Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin Empty
MessageSujet: Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:01


Jason Brinks


I know... You love me... Like everybody !!

Feat. Steven R. McQueen

Salut ! Je m'appelle Jason Brinks — j'ai 17 ans , je suis hétéro & célibataire mais dragueur hors pair , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutôt dans le camps de papy sans nez.

Sinon, moi, je suis en 7ème année à Serpenatard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Jason est quelqu'un de très arrogant mais aussi de très dragueur, il se fiche pas mal des cours, de la magie et des idées préconçue de ses parents tout ce qui l’intéresse c'est de s'amuser et de jouer les tombeur !! .
    Jason est le dernier enfants d'une famille assez nombreuses, ils sont cinq enfants plus vieux que lui. Il est dernier à aller à Poudlard, mais le plus marquant c'est surtout qu'il a grandit dans une famille conventionnel de sang pure. Il a donc grandit dans des idéaux qui n'étaient pas les siens et qui l'ont toujours laisser indifférent !! Lui tout ce qui lui a toujours plut dans la vie c'est de s'amuser et pour cela rien de mieux que d'être ouvert à tous, les sang pure comme les moins pure !! A son entré à Poudlard il fut envoyé à Serpentard et très vites certains de ses camarades se demandèrent ce qu'il faisait dans cette maison. Selon eux, il n'y avait clairement pas sa place car il était ami avec une Serdaigle et de surcroit une traître à son sang de Weasley mais surtout il passait son temps à draguer tout ce qui passait !!
    Il est donc vite devenue en quelque sorte la tête de turc des autres Serpentard mais cela ne l'a jamais dérangé car il se fiche pas mal de ce que les gens disent de lui et par ailleurs il sait exactement comment se venger de tout ces abrutis et ne se gêne pas pour leur en faire voire de toutes les couleurs à eux aussi !! A poudlard il a la réputation d'être le tombeur de service, celui qui se fiche pas mal des études mais qui aime s'amuser, et cela n'est pas pour déplaire à certaines jeune filles... tandis que d'autres lui résiste inlassablement !! Mais dans la vie on ne peut pas tout avoir... a moins d'être aussi déterminé que Jason bien entendue...

Roxanne Weasley
Il se fiche du fait que ce soit une Weasley, il se fiche du fait que pour les autres de sa maison ce soit une traitre à son sang, il la trouve trop fun et ne pouvait pas ne pas être ami avec elle, du coup ils sont amis depuis quelques années maintenant et s'entendent très bien.
Zack Preston
Lui il ne l'aime pas du tout, sous prétexte qu'il se fiche de la pureté du sang et de toutes ses conneries, Zack passe son temps à le traité de traitre à son sang et à vouloir l'humilier... du coup entre eux c'est loin d'être le grand amour...
Luka Van H'
Elle le fascine, il a tenter à plusieurs reprise de la draguer et de la mettre dans son lit mais elle a toujours repousser ses avances ce qui le fascine encore plus et l'attire... il n'a pas l'habitude d'être rejeter et compte y remédier par tout les moyens !!
Catherina A. Stewart
Depuis sa première année a Poudlard, cette fille l'attire, le soucis c'est qu'elle est aussi cruelle qu'elle est jolie et donc il n'a jamais vraiment oser lui parler, lui qui en général est un vrai tombeur au final il se retrouve tétanisé devant elle sans comprendre pourquoi... il aimerait avoir le courage de pouvoir lui parler et essayé d'en savoir plus a son sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» New way to Bleed Feat. Jason
» Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Griffindor or Slytherin
» • Slytherin • [4/6]
» 24 Feat. Fred II
» « Pourquoi ? » [Feat Aoi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jason Brinks Feat. Steven R. McQueen • Slytherin 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios pris-