Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

Montrer l'exemple ? Moi ? Ce serait pas crédible non ? Le jour ou Stanley Burton serait un exemple ... Les elephants auront des ailes ? Les cochons seraient vert fluo ? Bref c'etait un peu irréalisable ça ... Enfin sauf peut etre pour le quidditch. Mais ça ça comptais pas comme des cours non plus. Je me mis a rire legerement avant de dire:

- J'garantie pas le resultat !

Bref on avait fini de mettre en place le cours. Enfin je pense ! Pas que ça me deplaisais d'être en compagnie de mr.Houth bien au contraire ... Mais je ne savais plus trop quoi dire pour aider la. Et puis je pouvais pas squatter éternellement son bureau. Genre Stan ça te derange de passer la nuit dans le bureau d'un prof ! Hmm chut. Non ! J'ai rien dis. J'ai rien pensé. C'est faux. En plus Jen devait surement s'inquieter la. J'aurais droit au questionnaire de maman en retournant dans ma salle commune.

- Bon on a le cours parfait la !

Ouais et une chose etait sure j'avais hte de voir ça a l'oeuvre et sutout de voir si cette methode allait marcher sur les autres eleves. C'etait obligé ! Un cours en musique ce serait une premiere ! Surtout en histoire de la magie. Eh ouais c'etait sans doute la premiere fois que j'avais hate d'aller a un cours tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:05

Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 669991tumblrlvhqdp6ARL1qjuvh7o5r1500

" Faites de vote mieux. " C'est tout ce que je peux espéré maintenant que le jeune homme fasse de son mieux pour travailler correctement et peut-être bien qu'il pourra entrainer ses camarades avec lui pour rendre les cours meilleurs. Le fait que les élèves soient chahuteurs je peux pas leur en vouloir mais j'aimerais au moins qu'ils puissent être un minimum attentif est-ce trop demander ? Apparemment oui. Je ne demande pas grand chose pourtant mais au moins que tous mes élèves ait la moyenne dans ma matière. Je sais qu'en général c'est le seul cours où ils sont comme ça et c'est peut-être justement le plus frustrant. Parce que je penses pas être un mauvais prof, en tout cas pas pire que certains de mes collègues, donc je vois pas pourquoi certains sont presque des anges avec les autres et de vrais diables avec moi. C'est parce que je suis jeune ou simplement parce que l'histoire de la magie ça craint ? " Oui je pense qu'on à le cours parfait en effet. Merci. " Je repose ma guitare et baille en m'étirant. Demain est un autre jour. Un jour meilleur j'espère bien. De toute façon ces gamins sont pas des monstres non plus ils sont gentils au fond. Enfin certains du moins. D'autres sont de vrais petit tyrans. Mais le sont-ils vraiment ? La plupart d'entre eux le sont lorsqu'ils se trouvent en bande mais pris à part ils craquent et deviennent de vraies petites chochottes. C'est d'ailleurs toujours marrant de voir une brute devenir le brutalisé. Mais comme je l'ai déjà dit je ne peux pas aire de mal à mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:13

De mon mieux ? Mouais j'allais essayer de faire de mon mieux comme il le disait. De toute façon je n'avais pas trop le choix c'etait ça ou j'allais finir pae redoubler ou pire etre viré de Poudlard. M'enfin ne pensons pas aux choses qui fachent ...

- Je vais essayer.

Et pof le petit clin d'oeil pour ponctuer ma phrase. Parce que j'etais en face de mr.Houth et que je ne perdais pas le nord ... C'est pas bien Stan. Oh je sais. C'est pas comme si je n'avais pas fait pire hein ? Enfin ça restait qu'un innocent petit clin d'oeil tout gentil de toute façon. Bref on avait fini de mettre en place le cours. On etait trop fort non ? Bah pourvu que sa marche !

- A ... Attendez ne me remerciez pas tout de suite on sait pas encore si ça va marcher ...

Et si ça faisait un flop ...? Vous pensez qu'il allait me detester ? J'espere pas moi. Enfin j'avoue que ça me faisait un peut peur en fait ... Parce que bon fallait pouvoir captiver tout le monde même les élèves turbulents. Mwarf mais c'est que ça devait pas evident d'être un professeur en fait. Oui bon je m'en rends comppte que maintenant mais comme on dit mieux vaut tard que jamais non ?

- Vous allez mettre ça en place au prochain cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Over and Over [Pv N. Sirius Houth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss you... { Sirius & Wendy
» SIRIUS&LEATHER - Private Lesson
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Over and Over [Pv N. Sirius Houth] - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: RP-