bu. Ouaaaaaaaah le choc. Non bon, je disais pas non plus qu’elle était complètement bourrée. Oui, encore une fois, encore heureux qu’elle lisait pas dans mes pensées hein. Ca serait le drame. Brrr. Allez, si elle avait un pouvoir ça se saurait. C’est tout. J’ai pas à m’inquieter.

« Un verre d’eau ? Hum…. Tu t’assagis. »

Petit sourire, je souriais a la suite de sa petite replique sur mon lit. Bon allez, on va mettre la phrase qui suit sur le compte de la fatigue.

« Confortable peut être, mais trop vide. Ici au moins j’avais les livres pour me tenir compagnie. »

Oula… Allez pas me prendre pour une intello de deuxième zone hein… C’était juste… Bonne question, je sais meme pas pourquoi j’avais dis ça.

« Maintenant si tu veux me servir de peluche, je veux bien regagner mon lit. »

Trés.... Subtil Kennedy. Bravo.


Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:34

Une soirée banal dans la vie de Kayla Philips, une nuit ou j'étais sobre et ou je descendais juste pour boire un verre d'eau, ce qui d'ailleurs avait sembler la surprendre, mais si si je le jure !! Bref elle avait débiter un fots de paroles ininterrompue assez impressionnant, j'avais l'impression d'être en garde a vue interroger par un flic... m'enfin un flic sexy quoi qu'un peu négliger pour le coup d'ailleurs je souriais toujours en la regardant essayer de replacer ses cheveux, toute façon on allait pas se leurrer, je venais de m’écraser comme une merde, j'étais en petite tenue et mes cheveux devaient pas être mieux que les siens donc inutile de se prendre la tête avec toutes ces conneries. Pour ma part j'étais pas plus mal a l'aise que sa, je m'en fichais un peu, quand on est la cible de tout les regards des gens et qu'on voix constamment des personnes chuchoter des choses sur sois on finis par se foutre pas mal de son apparence et du regard des gens. Dans un sens s'était pas plus mal, je me prenais bien la tête que certains autres. Bref du coup si elle était un peu endormie, moi j'étais en pleine forme, j'avais pas dormis et je n'avais pas du tout envie de dormir, si je m'étais écouté j'aurais été faire un tour a Près au Lard cependant j'avais dit qu'il était temps de me calmer et je comptais m'y tenir un peu... du moins pour l'instant. J'avais plaisanter un peu sur le fait qu'elle parlait trop et posait trop de questions et elle avait répondu que sa lui arrivait bien de reprendre son souffle de temps en temps et j'avais rigoler elle semblait un peu déstabilisé pour le coup c'était assez drôle et j'avais commencer a répondre à toutes ces questions dans l'ordre j'avais même placer a un moment l'idée qu'elle ronflait, c'était pas vrai, c'était juste pour la plaisanterie et sa avait fonctionner elle m'assurait que ce n'était pas le cas et je lui lançais un regard joueur avant de répondre :

« La prochaine fois je t'enregistrerais... tu pourras pas le nier !! »

J'avais finis par répondre la question concernant l'alcool, j'avais visé juste, elle était persuader que j'étais descendue pour aller boire... en même temps dans la tenue que j'étais j'aurais pas été bien loin, il est sur que j'aurais même pas été jusque chez Bernard j'aurais finis congelé avant d'y arriver. Elle avait émis l'idée que j'étais en train de m'assagir et je pris un aire contente de moi avant de répondre le plus naturellement du monde :

« Et tu n'as encore rien vue... j'ai décider que cette année je prenais mes bonnes résolution avant la nouvelle année... et puis d'ailleurs je tiens a peine debout en étant sobre donc a la longue l'alcool va vraiment finir par avoir ma peau. »

Je riais de ma bêtises alors que je lui renvoyais une de ses questions détourné afin de savoir ce qu'elle faisait ici à cet heure, visiblement elle trouvait son lit trop vide, et me proposais même de l'accompagné dedans pour le remplir... étrange elle n'était pas la seule a m'avoir proposer sa d'ailleurs, Alex y avait penser il y a quelques semaines également lors d'une conversation assez... houleuse... m'enfin sa me fit un peu rire et je finis par lui répondre :

« Je pense pas que tu apprécie, je prend beaucoup de place et je bouge énormément tu finirais surement ta nuit par terre !! »

Je lui adressais un clin d'oeil, en rigolant avant de me diriger vers une table ou il y avait une carafe d'eau et des verres, je m'en servait un avant de demander a Kennedy :


« Tu en veux un ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:54

Milieu de la nuit. Presque matin en fait, je n’aurais pas immaginé me retrouver comme ça. Dans cette situation. Assez négligée, face une Kayla peu vêtue qui venait de s’ecraser littéralement au bas des escaliers, et qui voulait boire de l’eau. Ouais, je crois que c’était le plus surprenant. En tout cas, elle était belle. Oui, aussi habillée que ça, enfin justement, aussi peu habillée pouvait on dire. Hum… Je serais presque allée me recoucher avec des jolies images dans la tête. Et… mais non ! Comment ça je ronflais ? La, elle avait touché un point sensible. Kennedy était parfaite, Kennedy ne ronflait pas. Non mais ho… Je lui tirais la langue, et je croisais un peu les bras, pour faire une mine boudeuse.

« Tu peux m’enregistrer autant que tu veux… Mais ça serait un peu malsain de surveiller mon sommeil comme ça la non… ? Imagine je fais un reve érotique. »

A mon tour le regard joueur. Regard qui devenait interrogatif, surpris, quand elle me dit qu’elle s’assagissait, enfin, c’était moi qui avait employé ce terme, mais elle ne le niait pas. Ouah. J’étais choquée. Sur le cul. Enfin, façon de parler, c’était son cul à elle qui avait finit par terre tout a l’heure. Moi j’étais pas aussi maladroite. Des bonnes résolutions hein. Je souriais un peu.

« Hum, il semble que ça soit raisonnable en effet, t’es pas trop rembourrée, je pense pas que tes jolies fesses supportent trop de choc. »

C’était définitif. La fatigue avait un mauvais effet sur moi. Mais c’est vrai quoi… regardez la, elle était aussi grasse que… que… Aussi fine que du papier paint quoi. La comparaison est complètement nulle, mais le sommeil était le seul coupable. Tout a fait, c’est toujours le sommeil. Niark. En tout cas c’était chouette si elle essayait de rester sobre, de maniere sérieuse et un peu triste, je ne voulais pas qu’elle finisse alcoolique, ou du moins que ça ne devienne trop grave. Enfin, c’est pas comme si j’avais mon mot à dire moi. Non, par contre je pouvais dire ça.

« Mais… Ca veut dire que je vais boire seule… Ou presque ? »

C’était un peu exageré. Les compagnons de beuverie ne manquaient pas à Poudlard, et puis je ne buvais pas tant que ça moi. Mais c’est vrai qu’elle était ma préférée. Allez savoir pourquoi. Ne commençons pas à poser trop de questions, la curiosité est un vilain défaut. Chut. Tiens quand je vous disais que la fatigue me faisait quelque chose sur le système nerveux, je lui avais carrément dis que je voulais dormir avec elle. C’était meme pas sous entendu la…. Mais… Petit râteau pour Kennedy. Zut. Enfin c’est pas comme si je me démontais pour si peu n’est ce pas ?

« Oh tu sais, en général quand je suis quelque part je m’accroche, et a essayer de me foutre par terre tu pourrais me retrouver au dessus de toi. »

De plus en plus… fin n’est ce pas Kennedy. Okay, j’aurais presque eu honte. Si on avait été a un autre moment peut être. Du coup, je faisais un petit sourire, et je la regardais doucement alors qu’elle se dirigeait vers une table et me proposait un verre d’eau.

« Je veux bien merci.. »

Je l’avais suivi, et je tendais la main, attrapant délicatement le verre qu’elle me tendait, frôlant ses doigts malgré moi au passage. Peut être pas tant malgré moi n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:35

Soigner ses entrés, oué sa c'est quelque chose que je maîtrise assez bien, on peut pas vraiment dire le contraire, du moins pas maintenant c'est sur. D'ailleurs Kennedy ne s'était pas moqué de moi, une bonne chose bien que moi je ne me gênais pas pour me moquer un peu en insinuant qu'elle ronflait... dans un sens sa aurait put être possible, mais même si c'était le cas sa aurait pas put être aussi horrible que la fille dans le dortoir, quand j'entendais sa je me disais que c'était un peu normal que je sois insomniaque !! Elle me soutenait donc qu'elle ne ronflait pas et j'avais alors dit que la prochaine fois je l'enregistrerais comme sa elle ne pourrait plus le nier et sa réponse m'avait fait rire, oui dans un sens sa aurait été un peu malsain, mais après tout, je suis une personne malsaine, la preuve, ces trouillards de pouffy hurlent comme des fillettes quand ils me voient, si sa c'est pas un signe prouvant que je suis une personne malsaine... Enfin ce n'est pas le seule, d'ailleurs mais elle ignorait exactement ce dont j'étais capable et je ne voulais pas qu'elle le sache, je voulais pas que trop de gens sachent, Luka, Addison, Alex sa me suffisait amplement pour l'instant !! Elle parlait alors de rêve érotique et je riais de plus belle en lui lançant un regard joueur et en ajoutant :

« Humm... sa me permettrais de savoir de qui Kennedy rêve en secret... intéressent, je suis sur que dans le château je pourrais monnayé cette information très chère !! »

La conversation dévia alors sur ma chute et sur le fait que j'étais maladroite même en étant sobre et donc que c'était pire lorsque j'étais saoule. Elle lançait une réplique sur le fait que j'étais pas très rembourrer, je pris une mine faussement offusqué, comment sa pas très rembourrer... non mais... Je me tordais un peu en arrière pour observer mes fesses que je trouvais bien assez rembourrer comme sa, du coup je ne rajoutais rien, je me contentais de rigoler, elle avait quand même qualifier mes fesses de jolie... moui hein, c'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal dans leurs genre... oui non bon OK je me tais, sinon je vais prendre la grosse comme une autre certaines alcoolique de Serdaigle !! D'ailleurs en parlant d'alcoolique elle venait de percuter que si j'arrêtais de boire, sa voudrais alors dire qu'elle allait devoir boire toute seule, je rigolais avant de répondre :

« Oula on sa calme... j'ai dis que pour l'instant je me calmais, pas que j'allais arrêter, une petite beuverie de temps en temps sa ne fait pas de mal !! »

Je lui adressais un clin d'oeil, en rigolant sur ses paroles comme quoi elle me voulait pour peluche dans son lit, en même temps ce que j'avais répondu était pas faux, j'étais une insomniaque qui passait ses nuits a bouger dans tout les sens sans réussir a trouver le sommeil alors la pauvre, je suis pas sur qu'elle aurait apprécier de partager son lit avec moi. Mais visiblement sa la démontait pas, loin de là même elle prétendait qu'elle finirait surement sur moi je la regardais nullement choqué avec un aire un peu joueur et je finissais par dire :

« Hum... sa se tente moi je dis !! »

Je souriais avant de me diriger vers la table et de lui proposer un verre, elle avait répondu positivement et je lui en avais servis un en lui tendant sans faire attention, j'étais distraite, ce n'était pas dans mes habitude de ne pas faire attention surtout a sa... mais c'était trop tard, ses doigts avaient frôler les miens et je m'attendais déjà a un flot d'image déferlant dans ma tête... mais au lieu de se j'entendis juste une voix calme, des pensées, pas d'images, c'était comme si j'étais saoule... comme si j'avais but, sauf que j'étais sur et certaine de n'avoir rien but... j'ouvrais grand les yeux en la regardant et je disais... et posais ma main sans même prendre garde a si 'envahissais ou non son espace personnelle, sur la sienne, toujours pas d'image... je relevais la tête vers elle et je disais :

« Comment... pourquoi je vois rien ?? Tu es quoi ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:07

Et voilà je me retrouvais à lui sortir des drôles de sous entendus et a lui dire que c’était malsain de m’ecouter dormir. Les reves érotiques hein… Savoir de qui Kennedy reve en secret. La ma vieille… Tu t’etais mis dans la merde toute seule. Je souriais quand meme un peu… Ca allait me permettre comme on dit… de tester l’eau, sur le ton de la plaisanterie.

« Tu pourrais être déçue, a moins que tu essaye de monnayer l’information avec toi même. »

Je haussais les sourcils d’un air entendu. On ne me referait pas. J’étais… chargée d’energie sexuelle à en revendre parfois, et les sous entendus, les propositions ca faisait parti de ma nature… meme avec mes amis, surtout quand il se trouvait que j’étais attirée par l’amie en question. Enfin, je jouais sur un fil très fin et très fragile… Et au fond, ça ne me déplaisait pas. Heureusement je n’avais pas le temps d’en dire d’avantage a ce sujet que ça déviait déjà sur l’alcool… Ouf’, elle n’avait pas dit qu’elle arrêtait totalement de boire. Je prennais un air soulagé. Et je souriais.

« Ouf. Tu m’en vois soulagée, j’ai cru que j’allais devoir passer mes soirées beuveries avec Luka… »

Non c’est pas que j’aimais pas Luka, on s’entendait bien… Mais, enfin y’avait des moments ou on était trop similaires, et puis de toute façon je préférais la compagnie de Kayla… Allez savoir pourquoi hein ? Moi je le sais, mais je vous le dirais pas. Nah Nah Nah… Oui, j’ai des attitudes gamines dans ma tete parfois. Heureusement que c’était que dans ma tete. Non, la… a l’oral je faisais preuve de la plus grande des subtilités en lui annonçant que ça ne me dérangeait pas de dormir avec elle, ou plus précisément…. Sur elle. J’aurais presque pu rougir, mais je lâchais pas l’affaire et je rebondissais sur son ça se tente en souriant un peu.

« Et bien attends toi à me voir débarquer dans ton lit une de ces prochaines nuits. Tu verra. Je m’accroche je te dis. »

Je riais un peu. Un éclat de rire léger. Puis je l’avais suivi jusqu'à la table sur la quelle étaient posées les verres et l’eau… Ca se passait bien la soirée, j’étais contente d’avoir bossée dans la salle commune, contente de m’etre endormie, et d’avoir été réveillée par Kayla. Enfin tout allait bien, jusqu'à ce qu’elle réagisse bizarrement. Wow… J’avais pas compris ce qui s’etait passé, mais elle me regardait avec des grands yeux en posant ma main sur la sienne, euh non, elle me trouble, sa main sur la mienne. Hey c’était tout doux. Enfin j’étais pas contre le contact, si elle voulait explorer chaque parcelle de ma peau… Mais ca avait pas l’air d’etre le but, non, elle relevait la tete vers moi en me disant un truc bizarre… Elle voyait rien et elle me demandait ce que j’étais ? Moi je la regardais doucement, et je serrais sans main dans la mienne… pour … la rassurer ?

« Quelque chose ne va pas Kay’ ? »

Je n’étais que douceur. Et j’étais inquiete. Je comprenais pas tout la…

« C’est quoi cette histoire de voir des choses , tu sais bien ce que je suis… Je suis humaine, Kennedy Aether Selwyn, 7eme année à Serdaigle, on se connaît depuis 7 ans… »

Nan. Je comprenais pas tout, mais j’étais prete à l’aider. Et surtout aussi… J’étais curieuse.

Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:31

La conversation que nous avions eu un peu plus tôt n'avait plus aucune importance, que ce soit les sous entendue un peu douteux que auquel je m'étais même prise au jeux et j'avais répondue ou encore les questions bateau qui ne serait pas a grand chose... tout sa était devenue secondaire, j'avais même oublier tout sa en me focalisant que sur une chose, je pouvais la toucher sans avoir l'esprit plein d'images horribles et intenable... sans avoir a supporter la vue de sa mort que celle ci soit dans quelques mois ou dans plusieurs années. Je pouvais tout simplement la toucher sans avoir un horrible mal de tête et me sentir comme un monstre !! Bien sur j'entendais sa voix dans ma tête des pensées mais pour l'instant j'étais trop surexcité et trop occuper a me demander ce qu'il se passait pour essayé de comprendre ce que la voie disait, j'avais été un peu pressante, un peu folle aussi, après sa elle allait me prendre pour une vrai barge avec un peu de chance et elle ne voudrait plus m'adresser la parole... et pourtant il le fallait car je voulais comprendre pourquoi, pourquoi elle et pas un autre ?? En général sa ne fonctionnait pas qu'avec les vampire, mais elle n'en était pas un, ma main sur la sienne m'indiquait clairement qu'elle était en vie, sa peau était chaude et même elle n'était pas pâle comme un vampire aurait dut l'être... enfin j'avais loupé le cour de mademoiselle Stevens a ce sujet mais j'en savais quand même un peu sur les vampire étant donné que mon meilleur ami avait des gênes vampirique, que sa sœur était une et que sa mère aussi... du coup j'étais perdu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et au lieu de prendre peur elle semblait inquiète, inquiète pour moi... c'était étrange qu'elle s'inquiète alors que je passais littéralement pour une folle furieuse en l'agressant presque pour lui demander non pas qui elle était mais ce qu'elle était... je sentis la pression de sa main dans la mienne et cet instant je compris pourquoi elle n'avait pas peur... ses pensées, elles se faisaient plus forte lorsqu'elle avait presser ma main et j'avais perçut des pensées a mon sujet, je la troublais et elle avait des pensées... woahhh je retirais donc d'un coup ma main de la sienne soudain mal a l'aise... j'avais entendue des choses que j'aurais jamais dut entendre et surtout sa me surprenais quand même un peu... OK on avait eu une conversation lourde de sous entendue mais quand même... je n'y avais vue qu'un simple jeu entre amies ce qui visiblement n'en était pas un pour elle. Mais je me concentrais sur ces paroles, elle me demandait ce qui n'allait pas en me disant qu'elle était humaine et qu'on se connaissait depuis sept ans... oui sept ans ou nous n'avions jamais eu de contact physique... je baissais les yeux m'éloignant un peu d'elle en tentant de chasser ses pensées de ma tête en disant d'un ton distrait :

« Je ne comprend pas... j'aurais dut voire des choses, j'aurais dut voire ta vie défiler, de ta naissance jusqu'au jour de ta mort... mais rien... juste ta voix... tes... » Je m'arrêtais, je n'étais pas sur d'avoir envie de lui dire que j'avais empiété dans on intimité... par ailleurs si elle avait été un vampire je n'aurais même pas eu accès a ses pensées, je ne pouvais pas lire celle d'Alex... mais alors qu'était elle ?? Je pris une respiration avant de poursuivre : « En sept ans on a jamais eu un seul contact physique, pas une bise, pas une poignée de main... ni avec toi, ni avec personne... tu n'as jamais trouver sa étrange ?? C'est juste parce que quand je touche les gens j'ai des visions, je vois des choses étrange et sa ne semble pas fonctionner avec toi... c'est pas normal !! »

Qu'elle ne se méprenne pas, j'étais pas en train de dire qu'elle était anormal, enfin il ne me semblait pas vraiment... mais il était claire qu'un truc clochait avec elle et j'étais curieuse de savoir quoi !!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

{ Avant que tu rale... HEAVEN CAN WAIT — Kayla  3864879675 Je tiens à dire que ça ne fait qu'une page word. }


C’était… bizarre, la conversation s’était figée tout d’un coup. Non, je vous dis pas que Piper Halliwell est passée dans la pièce et a usé de son pouvoir, mais métaphoriquement parlant, le temps avait suspendu son cours. Kayla me disait des choses étranges et je ne comprenais pas ou elle voulait en venir. Oublié le jeu de sous entendus, oublié la sieste nocturne et la chute, je la regardais… sans comprendre, et j’étais perturbé par le contact de sa main. Nous n’avions jamais été en contact, je crois que c’est ce qui la rendait aussi, si fantasmatique, elle ne touchait personne, tandis que moi, j’étais toujours très tactile. Une main sur l’épaule, pendant le repas, un sourire, un câlin. Oui, mais pas avec elle… Parce qu’il y’avait une sorte de barrière érigée entre elle et les autres. Je.. J’étais troublée voilà ? Et j’avais des pensées pas nécessairement chastes, que je chassais aussi vite que possible, visiblement Kayla était perturbée, c’était pas le moment de penser que sa peau était douce, ou d’autres stupidités du genre.

En tout cas elle avait retiré sa main d’un coup, et je restais assez… Stupefaite. Vous allez pas me dire qu’elle lit les pensées hein ? Me resterait plus qu’a me terrer dans un coin et a plus jamais en sortir. Ou alors je trainerais avec les Serpentard. Ouais, je les kiffais bien ceux la… Et j’étais sure que si j’étais pas une sang mêlée ils me kifferaient bien aussi. Bref ! C’était pas le sujet… Kayla me regardait bizarrement, et moi j’avais comme une boule d’angoisse qui se formait dans mon ventre. C’était le milieu de la nuit, et j’étais avec Kayla, j’avais pas besoin de garder les apparences, de me faire passer pour la petite fille superficielle et un peu salope, toujours bien et propre sur elle même. J’étais une presqu’adulte échevelée qui venait de se réveiller, et qui avait des pensées bizarres sur une de ses amies. Le silence me gênait. J’allais sortir une phrase, n’importe quoi… Pour briser ce stupide silence, oui mais voilà elle parla encore. Et je restais figée sur place. Décontenancée en fait. Ca ne faisait aucun sens ce qu’elle me disait, elle aurait du voir ma vie défiler, elle aurait du voir ma mort… Mais elle n’avait rien vu de tout ça, juste ma voix… mes … ? MES QUOI ? Pas mes pensées hein ? Pitié, qu’elle dise « tes souvenirs »…. Je me mordais un peu la lèvre, stressée et je me reculais d’un pas. J’avais posé le verre sur la table J’allais parle, lui demander des explications, mais elle me les donnait d’elle meme. Ok… Je… Pas un contact, elle était en train de m’expliquer pourquoi. C’est vrai que ça m’avait toujours semblé bizarre, mais bon… La première année je m’etais posée des questions, après, j’avais fais comme si c’était normal. Quand on se disait bonjour c’était de loin, elle avait toujours des gants quand elle serrait la main des gens, et jamais personne ne lui faisait de câlin… Mouais, c’était devenu un fait sur le quel je ne me posais plus de questions. Et maintenant j’allais enfin avoir une explication… ? Qui me laissait stupéfaite.

« Je… vois. » Sur le coup j’avais pas trouvé autre chose à lui dire. Je vois. C’était d’un banal. En meme temps, qu’est ce que j’aurais pu dire ? « Ah oui tu vois la mort des gens, c’est triste… » … Non, je restais silencieuse, et puis je secouais un peu la tête, elle venait de me dire que quelque chose ne marchait pas avec moi. Elle ne voyait ni ma vie ni ma mort. « Tu insinue que je suis pas normale ? » Je souriais un peu, et pour détendre l’atmosphere, je sortais la première phrase qui me venait à l’esprit. « P’t’être que c’est parce que t’es destinée à me faire un bisous. » Cela dit… J’aurais pas été contre hein ? Ah. Encore une pensée à la con. Ca me faisait penser que… Non, c’était pas possible qu’elle lise les pensées hein ?

« Qu’est ce que tu as vu alors en me touchant ? »

Non, j’étais pas des masses choquée par son don, j’étais surtout triste pour elle, une vie sans étreinte, sans câlin…. Sans sexe ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

Tout était rester en suspend tout a coup, j'avais complètement oublier la conversation que nous avions eu un peu plus tôt, j'étais juste focalisé sur ma main sur la sienne et sur ce qu'il se passait dans ma tête... ou plutôt en l’occurrence sur ce qu'il ne se passait pas dans ma tête. Je ne voyais rien, j'avais la même sensation que quand je touchais une personne morte, comme un vampire, cependant ce n'était pas tout a fait sa non plus car même si je ne voyais rien, je pouvais quand même entendre sa voix dans ma tête, ses pensées du moment et celle ci était un peu... flippante, surtout celles me concernant. Visiblement le contacte de ma main sur la sienne la troublait un peu, du coup j'avais retirer ma main assez rapidement, mal à l'aise d'une part d'avoir entendue ce que j'avais entendue, étant parfaitement consciente que c'était un peu de la violation de vie privée et aussi mal à l'aise d'avoir a ouvrir les yeux et a comprendre des choses que je m'étais toujours efforcé de réfuter... Mais pour l'heure, la nature de ses pensées n'étaient que secondaire, je voulais avant tout comprendre comment c'était possible que je ne puisse rien voire et que je ne ressente pas la même chose qu'aux contacts d'autres êtres humains... J'avais déjà connue sa avant, lorsque j'avais toucher Alex pour la première fois, sauf que pour lui je n'entendais rien non plus et l'explication avait été claire, il était en partie, aussi minime que soit cette partie, vampire, mais elle, je doutais que ce soit le cas. Alors du coup sans comprendre j'étais partie a déblatérer, des choses qui n'avait probablement aucun sens pour elle, d'ailleurs je voyais son regard un peu horrifier lorsque j'avais ma phrase en suspend pour ne pas avoir a lui avouer que j'avais entendue ses pensées... et au final elle s'était rattraper juste pour me dire qu'elle voyait... je me demandais bien ce qu'elle pouvait voire dans mon blabla dénué de sens, après tout j'avais pas été très claire mais j'étais tellement surprise et même choqué par ce qu'il venait de se passer que je n'arrivais pas a avoir une pensée cohérente. Et moi qui pensait que toute cette histoire allait me faire passer pour une dingue à ses yeux et qu'elle allait prendre la fuite pour ensuite faire comme tout les autres, m'ignorer et me fuir au maximum... au lieu de sa elle affichait un sourire en demandant si j'étais en train d'insinuer qu'elle était pas normale... non il est claire qu'elle ne pouvait pas être normale mais en même temps qui l'était dans cette école de dingue ?? Je voulais surtout pas qu'elle le prenne mal mais visiblement ce n'était pas le cas, elle continuait de plaisanter et moi je ne savais toujours pas ou j'en étais. Je ne l'écoutais plus vraiment, je m'étais éloigné d'elle pour m'assoir sur un des canapé faisant face au feu de cheminé, je tentais de réfléchir, d'aligné au moins une ou deux pensées cohérente sans avoir l'aire d'une folle furieuse bonne a enfermé. Et elle avait finis par reprendre son sérieux et par me demander ce que j'avais vue. Je relevais les yeux vers elle, un peu gêné mais aussi choqué et je répondais :

« Rien... j'ai rien vue du tout !! » C'était la vérité, je n'avais rien vue dans ma tête, j'avais seulement entendue, et au final je prenais une respiration avant de me lancer, je lui devais des explications.... « Depuis que je suis toute petite, lorsque je touche les gens y a des choses qui se produisent, je vois leurs vie dans ma tête, toutes leurs vies, de leurs naissances a leurs morts... et j'entends leurs pensées aussi, les deux mélanger c'est douloureux et horrible a supporter, du coup j'ai pris l'habitude de ne plus toucher personne... tu n'imagine pas a quel point c'est un poids lourd a porter de pouvoir savoir comment les gens vont mourir. » Je prenais une nouvelle respiration en baissant de nouveau les yeux et en poursuivant : « Les seules personnes pour qui je ne vois rien, sont les personnes morte, comme les vampire, ou des trucs du genre... » Je parlais d'Alex, je ne pouvais pas dire à Kennedy ce qu'il était, il tenait a ce que sa reste secret et ce n'était pas a moi de juger de sa, j'étais mal placer pour... « Mais toi... tu n'es pas un vampire et pourtant je n'ai rien vue... j'ai juste entendue tes pensées du moment... » Sur la fin de la phrase j'avais baisser le ton de ma voix un peu mal à l'aise de nouveau, j'espérais qu'elle n'allait pas prendre la fuite en courant maintenant que je lui avais dit la vérité a mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

Qu'est ce qu'elle avait vu en me touchant alors ? C'était... bizarre, elle etait... bizarre. Enfin, je dis pas ça dans un sens negatif. Ca la rendait encore plus interressante, mais bordel... Wow, qu'est ce que c'etait que tout ça ... ? Du coup je l'ecoutais. Je l'ecoutais avec attention pendant qu'elle me disait son don. Qu'elle me l'expliquait... Je l'ecoutais... Doucement, sans trop bouger. C'était etrange, elle voyait les morts des gens... ? Elle voyait la vie des gens defiler sous ses yeux... Dans ses yeux. Dans sa tête... Je plissais un peu le front, en mode reflexion. Wow... Mince alors, la pauvre, ça devait pas être facile, pas du tout facile tous les jours. Pas du tout. Vous imaginez une vie sans calins, sans tendresse...Sans sexe. Wow. Attendez, ça veut dire qu'elle est vierge ? Et moi qui croyait qu'elle etait du genre... devergondée un peu. Autant pour moi... Je pouvais lui apprendre cela dit. Euh, je parle de la tendresse, pas du reste. Bien sur, ça me derangerait pas, mais quand même. Je savais plus vraiment quoi lui dire du coup, et je ne comprennais pas non plus pourquoi ça n'avait pas marché avec moi. Jusqu'a ce qu'elle evoque les vampires... D'ailleurs, quand elle avait evoqué les vampires j'avais frissoné. En meme temps... Moi, les vampires je ne les portais pas vraiment dans mon coeur... Surtout aprés ce qu'ils m'avaient fait. Doucement je prennais la parole. Je n'avais pas reagis sur le fait que sa vie etait dure, elle ne devait pas vouloir de gens qui s'apitoient, ce n'etait pas mon genre....

« Il y'a un peu plus d'un an, assez emechée j'ai croisée une vampire . Elle a jouée avec moi, avant de me laisser pour morte. Je suis morte pendant quelques minutes, puis je ne sais comment quelqu'un m'a ramenée à la vie. » Elle etait... la premiere personne a qui je le racontais. Alice ... Enfin Prof Hudson le savait, de même qu'un loup garou, et que vaguement ceux qui me servaient de parents, mais personne n'avait jamais vraiment pris le temps de m'ecouter... D'ailleurs, elle n'était pas obligée de m'ecouter, je disais juste ça... parce que ça devait être la raison pour la quelle elle ne voyait pas ma mort. En soi... C'était assez etrange, parce que j'allais quand même etre amenée à remourir non... ? Bien plus tard. Probablement une des lacunes de son don. Je soupirais doucement. « Ca doit etre la raison... » Et puis je me figeais. Elle avait entendu mes pensées du moment, mes pensées.... Qui avaient l'air de la perturber. Je baissais les yeux, dans le genre troublante revelation, on ne pouvait pas faire mieux.

« Tu as entendu ce que je ressentais.. »

Ce n'était pas une question, et ce n'était pas un mauvais choix de mot. Ressentir. Il s'agissait de sentiments. En realité il s'agissait d'idées peu chastes qui n'étaient pas... qui n'étaient pas denuées d'emotions, qui sous entendaient beaucoup de choses. J'allais... J'allais me terrer dans un trou de souris. J'allais plus jamais sortir. Mais en meme temps, j'étais courageuse non... ? Un peu. Et puis je me disais que m'enfuir maintenant pour preserver mon ego, ça pourrait lui faire penser que je la considerais comme un monstre. Ce qui n'était pas vrai du tout. Je fermais un peu les yeux... Et je prennais grand ma respiration.

« Je suis desolée que tu ais eu à entendre ces pensées la. »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:44

Les choses se mettaient peu a peu en place dans mon esprit, je n'avais absolument rien compris a ce qu'il s'était passé dans un premier temps mais a présent sa s'éclairait... elle était en train de me raconter une mésaventure qu'elle avait eu avec un vampire il y a pas si longtemps que sa... elle était donc morte durant quelques instant avant d'être ramené... et si ce jour là elle aurait dut rester morte ?? Et si ce jour là était sensé être le dernier de son existence et que son destin ai été modifier a la dernière minute... sa signifiait donc que je ne pouvais voire sa mort car celle ci était déjà passé et que pour l'heure une nouvelle mort n'était pas encore fixé. C'était un vrai casse tête de réfléchir a tout cela, quand on y pense sa semble dingue... une histoire qui pourrait fortement faire penser à ces films moldus, Destination Final, mais qui au final était encore bien plus compliqué. Du coup j'en avais mal à la tête rien que d'y penser, mais lorsqu'elle m'avait parler de son accident, j'avais tout de suite pensé aux conséquences vis a vis de mon pouvoir mais maintenant que je subissais le contre coup, j'étais en train de penser aux conséquences pour elle... elle avait faillis mourir, elle avait été sauvagement attaqué et laisser pour morte... elle avait dut être traumatisé par toute cette histoire !! Je relevais les yeux vers elle, une expression triste, elle semblait pas emmètre le moindre sentiments... elle refoulait, d'ailleurs c'était compréhensible car depuis que je la connaissais elle n'avait jamais parler de cette histoire, elle ne voulait surement pas que sa se sache et encore moins de la pitié des gens. Cependant dans mon cas ce n'était pas de la pitié que j'avais a son égard, mais de la tristesse mêlé un peu a de la peur... j'avoue, j'avais peur car maintenant que je comprenais bien ce qu'elle venait de me dire, sa revenait a me dire que la vie humaine est fragile et que d'un jour a l'autre je peux perdre n'importe lequel de mes amis proche. A cet instant j'avais envie de la prendre dans mes bras, moi qui était pourtant pas du genre démonstrative et encore moins tactile... mais je me retenais, j'avais déjà un peu trop empiété sur sa vie privée en entendant ces pensées, je ne voulais pas que cela recommence, d'autant plus j'étais déjà assez mal a l'aise comme sa. Du coup alors qu'elle me disait que sa devait être la raison je prenais de nouveau la parole pour répondre :

« Je suis désolée... Je savais pas... mais tu n'en a jamais parler... pourquoi ?? »

Je savais pas trop quoi dire, du coup je bégayais un peu en cherchant les mots juste, je voulais que sa passe pour de la pitié, ce n'était pas le sentiment qu'elle m’inspirait a mes yeux elle n'était pas pitoyable ou quelque chose dans le genre, elle était même forte de cacher sa a tous, en sachant le choc que sa a dut être et la cotés traumatisant d'une expérience de mort imminente. Du coup elle avait percuter a son tour que dans ce que j'avais entendue, j'avais entendue ses pensées... et c'était a son tour d'être mal a l'aise, elle avait baisser les yeux en répétant ma phrase... j'avais peur que cela influe sur notre relation, qu'elle ai peur de moi, qu'elle s'éloigne tout en sachant que depuis la première année je la considérais comme une de mes rares amis et maintenant qu'elle savait la vérité a mon sujet j'avais encore moins envie de la voire partir... Je ne savais donc pas quoi dire et elle s'excusait... elle n'avait pas a s'excuser, c'était ma faute, c'est moi qui avait violer son espace privée, son intimité en m'introduisant dans sa tête du coup je disais :

« Ne t'excuse pas... c'est ma faute, j'aurais pas dut te toucher comme sa, c'est juste que j'étais tellement surprise de ne rien voire que... » OK pas terrible comme excuse, j'étais même presque en train de m'enfoncer là du coup je baissais les yeux a mon tour en ajoutant seulement : « Enfin... je suis désolée... »

Que faire a présent... prendre la fuite me semblait être option, mais elle n'avait pas pris la fuite devant moi alors je n'allais pas faire de même sinon j'étais presque sur que j'allais la vexer et ce n'était pas le bute de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:32

C'était derangeant. La situation, tout ça... Pour un peu, je regrettais presque d'avoir croisée la route de Kayla cette nuit, enfin.. du moins j'aurais pu regretter d'etre restée endormie dans la salle commune, plutot que d'aller dormir, dans mon lit, comme quelqu'un de normal. Mais non , au fond je ne regrettais pas. Kayla etait une amie, une vrai amie, quelqu'un de bien, et je considerais que j'aurais du lui dire avant. Lui dire beaucoup de chose. Mon soucis avec la vampire, mais aussi ce que je ressentais. Peut etre que si j'étais limpide.... avec elle. Il n'y'aurait pas eu ce soucis ? Cette... gène qui se prenait de moi. Parce que oui... Maintenant j'étais génée. Génée qu'elle ait lu mes pensées, et genée d'etre dans cette situation, cette situation ou elle decouvrait un morceau de ma vie... Pourquoi ne l'avais- je pas dis ? C'est vrai... Pourquoi. Je soupirais doucement et je m'asseyais sur le coin de la table. Enfin, sur le bord, pas sur le coin ça fait mal. Et je souriais un peu tristement. C'était blasant de se pretendre forte.

« Parce que je ne voulais pas la pitié des gens... Je n'avais pas envie d'entendre : Hey c'est Kennedy la morte vivante, ou bien, ça fait quoi de se faire pomper par un vampire? »

Je haussais un peu les epaules et je reprennais un verre d'eau juste pour jouer avec, juste pour... avoir quelque chose entre mes mains. J'aurais bien aimé rattraper ses mains et jouer un peu avec. J'avais tendance à tout toucher quand j'étais ennervée... Stressée. Je sais pas. J'arrivais pas trop à dire dans quel etat je me trouvais. Alors je jouais avec le verre vide. Et du coup je m'excusais. Bien sur que je m'excusais, j'étais desolée. Desolée qu'elle ait decouvert ça comme ça. J'aurais preferé un petit truc romantique, ou un bisous volé dans un coin. Ouais, ou une grande declaration sous l'effet de l'alcool, ça aurait été le plus probable. Elle me disait de ne pas m'excuser, mais comment ne pas s'excuser quand on a des pensées pas trés chastes envers une amie... qui n'a certainement pas de telles pensées. C'était elle qui s'excusait du coup. Je la regardais un peu... surprise. « De quoi tu t'excuse ? Tu es née avec ce don... ou cette malediction , tu n'as pas choisi. C'est moi qui m'excuse que tu ais decouvert mes... sent... mes pensées comme ça. J'aurais du tout te dire. » Je lui souriais doucement. J'avais envie de la prendre dans mes bras. Aprés tout, je pouvais la toucher non... ?

Doucement je posais ma main sur sa joue. Cette fois, je ne gardais pas le masque fort et souriant, j'etais juste une gamine comme les autres, qui avait connu... sa propre mort dans une experience ... perturbante. Une gamine qui avait une larme qui perlait au coin de l'oeil. Pas de pensées impures dans mon esprit cette fois, juste des pensées douces et ... ma peur... ? « Maintenant .. Au fond, tu sais tout, alors je n'ai plus rien à te cacher... Faut voir le bon coté des choses, je peux te faire un calin du coup.» Enfin... Si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:55

C'était... pesant, oui c'était sa, l'atmosphère était passé en l'espace d'un instant de détendue a pesante. J'avais presque envie de me terrer sous terre pour échapper a cette atmosphère cependant je me voyais mal prendre la fuite de la sorte, ce serais surement pas apprécié par Kennedy et l'idée de lui faire de la peine m'était insupportable. Et pourtant en lui faisant évoquer le souvenir douloureux de son attaque vampirique, je lui faisais de la peine, je pouvais le sentir que cela lui faisait mal de repenser a sa et je pouvais aussi sentir qu'elle était mal a l'aise a propos de toute cette histoire. Pourtant il n'y avait pas de quoi... son secret a mes yeux était loin d'être aussi lourd que le mien et loin d'être aussi terrible... mourir c'est facile, alors que voire les autres mourir continuellement, personne ne peut comprendre a quel point c'est dure, et pire encore de vivre avec ce poids sur les épaules pour le reste de sa vie. J'avais pas vraiment compris pourquoi elle me l'avait cacher, pourquoi elle ne m'en avait pas parler avant, mais dans un sens, poser cette question c'était hypocrite de ma part car moi non plus je ne lui avais jamais parler de mon dons avant aujourd'hui. Nous avions toujours été en quelque sorte amies mais a mes yeux cela n'était pas suffisant peut être pour que je me libère de ce poids avec elle. Sa réponse je pouvais la comprendre, mais de la manière dont elle le disait je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu et j'ajoutais sur un ton plaisanterie pour détendre un peu l'atmosphère :

« Je pense pas que les gens imaginent que cela est plaisant de se faire pomper par un vampire... enfin tout dépend dans quel sens... »

Oula, c'était lourd ce sous entendue là mais sa avait l'avantage de me faire rire un peu ce qui n'était pas de refus vue la situation dans laquelle nous étions. Et puis il fallait aborder le sujet concernant ses pensées et là j'avoue que sa me foutais encore plus mal a l'aise. Elle s'était excuser mais au final j'avais juger nécessaire de m'excuser aussi, après tout les pensées d'une personne sont quelque chose de personnelle et je n'avais pas a m'introduire dans sa tête pour les entendre, sa n'appartenait qu'a elle et elle avait le droit de penser tout ce qu'elle voulait. S'il y avait bien un endroit ou les humains pouvaient être libre de faire et dire ce qu'ils voulaient c'est bien dans leurs propre tête et je n'avais pas le droit de lui prendre sa. Elle refusait mes excuses, prétextant que ce n'était pas de ma faute mais bien de la sienne et que finalement elle aurait dut me parler de ses pensées elle même... je souriais vaguement en essayant d'imaginer a quoi aurait bien put ressembler cette conversation... non elle n'avait pas a me faire part de ce qu'il y avait dans sa tête, elle était libre de penser ce qu'elle voulait que sa me plaise ou non alors du coup je trouvais sa absurde qu'elle ai me dire sa :

« Ce qu'il y a dans ta tête, sa n'appartiens qu'a toi, je n'y ai pas ma place, du moins je ne devrais pas écouter, je ne le veux même pas... j'ai l'impression d'empiéter dans ton intimité et sa me plait pas beaucoup... je veux pas être indiscrète et savoir d'avance ce que les gens pensent de moi... »

C'était difficile a expliquer au final, mais au bout du compte je voulais juste pouvoir être capable de plus entendre ses pensées, de ne plus avoir a m’immiscer dans sa vie privée comme sa. Mais au même moment elle en avait décider autrement et venait de poser sa main sur ma joue, un nouveau flot de paroles envahit alors ma tête, c'était pas douloureux, c'était calme c'est ordonné et c'était touchant aussi et je souriais a sa réplique avant de me pencher vers elle pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

L'atmosphere brutalement etait devenue pesante. Bah... on s'était dit nos petits secrets quoi. Ca avait rien de trés agreable. Pas quelque chose dont on pouvait parler tous les jours. Du genre " Hey moi je vois les morts des gens. Et toi ?" " Moi je suis morte !" Non c'etait pas fun. C'etait pas une conversation que j'avais envie d'avoir de toute façon. Et puis ... Je n'aimais pas parler de moi. Allez, bah... Kayla serait l'exception. Elle etait deja une exception de toute façon non ? Bon du coup j'avais plaisanté un peu. Se faire pomper par un vampire tout ça, ça avait eu le merite de faire sourire Kayla, et franchement... j'aimais la faire sourire. Deja en general c'était toujours bien de faire sourire les gens,.... mais j'aimais la faire sourire elle, surtout ce soir, parce que ca detendait l'ambiance, ça allait mieux du coup.. Un peu mieux. Je crois que c'était devenu plus leger. Je souriais un peu.

« Oh je suis sure qu'on peut en trouver des gens qui n'attendent que ça. » Je souriais un peu. J'avais assisté au cours de mademoiselle Stevens l'autre jour, et j'avais été assez... Mal à l'aise pendant tout le cours, alors je l'avais passé dans un coin, au fond de la salle, en mode autiste. M'enfin, j'avais quand meme noté quelques choses, notament le fait que certains donnaient volontairement leur sang aux vampires. Fallait être cinglés. Brrrr. Ouais. Completement cinglés non ? Je souriais encore un peu plus. « Enfin, crois moi, une fois ça m'a suffit. Je le souhaite a personne. » Bon, si j'arrivais un peu a plaisanter avec ça, ça allait. Mais encore une fois, j'étais avec Kayla, c'est pas comme si j'étais avec n'importe qui. Kayla, elle etait chouette. Je l'ai... aimais bien. Trés bien. Trés beaucoup. Chut on ne pense pas. Ah si... Je pouvais penser elle ne me touchait pas.

Et on en était venu au point ou on s'excusé mutuellement. Je... J'étais génée qu'elle ait lu mes pensées, mais pour ne pas la gener d'avantage je ne disais rien. Je voyais le bon coté des choses. Je plaisantais un peu. J'étais touchée par ce qu'elle me disait, et le fait qu'elle ne se soit pas enfuie. Je souriais doucement.

« Ne t'inquiete pas d'accord. Maintenant, tu sais tout ce a quoi je suis succeptible de penser, je suis limpide... Je n'ai rien à te cacher. Entre... Amies. » Okay. J'étais... pas sure de moi. Elle voulait bien rester amie avec moi malgré les pensées que j'avais eu a son egard hein... ? Ca allait pas lui faire peur ? Non, elle m'avait meme pas foutu de gifle... Tant mieux... Enfin je crois. Et puis j'arretais de penser un peu. C'était pas facile, mais je me detendais, je pensais juste a des choses calmes, a lui faire un calin quelque chose comme ça... Et c'est avec ces pensées calmes. Paisibles, que je lui touchais la joue. J'étais... recompensée parce qu'elle venait de me prendre dans ses bras. Et je souriais. Pas de pensées impures. Rien de plus que profiter d'une etreinte, douce et delicate. Avec quelqu'un que je n'avais jamais eu l'occasion de serrer contre toi. Doucement je lui faisais un bisous sur la joue. Chaste. Et chou.

« Merci. » Elle... n'allait pas comprendre un simple merci n'est ce pas ? « Merci de m'avoir fait confiance en me parlant de ton don, merci ... de ne pas t'être enfuie a cause de mes pensées. » Pendant une fraction de seconde j'etais a nouveau touchée par la honte de ces pensées la. Mais ça disparaissait. Maintenant que je savais. J'ordonnais mes pensées... Ca aide... je crois.

« Tu... tu veux peut tre retourner te coucher ?» Bouarf... Fallait pas qu'elle soit fatiguée demain. Moi, j'etais pas sure de reussir à dormir...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:11

La discutions était devenue plus que sérieuse, tellement que sa me mettais un peu mal a l'aise, je n'aimais pas parler de moi et encore moins écouter les gens raconter leurs vies et leurs problème parce qu'en général je me disais que cela ne me regardais pas vraiment. Et puis je savais aussi que rien qu'en touchant les gens je pouvais tout savoir d'eux alors les écouter me raconter sa de vive voix en général je m'en passais, j'étais assez indiscrète comme sa sans forcément le vouloir en plus. Mais là c'était différent il s'agissait de Kennedy et je ne pouvais rien voire a son sujet, a cause d'une attaque de vampire qu'elle avait subit et qui l'avait laisser pour morte. C'était dingue cette histoire, elle s'était fait attaquer par un vampire, vider presque entièrement de son sang, elle était morte durant quelques instant et au bout du compte elle était revenue, elle avait été réanimé alors qu'elle n'aurait pas dut, elle aurait dut mourir cette nuit là... beaucoup de personne pense que le destin est sans faille, qu'il ne peut être contourné et bien elle était la preuve vivante que ce n'était pas le cas, que parfois le destin se trompe et dans un sens c'était tant mieux, Kennedy était quelqu'un de bien et si elle avait été tué cette nuit là sa m'aurais surement rendue triste. Du coup maintenant que les choses étaient au point entre nous j'avais envie de brisé la glace, d'évacuer toute cette tension et j'avais donc rien trouver de mieux que je plaisanter a propos des gens qui se faisait pomper par des vampires. Je savais pas grand chose a leur sujet, j'avais un peu loupé le cours de mademoiselle Stevens la dernière fois, mais je savais qu'il existait des personne qui ne vivait que pour sa. Quand on y pense sa fais froid dans le dos et du coup je répondais :

« Oui j'imagine... enfin la nature humaine peut être complètement dingue parfois... certaines personnes sont capable d'accepter tout et n'importe quoi dans le but de se faire bien voire par certaines personne ou encore dans l'espoir d'obtenir la vie éternelle... »

C'était flippant, ce concept de vie éternelle, sa m'avait jamais attiré, pour moi la vie avait un sens uniquement parce qu'elle était courte, c'est ce qui en faisait son charme et ce qui faisait qu'on avait envie de la vivre a fond chaque jour. Mais certains ne comprenne pas ce principes et ne peuvent s'empêcher de rechercher inlassablement a vivre plus longtemps et a repousser l'échéance. Mais bon, comprendre le comportement de certains êtres vivants dans ce monde c'était bien trop complexe et il valait mieux que je me concentre sur Kennedy qui me disait de ne pas m’inquiéter puisque maintenant elle était limpide, elle n'avait plus rien a ma cacher et la fin de sa phrase me fit sourire, entre amies... oui pour l'instant je refusais de la voire autrement qu'une amie, c'était un peu trop confus dans mon esprit pour que j'envisage de la voire autrement du coup je m'étais pencher vers elle pour étreinte amicale qui se soldais par un bisous qu'elle avait poser sur ma jour avant de me remercier. Je la regardais sans trop comprendre pourquoi elle me remerciait au final et elle finis par m'expliquer. Je souriais avant de répondre :

« Tu plaisante ?? C'est moi qui devrais te remercier de pas m'avoir hurler dessus pour la violation de vie privée et pour pas avoir hurler et courut a toute vitesse en apprenant de quoi j'étais capable !! »

Je riais un peu jusqu'à ce qu'elle me propose d'aller me recoucher, c'était pas une mauvaise idée, peut être que j'avais besoin de prendre un peu de distance pour réfléchir a tout sa, je n'allais surement pas dormir mais dans mon lit j'allais de nouveau tourner, virer en repensant a tout sa... j'avais besoin d'un peu de recule !! Du coup je me levais du canapé avant de dire :


« Tu as raison, je vais retourner me coucher et tu ferrais peut être mieux de faire de même. » Je lui adressais un clin d'oeil accompagné d'un sourire avant de remonter vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:10

Il y'avait des gens cinglés ce n'était pas une nouveauté. Mais quand même... Enfin, cela dit je n'avais pas envie de tergiverser sur les cinglés qui voulaient se faire vampiriser. On disait vampirer ou vampiriser d'ailleurs ? Allez savoir... ? Je m'en foutais. Je voulais rien avoir a faire avec les suceurs de sang, c'était tout. VOILA. FINI. MERDE QUOI. Oups. Je m'etais un peu emballée la. M'enfin tant que c'était uniquement dans mes pensées, uniquement dans des pensées que Kayla ne lisait pas. Ca allait. Enfin je crois. Et je me retrouvais avec la plus belle des filles de ce chateau, la plus belle des filles du monde dans mes bras. J'essayais de penser à de la tranquilité, des champs calmes, des forets, des choses... apaisantes. J'essayais de me concentrer sur des pensées douce, et sur le plaisir de l'avoir dans mes bras. Pas trop fort le plaisir hein... ? Pas de pensées perverses merci. Je souriais. Et je la remerciais. C'était doux... Et chaud. Et chou... Elle ne devait pas vraiment avoir l'habitude des calins, et moi... J'aimais la serrer contre moi. D'ou le bisous sur la joue. Bien sur ... Sur la joue. J'allais pas non plus la plaquer contre la table et la violer. Ce n'était... pas du tout mon genre. Non. Pas avec elle, jamais avec elle. C'était... sincere tout ce que je ressentais pour elle. Sincere et tendre. Comme le calin. Je la lachais doucement. Elle me remerciait à son tour, de ne pas lui avoir crié dessus, de ne pas m'être enfuit. Je souriais.

« Tu es bien la seule personne avec qui ça ne me derange pas de partager mes pensées... » Je souriais tout doucement, et je rajoutais. « Et sache, demoiselle, que moi, je ne m'enfuis pas en courant et en hurlant comme une fillette. Tu ne fais cet effet qu'a certains Poufsouffle. »

Cette fois je riais un peu, et je lui proposais d'aller se recoucher, pas avec moi hein. Enfin du coup j'étais quasiment sure qu'elle irait pas en cours demain. Et ... Moi non plus. Enfin, aujourd'hui.. dans 4 heures quoi... meme pas. Je soupirais, et je la regardais s'en allait en souriant tristement. Tant pis. « Bonne nuit Kay' dors bien. » Et je recuperais mes affaires avant de monter moi aussi me coucher... Quelle... Soirée.

FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN CAN WAIT — Kayla HEAVEN CAN WAIT — Kayla  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HEAVEN CAN WAIT — Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary-Alice Zooey Heaven Kingdom
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» Kayla • Fais gaffe Bernard je sors la VodKay'^^
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: HEAVEN CAN WAIT — Kayla  1334310307-détente :: Archives :: RP-