Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zone fumeur [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

J’étais debout dans le parc de l’école, fumant une cigarette d’un air nonchalant jusqu’à ce qu’enfin, j’accepte enfin l’évidence. J’étais à Poudlard. Appuyée contre un banc, je me demandais comment les choses avaient pu tant se dégrader au fur et à mesure des années. Ma mère avait exploité ma voix et mon talent pour la musique durant des années, jusqu’à ce que Poudlard m’appelle un an à l’avance pour rejoindre les rangs de l’école. Lorsqu’elle est morte, cela ne m’avait fait ni chaud ni froid. Puis était arrivée ce que j’appellerai communément, ma grand-mère, cette harpie aux règles strictes… Il n’y avait alors plus us aucun moyen pour que je puisse vivre ma vie comme bon me le semblait. Je ne pouvais plus sortir sans compagnie et encore moins le faire sans avoir son accord au préalable. Une fois l’école à la maison finie, j’avais pu me libérer de ses griffes pour me rendre à l’université. Ce n’était pas réellement ce que je voulais, mais nous avions passé un accord. Je faisais de vraies études, et une fois que c’était fait, je serai libre de mes mouvements.
Je pense qu’elle devait me considérer comme un parasite. J’avais été mise au monde dans son dos, j’avais vécue toute ma vie comme avait vécus ma mère et tout cela, au plus grand désespoir de ma propre famille.
Ma grand-mère était la seule personne de cette dite famille que j’avais rencontré. Hors, j’avais appris via l’intermédiaire des bonnes de la maison qu’il y avait d’autres membres encore en vie. Grand pères, oncles et tantes voir même des cousins. Toute une panoplie de parfait petit sorcier. Ce que je n’étais pas. J’étais non désirée et l’on me l’avait rapidement fait comprendre.

Faisant une petite moue, un fin vent presque trop froid à mon gout souleva ma veste en cuir. Je la resserrai contre moi prenant une nouvelle bouffée de ma cigarette moldu. Le monde moldu. Il me manquait. J’aimais ce monde et les personnes qui les peuplaient, parfois, elles étaient bien plus intéressantes et agréable que les sorciers pour qui j’avais rarement eu des coups de cœurs. A vrai dire, j’avais beaucoup plus d’amis dans le monde des moldus qu’actuellement. Mon caractère plus que bien trempé avait la fâcheuse tendance à repousser ceux qui m’entouraient. Je n’y pouvait réellement rien si j’avais eu la vie difficile depuis des années et que maintenant, j’avais tendance à rester sur mes gardes. Pour tout vous dire, les défenses que j’opposais aux autres n’avaient jamais laissé personne entrer dans mon cœur. La chose semblait impossible à mes yeux.

Serrée dans mes vêtements peu approprié pour la saison, j’observais les élèves au loin qui profitaient des derniers moments de l’été avant que l’automne ne devienne reine des températures. Moi, je portais une robe trop courte qui était déchirée un peu partout et nouée. Un logo d’un ancien groupe de musique moldu qui n’était surement connu de personne ornait ma robe qui, vous l’aurez compris, était en fait un vieux tshirt que j’avais découpé.
Une paire de bottine aux pieds, maquillée de noir, coiffée comme si je venais de me réveillé d’une trop longue soirée, j’étais là. Moi, celle que le peu d’élèves de Poudlard connaissait et évitait comme la peste et qui n’avait que peu d’amis dans ses camarades de l’université.
Un soupire traversa mes lèvres sans que je ne puisse le retenir… DIEU que je m’ennuyais en cet instant ! Personne à qui parler, personne pour jouer à des jeux qui étaient toujours interdis et encore… personne pour parler musique … Moi, ma veste en cuir, mon vieux t-shirt des sex pistols et ma coupe de junkie… L’on tachait le paysage de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:26


Aliera Feat. Sarah
« Zone fumeur »

Et c'est partie pour une journée de plus à Poudlard... et dire qu'a cet instant je pourrais être dans une chambre d’hôtel moldus complètement mise à sac avec un ou plusieurs inconnue... oué le grand rêve de rock star quoi, le rêve que j'avais poursuivie toute l'été loin de ma famille de sorciers de dingue. D'ailleurs en parlant de ma famille de dingue j'avais eu le droit a une beuglante de ma mère hier soir... aucune idée de ce qu'elle avait bien put contenir à peine je l'avais eu entre les mains qu'elle avait finis brûler dans la cheminé de notre salle commune... la vieille devait une fois de plus se plaindre que j'étais une fille monstrueuse et que si je ne faisais pas à la lettre ce qu'elle me demandait de faire elle ferrait de ma vie un enfer... comme si elle pouvait faire de ma vie un enfer... je vie déjà chaque jour en enfer !! Pour beaucoup ici Poudlard est un refuge, un endroit ou on se sent bien, mais pour moi c'est juste une prison dans laquelle on est obligé de se soumettre a des règles un peu trop stricte a mon goût... tel qu'aller en cours, ou encore ne pas sortir après le couvre feux... et merde je suis majeur maintenant personne n'a le droit de m'interdire de sortir quand j'en ai envie !! Boarff toute façon je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, je crois que rien n'y ferra ou peut être qu'éventuellement il pourrait y avoir un truc pour me détendre un peu... je venais de croisé dans le couloir un type avec qui j'avais parler un peu depuis la rentré, il venait de Beauxbâton, plutôt sexy dans son genre mais le plus important c'est surtout ce qu'il avait a m'offrir... dans son école il était visiblement réputer comme étant un excellent dealer et il commençait a se faire un nom a Poudlard aussi, du coup j'en avais profiter pour lui acheter un peu d'herbes, rien de bien méchant, OK j'ai le complexe de la rock star mais j'en suis pas non plus au point de m'endormir le piffe dans la farine ou encore de me piquer avec je ne sais quelle cochonnerie... mais un joins de temps en temps c'est loin de faire du mal et dans mon cas aujourd'hui ça ne pouvait me faire que du bien !! Du coup j'avais pris le cap du parc histoire d'être un peu tranquille et en avançant j'avais remarquer une silhouette solitaire appuyé contre un banc en train de fumer une clope, un léger sourire de ma part et je m'approchais avant de me venir m'assoir sur le même banc en disant : « J'ai l'impression d'avoir interrompue un truc entre toi et tes pensées... j'espère que tu m'en voudras pas... » Je lui adressais un sourire, ils étaient rare les gens dans le coins qui avaient le droit a un sourire de Sarah Abernathy, je suis plutôt du genre a distribuer les jurons et les grognements... mais bon elle c'était différent, elle avait la même passion que moi pour la musique et d'ailleurs on avait pas mal de points commun ce qui nous avaient pas mal rapproché.

Du coup j'entreprenais de me rouler un joins avant l'allumer et de tirer une taffe dessus en poussant un soupire satisfait, oué peut être que finalement ça réussirais a jouer sur mon humeur... et éventuellement je ne martyriserais peut être pas d'élèves aujourd'hui sans trop le vouloir... je me tournais de nouveau vers Aliera avant de lui dire en lui tendant le joins : « Tu devrais tester ça, ça aura surement plus d'effet que ta cigarette !! » Je penchais la tête légèrement en arrière histoire de mieux ressentir le léger tournement qui commençait a se faire sentir, je savais vraiment pas ou il se fournissait ce français là mais je devais bien avouer qu'il avait des produits de première qualité, ça valait le prix que je l'avais payer indéniablement !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

Une voix plus que familière me sortit de mes pensées. Ma camarade de maison aussi dévergondée que moi c’était rapproché et installée sur le banc contre lequel j’étais appuyé. Le banc faisait dos au château et moi. Je m’étais perdue dans sa contemplation. Il aurait pu y avoir des barreaux aux fenêtres que cela n’aurait rien changé en la manière dont je voyais cet endroit. Très vite ma grand-mère me l’avait fait quitté et j’avais pas mal compris pourquoi depuis mon retour dans cette école. Je n’avais pas eu le temps d’apprécier mon retour lors de mon passage express pour les ASPIC que j’avais déjà été reprise dans les jupons de ma famille.
Je détournai le regard vers la demoiselle blonde qui commençait à rouler un joint. Elle réussit à me faire sourire lorsqu’elle me fit la remarque qu’elle avait réussit à me faire sortir de mes pensées. D’un coté, j’avais réellement été heureuse qu’elle m’en sorte. J’aurai broyé du noir pour le restant de ma journée. Contournant alors le banc, je m’installai à coté de la demoiselle, étirant mes jambes et jetant ma cigarette plus loin. Pour ce qu’il en restait de toute façon.

« Je te rassure, c’était un mal pour un bien. Je n’aurai pas pu rêver mieux comme dérangement. » Avais-je dis avec un ton qui se voulait rassurant et un accent américain assez fort. Décidément, celui-ci ne s’en irait jamais.

Je l’observais du coin de l’œil rouler son joint. Une fois qu’elle ait finit, elle le porta à ses lèvres et commença à le fumer. Je dois a vous avouer que j’ai eu un mouvement d’hésitation avant de le prendre pour le porter à mes lèvres et tirer une fumée chauffante et agréable. J’avais déjà été prise la main dans le sac la semaine dernière durant la sortie à près au lard. J’avais passé le restant de mon weekend à me faire remonter les bretelles par le pauvre sorcier qui était responsable de mon dossier. Au ministère de la magie, j’avais eu beaucoup de précepteurs. Ils avaient essayés de m’arracher aux mains de ma mère durant des années jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution et me fasse aller à Poudlard à 10 ans. Ce fut seulement 3 ans plus tard que la pétasse rendit l’âme. Le cauchemar de la grand-mère commença. Bien que je ne la voie qu’une fois par semaine, je réussissais toujours à vivre une vie de débauche. Celle-ci m’avait amené plus d’une fois en quelques années au ministère. Je m’étais toujours demandée comment la vielle avait réussit à faire en sorte que mon dossier auprès d’eux reste ouvert. J’étais pourtant majeure.
Quoi qu’il en soit, j’avais tout de même accepté le joint et je l’avais porté à mes lèvres.

Cette chaleur. C’était une douceur que j’avais toujours apprécié. Comment les autres élèves de notre... université, collège ? Comment devais-je nommer cela maintenant ? Comment avaient-ils pu se passer de ce genre de douceur pour supporter l’ambiance et les obligations qui vous enfermaient dans des contraintes… contrariantes ? Personnellement, j’étais comme mon amie (une des rares que j’avais), je jouais la rock star. Nous ne respections jamais les règlements. Pourquoi faire ? D’une manière où d’une autre il fallait bien s’éclater !

« J’ai pas intérêt à me faire prendre une seconde fois cette semaine. Sinon ca va râler ! »

Je rendis le joint à ma voisine pour qu’elle prenne une bouffée de celui-ci. C’était ainsi, nous étions amies, rapprochée par le gout de la musique et la sensation électrisante d’un concert. Nous avions plus en commun que la plupart des amis de cette école pouvaient avoir. S’il fallait élire les amies qui avaient plus de point, j’étais sure que nous gagnerions.

« Elle est bonne celle-là ! Qui te l’a refilé ? »

Je secouai légèrement la tête. Elle montait rapidement pour juste de l’herbe. Je glissai la main dans mes longs cheveux pour les renvoyer en arrière et je souris à ma voisine de banc. L’on était bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:52


Aliera Feat. Sarah
« Zone fumeur »

Se retrouver en dehors de ce vieux château, prendre l'aire et surtout se fumer un petit joins tranquillement sans avoir un prof pour nous brailler dessus ou encore un mini truc de première année perdu demandant son chemin, ça c'était vraiment top !! J'avais un peu interrompu Aliera qui semblait totalement perdu dans ses pensées au moment ou j'étais arrivée mais dans un sens c'était pas plus mal, j'étais bien placé pour savoir qu'en général quand on est perdu dans ses pensées, ce n'est rien de bien bon !! D'ailleurs j'avais décidé d'arrêter de ressasser ma mauvaise humeur et que ce joins allait suffire a me détendre une bonne fois pour toute... d'ailleurs après ça j'allais surement aller faire une descente dans les cuisine pour me goinfré... mais tant pis, les Elfes n'auront qu'a une fois de plus ronchonner après moi, je suis plus a ça prêt !! Quoi qu'il en soit il semblait que j'avais raison, que j'avais bien fait de l'arrêté dans ses pensées d'ailleurs elle me le faisait savoir avec un petit compliment qui me fit un peu rire d'ailleurs je ne put m'empêcher de relever : « Oula doucement tu vas me faire prendre la grosse tête... déjà que selon certaine personne je l'ai déjà alors si tu continue je vais finir par devenir encore plus imbuvable !! » Je riais un peu, mon soucis c'était pas du tout le fait que j'avais la grosse tête, c'était juste le fait que je me fichais de tout et de tout le monde... je me fichais pas mal du monde qui m'entourait, il n'y avait que quelques personnes qui comptaient a mes yeux et de qui je me souciais vraiment, en dehors de ces personnes seule la musique comptait et pour elle j'étais prête a tout !! Du coup oui j'étais un peu la connasse de service dans cette école, celle qui parle comme un bucheron en lâchant des jurons a tout va et qui ne se gêne pas pour envoyer chier les gens même sans les connaître... mais bon finalement des gens comme moi, il en fait dans chaque école sinon ce serait pas drôle si les élèves n'avaient pas de personnes a détester en cœur !!

J'avais allumer mon joins avant de lui tendre, elle avait une seconde de réflexion avant de le prendre et de me dire qu'elle n'avait pas intérêt a se faire prendre une fois encore, je riais un peu c'est vrai qu'en général c'est jamais bon quand on se faisait prendre a fumer des truc louche dans l'école, mais après tout on étaient majeur et personne n'avais à nous dicter notre conduite, dans le pire des cas pour moi je recevrais encore une beuglante de ma mère que je ne prendrais même pas la peine d'ouvrir, d'ailleurs je me fichais pas mal de ce que ma mère pouvait dire ou faire, tout ce que j'avais fais depuis le début de ma scolarité c'était dans le but de la faire chier un maximum, j'avais même été jusqu'à suggéré au choixpeau de m'envoyer à Gryffondor au lieu de Serpentard en espérant qu'elle en ferrait un arrêt cardiaque mais malheureusement pour moi cette vieille peau avait le cœur bien accroché... cette guerre entre nous deux étaient un peu lassante parfois mais elle m'avait tellement pourris la vie dans mon enfance, m'interdisant de faire ma musique, puis par la suite se rendant compte que j'avais vraiment du talent pour le piano vouloir l'exploiter pour se faire du frique sur mon dos... ce n'était pas le comportement d'une vrai mère et d'ailleurs à la minute ou j'avais compris que tout ce qui l’intéressait était de m'exploiter pour que je devienne la digne descendante de sa famille, j'avais fais tout mon possible pour éviter cela !! Maintenant il n'y avait plus aucune chance pour que je devienne pianiste dans un conservatoire ou une connerie du genre, ce que je voulais c'était devenir une rock star et le fait que ça ne lui plaise pas, c'était juste un bonus pour moi !! « On s'en fiche, ils ont qu'a râler c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.... » L'herbe commençait a faire son effet et elle me rendait le joins pour que je prenne une nouvelle taffe en me demandant d'où je la tenais : « C'est 100% french !! » un léger rire de ma part et je poursuivais : « C'est un étudiant de Beauxbâtons, visiblement dealer toute sorte de substance illicite c'est sa spécialité et je dois avouer qu'il a de bons produits !! » Je pouvais déjà sentir ma mauvaise humeur laisser place a l'euphorie et c'était une bonne chose, du coup je lui retendais le joins en soufflant la fumé avant de dire : « Alors dis moi, quels étaient les mauvaises pensées du jour que j'ai interrompu plus tôt ?? » C'était pas vraiment de la curiosité, mais plus de l'inquiétude, on avaient toutes les deux beaucoup de choses en commun et parfois parler a quelqu'un de ce qui ne va pas ça peut être bénéfique...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30


Le rire de Sarah était parfois une bénédiction. Il avait la rare qualité de me faire sourire et rire à mon tour. Je n’étais que rarement alaise avec la population qui m’entourait. Peut être était-ce la manière dont j’avais été élevée qui avait laissée des séquelles mais, j’avais la fâcheuse tendance à toujours rester sur mes gardes. Enfin, toujours sauf lorsque j’avais envie de chasser une pauvre petite sourie qui avait des caractéristiques physique attirante pour le chat que je pouvais révéler lorsque l’envie d’action se révélait trop forte.
Je portai devant ma bouche ma main, comme si j’avais peur de recracher quelque chose, mais à vrai dire j’avais pris l’habitude de me cacher quand je souriais. Les tuteurs que j’avais eue durant mon enfance avait toujours été stricte et ne supportait pas que je sourie où ris durant les cours. De ce fait, j’avais attrapé cette habitude. E lui répondit cependant assez rapidement avec un ton plus où moins joueur, ma main restant devant mon sourire.

« Tu ne pourras pas avoir une tête plus grosse que moi, rassures-toi ! »

Je la taquinais. Je posai de nouveau la main là où elle avait été quelques minutes auparavant et tendis de nouveau l’autre. Je savais qu’elle se doutait qu’il se passait quelque chose, j’étais rarement aussi calme et silencieuse. Habituellement, tout le monde savait où j’étais. Mon caractère aussi pourrit que celui de ma voisine ne passait pas inaperçu. Contrairement à Sarah, j’étais plus violente. Je faisais passer l’incompréhension qu’avaient les autres à mon propos par la violence. Les frapper me faisait me sentir mieux. Lorsque j’étais chez moi, ma grand-mère me poussait à frapper les elfes de maison. Mais ce n’était pas la même chose. Les elfes ne suppliaient pas pour leur vie. Ils ne demandaient jamais à ce que l’on arrêté de leur infliger la souffrance qui à moi, me faisait du bien.
Depuis que l’harpie me faisait fréquenter des mangemorts, ma vision des choses commençaient à changer. Je ne savais plus réellement quel chemin suivre et surtout. Les regards et chuchotis qui se faisaient chez moi, dans mon propre dos, me donnait la chair de poule.

Lorsque mon amie de ma maison me fit la remarque que l’on se fichait de ce qu’il pouvait arriver, je lui souris. Elle n’était pas aussi surveillée que moi. J’avais un tuteur depuis toujours au ministère, dès que je faisais une connerie je ne me retrouvais pas devant mes parents où la vielle non. J’étais directement envoyé dans le bureau de Zephyr a l’attendre toute une nuit voir journée pour retourner chez moi… sans forcément avoir évité les habituelles remontrances du droit chemin à prendre. Personnellement, je n’étais pas persuadée par ce qu’il me disait. S’il y avait réellement un bon chemin à prendre dans la vie, je ne pense pas que ma mère aurait choisit celui de la débauche et de la drogue…
Elle se serait surement trouvé un bon mari et je n’aurai jamais été mise au monde. C’aurait surement été mieux pour tout le monde. Mais dans cette histoire, il était facile de comprendre que l’on ne choisissait pas sa vie et encore moins ses origines.

J’observai ma voisine de banc reprendre une bouffée d’herbe. Elle m’apprit alors d’où elle avait sortit ce petit paquet magique. Magique pour ses effets mais surement pas pour sa provenance. Maintenant qu’elle me parlait du dit jeune homme, j’arrivais à mettre une image sur sa tête. Le petit sourire en coin qui apparut par la suite voulait tout dire. Entre autre, il disait : ah, le mec sexy ! Je me le ferai bien un soir celui-là !
Mais bon, passons, tout le monde savait que depuis mon arrivée à l’école, j’essayais d’attraper la sourie la plus agile que j’avais connue jusqu’à présent. Un peu de difficulté rendait les choses pimentée…. Je commençais à me perdre dans la couleur bleu des yeux du concierge lorsque Sarah me demanda ce qui n’allait pas. Je détournai la tête vers elle et l’observa. Je ne savais jamais ce que je pouvais dire où non. Mais, avec elle, c’était réellement différent. Elle avait vécus à peu de choses près la même histoire que moi. Enfin, heureusement pour elle, sa mère n’était pas une camée comme la mienne avait pu l’être.
Je lui aurai bien sourie si… j’en avais été réellement capable. Je la rassurai autrement, je tendis la main vers ma voisine pour reprendre le joint. Il fallait partager ce genre de petits bonheurs !

« Rien de bien grave. Ma vielle n’arrête pas de me dire qu’elle veut me faire quitter Poudlard. Elle a cette école en horreur. Je n’ai pas particulièrement envie de reprendre l’école à la maison. Pas cette fois. Quand elle à arrêter d’hurler contre l’école, étrangement, elle est devenue calme. J’ai peur qu’elle me prépare quelque chose, comme… entrer dans les rangs des Mangemorts où pire… Ce n’est rien d’important. Je pense juste à mon avenir… »

J’avais réellement peur qu’elle décide de me marier à je ne sais quel sang pur où enfants né hors mariage… Tout cela pour qu’elle puisse remonter dans l’estime de ceux qui étaient comme elle. Parfois, je comprenais d’où venait le coté manipulateur et pervers de ma mère. C’était de famille….


Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:11


Aliera Feat. Sarah
« Zone fumeur »

On dit souvent que le passage le plus dure dans la vie c'est l'adolescence, le passage entre la vie enfant et adulte en quelque sorte... je suis pas sur que ce soit vraiment vrai... pour ma part l'adolescence à été assez cool, j'étais à Poudlard, je voyais ma mère juste deux mois par ans au grand maximum et surtout je pouvais faire absolument tout ce que je voulais le reste du temps !! Non finalement le plus dire c'est l'enfance, ce moment ou on est bloqué dans le corps d'une petite fille qui n'a jamais son mot a dire sur quoi que ce soit, une petite fille faible qui ne peut qu'obéir sans jamais rien dire... pour moi ça avait été ça le plus dure, le moment ou ma mère m'a interdit de faire de la musique, puis le moment après ou elle a découvert que finalement ça pouvait lui rapporter et qu'elle m'a forcé a jouer toujours plus du piano jusqu'à devenir une vrai virtuose... ce moment ou elle m'a interdit de m'intéresser a d'autres instrument et m'a obliger a jouer des grands classiques de la musique classique... autrement dit tout ce que j'ai toujours détesté !! Poudlard à été pour moi une sorte de délivrance, comme pour beaucoup d'ailleurs et il est vrai que je ne lui rend peut être pas aussi bien que je le devrais, mais dans un sens j'avais pensé être encore dans cette école après mes 7 années obligatoires !! J'avais pensé avoir une carrière, devenir une rock star et me casser dans le monde moldus pour ne plus jamais en repartir... mais au lieu de ça j'avais vite déchanté et finalement voilà que je me retrouvais une année de plus dans cette école. Bien sur il y avait pire, j'aurais tout à fait put me retrouver une année a supporter ma mère chez moi... mais non en fait je pense que j'aurais tenter de la tuer avant qu'un an s'écoule et j'aurais finis à Azkaban... allez savoir les meurtriers ont peut être l'oreille musical !! Quoi qu'il en soit si on voit les choses sous cet angle là, je n'étais pas vraiment à plaindre, j'avais connue pire et je savais très bien qu'il en allait de même pour ma voisine mais comme toutes les rock star, finalement nous sommes juste des insatisfaites de service !! En tout cas pour l'heure j'avais juste envie d'oublier le cotés merdique de ma vie et de partir dans un bon trip et sa réplique d'ailleurs me fit bien rire, elle avait la tête plus grosse que moi... c'était peut être possible en tout cas tant qu'elle ne jouait pas les diva avec moi ça me convenait... manquerait plus qu'il y ai du crêpage de chignon entre rock star dans Poudlard, je suis sur que les élèves seraient content de prendre des paris sur qui pourrait l'emporté... mais autant ne pas leur faire ce plaisir là !!

Et puis, après explication sur la provenance de l'herbe qu'on était en train de fumer, je lui demandais ce qui n'allait pas, c'était pas mes affaires OK mais elle était quand même mon amie, la plus proche que j'avais dans l'école d'ailleurs donc autant me tenir au courant de ce qui n'allait pas dans sa vie. Elle me parla alors de sa grand mère qui ressemblait d'ailleurs étrangement a mon horrible mère... d'ailleurs quand elle eu finis je poussais un soupir avant de dire : « Bienvenue au club... ma mère me harcèle de beuglante, elle veut que j'arrête mes études pour revenir à la maison, soit devenir une grande pianiste, histoire qu'elle puisse s'enrichir sur mon dos pendant que je somnolerais sur du Chopin... soit pour devenir la digne descendante au sang pure de notre famille et entré dans les rangs... » Je levais les yeux au ciel, toute cette histoire m'énervais vraiment mais j'avais décidé depuis mes 11 ans que jamais je ne laisserais ma mère avoir le dessus sur moi de nouveau et comptais pas la laisser faire !! Et puis avec un rire je me tournais vers Aliera avant de dire : « Sérieux elles se ressemble tellement ta grand mère et ma folle de mère que je suis presque sur que si on étudie nos arbres généalogiques respectifs on doit avoir un lien de parenté c'est pas possible autrement !! » En même temps c'était pas dure ça, sachant de nos jours tout les sangs pures du monde des sorciers avaient au moins un lien de parenté... c'est d'ailleurs pour cette raison que les ¾ des élèves de Serpentards étaient aussi abrutis, ils sont tous issus de familles consanguines !! Une raison de plus pour que je ne marie jamais avec un sang pure tiens !! Mais rien qu'à l'évocation de ce possible lien de parenté entre nous j'étais partie dans un super fou rire... je crois que l'herbe y était un peu pour quelque chose aussi d'ailleurs !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

Décidément, le petit bout de femme qu’était Sarah avait plusieurs grandes qualités que je ne pouvais dénigrer et encore moins, avouer comme existante au risque que celle-ci ne le prenne que trop bien. Elle avait ce don que peu de personnes avaient. Elle était ce petit rayon de soleil, apaisant et tranquillisant qui faisait de ma vie, une vie des plus banales ! Je l’observai qui commençait à rire. Surement les effets de la drogue, je ne pouvais contredire cette vérité. Nous étions de pure junkie. L’une vivait sa vie en dépit de sa famille et moi, j’étais le parasite que ma Grand-mère essayait tant bien que mal à contrôler. Un contrôle qui il fallait l’avouer, n’était pas réellement des plus efficaces. Je m’attendais de sa part un débarquement de sang purs X ma famille, dans Poudlard pour me forcer à retourner chez elle. Et si je n’en avais pas envie ? Avais-je le droit de m’enfuir loin d’elle et de ses histoires ? Je savais déjà ce que je voulais. Prendre tout mon argent, le transformer en dollars et retourner vivre dans la caravane que ma mère avait laissée derrière elle sur les plages de Californies. Ah…. La Californie. Mon petit soleil me manquait… surtout depuis que j’étais en Angleterre… Dieu, qu’il ne faisait que rarement beau et encore ! Les jours où le soleil pointait son nez, il ne chauffait jamais. Moi, j’avais besoin d’un soleil qui réchauffait la peau à tout moment de la journée. Mon hiver n’avait jamais été froid avant que je ne débarque en Europe !

Je finis par rire avec miss Abernathy. Elle était drôle. Elle me disait qu’il était totalement possible que nous ayons un lien de parenté. Pourquoi pas après tout ? Il était vrai que beaucoup de sangs purs d’Europe se mariaient les uns avec les autres pour que leur sang reste des plus purs. Je ne savais qui était mon père mais j’étais sure d’une chose. Connaissant ma mère, celui-ci ne pouvait qu’être moldu. J’avais donc eu la chance où le malheur au choix, de non seulement ne pas connaitre celui-ci, mais aussi de ne pas entrer dans le cercle vicieux des besoins de ma famille. Non, avec moi, tout ce qui était possible de faire était de me marier au plus respectable possible mais aussi de faire de moi quelqu’un au métier le plus gagnant. Ma grand-mère avait longtemps choisit pour moi ma futur filière. Je serai médicomage. Enfin. C’était ce qu’elle espérait !

« Tu serai ma cousine alors ! J’apprécierai ! Je suis sure que c’est possible alors ! Enfin… Il faudrait déjà que je connaisse le nom de famille de ma folle ! Elle refuse de me le dire… je ne sais pas pourquoi après tout, ce n’est pas comme si je voulais je prendre. Ma position de non désirable est amplement suffisante à mon statut ! »

Je ris avec Sarah, ma tête commençait à légèrement tourner. Voila. J’atteignais enfin un peu de calme dans mon esprit et dans mon corps. Je repris une bouffée de notre petite libration et reprit la parole. Toujours avec un sourire qui m’était vraiment rare.

« Moi au moins, ma vielle ne me forcera pas à me marier ! T’imagine si on te collait un sang pur dans les pattes en plus ! Tu le mangeras tout cru ! »

Je me frotta les mains l’une contre l’autre. Pas que j’avais froid non, mais j’avais des fourmis dans les doigts. Parfois, la bonne drogue me donnait l’impression qu’il fallait que je me frotte mes mains… Ce n’était pas comme si celle-ci était les plus parfaites. Je n’avais pas vraiment d’ongles à force de frotter les cordes de ma guitares et surtout… je ne prenais pas soin de mes vêtements que j’avais tous récupéré de la garde robe de ma mère.

« Nos mères auraient surement été amies… »
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56


Aliera Feat. Sarah
« Zone fumeur »

La perspective d'avoir de la famille que je ne connais pas dans cette école ou même ailleurs était assez effrayante... déjà la partie de ma famille que je connaissais je ne pouvais pas l'encadrer alors j'imagine mal en découvrir une autre partie... A la limite si Aliera s'avérait être une cousine éloigné là OK, pourquoi pas, elle pourrait même être de très loin la seule de ma famille que j'apprécie vraiment, mais si c'était le cas alors ça voudrais dire que les dingues de sa famille à elle, sont aussi de la mienne et personnellement j'ai assez de barges dans la mienne sans vouloir en rajouter en plus !! Mais toutes ces pensées étaient un peu trop complexe pour mon esprit embrumé par le pétard qu'on étaient en train de se fumer, il valait mieux que j'arrête de réfléchir à tout ça même si je devais bien avouer que c'était assez fun d'imaginer la tête de ma mère si elle venait à apprendre qu'un autre membre de sa famille était aussi dépravé que sa fille... peut être que ça, ça l'achèverais et qu'elle pourrait enfin claquer et me laisser en paix ?? Oui bon je sais souhaiter la mort des gens c'est pas cool, surtout quand il s'agit de sa mère mais en dehors de m'avoir donné la vie elle n'avait jamais rien fait pour moi alors bon... j'allais pas non plus lui souhaiter tout le bonheur du monde !! D'ailleurs il m'arrivait même parfois de me demandait si elle m'avait bien donner la vie... j'avais strictement rien en commun avec elle... en dehors du fait qu'elle ne cesse de me rappeler à chaque fois que je la déçois combien elle en baver pour m'expulser de son ventre je n'ai aucune preuve qui disent qu'elle est bien ma mère... d'ailleurs je vous dis pas à quel point c'est traumatisant d'entendre ça mère répéter cela constamment surtout quand on a que 5 ans... Bref si ça se trouve j'ai été tout bonnement adopté, ce qui expliquerait bien des choses... ou pas, après tout mes parents sont tout les deux fervents défenseurs de la cause de sang pures, je doutes qu'ils auraient pris le risque d'adopter un enfant sans savoir d’où il vient... par contre je suis persuader que l'homme qu'on m'a toujours dit d’appeler papa n'est pas mon père !! Ma mère est une sacrée traîné quand elle s'y met allez savoir si ça se trouve je suis la fille du jardinier ou encore de son professeur de yoga !! Bref mieux vaut ne pas trop se pencher sur les histoires familiale, surtout dans mon état qui prête à rire pour un rien !! Visiblement Aliera apprécierait de m'avoir comme cousine, je ris un peu en entendant cela avant de répondre : « Oué mais si tu m'as comme cousine ça veut dire que tu te tape aussi ma conne de mère comme tante ou un truc comme ça... et ça crois moi c'est pas un cadeau !! » Je riais de plus belle avant de prendre une nouvelle bouffé sur le joins en écoutant la suite de ce qu'elle disait, je la regardais en haussant les épaules avant de répondre : « Les familles de sang pures sont de plus en plus rare dans le pays, si tu veux savoir à laquelle tu appartiens ça doit pas être si dure, tu dois pouvoir trouver des archives sur les vieilles familles à la bibliothèque... mais dans le fond je suis pas sur que savoir ce soit bien mieux... »

Savoir qu'on appartiens à une famille de dingues c'est pas toujours une bonne chose, parfois il vaut mieux tout simplement l'ignorer et se faire notre propre famille. Elle parla alors de mariage forcé et je riais encore avant de répondre : « M'en parle pas... je suis sur que ma mère y songe très fortement, sachant que c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé marié à mon soit disant père... mais aucune chance que j'accepte ça, même sous un Impero il est hors de question que je me marie à un connard prétentieux et imbus de sa personne !! » J'avais des idées très avancé sur les familles de sang pure et puis toute façon je sais très bien ce que je veux et ce que je veux c'est en finir avec ces connerie et vivre dans le monde moldus, ce n'est donc pas compatible avec un mariage arrangé entre deux familles de sang pure !! Léger sourire de ma part lorsqu'elle évoqua le fait que nos mère se seraient surement bien entendue... « Rien que d'y penser c'est flippant... je préfère même pas imaginer !! » Je riais un peu avant de me relever du bancs d'un coup souriante avant de dire : « Tu sais quoi, je me sens d'humeur a jouer un peu, ça te dis un petit duo dans la salle sur demande ?? » C'était le seul endroit ou on pouvait avoir accès à un piano et à tout les instruments qu'on désirait dans le château, il suffisait d'y penser pour que ça apparaisse... y a quand même des coins sympa à Poudlard !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46


Je m’étais mise à rire, la possibilité que Sarah soit l’une de mes cousines, ne serait-ce qu’éloignée était doux à entendre. Rien qu’en étant amie avec elle, je pouvais m’imaginer reconstruire un simili plan de famille où du moins un peu de chaleur dans mon cœur qui avait été abandonné depuis bien trop longtemps. Je riais tellement en sa compagnie qu’il était dur d’imaginer que je n’étais pas cette personne joyeuse qui profitait de sa vie, chaque jour que Dieu faisait. Au contraire, j’étais froide avec ceux qui m’entouraient, c’était une manière pour moi de me défendre de toutes les agressions qui pourrait me blesser où me transformer en quelque chose que je ne voulais devenir.
Lorsqu’enfin je réussis à calmer mon rire, une petite larme de joie coula le long de ma joue. Je l’essuyai avec un revers de main rapide et plutôt discret au moment où ma compagne de fumette reprit sur le sujet des familles de sangs purs. Un sourire en coin, je l’écoutais discrètement tandis que je repris une taffe de notre joins commun, qui malheureusement commençait à se faire rare…
Je ne savais pas vraiment si j’avais réellement envie de savoir à quel sang j’appartenais, je ne rentrais surement pas dans leurs idéaux et je ne savais encore moins si mon style ainsi que ma manière de vivre allait être apprécié. Je savais que je n’étais pas quelqu’un de convenable, mais au final, je n’en avais rien à faire tant que je profitais de ma vie, et juste de celle-ci… Ma vie était la seule que j’aurai et je savais pertinemment que je n’en n’aurai pas d’autres…

«Je en sais pas si j’ai vraiment envie de savoir à quelle famille j’appartiens… Je t’avoue que je ne veux pas découvrir un monde où l’on me forcerait à faire et à être quelqu’un que je ne serai jamais. Vivre comme une riche, apprendre à usé des autres pour avoir du pouvoir… Non, tout cela n’est pas moi, ce ne sera jamais ce que je voudrai être. Je suis née dans un concert de rock, je vivrai sur scène et je mourrai en donnant un concert. Il n’y a pas d’autres solutions que celle-ci…»

Je me mis à jouer avec l’une de mes mèches de cheveux alors que la conversation continuait. Il n’était pas rare que dans ce genre de monde les mariages arrangés soient encore d’actualités. A vrai dire, ce monde m’avait toujours été caché jusqu'à la mort de ma mère. Ma grand-mère s’était alors employée à m’éduquer comme celle-ci pensait que j’aurai du etre éduquée. Mais que voulez-vous que je vous dise? Ma vie avait été réglée bien avant son arrivée dedans et il n’y aurait aucun moyen pour que celle-ci soit différente. Non. Je savais que je deviendrai connue, certes avec très peu de moyen financier, mais vivre dans la caravane où j’avais passé une grande partie de ma vie en Californie ne me dérangeait pas le moindre du monde. Et d’un coté j’étais persuadée que Sarah apprécierai ce genre de vie. Une vie de bohème, au bord des plages d’eaux chaudes des Usa.
Lorsqu’elle me parla des projets d’avenirs de sa mère pour elle, une idée me vint en tête. Une idée qui avait surement émergée grâce à l’herbe qui embrumait mon esprit. Nous vivions dans un monde évolué où les droits de tous l’étaient aussi. Je m’étais donc exclamée a la fin de ce qu’elle me disait, comme si j’avais eu l’idée du siècle…

«L’on a cas se marier avant que les autres ne décident pour nous! Tu auras la citoyenneté Américaine et l’on ira vivre en Californie sur les bords de mer, la où je vivais avant que l’on me fasse revenir ici! »

L’idée semblait folle et sortie tout droit de l’esprit d’une dingue, mais pourquoi pas? Enfin, nos familles ne pouvaient pas nous obliger à faire quoi que ce soit, surtout si nous faisions quelque chose de reconnu par la loi!
Enfin, Sarah proposa que l’on se rende dans la salle sur demande pour jouer un peu de musique. Je n’étais jamais contre un moment de détente de cet empileur! La musique faisait vibrer chaque fibre de mon corps. Mon âme existait seulement pour s’exalter sur des sons crissant et grondant des guitares électriques… Je m’étais levée et j’avais fais une petite révérence théâtrale devant ma compagne l’invitant alors à me rejoindre, bras tenue vers celle-ci. J’en profiterai pour fumer une cigarette sur le chemin de la salle sur demande en sachant pertinemment que les professeurs allaient rapidement se lasser de me réprimander pour mon comportement.
Ensemble, nous étions invincibles!

«Allons-y! J’ai hâte de gratter un peu et de m’égosiller une bonne fois pour toute! »

Parfois, l’idée que nous pourrions monter un groupe de musiques toutes les deux me frôlait l’esprit. Nous pourrions avoir du succès et relancer une mode de groupe de musique rock féminin, un peu comme l’avait fait les Runaways…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Zone fumeur [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Zone fumeur [ LIBRE ] Zone fumeur [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone fumeur [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un problème ? ▬ Libre
» What If This Storm Ends || Pv Libre ||
» Une inondation imprévue... [Libre]
» It's a good day, and I feel all right...[Libre]
» De Douloureux souvenir [PV libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Zone fumeur [ LIBRE ] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Parc-