Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:36

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Attention quand même de pas trop en faire. Oui parce que Stanley n'a pas de limite ou c'est tout bon ou c'est mal, y a pas de juste milieux avec lui. Je ris en entendant sa remarque sur le fait qu'avec la voix que j'ai il viendra à tous mes cours. J'aurais dût le faire plus tôt dans ce cas. Merci mais à ce que je saches tu ne m'as jamais entendu chanter. C'est vrai que je suis réputer pour savoir chanter et en même temps comme je suis rarement sans ma guitare on peux bien se dire que je chantes aussi. Mais je n'ai jamais fait ça devant mes élèves. Non pas que ça me fasse peur mais jusqu'à maintenant je ne pensais pas que chanter rendrait peut-être mon cours plus attrayant mais ce n'est pas une mauvaise idée après tout. Je devrais pouvoir faire ça facilement. Ha oui pas mal comme surnom mais je doute que ça lui plaise. Je souris en imaginant Stan appeler Jen maman. La scène devrait être assez drôle étant donner que le jeune Pouffy aime bien faire les durs à cuir. En cours il passe son temps à dormir et je suis même pas certain qu'il ait déjà entendu une fois le son de ma voix à part quand je le réveille. Il m'est déjà arriver de lui lancer de l'eau, des objets, de le faire léviter ou autre mais ça ne change pas le fait que dés qu'il arrive en cours il pionce. En parlant de Mister Lockhard vous pensez qu'il serrait un jour capable de ne pas s'endormir en classe ? Ben oui tant qu'à faire autant demander à un de ses amis proche. Stanley en vient ensuite à m'avouer que ce que lui font subir les autres n'est rien en comparaison de ce que le mangemort lui à fait. Je veux bien vous croire mais ce n'est quand même pas normal et cela ne devrait pas être accepter dans une si grande école. Malheureusement bien que les murs aient des oreilles il est rare que nos fantômes et nos tableaux ne viennent nous avertirent quand un élève se fait maltraité. Pourtant je suis certain qu'ils en voient tous les jours. Je soupire à l'idée que les tableaux aiment parler entre eux mais qu'avec nous il est rare qu'ils nous accordent une parole nous prenant souvent de haut. Ils acceptent difficilement l'autorité et même si personnellement Minerva me fait flipper eux ils s'en foutent royalement alors autant dire que ses menaces ne servent pas à grand chose. Quand aux fantômes il ne peux rien leur arriver alors qu'importe ce qu'on leur dit ils s'en moquent également. Ho ben vous savez une vengeance est toujours très agréable. Oui moi je me suis bien venger du père d'iris en le faisant souffrir assez atrocement. Bien sûr il est toujours en vie mais il ne veux plus croiser mon chemin désormais.


Dernière édition par N. Sirius Houth le Lun 12 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:21

Hmph en faire trop moi ? C'etait pas mon genre ... Oui vous voyez pas l'aureole d'ange au dessus de ma tête ? Non ? Comment ça ça marche pas ? Y'avait plein de personnes qui me prenaient pour un ange tout innocent parce que j'etais vraiment trop gentil. Mais etre gentil ne veux pas dire ne pas faire de conneries hein ?

- Oui monsieur !

En tout cas mr. Houth il perdait pas le nord. Non je ne l'avais jamais entendu chanté mais il avait une jolie voix il etait beau alors ... Ca ne pouvait que coller non ? Enfin ma logique est speciale faut pas chercher.

- Non mais vous avez une voix envoutante alors vous ne pouvez chanté que bien !

Et voila qu'on parlait de Jen. Maman ! Oui parce que j'etais en train d'expliquer a mon professeur le surnom que je lui avait donné. J'etais lancé la ... Il avait réussi a me faire parler et m'empecher de fuir avec mes livres dans les bras. Ca commencait a me faire des crampes ... Argh.

- Boarf il a l'habitude.

Ah tiens mr. Houth me demandais si je pouvais demander a Jen s'il pouvait arreter de dormir a ses cours sauf que ... Okay j'avais des pouvoirs magiques vu que j'etais un sorcier m'enfin pas a ce point ... Mon meilleur ami ne m'ecouterais jamais il n'ecoutais jamais personne.

- Bah ... Vous savez il n'ecoute rien ni personne. D'ailleurs il ne vit même plus chez ses parents.

Oui Jen c'etait Jen ... Insupportable jusqu'au bout ! Jme demandait comment faisait l'auror chez qui il vivait. Enfin bref la conversation se poursuivait et ça parlait de se que je n'aimais pas. Non je ne voulais pas denoncer mes camarades parce que ... Parce que.

- Oui je sais bien ...

Qu'est ce que je pouvais dire d'autre ? Je sais pas. Je soupirais. Mais mon professeur parlais d'une vengeance. Hmm non je voulais pas tomber la dedans ... S'ils se vengaient de moi ils allaient certainement pas y aller de main morte alors non.

- Oui mais c'est peut etre pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Quel enthousiasme ! Ça fait plaisir à voir ! C'est vrai que voir Stanley aussi déterminer c'est assez rare. Même si je décèle quand même une pointe de moquerie dans sa remarque ou plutôt de sarcasme. Il en fait toujours trop ou pas assez mais que voulez-vous je suis pas son père moi je peux pas non plus l'engueuler parce qu'il est trop dingue il est comme ça c'est tout. Heu merci...je crois. Si je n'avais pas eut la peau mâte je crois que j'aurais pût rougir. Non pas que je n'aie pas l'habitude qu'on me drague ou qu'on me dises que je suis beau mais quand on me complimente pour ma voix c'est autre chose. Dans ce monde la musique n'a pas une si grande place que dans celui des humains, les sorciers ne passent pas des heures avec des écouteurs n'importe où n'importe quand, d'ailleurs ce genre de trucs n'arrivent jamais. Moi j'avais toujours de la musique dans les oreilles même en cours avant que j'entre à Poudlard. Ici les appareils électronique moldus ne fonctionnent pas ce qui m'énervais quand j'étais ici, et qui m'énerves toujours depuis que je suis prof. Mais au moins je peux jeter un sort pour que mon bureau ou ma chambre puisse me diffuser de la musique. Le jeune homme me dit que son ami n'écoute rien ni personne et je souris. Ouais ça je crois que je l'avais compris. Le jeune homme semble contre l'idée de se venger même si je dois avouer que ça fait parfois du bien. Mais il à certainement peur qu'une vengeance n’amène une autre vengeance de la part des Serpentards. C'est assez difficile de dire à un élève d'avoir confiance en vous quand vous comprenez qu'il est la cible de moqueries et bien pire encore venant d'autres élèves. Vous n'avez pas à avoir peur des conséquences vous devriez peut-être aller parler au professeur Mc Gonagall elle est la directrice elle pourra faire plus que moi pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:59

Enthousiaste moi ...? Jsais pas. Ou fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... Disons que ce "Oui monsieur !" c'etait juste pour dire que ... Que je ferais attention. Et qu'il n'avait pas tord sur le fait que parfois j'allais trop loin. Mais j'etais pas le seul a etre dans ce cas la. Enfin je me consolais comme ça. En tous cas mon compliment avait touché mon professeur je l'avais remarqué héhé. Qui sait c'était peut etre le debut d'une grande histoire ! Ou pas. Fallait peut etre qu'un jour j'arrete de vouloir draguer des hommes hétéros ... Oui peut etre un jour. Mais pas maintenant en tout cas. Bref on avait parlé de maman et j'avais dis que Jen n'ecoutait rien ni personne. Bien sur mr. Houth l'avait remarqué ... Jen ecoutait encore moins les professeurs. Dommage.

- J'espere qu'il s'en sortira quand même.

Oui j'avais marmonner ça. Jen etait un pire cas que moi et jesperais qu'il ne foute pas sa scolarité en l'air quand même. Enfin bref c'etait une autre histoire. La j'avais envie de disparaitre derriere ma pile de livre vu la tournure de la conversation. Me vengre des Serpentard moi ? Jamais. D'ailleurs la suite de la conversation etait encore pire. Mr. Houth me conseillais d'en parler a Mc Gonagall.

- J ... Je verrais

Hem non en fait j'irais pas. Moi elle me faisait peur la vielle et puis non ... Un jour ils changeaient de cible les serpilleres. J'y croyais moi. Zack avait bien changé de cible. Enfin disons que au lieu de m'embeter il passait du temps avec sa petite copine. Et dire que ... Je preferais tellement le temps ou j'etais son punshing ball attitré.

- Je ... vais pas vous retenir plus longtemps non ? En plus c'est l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:01

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Je penses que ça devrait aller, je suis même certain qu'il peut nous étonner un jour. Oui en effet Jen est loin d'être inculte ou encore complètement bête il est juste perturbateur et aime que les gens s'intéressent à lui c'est tout. Je suis certain qu'il peut aller plus loin qu'il ne le croit, que personne ne le croit. J'ai toujours l'habitude de voir le bon au fond des gens même si je ne suis pas du genre à m'attacher ni même à accorder ma confiance aux gens mais je sais voir ce qu'il y à de meilleur chez eux et Jen n'est pas qu'un abruti fini comme on pourraient le penser, au contraire je pense qu'il finira par nous étonner tous. Vous savez le professeur McGoganall n'est pas un monstre, elle ne va pas vous manger et contre moins vous engueulez parce que vous êtes victime des Serpentards. La plupart des élèves ont peur de notre directrice et j'avoue que moi aussi quand j'étudiais ici j'avais peur d'elle. C'est une sorcière hors pair et elle peux accomplir de la grande magie. Elle fait le bien autour d'elle et cette école en est la preuve. Elle tient grâce à sa force. C'est quelqu'un de bien et de gentil malgré ce qu'on peux penser elle s'attache à ses élèves surtout les plus brillants. Lorsque le jeune homme me dit qu'il va pas me déranger plus longtemps je regarde ma montre et grimace en constatant qu'il ne reste plus que dix minutes pour aller manger. Je repose mon regard sur Stan et lui sourit en hochant les épaules. Je penses que je vais aller manger dans mon bureau et voir ce que je peux faire pour les cours de demain. Si vous voulez vous pouvez m'aider peut-être ? Non pas que je veuilles spécialement me retrouver tout seul avec lui dans mon bureau mais peut-être qu'il est plus judicieux de ne pas le laisser seul maintenant il pourrait se retrouver dans de mauvaises situations étant donner qu'il vient de parler pendant une bonne demi-heure de ce qu'on lui fait subir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:56

- Ouais peut etre !

Jen n'etais pas non plus mauvais a l'ecole c'etait juste qu'il avait décider que les profs etaient tous ses ennemis. C'etait dommage d'ailleurs. Les profs n'etaient pas tous mauvais la preuve ... Mr. Houth venait quand même de me faire parler de mes problemes. Enfin il n'avait pas pu reussir a avoir tout les details mais c'etait la premiere fois que je parlais autant a un professeur. Bref il m'avait proposer de parler de les problemes a la directrice. Bon deja faut dire que j'avais la trouille en puis elle avait d'autre chats a fouetter non ?

- Moui mais ... Elle ... Enfin heu on verra.

Non je risquait pas d'en parler. J'avais pas envie que ça tourne mal. Je n'avais pas envie qu'on me prenne encore plus comme un trouillard a me cacher derriere les profs. Et je ne voulait pas creer des ennuis aux proches de Zack. Bref fallais que je me sauve non ...? C'etait l'heure de manger et puis comme ça je coupais court a la conversation. Sauf que je n'avais pas prevu que mr. Houth m'invite a manger dans son bureau. Je restais un instant surpris avant de repondre:

- Ho heu ... Oui pourquoi pas ! Aaah !

J'avais manqué de faire tomber la pile de livre que je tenais. Stan tu es un idiot. M'enfin c'est perturbant quand même comme situation ... Mais ça ne me derangeais pas du tout au contraire ! J'avais pas envie de manger avec les autres. Maman allait peut etre s'inquieter de pas me voir dans la salle commune. Remarque non il devait avoir l'habitude je desertais souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:56

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Ne vous en faites pas pour lui tout ira bien. Je suis même certain qu'il va pouvoir nous montrer ses capacités un jour. Enfin pas trop tard j'espère parce qu'il faudrait quand même qu'il se réveille. Oui parce que je sais que ce n'est pas un élève modèle mais n'empêche qu'il faut quand même qu'il mette un peu du sien si il ne veut pas gâcher se chances pour ses examens. Stanley semble inquiet à propos de son ami. Peut-être pourriez-vous lui botter les fesses un peu ? Je souris au jeune homme en imaginant le pauvre petit Burton botter les fesses de Lockhard. Honnêtement le spectacle promettrai d'être assez drôle à regarder. Pour ce qui est de Minerva je sais qu'elle vous impressionne moi-même je n'étais pas à l'aise avec elle quand j'étais à l'école et elle me faisais carrément flipper mais c'est une grande sorcière et une bonne directrice qui saura vous aidez. Je ne comprends pas que vous puissiez les laisser faire sans rien dire. A moins que... Je pose mon regard sur le jeune homme ne fronçant les sourcils. Il me rappelle moi lorsque Iris m'en faisait baver mais que je ne disais rien parce que j'étais amoureux d'elle. Serrait-il possible que Stan soit amoureux de son bourreau ? Stanley est-il possible que vous soyez amoureux d'un des responsables ? Je m'inquiètes pour lui. Il est sûr que je ne suis pas le meilleur exemple en ce qui concerne la haine envers les Serpentards mais n'empêche que ma femme n'a jamais envoyer son père pour me faire souffrir même avant qu'elle n'avoue à tout le monde, et à elle-même, qu'elle était amoureuse de moi. Bref je souris de nouveau lorsque le jeune homme accepte de venir dans mon bureau pour m'aider pour les prochains cours et je tourne donc les talons pour retourner dans ma salle de classe. Une fois arriver dans la classe je me dirige vers la porte de mon bureau que j'ouvre et j'invite Stanley à entrer avant de fermer la porte et de déposer ma guitare contre mon bureau. Je me tourne ensuite vers le jeune homme. Vous voulez manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:33

Bah je m'en faisait un peu quand même mais bon ... J'hochais sagement la tête. Mr. Houth etait un professeur et s'il disait que ça irait alors je pouvais lui faire confiance. Il avait ans doute eu des eleves un peu comme Jen par le passé il devait savoir ce qu'il avancait. Je mettais mis a rire alors qu'il me demandait de botter les fesses de maman. D'ailleurs je pris un faux air horrifié avant de dire:

- Si je botte les fesses de maman elle va me punir jusqu'a la fin de mes jours !

La suite de la discution etait moins drole. M'enfin j'etais tout de même content de savoir que mr.Houth avait peur de la vielle Mc.Go aussi. Ca m'avait fait sourire. Mais mon sourire était vite partit lorsque mon professeur me demandais si j'etais pas amoureux d'un de mes bourreaux. Non mais ... Comment il savait ça ?

- H .. Hein ? Mais ... Pourquoi vous dites ça ?

J'ai fait quoi pour qu'il arrive a comprendre ça ? Pourtant j'ai pas dis le mot Zack une seule fois depuis le debut de la conversation. Ho non pas penser a Zack. Pas penser a Zack. Je soupirais avant de marmonner:

- Ca ce pourrait ... Mais ça sera jamais réciproque.

Voila ça c'etait dit ... Jsais pas pourquoi j'avais besoin de le preciser. Pour me faire une raison peut etre ? Ouais. Stan fait toi une raiso fait toi une raison un jour t'y arrivera peut etre ! Bref j'avais suivis mr. Houth jusque dans son bureau avant d'y entrer. Ca fait toujours aussi drole d'entrer dans le bureau d'un prof en tout cas. Ah il m'avait demander si je voulais manger quelque chose:

- Heu oui je veux bien.

C'ets que je commencait a avoir faim aussi. Puis reflechir avec l'estomac vide c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:50

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Ha mince alors ce serait dommage en effet. Je souris de plus belle à la remarque du jeune homme. Il semble vraiment inquiet pour son ami mais bon Jen arrive quand même à se maintenir jusque maintenant alors je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour lui. Du moins je l'espère ce serrait dommage quand même il n'est pas méchant dans le fond même si il n'est pas très attentif en cours. Stanley semble ensuite assez perturbé par le fait que je viens de lui demander si il est amoureux d'une des personnes responsable de ses souffrances. Je grimace lorsqu'il m'avoue que c'est bien le cas. Je lève les yeux vers lui et passe une main dans mes cheveux. Hum disons simplement que je connais ça. Je soupire en repensant à toute cette histoire avec ma femme. J'ai du mal à en parler aux gens parce que la plupart de comprennent pas que j'ai pût être amoureux d'une Serpy et qu'on se soient mariés aussi. Beaucoup pensent qu'elle c'est servie de moi mais je ne vois pas ce qui peut leur faire penser ça puisque maintenant elle est morte tuée par son propre père. Je me dirige vers mon bureau un peu dans la lune en revoyant le visage de ma femme. Je m'installe derrière mon bureau et invite Stan à s'asseoir aussi avant d'appeler un elfe de maison. Je demandes à la petite créature de rapporter des plats pour deux personnes. Il à l'habitude de venir ici pour m'amener de quoi manger après tout ça arrive une fois sur deux alors. Je regarde le jeune homme en souriant une fois l'elfe reparti dans les cuisines. Alors quelle genre de musique pourrait inspirer vos camarades ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:42

Héhé j'avais réussi a faire rire mr.Houth avec ma remarque stupide ... Et le pire c'ets que ça me rendais tout fier ! Comme a chaque fois que je le faisais rire en fait. On perds pas les bonnes habitudes. Enfon bon il venait de me demander si j'etais pas amoureux l'un des Serpentards qui me traquaient sans relache. La reponse etait oui ... Je lui avait dit. Et j'avais été surpris d'entendre qu'il semblait connaitre ça.

- Hein ? Comment ça ?

En tout cas j'esperais que ça c'etait bien fini pour lui cette histoire. Pour moi ça ne pouvais pas bien finir en tout cas. Enfin ça ne pouvais pas finir comme je le voulais ... En tout cas Zack m'avais oublié depuis quelques temps alors je me sentais obligé de le preciser au cas ou.

- Enfin depuis quelque temps je le vois plus. Faut croire qu'il a trouver mieux a faire ...

Cette idée me plaisais pas du tout d'ailleurs. Je preferais qu'il me traine par terre plutot que de n'etre plus rien a ses yeux. Mais bon c'etait comme ça. J'avais suivit mr. Houth dans son bureau avant de m'asseoir la ou il me l'avais indiqué. Il semblait un peu perdu dans ses pensées. Enfin jusqu'a qu'il demande a l'elfe de maison d'aller chercher a manger. Pendant ce temps je regarde un peu son bureau avant de reporter mon attention sur mr. Houth. Ah oui on etait la pour organiser le cours !

- Heu ben un truc plutot entrainant avec un air assez simple qui reste bien dans la tête ?

Ouais un peu comme des jingle de publicité qui ne vous sortes pas de la tête. Enfin un truc avec pas trop de note pour que ce soit facile a retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:35

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Hé bien disons simplement que j'ai été à votre place à une époque. Mais c'est pas vraiment important et on s'en fou de ma vie en faite. Je n'aime pas beaucoup en parler et encore moins devant l'un de mes élèves. Ils n'ont pas à savoir ce qu'il c'est passer même si certaines rumeurs parlent bien entendu dans le château. Notamment les tableaux qui parlent d'une Serpentard qui à perdu la vie ici même dans ces murs tuée par un mangemort. Si ils savaient ce qui c'est vraiment passer. Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres en repensant aux regards que me jette aujourd'hui encore certains occupants des toiles qui couvrent les murs de l'école quand je suis arriver ici. Encore aujourd'hui certains murmurent ou d'autres ce contentent de me demander comment je vais et de me regarder avec un air de désolation. Comme si la compassion de pauvres tableaux pouvaient faire diminuer la peine que je ressens depuis toutes ces années. Bien sûr ce n'est pas de leur faute. Non ce n'est la faute de personne au fond à part moi peut-être. Si Iris avait continuer à me détester plutôt que s'avouer mes sentiments elle serrait encore vivante à cette heure. Mariée certainement avec un sang pur, des enfants dans un immense manoir. A cette pensée mes poings se serrent. Assis derrière mon bureau je repose mon regard sur mon élève après plusieurs minutes d'absence lorsqu'il me dit que la musique devrait ressembler à quelque chose d'emportant avec des notes simples. Je réfléchit et sursaute lorsque l'elfe arrive avec des dixaine de plats qu'il dépose simplement sur mon bureau avant de repartir d'où il est arriver. Nourriture, boisson, assiettes, couverts, verres, tout y est. Je me penche en avant pour attraper ma guitare et pose mes doigts dessus. J'ai peut-être une idée, une mélodie qui me trotte en tête. Je commence à jouer en fermant les yeux tout en fredonnant.

hj : pour la mélodie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:51

Heein ? Comment ça on s'en fou ? Mais non on s'en fou pas je trouvais ça super interessant moi ! Ca ce trouve il avait la reponse a toutes mes questions ! Il allait pas s'en sortir comme ça ! Pour le moment je n'avais rien ajouté je m'etais contenté de rentrer dans son bureau pour preparer le cours avec lui. Ca voulait pas dire que j'avais oublié au contraire ! Je gardais mes questions dans un coin de ma tête avant de m'asseoir sagement dans le bureau de mr. Houth. Oui parce que parfois ça m'arrivais d'etre sage ! Et puis la ce n'etait pas un cours. C'etait different. J'allais manger e tete a tete avec mon professeur ! Wouuuh ! Si cles autres savaient ça ça ferait des jaloux.

Enfin il semblait pas trop dans son assiete mr. Houth ... Il semblait un peut ailleurs alors que je lui avait dit qu'une melodie simple et entrainante serait le mieux. Il reflechissait peut etre a un air mais je preferais quand même lui demander si ça allait. Sauf que BIM l'elfe de maison etait de retour avec de bons petits plats. Decidement ils ne faisaient pas les choses a moitié. Je regardait ce qu'il avait déposé l'air impressionné jusqu'a que mon professeur dise qu'il avait une idée. Je levais la tete vers lui pour le regarder jouer avant de dire:

- Ouais il est bien ce morceau !

Un cours en musique wow. N'empeche que j'avais hate de voir le resultat. Et si ... Et si je reparlaisdu sujet qui fache Hmm mouais. Il allait peut etre pas aimer mais tant pis.

- Dites ...? Vous aviez dis que vous avez deja été a ma place mais ... Comment est ce que vous vous en êtes sorti ?

Bon la c'etait trop tard pour faire marche arriere c'etait dit. Mais en même temps ça me tenait a coeur. Et puis on ne sait jamais peut etre qu'il avait une solution a mes problemes. Peut etre que lui il saurait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Je ferme les yeux et commence à jouer ce qui me passe par la tête. Pour dire vrai cela me trotte en ce moment depuis pas mal de temps et voilà que peut-être je peux en faire quelque chose. L'elfe de maison vient de rapporter les plats et une fois la musique terminée je rouvre les yeux et les poses sur le jeune homme en souriant lorsqu'il me dit que c'est bien. Je prend ensuite une assiette et me sert après avoir reposer ma guitare contre le bureau. Servez-vous. J'avale de travers lorsque Stan me demande comment je me suis tirer de cette histoire avec une Serpy mais le cache en buvant un coup. Je n'aime pas parler de ça et encore moins devant un élève mais il faut dire que j'ai été trop loin. Je n'aurais pas dût mais maintenant connaissant le jeune Burton il ne me lâchera pas tant qu'il n'aura pas sa réponse. Mais je dois être plus futé que lui et ne pas trop en dire. En même temps l'histoire est connue. L'histoire mais pas les noms et c'est mieux ainsi. Je repose mon verre et baisse les yeux sur mon assiette en jouant avec ma fourchette sur un morceau de viande et dit d'une voix basse. On c'est mariés et puis elle est morte. Je mord ma lèvre inférieur et pose mon pouce inconsciemment sur mon alliance. Depuis que Iris est morte je n'ai pas pût la retirer j'ai l'impression que ce serait la trahir et lorsque j'ai un coup de blues je ne sais pas pourquoi mais je joue sans cesse avec. Un reflex ou un tic je ne sais pas mais en tout cas le jeune homme reste silencieux. Je relève le regard vers lui et sourit en tentant de le rassurer. Je me lève ensuite de mon bureau et vais chercher un parchemin et une plume ainsi que de l'encre avant de me rasseoir. [b]Bon maintenant qu'on à la musique on peut commencer à voir de quoi elle va parler cette chanson. [/[b]J'aime mieux changer de conversation même si on me dit que parler de ce traumatisme me ferrait du bien je ne peux pas et encore moins avec un élève mais en même temps je suis la preuve qu'il n'est pas un cas unique et désespérer alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:09

J'attendais sagement que mr.Houth me dise de me servir. Parce que de un j'etais poli et de deux j'avais moyennement faim en fait ... Puis je savais me controler devant de la nourriture. J'avais prit un morceau de viande avec des frittes et j'en mangeais un morceau en manquant de m'etouffer quand mon professeur me dit que celle qu'il avait aimé était morte.

- Oh ... Je suis désolé ... Je ne dirais plus rien ...

Bah mine de rien il avait reussi a me faire paniquer en plus de me gené. J'esperais que pour ma part sa finirais pas avec un mort. Mais remarque ce n'etait pas possible vu que je passerais certainement jamais par l'etape mariage. Arf pauvre mr. Houth je ne voulais pas lui faire de la peine ... Et la en plus je ne voyais pa comment rattraper la situation. Pour une fois je ne trouvais aucune replique marrante a lui sortir. Non je savais plus quoi dire ... C'etait tellement triste. Heureusement mon professeur avait changer de sujet. Je le regardais se lever. Oui la chanson manquais de paroles mais laje ne pouvais pas vraiment l'aider:

- Heu ça je peux pas vous dire je ne sais pas de quoi parle notre prochain cours.

Non j'etais pas un Serdaigle je regardais pas nos bouquins des que j'avais une heure de livre et je ne commencais pas a bosser sur des cours qui n'avaient pas eu lieu. J'avais deja suffisement de soucis avec mes cours actuels alors j'etais pas pres de m'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:54

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Ce n'est rien c'était il y a longtemps maintenant nous étions jeunes de toute façon. Tout c'est peut-être passer il y a presque dix ans mais il n'empêche que je n'ai rien oublier de ce qu'on à vécut tous les deux. Même les moments pendant lesquels elles m'en faisais baver et qu'elle m'attachais pour m’humilier, par exemple, je ne les oublierais jamais, ça fait partie de notre histoire, de nos moments ensemble. Et puis ce jour où elle est venue m'écouter chanter dans les gradins du terrain de quidditch, notre premier baiser dans le lac noir, notre première fois dans l'enceinte de l'école, bref tout ça fait partie de mon passé et je ne pourrais pas les oublier même si un jour je viens à tomber amoureux d'une autre femme. Je mange silencieusement plongé dans mes pensées lorsque j'entends la voix de mon élève. Je lève les yeux vers le jeune homme et réfléchit. Hé bien nous allons aborder le sujet de la persécution des sorciers et sorcières par les moldus au 14eme siècle. Je fais voler un livre jusqu'au bureau et le pose sur un bout de la table qui n'est pas occupé par de la nourriture et l'ouvre à la page du prochain cours. Et ne faites pas cette tête je sais que ça paraît assez chiant comme sujet mais on va tout faire pour rendre ça plus motivant. J'ai les yeux posés sur le livre de cours mais je sais parfaitement la tête que fait Stanley, du moins je l'imagine assez bien. Quand j'ai commencer à m'intéresser à l'histoire de la magie je n'aimais pas cette vision du monde moldu parce que ça montrait ces gens comme des monstres alors qu'ils avaient simplement peur de nous, de la différence, de nos pouvoirs et ça peut se comprendre en un sens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:29

Hmph mouais bon pas sur que ce n'etait vraiment rien pour lui mais ... Je n'avais rien rajouté Non je preferais ne rien dire. J'avais trop peur de remuer le couteau dans la plaie ... Moui j'etais pas doué. On ne sait jamais hein ? Alors tais toi Stan. Concentre toi sur ce qu'on t'as demandé et pour une fois n'ajoute rien. Oui je faisais mieux de finir de manger. Et puis d'ailleurs je ne savais pas trop quoi mettre sur cette chanson. Mais mr. Houth avait reponse a tout. Il avait fait voler un un livre a la page du prochain cours.

Hein hey mais qu'est ce qu'elle avait ma tete ? Je sais pas. Hem en fait il avait visé juste ... C'est qu'il me connaissais bien. Je soupirais un peu deconcerté. Bah heu okay j'teait d'accord pour rendre ça plus motivant mais ça allait etre dur ....

- Ouais mais c'est juste que ... ça m'emballe pas. Enfin c'est surement a cause des moldus je ...

Non en fait on s'en fou. Okay avant ils brulaient les sorciers Si j'avais vecu a cet epoque j'aurais peut etre fini sur le bucher moi aussi. Mais non ça m'emballait pas. Par contre les sang purs conservateurs ils allaient s'eclater a ce cours.

- Enfin peut etre qu'on devrait .... Essayer de dédramatisé le sujet ?

Ce serait bien tiens. Mais ne rêve pas trop Stan ça ne fesait surement pas partit du programme ças en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:54

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Le fait de parler d'Iris me rend nostalgique. Je me rappelle de tout ce qu'on à vécut dans les murs de Poudlard. Toutes ces petites choses qui ce sont passées ici et aussi chez nous. Enfin chez moi parce que je n'ai jamais mis les pieds chez elle sinon je me serais fait tuer par son père donc bon j'ai évité. Lorsque je me promène dans les couloirs du château tout ça me reviens en mémoire. Le fait que Stan n'insiste pas sur ce sujet me rassure quelque peu. Je n'ai pas envie de déballé ma vie privé en plein milieu de mon bureau, déjà que le jeune Pouffy va certainement se faire des idées du fait qu'on soient tous les deux seuls alors si en plus je lui raconte toute ma vie ça va pas l'aidé. Je ris en voyant sa tête lorsque j'annonce le sujet du prochain cours et poursuit. Dédramatisé ? Comment ça ? Je hausse un sourcil et le regarde ne comprenant pas où il veut en venir. Dédramatisé une chose si importante dans notre histoire ? En même temps la plupart des personnes brûlées si c'était de vrais sorciers ne sentaient rien et se contentaient, pour la plupart, d'apprécié un feu à peine à la température d'un bain. Bref je ne sais pas trop ce qui inquiète le jeune homme là dedans. Mais je comprends aussi que faire paraître les moldus comme des monstres ne serait pas une belle idée pour les faire remonté un peu dans l'estime de certains élèves. Que voulez-vous dire en parlant des moldus ? Vous avez peur de quoi au juste ? Ma question n'est pas une reproche même si en en à l'air. Au contraire c'est simplement une incompréhension de ma part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:25

Beuh mais c'etait même pas drôle d'abord ! Je tirais une tête si terrible que ça ... Hmm bah heu de toute façon ça se comprenait non ? Un cours sur la chasse aux sorciere et sorciers ... Hem. Encore heureux que mr.Houth ne soit pas un sang pur sinon j'imaginais mal l'etat du cours. Il m'avait demander ce que je voulais dire par décramatiser ... Pourtant ça me semblait evident non ?

- Bah ... Heu ...

En fait il avait deviné tout seul. Et il me demandais de quoi j'avais peur. Hmph mais ... Bon okay j'etais pas rassuré par rapport aux autres élèves. Certains eleves risquaient de martyriser encore plus les nés moldus comme moi.

- Mouais c'est ça. Mais c'est que si on fait passer les moldus pour des monstres ça aidera pas certains eleves a avoir une meilleure opinion d'eux.

Okay c'etait un cours qui parlait d'evenements qui avaient eu lieu il y a plusieurs siècles donc les eleves etaient assez intelligents pour ne pas hair les moldus a cause de ça. Mais ils etaient pas vraiment tous assez intelligents et encore moins lorsqu'on abordait un sujet comme ça.

- Enfin ... C'est pas grave ... Mais je dois vous avouer que ce sujet m'inspire pas vraiment.

Oh c'ets pas vrai ... Je crois que je commencais a regretter les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Oui je sais bien en général ce sujet là est assez difficile à aborder quand j'ai une classe dans laquelle il y a des sang purs conservateurs. Mais bon c'est dans le programme je suis obligé de le faire alors autant trouver quelque chose qui le rendrait moins brutal peut-être. Il est vrai que souvent quand j'aborde le sujet des moldus qui ont brûler des sorciers. Souvent j'ai droit à des insultes, les élèves se moquent des nés moldus, enfin bref ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais bon c'est ce qu'il faut apprendre et je n'ai pas vraiment le choix. Comment faire pour que les sangs pur ne se déchainent pas sur les autres ? Peut-être que préciser que personne n'en est mort et qu'au contraire la plupart des sorciers allaient de ville en ville pour se faire brûler juste parce que la sensation était amusante pourrait ne pas trop déclencher la " haine " des autres. Oui c'est vrai pas mal de sorciers ont été brûler une bonne centaine de fois juste parce que la sensation de " chatouille " était marrante et qu'ils aimaient bien faire semblant de souffrir alors qu'au fond ils étaient juste en train de passer un bon moment. Comme un moldu prendrait un bon bain pour se détendre et bien eux ils aimaient se faire emmener au bûcher. C'est un peu étrange certes mais c'est ainsi que notre histoire se compose et ça la rend un peu plus drôle vis à vis des non sorciers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:16

Ouf ... Mr. Houth avait compris ce que je voulais dire. En même temps il etait le mieux placer pour comprendre ce que je voulais lui dire. On pouvais trouvé un truc pour rendre ce cours mieux hein ? Et a la sortie de ce cours je pourrais sortir l'esprit tranquille. Hem enfin non ça ça allait etre dur parce que je n'avais jamais l'esprit tranquille.

- Oui voila c'est ce que je voulais dire !

Hmm en tout cas il avait des bonne idées. Plus le temps passait plus j'etais ... Rassuré. Enfin bon on verrait ce que ça donnerait au vrai cours bien sur mais n'empeche que j'etais quand même un peu soulager de savoir que le cours ne se transformerais pas en critique de moldu.

- Ouais. D'ailleurs une petite chanson basé sur les flammes et le feu serait sympa non ?

Oui tant qu'on y etait autant se servir du cours en musique pour detendre l'atmosphere non ? Et comme ça ça passerait bien aussi. Tout etait mieux en musique. Tout deveniat plus poetique plus doux. Alors pourquoi pas la chasse aux sorcieres hein ...?

Et je regardais mr. Houth en machonant une barre chocolaté que l'elfe de maison avait été chercher. Mouais ça serait dur de rester sage pendant tout ces cours ça c'etait certain. N'empeche que si on m'aurait dit un jour que je me retrouverais avec lui dans son bureau pour preparer des cours je ne l'aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Je vois. Après avoir finit de manger je reprends ma guitare sur mes genoux et réfléchit pendant un moment tout en jouant la mélodie que Stan à approuvé plus tôt. Les flammes et le feu, les flammes et le feu...hum je réfléchit encore pendant de longues minutes en continuant de jouer et je finit par écrire plusieurs phrases sur le parchemin. Je tends ensuite le morceau de papier au jeune homme. Vous en pensez quoi ? Je le laisse regarder les paroles tout en prenant un macaron dans une des assiettes apportée par l'elfe un peu plus tôt. Ces pâtisseries sont un pur délice et je pourrais en manger cinquante par jours si j'avais pas peur de ressembler ensuite à un éléphant. Oui parce que j'ai quand même un corps plutôt bien battit et j'ai pas envie de devenir un sumo c'est pas mon tripe. Ma mère faisait aussi une très bonne pâtissière et ces petites gourmandises me rappellent un peux la cuisine de ma maman chérie. C'est d'ailleurs quelque chose qui me manque beaucoup. Bon les elfes sont de magnifiques cuisiniers et les festins qu'ils nous servent chaque jours sont juste fabuleux mais ça vaut pas ce que je mange quand je rentre chez moi. Rien ne vaudra jamais ça pas même un cuisinier vingt étoiles. Le jeune Burton me rend le parchemin et je le regarde en souriant. Maintenant qu'on à l'idée faut trouver la forme. Ouais bon là il va encore divagué je le sens bien mais voilà mon défaut, parler sans réfléchir et quand on est en face de ce genre de spécimen, rare heureusement pour ma santé, il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:28

HJ: Wouuuh 4 pages le plus long RP que j'ai fais ici !

Le serieux etait revenu dans la salle. Oui je pouvais etre serieux en presence de mr. Houth la preuve hein ? Et puis j'etais tres sage aussi. Je regardais mon professeur jouer de la guitare en griffonnant des trucs sur un bout de parchemin. Il me le tendit avant de me demander ce que j'en pensais. Woah j'etais vraiment le copilote de mon professeur ce soir ! *sbang* Hem bref j'attrapais le papier avant de lire ce qui y etait marqué.

- C'est parfait je trouve !

Hmm mouais ça allait faire un bon cours ça ! Haha et dire que j'avais aidé a le preparer si c'etait pas la classe ça. Bref je lui avait rendu le parchemin alors qu'il prenait un macaron. Eh ben dis donc il avait encore faim apres tout ça ? Remarque moi j'avait peut etre trop prit de nourriture parce que la j'etais definitivement repus pour au moins 4 ou 5 jours. Ah il me parlais de trouver la forme. J'esquissais un leger sourire en pensant a une ou deux remarque a dire. Mais bon finalement non. Le pauvre deja qu'il avait été patient avec moi j'allais pas en rajouté. J'etais peut etre un chieur mais un chieur indulgent. Oui Stan t'es gentil. Trop gentil même. Mais chut ça faut pas le dire ... Parce que ça me coutais cher. Heureusement que j'etais pas du genre a me laisser abattre ...

- Hmm ouais mais je ne sais pas trop pour la forme

Normal je n'etais pas prof je ne savais pas comment il comptait organiser ça. Apres je ne pouvais pas me permettre de refaire son cours non plus il saurait sans doute mieux que moi de comment s'y prendre n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Merci. Je repose mon assiette vide sur le bureau et renvoie tout en cuisine d'un coup de baguette. Je reprends ensuite ma guitare et le parchemin et tente de trouver la façon de chanter sur la musique. Après plusieurs secondes je finis par trouver ce que je veux et je commence donc à chanter. En fait je ne me rends même plus compte de ce qui m'entoure le fait que je sois dans mon bureau avec un élève et que je n'ai jamais chanter auparavant devant ces jeunes je me sens à l'aise devant un public mais j'en oublies complètement la présence de Stanley. Je pose mes yeux sur mon instrument et continue de jouer et de chanter en jetant de temps en temps des regards sur le parchemin. Après la dernière note je fixe le morceau de papier face à moi et raye plusieurs phrases pour les remplacées par d'autres et en ajouter quelques unes. Je me repose ensuite sur le dossier de ma chaise et porte mon regard au jeune homme qui est rester silencieux. J'espère que les prochains cours aurons une petite note meilleure que ces dernière semaines parce que j'avoue que voir dormir les trois quart de mes élèves n'est pas super génial. C'est vrai que je ne suis pas professeur pour voir mes élèves détester les cours c'est super chiant il faut bien se l'avouer. C'est pas marrant du tout. Bon mon cours non plus est pas marrant mais moi je le trouve quand même très passionnant malgré tout mais bon moi j'ai plus d'expérience qu'eux dans cette matière peut-être qu'il y à mon futur remplaçant parmi ces jeunes gens. Même si j'en doute fortement.

HJ : mdr c'est parce qu'on est bons XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:19

HJ: Pas faux Cool

J'avais beau etre sorcier il y avait des sorts qui m’étonneraient toujours. En un coup de baguette il avait fait disparaitre les plats de la tables et moi je regardais ça avec mes grands yeux ronds de petit moldu que je n'etais plus en me jurant qu'un jour moi aussi je serais capable de faire des trucs comme ça. Ce serait pratique pour ranger mes affaires tiens. Ouaip je pensais deja au coté pratique de la chose.

Bref il etait temps de tester ce cours musical et moi j'etais tout ouie. Je l'ecoutais attentivement pour ... Ben la premiere fois de ma vie. Un miracle c'etait produit ! Comme quoi il n'est jamais trop tard ! En fait c'etait la chanson qui m’hypnotisait hein ? Mouais bon y'avais certains trucs qui ne collaient pas mais mr.Houth c'etait empréssé de les corrigés.

- Je trouves ça bien !

Hmph je grimacais alors qu'il parlait de note. Le sujet qui fache hein ? Fallait vraiment que j'ai une meilleure note que notre systeme pour rendre ce cours plus attrayant marche ou pas. C'etait un peu stressant la vu que j'etais visiblement sur la sellette la. Mais bon sans parler de note c'ets vrai que ça ne devait pas etre evident pour un professeur de voir que ses eleves ne s’intéressaient pas a son cours.

- Pour les notes c'est pas dis. Mais je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus d'êleves attentifs.

Enfin on verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:17

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

Merci Je souris et joue un morceau plus rock en réfléchissant encore. Oui ce cours va bien donner je le sens bien. Je comptes sur vous pour montrer l'exemple. J'accorde un clin d'oeil au jeune homme toujours en souriant. C'est vrai après tout si il peut donner envie à quelques uns de ses camarades d'écouter en cours et de prendre conscience que le cours n'est pas si pourris que ça je prends volontiers. Pendant mes cours il n'est pas rare que j'ai envie de pousser un coup de gueule ou d'empoigner certains élèves mais même si l'éducation est pas la même dans le monde des moldus que dans le monde des sorciers c'est la même chose pour ce qui est de la violence nous n'avons pas le droit d'en user. Dommage. Parfois certaines fortes têtes mériteraient bien une bonne correction mais non on peux pas. A part des retenues qui ne servent à rien je ne peux pas faire grand chose. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais changer mais en même temps lorsque j'étais ici comme élève j'étais toujours à la limite du supportable, à la limite du renvoi et de faire sortir les profs de leurs gongs donc je ne peux pas vraiment faire la morale à mes élèves. Mais c'est justement parce que j'ai vécut tout ça que je sais que tôt ou tard il faut qu'ils changent et deviennent plus sérieux, qu'ils puissent devenir quelqu'un d'important. Ils en sont tous capable. Ils peuvent tous devenir quelqu'un de bien même le pire des Serpentard peut sortir de ce cercle vicieux et devenir quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un qui pourra un jour peut-être changer la face du monde des sorciers et pourquoi pas des moldus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss you... { Sirius & Wendy
» SIRIUS&LEATHER - Private Lesson
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-