Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  Empty
MessageSujet: Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui ! Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:36


Lucy Weasley


I've got a theorie it could be bunnies —

• Karen Gillan

Salut ! Je m'appelle Lucy Weasley — j'ai 17 Ans , je suis bisexuelle, & célibataire mais c'est compliqué' , mes parents étaient des vous connaissez pas les Weasley ? et dans la famille on est plutot gentiiiiiiils ! .

Sinon, moi, je suis en 7eme année à Pouf' & on me reconnait aux quelques traits suivants : rousse ! JE SUIS ROUSSE BORDEL ! .

Ma baguette fait je m'en balanace , mon sort preferé est le Episkey et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je preferais etait le cours de metamorphoses... Enfin ça depend du prof.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'une souris parce que c'est aussi chou que moi..

Stressée, du coup elle est hyperactive. Douce. Bucheuse. Ouais Ouais... Bucheuse.
Sensible. Succeptible. Passionelle Tendre Timide. .


    oute petite déjà j’étais pas une fille comme vous. Bah… non, vous avez vu mes cheveux, ils sont rouges comme les flammes de l’enfer ! Après c’est pas ma faute… Papa est comme ça, ses frères et sa sœur aussi, sa mère et son père aussi… Je viens d’une famille de roux. Ouais, croyez moi c’est pas facile. Enfin du coup, heureusement Molly et moi on releve un peu le niveau. Molly… C’est ma sœur. Oui, elle est pas très aidé au niveau du prénom, mais c’est le prénom de mère grand… Alors oui, ça fait un peu memere… mais bon, c’est pas grave, parce qu’elle est très jolie quand même, et très intelligente.

    Bon voilà, vous l’aurez compris, je suis une descendante des Weasley. Je n’ai pas herité du père le plus drôle… ni de la mère la plus douée… Je n’ai pas eu pour père un éleveur de dragon… ni pour mère une Francaise magnifique… non, mon père est le Weasley le plus mal aimé, celui dont l’histoire se rappelle comme étant un traitre à sa famille, un opportuniste pressé de gravir les échelons…. Percy Weasley. Oui vous avez forcement entendu parler de lui… Enfin c’est pas son histoire que j’ai envie de vous raconter. C’est la mienne qu’il faut que je raconte visiblement.

    Donc je suis née, un 13 juin. Joli jour. Joli mois. Il faisait beau. Les papillotes … Ah non, les papillons chantaient dans les gens. Si si, ça chante un papillon, je vous assure. Vous avez jamais entendu un papillon chanter… ? Bon c’est peut être la drogue alors. Quoi… ? Mais non, relaxez vous, la plus sérieuse des filles Weasley ne se drogue pas… Enfin je crois pas. Bon c’est pas ma faute… On doit avoir une petite tare dans la famille. Regardez les cousins ! Ils foutent le feu partout. Et puis les autres… Enfin cela dit, je les aime mes cousins, ils sont cool ! J’aimerais bien être aussi détendue que Roxanne et Fred… C’est mal barré. A part garder le nez dans les bouquins, je fais pas grand chose d’autre. Ouais… Je suis la sérieuse de la famille… Molly est sérieuse aussi, la preuve elle bosse au ministère, comme papa. D’ailleurs papa est fier de moi. Tant mieux… Quand j’ai débarquer à Poufsouffle, j’ai cru qu’il allait faire une syncope. Comme toute la famille d’ailleurs. Parce que bon,… Que des Weasley finissent à Serdaigle ca avait déjà failli faire un scandale, mais qu’une Weasley debarque à Poufsouffle… J’ai cru que mamie allait mourir. Bon, ca aurait pas été une grosse perte. Non, Mamie je l’aime pas trop… [ou alors c’est la fille qui est en train d’ecrire ma fiche qui l’aime pas trop la vieille Weasley… C’est pas gentil tiens d’ailleurs.]

    Bref voilà, vous l’avez compris… Je m’appelle Lucy Weasley, je suis une des descendantes de cette immense famille, j’ai le sang pur, meme si on s’en fiche, les cheveux roux , c’est important, et je suis en 7eme année à Poufsouffle. J’ai des amis, quelques emmerdes, pas trop d’amour, c’est pas comme si c’etait ce que je recherchais. Nan, je préfére passer du temps à être la meilleure en cours… En metamorphose et en sortilèges surtout. L'an passé j'ai craqué sur une Serpentard, je suis rentrée dans l'equipe de Quidditch en tant que gardien, et sinon... J'ai flirté avec une jolie Gryffondor d'un an de plus que moi. Du coup... C'etait une année sympa je crois !

    Hum… je crois que je vous ai tout dit non … ?

Les hobbits sont nos amis, il faut les aimer aussi !


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui ! Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:39

Ma cousine Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are You the One ✫ Spencer & Lucy
» Drôle de soirée ? {Lucy}
» {fini} Lucy / Aarya — Pourquoi tu es ... toi ?
» Lucy / Aarya — I Got a Bulletproof Heart!
» Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-