Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Neville • The future is bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Neville • The future is bulletproof Empty
MessageSujet: Neville • The future is bulletproof Neville • The future is bulletproof Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02


Neville Londubat


Na Na Na

• Gerard Way

Salut ! Je m'appelle Neville Londubat — j'ai 38 ans , je suis Hétérosexuel & Divorcé , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot contre Voldemort.

Sinon, moi, je suis Professeur de Botanique à Poudlard et membre de l'Ordre & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je suis gaucher et j'ai gardé la pièce de l'AD. Elle est toujours sur moi car j'en ai fait faire un médaillon. Je n'ai jamais été très fort en personnalité et je manque sérieusement de confiance en moi. Peut être un peu moins maintenant. Je suis fier d'avoir réussi à perdre mes kilos en trop et d'aider à présent mes élèves les plus timides. Parce qu'ils me rappellent moi même plus jeune. .

Ma baguette fait 29 cm, elle est en cerisier et crin de licorne, sa première baguette, celle qu'il tenait de son père a été détruite il y a quelques années., mon sort preferé est le aquamenti et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est botanique.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un cygne parce que c'est comme ça! .

Je suis plutot Luna: "And I don't know who you are."
Neville: "I'm nobody."
Ginny: "No, you're not. Neville Longbottom

Discret- Effacé - Calme - Doux - Maladroit - Timide - Se diminue sans cesse.

"It takes a great deal of courage to stand up to your enemies, but a great deal more, to stand up to your friends."
Courageux - Volontaire - Têtu - Malin - Vengeur - Efficace

    "The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches... Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...and the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...and either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives... The one with the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies."

    Je suis né un jour avant Harry Potter. Oui un jour avant le fameux Harry Potter dont tout les livres parlent. Pour ceux qui ne sauraient pas, cette date est donc le 30 Juillet. Mes deux parents sont des Aurors, et pas des moins puissants. Frank et Alice Londubat sont en effet des Aurors très réputés. J'aime à penser que si je suis aussi peu sûr de moi même c'est parce que je les ai toujours mis sur un piédestal. En fait je ne sais pas si vous le saviez, mais ça aurait très bien pu être moi le ... Chosen One. Mais non, bien sûr. Ça ne fut pas moi. Tant pis. Ou peut être heureusement. Moi je n'aurais pas eu les épaules de supporter tout ça. Et pourtant, quelque part ma chose la plus traumatisante de ma vie fut certainement la torture de mes parents. Par quatre Mangemorts dont je tairais le nom afin de ne pas exploser le clavier en ce moment même. Même si je n'avais qu'un petit peu plus d'un an ... je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. Et ça c'est de la faute d'Harry. Je ne peux pas lui en vouloir, mais ... il y avait un doute quant à l'enfant qui pourrait détrôner Voldemort. Et mes parents ont été rendus fous par le sortilège Doloris à cause de ça. Je crois que je ne l'ai jamais dit à Harry. Et je ne peut pas lui en vouloir ... un peu peut être. Mais voila, mes parents ont fini à Sainte Mangouste et moi chez ma grand mère.


    Fourteen years ago, a Death Eater named Bellatrix Lestrange used the Cruciatus Curse on my parents. She tortured them for information, but they never gave in. I'm quite proud to be their son. But I'm not sure I'm ready for everyone to know just yet."
    Augusta est vraiment une grand mère, comme on n'en fait plus, je n'ai jamais eu à me plaindre d'elle et elle connait bien son petit fils. Un peu pataud. Porté sur la nourriture et surtout très complexé. Parce que jamais je n'arriverais à la cheville de mes parents. Parce que jamais ma grand mère ne pourra me pardonner. Du moins c'est ce que je pense. Si je n'étais pas né, ce jour précis, avant Harry. Mes parents seraient encore sains d'esprit et non les tristes figures que je vois ... quand ils se souviennent de moi. Non en fait peut être que je me suis voilé la face et que je devais mon complexe d'infériorité à elle aussi. Parce que je ne serai jamais aussi bien que mes parents, non? Je crois qu'elle passera sa vie à me le rabâcher.

    "Longbottom, if brains were gold you'd be poorer than Weasley, and that's saying something."
    Je fais ma rentée à Poudlard comme tout le monde à mes 11 ans, et fort heureusement mon copain Trevor est avec moi. Trevor qui? Bah mon crapaud! D'ailleurs j'ai bien cru qu'il m'avait abandonné dans le Poudlard Express! Mais non je l'ai retrouvé. Je me suis senti un peu perdu. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire. J'étais tellement ... impressionné par tout ça. Je suis envoyé à Gryffondor et je deviens ami avec Harry, Ron et Hermione. Enfin ... enfin je crois oui. Je ne suis pas très doué en cours cela dit. Et ça ne m'aide pas à avoir plus confiance en moi. Les professeurs sont toujours désobligeants et disent de moi que je ne fais pas assez d'efforts. Pourtant ... j'en fais je le jure. Surtout pour les potions. Ah ce professeur Rogue! Il me donne des sueurs dans le dos.

    "Don't you call me an idiot! I don't think you should be breaking any more rules! And you were the ones who told me to stand up to people!"
    Mais voila, Harry and co -qui il faut le dire nous font toujours perdre des points! veulent encore aller crapahuter dans le château après le couvre feu. Pour une fois je prend mon courage à deux mains mais je me retrouve figé au sol. Ah bah malin! Et bien figurez vous que! Grâce à ça j'ai fait gagner la coupe inter-maisons à Griffondor! Je me demande toujours pourquoi et je soupçonne que Dumbledore ait eu un peu pitié de moi. Mais j'en suis fier quand même. C'est déjà un petit pas.

    "Possibly no one's warned you, Lupin, but this class contains Neville Longbottom. I would advise you not to entrust him with anything difficult. Not unless Ms. Granger is hissing instructions in his ear."
    Les années scolaires avancent, malgré plein d'évènements étranges tous liés à Harry. Même si je passe toujours de justesse en classe supérieure à chaque fois - bien souvent grace à Hermione qui m'aide un peu- une réelle passion nait pour la Botanique et comme je ne sais pas à qui en parler je me réfugie souvent dans la Bibliothèque pour feuilleter et dévorer les ouvrages sur les plantes et leurs effets. Que voulez vous moi je suis un peu du genre maladroit, discret et calme. Avec moi il ne se passe pas grand chose. J'ai tellement peur de m'affirmer. Je ne veux pas me faire remarquer. J'ai peur de faire ou dire quelque chose de stupide qui pourrait ternir la réputation de mes parents. Ces parents qui ont toujours été un modèle pour moi. Ces parents dont, aux dires de Grand mère, je ne tenais pas du tout. Ils n'étaient pas comme moi, ils n'étaient pas malchanceux et tête en l'air comme moi. Il ne faut plus compter le nombre de chaudrons que j'ai pu causer. Sans compter les fractures presqu'immédiates dès que je monte sur un balai. Alors moi ce que je veux c'est juste ... me faire oublier et faire ma scolarité.

    Hermione: "Neville?"
    Neville: "Oh, hello. Interesting lesson, wasn't it? I wonder what's for dinner, I'm — I'm starving, aren't you?"
    Hermione: "Neville, are you all right?"
    Neville: "Oh, yes, I'm fine. Very interesting dinner — I mean lesson — what's for eating?"

    Ma pire expérience de cours? Définitivement en quatrième année. Quand le faux Maugrey nous a montré le sortilège Doloris. Je suis resté figé, devant ce sortilège et mes camarades qui se moquaient de moi. heureusement que je ne savais pas à ce moment là qu'il s'agissait en réalité de Barty Croupton Jr. Un des tortionnaire de mes parents. C'est pourtant une année assez agréable qui m'a fait découvrir pas mal de gens, avec les étudiants de Beaubâtons et de Durmstrang. Et en plus j'ai même pu inviter la jolie Ginny au bal de Noël. Oui oui je vous jure, j'ai dansé avec Madame Potter! Parce qu'elle a accepté. Ce fut une soirée très agréable, autant pour elle que pour moi. Et je dois avouer que j'ai été assez heureux de rentrer tard au dortoir ce soir là. Alors qu'Harry et Ron s'étaient disputés avec Hermione. Pour une fois que c'était moi qui m'amusait! Et puis Giny m'a toujours écouté. Pour elle je ne comptais pas pour du beurre. Oh je n'étais pas quelqu'un dont on pouvait tomber amoureux, je n'en avais aucun espoir. Mais Hermione et Ginny étaient toujours là pour moi et m'écouter. Je crois que parmi ces premières années à Poudlard, je dois mes meilleurs souvenirs à elles deux. Heureusement que je ne parle pas de ma passion de Botanique à Grand Mère. De toutes manières pour elle ... je ne serais jamais assez ... intelligent ... doué ... brave ... un peu tout en fait. Je ne serais jamais à la hauteur de ses attentes. Et je la comprend ... mes parents étant qui ils sont. Ou étaient ...


    Bellatrix: "Longbottom? Why I have had the pleasure of meeting your parents, boy..."
    Neville: "I DOE YOU HAB!"

    Je crois que j'ai commencé à m'affirmer un peu plus en cinquième année. Quand Drago a fait une remarque acerbe -comme à son habitude- et que je lui ai sauté dessus dans le but de lui donner une bonne raclée. Tu peux m'insulter moi, mais il n'est pas question de t'en prendre à mes parents (ça vaut encore maintenant ... à bon entendeur Salut) Et puis il y a eu le début de l'Armée de Dumbledore. S'il y a bien une personne qui défendit Harry -hormis Ron et Hermione- je pense que c'est quand même moi! Voilà au moins un point sur lequel grand mère et moi nous rejoignons. Je pense en fait que parfois elle aimerait beaucoup que je sois un peu plus comme lui ... et un peu moins comme ... moi ... Peut être que c'est ce qui m'a poussé à me dépasser un petit peu. Moi qui n'ai jamais été doué en sort ... ou soyons honnête ... doué en quoi que ce soit ... L'ordre m'a donné des ailes. Je passe moins de temps à lire les livres de botaniques et plus à travailler les Sortilèges. Et j'y arrive. Comme quoi avec un peu d'huile de coude. Peut être aussi que j'avais enfin acquis la maturité nécessaire à pouvoir évoluer. A force d'heures de pratiques intensive, jusqu’à ce que mes joues rondes deviennent toutes rouges (oh je ne vous ai pas dit, j'ai tendance à compenser ma frustration par la nourriture ... alors ... bah je suis un peu replet. Même si j'essaye de faire attention) je parviens en fait à réaliser des sorts assez difficiles et tortueux. C'est cette année là aussi que le trio découvre mes parents: alors que Mr Weasley est a Sainte Mangouste. Et que moi je passe Nöel là bas. Comme toutes les années. Sans que mes parents me reconnaissent ... plus de deux heures. Mais je n'ai qu'un but en tête à présent. Me venger. Je n'en peut plus de les voir ainsi, de ne pas pouvoir les venger de ce qui les a frappés. Qui a frappé notre famille. Je ... je devais rétablir l'ordre des choses. Leurs tortionnaires devaient payer. Retourné à l'école j'ai redoublé mes efforts, puisant dans une force jusque là insoupçonnée: ma rage. Et je me bat. Comme un beau diable. Cette Ombrage commence à casser les bonbons de tout le monde, mais nous résistons!


    "We were all in the D.A. together. It was all supposed to be about fighting You-Know-Who, wasn't it? And this is the first chance we've had to do something real — or was that all just a game or something?"
    De l'AD, Luna Ginny et moi sommes les seuls a aider le trio dans le Ministère de la Magie. Et je crois que c'est à ce moment là que j'ai enfin gagné la reconnaissance de ma grand mère. Il faut dire qu'un nez cassé et avoir supporté le sortilège Doloris ... c'est quand même triste qu'il ait fallu ça pour qu'elle voies mon potentiel. Surtout que Sirius est mort.

    Luna: "People expect you to have cooler friends than us."
    Harry: "You are cool. None of them were at the Ministry. They didn’t fight with me."

    Et l'année suivante ... cette année qui nous a tous endeuillés. Cette année qui a vu la perte du sorcier le plus puissant de tout les temps ... Ginny, Luna et moi -oui encore nous trois- participons à la bataille après la mort de Dumbledore. C'est aussi cette année là que je me suis rapprochée de Luna. On est un peu marginaux tout les deux non. Et on est tout les deux des bosseurs, on suivrait Harry and co les yeux fermés. Et on fait ce que l'on peut, dans la mesure du possible. Mais la mort de Dumbledore m'assène un coup particulièrement dur. Je n'en reviens pas. Je ... ce n'est pas possible.


    Neville: "Alecto, Amycus’s sister, teaches Muggle Studies, which is compulsory for everyone. We’ve all got to listen to her explain how Muggles are like animals, stupid and dirty, and how they drive wizards into hiding by being vicious toward them, and how the natural order is being reestablished. I got this one ((indicates to a large gash on his cheek)) for asking her how much Muggle blood she and her brother have got."
    Ron: "Blimey, Neville, there’s a time and a place for getting a smart mouth."
    Neville: "You didn’t see her. You wouldn’t have stood it either. The thing is, it helps when people stand up to them, it gives everyone hope."

    Ma dernière et finale année à Poudlard ... je pris enfin mon destin en main. Je reforme l'AD en l'absence du trio et exhorte autant que je peux les gens à se battre, à se révolter. A ne pas suivre le régime de terreur des Carrow. Je prend confiance en moi, oh légèrement, mais il semblerait qu'ils m'écoutent. Qu'ils me suivent. Je ne suis pas un leader né. J'essayerai même de prendre l'épée de Gryffondor du bureau de Rogue -qui était devenu directeur de Poudlard- ça peut toujours être utile, mais je me suis fait prendre et envoyer dans la forêt interdite. Quelle punition sévère, je m'y suis plus amusé qu'autre chose. Puis j'ai trouvé refuge dans la salle sur demande que je prévois d'être habitable et comme une forteresse de liaison pour avoir des nouvelles du monde extérieur. Peu à peu les élèves qui s'insurgent contre la tyrannie de la direction me rejoignent. Et si Luna et Ginny me laissent seuls à un certain moment. Je me débrouille bien seul. Je ... je sais que je fait le bien. Qu'a ma propre échelle j'apporte une pierre à l'édifice. Je trouve même le moyen de me rentre à Pré au Lard ou je rencontre Aberforth avec qui je me lie rapidement d'amitié et qui, pour la première fois dans ma vie, m'estime pour ce que je suis, le nouveau Leader de l'AD. Mais je ne fléchis pas. J'y crois, il y a toujours de l'espoir. Et je ne fléchis pas non plus devant la tyrannie des Carrow. Pour ça d'ailleurs je reçois souvent des brimades, des détentions ... et même des bleu. Mails ils peuvent me torturer tant qu'ils veulent. Ils n'auront pas ma foi. Ma conviction en un meilleur futur. Quelle n'est pas ma joie de retrouver Harry et les deux autres et je m'empresse de tout mettre en oeuvre pour les aider dans leur tâche. Mais ... la bataille arrive ... et ... je continue à me battre. Pas question de se défiler. Je m'y suis préparé toute l'année. Voila pourquoi je me bats. Je suis même rejoint par grand mère qui semble fière de moi. Je peux le lire dans ses yeux.


    Lord Voldemort: "You show spirit and bravery, and you come of noble stock. You will make a very valuable Death Eater. We need your kind, Neville Longbottom."
    Neville Longbottom: "I'll join you when hell freezes over! Dumbledore's Army!"
    Et alors que l'on croyait tout perdu. Qu'Harry était mort comme le montrait Voldemort. Je me levais. Je m'opposais à lui qui voulait qu'on le rejoigne. Harry est peut être mort, mais pas son esprit. Pas le notre. Et nous devions continuer à nous battre. Il s'avéra que non et que quelques minutes plus tard je sois celui qui réussit à décapiter Nagini ... Le serpent de Voldemort ... le Horcruxe. Le tout dernier. Mais voila. Le destin s'en mèle et un éclair frappe le chateau. Cet éclair ... empêche la destruction de Voldemort alors qu'il est faible. Et nous battons en retraite tout comme lui.


    Je suis devenu Auror. Pour le combattre. Pour le traquer. Mais je ne l'ai pas retrouvé. L'Ordre -dont je fais partie- l'a pas retrouvé mais je ne doute pas de le faire un jour. On le retrouvera, et on le détruira. J'en ai l'intime conviction. Pour cela, je décide de me reprendre en main. Je travaille d'arrache pied et arrive à affiner ma silhouette. Je parviens aussi à voir l'espace de quelques secondes de la fierté dans les yeux de mes parents alors que je suis devenu Auror. Et puis ... je rencontre Hannah. Bon non je ne la rencontre pas. Mais ... je la retrouve. Et puis on tombe amoureux. Les choses s'enchaînent vite et je suis maintenant professeur et membre de l'Ordre. Notre fils, Harry, me ressemble beaucoup. Mais je l'exhorte et l'aide à se prendre en main que ça a marché pour moi que ça marchera pour lui. Je suis extrèmement touché de voir de la fierté dans ses yeux quand il me regarde. Je crois que c'est la chose la plus agréable qu'un père peut ressentir.

    Les choses sont devenues ingérables avec Hannah. Je passais trop de temps dans la serre, ou alors en mission, et ça ne lui plaisait pas. Et de mon côté ... je ne ressent plus d'amour pour elle. J'ai toujours une profonde amitié pour elle. Elle restera toujours la mère de mon fils, et ma meilleure amie. Mais je ne l'aime plus d'amour. Alors fernie et moi sommes heureux. Tout les deux. L'amour ça ne compte pas. Ca ne sert à rien. Moi désabusé? Non, disons juste passionné de mon boulot!

Je est un autre!!

Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Neville • The future is bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Neville • The future is bulletproof Neville • The future is bulletproof Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Neville • The future is bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Neville • The future is bulletproof Neville • The future is bulletproof Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

YAY \o/ Je te revalide du coup Very Happy

Rebienvenue Prof' Wink Je serais plus la pour fumer tes plantes \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Neville • The future is bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Neville • The future is bulletproof Neville • The future is bulletproof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neville • The future is bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy / Aarya — I Got a Bulletproof Heart!
» The future never dies — Alana&Luka
» SATO/NEVILLE — I need to know you're okay
» HANNAH/NEVILLE - The Kids from Yesterday
» It smells like love. { Neville & Evan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Neville • The future is bulletproof 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-