Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

What If This Storm Ends || Pv Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21




    WHAT IF THE STORMS ENDS
    .
    .

    La nuit était encore là. Tout le monde dormait. Ou presque. Je supposais qu'il y avait beaucoup d'élèves qui aimait traîner dans les couloirs la nuit. J'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois. Si je ne dors pas c'est parce que je viens de me réveillé après un cauchemars. Le genre de cauchemars qui vous donne des sueurs froide et qui vous font revivre un enfer. C'est donc tout tremblant et transpirant qu'on se lève et qu'on a besoin de s'éclaircir les idées. Surtout moi. J'arrive à percevoir les émotions même la nuit et certains ici devraient sérieusement arrêter de faire des rêves indescants. C'est vraiment dérangeant de ressentir cette envie là quand on en a pas envie du tout. J'enfile un t-shirt et sort du dortoir. J'ai besoin de trouver un endroit vide. Et puis j'ai faim.

    Je sort de la salle commune des Dumbledore, les couloirs sont silencieux. Ca fait du bien de temps en temps d'avoir l'esprit vide. Pas si vide que ça. Ce cauchemars n'est pas le premier et je culpabilise toujours autant. J'ai chaque fois l'impression de revivre entièrement la scène. Il faut que je me calme. Je marche pied nu sur le sol. J'arrive àprès quelques minutes devant les cusine et j'ai juste envie de craquer et de pleurer. Y a surement quelqu'un dans le coin qui est aussi triste que moi ... où alors c'est moi? Je ne cherche même pas à comprendre. J'essuie la larme qui a roulé sur ma joue et un elfe de maison me demande ce que j'ai besoin. Du lait. C'est toujours ce que je prends quand ça ne va pas. On m'apporte un verre et je m'assois dans un coin de la cuisine contre le mur pour le boire. Il fait frais ici. J'espère que personne n'aura l'idée de venir ici. Visiblement mon voeux ne marche pas. J'entends déjà des pas qui descendent les escaliers. Je soupir et séche les larmes qui n'arrête pas de s'écouler. Je n'ai pas franchement envie qu'on me vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:14

WHAT IF THE STORMS ENDS
Qu'est ce que je fais là déjà... Je ne m'en souviens plus... Pourquoi... Pourquoi... Allez creuse toi un peu la tête Whitney, creuse toi la tête... Ah oui, j'ai un supposé chien qui, normalement, je dis bien normalement, doit pas prendre beaucoup de place, mais, ce gros tas ma virer de mon lit, me retrouvant, au sol... C'est nouveau ça, les chiens dort sur le lit, et les maitres au pied du lit... Ça vient de sortir... Du coup, je suis débout maintenant, et encore perdu dans les couloirs, pour pas changer... Hein, depuis mon arrivé je me perd au moins une fois par semaine dans ces fichus couloir... Hey ! N'oublions pas que je suis pas d'ici moi, et que je traine toujours seule, je ne suis pas comme mon frère qui drague a droite a gauche, qui donc est toujours entourer d'une charmante compagnie. Et voilà que je me mets à bouder... Donc oui, comment je me suis retrouver à errer dans les couloirs dans la nuit, baguette allumé.

Je vous ai dit que mon adorable petit con de Harry, mon chien, ma jarter du lit, du coup, comme j'ai un sommeil léger, la chute ma réveillé, j'ai voulu le poussé, mais rien y faisait, il me grognait dessus... Et puis, je dois avouer, que j'avais la dalle, j'ai pas mangé la veille, trop occupé à préparer une farce chez les Dumbledore. Je m'étire un peu, enfile vite fait une paire de chaussure, et ma cape de sorcier, bah oui, je ne vais pas me balader en nuisette dans les couloirs, je risquerais de me faire violer par un des fantômes bizarre et pervers, Peeves par exemple ! Lui, oh par grand malheur lui, je le hais, il m'a fait rater trois farces, il va me couter cher lui... Bref, c'est comme ça que je me suis retrouvé errante dans les couloirs, tout en baillant d'ailleurs... Bah wi, à cette heure, je devrais être dans mon lit à rêvé du beau mec du rêve que je faisais avant d'embrasser le sol. Vous aimeriez vous partir d'un rêve alors qu'on rêve du plus beau? Bien que maintenant, il doit être vieux, tout rabougris... C'est un chanteur qui chantait dans la comédie musical Notre Dame de Paris. Je ne me souviens plus de son nom, mais il jouait Gringoire! Han, mais ça voix ! Je vous dis pas! J'en suis folle dingue! Bref, je suis perdu, je me retrouve pas, je sais que j'étais je sais plus où... J'en ai marre de me perdre comme ça...

Je fini par craquer la... Je sens les larmes me picoter les yeux... Depuis hier j'ai dû mal avec mon orientation, je me suis fais engueuler hier en cours parce que j'étais arrivé en retard, mais ce n'était pas ma faute, je m'étais perdue, et les gens ici, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent quand quelqu'un est perdu, j'avais beau demandé mon chemin, soit on m'ignorait, soit on me riait au nez... Ma maison me manque, j'ai le mal du pays. Je veux revoir ma mère, elle, au moins, elle m'aidait quand je vais pas bien, maintenant qu'on est ici, mon grand frère s'en fou de moi et me laisse en plan. Je me sens seule, bien que j'étais déjà assez seule à Durmstrang, je me sentais plus chez moi, ici, j'ai pas ma place... voilà que je me met à pleurer. Je vois une porte ouverte et allumé. Essuyant mes larmes, je rentre pour voir. Et tiens, qu'est ce que je vois... La cuisine... La c'est trop, j'éclate en sanglot, et va me cloitrer dans un coin... J'en peux plus de cette endroit, c'est quand on pense pas au lieu, qu'on le trouve... J'en ai marre... Cloitrer dans mon coin, la tête dans mes genoux, je pleure à ne pas m'arrêter... En plus je n'avais pas beaucoup dormis, ça n'arrange pas mon cas... Et si un prof, ou le concierge me trouve la, j'étais bonne encore pour une engueulade... Je veux rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34




    What if the Storms Ends
    .
    .



    Je levais les yeux vers les pas qui arrivaient. Withney. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vu et pas l'air d'aller fort bien non plus. Elle passe devant moi sans me voir. Normal il fait noir. Cette fille je ne la connais pas depuis longtemps mais je me souviendrais toujours de notre rencontre. Habituellement elle me fait toujours rire. Là j'ignore pourquoi mais je n'ai pas l'impression que le rire est avec elle. Je l'entends pleurer et ma culpabilité revient. Les larmes avec. Les miennes où les siennes. Je ne sais pas vraiment. Je marche pour la rejoindre, le carrelage sous mes pieds et froid mais je n'y fais pas attention. Je séche les larmes parce que je n'ai pas envie qu'elle me voit entrain de pleurer. J'ai un minimum de force à tenir.

    J'arrive vers elle et je sens qu'elle ne va pas bien. Qu'elle est triste. Je l'avais compris ça mais je ne savais pas dire pourquoi. Je n'avais pas ce don là juste celui de ressentir les sentiments des autres. Je m'accroupis en face d'elle et essaye de la consoler. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre parce que ce n'était jamais moi qui réconfortais à la maison. C'était toujours lui ... Alors je tends mon bras vers elle et caresse son bras comme des amis font . Du moins c'est toujours ça que j'ai vu. Des gens qui se prenaient dans les bras pour se réconforter. "Eh Withney, ca va aller. Tu verra." Je ne suis pas sûr moi même d'ailleurs ma voix et un peu casser parce que moi aussi j'ai craquer un peu plus tôt. Je ne sais même pas ce qui ira mais peu importe. Le tout et juste d'être là pour elle.

    C'était drôle de me retrouver là à jouer les "grand frère". C'était drôle et les souvenirs restaient là sans que je ne puisse les arrêter. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute. Si je n'étais tomber. Il ne serait pas ... Ne pas pleurer. Montre toi fort un petit peu pour elle parce qu'elle a peut être besoin qu'on la soutienne plus que j'en ai besoin. "Qu'est ce qui ne va pas?"
    .


Dernière édition par Samuel C. Davidson le Lun 9 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:19

Whitney Chang a écrit:
WHAT IF THE STORMS ENDS
Qu'est ce que je fais là déjà... Ah oui, moment de lâchement. Le mal du pays m'avait pris dans les tripe. Mon frère qui me laissait choir comme une vieille chaussette... Pourtant, il m'avait promis qu'il serait toujours là pour moi... Mon cul oui, je l'attend toujours moi sa promesse à la con. Et moi comme une grosse débile profonde, j'oublie mon nécessaire de dessin à la maison... Mais bien sur, alors qu'on sait tous, que lorsque je suis triste, il n'y a que ça qui me console. Mais merde quoi... J'en ai marre. Ma claque de ce pays où l'on bouffe bizarrement! Alors que croyant que tout allait s'arranger, je mets un sourire débile sur mes lèvres. Non je dois l'avouer, je vais pas bien comme ça depuis hier soir, et ça, mon frère devrait être la pour me consoler lorsque je suis pas bien. Non faut que cet idiot de coureur de jupons fasse son hobby préféré passer sur toute les filles qu'il peut se passer... Et tout ça, en oubliant ça sœur qui se tape une déprime à la con. Ah non, j'oubliais, sa petite sœur, il s'en fou, elle n'est pas assez importante pour qu'on s'intéresse à elle, j'oubliais... Non franchement j'en ai marre, en plus je me torture l'esprit pour un mec qui n'en vaut pas la peine... Enfin quoi que, ça reste mon frère, mon ORDURE de frère. Bref, si vous voyez quelqu'un sautez de la tours d'astronomie, hein, ne vous posez pas de question, se serait surement moi... Tiens je ne me savais pas suicidaire... C'est nouveau...

Donc oui... Où étais je? Dans la cuisine dans un coin à pleurer. Qu'est ce que je faisais la? Simple, je me suis perdue au départ, encore, parce que mon maudit chien m'avait jarté du lit... Bref, tous ça pour dire que je me retrouve la nuit dans une cuisine presque vide, évidements, il y avait les elfes de maison, courageux ils sont d'être la, même la nuit. Bien sur je ne me doutais pas que je n'étais pas seule ici. Par contre, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point le sol était froid, je grelotais, tout en pleurant. Je dois avoir l'air fine avec les yeux gonfler et rouge...

Tiens j'entends des bruits de pas, je n'étais pas seul alors? Nan j'espère que ce n'est pas un professeur ou le concierge... J'ai peur d'un coup... Je me recule le plus possible dans le coin, comme ci on voulait me frapper ou autre. J'ai peur de ce qui pourrait arriver, enfouissant ainsi plus mon visage dans mes genoux couvert de ma cape de sorcier, mes pieds nue. Tiens, je n'avais pas de chaussure en arrivant? Ah si, mes espèce de Tatane que je traine partout lorsque je sors la nuit. J'ai dû les perdes en venant, ça m'arrive parfois. Je fini alors par dire, avec cette voix tremblante et timide...


-Ne...Ne me punissez pas, je me suis perdue...

Je devais vraiment avoir l'air d'une petite fille perdue et effrayé, c'est pourtant ce que je suis, je n'ai que 16 ans après tous... Je suis encore une enfant, une après enfant, une adolescente, mais j'ai le droit d'avoir cette peur d'être puni, surtout lorsqu'on est pas chez soi... et qu'on a perdue tous ses repère... Tiens, je tremble maintenant... Vous allez surement vous demandez, mais où est passé cette fille si heureuse de vivre? Elle est toujours là, mais bien caché. Tiens, je reconnais cette voix, ce n'est pas celle que je m'attendais... Je lève mon visage, la lèvre tremblante, voyant que c'est Samuel, poussée par je ne sais quel force, je lui saute complètement dans ses bras, pleurant longtemps.

- J'...J'ai cru que s'était un prof' ou le surveillant... J'ai cru qu'il allait me punir

Je n'arrivais pas à empêcher ces fichus larmes de couler à flots. Mais je suis tellement rassuré que ce ne soit pas un professeur ou autre, que j'ai cédé... Normal en fait lorsqu'on est comme ça, pleurant, tremblante, ou autre... Quand on tombe sur quelqu'un qu'on connait, on fini par lui sauter au cou. Et puis, j'avais l'impression, de retrouver en Samuel, le frère qui m'avait lâchement laisser tomber. Il était si gentil

-Je me sens si seule dans cette école, mon chez moi me manque, mon grand frère me manque! J'ai l'impression que je n'existe plus pour lui depuis qu'il est ici...
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41




    What if the Storms Ends
    .
    .


    « -Ne...Ne me punissez pas, je me suis perdue... ». Elle ne m'avait pas reconnue. Je n'avais pas l'intention de la punir. Ni même de lui faire du mal. Je voulais juste l'aider. L'aider à aller mieux. Je n'irais pas mieux si elle n'allait pas bien. « J'...J'ai cru que s'était un prof' ou le surveillant... J'ai cru qu'il allait me punir ». Ce n'était que moi. Je l'avais prise dans mes bras l'entourant, la réchauffant peut être aussi. Je n'aimais pas la voir pleurer. Je n'aimais pas savoir les gens que j'aimais triste. Moi ce n'était pas grave. J'avais l'habitude de me la jouer solo, je ne voulais pas que ça arrive à Withney. J'étais encore trop sensible à cause de mon don. La voir pleurer me donnais envie de craquer encore plus. Je me retenais vraiment. Il y avait tellement de peine que je ressentais.

    « Ce n'est … que moi. »

    Son grand frère lui manquait. Si elle savait que je ressentais exactement la même chose. Je détestais ce sentiment de manque. Je me sentis soudainement très coupable de ça. Elle me serra dans les bras et je la serrais aussi contre moi. Je sentais tellement sa détresse que je ne pus pas retenir les larmes plus longtemps. Elle parlait de son frère. Automatiquement je pensais au mien. La fontaine se mit en marche. Silencieusement. Je me sentais nul de pleurer devant elle. Je me sentais si vulnérable.

    « Je suis désolé. C'est ma faute. Je ... »

    Qu'est ce que j'étais en train de raconter ? Bien sur je me sentais pas coupable de l'avoir abandonner elle. Je ne l'avais jamais abandonner. En fait je m'excusais pour mon propre frère. Mon propre cas. Je ne savais même pas si elle savait pour moi. Toujours est-il que j'allais passer pour un cinglé. Je me repris et sécha les larmes pour ne pas qu'elle le voit. Se serait rater. Je n'étais pas franchement très discret.

    «Pardon, je ne pas vraiment d'un grand réconfort ce soir. Excuse-moi j'ai … c'est mon fichu don. Sois tranquille c'est ton frère. Jamais il ne t'abandonnera. Jamais. »

    Je me reprenais. Je pensais ce que je disais. Je n'avais pas tellement envie de reparler du mien. Je me sentais incapable de l'évoquer ce soir et même de l'évoquer tout court. Il se détacha de Withney et pris le visage de la jeune fille entre les mains. Il lui sourit. Il n'avait pas envie qu'elle soit triste.

    « Ne t'inquiète pas. Ça s’arrangera. »
    .[/font][/color]


Dernière édition par Samuel C. Davidson le Jeu 3 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

WHAT IF THE STORMS ENDS
C'est dingue comment on peu se sentir seule à cause d'une seule personne.... Malgré que je passais mon temps seule, je n'étais jamais vraiment seule, donc, je n'avais jamais pu ressentir ce sentiment de délaissement, cette boule dans le ventre, cette sensation de vide dans ma vie. La à Poudlard, maintenant que je suis là, j'ai du mal à me faire des amis comme à Durmstrang, peut être que la mentalité est différente en Angleterre, peut être que c'est moi qui les fait fuir. Et mon frère, ce frère indigne, qui m'avait promis de ne pas me laisser seule et qui a présent, passait sa majeur partie du temps avec une fille, souvent différente le lendemain. Je n'aime pas ce sentiments, c'est de loin celui que je déteste le plus au monde. J'avais beau pleurer, pleurer encore et toujours, cette sensation, cette peur d'être abandonner était toujours là bien présente a me ronger de l'intérieur, me bouffant jusqu'à la moelle. Ce n'est que moi.... Ce n'est pas que lui pour l'instant... C'est la seule personnes qui est là, la seule personne qui sait que je vais mal. La seule personne qui sait que j'existe. Les larmes augmente à cette pensée, plongeant mon visage dans le creux de son cou, mouillant par la même occasion le T-shirt de Samuel.

-Je me sens tellement seule, si seule, je n'ai que toi...Tu me laissera pas hein?

Je le suppliais de ne pas me laisser, de ne pas m'abandonner comme les autres avait fait, cette peur de solitude m'envahit, jusqu'à contrôler même mes paroles. Moi qui de nature est si joyeuse, si pleine de vie, c'est comme ci, cette nuit, les détraqueurs avait envahit l'école, m'enlevant le moindre souvenir heureux en moi, laissant seule avec mes craintes les plus noires. C'est la première fois que je perds ainsi le contrôle de moi même, d'habitude, même triste, je ne le laisse pas paraître, et pleure dans un coin reculé afin que personne ne s'en rendent compte, mais la, c'est plus fort que moi, ma tristesse est plus forte que ma volonté d'épargner au gens se spectacle pathétique, Et oui, j'aime humilié les gens avec mes blagues, mais moi, au contraire j'ai horreur de me donner en spectacle de façon ridicule, comme maintenant. Voilà que j'émets un ricanement moqueurs

-Je dois avoir l'air fine à pleurer comme une gamine, hein...

Je le regarde alors, étonner, il s'excuse, pourquoi s'excuse t'il. Finalement, un détail ne passa pas inaperçu, ses yeux était légèrement rouge, aurait il pleuré lui aussi, s'était donc sa son geste de tout de suite, il avait essuyé ses larmes. Je ne serais pas seule triste dans l'histoire? Probablement... Et moi comme une égoïste fini, je ne le remarque avant, je me sens coupable d'un coup, pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt... Je culpabilise maintenant, je me mord la lèvre inférieur... Je sens ses mains sur mes joue, je le regarde de nouveau, les yeux encore humide et brillant après avoir pleuré autant, je lui souris en retour, faible sourire, mais un sourire. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais lui, il n'allait peut être pas bien, peut être que c'est pour ça que ses yeux sont rouge. Alors sans trop réfléchir je porte ma main vers son visage, et passe mon pouce sur son œil encore un peu humide. J'avais raison, il avait pleuré. Je le regarde alors. Je me mets à rire.

- On a l'air bien tous les deux les yeux rouges, hein!

Je tente l'humour pour détendre l'atmosphère, et surtout, pour essayer de lui faire oublier la tristesse qu'il avait. Je ne vais pas lui demander ce qu'il a, je préfère qu'il le dise lui même, lorsqu'il sera prêt à le dire. Forcer les gens à parler n'a jamais été une bonne solution, je trouve. Je me doutais qu'il avait dû se passer quelques choses, on a pas les yeux rouges pour rien. Je lui souris alors a nouveau, m'extirpant de ses mains pour poser mon visage sur le haut de son torse, et l'enlacer. Les câlins font toujours du bien, enfin pour moi, ça avait toujours le dons de m'apaiser quand je n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06




    What if the Storms Ends
    .
    .


    Je ressentais l'absence. L'absence d'un être chère. Elle aurait voulu qu'il soit là pour elle. Une peur certaine de l'abandon que je ne connaissais que trop bien. Un sentiment que je détestais par dessus tout. L'abandon, se retrouver seul, perdu face à un endroit inconnu. C'est comme si je sentais tout ce qu'elle avait. Je le tenais dans mes bras et lui caressais amicalement le dos pour la réconforter. Elle me confirma ce que je pensais. Elle se sentais seul. Visiblement il n'y avait plus que moi et pourtant je n'étais pas le meilleur ami qu'on puisse avoir. Un triste sourire s'afficha sur mon visage.

    «Tu dis des bêtises je suis sûr que tu as d'autres amis bien meilleur que moi. Je ne suis pas vraiment un ami idéal.»

    C'était tout moi ça. Je me dénigrais sans cesse. Depuis le disparition de mon frère je n'avais plus confiance en moi. Si j'aidais les autres c'était pour ne pas qu'on m'aide. J'étais bien trop fière pour admettre que j'avais besoin d'aide. Évidement je n'abandonnerais pas Whitney. Je sentais tellement sa peur d'être seule que je ne pouvais pas la laisser. Ayant sécher mes larmes et à présent je séchais les siennes je la regardais puis lui fit une promesse. Je la tiendrais.

    «Je te le promets. Je ne t'abandonnerais jamais.»

    Je la serrais un peu plus dans mes bras la rassurant peut être et lui promettant que je ne l'abandonnerais jamais. Je ne pouvais me permettre de la laisser ainsi. Je n'avais pas de lien de parenté avec elle mais un lien tout aussi fort. Je l'aimais comme une petite sœur que je devais protéger. Elle me dit avoir l'air fine d'avoir pleurer. Je souris lorsqu'elle remarqua que j'avais autant craqué qu'elle. Elle culpabilisait. Ça aussi je connaissais bien.

    «Non, c'est humain de craquer à un moment où un autre et déjà avant que tu n'arrive je n'étais pas au meilleur de ma forme, tu n'a pas à t'en vouloir.»

    Je ris légèrement lorsqu'elle me dit qu'on avait tous les deux l'air bien. C'était vrai. Si quelqu'un nous voyait là on aurait l'air de deux paumés. Nous l'étions un peu tous les deux . Perdu. Je la serrais encore dans mes bras ayant aussi besoin de réconfort. Il faudrait que je me reprenne. Je craquais rarement et en particulier parce que j'étais un garçon et que mon père m'avait toujours dit qu'un homme ne pleurait pas. Je ne sais pas comment il faisait. J'avais certes vingt ans mais je n'étais pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












What If This Storm Ends || Pv Libre || Empty
MessageSujet: Re: What If This Storm Ends || Pv Libre || What If This Storm Ends || Pv Libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What If This Storm Ends || Pv Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KENNY/AARYA — I'll be your shelter in the Storm
» Un problème ? ▬ Libre
» Une inondation imprévue... [Libre]
» It's a good day, and I feel all right...[Libre]
» Zone fumeur [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: What If This Storm Ends || Pv Libre || 1334310307-Poudlard :: Les cachots & sous-sols :: Cuisine-