Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je dois me présenter pour le bien de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:41



Sheldon Price

Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  55080_pet_1255560472 Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Tumblr_lloyssHfHP1qzdr9oo1_250 Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Sheldon-Cooper-sheldon-cooper-8227733-100-100
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance: 3 janvier à Londres
Nationalité : Anglais
Ascendance : Né de parents moldus
Orientation Sexuelle : Euh... Assexué ?
Statut : Reportez-vous à la réponse précédente merci.
Baguette : 33 cm, bois de cèdre et plume de phénix
Patronus : un rat
Maison / Ancienne Maison Serdaigle
Metier / Année d'étude Chercheur/inventeur pour le ministère de la magie
Don Spécial
Personnalité de votre avatar : Jim Parsons

Un QI hors norme, des tocs, une attitude de sociopathe.
Bon vous savez tous qui je suis, sinon pas de chance ! Et prenez garde papy voldy est un pervers.


Vous & ce que vous êtes

Sheldon est le second enfant de la famille Price. Il n'a qu'un an de différence avec son aîné, il l'aime bien oui, mais il l'a toujours considéré comme plus jeune que lui, de part son manque de neurones. Oh son frère n'est pas débile, juste moins intelligent que lui. Mais il s'entendait bien avec lui, et celui-ci l'a toujours assisté dans ses expériences et adorait écouter Sheldon lui expliquer ce qu'il faisait bien qu'il n'y comprenait rien. Ses parents étaient dans l'incompréhension la plus totale, ils ne comprenaient pas l'attitude de leur fils et tentaient de le faire devenir un enfant normal en lui offrant des jouets tels que des petits soldats ou des petites voitures, mais rien n'y faisait. A l'école, son frère est devenu populaire, il était apprécié de tous, tandis que Sheldon était relégué au rang d'enfant bizarre. Il a tout de suite sauté trois classes en primaire, il est entré au collège à 9 ans. Du coup il ne sut pas tout de suite qu'il était un sorcier. En entrant à Poudlard il avait déjà le niveau d'un élève de lycée. C'est en allant à l'école qu'on découvrit qu'il avait une intelligence nettement supérieur à la moyenne. Un surdoué, plus qu'un surdoué même, le petit Sheldon fut très vite classé dans la catégorie des génies. Ses parents comprenaient enfin le pourquoi du comment, et furent rassurés, il n'était pas fou. Enfin peut être un peu... Du coup, à 12 ans, il apprit qu'il avait les capacités pour devenir sorcier. Ça ne le surprit même pas, ni ses parents. Toute la famille s'était fait à sa différence. Un peu plus ou un peu moins, qu'est ce que ça changeait ? Au lieu d'être un génie il serait un sorcier génie ! Sheldon était ravis de partir à Poudlard. Il fut tout de suite accepté dans la maison de Serdaigle, là il était enfin admiré à sa juste valeur. Enfin que par les serdaigles parce que dans les autres maisons ce n'était pas le cas. Mais il s'en fichait, d'ailleurs il se fichait de tout, les relations sociales ce n'était pas son truc. Il travaillait, et eut que des notes excellentes. Il était excellent dans tous les domaines. Il s'est fait quelques amis, si on peut appeler ça comme ça, des garçons avec qui il jouait aux jeux vidéos dans la salle commune. Les filles ? C'est quoi une fille ? Il eut son diplôme. Le ministère avait déjà mit le grappin sur lui, et attendait la fin de ses études pour le recruter. Il fut engagé comme chercheur au sein du ministère. Il découvre toute sorte de choses, son travail est sa passion, il vit pour ça. Il a gardé contact avec ses parents, et certains de ses amis. Il n'a pas énormément de vie sociale mais il le vit bien ! Il ne cherche pas les rencontres. Découvrir, calculer, inventer, c'est ça sa vie ! Bien qu'il ne soit pas contre une soirée jeux vidéos de temps en temps...


Sheldon est grand, mince, il a les yeux clairs. Il se tient très droit. Il a un style un peu particulier, coloré, et original. Un peu viellot. Il se croit supérieur à tout le monde, non pardon, il est supérieur à tout le monde. Mais au fond c'est quelqu'un de gentil, le problème c'est qu'il s'en fout de tout et de tout le monde ! Il est incapable d'avoir des relations sociales normales. Il est souvent agaçant, voir insupportable. Il prend tout ce qu'on lui dit au premier degré, il ne vaut mieux pas lui poser une question ou engager une discussion avec lui... Il est atteint de tocs, il range tout, veut que tout soit en ordre, et tout soit parfait dans les moindres détails.


Dernière édition par Sheldon Price le Jeu 15 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:44

Sheldyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:45

Re-bienvenue parmi nous! :p
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:45

Sheldon Cooper c'est le meilleur !! Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1378973249
Reuuh bienvenue Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

It's doooooone ! ^^ Et merci ! Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:52

Et bien tout me semble bon, je reconnais bien Sheldon je sens qu'on va rire^^ Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1303717944
En tout cas je valide !! Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:53

Reuh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:58

Reuuw' Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1129910573
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:57

Merciiiiiiiii. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter pour le bien de la communauté. Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je dois me présenter pour le bien de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vacances bien méritées
» — Je ne suis pas quelqu'un de bien...
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
» Tu veux bien me passer une pomme s'teu plait ? [Feat Tessa]
» Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je dois me présenter pour le bien de la communauté.  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-