Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Empty
MessageSujet: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:47

Azazell parcourait la ville et le soleil se couchait sur cette même ville. Il regardait de haut en bas car il traquait quelqu'un. Cette personne s'appelait Amélia Stewart où un turc dans le même style. Une belle femme certes mais qui menait le meilleur ami de Azazell sur la voix de la " choutitude". Cette voix est une voie dangeureuse et il n'aimerais pas qu'un jour Lord Voldemort demande à Azazell de tuer Elliot pour trahison. Azazell n'avait jamais vraiment apprécié les mangemorts infiltré dans Poudlard, tant de personne chou déteint forcément sur la personalité. Il devait empêcher que cela se produise pour le bien de son meilleur ami. Il alluma une cigarette et marchait paisiblement en quête de trouver à un moment où un autre cette femme.

La nuit tombait de plus en plus et toujours rien. Une pleine lune s'annonçait et la chasse des Loup-Garou allaient bientôt s'ouvrir. Cela serait violent si Azazell venait à en tomber sur un, il n'hésiterais pas à le tuer. Azazell avait deux personnalité, une violente et une calme et avec ses sauts d'humeur on ne peut jamais prédire sa réaction. Pile ou face?


Il vu soudain une femme se dirigeait vers le cimitiére qui ressemblait bien à Amélia. Azazell aurait pu lui tirer dans le dos mais il a trop d'honneur pour faire ça. Il avança discrétement jusqu'à elle, d'un pas lent et décidé. Il avait sa baguette en main prêt à lui dégainer un sort si elle tentait de toucher sa baguette. Elle avait beau être jolie, elle n'en était pas moins une cible de choix: Un Auror. Ah les Aurors, ils fouttent bien la merde chez les mangemorts et ils n'aimait certainement pas ça. Il arriva par plusieurs raccourcis à arriver devant elle et lui dit d'un air assez sadique:

Mais regardez ce que nous avons là, la petite Auror Amélia sortirais t-elle tous seul en pleine nuit? C'est dangereux ma belle Auror et il tends pour moi de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Empty
MessageSujet: Re: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:56

Aujourd’hui, cela faisait exactement 5 ans que ma tante avait été tuée par un mangemort en mission pour le tuer. J’avais toujours été très proche de ma tante. C’était une nuit qui s’annonçait longue et pénible. La lune était haute dans le ciel nuageux. Je pouvais sentir dans l’air qui allait surement pleuvoir. Je pouvais déjà entendre les loups crier. J’arrivai au cimetière de Godric’s Hollow. Elle était ici, car c’était l’endroit ou elle avait passé la majorité de sa vie. J’avais en main 5 roses rouges, attachés ensemble par un ruban noir. Chaque année, j’ajoutais une rose de plus. J’avais passé la soirée dans une taverne avec des amis avant de m’en venir ici. Plusieurs personnes me trouverait folle de me promener seule dans ce cimetière.

Lorsque j’arrivai devant sa tombe, je déposai les fleurs et me pencha vers la tombe, presque à
genou.

« Bonjour ma chère. J’espère que tout va bien de ton côté! Veille sur nous veux tu? »

Je souriais et me releva aussitôt. Je n’avais jamais aimé visiter les morts de ma famille. Donc je regardai une dernière fois la tombe avant de me retourner et commencer à marcher. C’est alors que je sentis quelqu’un derrière moi. J’avais ma cape noire qui me gardait au chaud en cette nuit fraîche. J’avais sortit ma baguette dans mes mains. Je savais que c’était un mangemort, mais…lequel? Alors qu’il m’adressa la parole, je le reconnu tout de suite, Azazell. J’aurais pu le reconnaître parmi des centaines de voix. Cette voix sadique et cruelle. J’eus un petit rire avant de me retourner et le regarder droit dans les yeux.

« Si c’est pas un rat perdu dans un cimetière. Que veux-tu? Si tu penses pouvoir faire quoi que ce soit, tu te mets le doigt dans l’œil Zazelle. »

J’eus encore un petit rire sarcastique avec une légère touche de sadisme. Avec lui, tout ce que j’avais le gout c’était d’être sadique et cruelle. Je le fixai toujours, voyant qu’il avait sa baguette prête à bondir dans mon visage à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Empty
MessageSujet: Re: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:55

Azazell regardait Amélia et apparemment elle n’était pas dans son état normal. Azazell adorait la détester, elle était belle mais une belle succube démoniaque. Une Auror de pacotille qui défend une misérable moldus que ma famille où plutôt ce qu’il en reste cherche à tuer pour les informations qu’elle possède. Azazell ricana à ce que disait Amélia. Elle était marrante la petite à toujours croire qu’elle est invulnérable, elle se croit supérieur à tous. Dommage que Azazell doive la tuer, il aurait bien couché avec mais bon il devait faire ce crime pour que son ami ne devienne jamais un Mangemort choupinou. Azazell n’écoutait pas vraiment Amélia cherchant à chercher une faille dans sa carapace.

Dommage qu’on ne puisse pas en parler au tour de verre d’un bon cru d’alcool. Désolé pour toi Amélia mais je vais devoir t’abimer ton si beau corps, m’en veux pas trop…

Azazell faisait le faux-désolé, d’accord abimer une si belle femme pour Azazell qui est un coureur de jupon s’approche plus du gâchis mais bon quelqu’un doit bien le faire un jour où l’autre. Azazell la regardait de haut en bas, cherchant la moindre faille et en même temps la matait un peu. Il comprenait ce qu’avait fait Elliot mais ils ne sont plus ensemble et donc elle doit mourir. Mourir afin que l’équilibre revienne à son état symbolique mais avant de la tuer Azazell voulait un peu jouer avec, il aime jouer avec ses jolies victimes c’est sa marque de fabrique bien à lui. On ne tue pas une femme sans jouer un peu avec.

Alors Belle Amélia, on bosse toujours pour ses idiots d’Auror ? En faite, je sais que tu défends une moldus et voit tu mon oncle m’a demandé de la tuer donc tu me l’apporte gentiment, jolie poupée, ok ? Ah moins que tu préfère qu’on arrête la discussion et qu’on se batte jusqu’à mort s’en suive ? Tu préfère quoi, je laisse l’honneur au dame..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Empty
MessageSujet: Re: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:28

Je n’étais pas d’humeur, non mais pas du tout. J’étais venu ici pas pour me bagarrer, mais pour visiter ma famille. Azazell avait toujours été ainsi. Charmeur, joueur et cruel. Le connaissant, je n’aurais pas le choix d’embarquer dans son jeu. Alors qu’il commençait avec son petit « Speech », sur mon corps et l’abimer, pauvre moi, je sentais avoir déjà entendu ca de sa part, je soupirai en levant un sourcil. Azazell était un bel homme, mais je l’avais toujours détesté. Je l’avais toujours trouvé pitoyable. Je savais que la question sur Mlle. Digger allait arriver. Je la protégeais et s’il pensait que j’allais lui dire ou elle était, il rêvait en couleur. Alors que quelques seconde après, il m’annonça que son oncle voulait la tuer. Alors j’avais raison, ils la cherchaient. Il me donna le choix, la manière forte ou douce en gros. Son petit sourire me fatiguait. Au moins, lorsque c’était Elliot, il savait qu’il ne fallait pas me mettre en rogne, lorsque j’étais dans cet état, car je devenais une toute autre personne.

« Zazell, si tu crois que je vais te la donner dans tes bras, tu te met le doigt dans l’œil. Je croyais que tu me connaissais mieux que ca. »

Je soupirai de nouveau. Mes dents se serrèrent.

« Je suis pas d’humeur. Tu crois vraiment que ce serait aussi facile de m’atteindre? Tu parles comme si tu avais gagné d’avance. Je suis désolé de briser ta petite bulle, mais tu ne te surestimes pas un peu? »

Il savait probablement déjà tout a propos de moi. Il avait du demander à Elliot avant de partir en chasse après moi. Ou peut être même qu’Elliot ne sait pas que c’est le boulot d’Azazell de me tuer. Je continuai à le fixer pour apercevoir un seul signe qu’il m’attaquerait. La nuit était fraîche et il commença alors à pleuvoir et pas qu’un peu. Je ne bougeai pas. Je continuais à le fixer. Je le détestais. Allait-il vraiment me tuer ici? Comment Elliot réagirait? Est-ce qu’il y avait quelqu’un d’autre aux alentours? Je n’avais aucune réponse, mais ce qui était sur, c’est que je n’allais pas me laisser prendre par lui, surtout pas lui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Empty
MessageSujet: Re: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amelia E. Stewart || Let's meet somewhere..
» Amelia E. Stewart || A Year later...
» Cadeau pour Amelia
» Amelia E. Stewart || Oh Bloody Hell
» Je vie avec Les Morts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia) 1334310307-détente :: Archives :: RP-