Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42

Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings 3965370313311_tumblr_lqz2t7vnpe1qzktmro1_500

She is everything to me, the unrequited dream, the song that no one sings, the unattainable. She's a myth that I have to believe in, All I need to make it real is one more reason. I don't know what to do, I don't know what to do when she makes me sad.

Nuit — Le terrain de Quidditch. Je regarde autour de moi et je sais qu'il n'y'a personne. Je sais que je suis seule, la nuit vient de tomber sur le chateau, et tout le monde doit être dans la salle commune... En train de manger, en train de rire. Elle doit être dans la salle commune elle aussi. Ou plutot elles doivent, être dans la salle commune. Elles. Kayla... Et Lexie aussi. Entre les deux mon coeur balance. Ou plutot je ne sais pas si il balance, mais c'est surtout... que l'une ne me rendra jamais toute cette affection que je lui porte. Je l'aime. Ça devrait pas être permis autant. Moi qui ait batti ma vie sur des coucheries, sur le fait qu'il n'y'avait pas d'amour. Que seul le sexe etait la solution aux rapports humains. Je me retrouve baisée à mon propre jeu, façon de parler. J'aime la fille dont je suis amie depuis ma premiere année... Et ça... Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Je soupire. Autant il y'a des jours où ça... va. Où j'arrive à faire avec, c'est pas si dur, il suffit de boire, ou alors de donner mon corps à ceux qui le desirent. Noah, parfois , d'autres... parfois j'ai juste trop mal. Et la, savoir qu'Alex la regarde aussi, et qu'il... Je ne veux pas. Mais je n'ai pas mon mot à dire. Et franchement, elle sera beaucoup mieux avec lui qu'avec moi. Qu'est ce que j'ai en comparaison du beau gosse. Ah, ouais. Je suis belle moi aussi... Mais faut se rendre à l'evidence, je ne sais meme pas ce que c'est qu'avoir une relation normale et saine avec quelqu'un. Au final ,je vais finir par blesser tout le monde. Kayla, Lexie.... Moi c'est deja fait alors c'est trop tard. Je veux juste... me tirer de la au plus vite je crois. Putain c'est le bordel dans ma tête.

Je soupirais. Encore. Et une larme une seule larme venait de glisser en sillon humide sur ma joue. Saloperie. Je suis pas censée pleurer. Je sais pas faire... Je sais rien faire. Je veux juste... Je sais meme pas ce que je veux. Je sais plus la quelle je veux. Je veux juste m'arracher le coeur pour plus en souffrir. Mais ça se fait pas. C'est juste... Juste une faiblesse, et demain je serais de retour dans mon mode de reine des glaces. Je prendrais le premier ou la premiere venue et je m'enverais en l'air dans un coin. Coucher avec quelqu'un c'est pas forcément creer un couple. Ça on l'avait bien compris n'est ce pas ? M'enfin, moi je me comprends même plus. Et je suis la... Figée au milieu du terrain de quidditch, en uniforme de quidditch toujours. J'ai passé la soirée à m'entrainer... et ... et voila quoi. Maintenant je suis juste exténue, et triste et... fatiguée. Blasée. Assise , mon balais entre les mains... Je ne laisse pas partir. Je veux pas pleurer bordel. Je veux pas pleurer. J'y'arrive pas , ça me brule les yeux et la gorge. Je voudrais juste hurler. Et surtout que personne m'entende.



Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Ven 9 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

Ce soir c'est pas le soir ... J'avais fini de manger avant les autres et j'en avait profité pour sortir un peu. Pouah ce qu'il faisait froid ... Mais au oins j'etais tout seul ... Non pas le moral ce soir. J'etais pas d'humeur a voir du monde. Je marchais les mains dans les poches le nez planqué sous mon echarpe noire et jaune aux couleurs des blaireaux. On etait tous une bande de mal aimé chez les blaireaux de toutes façon. Enfin non on etait plus une bande d'insatisfait chronique. J'esperais qu'un jour ça allait nous passé. J'esperais qu'un jour je ferais plus chier Zack avec mes soucis affectifs a la con et que je ressentirais plus rien pour lui. Enfin a part peut etre le fait d'être content de le voir suspendu aux bras de Roxanne. Remarque j'etais deja content pour lui. J'aimais beaucoup Roxanne en fait et je savais qu'elle ne pouvait apporté que des bonnes choses a Zack. La preuve depuis qu'ils sortaient ensemble il me foutais une paix royale. Mais je crois que je suis taré parce que ça me manquais un peu ... Ouais bon je suis taré faut pas chercher du coup j'allais passé mon manque d'affection ailleurs. Et pas avec n'importe qui non. J'aurais pu simplement sortir avec un eleve mais non ... non ! Je preferais aller m'amuser avec un de mes professeurs. C'etait tellement plus ... amusant ? Interdit ? Jsais pas en fait. J'etais qu'un pauvre petit blareau tout paumé hein ? Jsavais que de toute façon y'aurait jamais rien de plus avec Elliott.

J'avais continué de marché jusqu'a etre arrivé au terrain de Quidditch histoire de voler un peu sur mon balais pour me vider la tête avant d'aller dormir. Non je n'irais pas trainer dans les couloirs apres le couvre feu ce soir. Mais le terrain n'etait pas desert contrairement a ce que j'avais pensé. Il y avait la silhouette d'une personne assise avec son balais. Je m'etais machinalement rapproché un peu inquiet. Ca ce trouve elle c'etait fait mal. Ha ben tiens je l'a connaissait cette personne en fait.

- Kennedy ..? Tu vas bien ?

J'esperais qu'elle ne me prenne pas encore pour l'idiot du vilage. Elle etait super attaché a Kayla et elle ne comprenait pas du tout pourquoi j'avais ce comportement avec elle. Enfin même moi je ne comprenais pas pourquoi elle me foutais la trouille mais tout le monde avait du mal a le croire. Je m'etais accroupi pour verifier si elle allait bien mais non elle n'avait pas l'air bléssé.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:31

Ma vie entiere n'est qu'une tragédie, une chanson que personne ne jouera jamais. Je suis triste. Je suis une ame en peine, perdue au milieu des loups. C'est la sensation que j'ai ce soir. Au bal, quand j'ai vu Kayla et Alex s'embrasser une partie de moi est partie. Je crois que c'est ce qui me retenait vraiment de faire des conneries. L'espoir... Maintenant je n'en ai plus. Je ne... Je ne ... Rien d'abord. Je n'ai rien à en dire. Je n'ai rien à y faire.... C'est peut etre pour ça que je suis deprimée ce soir. Que je suis la , assise dans le froid sans bouger, avec cette stupide larme qui coule sur ma joue. Et puis soudain quelques pas. Je ne relevais pas la tête, esperant à demi que ce soit Lexie.J'aurais... pu me blottir dans ses bras, tout oublier avec elle. Pour avoir encore plus mal demain, en réalisant. Oui. J'aurais pu... Mais non, parce que ce n'etait pas elle. La voix etait douce et masculine. Je ne relevais pas vraiment les yeux. C'était Stanley. Je ne comprennais pas.... Stan'. Il etait attrapeur lui aussi un sacré attrapeur. Bien meilleur que moi, je n'hesitais pas à l'avouer. Peut être qu'il pourrait en faire sa vie d'ailleurs... M'enfin c'etait pas le sujet. Je ne l'aimais pas... Ou plutot, je me moquais de lui parce qu'il avait peur de Kayla. Ca voulait pas dire que je l'aimais... pas. C'est juste que je suis une salope. Ou plutot une garce, et je me moque des gens c'est tout... Surtout que.... comment avoir peur de Kayla non ? Je sais pas. La question qui se posait c'était surtout, pourquoi il me demandait comment ça allait. J'étais mechante avec lui souvent, j'avais quelques repliques bien senties et... Mais la, il etait devant moi à me demander comment ça aller.

Doucement je relevais les yeux vers lui. « D'aprés toi ? » Ouais. ... C'était froid. A part que je le regrettais tout de suite. Ça... J'aimais pas. Ça... Mais pas du tout. Pourquoi est ce que je regrettais d'avoir été froide comme ça... ? Va savoir. C'était juste... Pas gentil de ma part et ce soir j'etais fragile. Alors je parlais à nouveau. D'une voix calme et douce. Celle que j'avais quand je parlais à des amis... « Desolée, je suis un peu sur les nerfs je crois... » Je soupirais, comme pour m'excuser. J'étais blasée par moi même. Et terassée de tristesse surtout. « Qu'est ce qui t'amene si tard ? »


Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Ven 9 Déc - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:39

Qu'est ce qu'elle faisait toute seule sur le terrain de Quidditch ? Je sais pas. Je ne la connait pas vraiment moi ... Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'etait etrange. Je sais qu'elle ne m'aimait pas mais ça ne m'empechais pas d'être curieux et de m'inquiéter aussi. C'etait stupide pourtant de m'en faire pour quelqu'un qui semblait pas me porter dans son coeur. Mais j'etais comme ça. Et puis elle ne me detestait pas autant que certain non ? Bon okay parfois elle me disait des trucs mechant mais je pense qu'elle n'aimait pas le fait que je flippe a chaque fois que je voyais Kayla mais je n'y était pour rien. En tout cas elle semblait de mauvaise humeur.

- D'aprés moi ça n'a pas l'air d'aller ...

J'allais pas commencer a faire la guerre c'etait pas mon genre et puis ça n'arrangerait rien. Mais elle c'était calmé. Elle etait sur les nerfs ... Bon c'etait pas grave c'etait comprehensible ...

- C'est pas grave t'en fais pas ... ça arrive.

J'allais lui demandé pourquoi elle etait sur les nerfs mais elle avait ete plus rapide a me poser sa question. Bon tant pis je finirais bien par savoir quand même. Enfin je crois. Ah oui fallais que je reponde ? Bon je m'etais assit a coté d'elle.

- Bah j'avais pas envie de rester avec les autres ... Et toi ? Pourquoi est ce que tu es ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:53

Qui aurait cru que Stan Burton, entre tous les gens qui pouvaient me surprendre, serait celui qui me poserait la question qui tue. D'ailleurs j'aurais pas pensé qu'il viendrait me parler et qu'il viendrait me demander comment ça va.... Il ne m'aimait pas trop. Ou alors c'est moi qui ne l'aimait pas trop... En meme temps pour avoir peur de Kayla fallait être niais non ? Aprés fallait avouer que sur un balais il gerait sa race. Façon de parler hein... Bref. Le fait été que j'étais sur les nerfs, que je l'avais rembarré et que de suite aprés je m'etais excusée. La. Quelque chose n'allait vraiment pas.... Je soupirais. Si il ne s'en était pas rendu compte avant, le simple fait d'avoir des excuses de ma part devait le mettre sur la voie. Je n'allais pas bien du tout. Enfin du coup, je voyais qu'il allait poser une question, et je ne voulais pas l'entendre. Pas encore, alors rapidement je lui demandais ce qu'il faisait ici si tard. Et je souriais à sa reponse. Il n'était pas si niais que ça. Il avait une voix douce, et je sais pas... Il etait agreable je crois. Oula la garce allait pas bien ce soir. Je le trouvais agréable. Ouais, en meme temps c'était le seul à être venu me parler aussi. Le seul qui se trouvait ici... Et puis visiblement il était gay, alors il resistait assez à mon sang de demi vélane je crois non...?

Il m'avait repondu, sincerement. Il n'avait pas envie de rester avec les autres. Et moi j'hésitais... Est ce que je gardais la carapace qui me caracterisait, ou bien est ce que je me montrais honete... ? L'honeteté n'avait jamais tuée personne je crois. Je soupirais. « J'étais sortie m'entrainer pour ne penser à rien... Et puis j'ai juste oublié de rentrer, je suis restée assise, la depuis... je ne sais pas quand. Je veux pas rentrer. » Parce que rentrer ça signifie voir Kayla dans les dortoirs, manquer de croiser Lexie... Je ne suis pas prete à tout ça. Je soupirais encore... «Pourquoi tu voulais pas rester avec les autres ? » Je comprendrais qu'il me reponde pas... Et surtout.. Je comprendrais qu'il profite de l'information que je venais de lui dire... Le fait que... Je voulais pas rentrer, pour essayer de trouver un point faible. Non. Il n'était pas comme ça. Il etait gentil. C'est peut être pour ça qu'il etait une cible facile... Enfin c'est pas non plus si j'agissais avec lui comme Preston le faisait souvent....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:00

Bon allez savoir si Kennedy allait accepté de parler avec moi ... Mais on peut toujours essayer vu qu'elle n'allait pas bien et qu'elle avait même décider d'être aimable avec moi. Enfin je crois. En tout cas c'était triste de la voir comme ça. Ca me donais envie de lui faire un calin ... Un calin ... Heu mauvaise idée elle aimerait peut etre pas. Fallait peut etre que j'arrete de la regardé ? Je detournais un peu la tête un moment. Et jcrois que ça avait bien marché. Apres avoir repondu a ses questions c'etait elle qui devait me repondre. Elle hesitais un peu mais elle avait fini par me repondre. Je la comprenais je lui adressais un sourire avant de dire.

- Dire que j'avais cru que tu t'etais bléssé ...

Ha elle m'avait posé une question ? Zut ... Ne pas la regarder ne pas la regarder. Regarde le sol Stan ! La c'est mieux. Même si j'avais l'air un peu con. C'est que c'etait bizarre d'être a coté d'elle comme ça. Elle etait perturbante en fait.

- Bah heu ... C'est compliqué ...

Je soupirais. J'allais pas tout lui raconter quand même ? Ca ce trouve elle allait me rire au nez. Ou peut être qu'elle s'en foutais. Mouais non valait mieux être bref. C'etait toujours mieux non ?

- C'est a cause de probleme de coeur stupide. Jpense que ça t'intéresserais pas.

Elle devait pas savoir ce que c'est non ? Belle comme elle était elle n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait. Elle pouvait mettre tout les hommes et toutes les femmes de Poudlard a ses pieds. Enfin c'est ce que je pensais. Mais c'etait peut etre pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:38

Je pouvais pas tomber plus bas n'est ce pas ? Si... ? Qu'est ce qu'il aurait fallu que je fasse pour tomber plus bas que ça ? Que j'embrasse Catherina à pleine bouche ... ? Que je leche les baskets d'Alex pendant qu'il foure sa langue dans la bouche de ma Kayla. Saloperie de .... tournesol. Merde quoi. Ouais. Du coup je me retrouvais la, à parler à Stanley. Stanley... qui s'inquietait pour moi, et qui me disait avoir cru que j'étais blessée. Rah merde. Il etait obligé d'être chou lui ? c'était pesant... les gens chou. Ca me tapait sur le systeme en general. La, ça me donnait juste envie de pleurer. « Je ne suis pas blessée. Pas physiquement. Pourquoi ça t'inquietait ?» J'avais besoin de savoir. Savoir pourquoi ça l'inquietait lui... ? Pourquoi il s'inquietait pour moi alors que je passais ma vie à le rabaisser. Meilleur que moi hein... ? Probablement. J'avais tellement le moral au bas fixe en ce moment que j'étais prete à recconnaitre tout plein de choses. Demain ça irait mieux je crois.

Du coup, j'avais demandé ... pourquoi il était la, pourquoi il était pas avec les autres, et alors qu'il me disait que c'était a cause d'un probleme de coeur stupide, je ne pouvais pas m'empecher de penser qu'il me ressemblait un peu. Lui aussi... il aimait quelqu'un qui ne l'aimerait jamais. A part qu'en plus... de souffrir du manque d'amour... Lui , son quelqu'un l'humiliait. Merde... Le pauvre quoi. Attendez... Pourquoi il me faisait de la peine... ? Et pourquoi j'avais envie de le reconforter... ? Merde ! Hé Ho Kenn' c'est Stanley. Le gamin qui a peur de Kayla... Je soupirais un peu. Blasée par moi même. « On a tous nos problemes de coeurs je crois.... C'est à propos de Zack ? » Je voulais.... Juste savoir ? Juste lui parler. Machinalement je tapotais l'herbe a coté de moi, comme pour l'inciter à s'asseoir. Et je lui tendais la bouteille de bierreaubeurre que je cachais depuis tout a l'heure. Autant partager avec lui. Visiblement on etait parti pour y passer une bonne partie de la nuit.

«Pourquoi t'as peur de Kayla ? » Il n y'avait dans mon ton, que de la curiosité. Pas d'animosité. Pas de moquerie. Non, de la sincerité. De l'interet aussi peut être. Peut être que je pourrais l'aider au final... non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:13

Hein ? C'etait quoi cette question ? Je mettais mis a rire un peu du coup. Pourquoi est ce que je ne m'inquieterais pas pour elle ? Non mais elle ne m'avais rien fait en fait ... Bon okay elle m'avait deja balancer des repliques ignoble en pleine tête et alors ?! C'était pas pour autant que j'avais envie de la voir bléssé ou en train de souffrir ? Je m'etais arreter de rire mais elle attendais sa reponse. Fallait vraiment que j'arrete de la regarder dans les yeux c'etait ... Bizarre.

- Bah ... C'est normal non ..? Personne merite de souffrir.

Non personne. C'etait ça qui rendait les gens mechants. La souffrance. Mais la souffrance c'est aussi ce qui nous perlmets d'exister non ? Enfin bref il est tard la et j'ai le cerveau en ébullition. Puis j'avais une jolie fille a coté de moi ça aidait pas vraiment a la reflexion. Arrete de la fixé Stan regarde un peu ailleurs.

- T'es bléssée mentalement alors ? Tu veux en parler ?

Non j'avais pas hésité. Tant pis si elle me jetais. J'etais plus a sa pret. Peut etre que si elle parlait et que j'arrivais a la consolé je lui décrocherais un sourire ? Elle etait plus belle avec le sourire. Hey mais pourquoi je pensais ça moi ? Je sais pas mais elle avait vite calmé mon envie de jouer les psy rien qu'avec le mot Zack. Ca m'avait ... Tordu l'estomac. Bwark. Je m'etais empressé de m'asseoir a coté d'elle et de boire une gorgée de bierraubeurre.

- Moui Zack. Enfin il m'ignore maintenant je devrait etre content mais ...

Mais non je l'etais pas. J'etais taré. Je preferais quand il me tapais dessus. Quand il m'insultait avec tout ses potes. Quand j'existais pour lui. Maintenant j'etais invisible. Totalement invisible ... Celui qui avait dit que l'ignorance et la pire ds souffrances avait raison.

- Enfin bref du coup ça me fais faire des conneries.

Avec Elliott. C'etait pas mieux. Du coup j'etais retourné au stade "je dors avec mon doudou" depuis qu'il m'avait filé sa cape. Et c'etait pas une solution je le savais. Evidement elle pouvais pas s'empecher de me parler de Kayla. Je passais ma main dans mes cheveux avant de repondre.

- Si je te dis que je sais vraiment pas pourquoi tu vas pas me croire. Je sais que c'est pitoyable mais ... J'y peux rien.

Faut dire que la derniere fois qu'on c'etait vraiment parlé eh ben elle m'avait envoyer boulé alors que je lui avait tapoté l'epaule pour tenter d'etre sociable. Alors ça aidait pas.

- Tu l'aime beaucoup Kayla ?

Pourquoi cette question ...? Bah je sais pas. Mais etre moi c'est juste avouir l'art de mettre les pieds dans le plat sans le savoir. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:30

Allez c'est pas comme si j'avais envie d'être mechante ce soir. Et il m'avait vraiment surpris par sa gentillesse. Demain Preston se prendrait d'avantage de reflexions dans la gueule que d'habitude. Juste parce qu'il faisait souffrir Stanley. Bon, normalement j'aurais pas du me sentir protectrice comme ça envers lui. M'enfin, certaines choses se comprennent pas. Faut pas chercher. Personne merite de souffrir disait il... Alors pourquoi il souffre ? Et pourquoi je souffre ? Je ne connais que des gens qui souffrent... Je soupirais doucement. « Peut être que personne ne merite de souffrir, mais je ne connais que des gens qui sont souffrances. » Je peux les citer. Luka est une boule de souffrance, elle est comme une plaie à vif qui cicatrise pour mieux être réouverte. Toujours. Les autreSs gens qui m'entourent... ne font que souffrir egalement. Personne n'est sain, personne ne va bien dans cette putain d'école. Et lui. Et moi. On ne va pas bien non plus.... « Toi non plus tu ne mérite pas de souffrir. » Je tentais de lui lancer un sourire. Oui, ce soir. Sur le moment j'étais desolée pour ce que j'avais fais... « Tu devais t'asseoir. Et bois, enfin si tu veux, promis ce n'est pas empoisonné... » Parce que ouais, il m'avait un peu foutu un vent de la bierraubeurre, mais c'était pas grave, c'etait probablement ma faute, j'avais parlé de Preston pour fuir sa question. Ah bah non voila... Il s'asseyait au meme moment ou je disais ça.... Est ce que j'étais blessée mentalement ? non, c'était plutot... moralement. C'était presque pareil au fond. Je souriais tristement. Et je l'ecoutais me parler de ce que Zack lui faisait subir, ou plutot de l'absence.... « Parce qu'au moins, quand il te torturait, qu'il était ignoble avec toi, tu avais au moins la sensation d'être spécial à ses yeux. Même si c'était négatif, il passait avec toi des moments que tu cherissais malgré la souffrance. J'ai raison ?» Fallait pas croire. J'étais pas juste une salope, j'étais aussi une fille lucide, et assez intelligente. Pourquoi tu crois que le chapeau m'a envoyé à Serdaigle... ?

Des conneries ? Je froncais un peu les sourcils. La, j'étais curieuse. Mais pour le moment je me contentais de hausser les epaules, en murmurant un "je vois" bref, avant de boire une longue journée. Bien sur. Comme une dinde débile j'avais pas pu m'empecher de parler de Kayla. Bon au départ c'était parce que je voulais savoir pourquoi il en avait peur, mais viisblement il savait pas. Alors je souriais doucement. « Je vois, ça arrive tu sais... Les... Sen... sentiments qu'on a pour les gens, on ne les controle pas , qu'ils soient positifs ou négatifs.» J'avais encore du mal avec le mot sentiment n'est ce pas... N'oublions pas que j'étais la fille qui couchait à tout va pour oublier qu'elle avait bobo. Et en plus... les genes de vélane ça aide. Tiens, d'ailleurs je le troublais lui... ? Ou je le troublais pas..? Toutes mes reflexions s'arreterent avec sa question. Innocente question n'est ce pas, mais je me figeais. Hésitant entre gueuler, l'humilier.... Et.... finalement je baissais les yeux vers mes converses... « Je ne l'aime pas beaucoup... Je l'aime. » Voila Stan. Tu l'as eu ta reponse... J'essayais de sourire un peu, mais meme lui, il pouvait voir que mes yeux s'humidifiaient. AH NON PUTAIN KENNEDY TU PLEURE PAS. Je me mordais la levre pour pas laisser couler les larmes, et aprés 5 minutes de lutte intense, j'avais reussi. Je ne pleurais pas. Je le regardais un peu... Il pouvait dire ce qu'il voulait, maintenant il connaissait mon secret. Ou pas. Il ne savait pas tout. J'allais juste... essayer de changer de sujet. « Quels genre de connerie tu fais a cause de Zack? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14

Mouais elle avait pas tord. Y'avait quand même pas mal de gens qui souffraient en fait. Mais c'était comme ça. Personne ne pouvait rien y faire de toute façon. On pouvait essayer de sourire ou de rire mais en fait ça ne chassait pas la souffrance. J'hochais la tête avant de dire.

- Ouais ...

Je poussais un soupir. Non je savais plus trop quoi dire la. Enfin jusqu'a qu'elle me dise que je ne meritais pas de souffrir non plus. Je la regardais un peu surpris. Si je m'etais attendu a ce qu'elle me dise ça un jour. Elle avait un joli sourire en tout cas. En fait elle avait un tellement joli sourire qu'en reponse je lui avais adressé un sourire très ... Niait. Oups argh ..

- C'est gentil ...

Et c'etait surprenant de sa part. Mais j'etais content en fait. J'avais rien contre elle. D'ailleurs elle avait cru que je lui avait foutu un vent la pauvre mais non. En tout cas elle avait pas vraiment repondu a ma question. Du coup j'etais le seul a parlé. C'etait un peu génant mais si ça ne l'interesserais pas elle m'aurait deja envoyer boulé non ? Enfin je pense. Et puis c'est bizarre mais elle avait compris de suite le soucis:

- Oui c'est tout a fait ça.

Ouah elle etait trop forte. Et j'etais surpris qu'elle ne me traite pas de taré d'ailleurs. Je m'attendais pas du tout a ce qu'elle me comprenne. Comme quoi parfois on croit connaitre une personne et puis non. Enfin on en était venu a parlé du sujet qui fache. Kayla. Mais je ne detestais pas Kayla c'etait ça le pire. Mais apparemment elle insistait pas. Je soupirais avant de dire.

- J'ai rien contre elle ... Mais je sais pas a chaque fois que je la voix elle me fou la trouille. C'est peut etre une phobie.

Bah ecoutez chacun sa phobie ... Y'a des gens qui on peur de trucs ridicules eh ben moi j'avais peut etre une Kaylaphobie c'est tout ! D'ailleurs je trouvais qu'elle avait raison. Les sentiments ça ne se controlait pas. Et pof j'avais posé la question qui tue. Ha ! Non ! Elle semblait sur le point de pleurr ! Non elle avait pas le droit ! Machinalement je l'avait attrapé dans mes bras pour la consoler. Pour la serrer tout contre moi. Mais c'était pas un peu déplacé comme geste ? Je la lachais rapidement tout géné.

- Hem pardon ... T'avais l'air toute triste alors ...

Oui et puis c'était pas comme ça je lui avait roulé une pelle ? Ah mais c'est quoi ses pensées la ? Je regardais un peu ailleurs. Mais c'est pas de ma faute d'abord c'est parce qu'elle est jolie. Un peu trop jolie pour avoir l'air réelle. En tout cas elle avait sauté sur l'occasion de changer de sujet. Je restais un instant silencieux avant de me dire que je parlais quand même avec Kennedy celle qui couchait avec la moitié de Poudlard alors c'était pas moi qui allait la choqué.

- Bah ... Disons que ... Je m'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre pour tenter d'oublier Zack. Seulement le soucis c'est que c'est pas un eleve.

J'en avait peut etre trop dis la. Merde ? A mon tour d'essayer de changer de sujet le plus vite possible. Une idée une idée ... Ah ça y est. La curiosité sa donnait de bonne idées.

- Mais pour toi c'est un peu comme pour moi ? Kayla elle aime quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:44

Je ne sais pas vraiment pourquoi Stanley me souriait. Je n'avais jamais été que detestable avec lui. Et pourtant, la, il etait juste gentil quoi. Je ne meritais ni sa gentillesse ni sa presence. Ou peut être que si. Parce qu'au fond nous etions similaires. Enfin non, je n'étais pas peureuse... Et lui, n'était pas une garce. Mais bon, je le comprennais. Je savais qu'il allait me reposer la questions sur mes blessures mentales à un moment ou a un autre, mais non. Ce n'etait pas le moment. Pour le moment je me contentais d'être assise à coté de lui, et de l'ecouter me parler de Preston. Je comprennais ce qu'il ressentait, et d'ailleurs ça du le surprendre. C'était probablement la chose que j'étais apte à comprendre, et que ses amis, même ceux qui disaient haut et fort le proteger du vilain Preston, ne comprennaient pas. En le protegeant ils l'humiliaient, et en faisant s'eloigner Preston, ils le blessaient. Dans les deux cas, ceux qui pretendaient être ses amis, ne lui faisaient pas de bien. Mais ils ne le savaient pas. Ils ne realisaient pas. Enfin, je n'allais pas commencer à lui dire " Tes amis sont des debiles " ça aurait probablement mis un froid à notre conversation qui était pourtant pour le moment agréable. Je lui avais juste dis, que je comprennais. Voila tout.

Mais voila. Il avait fallu qu'on parle de Kayla. Bien sur... Logique, il ne comprennait pas pourquoi il avait peur d'elle. On ne comprennait pas vraiment les peurs.. Moi j'avais peur de ressentir, enfin la c'était logique c'etait parce que les emotions faisaient mal... Et paf il me prennait dans ses bras. J'étais pas du genre touchy toucha moi. Mais bon, si il insistait. Calin.... Je le laissais faire, et je ne lui arrachais pas la tete. Je me contentais de sourire. Pas de merci. Je savais pas vraiment faire. Mais le simple fait que je ne le tue pas, etait un remerciement. Quand il apprendrait à me connaitre, si il apprennait un jour, il comprendrait.

Hopela. Je deviais un peu la conversation. Quel genre de betises hein ? La. Sur le coup. Quand il prononca sa phrase je me figeais. Quelque chose en moi me disait que c'était pas vrai.... Que c'était pas possible. Comment est ce que ça pouvait arriver que nous soyons tous les deux dans un cas presque similaire.... Je laissais echapper un long soupir. Et je relevais les yeux vers lui sans rien dire. Non, j'etais... prise au depourvu; Je n'avais aucune idée de quoi dire. Hein... Il parle... Quoi Kayla encore ? Je fermais les yeux, le temps de reprendre ma respiration, et je me mettais à parler le plus honetement du monde. « Je ne sais pas... Elle, elle est au courant de ce que je ressens pour elle tu vois. Mais c'est une amie, et il y'a cet abruti qui lui tourne autour. C'est un homme, il est beau, il est drole, intelligent, et il n'a pas peur de montrer ses sentiments. A coté de ça moi je suis la fille qui s'est envoyé la moitiée de Poudlard. Je ne sais pas dire je t'aime, je suis incapable de parler de sentiment, et de m'afficher dans des gestuelles de tendresse. Qui me choisirait ? Non, elle ne m'a jamais rien dis... pour m'encourager, mais elle ne m'a jamais rien dis non plus pour me dissuader. Je suppose qu'elle pourrait être claire. Mais je suppose aussi que je la perturbe. Peut être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut elle. Peut être que moi non plus je ne sais pas ce que je veux... » Je ... parlais trop. Je deblaterais à toute allure, parce que j'avais peur que les mots que je disais ne me brulent la langue. Enfin, du coup... Voila, je lui avais tout dis. Ou presque. Je le regardais doucement... Il etait le premier à qui je disais tout ça. Bien sur Satyne, savait... plus ou moins. Mais il etait le seul maintenant, à savoir ... Je sais pas pourquoi lui... Pourquoi je m'etais confié comme ça... Parce qu'il souffrait lui aussi, et que...

Je ne sais pas. « Avec qui ? » Murmurais-je doucement. Par curiosité. Et par inquiétude. Non, pas cette inquietude la... Je me doutais bien que ce n'etait pas avec Lexie. Je lui faisais confiance, et puis meme si elle voulait aller voir ailleurs, elle pouvait... Je ne lui mettais pas de laisse.... ? Mais d'un coup je ressentais un sentiment de protection pour Stanley. Il y'avait des gens dangereux, et je ne voulais pas qu'il couche avec un de ceux la. Doucement je rajoutais « On se ressemble... » Ça voulait dire d'avantage n'est ce pas ... ? Je pense que j'avais besoin de lui parler du reste... Mais est ce que je n'en avais pas déja trop dis... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:03

Eh ben ... J'avais pas imaginé que ma sortie en solitaire finirait comme ça. Non je n'aurais jamais imaginé que je puisse discuter comme ça un jour avec Kenedy. C'etait assez agréable mais c'était perturbant. Ouais c'etait perturbant de la voir d'aussi pres de la voir aussi sympathique ... Elle n'était pas si mechante que ça en fait. Elle était même adorable et elle avait une beauté a coupé le souffle. C'etait peut etre parce qu'elle me lancais pas des vannes que je la trouvais belle. C'etait bizarre mais bon fallait pas chercher. On discutait comme si on etait de vieux potes.

Je lui avait même fait un calin. Parce qu'elle avait l'air triste et ... Et voila. Ca l'avait surprise. C'etait compréhensible. Mais elle m'avait rendu mon calin quand même. Du coup j'etais content. Enfin un peu parce que notre discution elle etait pas gai. Elle etait un peu gay mais pas gai. Mais apres avoir parler de mes soucis c'etait a son tour de parler de ses problemes et alors qu'elle se mettais a parler je l'ecoutais attentivement. Whoa c'etait compliqué. Je comprenais pourquoi elle avait compris mon probleme. Même si elle ne vivait pas la même chose que moi ça y ressemblait un peu.

- Ah c'est compliqué ... Le mieux ce serait que vous en discutiez toute les deux mais c'est pas evident ... De toute façon elle finira bien par choisir un jour. Enfin j'espere.

Bon je savais que parler c'etait pas evident. Mais la y'avait pas grand chose a faire d'autre. Elle était un peu bloqué la Kennedy. J'esperais qu'elle ai sa chance en tout cas. Elle n'était pas qu'une sale garce Kennedy en fait. Elle était bien plus que ça quand on apprenait a la connaitre. En tout cas elle était curieuse aussi. Avec qui ? Mwarf je baissais un peu les yeux. J'hésitais a lui dire. Je levais un peu les yeux pour la regarder.

- Tu diras rien hein ...? C'est Morrison ...

Bon c'etait dit. Elle était la premiere a le savoir. Non même Lucy, Jen et Nolan n'en savait rien. Pourquoi Kennedy ? Allez savoir. Peut etre que je le regretterais je sais pas mais je lui faisait confiance. Elle venait de me dire qu'on se ressemblait elle avait pas tord.

- Quoi toi aussi tu couche avec un prof ?

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie pour detendre atmosphère. Mais je m'attendais pas a ce que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:05

C'était compliqué. Tout était tellement compliqué... La vie, l'amour, ces choses la... Alors j'avais commencé à parler, à lui parler... A lui, ce petit bout d'homme qui... qui disons les choses comme il faut. Qui m'exasperait en temps normal. Completement. Mais si il m'enervait au fond, c'était a cause de Kayla... Et j'essayais de ne pas penser à Kayla. Alors ça marchait un peu non... ? Ouais. Peut être. Je soupirais, j'avais tout laché d'un coup... Et il me dit que c'était compliqué. Je me fendais d'un petit sourire. « Oui, elle finira par venir m'en parler. Moi j'essaye de ne pas trop faire le premier pas vers elle. Le mode loque à genoux ça ne me convient pas... » Je soupirais un peu. Ouais, c'était vrai, face à Kayla je n'avais pas de fierté... C'est ça l'amour je crois. Ça nous reduit à l'esclavage, on supporte tout. Et le pire, c'est qu'elle ne faisait rien de méchant... Elle ne faisait rien de mal. Elle etait juste innacessible... Je fermais un peu les yeux.... Puis je reprenais la conversation, qui devenait un peu plus interessante. Oui, tout... pour ne plus parler de Kayla.

Du coup j'avais osé, je lui avais demandé avec qui il couchait, et alors qu'il me repondait, mon coeur manqua un battement... Au niveau des gens inquietant il aurait pas pu trouver pire. Morisson... Elliott était un couche-partout... Et je suis bien placée pour le savoir. Arf... Je lui caressais doucement la joue. « Je ne dirais rien... T'inquiete pas. » Je savais pas si je devais lui dire qu'Elliott avait son coeur qui ne battait pas, et son cul qui battait partout.... Enfin si c'etait juste pour oublier Zack, j'étais sure que Stan cherchait pas la fidélité et ces choses la... Moi c'est ce que j'avais plus ou moins trouvé, et ça me posait encore plus de problemes... Ah tiens, du coup le fait qu'on se ressemble m'avait echappé... Et voila qu'il posait la... question. Bon bah.... Puisqu'on etait lancé sur les confidences hein...

« Oui... Moi aussi. Mais ce n'est ... Ce n'est pas juste coucher.» Je baissais les yeux vers mes converses salies. « J'crois qu'elle m'aime... sincerement. Et je ressens quelque chose pour elle. Et du coup je me retrouve entre les deux... Une qui me donne la sureté, la sécurité... La tendresse... ? Et une autre pour qui mon coeur bat depuis des années.. ? » C'compliqué ma vie... Je posais doucement ma tête sur l'epaule de Stan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:56

Tiens Kennedy faisait partie de ceux qui avaient trop de fierté pour faire le premier pas ? En fait ça ne m'etonnais même pas. Et puis je m'en foutais. J'etais pas du genre a detester les gens. En fait je haissais personne c'etait bien ça mon probleme. J'etais trop bon trop con et je le savais. Mais j'y pouvais rien. Peut etre qu'un jour ça changerait. Mais ce jour n'etait pas arrivé.

- Ouais je comprends ...

Enfin moi je rampais bien au pieds de Zack. Je crois que ma fierté elle etait partie quand il s'agissais de lui. Des que je le voyais j'etais pres a faire vraiment n'importe quoi pour lui. C'est vraiment chiant ... Et ça ne ce controle pas. sinon ça ce saurait. Bref je lui avait dit mon secret et ... Ca me foutai la trouille. Je voulais pas qu'elle parle. Et Elliott serait furieux s'il savait mais ... J'etais pas aussi fort que lui moi. D'ailleurs elle faisait une drole de tête non ?

- Tant mieux alors ... Tu sais on dirait pas mais il est chouette ! Il m'a même offert sa cape ...

Hem pourquoi je lui racontais ça moi ? Ah ouais c'etait sans doute parce qu'elle etait la seule a qui je pouvais parler de ça. Et parler de Elliott a lui même ce serait bizarre non ? Et puis elle venait de me dire qu'elle etait dans le même cas que moi. Si elle ne me trahissais pas je n'avais aucune raison de le faire.

- Ha ?

Oui bon j'etais etonné qu'elle me dise que ce n'etais pas juste couché. Normal non vu sa reputation ? J'attendais qu'elle ai fini de s'expliquer. Sa semblait compliqué tout ça. Un peut trop compliqué.

- C'est possible de ressentir des choses pour deux personnes en même temps tu crois ?

Heureusement qu'il faisait sombre. Je crois que j'avais rougit lorsqu'elle avait posé sa tête sur mon epaule. Mais c'etait chou non ? Je passais doucement un bras autour de sa taille comme ça ... Ben comme ça on etait adorables tout les deux voila.

- La prof en question c'est Lexie non ? Ou peut etre Heather ...

J'avais des doutes la. Ca ne pouvais pas etre Alana en tout cas. Et je ne pensais pas que ce soit Alice non plus. Alos ils ne restait plus qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:43

Pour en arriver à parler de tout ça, à Stanley.... Fallait le faire je crois. Je crois que c'était allé un peu loin... Mais ça ne me deplaisait pas. Oui, je lui avais presque tout dit. Je lui avais dis pour Kayla, pour la personne avec qui je couchais. Je lui avais dis que j'avais une fierté demesurée. Enfin, en même temps il était bien pote avec Addison, et Luka... Alors niveau fierté demesurée... Tu vois le tableau quoi. Alors comme ça il couchait avec Elliott... Ouah, je devais avouer que ça me surprenait. Lui, si doux... si tendre... Coucher avec Elliott.. Ben, Elliott etiat un bon amant, c'est juste qu'il n'était que ça, un amant. La fidélité, la tendresse ça devait pas être pour lui. Mais regardez Stan, il a l'air tout chou, et tout content avec son histoire de cape, je pouvais pas me resoudre à être sarcastique. Non. J'etais gentille. Ouais, gentille Kennedy, ça m'allait pas tellement bien... Ou peut être que ça m'allait mieux qu'autre chose. Mais chut. Je me contentais de sourire, et je lui parlais encore un peu de moi. La question qui tue hein Stan, est ce que c'était possible de ressentir des choses pour deux personnes à la fois... ? Je gromelais, et je fermais un peu les yeux.

« Tu sais... Je ne me croyais même pas capable de ressentir quelque chose pour quelqu'un. » I don't do relationship qu'on dit. Et c'est vrai. C'est ce à quoi je m'applique non... ? Pas d'attaches. Pas d'état d'ames.... Pour le moment ça ne marche plus. Mais ça reviendra.... ? Est ce que j'ai envie que ça revienne... ? Et puis d'un coup je me fige. Comment il a fait pour deviner... ? Enfin, c'est pas si dur... Il n'y'a que quelques profs feminins... Alana est trop... Enfin, c'est l'image meme de la bonne prof... Quoi....qu'on sait pas ce qu'elle fait avec Luka. NON. Alana est l'image de la bonne prof... Aprés Alice et Leather... ? Ben... Elles etaient pas du genre relations.... Plutot du genre je m'envoie en l'air. Je soupirais un peu... « Pourquoi personne pense qu'il s'agit d'Alice... ? La pauvre. » Ben c'est vrai, Satyne non plus n'avait pas pensé à Alice... Comme si... Baaah on se ressemblait. Ouais qu'importait. «T'en as une des deux juste...» Je soupirais encore un peu... Autant lui dire. Il m'avait tout dit lui. « Disons que c'est un peu plus difficile en potion maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:25

Hmm peut etre que je n'aurais pas du poser cette question hein ? Mais j'avoue que ça me tracassais un peu. Même si quelque part j'etais pas sur de savoir la reponse. Pour moi c'etait non. Impossible. Parce que ... Parce que non ça ne pouvait pas etre possible. Ca ne devait pas etre possible. ref j'attendais qu'elle reponde ... Et sa reponse me fis rire un peu. Non je ne me moquais pas au contraire.

- Faut pas penser des trucs comme ça ! Moi je suis sur que même les pires psychopathe peuvent etre amoureux. Et puis toi t'es trop adorable pour rien ressentir !

Je la serais un peu contre moi. Elle allait peut etre pas aimer mais je m'en foutais. Rhaa c'etait trop drole tout ces gens qui se cachaient derriere leur carapace. ils faisaient toujours semblant de ne rien ressentir mais au final ils souffraient autant que les autres. Voir plus. Bref j'essayais de deviner de quel prof il s'agissait. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de prof feminin a l'ecole. Kennedy c'etait demander pourquoi je n'avais pas penser a Alice. Pourquoi ? Heu ben heu ...

- Bah je sais pas ... Alice elle semble pas du genre a heu ... Enfin non je sais pas.

C'etait tres clair comme répone non ? Enfin jme comprenais et finalement elle m'avait cracher le morceau ? Plus dur en potion hein ? Bah pour moi ça restait de la soupe de mamie mais chut.

- Oh je vois ... Bah si elle a des sentiments pour toi c'est chouette non ?

Oui bon je positivias toujours moi ... Je devrais peut etre pas. Mais ça m'evitais de me pendre. J'esperais pour elle que personne ne decouvrirait son secret parce que sinon elle pouvais avoir de gros problemes. Un peu comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:05

Est ce qu'on pouvait aimer deux personnes à la fois... ? Oui, je crois. Enfin je ne sais pas... je ne sais plus, je suis perdue Non je ne sais pas... et je reste plantée la. Ou plutot je sais, et j'ai peur de ce que je sais. C'est ce que je lui dis non... ? Je lui dis que je ne sais pas ressentir. C'est pas comme si j'étais perdue. En realité c'est bien pire. Et je soupire, pourtant j'essaye de faire un peu d'humour. Alice hein... Alice est aussi fidèle que moi c'est pas peu dire. Mais Alice est libre, Alice n'a pas peur. Alice est une salope, dont le coeur sort de temps en temps. Moi je suis une fille au grand coeur qui se cache sous des allures de salopes. C'est la vie je crois... Je souris un peu à Stan ,et je me blottis dans ses bras alors qu'il me serre plus fort. Demain, je n'arriverais pas à revenir au point ou je le deteste. Demain je n'arriverais pas à me dire...C'est Stanley... Le gars qui a peur de Kayla, disons du mal de lui. Demain il sera Stan, peut être un ami... ? J'aimerais. J'aimerais le proteger. Mais c'est toujours comme ça. La nuit je suis sentimentale. La nuit, disons les choses franchements, je suis lamentables.

Je ne reponds pas vraiment... Et puis je crache le morceau. Maintenant ils sont deux à savoir. Satyne. Et lui. Je sais qu'aucun des deux ne trahira mon secret. Et deux, c'est bien assez. Ca soulage je crois. Et lui, on se comprends. Ou peut être qu'il ne comprends pas... Non ce n'est pas chouette qu'elle ait des sentiments pour moi. Je desserre l'etreinte. Je ne suis pas touchy touchy, au niveau des calins, j'aime pas trop. Il a déja eu beaucoup de chance je crois. « Je... » J'hesite. C'est pas comme si je savais ce que j'allais dire. Mais si je commence à parler ça va encore venir tout seul. P't'être qu'il a un don avec les gens... ? « C'est pas chouette je crois. Parce que c'est compliqué. Parce que j'aime Kayla. Parce que je ne sais pas ce que je ressens pour elle, et que je suis... Je sais pas. Quand j'ai dormi dans ses bras, c'est comme si j'avais pas connu de plus beau moment dans ma vie. Elle me traite bien. Elle m'estime... Et je sais pas. Je me dis que construire quelque chose avec elle. Ca serait bien. Mais est ce que ça serait pas construire ça.... parce que je n'ai pas Kayla... ? Est ce que c'est honnete... ? » Je parlais trop... Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:46

Voila qu'aprés avoir fait copain copain on etait en plein debat. Un debat serieux en faisant des calins. Est ce qu'on pouvait aimer plusieurs personne en même temps. Je pense que si quelqu'un débarquait sans prevenir il allait s'imaginer des trucs. Mais bon personne ne pouvait debarqué sur le terrain de quidditch a cette heure ci. Mais bon le calin fut de courte duré elle avait desserer son etreinte. Beuh dommage. Hem enfin bref je n'allais la forcé non plus. Elle c'etait remit a parler. Oups ...? J'avas dit un truc qu'il ne fallait pas ? C'etait pas le but. J'etais un peu géné du coup. Elle me demandait si c'etait honnete de laisser Kayla pour Lexie. J'en savais rien. Je baissais les yeux sans avoir quoi repondre. Mais je fini par la regarder a nouveau avant de dire.

- Pourquoi ce ne serait pas honnête ? Si tu n'etais pas honnête tu ne reflechirais même pas a tout ça. Peut etre que tu devrais attendre un peu avant de prendre une décision. Mais faut que tu prennes celle qui est la mieux pour toi.

C'etait etrange tiens de parler d'histoire de coeur avec quelqu'un comme ça. Et puis niveau histoire de coeur j'etais pas de tres bon conseil. J'ignorais carrement celles qui me courrait apres et je passais mon temps a me prendre des vents de celui que j'aimais. En fait le seul qui etait tout gentil et tout doux avec moi c'etait Elliott. Mais bon je me faisais pas d'illusion non plus. Enfin je crois.

- Faut que tu prenne la decision qui ne te fasse pas souffrir.

Fallait peut etre pas qu'elle attende apres Kayla. Elle n'aurait peut etre jamais de reponse alors si elle passait sa vie a attendre elle allait devenir folle. Enfin bon c'etait toujours plus facile a dire qu'a faire. C'etait comme tout.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:46

Comment est ce que j'avais fais pour... faire ami amie avec Stanley... ? Aucune idée, en tout cas je l'aimais bien. La prochaine fois que.... Ouais, a moins que demain je ne redevienne une garce. On sait jamais ça... Enfin bref, on se calinait. Et puis sa phrase venait de me choquer... Enfin de faire percuter quelque chose. Que je prenne... celle qui etait le mieux pour moi. Je baissais encore les yeux. J'arretais pas de faire ça ce soir... Et je me disais qu'heureusement personne d'autre ne me voyait aussi deconfite. . « J'sais pas. Ça fait un peu épicerie non ? C 'est pas genre je choisi la plus jolie voiture... » J'haussais un peu les epaules. « J'sais meme pas moi... La quelle c'est la mieux pour moi. Les deux finiront par me blesser, c'est toujours ça l'amour... » Et ouais. 17 Ans, deja blasée. Pour un peu... on aurait pu croire que j'avais changé de personalité avec Luka. Enfin non, je vous rassure et je rassure ses fans. C'est pas le cas. La suicidaire est toujours dans son corps aux yeux, et moi... j'ai toujours mon esprit. Merci. Je mourrais d'être elle. Insuportable. Donc ouais... En redevenant serieuse... J'en étais où ?

Ah ouais... Roh... Je secouais un peu les epaules et je faisais un bisous sur la joue de Stan. Chou le pouffy. J'avais succombé... Moi aussi je le trouvais chou. Merde. Et je lui souriais. « Enfin, je sais pas toi... Mais les conversations serieuses, et triste... comme ça. ça me saoule. Tu veux jouer au quidditch ? » Oui. Nous etions au milieu de la nuit. Oui.... Nous n'avions pas le droit d'etre la et nous risquions tout. Mais au fond... Qu'est ce que c'était tout ? Le renvoi ? On trouverait toujours une excuse. Il y'aurait toujours des profs qui prendraient notre defense. Ou quelque chose comme ça... ? Je souriais un peu. Comme pour le rassurer de mon plan. Ouais, c'etait probablement une idée stupide, mais ça nous detendrait. « Aprés tout... Tout le monde dit que t'es meilleur que moi... Mais ça reste à voir non ? » Et paf. Je lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:12

Epicerie ? Boarf elle avait de drole d'idée la petite Kennedy. Mais elle etait adorable ... Comme quoi parfois faut pas sa fier aux apparences. Moi je pensais qu'elle etait plutot du genre insensible tout ça mais non. En fait enne avait un coeur en guimauve. Juste qu'elle le cachait bien.

- Nan nan c'ets pas une question d'être jolie ... C'est juste que c'est celle qui te rendra heureuse que tu dois choisir ...

Erf je grimaçais a ses mots. C'est vrai c'etait ça l'amour ? Remarque heu j'etais bien placé pour savoir que ça faisait mal. Mais bon fallait pas etre pessimiste hein ? Enfin je crois. De toute façon moi jle suis pas. Tant pis si on m prends pour le niait de service au moins j'ai jamais essayer de m'ouvrir les veines ou de me pendre ... Enfin ça m'empechais pas de courir comme un idiot au milieu de la foret interdite parfois mais c'etait une autre histoire.

- C'est pas toujours comme ça. Ça fait pas toujours mal je pense ...

En tout cas c'etait chou j'avais eu droit a un bisou sur la joue. Pour peu je me serais serais mit a rougir. Ah ben non t'es deja rouge Stan ... Puis non c'est pas de ma faute. En plus elle me sourit et moi je sais pas pourquoi mais depuis le debut je suis sous le charme. Un peu trop. Non je comprends pas comment ça ce fait mais tant pis. Elle me proposait de mettre fin a notre conversation et de jouer au Quidditch.

- Heu .. Bahhh ...

Mouais et si on nous voyait ici ...? On sait jamais hein ? Mais bon elle me mettait au defi alors je pouvais pas refuser. Non de toute façon je refusais jamais une partie de quidditch.

- Ouais bon okay c'est parti alors !
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:25

Je sais pas trop... Ce qui s'etait passé. Mais plus rien ne serait pareil desormais. Parce que Stanley etait devenu mon ami. Il etait vraiment chou. Il etait touchant en plus... Et il avait raison dans ce qu'il disait. Il fallait y croire. Je me fendais d'un leger sourire. Oui, il fallait y croire. Il restait de l'espoir tant que l'on était la. Ca ne servait a rien de deprimer... De se dire "et si" ... Au fond, la vie se vivait au jour le jour, et meme si on fait des mauvais choix, il faut les supporter. Il avait fallut que ça soit ce gosse qui me fasse ouvrir les yeux. En un sens... C'était peut etre normal. C'était le propre des miracles, ça venait des gens qu'on attendait le moins. Ouais... Peut être bien non ? En tout cas c'etait tendre. Et doux. Et il etait tout rose, je savais pas trop pourquoi... Chou Stan. Chou... Trés chou. Trop. Plus jamais je ne me moquerais de lui. Ou alors juste... Pour jouer quoi. D'ailleurs je jouais la... Je le provoquais un peu pour qu'on voit qui etait meilleur au quidditch... Ouais. Mais voila, déja dans le lointain je voyais une ombre s'approcher de nous.

« On remettra ça a plus tard.. » Pas un mot de plus, j'avais recconnu le garde chasse et je l'attrapais ( Stan) l'entrainant avec moi sous les gradins. Bon... C'était trés.... chaleureux la dessous. Derangeant. Pour moi qui n'aimait pas les contacts surtout tout. Enfin.... C'était fait quoi. Je voulais pas non plus qu'il ait une punition. Geste universel du " tais toi maintenant" je souriais un peu... Attendant que la menace passe... Longues. Longues minutes, jusqu'a ce que je n'entende plus rien.

« C'est bon, on peut y'aller. Je pense ... Que je vais rentrer dans mon dortoir, tu devrais faire pareil.. » Un petit sourire sur mes levres. Kennedy Selwynn, savait être adorable aussi. «Tu fais le chemin avec moi ? » J'avais pas realisé, mais je lui avais attrapé la main, comme j'aurais attrapé la main d'un ami. C'était ça... ? Je... C'était mon tour d'etre un peu gené. « On est amis maintenant Burton ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:04

Comme quoi j'avais bien fait de m'echapper ce soir. J'avais réussi sympathiser avec Kennedy et pourtant c'etait mal barré a la base ! Mais bon ce soir on avait prit le temps de discuter un peu et j'avais pu voir qu'elle n'avait rien d'une teigne comme elle agissais en principe avec moi au contraire ! On avait decider de faire une partie de Quidditch seulement voila ça venait de tomber a l'eau il y avait quelqu'un apparemment.

- Ouais d'accord.

Et zwip elle m'avait emporté plus loin. Bon pas le choix on venait de se retrouver sous les gradins et Kennedy m'avait fais signe de me taire. J'hochais la tête avant de jetter un coup d'oeil histoire de voir ou etait le danger quand même. D'ailleurs le danger il mettait du temps a partir il voulait camper sur le terrain ou quoi ? Ah non c'etait bon il avait fini par decamper.

- Moui ta raison faudrait pas qu'on ai des problemes.

On en avait deja assez comme ça visiblement. Hmph en tout cas elle avait un sourire adorable qui faisait que même si je l'avais voulut je n'aurais pas pu resister a sa proposition.

- Ouais bien sur !

J'etais surpris parce qu'elle m'avait attrapé la main. En fait ça me faisait vraiment plaisir qu'elle fasse ce geste la. En plus elle osait me demander si on etait ami. Mais quelle question ! Je lui adressais un grand sourire pour la rassurer vu quelle etait toute géné

- Ouais on est amis ! On a trop de point commun pour ne pas l'être.

Je lui adressais un leger clin d'oeil juste avant de me mettre en route avec elle vers le chateau. Et puis non non je ne lui avait pas lacher la main.

[finish]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Empty
MessageSujet: Re: Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins
» Satyne&Kenn ✫ Night time intermission
» Bad Things Feat. Stan.
» Ahead on our Way — - Stan
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Stan&Kenn' ✫  A song that no one sings 1334310307-détente :: Archives :: RP-