Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters } Empty
MessageSujet: Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters } Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters } Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48


Elisa C. Harring


cause i may be bad but i m' perfectly good at it.

• Mia Kirshner

Salut ! Je m'appelle Elisa Cassandra Harring — j'ai 31 Ans , je suis bisexuelle & celibataire , mes parents étaient des sang melés et moi je suis plutot pour Voldemort.

Sinon, moi, je suis mangemort & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je suis completement folle..

    « A 11 Ans, à la difference de bon nombre de sorciers la jeune Elisa n'était pas envoyée à Poudlard comme beaucoup d'autres d'enfants de son age. Pour la simple et bonne raison que quelques jours avant la rentrée ses parents etaient torturés sous son nez par Bellatrix Lestrange. Elle etait encore jeune, mais elle se souvient de tout. Du rire de la folle et des eclats de sang. Aprés ça elle a été emmenée dans une cellule du manoir Malefoy et a subi jour aprés jour les tortures de Bellatrix, ou parfois... d'autres mangemorts. Aprés deux mois elle y etait habituée.

    Et puis les mois ont passés, elle a été liberée, le monde de la magie avait encore changé et elle ne savait plus ou etait sa place. C'est un oncle moldu qui l'a elevé loin de la magie, mais elle n'avait plus qu'une seule obsession retrouver Bellatrix Lestrange... Non pas pour la tuer, mais pour apprendre a devenir aussi forte qu'elle. Quand elle apprit la mort de Bellatrix il était trop tard, elle se jura de devenir la même, par ses propres moyens. Car oui, c'était sur... Le seigneur des tenebres aurait besoin d'une femme comme elle.

Lord Voldemort
C'est son seigneur et maitre... elle le venere autant que Bellatrix le faisait avant elle.
Jeremiah L. Wotan
Pour elle une chose est sure, Jeremiah n'a pas sa place dans les mangemorts. Ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance... Mais Elisa considere la jeune blonde comme une menace. Sa capacité à torturer et être torturée sans rien ressentir pourrait en faire la favorite du seigneur des tenebres... Et une chose est sure, elle en serait... TRES JALOUSE.
Bellatrix Black
Elle la venere. C'est le mentor qu'Elisa aurait aimé avoir et maintenant qu'elle est revenue, Elisa est bien decidée à se faire apprecier.
Luka Van H'
Cette gamine l'exaspere et la fascine en même temps. C'est une sang pur, qui aurait pu devenir comme elle.... Mais non ! Cette stupide dinde prefere rester neutre, et ne pas rejoindre le seigneur des tenebres. Une histoire malsaine cette relation... Elisa la torture, et l'aime a la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ ELISA c. HARRING || Just..so Crazy! ♠
» ♠ ELISA C. HARRING || Who wants to be tortured by a crazy woman? ♠
» Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters}
» ELISA&LUKA — Bulle de Chagrin, Boule d'incertitude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters } 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-