Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:05

Kennedy & Jérémy ♥
« C'est pas bien, je sais. »


Je ne savais pas exactement l'heure qu'il était, mais le couvre feu avait déjà été sonné. Depuis combien de temps, je n'en ai vraiment aucune idée. Ça pouvait très bien être il y a cinq minute, aussi bien qu'une heure et demi. Je ne voyais pas le temps passer. J'étais littéralement mort de fatigue. Pourtant, je n'arrivais pas à fermer l'œil. Ça ne m'arrive jamais. Mais là, ça en devenait insupportable. Ma journée s'était pourtant merveilleusement déroulée. J'avais même eu des supers résultats, et avait reçus les compliments de plusieurs professeurs. Alors pourquoi ce soir? Pourquoi je n'arrivais pas à dormir aujourd'hui? C'était une très bonne question, qui n'aurait sans doute jamais de réponses.
Un livre dans les mains, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur les lignes aux caractères noirs. Rien n'y fit. Le cours entrait puis ressortait directement. Assis sur mon lit, je jetait le manuel à terre, et soupirais. Mon dieu, ça ressemble bien à l'une de mes crises de claustrophobie, à bien y regarder. Je tombais lourdement sur le matelas, la tête dans les mains. Je vidais mon esprit, essayant de calmer ma respiration, de me concentrer sur quelque chose, je ne sais pas, n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, je me décourageais. Je rejetais ma couverture et enfilais des vêtements. Pas ma robe de sorciers, j'avais la flemme de la sortir de l'armoire. Après avoir passé mes chaussures, je descendis dans la salle commune des Serdaigles. Elle était vide et calme, évidement. Je regardais par la grande fenêtre; le soleil avait disparu, presque complétement. Une simple lueur jaunâtre brillait à l'horizon. En face, l'escalier du dortoir des filles était sombre. Oui, il me fallait de la compagnie, et Kennedy ferait très bien l'affaire.
Je montais discrètement les marches, puis arrivait dans la pièce où toutes les demoiselles Serdaigles dormaient. Ouyayay qu'est-ce que c'était excitant! Je retenais un fou-rire devant la tête de quelques unes, et me frayais un chemin vers le lit de mon amie.

-Kenny, eh! Tu dors?

Elle se réveilla en sursaut, bien évidement complétement perdue par ma présence ici.

-Habille toi en vitesse, je t'attends en bas! Chuchotais-je, de peur de réveiller les autres pensionnaires.

Elle ne tarda pas à descendre, même si elle avait l'air vraiment crevée. Je me retenais de rire trop fort, mais j'esquissais un sourire assez significatif. La pauvre, si ça se trouve, elle était en plein rêve érotique...
Je la pris par la main, avant d'ouvrir la porte. Ensemble, nous avancions dans les couloirs sombres, sursautant au moindre craquement, essayant d'être les plus discrets possibles. Ce ne fut pas une mince affaire, étant donné la pression qui nous entourait: impossible de retenir un rire, ou un petit couinement de peur. Bref, ça restera mémorable.
Je ne sais vraiment pas comment cela fut possible, mais nous sommes arrivés sains et saufs à l'extérieur de l'établissement.

-Alors, ça te dit une petite visite de Pré-au-Lard la nuit?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:44

Nuit. Peut être qu'il fait nuit, je ne sais pas vraiment, je sais qu'il y'a une ombre qui se rapproche de moi. Mes levres qui la frolent. Et je sais que cette ombre a un visage... Deux en fait, pour être precise. Je sais que je me perds dans trop de reves, de chimeres... Et que je me perdrais à jouer avec le feu. Les cordes raides... sont justement trop raides pour moi. Je suis un peu... perdue entre deux visages n'est ce pas ? Un serait stable et un peu... dangereux aussi. Et l'autre serait fait de faux espoirs... Qu'importe... Laissez moi rever en paix. Et puis soudain, on me reveille. Des mains se posent sur moi, limite... je me retiens et j'ouvre les yeux en face de Jérémy... Je me retiens de crier oui. Faudrait pas reveiller les autres Serdaigles. Kayla par exemple. Non faudrait pas. Je comprends pas tout, alors je lui murmure .... Je lui gromele un genre de « Oui...J'arrive » et je me leve, le temps qu'il s'en aille. Ouais ... Si les filles le trouvaient ici il allait passer un sale quart d'heure ... Enfin, il risquait de passer un sale quart d'heure parce qu'il m'avait reveillé aussi. Tant pis pour lui. Niark.

Un peu mieux habillée, de façon tout a fait moldue, avec un jean, et puis un blouson en cuir par dessous le tout. Paf. J'etais prete. Et je le rejoignais sans rien dire, me contentant de sourire. Il voulait partir en expedition... Je partirais avec lui. J'étais de tous ses delires et il etait de tous les miens. C'était un fait. On etait proches lui et moi. Et c'était vraiment genial ce sentiment la. Le sentiment d'avoir quelqu'un avec qui l'on puisse tout faire. Et je le suivais, sans lacher sa main, retenant les eclats de rire au passage des couloirs. C'était la. C'était fait. C'était la liberté. Nous etions enfin hors du chateau quand il me proposait une ballade à Pré au Lard. Mon sourire s'elargit. Grandement. Totalement.

« Ca me tente toujours. » Et je laissais ma voix resonner doucement dans le parc. C'était agreable. L'air frais... Tout ça. J'étais juste bien quoi... Ouais. Vraiment bien. Totalement bien. Alors... Pré Au Lard hein ? Ouaip. Pourquoi pas Je souriais encore un peu plus. « On s'arrete dans un pub au passage ? » C'était connu... J'avais un petit soucis et des tendances à noyer ces dits soucis dans des boissons alcoolisées. On se refaisait pas aprés tout... Nan ?


Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Lun 5 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:58

Pour être honnête, je n'avais sincèrement aucune idée de dans quoi j'avais entrainé Kennedy. Il faisait nuit, tout Poudlard dormait, personne n'était censé sortir. La sanction était bien plus que claire. Et moi, sur un coup de tête, j'avais décidé de braver les règles et d'emmener ma meilleure amie avec moi. Sans même son réel consentement. Mais bon. Depuis le début, quoi que je fasse, elle me suivait, et quoi qu'elle fasse, je la soutenais. Un peu comme une règle d'or. C'était très bien comme ça, alors pourquoi changer? Après tout, ça venait tellement naturellement qu'il n'y avait aucune chances pour que ce ne soit plus le cas. Je n'y arriverais tout simplement pas. Et puis il faut dire que se faire punir à deux, c'est bien plus marrant que tout seul.

La nuit était complétement sombre maintenant. Seules les lumières de Pré-au-lard qui se rapprochait, ainsi que nos baguettes, nous indiquaient où poser les pieds. L'air était frais, une brise légère soufflant sur nos visages, mais pas désagréable, loin de là. D'ailleurs, je n'avais même pas froid, ce qui était pue commun pour ce mois-ci.
Les mains dans les poches de mon gilet à capuche gris, je respirais. Enfin. Je sortais de cet étouffement contre lequel j'étais décidément totalement impuissant. Je levais les yeux vers le ciel. Des milliers d'étoiles plus lumineuses les unes que les autres le parsemaient.

« On s'arrête dans un pub au passage ? »

Je souris. Qu'elle alcoolique celle-là! Je fouillais dans mes poches à la recherche de quelques choses qui me permettrais de payer; avec un peu de chance, j'aurais assez pour nous offrir une boisson chacun ... Ou une pour deux ... Ou alors on devra choisir l'option "je m'enfuis en courant quand personne ne regarde". Surement, même. Ah non! J'ai trouvé ... assez pour une brique de vieux jus de citrouille C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] 3864879675

-Je te paierais bien un petit truc, mais à la condition que tu cours vite après, sale alcoolo!


J'éclatais de rire en lui ébouriffant les cheveux. Si elle n'était pas réveillée, maintenant, c'était fait. Je me mis à courir, de peur qu'elle essaie de se venger. En plus, le premier qui arrivera au pub, aura la meilleure place!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

Bon ben, c'était parti pour une promenade nocturne dans les rues de Pré Au Lard, avec une des meilleures compagnie qui soit. Jérémy. Mon ptit Jérémy. Mon ... petit Jérémy qui etait plus vieux que moi. Enfin, on s'en fichait de l'age, de toute façon je l'aimais. il me faisait sourire, et il me faisait meme oublier pendant quelques instants que ma vie etait merdique. Comme Satyne. Je les aimais vraiment tous les deux... C'était. Bien. Ouaip. Bien. Totalement bien. Okay... Et donc... ? Et bien on avait reussi à sortir de Poudlard, et on etait desormais pas loin des rues commercantes de Pré Au Lard. C'était le moment que je trouvais pour parler d'alcool. Non j'étais pas une alcoolique au point de Kayla. Mais... Si enfin un peu peut être. Et je riais un peu quand il regarda dans ses poches. Courir vite hein ? Il prevoyait quand meme pas d'aller boire une conso' gratuite. J'allais lui repondre, mais il m'avait deja ebouriffé les cheveux en partant en courant.

« Attend moi sale gosse » Et je le rattrapais en lui courant aprés. Fallait pas croire hein, mais le quidditch, ça aide à rester athlétique. En quelques pas je l'avais rattrapé, et voila.... je le pokais un peu. Niark. Saleté va. J'étais toujours, tout sourire... Avec lui c'était vraiment miraculeux. C'était une machine à me faire sourire. J'aimais ça. Et j'aimais l'idée de la soirée avec lui.

Fiou. J'avais pas trop d'entrainement, j'aurais presque perdu mon souffle alors que nous arrivions devant le pub. « Allez rentre la dedans, vilain garçon, et t'en fais pas c'est moi qui paye. » Oh, je ne manquerais pas de lui rappeler que c'était un homme entretenue. Je ne manquais aucune occasion de le taquiner, de l'embeter , ou tout autre chose. Enfin... C'était normal non ? Aprés il connaissait tout de moi, les points forts, comme les points faibles. Bref. Je rentrais dans le bar et je m'asseyais a une petite table « Tu vas etre un gentleman n'est ce pas ? » Sous entendu... Je veux bien payer, mais je bouge pas mes divines fesses pour aller chercher la biere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:14

Une petite course, ça ne fait jamais grand mal. Surtout pour évacuer un peu le stress d'une journée. Et bon, je ne veux pas dire, mais s'enfuir de Poudlard la nuit, ça provoque toujours un peu de ... bah de stress. Même pour les habitués comme moi. Et courir, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ça permet de se rendre compte que oui, on est bien vivant, libre dans la nuit noire, prêt à se payer une bonne cuite dans un pub. Et je peux vous assurer que les émotions sont bien là, bien présentes. Et que c'est vraiment génial.
Bras dessus, bras dessous, nous arrivions devant le pub.

« Allez rentre la dedans, vilain garçon, et t'en fais pas c'est moi qui paye. »

Je la regardais, un peu intrigué. Kennedy pouvait se montrer aussi généreuse uniquement si elle avait une idée en tête. Si elle voulait se venger ou au moins récupérer la monnaie de sa pièce (C'est le cas de la dire ... ).
La petite salle n'était pas très remplie. En même temps, il commençait à se faire tard. Les gens qui traînent ici à cette heure ne peuvent être que des alcooliques, des dépressifs, ou des insociables cherchant un peu de réconfort dans la boisson. Plusieurs tables étaient donc libres, ou alors à moitié pleines. Non, plutôt un quart pleine. Enfin bref. Les lumières n'étaient pas tamisées, mais ça aurait presque pu l'être. Personne ne parlait. Il n'y avait quasiment aucun bruit. J'eus vaguement l'impression d'être observé, mais je crois plutôt que ce n'était que l'ambiance environnante qui faisait que je me sentais ainsi. Pourtant, même si elle n'était pas très forte, il y avait de la musique. Et la musique ne servait-elle pas généralement à détendre l'atmosphère?
Kennedy pris les devants, s'asseyant à une petite table, légèrement en retrait des autres groupes. Enfin ... si on peut appeler ça des groupes. Je m'assis en face d'elle, ôtant mon manteau et lançant deux-trois regards autour de nous. C'était vraiment glauque.

« Tu vas être un gentleman n'est ce pas ? »


Amusé, je souris, avant de planter mes pupilles droit dans les siennes.

- Je crois pas, non.

Sauf que je n'eus pas réellement le temps de prolonger la plaisanterie, car elle m'asséna un violent coup de pied dans le tibia. Je ne pu retenir un cris de douleur. En même temps, c'était aussi l'effet de surprise ... Comment pouvait-elle être si agressive, elle qui paraissait si angélique? Bon, OK, je n'arriverais même pas à en convaincre un poisson rouge ...
Soumis, je me levais immédiatement, faisant une grimace faussement outrée. M'avançant à reculons vers le bar, j'écrasais le pied d'un homme bizarre qui me lançant un regard tellement noir que je cessais de suite de faire l'idiot. Tant pis, j'amuserais la galerie (ou plutôt juste Kennedy, vu le genre de personnes étranges qu'il y avait là) plus tard. Je remerciais le vieil homme bourru qui me servit deux gros verres. J'étais encore plus reconnaissant du fait qu'il ne posa aucune question. Je n'avais pas envie de devoir me justifier autour de questions du style "vous êtes pas un peu jeunes?" ou "vous venez d'où comme ça?". C'est pas trop mon truc, les explications. Je suis très mauvais menteur.

-Tadaaam !

Je me rassis en face de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. C'est dingue comme une simple sortie avec sa meilleure amie peut vous remettre d'aplomb!

Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

Et voila, aprés une bonne petite course, qui detendait bien... Oui, oui, j'en avais besoin... Plus tendue que moi, on trouvait pas. Quoi que, la du coup. J'étais calme. Fallait dire... l'idée de boire un verre c'était toujours bien. C'est pour ça que ça ne m'avait pas derangé le moins du monde de payer quelque chose à boire à Jeremy. Surtout qu'il... allait docilement me le chercher. Pas si docilement que ça, okay, j'avoue. J'avais été un peu violente. Mais c'était comme ça. On s'aimait bien malgré tout ça. C'était ... juste. Chouette. Bon ok. C'était loin d'être chouette, on était observé depuis qu'on avait mis un pied dans ce bar, par des vieux un peu bizarre, certains se cachant sous leurs manteaux, des choses comme ça. Mais voila. C'était pas si mal... Parce qu'ils avaient tous des choses à se reprocher, et qu'ils n'allaient pas venir nous... pour parler cruement, nous casser les couilles. C'etait pas le soir de toute façon. J'etais presque de mauvaise humeur. Je dis presque. Parce qu'a partir du moment ou Jéremy revenait dans mon champs de vision, je redevenais paisible. Joyeuse. Joviale. Ouais enfin ,non... Faut pas trop en demander non plus. J'etais supportable quoi. Hey . J'avais payé à boire. On pouvait bien supporter ma mauvaise humeur usuelle. En plus, la au moins j'avais pas envie de parler de Kayla. Bien sur, il aurait juste suffit qu'elle debarque pour que tout tombe à l'eau. Mais j'étais presque soignée. Presque !

Ah ! Enfin, voila ! Les deux grosses choppes qui venaient de se poser devant mon nez, et le retour de mon gentleman *tousse* de meilleur ami, me redonnerent le sourire, me sortant de mes pensées. C'etait pas plus mal. «Merci.» Je murmurais. Bien que ... C'était a lui de me remercier ! C'était moi qui invitait, non mais. M'enfin voila ! Merci. Et je buvais une longue gorgée avant de reprendre la parole. Houla Kennedy, t'es de mauvais poil non ? NOOOON ! c'est meme pas vrai. Tout va bien je te dis. Grand sourire sur mes levres, je laissais tourner mon doigt sur le rebord du verre. Ca m'ennuyait ces gens qui nous regardaient. J'essayais de faire comme si... Mais ils me stressaient. Allez. On essaye de se concentrer sur le bon moment.

«Alors ... Quoi de neuf ? » Moyen comme un autre de faire la conversation non ? genre... On s'en fout des pervers et des cinglés autour. Ouais, on va essayer de faire comme ça. C'est mieux au final .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'sais pas où poster ça...
» Je sais tout de toi ▬ L'empathe.
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-