Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Pourquoi ? » [Feat Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34


Why ?


Nous allions manger , quand soudain Aoi est partit précipitamment en nous adressant à peine la parole. Je fus surpris. Déjà il ne s'était levé que tardivement et en plus il part sans nous dire , ni où ni pourquoi. Je regarda les garçons et eux aussi ne semblaient pas comprendre. Je me leva , en fronçant les sourcils. Je marmonna un vague "Putain il me gave !" , et me lança à sa suite. Je suis quasiment certain qu'il est allé rejoindre quelqu'un !

Je le vis dans une petite ruelle avec deux...filles. J'eus envie de le frapper. Une ne lui suffisait plus ?!
Je restais caché comme un idiot derrière un mur , tandis que les deux autres pimbêches collaient et essayaient d'embrasser Aoi. L'une d'elle réussi enfin à s'emparer de ses lèvres et là ce fut de trop. Je sortis de ma cachette et vint me mettre devant le trio. Je regardais méchamment les deux filles ainsi qu'Aoi.

«Bonsoir Mesdemoiselles. -sourire crispé- Alors , mon petit Aoi , on s'amuse bien ? On part de la maison pour aller flirter avec les premières venues ? T'aurais pu prévenir ou … c'est trop compliqué pour toi ? -voix sarcastique et pleine de reproches- »

Je sais que mon comportement n'était pas vraiment approprié avec un collègue de travail, un ami à qui je tiens, mais j'étais amoureux de lui et j'en avais plus qu'assez qu'il traine avec n'importe qui , n'importe où. Une des deux filles -la brune- prit la parole :

« Mais , Aoi je ne pensais pas que tu inviterais Ruki ! C'est super. Je sens que je vais passer une super nuis en votre compagnie. -sourire aguicheur- »

Je la vis caresser le torse d'Aoi, puis passer lentement ses mains sous sa chemise légèrement entrouverte. Je ne réagis pas de suite , mais je ne la laissa pas continuer plus longtemps et la tira loin d'Aoi. J'en avais marre de ce petit jeu , il était largement temps qu'il s'arrête.

« Pourquoi ? » [Feat Aoi] 1336323237-Sanstitre2





Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 9 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aoi J. Ërwàan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aoi J. Ërwàan


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Avec toi tiens ! <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Fuck.


Il était 19h30. Je m'étais levé 20 minutes auparavant, et avais pris une douche rapide. J'avais pas vu les garçon, et étais parti en leur lançant un : « M'attendez pas ce soir, je sors. ».
J'avais erré dans les rues de Londres …
Jusqu'à ce que deux jeunes filles s'approchent de moi, avec un sourire aguicheur aux lèvres. Ma réputation était toute faite : Aoi = L'homme qui couche avec n'importe qui.
Je rendit leur sourire aux demoiselles, et me fit embarqué dans la ruelle juste à côté.
J'étais habitué. Ça allait finir en « je-couche-avec-vous-et-on-se-revoit-pas ».
Pourtant, j'étais quelque peu réticent.
Lorsque la blondinette réussit à m'embrasser, Ruki avait surgit de nulle part. J'avais haussé un sourcil. Je marmonna :
« Qu'est ce que tu fous là, toi? »

Sous ses réflexions, je haussais les épaules et soupira. Je lui répondit sèchement.

« Ouai je m'amuse bien. Merci de t'en soucier. Oui je pars de la maison pour flirter, ça te gène ? » Puis agacé je lui claqua « Puis t'es pas ma mère, lâche mois les baskets. »

Je regretta immédiatement ces paroles, mais la brune pris la parole. Je lui sourit moi aussi. Elle aventura ses mains sur mon torse, puis sous ma chemise. Ruki la tira loin de moi. Je grogna légèrement et l'autre fille à mes côté s'indigna :

« Mais où tu te crois ? T'arrive là et tu casses tout ! Dégage ! »

Je soupira, puis frotta la tête de la blonde avant de l'éloigner de moi. Je leur dit d'une voix douce :

« J'vous rappellerais les filles. » Puis je les fit déguerpir. Je me tourna ensuite vers Ruki, et soupira longuement … J'étais heureux qu'il soit là. Mais en même temps non. S'il était là, c'était parce que je devais rentrer, et qu'il allait me passer un savon. Je me renfrogna et regarda mes pieds.

« Pourquoi … ? »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00


Encore ?


Je fus heureux qu'il fasse partir les deux filles mais triste de sa promesse. Il avait vraiment l'intention de les rappeler ? Je sentis de légère larmes monter dans mes yeux et je les essuyas rapidement.

« Pourquoi quoi Aoi ? Pourquoi suis-je ici ? Je me demandais juste où tu allais sans nous prévenir et sans nous parler -le regarde méchamment- »

Je lui aurais bien sortit une méchanceté mais je crois que mon cœur ne l'aurait pas vraiment supporté. Je soupira et regarda loin derrière lui.

« Bon , je te souhaite une bonne nuit. -se retourne et commence à marcher- Bye ! »

Je partis , loin de lui. Je voulais oublié la vision de la blonde posant ses lèvres sur celle de l'homme que j'aime. Je voulais surtout passé a autre chose alors je me décida de faire le tour d'un peu tout les bars du coin pour aller boire. […] J'allais continuer sur ma lancer quand un mec , un brun me sortis tout naturellement :

«Tu veux bien coucher avec moi ? »

Je fus un peu décontenancé par son naturel puis j'acceptais ça proposition. De toute façon je n'avais rien à perdre. […] Bien plus tard alors que le gentil gars , Alex je crois qu'il s'appelle , enfin , je m'en fiche un peu , je ne le reverrais peut être jamais. Je m'étiras et sortis du lit en faisant le moins de bruit possible. Je me rhabillas puis sortis de la chambre d'hôtel où Axel m'avait emmené. Je devais rentrer. Je commençais , lentement mais surement à me diriger vers notre appart'...

« Pourquoi Aoi.... ? Pourquoi ? »

Je sentais de nouveau le doute et les larmes remonter. Je devais vite pensé à autre chose , arrêter , arrêter d’espérer qu'il me remarque...Je vais me tuer à force.





Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mar 8 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aoi J. Ërwàan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aoi J. Ërwàan


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Avec toi tiens ! <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Shit.


Après m'avoir lancé une phrase amèrement, Ruki était parti. Je soupira blasé. J'arborais néanmoins un joli sourire. J'étais heureux quelque part. Il m'avait suivi … Mais triste, parce qu'il était reparti aussi vite qu'un coup de vent, et qui plus est, en me faisant perdre mes proies du jour.
Pourquoi tu ne vois rien, Ruki ? Pourquoi tu es si … froid ? Pourquoi mes efforts sont ils si nuls ?

Je fais un bel idiot. Franchement, il serait plus simple d'aller le voir, et de lui dire clairement mes sentiments ! Mais non … « Pourquoi faire simple, alors qu'on peux faire compliqué ? ». Je souris tristement. Pitoyable.
Je me mit en route, les mains dans les poches. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, cachant les jolies étoiles.
J'entrai dans un fast-food et commanda un hamburger. Je m'installa dans un coin et joua avec mon portable, lassé.

Le hamburger avalé, je sorti une fois de plus. Je fredonnais une chanson. Ruki avait une bien meilleure voix.
Mais bon … je m'appuya d'un lampadaire, et regarda le bar en face de moi. J'hésitais, puis finalement, y entrais, nonchalamment. « Un whisky, s'il vous plaît. »
Le barman me le servit, en marmonnant.
Je leva mes yeux vers la lumière clignotante.

Au bout de mon neuvième verre cul-sec, je commençais à être nauséeux, et à voir la pièce tourner. Je sorti, titubant dans la rue. Je reconnu le garçon qui troublait tant mon cœur … je l'attrapa par l'épaule et lui dit d'une voix empâtée :


« Bon Ruki … faut qu'on parle, z'te dis. »

Je voyait trouble.
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04


Parler ?


Je marchais quand soudainement quelqu'un m’attrapa par l'épaule. Je me retourna vers la personne qui n'était autre qu'Aoi....Il puait l’alcool. J'enlevai sa main de mon épaule. Il voulait me parler ? Pourquoi ? Je lui lança un regard d’incompréhension. Je ne comprenais pas le moins du monde. Enfin qui comprendrait ? Il m'avait limite parler comme si je n'étais...rien auparavant....

« Parler de quoi ? On a déjà parler tout à l'heure tu as oublié ? »

Enfin ça ne m'étonnerais pas si il a beaucoup bu...Mais quand même ! C'est injuste ! Pourquoi …. Pourquoi Aoi ? Je t'en pris. Explique toi !

« On va ailleurs pour parler ? C'est pas que...Mais j'ai froid. »

Et que je préfère être dans un endroit que j'ai choisis moi au cas ou je doive vite m'enfuir. On ne sait jamais. Et puis je me sentirais peut être plus à l'aise pour parler que si Aoi n'emmène dans un endroit avec plein plein de fille. Je crois que si il osait faire ça je le tuerais sur le champs ! Enfin...Je pris ça main et l'entraina avec moi vers le bar où j'étais allé plus tôt.

« Suis moi. »

[...] Le chemin ce fit en silence. Aoi semblait ne vouloir me parler que quand l'on serrait arrivé et cela m'arrangeais. Je ne sais pas si j'aurais réussi à lui parler et surtout je crois que je n'aurais pas pu garder sa main.
On arriva enfin au bar et je m'engouffra dedans , entrainant avec moi Aoi.Je me rapprocha du barman , j'avais lâché la main du guitariste soûl.

« Désolé de revenir mais es ce que tu aurais un petite piéce où je puisse parler avec le gars derrière moi ? »

« C'est ton petit copain Ru ? »

« Non c'est un gars de mon groupe , il s'appelle Aoi. Et je t'en avais déjà parler non ? »

Le barman ne me posa pas plus de question et nous emmena dans une piéce qui pouvait être fermé grâce à une porte. Je le remercia chaleureusement et lui demanda de m'apporter une bierre. Je me tourna ensuite vers le brun que j'aimais mais qui me blessait tellement et lui lança le plus froidement possible :

« Alors , de quoi tu voulais me parler Aoi ? »



Revenir en haut Aller en bas


Aoi J. Ërwàan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aoi J. Ërwàan


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Avec toi tiens ! <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

I ... I ... love ... you ...

Non, j'avais pas oublié qu'on avait parlé. Mais il fallait que je lui parle ! Que je lui parle de quoi au fait ?
Des papillons et des éléphants roses qui me faisaient coucou au dessus de ma tête ?
Je sais pas pourquoi, mais à mon avis, c'était pas de ça que je voulais lui parler. Il avait proposé d'aller ailleurs. Et j'avais acquiescé.
Il avait pris ma main. Et moi, comme un con, j'avais rougis. Il m'entraînais dans un endroit que je ne connaissais pas. Ou peut-être que si. De toute façon, j'étais trop bourré pour reconnaître quoi que ce soi.

J'étais derrière lui. J'arrivais à peine à mettre un pied devant l'autre. J'étais même plus pitoyable, mais totalement … souillé à ce niveau là.
Il marchais, en face de moi. Calme, serein …
Parfois je l'enviais. Je regardais ses petites fesses en face de moi. Gauche, droite, gauche, droite. Je souris doucement.
Oui, j'étais en train de mater le cul de Ruki, en pleine rue. Mais qu'importe ? C'était la nuit. Et je doute même, que lui s'en soi rendu compte.

Enfin, on était entrés dans ce bar. Le type demanda si j'étais le petit-ami de Ruki. Moi, je hochais la tête, et Ruki répondit non. C'est peut-être pour ça, qu'il a rien dit d'autre.
Puis Ruki et moi, on étais là, dans cette pièce … je le dévisageais. Mon regard ne trahissait rien. Du moins, presque rien. Sauf si on savait voir l'amour dans les yeux. Mais j'étais persuadé que Ruki ne pouvait pas le voir.
Alors, emporté par l'alcool, je lui fit un discours, sur les dernières années à ses côtés. Sur l'ampleur que prenait mes sentiments. Sur ma jalousie. Sur ces pimbêches, que j'invite afin de le rendre jaloux … sur … l'amour que je lui portais. Cet amour si particulier …

Mon discours ne se finit qu'en une seule phrase :


« Je t'aime … merde. »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15


Me too ...


Une fois que nous nous sommes installés Aoi avait commencé à me faire un discours. Je ne comprenais pas pourquoi il me sortais ça , maintenant. Les pimbêches ? Les mecs ? Tout ça c'était pour me rendre jaloux parce qu'il m'aime.... ?

« Tu...m'aime ? »

Je le regarda les yeux écarquillés. Mais je n'espérais pas pour rien alors ? Il m'aime autant que moi je l'aime ? Et ce depuis plusieurs années ?

« Mais Aoi....Pourquoi maintenant. Euh … -secoue la tête- Pourquoi tu me le dis que maintenant ? »

Je me leva et alla me mettre sur ses genoux , mon torse face au sien. Je le regardais et scrutait ses yeux. Ils étaient tellement beaux....et il me regardait moi. Personne d'autre. Tout ces gens passer dans son lit n'était rien pour lui. Il me voulait moi. Rien que moi. Je m'appuya sur son torse et vînt poser avec légèreté mes lèvres sur les siennes.

« Je...Je t'aime aussi Aoi...Depuis...Longtemps... »

Depuis 2 voir 3 ans maintenant, en fait c'est après avoir eu mon dernier petit ami que je m'en suis aperçu. Et aussi en parlant avec Uruha. Je m'en suis rendu compte ainsi. C'est idiot car j'aurais aimé lui dire mais j'ai jamais osé le faire....J'ai toujours eus peur qu'il réagisse mal et qu'il ne veuille plus jamais me parler. […] Je me colla à lui et serra très fort son haut. Je me mis ça tête dans son cou et ne bougea plus. J'étais vraiment bien là avec la personne qui m'aime et que j'aime aussi.



Revenir en haut Aller en bas


Aoi J. Ërwàan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aoi J. Ërwàan


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Avec toi tiens ! <3






« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

« Oui, je t'aime. »

Il semblait … à la fois heureux, et étonné. Je lui sourit, lorsqu'il vînt se mettre face à moi. Il déposa un baiser sur mes lèvres. Léger néanmoins. Je les gardas appuyées contre les miennes, savourant leur goût.
Ouai, parce que ses lèvres ôtaient le goût amer qu'avait l'alcool. Ses lèvres, elles étaient à moi. Rien qu'à moi. J'espérais, peut-être en secret, que ce moment ne s'arrête jamais.
Je passa ma main dans ses cheveux, et vînt coller sa tête contre mon épaule. Je lui murmura, tout bas :


« Merci de m'avoir attendu … j'ai été long, désolé ... »

Je le serrait contre moi, les vibrations de mon cœur se faisant plus rapides. Plus intenses …
Je me demande vraiment pourquoi je suis tombé amoureux de lui. Peut-être sa naïveté ? Non pas qu'il soit naïf dans le genre « Tohru Honda » …
Mais il est pas comme moi. Il est un peu plus naïf que moi.
Au final, on est tout les deux de gros gamins. On se cours après, on tente de rendre l'autre jaloux, ça marche et on s'en rends pas compte. Mais ça c'est fini. Maintenant, il est là, dans mes bras. À moi. Rien qu'à moi.

Et comme rien n'est éternel, il faut que j'en profite. Que je lui donne tout l'amour que j'ai pour lui, là, maintenant. C'est maintenant, ou jamais de toute façon.

[…]

Le matin suivant, je me réveillais dans la rue. Enfin, une petite ruelle. Ruki contre moi. Je soupira de bien-être : Ce n'était pas un rêve. Ruki était bien là.
Par contre un truc me chiffonnait …
Pourquoi qu'on était dans la rue ?! …

« Rah je vais dégueuler ... »

Sûrement à cause de l'alcool …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












« Pourquoi ? » [Feat Aoi] Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] « Pourquoi ? » [Feat Aoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Pourquoi ? » [Feat Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {fini} Lucy / Aarya — Pourquoi tu es ... toi ?
» 24 Feat. Fred II
» The Other Side Feat. Ted
» Again Feat. Annalee
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: « Pourquoi ? » [Feat Aoi] 1334310307-HorsPoudlard :: Le Londres Moldu :: Rues & Ruelles-