Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Come September ★ Ft Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17


Come September
ft. Sterling Anden .

et encore une journée de merde qui commence. Salut c'est Septembre pluvieux qui se ramene à la porte. J'ai été reveillé par une abrutie de cinquieme année qui n'a pas trouvé mieux à faire que de gueuler " Oh mon dieu il pleut ça a ruiné mon brushing" à 6h du matin. On a pas idée non ? Comment une dinde pareille a t'elle pu arriver à Serdaigle, je me le demande. Ah si Luka était la, la dinde n'aurait pas fait long feu. Enfin, je comptais sur les vrais Serdaigles, Roxanne, Kayla, Addison, tout ça, pour la remettre en place la dindonnette. Moi j'avais autre chose à faire ce matin. Quoi que , si je la croise je l'envoie chier. Et de une. Bon... Du coup ça explique tout, et c'est plutot maussade que j'étais descendue prendre le petit dejeuner. Une tasse de café. Deux tasses de café. Trois tasses de café. QUOI ? JE SUIS ENNERVEE MOI ? J't'en donnerais de l'ennervement. Roflafla !

Bref ! J'avais donc enfilé tranquillement mes cafés, mon croissant... Trés français mon tit'dej hein. On s'en fout. J'ai le droit de pas aimer manger des trucs salés le matin non ? C'est mon droit ? Ça te pose un soucis à toi? a moi ça m'en pose pas. Degage. Et que nous vaut cette agreable humeur mademoiselle Selwyn... ? Le cours de soin aux creatures magiques... En exterieur. Et cette fichue pluie. Ouais, pourtant j'aime la pluie. En fait. Le fin mot de l'histoire. J'ai fais un cauchemar et ça m'a mis les ovaires à l'envers.

Oui, je peux pas dire que j'ai les couilles a l'envers. J'en ai pas. Cela dit je peux arracher celles du premier venu. Ça sera bien aussi. Et ça me defoulera. Oups. Non non j'ai rien dis. Castratrice la Selwyn... ? Jamais ! Quelque chose me bouscule et je le bouscule en retour. J'sais pas qui c'est, je veux pas savoir, mais en tout cas... C'est parti pour une exhibition à la Selwyn. « Tu pourrais pas regarder où tu vas espece de babouin mal accordé. Va t'acheter des yeux et un cerveau par la même occasion. » Ah... Je vous ai dis que j'étais de mauvaise humeur... ?



Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Dim 25 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

Sterling était un peu dans les nuages ce matin-là, il rêvassait à ce qu'il pourrait devenir d'ici peu et rien ne lui venait réellement à l'esprit par envie. C'était plus par ambition et les carrières que lui ouvraient son avenir étaient dans la médecine magique, dans la politique ou encore dans les services du ministère de la magie. Que pouvait-il donc imaginer? Il se voyait tout d'abord en tant que grand médecin de renommé qui d'une voix de stentor donner un cours magistral dans un amphithéâtre. Les étudiants le regardaient malheureusement de travers n'étant pas réellement passionné,, et il aurait certainement fait de même.

Pourquoi pas Auror? Non ça c'est le métier que tant d'étudiant voudrait faire hors combattre une menace noire et avoir des chances élevées de mourir pour son pays était loin d'être intéressant pour sa part. Imaginez vous dans un feu croisé de sortilèges, un pouvait vous toucher à tout moment et le peu de reconnaissance restituée par le ministère était généralement rare et sous forme de vacances, il n'en avait cure des vacances, il préférait de loin être toujours occupé que souvent à l'abandon.

Une carrière dans la politique alors? C'était déjà une carrière qui lui correspondait bien mieux, l'envie de diriger tout un pays, il avait la tête assez carrée et débordante de malice pour mener à bien les objectifs qu'il s'était fixé sans être trop imprégné par les objections des autres imbéciles du ministère. Une sorte de Margaret Tatcher à la sorcière et au masculin.

Dans sa rêverie, ses pas l'avaient mené tout droit dans le hall, peut-être avait-il envie de faire quelques recherches à la bibliothèque de l'école. C'est à ce moment-là que l'évènement arriva, une vieille fille avec qui il eut un impact hurla sur sa tronche comme un poisson pourri. En regardant son visage crispé par la colère, il ne put s'empêcher de rire et se mit à rire juste en face d'elle. Dans ces éclats de voix il tenta de prononcer une phrase.

"Désolé mais si tu voyais ta tête, tu te fendrais la tronche aussi!"
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:13


Oui, un babouin mal emplumé m'était rentré dedans, ou plutot je lui etais rentré dedans, bon de toute façon j'étais de mauvaises humeur alors ça n'avait pas d'interet, le babouin allait prendre. Surtout que le babouin en question était en train de rire... D'un rire que je connaissais assez bien. Pas la peine de lever les yeux vers lui, je reculais de quelques pas un petit rictus sur les levres. Sterling. Serpentard et langue de pute. Un presque moi au masculin. C'est pas qu'on s'aimait pas lui et moi, non, au contraire je pense qu'on s'appreciait plutot bien. C'est juste qu'on pouvait pas s'empecher de s'en foutre plein la gueule a chaque fois qu'on se voyait. Roi et reine du sarcasme, je suppose qu'on était fait pour ça au fond. Lui lançant un regard mi amusé, mi desabusé je ne me laissais pas desarçonner par ses eclats de rire, et ses phrases presques vexante. « Tu sais Sterling, tu peux rire, mais je pense que c'est la tête que tu provoque chez beaucoup de gens dotés d'un cerveau. Tu sais cet organe qui sert à reflechir. » Bouais. Peux mieux faire. Je souriais un peu, pas grand monde autour de nous, pourtant nous etions dans le hall. Et dehors, l'odeur de la pluie. Quoi.. .? Vous avez jamais remarqué que la pluie à une odeur caracteristique... ? Vous etes cons vous aussi... ? Oups, on me dit d'essayer d'être gentille. Désolée, avec le commun des mortels. J'sais pas faire. En plus deux fois en quelques secondes, lui parler d'un cerveau, c'était moyen.... Moui, j'etais presque enervée contre moi même du coup, et d'un air exasperée je ramassais le sac qui etait tombé lors de la bousculade. Pffff. Un petit soupir blasé au passage. Il ne bougeait pas.

« Tu compte rester la perché comme un vautour pendant encore un moment , ou tu as autre chose à faire ? Genre, courir le lapin, ou te taper un sprint dehors. Avec un peu de chance t'aura une pneumonie.. » Hein quoi. ... ? Non, je ne suis pas de bonne humeur. Vraiment pas. Parce que d'habitude j'aurais pas dis ça. Bouais de toute façon, on se lancait continuellement des piques au visage, ça allait pas changer du jour au lendemain, en vrai, au fond de moi, je serais juste triste qu'il soit malade hein. Mais ça, c'etait privé ! rohh ,j'etais detestable parfois. En plus... Moi non plus je ne bougeais pas vraiment. Faut dire... Dehors c'était pas engageant.


Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

Cette petite remarque tout à fait vilaine, le fit sourire à nouveau. Elle n'avait pas l'air très en forme aujourd'hui. Était-elle malade? Sterling commençait franchement à se le demander. Elle était si vénéneuse habituellement une vraie petite garce, la bouche grande ouverte pour lui cracher à la figure des remarques et vannes presque blessantes. La voyant dans cet état-là, Sterling ne vit qu'une seule chose à faire. Un pauvre petit élève de deuxième année passé par à gentiment, il n'avait rien fait à personne ni maintenant ni par le passé, et pourtant c'est sur lui que tout aller retomber. Esquissant un sourire digne du monarque scrutant son bas peuple et leur donnant des ordres. Il lui lança:

"hey marche droit la route est droite, tu vas finir par tuer quelqu'un avec ton gros cul!"

L'élève le regarda désemparé et blessé de ces propos, un petit complexe sur son postérieure peut-être? Bô vous savez c'est facile de faire complexer les gens, tu lances une insulte sur une de ses caractéristiques, même si elle n'a rien de monstrueux, vous faites la remarque vous êtes sur qu'il y pensera pendant plusieurs jours votre coco. Sterling se tourna vers la serdaigle avec un grand sourire sur le visage d'un air de dire hey! alors! t'as vu hin!

"ah cette tête, tu ferais mieux d'en commander une autre en même temps que ton cul de remplacement!"

Le jeune garçon se mit alors à pleurer comme une gonzesse et partit s'enfuir dans les couloirs de l'école. Peut-être allait-il balancer ce qu'il venait de vivre à un adulte, peu importe, tant que Sterling avait fais son job, il était content. Des retenues? qu'est-ce j'en ai à faire, je suis trop un rebelle moi tsé !
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:25


Autant dire les choses telles qu'elles sont. Je suis de mauvaise humeur. En fait on peut meme dire de mauvais poil, et c'est le pauvre Sterling qui prend tout la. A part que le pauvre Sterling avait semble t'il decidé de m'amuser un peu, et j'appreciais... J'appreciais un peu sadiquement la façon dont il venait de traiter un pauvre gosse de seconde année. Et la, je faisais ce que tout le monde semblait attendre. J'eclatais de rire. La mauvaise humeur etait passée... Tout allait bien maintenant. Pour un peu, j'aurais pu lui sauter dans les bras... Pour un peu.

« Je te sauterais presque dans les bras pour te feliciter Sterl' ! Enfin presque. Aprés j'aurais peur que ton sang de serpentard s'insinue en moi. » Ouais presque. J'avais déja tout d'une serpentard de toute façon. Sauf le cerveau. C'était plutot un cerveau de Serdaigle non ? Et du coup... ? Ben je riais. Alors j'etais de meilleure humeur. Alors j'étais un peu mieux. Et je regardais avec ravissement le type qui s'en allait en pleurant.

« Il a du aller pleurer dans les jupons de la vieille Mc Go. » Ouaiiiiis bonne humeur le retour. Un peu. C'est vrai. Au moins ça mettait de l'animation dans le couloir. Parce que c'est pas qu'on se fait chier dans cette ecole mais presque. Allez, un petit sourire à Sterlign. « Et du coup, tu faisais quoi dans le couloir ? Pas grand chose à faire non... ? avec cette saloperie de pluie ? » J'etais plus agreable non ?


Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

Sterling esquissa un sourire fier de son action alors que la jeune fille reprenant du poil de la bête semblait vouloir l'en féliciter, une sorte de remerciement probablement et il était tout à fait certains que le gamin était parti pleurer dans les jupons d'un adulte, après tout c'était la seule et unique défense que pouvait déployer certains élèves de ces âges-là. Il se souvenait lui, lorsqu'on l'enmbêta pour la première fois, la première chose qu'il avait eu à faire avait été très simple: il attendit quelque jours que la personne se repose sur ses lauriers puis lui fit un sale coup, un sale coup qui laissa la personne dans une honte et une humiliation prononcée, il ne fallait pas trop le chercher. Vous pouviez l'insulter, il n'aurait rien dit, vous l'auriez humilié, il vous l'aurez fais payer très cher. A présent il ne pouvait plus en dire autant étant donné que personne n'osait réellement l'embêter, en même temps en dernière année ce n'était en rien étonnant. Il finit par cracher entre ses dents:

"Pluie de merde ça tu peux le dire, ah vrai dire rien du tout, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire justement"

Sterling passa sa main derrière sa tête et gratta une petite zone qui commençait à le démanger, il ne savait pourquoi mais une saleté de chanson lui tournait dans la tête, de quoi lui faire perdre la tête, il allait franchement devenir taret à force. Cette chanson passait tout le temps sur la radio des sorciers, on ne pouvait pas la louper ça faisait quelque chose comme "en t'attendant lalalala" Sterling n'en connaissait que très peu les paroles et se devait donc de bredouiller l'air comme si de rien n'était. Elle lui échappa des lèvres pendant un petit instant mais il fit passer ce dérapement avec une question:

"Et toi que fasi-tu ici? La bibliothèque est infestée de poux ou quoi?"

Il lui adressa un petit sourire moqueur alors qu'on pouvait entendre dans les couloirs menant aux cachots des bruits de pas montant quatre à quatre les marches pour déboucher au niveau du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30


Je me faisais chier. Enfin non, la je me faisais un peu moins chier grace à Sterling. Il avait la classe ce gars. Une langue de pute au masculin. Moi en homme quoi. Bref. J'avais du respect pour lui, ce que la plupart du reste de la population de Poudlard n'avait pas. Et il comprennait bien ce que je ressentais vis à vis de la pluie. Saloperie de temps anglais... ça me saoule. Le lion en cage n'apprecie pas. Lui non plus... Et d'ailleurs, lui aussi cherchait quelque chose à faire. Tiens qu'est ce qu'il chantonnait, ? Je plissais un peu les yeux en essayant de reconaitre. « Tu chante quoi ? » Un petit sourire en coin ? Moi j'avais pas de chanson dans la tête. Je crois que je reflechissais trop pour ça.... Enfin je crois. Je suis pas sure. Du moins aujourd'hui, a part le mode "regle enchantées" euh non " regles enclenchées" y'avait rien d'autre deriere mes yeux sexy. Oui, toutes les parties de mon corps etaient sexys. Meme mes yeux, et mes doigts de bien. Merde quoi ! J'ai raison et puis c'est tout.

Oui et donc... ? Moi qu'est ce que je faisais la ? J'esquissais un petit rire en l'entendant parler de la bibliothque... « Oui tout a fait.» Leger clin d'oeil. Puis j'haussais les epaules « Non a vrai dire j'ai un truc à faire dehors, et quand je vois les trempées qui tombent du ciel, ça donne pas envie d'y aller. D'ou l'humeur. Soin aux creatures magiques, comme si j'en avais quelque chose à faire d'aller etudier les cafards à trois patte de macedoine orientale quoi. Merde. » Pourquoi j'ai choisi cette option moi ? Je grognais un peu.

« Tu sais quoi ? Tu veux faire quelque chose ? C'est pas comme si j'étais obligée d'y aller hein !» Et puis ces bruits de pas, un peu plus... pressants. Non loin. « En tout cas restons pas la. J'ai pas envie de tuer quelqu'un. Azkaban c'est rempli de vieux moches. »


Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

Sterling allait ouvrir la bouche lorsqu'il vit son frère débarquer par les cachots, certainement avait-il eu juste auparavant cours de potions d'où sa présence dans les sous-sols de l'école. Eh oui Goldren n'était pas de la maison serpentard, ils étaient dans deux maisons différentes, ce qui en avait choqué au premier abord beaucoup mais lorsque vous tentiez de vous approcher de chacun des garçons on comprenait rapidement la raison pour laquelle ils n'étaient pas ensemble. Le premier Goldren était bien plus abordable et sympathique que ne le serait jamais Sterling. On avait parfois du mal à les assimiler comme frères jumeaux, mis à part le physique ils ne se ressemblaient que très peu du moins en société. lorsqu'ils se retrouvaient tous deux, Sterling venait à changer du tout au tout. Un vrai salop en dehors de cette relation, il devenait aussi doux qu'un mouton lorsque son frère apparaissait à ses côtés.

"Salut frérot! ça fait longtemps que je t'avais pas vu!"

Commença Goldren un grand sourire aux lèvres ravi de voir son petit frère de quelques minutes en pleine discussion avec une jolie jeune fille bleu. Il devait certainement se dire que son frère n'était pas finalement un cas désespéré dans la sociabilité. Sterling lui répondit presque en baissant les yeux, un sourire affiché sur son visage, il était à la limite de devenir tout rouge, il ouvrit la bouche

"Salut Gold... oui ça faisait longtemps en même temps à part à la maison on se voit rarement..."


Dit-il avec un sourire légèrement amusé, il changeait du tout au tout dans ces moments-là et la jeune fille allait en être une témoin de plus.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

"J'avais rendez-vous avec une serpentarde du coup me voilà. Je vois que tu ne chômes pas trop non plus!"

Sterling devint cette fois-ci tout rouge et n'osa même pas regarder Kennedy. Ses mains trituraient un bout de sa robe de sorcier, il se racla la gorge et relevant la tête avec un large sourire, les yeux à demi-fermé signe d'un malaise qu'il évacuait habituellement en hurlant mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Il enchaina:

"je te présente Kennedy, c'est une amie..."

Après les présentations, son frère eut un large sourire qui voulait dire vas-y fonce mon gars. Si seulement il comprenait que les filles n'étaient pas réellement son truc. Sterling lui fit un signe de la main comme guise d'aurevoir alors que Goldren était parti dans les couloirs menant aux grands escaliers. Une fois ce dernier disparu dans le couloir. Sterling se ressaisit d'un seul coup, il se tourna promptement vers la serdaigle et lui annonça:

"Aucun commentaire!"
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26


L'envie de tuer des gens n'avait pas disparu de ma tête, mais grace à l'intervention miraculeuse de Sterling - loué soit il pour la journée, mais pas trop, je voudrais pas que sa jolie tête explose- Bref donc je disais... ? J'avais toujours envie de tuer des gens, mais je me moderais. Comme j'ai dis, Azkaban, les savonettes, tout ça... C'est pas pour moi. Et puis voila... Les minutes passent, des gens debarquent, et notament le sosie de Sterling. Enfin son frere jumeau. Je sais plus trop son nom, Golden, un truc comme ça. Magicarpe... Ou magipoire. Les poires golden. Bon okay, je sors, je suis peut être un peu fatigué. Son frère donc. Plutot gentil d'apparence, je le connaissais pas vraiment je pouvais pas dire. Il avait l'air gentil c'est tout. Un peu a l'opposé de son frère. Mais vous savez ce qu'on dit des gens gentils, c'est barbant. Trés barbant... Bref. Ne jugeons pas le premier type à son emballage ... Ou quelque chose comme ça.

Et ainsi les deux freres papotaient, alors que celui qui n'était pas Sterling me zyeutait un peu. Ouais non mon bon gars, je suis pas un jambon. Et les hommes c'est pas vraiment mon truc. Ça depend... C'est marrant pour s'amuser de temps en temps... Ouais mais juste de temps en temps. Qu'il ne chomait pas trop hein le Sterling, il semblait gené, c'était... mignon. Ainsi je decidais de ne pas trop l'embarasser, en me contentant de repondre a son frere d'un simple « Salut ! » Et voila, en quelques minutes il etait parti et je reccomencait à m'ennuyer je crois. Enfin je ne faisais que ça. M'ennuyer. Au diable les soins aux creatures magiques nah.

C'est une fois son frere parti et Sterling me faisant un petit "pas de commentaire" que je decidais d'agir. Doucement, de maniere un peu aguicheuse je lui passais un bras autour du cou et je lui deposais un baiser sur le menton. « Mignon ton frère. Comme si quelqu'un comme toi reussirait à me mettre dans son lit. » Petit commentaire a propos du " tu ne chome pas". Non, j'avais pas mes oreilles , ni ma langue dans la poche. Petit sourire. Non non c'est pas vrai je suis pas vilaine. Du tout ! Un vrai tit ange, regarde moi Sterling ! Je souris.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Sterling sentit comme un envie de l'embêter monter en lui, après tout il était fait pour ça, et elle aussi alors autant en profiter et elle n'y allait pas de mains mortes. A croire que tous deux étaient fait pour s'entendre, du moins de ce côté-là. Il allait ouvrir la bouche mais elle fut plus rapide que lui, il fut donc amener à refermer sa grande gueule, du moins pour l'instant. Il revoyait le jour où il avait tenté d'expliquer sa situation avec les filles à son frère, mais ce dernier n'avait pas tout comprend et voyait ceci comme une passade de courte durée sur laquelle il reprendrait le dessus mais Sterling n'était pas du tout de cet avis. D'ailleurs coïncidence si l'on puis dire, bien que j'en étais moi, derrière le pc, le premier commendataire, une petite envie de le faire passer pour celui qu'il était au moins une fois.

Un groupe de personnes passa près d'eux, Sterling fut tout retourné de voir ce beau garçon aux cheveux blonds qui tenait la main de son copain aussi blond que lui, ils parlaient tous deux, rigolaient, avaient l'air de bien s'amuser, il les enviait un peu mais ne pu s'empêcher de brailler dans sa barbe ces quelques mots:

"pédé va!"

Il les regarda s'éloigner, heureusement ces derniers ne l'avaient pas compris ou pas entendu mais à l'écoute lointaine de leur conversation, ils ne semblaient pas être de ce pays, pas de dumstrang non plus à en juger l'accent plat et monotone qui s'échappait de leur bouche, des français! Sterling avait toujours eu envie de visiter Paris, la grande capitale aux amoureux et dont on ne lui avait dit que du bien. Ses parents y étaient partis pour leur lune de miel, de quoi émoustiller le jeune couple et leur promettre une nuit de création, c'est ce qui était bien arrivé, et hop deux d'un coup! Ils voulaient des gosses, ils allaient être servis.

Sterling qui n'avait toujours perdu de vue l'idée d'embêter kennedy, il donna un petit coup de fesses sur celles de la jeune fille et lui dit avec un grand sourire amusé voir moqueur:

"Il serait temps de raffermir tout ça mamie!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Come September ★ Ft Sterling Empty
MessageSujet: Re: Come September ★ Ft Sterling Come September ★ Ft Sterling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come September ★ Ft Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sterling coûte cher
» It's a perfect life. [pv Sterling]
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
» Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter
» Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Come September ★ Ft Sterling 1334310307-Poudlard :: Rez de chaussée :: Le Hall-