Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Empty
MessageSujet: Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:17

On était vendredi, en début d'après-midi, il fessait beau. Le soleil était de rigueur la pluie j'avais décidé de faire un peu de ménage ,mais aussi de préparer des gâteaux pour le retour de ma fille . En effet ma fille cadette revenait à la maison, car c'était les vacances .Alors, je commence à nettoyer et à cuisiner enfin une belle mâtiné qui débute dans la joie et la bonne humeur . Avec mon travail je n'ai jamais le temps de prendre soin de moi ou encore faire de bons petits plats pour ma famille Alors, je commence par faire une salade composer suivis d'un rôti composer de pomme de terre et pour finir un délicieux gâteau au chocolat.


Cela faisait une semaine que je n'avais pas vue ma fille . Depuis sa rentrée à poudlard la maison était devenue vide elle me manquait tellement . Même si leur père était présent, mes filles me manquer énormément surtout ma fille Lucy avec qu'elle je m'ennuie jamais elle me fait rire et m'aide souvent lorsque tout va mal. Il m'est impensable de vivre sans elle avec tout ce qui se passe dans le monde sorcier je m'inquiète pour mes enfants pourtant je sais bien qu'elles savent se défendre en cas de danger mais, j'ai tellement peur que je m'inquiète souvent pour rien .Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais heureuse de revoir ma file et voir comment son année à poudlard se passe . Quand d'un coup quelqu'un sonne, je vais ouvrir en laissent le repas chauffé c'était ma fille qui était là, je commence à la prendre dans mes bras en l'embrassant.


« Ma chérie, tu m'a tellement manqué entre vite »


Je suis tellement heureuse de la revoir . Après tout c'est ma fille enfin même avec mon autre fille Molly mais, avec Lucy c'est différent celle-ci n'a jamais manquée de respect envers sa famille . De plus ma fille commence à devenir de plus en plus belle les garçons doivent lui courir après. Je la regarde et lui adresse un sourire .


« Tu as faim ? J'ai préparé le diner,je suis tellement contente de te voir Lucy »


Je savais trouver les bons mots . De plus je sens que cette journée va bien ce passé Évidemment je n'allais pas parler de poudlard , c'est quand même les vacances nous allions êtres que toutes les deux je pense que nous allons faire les boutiques enfin si elle n'ai pas trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:00

Aujourd'hui... C'etait journée libre en dehors de Poudlard. Petite journée en famille... Pour, et bien pour ceux qui avaient une famille. Normalement il n'y'aurait que Maman à la maison, papa et Molly devaient être au travail. Et puis ... Molly ne venait plus trop de toute façon. C'est sur déja la pauvre, elle portait le même prénom que Grand Mere, sur ce coup la, j'avoue... j'etais bien contente d'avoir été la deuxieme fille. Enfin, les disputes entre ma grande soeur et mes parents ne me concernaient pas. J'étais juste contente de revenir a la maison, manger un bon repas et faire... un break loin de Poudlard quoi. Loin d'Aarya aussi. Stupide dinde de serpentard... Non. C'était pas une dinde, malgré tout, je l'aimais bien. Breeef! Justement le week end la, c'était une occasion de ne pas penser à Aarya. Alors pourquoi j'y pensais ? Va savoir.

J'étais la, devant la porte. J'avais pris le train à Pré Au Lard, puis de Londres à Godric's Hollow j'avais pris un taxi. Bref. Les methodes de transport moldu. Normalement j'aurais pris de la poudre de cheminette, mais ça me rendait toujours malade... Alors, vivement ma majorité que je puisse enfin transplaner, enfin... Si ça ne me rendait pas malade ça non plus. Bouarf. On n'y etait pas encore de toute façon. La, j'attendais, et enfin maman vient m'ouvrir. Et me prendre dans ses bras. Maman, elle est toujours comme ça, caline, surprotectrice, tout ça... mais c'est chouette. On est trés... calins, calins... unies quoi. Un jour j'amenerais Stan avec moi, il pourra voir ce que c'est de vivre dans une famille de sorciers gentils et calins. Des bisounours !

Je rentrrais dans la maison en souriant doucement . « Tu m'as manquée aussi maman, ca fait du bien de rentrer à la maison. » J'étais tout sourire. C'était chouette oui, j'étais vraiment contente d'etre la. En plus ça sentait bon. « Ca sent bon ! T'as preparé quoi à manger... ? Bien sur que j'ai faim. » De la a dire que j'etais un estomac sur pattes... Bon, peut être un peu. Mais j'étais belle quand même. Nanmaisho. A part les cheveux.. .J'aurais aimé avoir les cheveux blonds de ma mere... Quoi que... Non, je sais pas. Faudrait bien que je m'assume un jour ou l'autre.

Je la regardais un peu, puis j'allais poser mes affaires sur le canapé du salon, je savais pas trop ce qu'on allait faire aujourd'hui. Enfin, fallait juste que je retourne à Poudlard dimanche soir, alors on avait le temps aprés tout. Pour le moment je profitais d'être chez moi.

« Ca va bien avec Papa ? Qu'est ce qui se passe dans le monde magique... ? A Poudlard on est un peu coupés du monde tu sais. » Hum... J'esperais qu'elle n'ait pas entendu parler du bal de Poudlard... Y'avait, certaines choses que j'avais pas envie de dire.

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drôle de soirée ? {Lucy}
» Andrey Weasley
» Lucy Weasley — 1 de plus... Et oui !
» Are You the One ✫ Spencer & Lucy
» Histoire de famille [Pv Drago]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy) 1334310307-détente :: Archives :: RP-