Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un problème ? ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:10

Un problème ? ▬ Libre Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500

Dominique tournait en rond dans son dortoir, que pouvait-elle bien faire aujourd'hui ? Traumatiser quelques élèves innocent, sans intérêt qui venait de première année ? Non. Elle avait passé l'âge de faire ça, il y avait une sortie à Pré-au-lard certes mais elle n'avait aucune envie d'y aller, sa flemmardise la tuerait un jour. Dominique voulait aller voir son frère, peut-être que lui serait là et elle pourrait se moquer des gens avec lui. Mais bon, c'est vrai quoi il était occupé, avait ses problèmes. La famille pour elle c'était crucial et d'ailleurs la moitié des élèves à Poudlard avait du sang de Weasley en lui, mais bon pas tout ses cousins étaient ses amis. La jeune fille pensa au jeune Malefoy, peut-être que lui était pas trop occupé pour se disputer avec la fille, elle aimait bien chercher des noises à tout le monde elle trouvait ça drôle. La Poufsouffle commença déjà à s'habiller, elle verrait ce qu'elle allait faire quand elle serait sorti de ce trou à souris.

La jeune fille se rappela qu'elle devait envoyer une lettre à sa mère, comme motif, car elle s'était prit une heure de colle, il valait mieux que ce soit elle qui l'annonce à ses parents, que l'école. La Poufsouffle se rua vers la volière, les cheveux dans le vent, lorsqu'elle vit quelques garçons elle se mit en valeur et commença à se pavaner puis elle continuait son chemin en recoiffant ses cheveux d'une façon irrésistible. Dominique avait prit de quoi écrire et sa baguette, on ne sait jamais peut-être qu'un petit duel montrerait son petit bout du nez. Mon dieu qu'elle était désespéré, il n'y avait rien à faire à Poudlard le week-end juste un ennui total !

Arrivée à la volière elle commença à écrire sa lettre :

Chère m'man,

bon comme tu peux le savoir je ne suis pas une élève très studieuse donc je m'excuse d'avance. Tu m'avais bien dit au début de l'année que je ne devais pas répondre à mes profs, malheureusement je n'ai pas vraiment suivit ton conseil mais je vais le prendre en considération à partir d'aujourd'hui. Je t'envoi cette lettre pour, comment te dire, pour te prévenir vu que la dernière fois que je me suis prise une colle, il y a une semaine tu m'as engueulés et puni, je voulais te dire que cette fois ça a été vraiment injuste. Bon voilà, c'est fait, j'ai eu une retenue mais bon je m'en remettrais, donc pas besoin de m'envoyer une beuglante ou quoi, j'ai compris, j'ai mal agis ect. Voilà, sinon j'espère que ça va !


Bisous

Domi'


Ça le ferait. En tout cas la jeune Poufsouffle l'espérait. Elle mit le tout dans une enveloppe et prit une chouette au hasard, le tout c'est qu'elle devait savoir voler. Le hibou était tout noir, ses yeux d'une couleur plutôt bleuâtre, Dominique lui dit :

-Le Terrier. Weasley, Fleur Weasley. Bonne route et dépêche toi.


Bon, voilà c'était fait. Elle regardait le ciel puis recula, sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un, elle regarda la personne en question et la fusilla du regard :

-Tu peux pas faire attention. T'as des yeux pour voir non ?!
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:46

Il faisait un temps parfait. Toutefois, si Scorpius ne travaillait pas en cette journée, cela allait l’emmener à la catastrophe. Il avait plusieurs devoirs à faire et ne pouvait pas se permettre de rejoindre les autres Serpentard à Pré-au-Lard. Wah ! Il y avait un devoir fort ennuyant en histoire de la magie puis, celui en Soins au Créatures magique. Pour couronner le tout, on terminait avec un magnifique devoir de potions plutôt minutieux et fastidieux à remplir. Oula ! Non que Scorpius Malefoy fût un garçon studieux, mais si les professeurs devaient envoyer des hiboux à sa mère il verrait certainement le rouge des yeux de cette dernière. Un Malefoy devait garder un honneur parfait en toute chose. Assis dans un divan de la Salle commune, il venait de terminer les deux premiers devoirs pour s’attaquer au troisième. Ce ne fut pas si difficile en fin de compte. Il fallait juste avoir la détermination de faire tous les exercices en un coup et vous n’en passiez pas des heures durant.

Certes, l’une des rares personnes présente dans la Salle commune mit un peu de musique. Scorpius en soupira de mécontentement levant la tête en direction de l’élève. Ah, mais il n’allait pas faire son devoir comme cela. Agacé, il se leva tout en observant d’un regard noir l’autre Serpentard. Pff, ce dernier ne semblait même pas en avoir cure rigolant avoir déconcentré le petit prince Malefoy. Scorpius quitta la Salle commune et se promena au hasard dans les couloirs de Poudlard. Enfin, il ne l’était pas tout à fait. Notre cher garçon recherchait un endroit pour faire son devoir de potions. Il transportait son sac avec lui ses effets matériels en besoin à l’intérieur. La bibliothèque ne lui tentait nullement. Je vais encore faire la rencontre avec un Serdaigle ne faisant qu’étudier et se croyant le meilleur du monde pour cela songea-t-il un petit sourire aux lèvres. Oui, on n’était pas le meilleur en ayant toute la connaissance du monde. Cela ne se pouvait pas. Non ? Peu importe, ne changez pas Scorpius actuellement. Il venait tout juste d’oublier la musique de la Salle commune.

Au final, il finit par se retrouver à l’extérieur comme l’habitude le laissait entendre. Oh ! Il aurait une pratique de Quidditch le lendemain. Oui, soit la raison pour laquelle notre garçon devait terminer ses devoirs aujourd’hui. C’était une belle journée, mais un peu frais. Uniquement muni de son uniforme la cape en prime, certaines brises le faisaient frissonner. Tiens, la volière. Et s’il allait rendre visite à son magnifique hibou grand-duc. Bien, il s’ennuyait et puis, la volière pourrait le cacher des vents trop froids à son goût. Bah, il venait d’avoir l’idée de se rendre à la volière. Il y aurait une personne présente peut-être : elle pourrait l’aider.

Oh ! Oui, il y avait une personne, mais même de dos Scorpius Malefoy reconnaîtrait la jeune fille sur ses devants. Dominique Weasley. Oui, c’est la voleuse de date d’anniversaires qui se prend pour une petite princesse. Des princesses à Poufsouffle ? Déjà, on se demandait comment ceci pouvait être possible. Soupirant largement, il fit exprès de passer tout près de l’autre élève.

- Hé !

Oui, dans l’accrochage de nos deux charmants personnages, les affaires du Serpentard tombèrent au sol. Quant à elle, Dominique ne tarda pas à l’insulter. Soupirant, levant les yeux au ciel machinalement, il eut un petit sourire.

- À ce demander si tu l’as fait exprès. La petite princesse voulait peut-être avoir de l’attention dans ce château vide de gens.

Il savait parfaitement que Dominique réagirait. Il attendait simplement sa réplique. Le garçon ne la lâcha pas des yeux rigolant de manière plutôt ironique tout en s’accroupissant pour ramasser son sac et son parchemin étant sorti de ce dernier. Cette fille l’agaçait toujours se prenant toujours pour plus qu’elle ne l’était. Mais c’était si simple en même temps de la faire parler … Comme ces jaunes et noirs en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:35

Un problème ? ▬ Libre Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500

- Hé ! À ce demander si tu l’as fait exprès. La petite princesse voulait peut-être avoir de l’attention dans ce château vide de gens.

Elle fixait le jeune homme de ses yeux flamboyants, il était pitoyable, il avait treize ans et déjà il pétait plus haut que ses fesses. Pourquoi les Malefoy était-il toujours comme ça ? Des espèces de truc qui aimait bien les Serpents faut croire et qui était vraisemblablement inutile. Ah si il servait à une chose : énerver les Weasley. Dominique ne prit même pas la peine de le fusiller du regard, ça ne servait à rien pour lui elle n'allait pas se décarcasser et s'énerver car franchement là c'était pas le moment. Elle lui lancerait une bonne pique pas trop agréable et elle s'en débarrasserait illico. Ce bonhomme n'avait rien de spécial, bon certes il était plutôt mignon mais du haut de ses huit ans... ah non pardon treize ans il ne valait pas grand chose.

-Ah c'toi Piussounet. Reste donc pas ici va voir ta mamounette j'suis sur elle sera très contente de t'accueillir. A ton âge, tu ne devrais pas rester ici tout seul. Je peux devenir méchante tu sais ça ?

La Poufsouffle lui sourit et prit comme un air maternelle, ils avaient deux ans d'écarts et pour Dominique c'était déjà énorme, normalement elle s'amusait à traumatiser les troisièmes année mais lui était un peu plus dur d'esprit. Quelques fois elle trouvait ça drôle de le provoquer et réciproquement mais aujourd'hui elle avait juste envie de l'envoyer valser et de se préoccuper d'autre chose. Prenant une pause elle continua :

-Parce que tu crois que moi Dominique Weasley vais te pousser juste pour de l'attention ? Sur ça tu te trompes, je serais à Pré-au-Lard si j'voulaisça. Et en passant je n'ai pas besoin de bousculer les gens pour avoir un peu d'attention c'est naturel. Tu devrais essayer.


C'était pas méchant juste fallait bien qu'elle réponde sinon il la prendrait pour faible et ce n'était pas ce qu'elle était. Pour beaucoup de monde les Weasley étaient faibles, traitres à leurs sang mais non. Dominique saait qu'elle était de sang-pur, bien sur elle trouvait ça bien mais bon une personne de sang-mêlés ne l'empêchait pas de dormir. Enfin bon ce n'était pas le cas de tout le monde faut croire...
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:26

Étrangement, Dominique l’ignora. Scorpius n’entendait plus rien venant de la jeune fille. Il ne leva pas pour autant le regard vers cette dernière. Il s’excitait à vrai dire de faire la même chose par rapport à elle. Comme une grande sœur détestable qui s’énervait toujours pour absolument rien. En même temps, Scorpius était intelligent et ne se laisserait pas démonter sans rien faire. En même temps, une légère intimidation se mêlait à l’excitation en son intérieur. À moins que ce ne soit que de l’excitation. Non, il y avait bien une certaine peur. Pourquoi fallait-il que ce soit cette Weasley rencontrée à la volière ? Elle devrait être en plein Pré-au-Lard en se montrant aux autres non ?

Sur un geste plus rageur qu’il ne l’aurait voulu, Scorpius ramena ses effets en l’intérieur de son sac. Seul le parchemin resta cloîtré en sa main. Levant la tête, son regard croisa celui de Dominique. Ah, enfin elle rétorquait quelque chose. En fait, c’était moins intimidant que cette foutue ignorance. Il haïssait cela au plus haut point. Le garçon poussa un fort soupir laissant paraître sa frustration, mais surtout sa non soumission face aux propos de Dominique. Pff ! C’était tout ce qu’elle pouvait se permettre apparemment. Oui mais, il y avait un petit problème dans ses propos.

- Oui mais, ma maman n’est pas ici. Donc, désolé de te décevoir.

Fit-il sur un sourire plein de fierté. Scorpius se releva tout en ramassant le parchemin étant resté au sol. Avec les paroles de la Weasley, il arrêta momentanément son geste. Aussitôt, il n’observa plus cette dernière pour observer de part et d’autres sa feuille de parchemin. Un peu mouillée et oh ! Ah !!! Une fiente de hibou l’avait touché en plein centre. Merci Dominique ! Oh oui merci beaucoup comme d’habitude. Il avait relevé son regard gris sur la jeune fille qui, enfin, rétorquait à la phrase précédente jetée par le garçon. Elle n’en avait pas besoin : pff ! Pour lui, le petit manège de la jeune fille l’exaspérait. Oh ! Tous les garçons partiraient après seulement 2 minutes en la compagnie de cette pimbêche. Les pauvres. Et là, on ne parlait pas des filles.

- Alors, vas-y à Pré-Au-Lard. Je suis curieux sur le pourquoi tu n’y es pas justement … Ah oui, tu préparais ton petit numéro. Bon eh bien, fonce maintenant. Je ne suis pas responsable des garçons que tu feras fuir toutefois.

Dit-il sur un sarcasme bien placé terminant plutôt dans un murmure volontaire. Oh oui, là Scorpius se fut outrepassé. Il termina par un soupir et s’éloigna un peu de cette Weasley. Tous les mêmes dans cette famille. Tous des gens se prenant pour des héros à cause de la mort de ce meurtrier. Pff ! Ils se prennent tous pour d’autres et adorent mettre au pied les familles ayant fait l’inverse. Pendant ce cours moment où un sourire et un petit rire s’exclama des lèvres du garçon, il se fut assis le long d’une fenêtre de la volière. De sa baguette magique, il souhaitait utiliser un sort de récurvite sur le pauvre parchemin souillé par de la fiente d’oiseau. Certes, son regard souriant étant, évidemment, défiant remonta sur celui de Dominique. Alors, elle allait essayer ou non ?

- Tu diras le bonjour à tes oncles, tantes supposément plus âgés aussi. Déjà que je pensais que Poudlard avait une surpopulation de Weasley, il fallut que quelqu’un s’amuse avec un retourneur de temps dans le passé.

Dit-il toujours ce petit sourire au visage. Définitivement, ses phrases le faisaient rire. En fait, il aimait mieux rire que d’avoir peur. Scorpius repencha son attention sur le parchemin … Argh, c’était quoi encore les mouvements pour cette formule ?

Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Un problème ? ▬ Libre Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500

- Oui mais, ma maman n’est pas ici. Donc, désolé de te décevoir. Alors, vas-y à Pré-Au-Lard. Je suis curieux sur le pourquoi tu n’y es pas justement … Ah oui, tu préparais ton petit numéro. Bon eh bien, fonce maintenant. Je ne suis pas responsable des garçons que tu feras fuir toutefois. Tu diras le bonjour à tes oncles, tantes supposément plus âgés aussi. Déjà que je pensais que Poudlard avait une surpopulation de Weasley, il fallut que quelqu’un s’amuse avec un retourneur de temps dans le passé.

Les garçons qu'elle ferait fuir ? Aucune chance, elle avait du sang de vélane en elle, même si quelque fois elle voulait que les hommes lui lâchent les basques ils ne pouvaient s'empêcher de la regarder et d'être absorbés par elle. Elle n'y pouvait rien c'était comme ça, son sang à elle donc le petit Malefoy ne pouvait rien dire. Il ne pouvait même pas nier qu'elle était moche, chiante certes mais il ne pouvait avouer qu'elle n'était pas jolie. D'ailleurs la jeune Poufsouffle en profitait souvent mais ça c'est une autre histoire. Pour continuer leur petite dispute elle le regarda d'un air indifférent, l'ignorance est une des meilleures armes qu'ils puissent exister ! Comment avait-il osé parler de sa famille comme ça ? Au moins les Weasley étaient des gens remarquable alors que sa famille à lui n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler des anges.

Le jeune homme arrêtait pas de jeter des regards à ses parchemins et à jouer avec sa baguette, si il comptait lui lancer un sort la fille serait prête à riposter, elle n'avait pas peur de lui ou de ses soit disant pouvoirs de sang purs. Toujours en l'ignorant et en lui lançant des regards nonchalant et sans intérêt :

-Ta maman est pas là ? J'comprends qu'elle ne veuille pas te supporter tout le long de l'année. Oh et moi je ne suis pas à Pré-au-Lard car j'ai d'autres chats à fouetter et je crois que ce ne sont pas tes affaires.

Bon aller, elle le fusilla une fois du regard, fallait bien qu'elle le fasse une fois c'était impossible sinon. Fini l'intimidation pas les regards inexpressif fallait qu'elle agisse le jeune Serpentard croyait qu'il était le petit roi mais il ne l'était pas.

-Et ma famille est correct tu vois, on est beaucoup et alors ? C'est vrai que pendant que ma famille combattait contre le mal que faisait la tienne ? Ah oui j'oubliais elle se carapatait de peur. Donc tu vois je préfère avoir une grande famille, certes un peu bizarre mais au moins ce ne sont pas des lâches. Et tâche la prochaine fois de ne pas parler comme ça de mon nom, je ne voudrais pas qu'un truc comme toi prononce ce mot. Merci.

Bon voilà, elle avait lancé ses petites phrases sans grande conviction car elle ne venait juste de commencer.

Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:48

- La ferme …

Dit-il remonta une fois de plus ses yeux gris en cette Dominique. Elle sembla le dévisager alors. Elle le fixait tellement sauvagement qu’il dut éventuellement lâcher le premier. Puis, elle n’en valait pas la peine. Belle ? Peut-être, mais mais … Non. Scorpius revit cette fille dans son esprit à cet exact même moment. Il savait parfaitement que la mère de Dominique Weasley était Vélane. Certes, il savait aussi que ce genre de créature pouvait devenir totalement laide si on les attaquait. De véritables monstres en somme. Il aurait voulu rétorquer quelque chose de cette sorte. Toutefois, alors qu’il remonta le regard une fois de plus, il ressentit l’autre sur sa personne. Ceci cloua sa détermination sur place.

Il se trouva aussitôt pathétique et peu fier. Il retourna au parchemin tâchant encore de retrouver la bonne formule. Certes, ce n’était pas facile. Il venait d’être insulté sans compter qu’on insulta sa mère en prime. Il se mordit les lèvres, mais rien. Incapable de se remémorer les bons gestes. Puis, cette chère Dominique reprit alimentant une nette opposition entre les Malefoy et les Weasley. Frustré, Scorpius donna finalement un coup de baguette en trop et une petite explosion fit partir en fumée le pauvre parchemin n’ayant rien demandé à personne. Le garçon avait sursauté et pendant un bon dix secondes il resta immobile tout en se demandant d’où venait cette affreuse odeur de brûlé. Son visage couvert de cendre, ses cheveux blonds sales … Argh !

- C’est malin ! Regardes ce que tu m’as fait faire ! Donne-moi un autre parchemin. Tu m’en dois un.

Dit-il repoussant le bord de la fenêtre pour se relever en un bond. Scorpius s’approcha de Dominique sur le coup de la colère. Sa baguette magique était toujours dans sa main droite le bras placé le long de son corps. Il n’amenait pas à rire. Il était dans une colère. Oui, un garçon impulsif évidemment. Puis, il haïssait les gens discutant de sa famille en ces termes. Au moins, ils furent intelligents et évitèrent la guerre. Ils ne moururent pas stupidement. Ok, sauf un. Quoique, en ce qui concernait ce type selon les dires de son père par le passé, ce n’était pas une grosse perte. Un soupir rapide déclarant toute la frustration en Scorpius sortit d’entre ses lèvres.

- Au moins, aucun des Serpentard de cette époque n’est mort. Arf … Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Je me demande encore ce qu’on a en commun étant nés le même jour. Pourtant, tu es un de ces Poufsouffle et moi je suis un Serpentard. Tu vois, il y a une trop grande différence entre nous. Arf … Et tu me le donnes ce parchemin ?

Termina-t-il son sarcasme par un ton impatient dans la voix. Son bras gauche se tendit en direction de Dominique Weasley. Puis, il s’adossa au mur de pierre. Ceci le fit réagir un peu par cette froideur, mais il y resta néanmoins. Un vent passa dans la volière pour ébouriffer le pauvre Scorpius l’étant déjà assez par l’explosion préalable. Il sursauta subitement. Un hibou passa malencontreusement près de sa personne. Comble de malheur, il se baissant pendant une ou deux secondes aillant peur d’attraper ce truc sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

Un problème ? ▬ Libre Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500

Lui donner un parchemin ? Comme si elle en avait un sur elle, certes elle avait écrit un lettre mais elle avait pris le juste nécessaire. Et s'il croyait l'effrayer avec sa petite baguette, il se mettait le doigts dans l'œil. Bon, bon le petit Serpentard avait l'ai plutôt craintif, où était ses petites vans inoffensive hein ?! Les Malefoy courageux ? Mes fesses ouais, et il rendait déjà les armes alors qu'elle ne faisait que commencer ? Et puis comment on pouvait avoir peur de la jeune Weasley, elle était si inoffensive, douce, gentille. Intérieurement elle souriait, bon certes elle n'était rien de tout ça, mais elle pouvait être sympa hein ?! Mais bon qu'avec les gens qu'elle trouvais sympathique en l'occurrence lui n'en faisait pas partie. Dominique aurait put l'apprécier s'il ne l'avait pas pousser dans le lac le jour de leur anniversaire, depuis ce jour il avait déclaré la guerre.

-Me la fermer ? Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu là ? De toute façon la liberté d'expression tu connais ? Et puis si tu croyais vraiment que j'allais rien dire c'est mal me connaître.

Ah non elle adorait parler et intimider les gens, mais lui faisait la même chose non ? Mais il n'avait aucune chance contre elle, rien ne la faisait pleurer ou lui faisait de la peine, peut-être Christian mais lui c'était de l'histoire ancienne, enfin bref. Elle regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle droit dans les yeux, aucun regard sympathique ou quoi hein... Fallait pas rêver non plus, juste normal, fallait quand même pas qu'il parte en courant le petit hein?! Elle lui fit un petit sourire tout à fait sincère et lui dit :

-Bon écoute si moi j'te dois un parchemin, toi tu me dois huum attend laisse moi réfléchir : un nouveau jean, un pull et T-shirt et de nouvelle chaussures. Donc je crois que ton petit parchemin ben tu te le mets là ou je pense.

Puis de quel droit il lui parlait comme ça ? Ils avaient pas élevés des cochons ensemble non plus donc le petit coco allait se calmer, parce que mine de rien ils avaient une chose en commun : ils ne se laissaient pas faire, bon à part là c'est vrai que Puissounnet n'avait pas trop de répondant là mais ça allait venir non ? En même temps elle était en train de clouer le bec à un pauvre troisième année, fallait qu'elle aille se chercher quelqu'un se sa taille, certes il se défendait bien mais bon il était plus petit et ça faisait un peu lâche de la part de Dominique. Mais en même temps il lui cherchait des noises, et ça la jeune fille, elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Un problème ? ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? ▬ Libre Un problème ? ▬ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une inondation imprévue... [Libre]
» It's a good day, and I feel all right...[Libre]
» Zone fumeur [ LIBRE ]
» De Douloureux souvenir [PV libre]
» What If This Storm Ends || Pv Libre ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Un problème ? ▬ Libre 1334310307-Poudlard :: Les Tours :: La Volière-