Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

It's a good day, and I feel all right...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2012






It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:18

Ce qu'il y a de bien dans le monde des sorciers, c'est que tout peut devenir plus facile. Ainsi lorsque Wilehlm arriva à Poudlard, sa première crainte fut de devoir se trimballer ses valises partout jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre sa chambre. Mais arrivé dans le hall il vit une énorme tas de valises, de sac et de cages pour les animaux trié selon les différentes maison. Bien évidemment à ce moment là de l'histoire, Wilehlm n'avait pas encore été assigné à une des quatre maisons, il déposa donc ses affaires sur un tas à part en espérant que ceux qui prendraient ses affaires ne se tromperaient pas par la suite, surtout que son nom n'était pas indiqué. Cette arrivée fut aussi pour lui l'occasion de découvrir les robes de sorciers, jamais il n'aurait crut porter un tel vêtement un jour dans sa vie, mais maintenant c'était le cas. Il s'agissait d'une robe noire assez simple, une robe neuve dont l'intérieur de la capuche était en velours. Wilehlm eut beaucoup de mal au départ à s'y faire, il n'était vraiment pas habitué à ce genre de vêtements, mais après avoir fait quelques pas avec il réussit à faire avec. Ainsi Wilehlm fut nommé à Poufsouffle, une maison reconnue pour ses élèves travailleurs et désireux de bien faire ainsi que leur amitié et leur solidarité. Oui Wilehlm aimait bien d'avoir été assigné à cette maison, elle lui correspondait. Mais ce choix ne le surprit pas pour autant, il avait rapidement compris que le choixpeau était capable de comprendre la personnalité des élèves pour leur donner la maison la plus appropriée. Puis deuxième remarque qui lui fit plaisir, cette maison semblait presque trop parfaite, composée de filles et de garçons tous beaux et qui ont l'air tous sympa. Y aurait-il une possibilité pour Tom de se faire des amis ici? Peut-être que Poudlard serait le meilleur endroit pour cela, mais il allait falloir se montrer patient pour en arriver là.
Une fois la cérémonie passée, Wilehlm put voir avec plaisir que ses affaires avaient été déjà montées dans sa chambre qu'il découvrit en même temps que d'autres élèves. Il avait trouvé fort gênant le fait d'être mêlé à toutes ces premières années, mais théoriquement lui aussi en faisait partie car c'était sa première fois ici, mais il n'en n'avait pas l'âge et il maîtrisait un peu la magie. Enfin dans l'aspect théorique et scolaire, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la pratiquer. Il redoutait donc les premiers cours et les premières démonstrations, car si il devait exécuter un sort et qu'il s'en montrait incapable ou pire que le sort rate et se retourne contre lui cela serait horrible à supporter. Les moqueries, les brimades, ce n'était pas ce qu'il était venu chercher ici. Non lui désirait apprendre la magie, être en paix, en sécurité et loin des risques du monde extérieur.
L'heure de se coucher arriva alors, Wilehlm était un peu gêné à ce moment là. Il n'était pas encore habitué à la vie en communauté. Ses parents l'avaient toujours tenu un peu à l'écart, pour vivre dans leur petit cocon de bonheur. Non pas que cela le gênait d'avoir été mis en retrait des autres, il avait vécu heureux au moins, mais maintenant il se retrouvait seul face aux autres et il allait falloir apprendre à vivre en compagnie d'autrui. Il mit du temps à se mettre en tenue pour dormir, surtout qu'il dormait assez peu vêtu, sans aller jusqu'à la nudité, il n'était pas adepte du pyjama complet, mais il vit qu'une bonne partie des élèves eux étaient pour.


*Bah, que des petits gens qui veulent faire bien sympa et propre sur eux*Pensa-t-il.

Voyant qu'exposer son corps n'était pas bien vu ici, Wilehlm décida d'aller au moins jusqu'à porter un vieux pantalon de sport histoire de ne pas faire exhibitionniste aux yeux des autres. Seul son torse resterait à l'air libre dévoilant son corps mince et légèrement musclé, à la peau très clair et très fine, héritage suédois de sa mère, dur de beaucoup bronzer dans ces pays là. Après un dernier coup d'œil sur le reste de l'assemblée, Wilehlm se plaça dans son lit, douillet et très confortable et partit pour une bonne nuit de sommeil après cette journée.

Le lendemain se fit en douceur. Bien évidemment pour ce premier jour officiel de l'année scolaire à Poudlard, tout se faisait calmement le temps de prendre ses marques. Wilehlm se leva tranquillement, une bonne partie des autres élèves étaient déjà debout, sûrement partis prendre leur petit déjeuner. Wilehlm fit de même et s'habilla rapidement d'un jean et d'un t-shirt, il ne craignait pas trop le froid matinal de l'Angleterre. Il enfila ses chaussures et se dirigea vers la grande salle. Sa surprise fut énorme lorsqu'il ouvrit les portes et qu'il se sentit dévisagé. Tous les jeunes sorciers face à lui portaient leur uniformes, à savoir robe, pull, chemise et cravate, tous sauf Wilehlm qui était resté en tenue de ville. Oui, il n'avait pas pensé qu'il fallait être en tenue dès le début de la journée. Il devint encore plus pâle qu'il ne pouvait l'être. La honte, il n'y avait pas d'autre mots. Premier jour et il se tapait la honte du siècle. Il vit au loin le visage de la directrice, assise sur la table au fond de la salle qui surplombait toute la salle. Elle affichait un petit sourire, pas spécialement moqueur mais un peu joyeux, bien évidemment cette scène devait être pour le moins banal pour les gens d'ici. Wilehlm repartit en courant plein de honte pour aller se changer. Il se sentait si nul. Il avait beau être loin de la salle, il avait l'impression d'entendre les rires et les différents commentaires sur la scène qui venait de se produire. Tout en courant, il évitait de croiser le regard des quelques personnes qu'il pouvait croiser, il venait déjà de voir ce regard quelques minutes auparavant, il n'avait pas besoin de le supporter plus. Une fois arrivé au dortoir, il se changea aussi vite que possible et arbora la tenue réglementaire. Il était maintenant aux normes mais il était déjà trop tard. Toutes les rumeurs devaient déjà courir à son sujet. Wilehlm ne préférait pas retourner au petit-déjeuner, cette petite mésaventure lui avait coupé l'appétit. Il entendit soudain une cloche retentir. Non! Ce n'était pas possible. La cloche signalant le début des classes. Ce petit soucis de petit-déjeuner l'avait mis en retard.


«C'est pas vrai c'est pas vrai! Qu'est ce que je vais faire par quoi est ce que je commence?!!»

Il remua toutes ses affaires pour trouver son emploi du temps, ainsi que sa baguette. Cette première journée était une catastrophe. Il prit ses affaires sans les trier et repartit au pas de courses dans les couloirs. Après quelques minutes de courses et de descente dans les escaliers, Wilehlm arriva dans les couloirs longeant la cour où il peut faire une chute magistrale. La journée de la poisse a été décrétée comme étant ce jour-ci! Il se releva péniblement, le sol en pierre était vraiment dur. Il ramassa ses affaires quand il vit son emploi du temps...comment ça libre?! Comment ça cette heure était une heure d'entraînement au Quidditch? Il ne savait même vraiment ce que c'était, juste que c'était un sport très apprécié qui se jouait sur balais. Il se releva ses affaires en main, la journée n'avait débuté que depuis quelques heures et pourtant Wilehlm était déjà épuisé, épuisé par tous les ratés qu'il avait cumulé. Il se posa sur un banc, dans le silence, car à cette heure-ci les couloirs étaient plutôt déserts. Il profita du chant des oiseaux et du souffle du vent. Cela lui rappelait sa chère Suède, sa campagne si calme.

«La paix et la sécurité! Tu parles, j'étais plus tranquille hors d'ici!»

Pour Wilhelm c'était sûr, l'année allait être longue. Il baissa la tête en soupirant, regardant ses pieds et l'herbe de la cour. Il crut entendre un peu plus loin des bruits de pas. Sûrement quelques moqueurs qui ont eu la chance d'assister aux deux scènes de spectacles qu'avait donné Wilehlm. Il serra le poing et ses feuilles par la même occasion. Oui, il était un peu en colère, ça remontait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

Birds flying high. You know how i feel. Sun in the sky. You know how i feel. Reeds drifting on by. You know how i feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good. Fish in the sea. You know how I feel. River running free. You know how I feel. Blossom in the trees. You know how I feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good.


Et, franchement ... voilà.

Il avait passé un été merdique. Les deux mois les plus merdiques de sa vie et il ne voulait pas s'en souvenir. Il voulait oublier tout ce qui avait bien pu se passer. D'abord, il s'était fait virer de chez sa mère. Ensuite, il avait été obligé d'aller vivre chez son père, qui l'avait à son tour mis à la porte en fracassant une de ses basses. Résultat des courses, il avait été forcé de se réfugier partout où il pouvait. Ca avait été n'importe quoi pendant deux mois. Ca avait été le bordel complet et dans tout les sens du terme et maintenant, il était obligé de revenir dans cette école de ... dans cette école de merde.

Il avait passé le trajet dans un compartiment vide, à profiter de ses neuf heures de batterie de lecteur CD vieux comme le monde, avant de se rendre compte qu'il avait oublié des piles de rechange. Il avait envoyé se faire mettre tout les autres élèves qui avait voulu profiter de l'endroit clos. Il avait regardé le paysage défiler et il n'avait même pas pris la peine d'enfiler l'uniforme pour aller au banquet. Il avait du faire un grand sourire à tout le monde, dire qu'il allait bien, que ses vacances s'étaient bien passées et saluer tout les premières années qui avaient rejoint leur belle maison de Poufsouffle. Il avait même été surpris comme tout le monde en voyant un autre mec débarquer dans leur maison en sixième année. Mais il était tellement blasé qu'il avait fait semblant de manger et n'avait absolument pas écouté le discours habituel.

Luka n'était plus là. D'autres élèves n'étaient plus là. Certains étaient passé dans la maison des étudiants, d'autre dans la classe au dessus. Certains avaient foutu le camp de cette école après avoir obtenu leurs diplômes. Mais Luka n'était plus là, et Jen présentait qu'il allait s'ennuyer ferme cette année. En clair il allait vraiment s'emmerder. Les cours allaient être barbant, d'autant plus qu'avec les résultats merdiques à ses Buses, il n'allait même pas pouvoir en suivre beaucoup, lui laissant beaucoup de temps libre et plus d'excuses pour les devoirs. Il avait quitté la salle, ne pensant pas un seul instant aux autres élèves des autres écoles fraîchement débarqué, amenant des tas et des dizaines de beaux garçons tous adolescents et dans la fleur de l'âge et accro aux sexes comme tout les autres.

Il avait passé la nuit ou presque dans la tour d'astronomie à fumer cigarette sur cigarette jusqu'à ce que fin du paquet s'en suive. Il avait ensuite jeté le bout de carton en bas et il avait presque souhaité faire le grand saut lui aussi.

Il avait enfin été se coucher dans les environs des quatre heures du matin, avait enlevé toutes ses fringues d'un seul coup et s'était roulé en boule sous ses couvertures. Il aurait bien voulu s'endormir d'un coup mais sa conscience n'avait visiblement pas été d'accord et il avait mis une bonne demi heure à se retourner en soupirant sous ses couvertures. Il avait chaud et il n'avait pourtant aucune envie de ne pas aller ailleurs que sous les couettes.

Il avait fini par s'endormir jusqu'au matin et il s'était éveillé en sursaut en entendant la porte de la salle de bain claquer. Tout les autres garçons de son dortoir étaient déjà habillé, préparés et prêt à partir en cours. Il les avait observé, tous pressé de retrouver les livres et les parchemins emplis d'encre. Il avait traîné un long moment dans son lit avant de penser seulement à se lever. Il avait enfilé une chemise non repassé, mis la cravate jaune autour de son cou et avait jeté des parchemins dans son sac. Le miroir de la salle de bain lui indiquait qu'il était très mal coiffé, qu'il avait une gueule affreuse et qu'il ferait mieux de retourner de là où il venait c'est à dire sous ses couettes. Mais non il avait fini par se lever et jeter un coup d'oeil à son emploi du temps, aux trois quart vides. Rien au début de la journée.

Oh mais quelle douce idée.

Il était reparti en direction du parc, une cigarette aux lèvres et devant lui, BAM, une belle gamelle qui l'avait réveillé. Ses neurones s'étaient connectés enfin et il avait remarqué que le type devant lui avait l'air ... comment dire, perdu ? Paumé ? Ailleurs ? Il avait enlevé sa cigarette de sa bouche pour la ranger sur son oreille, touchant par la même occasion son nouvel écarteur qui écartait justement un peu trop son lobe. Il le regarda un moment, reconnaissant le mec arrivé en sixième année la veille. Donc, ils étaient dans la même année, et dans la même maison en plus. Oh et bien tiens, faisons donc marcher la célèbre faculté des Poufsouffle et allons lui tendre une main avec un grand sourire. Ca allait l'occuper en plus. Il fit un pas vers lui et se colla un grand sourire.

"T'as fait une belle chute, bravo, belle arrivée."

Oh et puis merde. Il reprit sa cigarette entre ses lèvres et l'alluma illico. Il fumait de plus en plus ces temps ci. Le seul point positif de se faire virer de ses parents étaient qu'aux moins, ils versaient de l'argent sur le compte.

"Moi c'est Jen. Ravi de te rencontrer. Est ce que ça va ?"

Ca n'allait pas l'air en tout cas. En même temps, ils étaient presque dans le même état d'esprit. Presque. Juste un peu presque. Mais tant pis. Il était un Poufsouffle et il était Jen Lockard bordel de merde.

Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2012






It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

[Ohh merci d'avoir répondu \o\]

Cette fois c'était officiel... Dieu n'existait pas, ou alors il était d'une cruauté sans nom. L'humiliation n'avait-elle pas été assez grande? Fallait-il vraiment en rajouter une dose? Assis sur son banc, entendant les pas, Wilehlm sentait déjà les rires de celui ou celle qui l'avait vu s'écraser par terre. Il le sentait si fort, comme si la personne avait sa bouche juste à coté de son oreille pour s'assurer qu'il entende bien. Il ne préférait pas relever la tête car l'idée de croiser le regard de l'autre d'une l'énerverait et de deux le mettrait encore plus mal à l'aise. Pour peu que en plus il s'agisse d'une personne qui l'avait vu ce matin et ça serait la totale. Wilehlm voulait déjà rentrer chez lui, alors qu'il se faisait une réelle joie de pouvoir apprendre la magie correctement, il se rendait finalement compte qu'il n'était pas prêt, non, pas fait pour vivre loin de chez lui, à l'extérieur de son petit monde, de sa petite bulle qu'avaient confectionné ses parents. Son père avait peut-être bien fait de ne jamais accepter de l'envoyer en école de magie pendant toutes ces années, il avait peut-être connu la même chose et ne voulait pas que cela arrive à son fils. Wilehlm n'en savait rien, son père n'avait jamais vraiment parler de son passé étudiant, ni même de son passé tout court, et le peu de savoir qu'avait put avoir Wilehlm montrait que ce passé n'était pas énormément glorieux. Mais là n'était pas la question car le problème actuel n'était pas les aventures de jeunesses de son père mais plutôt la malchance qui suivait Wilehlm depuis son arrivée.

*Je...je veux rentrer... Cet endroit n'est pas fait pour moi, tout ici, les gens, les lieux, le temps, l'ambiance....Non je ne peux pas rester, je ne le sens pas comme endroit. Il doit sûrement y avoir d'autres écoles de magies très réputées. C'est pas ça d'ailleurs ce qu'on a vu hier, des élèves d'autres écoles. Et si j'essayais de me faire recruter!*

Wilehlm espérait que cela puisse se faire aussi facilement mais il restait tout de même conscient qu'il était coincé ici. Ils ne devaient sûrement pas laissé les élèves partir aussi facilement, ils les gardaient au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire et voyait pour leur retour l'année suivante. Dans ce cas il ne restait qu'une solution la fugue. Mais ce projet était voué à l'échec, l'école était située loin de tout, entourée par un lac, une forêt,qui était dangereuse d'après les mises en garde de la directrice, et des vallées. Dans tous les cas Wilehlm serait perdu ou à deux doigts de mourir s'il n'est pas déjà mort. Il était pris au piège et regrettait déjà de s'être inscrit. C'est incroyable de voir comment une journée dans votre vie peut changer vos décisions, et là encore ce n'était même pas une journée mais une matinée en espérant qu'elle n'aille pas de mal en pis.
Les pas se rapprochaient et étaient désormais tout près de Wilehlm, il ne releva pas la tête lorsqu'il entendit cette voix s'adressait à lui. Déjà il savait ceci, c'était un garçon, qui devait sûrement être du même âge ou dans les environs car il n'avait pas du tout la voix de ces petits enfants de première année. Bien évidemment, il était venu pour commenter son petit ''exploit'' auquel il avait eu la chance d'assister. C'était malin, bravo, il devait être fier. Sûrement un petit tortionnaire de dernière année qui en réalité devait mal se sentir dans ses baskets et qui repassait toute sa colère refoulée sur les autres en se moquant, les frappant etc... Même le monde des sorciers ne pouvait se trouver à l'écart de tout ça.


«Oui et alors? Ça t'as fait ton spectacle de la journée?»

Il ne releva pas la tête, il ne voulait pas se montrer aussi rude mais il était trop en colère à la fois contre lui-même et contre les autres pour parler doucement. Cependant, il tourna discrètement les yeux vers l'inconnu, qui déjà n'avait pas du tout l'allure du tortionnaire finalement, c'était un garçon mince, plutôt grand, avec plusieurs piercings, un look qui collait peu avec le reste de l'école. Mais surtout, Wilehlm crut voir un sourire, mais il ne savait pas s'il s'agissait d'un sourire qui se voulait moqueur ou amical. Peut-être qu'il s'était trompé et que les gens n'étaient pas tous mauvais ici, étranges mais pas mauvais. Wilehlm entendit soudain un cliquetis caractéristique, celui d'un briquet. Il releva immédiatement la tête surpris de voir que l'inconnu fumait en plein cœur de l'école. Il put alors le voir sous un meilleur angle une fois la tête relevait. Vue la façon dont il était habillé, il semblait que lui aussi avait eut un peu de mal en ce bon matin, chemise froissée, nœud de cravate de travers et pull un peu remontée laissant dépasser la chemise. Le matin n'était pas facile pour tous alors. Il vit aussi que le sourire qu'il avait aperçu précédemment ne cherchait pas à se moquer, non juste à se montrer sympathique. Wilehlm était trop borné, après tout ce qui venait de lui arriver il avait déjà catégorisé tout le monde ici. L'inconnu se présenta, Jen, nom raccourcit sans doute, ou alors peu banal.

«Ça se voit que j'ai l'air d'aller bien? J'ai enchaîner les catastrophes en une matinée mais youpie!!»

Certes l'heure n'était pas tellement à l'ironie et au cynisme mais Wilehlm ne pouvait s'en empêcher, surtout que lorsqu'il était énervé il avait tendance à prendre un petit accent suédois alors qu'il arrivait à le cacher d'habitude. Il rebaissait la tête à nouveau. Ce n'était pas la peine d'agresser ce pauvre Jen qui n'avait rien demandé à vrai dire, au contraire il avait de se montrer plutôt sympa. Wilehlm avala un grand coup sa salive et se remit les idées en plus.

«Désolé... Je m'appelle Wilehlm. Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça, la matinée a été un peu dur pour l'instant.»

Il n'avait pas tellement envie de se confier, de toute façon il avait sûrement dut voir le premier acte des déboires de Wilehlm S.Kingston, la première pièce de théâtre évolutive qui grandit au fil du temps, acte un: Le mauvais pantalon! Acte deuxième: I believed I can fly! Mais que se passera-t-il ensuite? Wilehlm ne préférait pas le savoir, sûrement quelque chose de pire encore. Un petit silence s'installa, dur d'engager la conversation quand on ne connait pas la personne et qu'on vient en plus de chuter en public de la façon lamentable possible avec envolée de feuilles et parchemins au passage. Mais Wilehlm fit un petit effort, très minime pour relancer la discussion avec la question la plus banale au monde.

«Ça fait longtemps que t'es là?»

*Nooon, bien évidemment tout le monde est paumé comme toi!*
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:52

Birds flying high. You know how i feel. Sun in the sky. You know how i feel. Reeds drifting on by. You know how i feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good. Fish in the sea. You know how I feel. River running free. You know how I feel. Blossom in the trees. You know how I feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good.

Pauvre chou. Jen savait combien c'était dur d'arriver dans une école nouveau. Il l'avait déjà fait. D'ailleurs tout le monde l'avait déjà fait. Mais le mieux quand on arrive en première année, c'est que tout le monde est dans le même cas, que personne ne connait personne et que c'est beaucoup plus pratique pour nouer des relations. Alors quand on arrive en sixième année, qu'après cinq ans passés ensemble dans un espace assez réduit malgré l'immense taille du château, tout le monde se connait et les liens sont déjà formés. Pauvre nouvel élève tombé de nul part. Et bien tombé en plus, il avait bien dégringolé les escaliers. Pauvre petit Poufsouffle précipité dans un monde dur et cruel.

Quoi qu'en fait non. Jen tira sur sa cigarette. Oui il fumait à l'intérieur du château, non il ne portait pas de robe de sorcier, oui son uniforme était en plus mal porté et oui il avait une gueule affreuse. Mais c'était encore le matin et son taux d'humeur n'avait pas été suffisament remonté par la belle chute qu'il avait pu voir. Il était encore épuisé physiquement et n'était pas vraiment en état de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Il fallait d'abord qu'il s'occupe de lui avant de penser à être super gentil avec tout le monde. Franchement, il avait d'autre emmerdes. Il avait passé l'été à la limite de la prostitution pour pouvoir avoir un plafond au dessus de sa tête, la rentrée promettait d'être une véritable catastrophe si elle ne l'était pas déjà alors franchement ... voilà.

Mais l'autre était plutôt mignon dans son genre et semblait presque aussi perdu que lui. Entre paumés, faut s'entraider. Et entre énervés aussi. Il eut un sourire. En même temps quand on se prend une gamelle monstrueuse, on ne peut qu'être énervé. Derrière eux, deux gamins de troisième année pouffaient de rire en pointant du doigt le gentil nouveau. S'ils n'avaient pas stoppés à la fin de sa cigarette, Jen se chargera de leur foutre la tête au carré. On ne se fout pas de la gueule des aînés enfin. Enfin bref, l'autre ne semblait pas très content de son ton assez ironique. Il fallait dire que ... Non, en fait, il n'allait rien dire. C'était normal de se prendre les pieds, ça faisait parti des moments de honte de l'existence humaine. Il en avait eu des grands moments de solitude aussi.

Et non, il n'avait pas encore son spectable de la journée puisque s'étant levé tard, il n'avait pas pu voir la tête frisée de Stan au réveil. Et celle là, elle vallait tout les détours. Mais ça, il faut le voir pour y croire et pour voir Stanley coiffé avec l'oreiller, il faut se lever très tôt ou ne pas se coucher.

Il écrasa son mégot de cigarette à terre. Eh ho, y a des elfes hein. Et si y a un problème, qu'ils fassent un analyse ADN pour savoir à qui appartient ce truc et honnement on s'en contre balance. Il l'avait vu tiquer sur son prénom. Non, ce n'était pas un surnom, ce n'est pas un diminutif ou quoi que ce soit, c'est le prénom inscrit sur sa carte d'identité. Oui parce qu'il aurait du être une fille et qu'il aurait du s'appeller Jenifer. Mais il n'était pas une fille et ça tout le monde le sait. Et BREF on s'en fout. Il s'assit sur les marches à coté de Wilehlm. Prénom étranger, prénom bizarre. Quoi qu'il n'avait rien à dire.

"C'est pas grave de se vautrer dans ses escaliers. Tout le monde le fait un jour ou l'autre. Faut faire attention parce que les marches bougent toutes seules."

Ouais, c'est méchant des escaliers. Un beau jour de grande débauche, Jen avait tenté de les monter avec un fort taux d'alcool dans le sang et ayant avalé un peu trop de poudre magique et fumé un peu trop d'herbe verte. Le résultat avait été désastreux, il avait eu quatre bleux et des gros. Mais en même temps, quand vous montez des marches et que ces foutux marches n'ont pas d'autres idées que de basculer sous vos orteils, comment voulez vous lutter ?

"T'en fais pas, tu vas t'habituer. Le château cache plein d'autres surprises sympa dans le genre. Y a des fantomes, des tableaux qui parlent, des passages secrets, une salle qui apparait quand tu veux ... "

Ooops ça faut pas le dire ! Il faut garder cette salle secrète, elle est parfaite pour faire des cochonneries !

"Et moi c'est ma sixième rentrée. Et j'm'emmerde déjà."

Annoncer la couleur, toujours. D'ailleurs quelle couleur de l'arc en ciel ce matin, jaune ou rouge ? Jaune, allez. C'est la couleur de la maison, la plus magnifique des maisons. Les gamins souriaient toujours. Quoi ? Ils voulaient se faire taper ou que Jen se les tape ou quoi ? Quoi que, non, trop petit.

"Faut que j'vous aide bande de mômes ? Allez donc voir le Saule Cogneur de ma part, vous m'en direz des nouvelles."

Ah, oui, y a aussi des arbres qui frappent les élèves. En tout cas les deux gamins disparurent en deux temps trois mouvements et Jen farfouilla dans sa poche pour récupérer son paquet de cigarette. Encore une en moins.

"T'en veux une ?"

Mais c'est la journée de la générosité ! Que se passe-t-il ? Bah il se passe que la bonne humeur même si elle n'est pas revenue doit être mise à la vue de tout le monde. On n'a pas le droit de ne pas aller bien ici. C'est ça le monde humain. Ca va ? Ouais. OK j'm'en fous. Ca va ? Non. OK, j'm'en fous.

Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2012






It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Plutôt amical, sympa, compréhensif, aussi mal luné, fumeur, trop fumeur, bagarreur, tortionnaire des plus petits que soit. Ce Jen était vraiment curieux, un mix entre deux comportement totalement opposés, le tout dans un même corps mélange du physique de petit garçon sage et propre sur lui et de rebelle défiant l'autorité et aimant vivre d'aventure et d'eau fraiche. Ajouté enfin cela à un cadre d'école de magie anglaise aux coutumes et costumes à l'ancienne et vous avez vraiment l'impression d'être dans un autre univers ou rien n'est ce qu'il devrait être.
La fumée de la cigarette remontait de temps en temps jusqu'aux narines de Wilehlm en fonction du sens du vent. La cigarette ne le dérangeait pas tellement, mais il préférait l'éviter car il préférait garder son rythme de vie sain et se tenir éloigner de toutes formes d'addictions. Il n'empêcha donc pas Jen de prendre sa dose de nicotine nécessaire pour calmer les besoins de son esprit, et bien que cela soit théoriquement interdit dans ce qui s'appèle le règlement, Wilehlm ne voyait pas l'intérêt de le prévenir de quoi que ce soit, il était là depuis plus longtemps et qui pourrait lui dire quelque chose? Au pire simplement lui demander d'éteindre sa cigarette.
Wilehlm entendit le petit rire de fond de la cour, ainsi il y avait bien eu d'autres spectateurs, génial adieu toute réputation encore non construite. Il n'osa pas affronter les deux garçons qui riaient, il cacha plutôt son regard en s'enfouissant un peu plus dans sa tenue et en fixant le sol comme si c'était bien la dernière chose qui pouvait encore le voir sans en venir à la moquerie. Pendant ce temps, Jen finit sa cigarette et l'écrasa de façon tout à fait naturelle. On voyait qu'il avait l'habitude de le faire. Wilehlm trouvait cela dommage qu'il jette son mégot ainsi, d'une cela gâché la beauté de l'endroit, car oui il trouvait à Poudlard un certain charme architecturale avec ses allures de vieux château médiéval, de cathédrale, et d'abbaye en même temps. Et puis, cela polluait aussi, un mégot de cigarette pouvait mettre jusqu'à une dizaine d'années pour se décomposer, le coté un peu écolo j'ai vécu près d'une forêt dans un pays nordique qui lutte contre la pollution de Wilehlm avait beaucoup tendance à ressortir quand il voyait que les personnes ne faisaient aucun effort. Mais bien évidemment il ne voyait aucune poubelle ou cendrier dans les parages pour récupérer ce petit dégâts écologique, si fumer était interdit, un cendrier aurait été une grosse blague pour narguer les fumeurs.
Jen tenta alors de jouer les fins psychologues pour remonter le moral de Wilehlm qui en avait prit un bon coup après cette matinée, mais ça façon relativiste de voir les choses avait un peu autant d'effet qu'un régime minceur à base de banana Split, pour ne pas dire que cela semblait peine perdue. Il entendit alors quelque chose qui sur le coup le surprit, mais pas tellement car il savait bien de quoi il parlait lorsque Jen évoqua les escaliers qui bougent. Oui Wilehlm avait remarqué cela le jour de son arrivée, bien qu'ils avaient l'air calme, sûrement dut au fait que tout cela était nouveau pour certains, il put en voir certains qui allaient et venaient de part et d'autre reliant ainsi les différents étages de façon un peu anarchique. Mais Wilehlm avait encore un peu de mal à se faire à tout ça et se laissait encore facilement surprendre par les milles et une surprises que réservaient le monde des sorciers.


«Oui j'ai vu ça, mais je n'ai toujours pas compris comment une telle chose pouvait être possible.»

Jen s'emballa alors pour bien expliquer les différentes ''merveilles'' que recelait Poudlard. Et en effet ces choses étaient vraiment peu banales, surtout les tableaux et les fantômes. Encore les tableaux n'étaient étranges que parce que les scènes qu'ils représentaient prenaient vie et que les personnages pouvaient dialoguer avec les élèves, mais les fantômes, c'était déjà autre chose. Un bête réflexe lorsque le Moine gras de Poufsouffle apparut au banquet du premier jour, Wilehlm sursauta en retenant un cri de sortir. Ayant longtemps vécu une vie de Moldu, voir un mort qui peut se déplacer, parler et se montrer au vivant était plus effrayants qu'un incroyable. Et il eut droit à un deuxième coup de ce genre lorsque le même fantôme repassa à l'attaque dans un couloir, et cette fois le petit cri put sortir sous l'effet de la peur. Il passait maintenant, aux yeux de la communauté fantomatique, pour un élève facilement impressionnable et les plaisanteries et autres farces risquaient de devenir très courantes s'il n'arrivait pas à s'y habituer.
Le dernier point surtout attira l'attention de Wilehlm, une salle qui apparaît quand on le souhaite. Intéressant, mais Jen n'en dit pas plus, il cachait quelque chose là-dessus, c'était certain. Mais peut-être l'existence de cette salle était secrète et qu'il en avait déjà trop dit.


«Oui j'ai put voir certaines choses de ce genre, mais j'ai encore du mal à m'y habituer. J'aurais jamais imaginé que tout pouvait être aussi...bizarre. C'est pas vraiment le bon mot mais je ne sais ce que je pourrais dire d'autre pour l'expliquer.»

Bizarre.... cela sonnait presque comme un pléonasme. Dire d'une école de magie qu'elle est bizarre, réflexion ma foi fort pertinente mon cher Watson. Il écouta alors Jen répondre à sa deuxième question sur la durée de sa scolarité ici. Wilehlm ne s'était pas trompé, c'était bel et bien un ancien, un vieux comme on pourrait dire. Encore deux ans et il en aurait fini avec l'étude de la magie. Il est vrai que Jen faisait très mature quand on le voyait et l'entendait, malgré son look de petit caïd tatoué et percé de partout qui prend un plaisir certain dans le fait de défier les règles.
Mais la réflexion de Wilehlm fut encore interrompue par les rires incessants au fond de la cour. Les deux mômes n'avaient donc pas fini de rire? Cela devenait très embarrassant pour Wilehlm qui ne savait que dire. Ce fut donc Jen qui engagea la riposte, avec une bonne répartie qui eut un effet mouche. Les rires cessèrent immédiatement. Wilehlm était encore plus gêné que quelqu'un ait du l'aider pour avoir un peu la paix il ne savait que dire, et puis Jen semblait avoir utilisé une expression ou une insulte assez surprenante que Wilehlm n'avait encore jamais entendu.


*Un Saule cogneur?.... ça me dit un truc, j'ai dut en entendre parler mais qu'est ce que c'était?*

Embarassé, Wilehlm s'enfonça encore plus dans sa tenue. Il ne savait pas si il devait combler Jen en remerciement ou s'en tenir à un simple merci timide. Cette matinée était vraiment la plus dingue qu'il n'avait jamais eu. A ce rythme là, l'année allait s'annoncer très mouvementée si chaque journée se présentait ainsi. Finalement il opta pour la solution numéro deux, et un petit ''merci'' très bref sortit.

«M...merci...»

Wilehlm n'aimait pas trainer en remerciements et louanges, même s'il appréciait ce petit geste qu'avait fait Jen en le sortant de l'embarra causé par ces mioches. Il vit alors Jen fouillait dans sa poche pour ressortir son paquet. Ce gars fumait comme un vrai pompier, en l'espace d'une quinzaine de minutes il allait déjà en refumer une. Il en tendit une alors à Wilehlm qui bien évidemment allait refuser, jamais il ne fumerait. Il n'en n'avait pas besoin, toutes ces histoires de ça permet de se détendre etc... il avait ses solutions personnelles pour penser à autre chose qu'aux tracas de la vie, par exemple une bonne petite promenade ou méditation en nature saurait venir à bout du dur souvenir que va représenter cette matinée.

«Non merci... je ne fume pas, merci d'avoir proposé.»

Wilehlm, dans sa grande timidité quand celle-ci n'avait pas laissé place à de la colère, avait cette fâcheuse tendance à remercier pour tout et rien. Jen aurait put lui décrotter le nez qu'il n'aurait eut comme réaction que de le remercier de l'avoir fait à sa place. C'était bon signe d'un coté, cela montrait que la tension était redescendue et que Wilehlm redevenait petit à petit vraiment lui-même et qu'il ne risquait pas à tout moment de s'énerver pour rien sur ce pauvre garçon qui s'était montré fort sympathique.

[Désolé, un peu moyen mais j'étais pas super inspiré xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












It's a good day, and I feel all right...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a good day, and I feel all right...[Libre] It's a good day, and I feel all right...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a good day, and I feel all right...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teddy Remus Lupin ☼ Want to feel alive { completed }
» Hermione. I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» Un problème ? ▬ Libre
» What If This Storm Ends || Pv Libre ||
» Une inondation imprévue... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: It's a good day, and I feel all right...[Libre] 1334310307-Poudlard :: Rez de chaussée :: Couloirs-