Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Et si j'étais le centre du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:45

Le "Sexfriends" sa me va très très bien ! On peut ajouté confident avec sa ^^. Genre on se dit tout et quand ça pas on est la l'un pour l'autre et on partage pas que nos confidence Rolling Eyes

Ethan - Sa me va Smile ! Du style si je voit qu'il arrive plus à s'assoir tu aura a faire a moi Razz ! Nan sérieusement sa me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

Moi ! o/ Pas d'idée, mais si tu n'en as pas, cherchons ensemble ! ^^

Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:48

Ca me va tout a fait Wink

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:51

Etant musicien, on peut dire que j'ai déjà fait des première partit de ton concert, mais que pendants les vacances vu que le reste de l'année je suis en cours à Poudlard. Et que tu aimerai bien me donné un coup de pouce dans ma carrière Razz ? Après on peu dire que ton coté Velane ne e laisse pas du tout indifférent comme tout le monde et que j'ai déjà tenté de te draguer et mettre dans le même lit Rolling Eyes ?

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

& mooooi ! Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 1594517283

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

Et toi ? BAH tout ce que tu veut Smile ! Tout ce qui te vien a l'esprit Very Happy

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

Moi je vois bien un lien amical, entre serdaigles hétéros ! xD

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

UN HETERO :DDDDDD ! J'ai cru que j'étais le seul Razz ! Ton perso est du genre dragueur ?

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:05

Bof, pas vraiment, avant oui, puis relation difficile, bref, en tout cas, il l'est plus vraiment il s'amuse il s'en fout un peu des filles, sauf qu'il est amoureux de Kayla.

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:08

On peut jouer sur sa x) ! Dire qu'avant les deux draguais toujours ensemble et que sa les a raprocher et depuis Noah cherche a remettre Alex sur les rails pour lui changer les idées :p ?

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:12

Aaaah ça me va très bien ça ! Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 1694777847

Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY

Nolan H. Keller

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:29

MDR

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:37

Tu veut quoi Nolan Razz ?

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:35

Ca me va très bien, et Wendy serait du genre à te taquiner avec ça à t'appeler beau gosse ce genre de choses. ^^

Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:20

Mwa ?

Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:20

Okay Wink

Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:08

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'veux ! Et le centre du monde c'est moi OK ? Suspect

Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 1694777847

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MessageSujet: Re: Et si j'étais le centre du monde ? Et si j'étais le centre du monde ? - Page 2 Icon_minitime

Et si j'étais le centre du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut