Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor Empty
MessageSujet: Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37


Rafael G. Vasquez


Gentil Gryffin' ascendant Serpy'

• Jeremy Sumpter

Salut ! Je m'appelle Rafael Gabriel Vasquez — j'ai 16 ans , je suis bi (ou au choix) & célibataire , mes parents étaient des sang-pur pour maman, mais je sais pas ... moldu pour papa je crois et dans la famille on est plutôt mitigé/neutre.

Sinon, moi, je suis étudiant a Gryffondor en sixième année & on me reconnait aux quelques traits suivants : deux tatouages, une oreille percée. Un peu rebelle. Gryffin' ascendant Serpy' .

Ma baguette fait 34 cm, elle est en bois de cèdre avec une plume de phénix, mon sort preferé est le Levicorpus et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est les Runes parce qu'Alice c'est presque la copine de Féli. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Chien-loup des Carpates parce que c'était l'animagus du parrain de Féli et c'est le patronus de Féli .

Je suis plutôt un peu rebelle, un peu sale gosse, grande gueule, blagueur, courageux. Je suis chiant, je fonce tête baisée, je suis fidèle et je trahirais jamais mes amis. Je veux que Féli soit fière de moi.

P'tit blondinet tout chou, yeux bleu. A presque dépassé sa grande soeur.

    Né a Saint Mangouste deux ans après Féli. Rafael n'as, comme sa sœur, jamais connu son père. Ce dernier était un Moldu de passage. Il a eu une enfance parfaitement heureuse avec sa sœur et sa mère. A 11 ans il a reçu sa lettre de Poudlard et a été envoyé a Gryffondor. Il avait peur que Manuela et Feli n'apprécient pas ce fait, mais ça ne les a jamais déranger. Puis après quelques années sans problèmes a Poudlard, sa mère est morte. Et Féli a acheté en commun avec Caleb un grand loft a Londres, ni elle si son ami n'étaient majeur mais ils s'en foutaient, ils étaient a Poudlard pendant la majorité de l'année et Rafael les a suivit. Maintenant il est en sixième année et a toujours sa sœur a Poudlard, puisqu'elle a intégrer la nouvelle maison pour poursuivre ses études. Il est content mais bon ... c'est dommage aussi parce qu'à cause de ça il pourras pas vraiment s'amuser a faire des mauvais coups en bon sale gosse qu'il est.

Félicia K. Andrews
Féli c'est sa grande sœur, il l'adore. Il habite avec elle et Caleb dans un loft a Londres quand il ne sont pas a Poudlard.
Caleb White
Le coloc' de Féli et un ami. Caleb est toujours protecteur envers lui et Rafael adore le louloup de compagnie de sa sœur. Et maintenant Rafael râle parce que Caleb est plus chez les Gryffondor.
Alice Hudson
La prof' de Runes, un cours qu'il aime bien et une prof' qu'il aime bien. Il la connait grâce a Féli qui lui parle beaucoup d'elle. Rafael a des doutes concernant ce qu'il peux y'avoir entre sa sœur et la prof' mais il ne dit rien a ce sujet. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/

Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Jeremy Sumpter - Rafael G. Vasquez
» RAFAEL GABRIEL SILVA ❀ Teacher but until when ...
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» Jérémy Mekhi Lindley • RPs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Rafael G. Vasquez Feat. Jeremy Sumpter • Gryffondor 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-