Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

LUKA&LEATHER — Our very own party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:54


















Our very own party!







Luka Van H'

Vous êtes cordialement invités au bal de noel du ministère. bla bla bla. C'est n'importe quoi leurs conneries. Moi je suis sans attaches, sans famille. Et c'est pas cette année que je vais commencer à fêter noel. C'est une fête débile qui ravit les commençants. Oh chéri tiens voila un cadeau que j'ai payé la peau du cul pour que tu aies! Il te plait j'espère hein parce qu'il y a plein de petits chinois qui se sont défoncés le cul à le fabriquer. Non mais franchement, tout ça pour accroitre le fric. Non moi je vous le dit, un bon petit coup de fouet. C'est gratuit et puis ... bah ça fait du bien quoi.

J'étais restée à Poudlard ces vacances-çi. Il y avait plein d'élèves et plein de professeurs voulaient aller à la petite sauterie du Ministère. Petite sauterie. Certains finiraient par se sauter dessus c'était certain. L'alcool. La solitude. Les fêtes. C'est ... pas besoin d'avoir fait psycho pour prédire cela. Cette petite fête dans la salle sur demande? Bien sûr que j'en avait eu vent. Et puis ... la légilimencie, même si je ne m'en sert pas à des fins négatives, est très utile. Mais je n'avais rien dit. Non je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas eux aussi fêter Noël. Ils avaient le droit de céder à cette fête commerciale et totalement vide de sens. Ce n'est pas parce que je ne le ferais pas qu'ils n'en avaient pas le droit.

Je surpris donc quelques élèves qui marchaient vite dans les couloirs. Des timides Bonsoir Professeur, Joyeux Noel! C'est trop chou de les voir comme ça. Juste pour le geste je prenais l'air fâchée et leur intimais l'ordre de ne pas trop traîner et en même temps si je voyais le concierge passer je les mettait sur d'autres pistes.

J'étais pas habillée pour la circonstance. Vraiment si vous saviez les fantasmes que les gens peuvent avoir sur noel, vous comprendriez pourquoi cette période n'est pas une de mes préférée. Entre ceux qui veulent leur femme en lingerie rouge bordée de fourrure blanche. Les femmes qui veulent leurs hommes avec un bidon bien rebondi, l'homme qui donne des cadeaux, pour les faire jouir jusqu'au bout de la nuit. Et puis des fantasmes beaucoup plus inavouables que je me garderai bien de vous raconter. Secret professionnel. Même si je n'exerce plus totalement, j'y suis toujours moralement tenue. J'étais donc comme à mon habitude vêtue d'un pantalon de cuir noir lacé de rouge et d'un simple corset à la bordure en dentelle rouge sombre.

Sixième étage. Je continuais mon inspection. C'est pas que je me faisais chier, mais ... un petit peu quoi. C'était limite là. Une porte ouverte. Un peu de bruit. Je crois une bouteille qui roule au sol. Un moment d'hésitation, ça provient du bureau d'Alice ... porte grande ouverte, est ce qu'Alice ne laisse pas sa porte toujours fermée normalement. Les sourcils froncés j'avançais dans la pièce et vis Luka affalée sur le canapé. Je souris doucement.

« Vous n'êtes pas à la fête avec les autres mademoiselle Luka? ». Est ce qu'elle m'avait entendue entrer?




Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:24

Si je te dis que ton Noël tu peux te le mettre dans le cul bien profondément ... Tu m'écoute et tu le fais ? Qu'est ce que je n'aimais pas a Noel.... ? Allons bon... Va savoir. Peut être que c'était le degout que provoquait chez moi la vue d'un sapin, ou des debiles habillés en rouge ? Ou alors c'était le terme fete familliale... Va savoir je te dis. Quoi ? Oui j'ai 17 Ans et je suis desenchantée par ma vie. Ca te pose un soucis ? A moi ça m'en pose aussi tu sais.... Je prefererais être au milieu de tous ces cretins , qui dansent, et qui profitent de ce sordide bal que j'ai aidé Nolan à organiser... Je n'ai pas envie d'y aller. Parce que je ne suis pas d'humeur à celebrer un jour qui me rappelle des souvenirs horribles. Quoi ? Tu veux vraiment savoir... ? Au manoir Van Hayden, cétait toujours trés bien decoré pour Noel, pour donner l'impression que l'on était une famille... A part que l'on arrivait pas à en être une, et que les gens qui venaient pour les receptions n'étaient pas des bonnes gens. Il y'avait la famille bien sur, et heureusement ma cousine... Quand je dis ma cousine, je parle de Skylar, les autres sont des.... rentrent dans les mauvaises gens. Et puis il y'avait parfois des divertissements sordides... Les dindes n'étaient pas toujours animales. Deviants... Ma famille etait composée de gens deviants. Et les cadeaux n'étaient jamais à la hauteur des esperances. Ça nous apprend à ne plus rien esperer en fait. Les yeux dans le vague un peu, je regardais les paumes de mes mains, où quelques anciennes cicatrices de brulures devaient encore se voir, et je relevais mon t shirt, passant doucement les doigt sur une cicatrice qui me barrait la hanche... Il y'en avait une autre dans le dos, je le savais. Mais je ne pouvais pas la voir. « Saloperies. » J'étais seule... Je pouvais bien brailler autant que je voulais. Et dans un geste qui devenait trop machinal pour la gamine de 17 Ans que j'étais, j'attrapais ma bouteille de martini... - qui n'était pas la mienne - et je buvais avidement.

Bonsoir. Je m'appelle Luka Van H', j'ai 17 Ans, je suis eleve en derniere année à Poudlard, dans la maison Serdaigle, et je passe Noël toute seule dans le bureau de la femme qui m'a donné tout ce dont j'avais besoin ces deux dernieres années.... seule, avec ses bouteilles de martini. Parce que croyant bien faire elle a cru que je voudrais passer Noel avec les autres à m'amuser, et qu'elle ne m'a pas laissé le choix en partant au ministere. « Alice. J'aurais preferé passer noel avec toi. » Je crois que je suis un peu triste. Et j'ai chaud. Enfin j'ai bu quoi. Et l'avantage d'être presque ivre.... C'est que je ne ressens pas vraiment les sentiments des autres. La ce soir. Tant mieux. Parce que j'ai pas envie de savoir que Barbie est heureuse, et que Ken deprime. D'ailleurs, Kenn' celle que je connais, doit être deprimée... Et franchement, ce soir. C'est un miracle, je ne perçois pas ses sentiments, ils me brisent le coeur à chaque fois. C'est... pas facile la vie quand on a 17 ans hein. Oups. Bouteille... Bouteille revient. Merde. Elle etait vide et je l'ai laissée tomber à terre. « F'chier bordel. » Bon ben... J'étais partie pour remuer la baguette, me relevant un peu mieux dans le fauteuil - canapé, quand une voix me surprit. « Vous n'êtes pas à la fête avec les autres mademoiselle Luka? » T'es pas censée etre au courant de la fete toi déja... Ouais, j'avais peut être un peu bu, et je discernais pas trop la voix. C'était pas celle d'Alice en tout cas, et je croyais que c'était la seule des profs au courant. Même Alana savait pas. Alex et moi on etait d'accord sur ce fait, elle devait profiter de sa soirée et pas s'inquieter pour nous.

Grumpf. Je clignais un peu des yeux, et je me relevais mieux. Ah... C'etait... M'demoiselle Indriasson. Enfin Leather Heather quoi. Roh, me regardez pas comme ça, je suis sure qu'elle kiffe qu'on lui donne ce surnom. D'ailleurs, elle etait en cuir, encore.. toujours. Plutot jolie... Huhu... A quoi tu penses Luka ? Oh, à rien. J'étais debout face à elle. Et ... même si techniquement j'aurais du avoir un peu peur... Ben non. J'avais pas peur... Oups. « C'est le bureau d'Alice... Comment vous etes rentrée? » Normalement, le corps enseignant savait le lien qui nous unissait Alice et moi. Normalement. Enfin, je voulais pas risquer que les gens pensent qu'Alice et moi etions un couple, c'était pas le cas ! Elle aurait des soucis si on pensait ça. Du coup je pouvais preciser si elle voulait... ou pas. J'en savais rien... Je la regardais, l'air totalement hagard... Et deprimé. « Vous ne devriez pas être en train de feter noel vous aussi ? » Ce n'était pas aggressif du tout. En fait... Ma voix, etait plutot desespereé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:26


















Our very own party!







Luka Van H'

Comme (trop) souvent mes talons hauts résonnaient dans le couloir de ce château. Depuis deux ans maintenant. Heureusement que je n'étais pas obligée de m'habiller en sorcier tout le temps. Il n'y a aucun fun la dedans. Non je préférais largement ma garde-robe personnelle. Beaucoup plus … variée. Ou pas en fait. Beaucoup plus agréable pour moi à porter. Et certainement à voir pour les autres. J'avais gardé plusieurs mauvaises habitudes de mes années de maitresse dominatrice. Ne m'en voulez pas. Et puis, j'enseignais le vol. Il me fallait bien des habits plus aérodynamiques que les espèces de capes et autres uniformes qu'ils nous proposaient, non? Et puis j'étais une prof, je faisais bien ce que je voulais hein!

Sixième étage. Vide. Ou presque. Il y a du bruit dans le bureau d'Alice. Et la porte est grande ouverte. Très étrange, non? Baguette en main je me dirigeais vers le bureau. J'étais pourtant certaine qu'Alice était à Londres en ce moment à profiter de cette pseudo-fète organisée par le Ministère. Bouh vive les faux semblants et les … la magie résoudra toujours tout. Mes fesses, il y a des choses que l'on ne peut bien maitriser qu'un fouet en main et l'autre à genoux en face. Mais bien sûr, le ministère ne ferait jamais ça. Je n'avais aucune opinion, bonne ou mauvaise, du gouvernement. La politique et moi … c'était pas trop ça. Je pense que c'est à cause de ce foutu juge Bonsveet. CE salopard m'a dégouté à vie de la politique, de la justice. De toute instance qui régule les ordres morales. Mais ça c'est une toute autre histoire. Je vous jure que si un jour je parvient à mettre ma main gantée sur lui, je le fais crier mais pas de plaisir. Rien que pour venger Daisy.

Bref j'en étais ou moi. Ah oui du monde chez Alice. Etonnant. J'entrais et vis Luka Van H' allongée sur le canapé avec … moult bouteilles autour d'elle. Un large sourire aux lèvres je rangeais ma baguette et lui demandais pourquoi elle n'était pas à la fête avec les autres. Elle semblait surprise. Oui je savais pour la fête. Je ne savais pas qui savait. Première règle du bal secret, tu ne parles pas du bal secret. Seconde règle du bal secret. Tu ne parles pas du bal secret. Troisième règle du bal secret, se référer aux deux premières règles. Je souris doucement oui le bureau d'Alice n'était accessible que … pour ceux qui avaient le droit. Si on peut dire ainsi. « Hé bien oui. Aussi étrange que ça puisse paraître j'ai réussi à entrer. La porte était grande ouverte en fait. »

Je souris doucement quand elle me demandait si je ne devais pas fêter Noël. Oh non loin de moi cette idée ou même envie. « Non je ne suis pas des plus férue de cette période de l'année. Beaucoup … beaucoup trop de choses peuvent ce passer ce jour là. » je haussais les épaules « Si tu savais ce que Noël veut dire pour certaines personnes … je crois que je ne verrais jamais plus cette fête avec des yeux émerveillés » je souris en rigolant doucement, oh non, secret professionnel, je ne lui dirait rien, mais ma phrase voulait quand même tout dire. « Je vois que toi non plus tu ne fêtes pas Noël. Enfin … du moins pas avec les autres? » je passais une main dans mes cheveux pour les remettre derrière mon épaule et la regardais avec bienveillance. Luka était charmante. Une très bonne élève de qui plus est. Un charme de fille, oui … vraiment … un … charme.




Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:58

Hey Alice. T'es où... ? Et elle est où ma cousine ? Mais qu'est ce que je fous la... ? Bon, on va eviter de retenter l'experience Neville - le zebre. J'ai rien fumé. Rien sniffé. Rien mangé. J'ai juste bu. Ouais. Je passe noel, seule dans un canapé qui m'a déja vu à poil et qui a du voir nues la moitié de mes camarades de classe , a boire. Joyeux Noel Luka. Ouais. Joyeux Noel le canapé d'Alice. Joyeux Noel les bouteilles de Martini. Joyeux Noel les vinylles. Et Joyeu... Oups. Je n'étais plus seule. Leather Heather j'ai dis. Elle etait face à moi, ouais, j'avais reussi à me lever et je la regardais comme une égale. Pas comme une eleve prise en flag' qui regarde une prof. L'alcool j'vous dis, moi ça me donne pas envie de m'agenouiller en disant " pitié me punissez pas". D'ailleurs, si la punition incluait un fouet. Ben j'etais bien d'accord pour être punie finalement. Enfin voila. C'est pas comme si elle avait une raison de me punir. J'avais le droit d'être ici... Et elle non d'ailleurs. Stupide Addison qui etait partie en laissant la porte ouverte. Bon aprés c'était pas une trop mauvaise compagnie... Tant qu'elle se mettait pas à me faire la morale. Meme si ouais. J'avais du mal à l'imaginer , elle, en train de me faire la morale pour quoi que ce soit.

Je haussais un peu les epaules. « C'est Addison qui a du laisser la porte ouverte en partant. » ... En partant au pays des pandas quoi. Bref. Et elle alors... ? Elle passe pas noel ? Je souriais doucement en entendant sa replique... « Si tu savais ce que Noël veut dire pour certaines personnes … je crois que je ne verrais jamais plus cette fête avec des yeux émerveillés » Je sentais mes yeux passer au gris acier l'espace de quelques secondes avant de revenir au gris humide usuel. Gris humide. Oui, c'est une couleur. C'est la couleur de la tristesse sans fins qui se prend de mon ame la plupart du temps. Gris humide. C'est mes yeux. Gris Acier. C'est la carapace de mon ame. En tout cas à ses mots, à part un leger sourire je ne rajoutais rien. J'attendais... Et je savais qu'elle allait me renvoyer la question... A la quelle je repondais doucement. « Vous l'avez dis vous même. Si vous saviez ce que Noël veut dire pour certaines personnes... Je n'ai jamais vu, Noël avec des yeux emmerveillés. » Je laissais echapper un soupir triste, et je m'asseyais sur le rebord du canapé, en lui tendant une bouteille. Il y'avait plein de fauteuils partout... autour d'une table basse sur la quelle etaient posés des magasines moldus et des livres... Ça me faisait sourire. « Faites comme chez vous, si vous voulez... » Je gromelais une petite rune et j'entendais la porte se refermer. Ah Ah. J'avais reussi. Bon, bien sur pour sortir elle pourrait, y'avait qu'a pousser la porte normalement. C'était juste pour rentrer que c'était difficile ici.

« Si vous voulez rester... Autant passer une non-fète à deux. Enfin, a moins que vous ayez mieux à faire.» Je savais meme pas ce qui me prenait. Enfin peut être que je pourrais apprecier la compagnie. Ou pas. J'en sais rien... Mais c'était pas trop mal non... ? En plus elle etait charmante. Tout a fait. Tout pour eviter de penser à ce qui était... Non ? Bouarf c'est pas comme si j'allais la violer. Quoique.... ? « Pourquoi vous aimez pas Noël ? » Ben quoi... ? Autant parler... Si elle voulait pas me repondre, qu'elle me reponde pas. En tout cas, j'étais soulagée pour le moment. Je ressentais aucune emotions venir d'elle... Tant mieux. Je voulais pas me mettre à pleurer dans ses bras. Quoi que.. Elle avait des ... huhu... des pectoraux sympathique. J'aurais bien aimé m'y blottir tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:45


















Our very own party!







Luka Van H'

Elle était jolie. Je savais bien qu'Alice et elle étaient proches. Peut être plus. A vrai dire je ne m'étais jamais posé la question, ça ne me regardait pas. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et, ou de son coeur, non? Et puis je n'ai pas vraiment à parler niveau morale, pas vrai? Je suis pas un ange, pas une sainte, non bien loin de là. Et pour ce qui est des relations, plus ou moins proches avec des élèves … je préférais ne pas me prononcer sur la question. Mais elle était jolie. Elle avait plein de charmes et … non non Leather tu ne dois pas penser à ça. C'est pas bien. En plus elle semblait -oui j'ai bien dit SEMBLAIT- vulnérable. Mais tellement sexy à se tenir là en face de moi, comme une égale. Ce que nous étions, j'avais du mal parfois à faire la barrière entre les profs et les élèves. C'était des moules dans lesquels je n'entrais pas. Ils étaient … des … plus jeunes. Elle était plus jeune, et fascinante. Elle ne détournait pas le regard et j'admirais ça en elle. Elle était déterminée, malgré le nombre de bouteille qu'elle avait du s'enfiler avant mon arrivée. Je souris doucement. Rien de dédaigneux, je n'étais pas méchante. Sauf avec ceux qui ne méritaient. Ou ceux qui me demandaient de l'être avec eux, mais ça c'est une toute autre histoire.

Je souris doucement en lui expliquant comment j'avais pu entrer dans le bureau. Oui possible qu'Addison ait laissé la porte ouverte en partant. Quelque part. Tant mieux pour moi, non? Regardez la, elle est magnifique. Elle ne devrait pas passer la soirée seule. Pas la soirée de Noël. Non je n'aime toujours pas Noël, mais le fêter en si bonne compagnie. Je ne disais pas non. Je hochais positivement de la tête. « Je suppose. Il faudra faire plus attention la prochaine fois. » je souris « là ce n'est que moi, mais … »

Je souris doucement puis passait une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je lui expliquais, plus ou moins, pourquoi je ne fêtais pas Noël. C'était sincère, et vrai. Les gens sont vraiment déviant. On l'est tous plus ou moins c'est dans la nature humaine, que l'on soit moldu ou pas. C'est inhérent. Mais certains quand même plus que d'autres. Elle comme moi semblait connaître le rapport de certains à Noël. Et elle ne voyais pas Noël avec des yeux émerveillés. C'était triste. Et dommage. Elle était si jeune et belle et sexy et aherm je m'égare, on ne regarde pas son corps hein mais ses yeux quand on parle à quelqu'un!

Elle me tendit la bouteille et je l'acceptait volontiers. Je ne travaillais pas. Les profs n'étaient pas la. Et les élèves présents dans le château étaient à la petite fête dans la salle sur demande. Je la pris donc et bus une bonne gorgée. Puis elle m'invita a m'asseoir. Elle n'aimait pas Noël. Tout comme moi. Nous voilà au moins un point commun. Et je suis sûre qu'en cherchant bien on pouvait en trouver d'autres. « Merci. Je vais … m'asseoir. » et joignant less gestes à la paroles je m'assis un peu plus loin sur le canapé. Pendant ce temps elle refermait la porte. Ouah, les runes. C'était vraiment quelque chose de fascinant. Si j'avais le courage et la volonté je demanderais à Alice de m'apprendre. Mais … pas ce soir.

« Boh si tu veux bien de moi ici, je veux bien. Je n'ai rien de mieux à faire que tenir compagnie à une jolie élève. » oups, ma fourche a langué, heu je veux dire, la langue a fourché. Ca n'en est pas pour autant faux! Même si je ne crois pas en Noël c'est pas une raison pour le passer seul. Donc je hochais de la tête. « Noël … Noël c'est bien quand on a une famille aimante. Quand on est aimé, qu'il y a quelqu'un qui vous attend ou avec qui vous avez préparé un bon repas. Un mode de vie qui ne me correspond pas du tout moi au milieu de mon noir et de mon cuir. » je souris largement et pris une gorgée de martini. « Sans compter, que plus commercial que Noël … » oh est ce que je mentais? Non mais à la maison close … Noël était un peu le Jackpot. Dans la famille adoptive … moldue. Il y avait Noël oui. Mais rien de chaleureux. Non la chaleur d'un foyer ne m'avais jamais été proposée. Et pour tout vous dire, j'en avais rien à faire. Les pervers qui veulent leur bonne femme en mère Noël pour les fourrer de plein de bonnes intentions et de cadeaux … ça ne manque pas! Alors bon. Il y a de quoi revoir sa vision du « moment le plus agréable de l'année » aux dires de certains.




Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:07


Qu'est ce qui te prend Luka ? Pourquoi tu te leve en égale face à une prof ? Roh... Chut la mauvaise conscience.. Laisse moi vivre. Laisse moi oser. tenter. Laisse moi être. Je respecte ceux qui le meritent. Ne pas avoir peur d'elle, n'est pas marque de respect. Qu'est ce qu'elle fait la ? Et pourquoi je soupire. Stupide Addison... Stupide porte ouverte. S'enfuient sur le tôt, mes desirs solitaires. D'autres désirs peut être naissent soudainement. J'ai mal. « Elle est fermée maintenant. » Personne ne nous derangera. Ça ... ça ne me dérange pas. Je me sens bien dans ce bureau. Je me sens bien d'alcool loin des fastes. Hey salut jolie dame, tu me réconforte ce soir ? Je ne sais pas trop les sentiments qui la traversent. Je suis un peu troublée, ou peut être qu'elle me trouble. Elle est trouble, ou elle me trouble. Oui. Je sais. C'est noel ? C'est l'alcool ? Va savoir, je soupire. Elle parle. C'est noel... C'est l'hiver dans nos coeurs je le sais Tout le monde dit que ... Je soupire et elle, elle me subjugue un peu, et je l'ecoute parce que Noël est mauvais. Je porte la bouteille à mes levres aprés elle, il y'a son gout aussi sur le goulot. P't'être que je m'ennivre... De Martini et d'elle.

Elle est assise près de moi. Et je sais pas. Je me perd dans ses yeux. Plus haut. Non plus bas. Je sais pas. Je me perd dans son corps. Non, j'aurais du mal à l'imaginer dans le decor de Noel... J'ai du mal à m'imaginer aussi. Le mot famille, ça me fait mal. Et je sais que mes yeux sont du bleu sombre des larmes. Ça n'a pas l'air de la déranger que mes yeux varient autant. En même temps... Je ne sais pas ce qui pourrait la choquer.... Et je soupire un peu. Ma voix est ... brisée.. ? Blasée. « Tout le monde... Tout le monde dis que Noel est la plus belle fete de l'année... Tout le monde dit que c'est liesse et joie... mais moi à travers le chateau et les gens je ressens la tristesse... Paas seulement la mienne. » Jeune empathe. Je me revele, elle n'est pas bete n'est ce pas... Ou alors elle me demandera. Je ne sais pas. Et mes yeux sont bleus pales. Le bleu c'est ma tristesse. Qui saura les... me lire ? Me comprendre. « La famille... Je... » Et je soupire doucement. Et je la regarde encore. Je n'ai pas envie de parler... de ça. Je voudrais qu'elle le comprenne sans que je ne lui dise. On dit qu'elle est légilimens... Et meme si je les detestes ces gens qui penetrent les pensées, j'aimerais ce soir qu'elle penetre les miennes. Qu'elle me sache. Je me mord doucement la levre et je bois encore, avant de lui tendre à nouveau la bouteille. Je frole, sa main, doucement. Ce n'est pas volontaire... Ou peut être que si. « C'est notre anti-noel. » Mon sourire est timide. Je crois. Je suis peut être maso. Mais je n'ai peur de rien....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:53


















Our very own party!







Luka Van H'

Elle est belle, elle est si belle, si jeune si agréable. Mais non je ne devais pas penser à ça. Je ne pouvais pas hein. Pas vrai? Non mais vraiment Leather, TOI tu parle de pouvoir et de devoir. Toi. Tu te moques de qui. On sait tous que ce que tu veux tu as! Ce n'est pas nouveau. C'est pas aujourd'hui que ça changera. Bref, Luka était une très belle fille. On ne pouvait pas dire le contraire. Bon allez on se sort ces idées de la tête. Elle est une élève. Et puis je ne voulais pas être en mauvais termes avec Alice, non? Alors on calme les hormones espèce de sale perverse.

Je la regardais donc et bus à la bouteille qu'elle me tendait. Ah Noël … délicieuse et merveilleuse période de Noël. Cadeaux, sapins, gros bonhomme rouge … je n'y avait jamais réellement cru. C'est beaucoup trop populaire pour moi. Bien trop commercial.
Enpathe hein? Oh je ne dirai rien, moi Legilimens je ne serais pas bien placée pour dire. Je hochais la tête et fis un large sourire pour lui signifier que j'avais compris. Elle avait fait exprès de le dire ainsi. C'était certain, mais je ne le mentionnerais que si elle le faisait clairement. Je ne vais pas chercher les choses qui ne me regardent pas. Certainement pas en dehors de mes cours en tout cas!

« Oui les gens prétendent aimer Noël alors qu'en fait pas du tout. Tous ne veulent que des cadeaux. Il n'y a que les petits enfants qui aiment encore la magie de Noël. Insouciance. Douce insouciance. » je soupirais puis m'assis. S'en était presque désespérant. Mais que voulez vous l'homme est idiot et stupide! On ne le changera pas. « Mais heureusement il n'y a pas que de la tristesse, non? » dis-je en souriant. Il ne pouvait pas y avoir que de la tristesse, quelque part, quelqu'un dans ce château était heureux, apaisé enfin tout autre chose que la tristesse. Prenez moi d'ailleurs. Je ne suis pas triste. Peut être plus désabusée. Mais triste? Non. Jamais de la vie.

Famille. Elle … je soupirais. Non je ne voulais pas lire son esprit. Pas elle. Je n'aimais pas le faire quand j'avais le choix. Cela dit, ça ne la desservirait pas. Ça ne serait pas lui faire de mal. Mais juste la lire. Lire et savoir ce qu'elle semblait vouloir que je sache sans pouvoir laisser les paroles franchir le seuil de ses lèvres. Alors je me concentrais et je lus en elle. Oh pas grand chose, je l'ai déjà dit, je n'aime pas violer l'esprit des gens que j'apprécie, que je connais. Des gens bien tout court. Fuite, parents, douleur, tristesse, Alice … je m'arrêtais là. Non Alice n'aimerait certainement pas que je sache tout cela. Et j'avais beau être une garce et tenir à cette réputation. Je n'irai pas plus loin.

Je posais doucement ma main sur la sienne et dis sentencieusement « La seule vraie famille que l'on peut avoir, Luka, c'est celle qu'on se choisit. » un regard bienveillant et ma main vint se poser sur sa joue pour que son regard trouve le mien « Les liens du sang n'ont rien à voir avec qui l'on est. Regarde moi par exemple. Ma mère était certainement une fille de joie islandaise! Mon père je ne sais pas qui c'est, un de ses clients certainement. » oui oui, je venais de me confier, du moins en partie à elle, « Mais ils ne sont en rien ma famille. Une famille c'est des gens aimants, des gens qui nous entourent. Qui veillent autant sur vous que vous veillez sur eux. »

Elle boit une gorgée et me tends la bouteille. Que j'accepte très volontiers. Je bois également une gorgée de cette boisson agréable au gosier et répond à sa réflexion. « Oui c'est notre Anti-Noel. »




Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:26

Il n'y'a que les enfants insouciants qui aiment Noel... ? Peut être... Je hausse les epaules. « Et quand on a jamais été l'enfant insouciant, innocent ? Est ce qu'on peut encore supposer qu'il y'a une magie à Noël ? » Être empathe, dans un chateau habité par des gosses de 11 a 17 Ans, en pleine crise d'adolescence, pendant la periode la plus depressive de l'année. C'est un cauchemar. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il en est des empathes qui n'arrivent pas à se controler. Peut être qu'ils se suicident. J'en sais rien. Ne me regardez pas comme ça, j'y ai pensé. Mais j'y ai pensé il y'a des années, j'ai meme essayé, c'était pas a cause de mon empathie. J'ai pas envie d'en parler. Et ça, j'ai pas envie qu'elle le lise. Par contre j'ai envie qu'elle lise ma famille. Qu'elle voit ce qui se passait... Que pendant toute mon enfance Noël n'etait qu'un pretexte a des grands repas. Qu'elle visualise cette gamine qui se cachait pendant que ses parents torturaient des pauvres gens. Qu'elle voit les coups de fouet, les livres que l'on met au feu. Qu'elle comprenne la peur dans les iris d'une fillette de 8 ans. Qu'elle voit que Noël, c'était violence, sang, et tristesse. C'était ça Noël pour moi. C'était ça. Alors c'est pour ça que ce soir je vis ça dans l'alcool. D'ailleurs. Tiens. Une petite gorgée encore. Et doucement sa main sur la mienne et je souris un peu. Elle me rassure sans le savoir. C'est juste le fait d'avoir une presence. D'avoir quelqu'un. Je ne suis pas faite pour la solitude, pourtant c'est dans la solitude que je suis le mieux. Ou pas. Je n'en sais rien, je me perds meme dans mes pensées. Je serre sa main. C'est tout. Bien sur que la seule vrai famille c'est celle qu'on se choisit. « Je n'ai jamais dis le contraire.» Peut être que je suis un peu froide. Et c'est sa main sur ma joue. Malgré moi j'apprecie le contact. Moi qui ne suit pas "touchy touchy" comme je le dis souvent. Oui, j'apprecie. Et je me fend d'un leger sourire. « Mais il ne faut pas choisir une famille dans les gens que l'on aime. C'est leur imposer quelque chose, un fardeau qu'ils ne devraient pas avoir à supporter. L'humain est aliénation de l'autre. On sait bien a travers tout que je suis devenue un boulet pour Alice. Entre autre.. » Mes mots etaient doux et calmes. Un peu depressifs peut être. Mais je ne faisais que dire ce que je ressentais... ? Ce que je pensais.

Et je l'ecoutais aussi. Je crois qu'elle venait de se confier à moi. Me parler d'elle, de ses parents. J'etais... flattée un peu. Et je souriais doucement. « Et tu t'es choisi une meilleure famille maintenant ? Ou tu as preferé continuer ta vie toute seule ? » La question se posait je crois. Je ne voulais pas la froisser ou quoi que ce soit. Je voulais juste continuer dans cet echange vrai et sincere... Du coup je lui tendais la bouteille. Notre anti noel hein. Elle et moi. En bonne compagnie. Ouais. Trés bonne compagnie. Je souriais. « Joyeux Anti Noel alors.» Je le controlais pas vraiment, je posais la bouteille sur le bureau le plus proche et je la serrais dans mes bras. Deposant un baiser sur sa joue. Ouais. J'étais un peu ... tactile ce soir. Tant pis. Tant mieux. J'en sais rien... Tsss.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14


















Our very own party!







Luka Van H'

Je la regardais et je lisais en elle. Comme un livre ouvert. Il n'y avait aucune barrière. Si elle en avait eu, ce soir elle les avait laissées tomber. Comme … comme si elle voulait que je lise en elle. Que je la comprenne. Ce soir. Alors je le faisais. Je n'aimais pas spécialement ça. Je n'aimais pas, mais elle s'offrait à moi. Elle m'offrait sa vie, son histoire. Ou du moins un morceau de son histoire. Elle semblait douée. Non je la savais douée. C'était fait exprès. Elle ne laisserait pas ça ainsi. Laissé au hasard des occlumens qui passeraient. Mais elle savait donc mon don. Mon pouvoir. Je ne m'en cachais certes pas. Mais je ne m'en ouvrais pas. A vrai dire … je n'en avais rien à faire. On pouvait penser ce que l'on voulait. J'avais lu. En elle. Compris ce qu'elle avait vécu, compris pourquoi elle se déclarait être une enfant peu insouciante et innocente qui ne croies pas en la magie de Noël. Et comment lui en vouloir.

Je repensais moi même aux soirées de Noël. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, elles n'étaient pas calme. Loin de là. La maison close regorgeait de monde à cette époque de l'année. Les maris en vacances. Ou ceux qui prétextaient avoir des courses à faire et arrivaient ensuite en retard au repas familial. Et même ceux qui avaient juste besoin d'un petit peu de chaleur pour la nuit réputée la plus chaleureuse de l'année.

« Hm … non je pense que les gens comme toi et moi ne peuvent pas supposer qu'il y a une certaine magie à Noël. Quand on a connu l'envers du décor. On ne peut plus voir cette période avec des yeux d'enfants émerveillés. » je soupirais. « Mais il faut bien faire, avec. La vie continue. Et on n'a pas besoin de cette période après tout. » je souris doucement en la regardant. Puis je pris une gorgée. Et même une seconde. Avec un peu d'alcool. Cette sensation de ne pas appartenir à ce monde, à l'univers festif de ce château. Disparut. Un petit peu. Pas beaucoup hein! Mais juste assez pour la soirée à priori.

« Oui mais une famille est là pour nous. Qu'on le veuille ou pas. C'est le propre de la famille. Et puis parfois entre amis et famille, la frontière peut être très ténue. Tout dépend du point de vue. » je posais ma main sur la sienne. « Tu n'es un boulet pour personne Luka. Je suis certaine que tu l'aurais senti si c'était le cas. » je haussais les épaules. Il ne fallait pas qu'elle pense ça.

« Hm … Non pas vraiment. » je souris doucement puis assise, je bus une nouvelle gorgée de cet alcool délicieux « Disons que … on est mieux seul que mal accompagné. Et puis que … je n'arrive pas vraiment à faire assez confiance aux gens pour les laisser m'approcher. » je haussais à nouveau les épaules et ajoutais. « Mais ça. C'est mon problème. Ça ne devrait pas être le tien. Tu as encore toute ta vie devant toi. Moi je ne suis qu'une vieille schnoque. » je souris beaucoup plus largement.

Anti Noël, bien oui. Faisons notre anti Noël à nous. Je souris et fut très surprise qu'elle me prenne dans ses bras. Mais après tout, tout le monde a besoin de contact humain, n'est ce pas. C'est bien normal. Je passais mes mains dans son dos pour l'apaiser un peu. Pour essayer de chasser sa tristesse. Je pourrais. Je pourrais la chasser. Mais je ne me permettrais pas. Pas elle. Pas maintenant et certainement pas comme ça. Quand elle déposa ses lèvres sur ma joue instinctivement je répliquais et posais les miennes sur sa douce et fraîche joue bien que rosie par l'alcool ingurgité.




Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:41

J’etais une fille dépressive, ça n’était pas nouveau du tout. Et en cette période de Noel, ma dépression atteignait je crois son paroxysme. C’est la douleur des joies des gens je crois. Et ce soir… ? J’avais besoin de solitude, mais aussi de réconfort ? Paradoxal peut être… C’est ce qui me poussait à m’ouvrir à elle. Cette femme… Au fond, il y’avait peut être une sorte d’osmose… Au fond, elle me comprenait ? Elle m’avait lu. Je l’avais laissé me lire… Voir en moi. C’était pas… si déplaisant en fait. Etre compris par quelqu’un sans tout lui raconter. Ca… empêchait ma lassitude. J’en sais rien. Je buvais… L’envers du décor, les yeux emmerveillées… Je lui lançais un sourire, un sourire sincère. « Tu me comprends..» Il n’y’avait pas besoin de rajouter quelque chose je crois. Tu me comprends. C’était bien assez. Je buvais une nouvelle gorgée. J’avais tout pour devenir alcoolique. A part que je tenais l’alcool. Et je soupirais un peu, en rajoutant des mots dépressifs sur la famille. L’aliénation… En un sens, j’etais d’accord avec ce qu’elle me répondais. Mais la part triste en moi ne voulait pas l’être. Pour moi, l’humain ne doit pas dépendre d’un autre humain. L’humanité est biaisée de toutes les manieres. « Tout n’est que point de vue oui.. .» Je souriais un peu à sa main sur la mienne….

C’était… Notre anti noël ce soir, et je lui parlais en égale. Ils étaient peur nombreux les gens à qui je pouvais parler autrement… ? N’étions nous pas tous égaux… ? Bon, j’etais peut être supérieure à la plupart des gens… Le complexe de l’intellectuelle je crois. Incomprise… Trop brillante… ? Je soupirais un peu, blasée par le cours de mes pensées. Je n’étais pas que qualités… Heureusement, je me serais ennuyée. Mais c’etait pas le sujet non… ? Que disions nous ? Ah oui, je lui avais parlé d’elle… Et jouant doucement avec la bouteille je l’ecoutais. Ne pas faire confiance, ses problèmes… Pas les miens. Je souriais doucement, et posant ma main sur sa joue, je lui insufflais une maigre dose de chaleur… De bonne humeur. Un des bons tournants de l’empathie je suppose. Et je ne répondais pas. Pas tout de suite. Je me contentais de sourire…. Avant d’ajouter doucement. « Pas si vieille que ça. .» Leger sourire charmeur… A quoi est ce que je joue ? Aucune idée…. Mais j’aime me bruler.

Alors je l’avais pris dans mes bras, et j’avais meme deposé un baiser sur sa joue… J’aurais jamais pensé qu’elle reciproque, que ses mains trouvent mon dos, et que ses lèvres déposent à leur tour un baiser doux sur ma joue… ? J’étais surprise. Agreablement surprise devais-je l’avouer… Je … ne savais pas quoi faire en réalité. Mais ce contact humain me manquait. Juste ce soir... « Il y’a… Il y’a encore à boire si tu veux… Je désignais du menton la bouteille désormais vide. Et puis timidement je posais ma tête sur son epaule… attrapant sa main. Je ne … sais pas pourquoi. Le temps que ça arrive au cerveau, je la lâchais… les yeux roses de timidité et de gene… « Desolée..» Pas tout le monde… Etait obligé d’etre touchy touchy ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:11


















Our very own party!







Luka Van H'

Je la regardais, qu’est ce que je faisais. J’étais proche des élèves en général, là n’était pas le problème. Mais encore jamais je n’étais allée lire leur vies, leur pensées. Je ne devais pas. J’avais refusé cette partie de mon don. Ou de mon talent. Que je maudissais. Je n’avais pas besoin de tout savoir. Quand j’étais psychiatre peut être oui. Même souvent. Et puis je n’implantais plus d’idées dans la tête des gens. C’était … mal . C’était … Je hochais de la tête. Oui je la comprenait. Mais non contente de lire en elle, voir sa peine, ses doutes, ses douleurs passées et son expérience de Noël je me livrais à elle. Empathe. Elle ressentait ce que je ressentais en ce moment. Elle était capable, elle, de lire entre les lignes quand je parle de mon passé. L’enfant que j’étais, la gamine apeurée qui se cache quand la maison close à fermé. L’adolescente qui découvrait la vie chez les moldus, et en même temps la sorcière qu’elle était. L’étudiante qui se paie ses études grâce à ce donjon sado-maso. Et finalement la psychiatre qui écoute tout les malheurs des gens sans les juger. Non jamais je ne jugerais personne, qui suis-je, moi, Lisbeth Heather Indriasson pour les juger ? Je ne pouvais pas me permettre de le faire. « Oui. » finis-je par lui répondre. Oui je la comprenais, elle « lisait » en moi autant que je lisais en elle. C’était pratique. Vraiment pratique. Il n’y avait presque pas besoin de parler. Elle comprenait, elle me comprenait. Elle savait.
J’étais soudais proche d’elle. Corporellement. Physiquement. Mais ça ne me dérangeait pas. Pas le moins du monde. Mais après tout, peut être qu’elle ça pourrait la déranger ? « Un point de vue peut tout changer » dis-je de manière sentencieuse, mais sans aucun ton de supériorité. Nous n’étions pas des rivales, ou élèves et professeur en ce moment même. Mais uniquement deux êtres humains qui parlent. Ensemble. Je la regardais. Non notre proximité ne semblait pas la déranger.

Anti Noel. Oui. En voilà une idée qu’elle était bonne. Peut être que cette soirée pourrait enfin me redonner la foi en cette « glorieuse » période de Noël. Mais franchement il ne faut pas trop rêver. Mais elle était là. La bouteille passait de ses mains aux miennes. Et les paroles et les pensaient suivaient le même chemin. Je ne pensais plus à ce que je disais, je veux dire, si bien sûr mes paroles étaient construites. Mais quelque part, en moi, une personne en retrait aimait cet échange d’opinions que nous avions. Je crois que c’est la sensation de sa main sur ma joue qui me sortit un peu de cet état de « spectatrice ». Et puis la sensation de chaleur qui m’envahissait. Oui elle allait changer ma vision de Noël. Elle le pourrait en fait si elle voulait. Si elle utilisait son don sur moi. Comme elle venait de le faire. « Oh ! tu trouve ? » son sourire est charmant. Et charmeur. Tout comme le mien. L’issue de cette soirée me paraissait de plus en plus incertaine et pourtant, je n’avais absolument aucune envie de partir d’ici. J’étais bien en sa compagnie ? Pas vrai ?

J’étais maintenant dans ses bras, et voilà que ses lèvres venaient effleurer ma joue. Sans réellement réfléchir beaucoup plus, mes lèvres firent la même chose. Je souris, oui je voulais bien boire encore. Mais ça aurait deux effets. Soit la fin inéluctable que nous avions vue venir … soit … la fin inéluctable que je verrais moins venir parce que doucement ennivrée. « Bien » je hochais positivement de la tête. Sa tête sur mon épaule je me contortionnais pour prendre une autre bouteille. Prenant bien soin de ne pas bouger sa tête. Mais elle s’excusait automatiquement. Dommage, elle n’avait pas à le faire. « Ce n’est pas grave. » dis-je avec un sourire bienveillant. « Santé » dis-je en lui tendant la bouteille que je venais de déboucher.





Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

Ce soir, je joue avec le feu. Et avec une femme qui est mon professeur. Je sais... Bien sur c'est mal. Cela dit je pourrais toujours arreter de suivre des cours de Quidditch, et puis comme ça... Elle ne sera plus mon professeur. Et du coup moi... Je. Et du coup quoi Luka ? Mais tu craque completement ! Ou peut être que je ne craquais pas. Ou peut etre que nous craquions à deux. Je lui avais livré une part de moi même que seule Alice connaissait. Alana aussi. Je leur avais tout raconté. Et ça avait été dur. Deux fois c'était deux fois de trop. Avec Heather... J'avais rien eu à dire. Elle avait lu. Elle avait su. C'était suffisant pour moi. C'était reposant. Oui. Nous nous comprennions. Oui, je ressentais ce qu'elle etait, et elle lisait ce que j'avais fait. C'était une proximité psychique qui aurait pu être genante. Mais la proximité physique s'était faite aussi, sans que nous nous en rendions trop compte. C'était etrange. C'était peut etre l'atmosphere de la soirée qui faisait ça. Quelques instants durant j'oubliais Alice et sa beuverie au ministere. J'oubliais les filles ... Addi,' Kennedy' Kayla, qui devaient se dehancher sur des torrents de Vodka et d'héroïne. J'oubliais tout... Si ce n'était sa presence. L'alcool lui même n'avait plus vraiment d'interet.

Un point de vue pouvait tout changer.... Je me fendais d'un leger sourire. Nous etions proches. Ca n'était pas derangeant. Troublant peut être. Mais j'en oubliais qu'elle etait mon professeur et que la proximité des gens me derangeait parfois. Pas ce soir. Ce soir... Avec elle c'était different. Je me retenais de rencherir sur la question des points de vues. Il y'avai quelque chose ce soir, je ne m'enfoncais meme plus dans les jouttes verbales dont je me nourissais d'habitude. Etrange. Oui... Vraiment etrange. Mais reposant. Pour les autres. Pour moi. Agreable meme devais-je dire. C'était bien ce soir. J'aimais. J'aimais passer du temps avec elle, et je souriais. Sincerement. Comme je ne souriais que peu. J'en profitais meme pour lui redonner un peu de chaleur sentimentale. L'empathie. Quel beau cadeau hein... ? Et puis quelques mots sortent de mes levres. Pas si vieille que ça. Elle a l'air d'apprecier. Je trouve ? Son sourire est charmeur... En adequation avec le mien. Et je souris d'avantage. Je sais que mes yeux me trahissent, qu'ils prennent une teinte rosée.... Qu'ils n'ont presque jamais. « Oui je trouve. Vous etes belle. » D'un coup je me sens... Stupide. Et je rougis legerement des oreilles. Heureusement que les cheveux cachent ça. Je suis encore coiffée n'importe comment ce soir.

Changer de sujet... ? Encore boire. Oui... Je gardais la tête sur son epaule, alors qu'elle attrapait, elle les bouteilles...? Pourquoi pas. C'est quand j'attrapais sa main que je m'excusais. Tu ne penses plus vraiment droit Luka. Ou alors... T'as besoin de calins ce soir. Ca doit être ça, et puis elle n'a pas l'air contre non... « Till din.. » A la tienne. Dans ma langue. Je sais meme plus si ça se dit vraiment comme ça... Mais bon. « du är mycket vacker » ... Et voila. Luka parle en Suedois quand elle a un peu bu. Tant mieux. Au moins elle comprends pas. Mais promis. C'est un compliment. Si je m'ecoutais... J'lui ferais un bisous. Ailleurs que sur la joue. HEYYY Luka. on se calme. J'pense pas que violer une prof pour avoir du contact humain ça soit un truc dont Alice puisse te sortir. Hey qui a parlé de viol... ? Houla... Tu t'enfonce Luka. Tiens, il est bon ce martini.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:21


















Our very own party!







Luka Van H'

Noël, elle et moi, rien de mieux pas vrai ? En tout cas c’est bien mieux que de passer un noël toute seule. Ça n’a rien de plaisant ça. Alors qu’avec elle ça change tout pas vrai. ? De plus avec elle les choses semblent si faciles, si simples et agréables. Parce qu’elle était tout à fait simple et agréable, tout ce dont j’avais besoin ce soir. Et elle était là, face à moi. Et je n’avais pas de bonnes pensées dans la tête, elle était belle, oui même très. Un peu fragile mais c’est justement ce qui faisait partie de sa beauté. Et cette fragilité trahissait également une force à toute épreuve. Je ne la connaissais pas plus que ça. Bonne gardienne pour Serdaigle. Bonne élève. Je n’en savais pas beaucoup plus, Alana ou Alice ne m’en parlaient pas trop, et puis je n’étais pas non plus femme à écouter les ragots, ou les commentaires, je préfère me faire mon avis par moi-même. Et l’avis que je suis en train de me faire, en ce moment même de ce petit bout de femme abîmé par la vie, c’est … qu’elle a du mérite, qu’elle n’a pas eu une vie facile, j’aimerai l’aider, lui faire relativiser lui … implanter des choses bonnes, retirer sa douleur, et ses tendances suicidaires … mais … ça serait du viol, c’était une élève, je ne pourrais pas, et puis ça retirerai d’elle … ce qui fait ce qu’elle est justement. Non je ne me permettrais jamais de le faire.

La proximité physique ne m’avait jamais fait peur. Elle ne me faisais pas peur ici non plus, bien que peut être un peu, non pas de peur réellement. Mais c’était surtout étrange. C’était enivrant. Peut être bien plus que le quart de bouteille que je venais de me descendre en sa compagnie. Je n’étais pas sure de pouvoir garder mon esprit sain et mes mains en lieu sûr bien longtemps. Je ne rougis pas quand elle me dit qu’elle me trouvait belle, j’ai l’habitude de ne pas rougir, je ne le faisais plus depuis des années, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne m’avait pas touchée.

Nous trinquions un peu, toujours l’une très proche de l’autre. Vraiment très proches. Trop ? Pas grave la bouteille nous empêcherait d’y penser bien longtemps. «Till dinn» répondis-je sérieusement avant de porter la bouteille à mes lèvres. Une nouvelle fois elle me dit que j’étais belle. Oui … je comprenais le suédois, petite Luka. «du också » un large sourire se dessina sur mes lèvres «þú ert mjög mjög fallegur » continuais-je en islandais. Hé bien si on se met chacune à parler notre propre langue … on n’est pas sorties de l’auberge. Auberge ! BOUTEILLE ! je la levais vers elle pour trinquer et répétais «Joyeux Noël Luka»






Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:54

Je ne m’étais pas attendue a ce que la soirée se passe comme ça a vrai dire… Mais je ne m’etais pas non plus attendue à ce qu’elle comprenne le suedois. Enfin , heureusement je n’avais pas dis grand-chose. Je lui souriais un peu… Et je me doutais de ce qu’elle m’avait repondu. C’était sa langue à elle. L’islandais. Non, je ne le parlais pas. Suedois. Allemand. Anglais. Français. C’était suffisant à 17 Ans non… ? J’etais un genie mais quand meme. Enfin je supposais que c’étaitquelque chose comme « tu es belle toi aussi », ou un truc du genre. Un truc qui me faisait rosir les yeux… J’aimais bien les compliments. Malgré tout. J’etais humaine quoi. Et quand une belle femme me disait que j’etais jolie je … j’étais touchée. Et j’avais envie de l’embrasser. Hum… ? Je sais pas d’où c’était sorti ça… Enfin qu’importait c’est pas comme si j’allais le faire. Enfin j’allais pas le faire hein ? Je savais me tenir. « Joyeux Noel. » Ça … C’était deja ça ? C’était mieux que de lui sauter dessus et la presque violer non ? Hey Luka… T’as 17 Ans, tu peux te tenir s’il te plait. Ok. Joyeux noel du coup. C’est tout ce que j’avais dis.

Et puis je souriais un peu, en attrapant sa bouteille et la posant par terre, à coté de la mienne. Alice. J’aime ton canapé. Il est confortable, et tout est a porté de main. C’te femme… sait vivre. Ou essaye de savoir. Hum… Ne pas penser à Alice. Ne pas penser aux gens. Ne penser qu’au moment present. Ou du moins essayer. « Je passe une excellente soirée en ta compagnie. » Oublions les formules de politesse. On sait toutes les deux où la soirée risque de finir non… ? Enfin… J’en sais rien. Je vais essayer de me tenir, mais je vous promets rien… Nous etions proches. Si proches que j’avais entendu son joyeux noel avant de l’entendre reellement. Je pouvais voir ses levres… A l’air douces. J’etais un peu…figée non loin d’elle. « Joyeux Noel. » Je sais. Je radote… ? Mais je… et puis je me rapprochais un peu plus. Contre elle. Proche de son oreille. « Si je m’ecoutais professeur Indriasson, je vous embrasserais. Histoire vous savez… de vous offrir un cadeau de noël. Mais ça ne serait pas bien n’est ce pas ? Et puis, je ne sais pas si vous seriez d’accord.. » Ok. C’était peut etre juste… L’alcool qui parlait. ? Ou peut etre pas… Peut etre que j’en avais vraiment envie. Et la subtilité ce soir. C’etait mort. J’avais pas envie.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:07


















Our very own party!







Luka Van H'

Oh bon dieu que c’est un jeu dangereux que tu joues là ma jolie Heather. Ce n’est pas bien, non ce n’est vraiment pas bien du tout. Je ne devrais pas. Je ne devrais vraiment pas et pourtant quand on me connaît un temps soit peu on sait bien que ce n’est pas l’interdit qui me fait peur. Bien au contraire. Le danger est un peu mon moteur dans la vie. Les choses qui ne sont pas dangereuses n’ont aucun intérêt à mes yeux. D’un ennui mortel même. Alors … mais je ne pouvais pas à cause d’une tout autre raison … Alice. Ma collègue Alice Hudson. Ce n’était pas vraiment cool de ma part si … non je n’allais rien faire avec cette jolie Luka. Pas vrai ? bon je ne sais pas encore je n’ai pas réellement décidé encore. Bref on verrait bien. Pour le moment tout se passait bien la soirée était vraiment sympa. Alors pourquoi la précipiter. Oui je parlais suédois, un petit peu hein pas beaucoup, disons juste, les bases. Mais je ne pourrais pas converses des heures. Et puis c’était juste pour la surprendre.

Une nouvelle bouteille et une nouvelle fois nous nous souhaitions un joyeux noël. Un large sourire et je bus une puis deux gorgée de Martini. Hmmm ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu. Et pourtant … Elle me pris la bouteille des mains, la posais par terre à côté de la sienne et me dit passer une bonne soirée avec moi. « Je dois avouer que moi aussi je passe une super soirée en ta compagnie. »

Joyeux Noël de nouveau. Hé bien heureusement qu’on était noël pas vrai. Proche de moi sa phrase me fis sourire. Ah oui elle m’embrasserait. Pour m’offrir un cadeau de noël. Oh mais c’est que ça devient vraiment intéressant cette soirée. Vraiment. Moi qui n’étais pas sûr que la tension soit aussi forte de son côté, alors que je pourrais le sentir d’ailleurs, voilà que je venais de le savoir maintenant. Je me tournais doucement vers elle, ne disant toujours rien puis sans prévenir je vins juste poser mes lèvres dans son cou avant de remonter jusqu'à son oreille puis vers le coin de ses lèvres. « Hé bien … » je finis par déposer ensuite mes lèvres sur les siennes « Je pense, oui je crois penser que ça ne me dérange pas » je passais une main dans son dos et la rapprochais fermement de moi pour lui donner un baiser un peu plus puissant.







Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:41

Ça y'est c'est definitif... Luka Van H, vient de completement depasser les bornes des limites et de peter un enorme cable. C'etait la tension sexu...Sensuelle qui planait dans l'air depuis quelques minutes. C'était ça. Où alors c'était la deprime j'en sais rien. Mais ça y'est j'avais craqué. Je songeais même plus aux consequences. Je parlais... Clairement. Sans trop me soucier de rien. Ouais. Si je m'ecoutais je l'embrasserais. Mais j'avais eu la ... delicatesse de lui dire avant. Mais qu'est ce que tu fous Luka.. ? Qu'est ce que tu fais... ? Elle... Elle est vieille ! Même pas. Elle est bien conservée de toute façon... ? Et Alice... ? Avec Alice c'est chaste tu le sais bien ! Et son canapé... ? Il en a vu d'autre ? Je suis sure que son canapé a vu passer je ne sais pas combien d'eleves. et.. ? Et quoi ? C'est pas comme si j'avais une femme, une copine, une fiancé. J'ai rien de tout ça. Je suis libre. Libre comme l'air. Tranquille. Je suis... libre pour ça... ? Je crois.

Vivre au moment present. La vie est breve. On reste calme. On ... respire un peu. Et je frissone quand elle depose un baiser sur mon cou et remonte jusqu'a mon oreille. Ok. Je sais que mes yeux sont roses, esperons ne pas lui faire peur. Ça n'a pas l'air de lui deplaire comme idée alors... ? Hum. Joyeux noel effectivement. Peut être un des plus agreables que j'ai pu passer. « Je pense que ça ne me derange pas non plus.» Je souriais, repondant doucement à son baiser. Hey.. C'est pas trop mal la non... ? Elle a les levres douces. Je souris un peu en reculant ma tête. « T'as le gout au martini. » Non je ne suis pas ivre. J'ai juste tendance en etat de stress à raconter tout et n'importe quoi.

Et je bouge un peu sur le grand canapé, de façon à me retrouver sur elle. Oups. J'ai fais ça moi... ? C'est pas moiiii ! J'ai pas fais exprés. Ça doit etre le félin en moi qui a fait ça. La bonne excuse. J'ai toujours des bonnes excuses je serais pas LVH sinon. Niahaha. Ou pas. Tiens. Et si je faisais ça... ? Encore... ? Ben oui. Je me penche a nouveau vers elle pour l'embrasser. Par Artemis, faites qu'Alice debarque pas dans son bureau... Pitié ? On se sentirait... Mal la... ? Nan? Ou pas. Ça ferait juste une excuse de plus pour une dispute entre elle et moi. Mais qu'importe. Alice est pas la, elle doit etre en train de s'envoyer en l'air avec je sais pas qui. Et je m'en fous. Je me concentre ok... ? J'essaye meme de rester calme. Et je me blottis contre Heather. La tête sur son epaule, deposant des doux baisers dans son cou. C'est... Je souris un peu. « C'est beaucoup mieux que le bal clandestin ! »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LUKA&LEATHER — Our very own party! Empty
MessageSujet: Re: LUKA&LEATHER — Our very own party! LUKA&LEATHER — Our very own party! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUKA&LEATHER — Our very own party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
» SIRIUS&LEATHER - Private Lesson
» ♦ The Kill Feat. Luka
» • Hello... {Luka}
» End of the Dream Feat. Luka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LUKA&LEATHER — Our very own party! 1334310307-détente :: Archives :: RP-