Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Réunion sur le règlement [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:12

Marilyn était ce jour-là, dans une posture dogmatique, il se devait de présider une réunion à laquelle la directrice de l'école ne pouvait participer. Il allait se retrouver devant tous les membres du personnel et cela il en avait l'habitude. Il suffisait de leur faire face de montrer qui était le patron sans pour autant les mettre plus bas que terre. Le jeune vampire eut un sourire crispé alors qu'il regardait son reflet dans la pensine de son bureau, il fallait être présentable mais cette peau si blanche qui recouvrait de part et d'autre son corps lui rappelait à quel point la vie lui manquait.

Cette sensation reprit lorsqu'il passa devant le grand miroir qui recouvrait une bonne partie du mur de droite, il n'y voyait rien d'autre qu'une salle remplie de diverses objets, son reflet n'y apparaissait pas. N'importe quel vampire transformé depuis peu aurait été bouleversé de voir qu'il n'était qu'une âme errante dans les ténèbres. Marilyn lui, il y voyait le châtiment, le châtiment d'avoir été trop ambitieux et impétueux mais aussi la trace qu'avait pu laisser son maitre sur cette terre. Une ombre invisible indomptable, intouchable.

Trêve de fanfaronnade, Marilyn ajusta ses lunettes sur son nez, de belles lunettes de soleil dans lesquelles il avait mis beaucoup de son argent. Puis époussetant son costard finit par descendre les escaliers menant au rez-de-chaussé. Les couloirs n'étaient pas du tout peuplé ce jour-là, la plupart des élèves en ce jour banalisé s'étaient enfuis gambader dans le parc, s'amuser, crier. Il en croisa quelque rares survivant, tous ne le connaissaient pas ou au mieux l'avaient déjà vu au moins une fois depuis leur entrée à Poudlard. Le jeune vampire finit par s'immiscer dans un groupe d'étudiants qui partaient vers le parc. Il passa quasiment inaperçu et leur déboita le pas lorsqu'il fut arrivé non loins de la salle de réunion.

Il entra dans la salle le corps glacé par la présence de tant de luminosité de nombreux professeurs étaient déjà assis autour de la table et discutaient gaiment. Son entrée lui valut quelques salutations. Le soleil éclairait de manière considérable cette salle mais l'entrée d'Alana un professeur de l'école lui donna une bonne raison de baisser les volets pour limiter la lumière de la salle. Marilyn se tint à sa place en bout de table et annonça:

"Bien, nous allons commencer la réunion. Le sujet d'aujourd'hui sera le règlement. Depuis quelques temps trop d'élèves ont trainé dans les couloirs la nuit, malgré les temps dangereux qui courent. Nous devons donc trouver une solution à ce problème, une mesure adéquate. Je vous laisse réfléchir sur le sujet et nous débattrons ensuite."
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

Une réunion avec les professeurs de Poudlard pour je ne sais quel genre de truc, ça ne m'emballait vraiment pas ce genre de choses, en plus je ne savais même pas de quoi ils allaient parler, puisque le sujet de la réunion n'avait pas encore été dévoilé. De toute manière je devais y aller quand même, je devais y faire acte de présence puisque c'était obligatoire donc c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Me voilà donc partie pour la salle des professeurs de Poudlard l'aire totalement morne, j'avais vraiment pas envie de ne trouver à cette réunion, j'avais pleins d'autres choses à faire, des choses qui selon moi étaient bien plus importantes que cette réunion. Mais bon j'avais pris le poste de professeur de défense contre les force du mal il y e a plus d'un an maintenant je n'allais donc pas tout lâcher maintenant, je devais tenir jusqu'à la fin de l'année, jusqu'à ce que mon frère ait enfin finis ses études et que nous puissions partir tout les deux loin de ce pays et de tout les ennuies qu'il nous a toujours apporté. Je pousse la porte de la salle de professeur en m’apercevant que je suis la dernière à être arrivé, du coup je me dépêche de rejoindre mon siège avant de jeter un coup d’œil autour de moi, j’aperçois alors le nouveau directeur adjoint de l'école qui se tiens face à nous, visiblement cette petite réunion était son idée à lui... déjà on peut pas dire que je le porte dans mon cœur vis à vis de ce qu'il est mais là c'est encore moins gagner pour lui et moi... quel idée ils avaient eu au ministère de coller un vampire comme directeur adjoint de cette école pleine de victimes de choix pour une personne comme lui... et comme moi par la même occasion... oui bon OK j'avoue c'est pas cool de ma part puisqu'on peut se poser la même question à mon sujet, bien qu'il y ai encore des gens dans cette école qui ne savent pas du tout que je suis un vampire... ils sont rare mais ils existent et instinctivement on regard se pose sur Alec Parker, le professeur de Sortilège et aussi directeur de la maison Serdaigle, il m'adresse un sourire que je lui rend vaguement avant de revenir au vampire qui nous faisaient face. J'étais mal à l'aise, comme à chaque fois que je me trouvais dans une pièce avec un vampire... la seul qui ne me foutais pas mal à l'aise c'était Eden mais c'était autre chose lui, il était différent.

Je poussais un soupire un peu lassé, à peine perceptible alors qu'il prenait enfin la parole pour nous parler du règlement et des élèves qui se baladais un peu trop fréquemment hors de leur dortoir en pleine nuit... je voyais pas trop ce que nous pouvions faire contre ça, de tout temps, il y a toujours eu des entorse à cette règle à Poudlard, d'ailleurs c'était à cause de ce genre d’entorse que je me retrouvais aujourd'hui coincé dans le corps de cette adolescente de 16 ans alors qu'en fait j'en avais 25 à présent... mais de toute manière quoi qu'on fasse les élèves trouveront toujours un moyen de sortir la nuit en dehors de leurs dortoirs, c'est ainsi et je ne pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit contre ça. Cependant, bien que je n'en pense pas moins, je restais silencieuse, j'avais aucune envie d'intervenir au cours de cette réunion, surtout pas à face à ce type que je ne connaissais et dont je ne pouvais m'empêcher de me méfier... du coup je jouais nerveusement avec un crayon à papier jusqu'à ce que ce dernier se casse entre mes doigts... ok ça c'était le signe que j'étais tendue, lorsque je suis tendue, énervé ou encore triste, j'ai du mal à maîtrisé ma force, il fallait que je me reprenne, du coup je me remuais un peu sur ma chaise en respirant calmement et espérant passer inaperçue surtout... mais je pensais pas être la seule à être mal à l'aise avec ce type, beaucoup de professeurs étaient loin d'être dans leurs plus beau jours...
Revenir en haut Aller en bas

Réunion sur le règlement [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Please tell me... { Alana & Will
» Alana - Vampirette
» WILL & ALANA - Qui des deux est la proie ?
» The future never dies — Alana&Luka
» Alana Stevens || Faites gaffe je mord^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Réunion sur le règlement [Alana] 1334310307-Poudlard :: Rez de chaussée :: La salle des Profs'-