Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters} Empty
MessageSujet: Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters} Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters} Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18


Astor Kimmy Lovecraft


I'll burn this bitch to the ground

• Lucy Kate Hale

Salut ! Je m'appelle Astor Kimmy Lovecraft — j'ai 25 ans , je suis Bisexuelle & Statut marital au choix , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot pour le sans nez.

Sinon, moi, je suis Mangemort, métier de couverture au choix & on me reconnait aux quelques traits suivants : Sa soeur jumelle a été tuée par une simple sorcière, elle veut la venger. Elle est assez dure et froide. Même distante parfois. Elle a très mal vécu la mort de sa sœur. Elle est emplie de vengeance. Mais au fond elle est tout simplement blessée. Mangemortes toutes les deux sans réellement le savoir, l'une était faible (Astrid) l'autre, celle qui reste, puissante (Astor).

Ma baguette fait au choix, elle est en ingredients & bois au choix, mon sort preferé est le au choix et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est au choix. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un au choix parce que au choix .

Je suis plutot quelqu'un qui veut se venger ... et je sais que j'y arriverai ... ou pas. Soit je vis soit je meurs ... c'est bien simple.
    « Astor et Astrid Lovecraft sont deux jumelles. Née en premier dans la famille Lovecraft elles sont très fusionnelles et font tout ensemble. Toutes les deux naissent à Leith mais leurs parents déménagent pour Londres où l'antique demeure des Lovecraft se trouve. Cette famille est une famille de Sang purs et de Mangemorts. Formées depuis toutes petites à ça, elles n'iront pourtant pas à Poudlard que leurs parents trouve ... pas assez bien pour elles. La vie londonienne est très agréable et chacune grandit. Astor et Astrid sont toutes les deux passionnées par la danse et poursuivent donc des études de danse. Mais voila Astrid devient un peu plus distante, ce qu'Astor n'aime pas. Elle ne supporte pas d'être loin de sa sœur, jumelle. Surtout qu'a force de se faire laver le cerveau par les parents, oncles, tantes et grands parents, Astor devient bien vite une jolie petite réplique de ses aînés. La danse elle abandonne d' préfère s'adonner aux sortilèges avec l'expert de la famille, Kline, son oncle au septième degré. Astrid, elle refuse tout cela, elle ne veut pas qu'on la considère ainsi. Et de plus pour elle les jours de Vous-Savez-Qui sont révolus. Elle quitte donc le domicile pour vive de la danse. Ce qu'Astor à du mal a digérer. Mais elle s'en voudra quand on la retrouvera morte. Il semblerait qu'elle ait choisi sans la prévenir d'embrasser la voix de mangemort. Je vous explique. après quelques années il semblerait qu'Astrid a voulu essayer et a donc capturé une pauvre sorcière mal en point. Mary Brighton. Comment Astor le sait? Astrid à tout simplement laissé un journal relatant ses faits et gestes. Sans aucune photo mis des croquis précis et des description quasi photographiques des souffrances subies par Mary. Les yeux luisant de fierté Astor se jure de venger celle qui a tué sa sœur. Cette Mary. C'est ainsi qu'elle la connait, elle ignore qu'a présent Mary Brighton est devenue Evey Sara Coleman, Diplomate réputée. Elle a écumé le monde pour la retrouver, jurant parmi tout les Mangemorts qu'elle est celle qui fera la peau. Son plus gros handicap : elle ignore à quoi Mary/Evey ressemble. Son plus gros point fort : sa maîtrise aiguisée des sortilèges les plus cruels. De retour à Londres depuis quelques temps elle est toujours à sa recherche.

Evey Sara Coleman
elle ne la connait que sous le nom de Mary Brighton. Evey a tué sa sœur jumelle. Bon elle avait ses raisons, Astrid l'avait torturée et retenue captive, mais Astor ne ferme pas les yeux sur les agissements de sa sœur. Au contraire, elle en est même très fière. Et pas qu'un peu! Elle tuera Evey, elle se l'est juré, et tout ceux qui se mettront sur son chemin ...
Jeremiah L. Wotan
Elles s'entendent plutot bien toutes les deux. Bien sur, Jeremiah n'a aucune idée qu'Astor est la soeur bien aimée de celle qui a torturée Evey.... et Astor ignore que Jeremiah est liée à celle ci... Pour le moment... On peut dire qu'elles sont amies. Il leur arrive meme de faire quelques... missions ensemble. Cependant que se passera t'il quand Jeremiah se rappelera de l'existence d'Evey et qu'elles decouvriront leurs interets vraiment differents dans la jeune femme...?
Satoru Kamiyama
Ce mangemort lui a proposé son aide pour retrouver et surtout tuer celle qui a tué sa sœur. Elle l'apprécie bien et a trouvé ça vraiment sympa de sa part. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble, pour chercher. Pour trouver le moinre détail. Cependant elle ne lui a jamais parlé du journal intime de sa soeur où cette dernière consignait tout les détails de ses tortures, non elle garde ça pour elle, comme un beau cadeau. Elle compte bien s'en servir pour déstabiliser la coupable quand elle l'aura trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Kristen Bell — Astor Kimmy Lovecraft
» Elisa C. Harring Ft Mia Kirshner { DeathEaters }
» Dylan Johansen — Kate Moennig - Reservée.
» Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !
» Are You the One ✫ Spencer & Lucy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Astor Kimmy Lovecraft ft. Lucy Kate Hale {Deatheaters} 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-