Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34



Zack Feat. Roxanne
« Hell ain't a bad place to be... »

Ça m'avait semblé être une bonne idée dans un premier temps... du moins jusqu'à ce que tout foire en beauté !! Le but est toujours simple, rire au dépend des autres, mais finalement c'est pas si simple que ça à réalisé, c'était pas pour rien que j'avais l'habitude de me mettre en quatre pour trouver des plans infaillible. Quoi qu'il en soit cette nuit les choses ne s'étaient pas vraiment passé comme elles auraient dut... laissez moi vous expliquez un peu les raisons.
Ça avait commencé par une idée un peu tordu, j'en avais marre de m'en prendre toujours aux même personnes alors j'avais décidé de changer un peu de cible et cette fois de m'en prendre aux enseignant, ma blague n'était pas trop mauvaise, j'avais prévue de faire explosé des feux d'artifice dans la salle des professeurs, rien de bien méchant pour mettre ça en place j'avais dut me lever en pleine nuit et aller régler tout les préparatif sans me faire prendre par le concierge qui était une vrai teigne. Du coup me voilà sortis en pleine nuit, errant dans les couloirs jusqu'à la salle des professeurs ou j'avais disposé mes feux d'artifices un peu partout et créer un système de déclenchement à distance afin de pouvoir la lancé que je voulais, sauf que je devais un peu trop avoir la tête ailleurs quand j'ai mis ce système au point et à peine les feux d'artifices installé, ils s'étaient alors tous déclenché d'un coup sans que je ne puisse rien faire pour arrêter. Ca avait provoqué un raffut pas possible et bien sur ça avait pas manqué d'alerté le concierge qui était arrivé à la course pour voire ce qu'il se passait. J'étais sortis en trombe de la salle des professeurs, suivie par les feux d'artifices qui allaient surement alerté tout le château et je m'étais mise à courir sans me retourné, couloirs, escaliers... j'entendais derrière mois les pas du concierge, par chance je le distançais et à ce rythme j'allais probablement pas tarder à le semer, mais je tournais dans un couloir, ne sachant même pas à quel étage j'étais arrivé et d'un coup je fus projeter en arrière et tomba sur les fesses. J'avais percuter quelque chose, ou quelqu'un... je fermais les yeux pour me remettre en priant très fort pour que ce ne sois pas un professeurs ou quoi que ce soit d'autre dans le genre avant de rouvrir les yeux et de me trouver face à face avec Preston. Ma parole il me suivait ou quoi ?? J'avais mis deux jours à me remettre de notre dernière discutions et voilà que je tombais une fois de plus sur lui... Surprise je lançais : « Zack ?? » Sous entendue : mais que fais tu ici ?? Mais au final j'avais pas trop le temps pour les explications, il fallait vraiment qu'on se bouge au plus vite.

Du coup je me relevais en l'attrapant sans lui laisser le choix par le poignet et le trainant avec moi, je savais pas trop ou aller et la première chose qui me vint à l'esprit et d'ouvrir la porte d'un placard à balaie et de nous faire rentrer de dans avant de refermer la porte. Mon cœur battait à la chamade a cause de l'adrénaline, enfin l'adrénaline n'était peut être pas la seule en cause, mais c'était du moins la principale en cet instant. Je repris mon souffle doucement, j'avais fais une sacré course après tout et une fois mon souffle retrouvé je me redressais, le placard était pas grand et en plus me retrouvé dans un placard à balaie avec lui ça me rappelait bien trop de souvenir que j'aurais préféré oublié... du coup je me décidais enfin quand même à lui poser la question : « Mais qu'est ce que tu fais là ?? » C'était un peu la question à la con car il pouvait me poser la même... ceci dit moi j'avais une bonne excuse pour me trouver ici, mais j'étais curieuse de savoir la sienne... je n'aurais pas dut, je devrais me foutre totalement de ce que Zack Preston faisait de sa vie à présent mais ce n'était pas si simple que ça...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:49

Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack 1109040758271371448692424
Hell ain't a bad place to be.
ft. Roxanne Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack 3864879675




Ne me demande pas où je suis, ou bien alors ce que je fais. Ce que j'y fais. Les couloirs de Poudlard... regorgent de mysteres. Et je n'arrivais pas à dormir. Bon ok, j'avoue. Je voulais trouver un prof succeptible de me comprendre... Et les seuls profs à neurones de Poudlard se trouvaient au sixieme etage. Mlle Stevens et Mlle Hudson. Vous voulez tout savoir... ? La verité vrai de vrai ? Je reviens d'un entretien avec Mlle Hudson. Elle connait mieux que moi le monde moldu et elle m'a aidé pous plusieurs choses. Visiblement les parents mangemorts tout ça, tout ça. Elle connaissait bien. Bon, j'en avais pas demandé d'avantage. Elle m'avait meme proposé a boire aprés m'avoir ecouté, mais j'avais dis non. Elle etait sympa. Non, je le dirais à Personne. Zack Preston aimait pas ce genre de chose, mais voila... Quand meme. Parfois faut ravaler sa fierté. Faudrait juste que j'y arrive avec Roxanne. Assez longtemps pour que voila quoi.

Et puis alors que je marche vers mon dortoir.. Enfin vers les escaliers, quelque chose me percute et m'entraine dans sa course folle. Roxanne. Je reconnais son odeur, ses courbes et le son de sa voix. Je ne reagis pas, je me laisse entrainer avec elle, et jetter dans un placard à balais. C'est les souvenirs qui reviennent. Encore... ? Et je la regarde alors qu'elle me demande ce que je fais la. D'aprés toi... ? Et toi ? Je sais pas trop quelle question je dois lui poser en retour...

« J'avais un rendez vous avec Mademoiselle Hudson. » Autant opter pour l'honeteté et la sincerité non ? Ouais, j'avais pas a lui mentir, j'avais pas fais quelque chose d'honteux ou quoi que ce soit. J'avais eu un entretien avec une prof. Voila tout. « Et toi ? un soucis avec une mauvaise blague ? » J'étais juste... un peu taquin. Pas meprisant ou quoi que ce soit. Non juste moi même. Et ... J'avais pas envie de me disputer ce soir. Pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02



Zack Feat. Roxanne
« Hell ain't a bad place to be... »

Je devais vraiment être perturbé pour que ma blague ai aussi mal tourné... après tout je n'en étais pas a mon coup d’essais et j'avais appris depuis longtemps comment mettre au point les blagues parfaites mais là je devais avouer que j'avais vraiment merder dans les grandes largeur !! J'étais un peu blasé, mais le pire de tout c'est qu'en tentant d'échapper au concierge je m'étais complètement jeter sur Zack... OK ce n'était pas intentionnel et d'ailleurs ça avait plutôt été douloureux puisque j'avais finis sur le cul mais finalement le résultat était le même, je l'avais entrainé dans ma course et poussé dans un placard a balaie afin qu'on ne soit pas repérer. Il m'avait fallut quelques instant pour reprendre mon souffle, la seule chose qui m'aidait a tenir le coup dans cet endroit confiné avec lui c'était le fait qu'il faisait sombre et que du coup on y voyait pas grand chose. Par ailleurs c'était tant mieux ça évitait de faire ressortir des vieux souvenirs, ce n'était vraiment pas le moment pour cela. Une fois mon souffle repris j'avais finis par demander ce qu'il faisant dans le coin et sa réponse avait un peu tarder à arriver, d'ailleurs je me posais quelques questions, est ce qu'ils avaient eu un rendez vous avec une élèves ?? Et si c'était le cas, qu'est ce que ça me faisait ?? Ça ne devrait rien me faire mais entre ce qui devrait et ce qui était il y avait souvent une grande marge !! Quoi qu'il en soit il avait finis par me parler d'un soit disant rendez-vous avec Mme Hudson, la prof de rune... je me demandais ce qu'il pouvait bien faire avec elle en pleine nuit mais sachant que Mme Hudson était plus de genre a abuser des élèves de sexe féminin je m'en faisais pas trop, peut être qu'ils avaient juste but un verre en trop... et peut être aussi que je cogite trop et que je m'en fais un peu trop pour des choses que je devrais normalement ignorer !! Je me redressais un peu, prenant une grande inspiration avant de répondre : « Je vois... » que dire de plus, j'étais vraiment pas d'humeur a me prendre encore la tête avec lui, ça devait vraiment trop dure ce genre de chose là et je n'avais plus envie de passer encore les jours suivant à ma morfondre et a être désagréable pour cause de mauvaise humeur chronique !! D'ailleurs je tentais l'oreille pour surveillé les pas du concierge dans le couloir et dès qu'il serait passé j'avais l'intention de sortir de ce placard et de repartir de mon cotés dans ma salle commune et d'en finir avec toute cette histoire, il était claire qu'il n'avait rien a me dire et de mon cotés tout avait été dis aussi alors inutile de s'infliger le reste.

Il me demanda alors ce que moi je faisais ici en sous entendant que j'avais eu un soucis avec un blague... quoi mon feu d'artifice avait fait tellement de bruit que même lui l'avait entendue ?? C'était possible en plus je savais même pas a quel étage j'étais là... j'haussais les épaules avant de répondre d'un ton un peu absent : « Une simple erreur de calibrage... » C'était à quelque chose prêt ça mais j'allais pas lui dire que ce qu'il se passait entre nous me perturbait tellement que du coup j'arrivais même plus a faire une blague potable sans que ça vire au grand n'importe quoi... J'entendais un léger bruit dans le couloir alors je plaquais ma main sur sa bouche, un peu au hasard sachant qu'il faisait sombre en disant : « Shuuut » Je tendais alors l'oreille vers la porte, me concentrant un peu pour avoir accès à l’ouïe plus fine du lynx et j'entendis alors des pas passer devant la porte du placard dans lequel nous étions, une fois les pas éloignés je me détendis en retirant ma main de sa bouche et en poussant un soupire de soulagement, j'entre ouvrais la porte pour jeter un coup d'oeil avant de dire : « Ça devrait être bon... » Je sortais alors du placard, l'aire devint de nouveau respirable pour moi, j'étais moins tendue !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack 1109040758271371448692424
Hell ain't a bad place to be.
ft. Roxanne Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack 3864879675




C’est quand même hallucinant parfois le hasard. Un rendez vous avec mademoiselle Hudson, et puis voilà… Je croise une Roxanne affolée dans un couloir. Je crois que j’avais un peu de chance, ou alors c’était une grande déveine allez savoir. En tout cas une chose était sure vu le bruit que j’avais entendu plus tot, et que j’entendais encore, elle avait du faire une grosse betise. Une betise qui lui valait une course effrénée… Et une collision avec moi. Une betise qui nous entrainait tous les deux dans un placard à balais. Souvenirs, souvenirs n’est ce pas ?

Tiens tiens, pourquoi est ce qu’elle avait l’air pensive comme ça ? Elle était quand même pas jalouse du fait que j’étais avec Alice non ? C’était bien connu. Le saucisson Alice Hudson n’aime pas ça. Et moi… Ben, je suis fidèle au souvenir de notre couple à elle et moi. Je suis fidèle à quelque chose qui n’existera peut être plus. Je reste accroché à mes souvenirs ? Pourquoi ? Parce que malgré moi c’est la seule personne qui m’ai fait me sentir un peu humain, un peu quelqu’un de bien. La seule qui m’a donné envie de changer. Mais chut les pensées. En plus, elle dit chut elle aussi. Et en l’espace de quelques instants elle plaquait sa main sur ma bouche. Proche de moi. Je grimaçais un peu. Je frissonnais beaucoup. Je ne me sentais pas… Je sais pas. C’était bizarre. Mais je me taisais. Parler ne m’aurait qu’enfoncé je crois. Grand moment tendu. Enorme tension sur le coup, tout se relaxait un peu quand elle lâchait ma bouche, en me disant que ça devait être bon.

Je ne parlais toujours pas. Je la suivais au dehors et je prenais ma respiration, c’était… tendu. Toujours tendu… Pourquoi, comment, les choses étaient elles devenues si compliquées entre elle et moi ? Je soupirais doucement. Peu sur de ce que je pouvais dire. Après tout, à chaque fois que je parlais … Je m’enfoncais. C’est pas qu’elle était bornée hein… Mais presque. Oui j’ai un sourire ironique dans ma tête la. Bon, un peu de sérieux Preston. Et puis un peu de prestance. « C’etait quoi la blague mal tournée cette fois ? » Un peu de curiosité, un sourire et un regard vraiment interessé. C’était juste… faire la conversation. Un sujet amical. Savoir quoi.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48



Zack Feat. Roxanne
« Hell ain't a bad place to be... »

Encore une fois je me disais que le sors me jouait un mauvais tours... c'était quand je cherchais à tout prix à fuir une personne que je me retrouvais partout avec cette personne... notre dernière rencontre avait mal finis, je m'étais énervé et ses explications selon lesquels il n'avait au final rien a se reproché dans ce qu'il s'était passé avait eu de quoi m'énerver... il n'avait strictement rien compris et continuait à faire comme s'il n'avait aucune responsabilités dans ce qui m'était arrivée. D'ailleurs la preuve qu'il n'avait rien compris parce que j'avais eu beau me faire torturer par Bellatrix, la seule et unique chose pour laquelle je lui en voulais c'était de m'avoir largué comme une merde sans me donner la moindre explications mais ça bien sur il n'en avait pas la moindre idée !! Enfin bref au final me retrouver aussi tôt après notre dernière altercation dans un placard à balaies, à l'étroit quasiment collé l'un à l'autre c'était un peu gênant, d'ailleurs j'avais eu du mal à supporté si bien que je l'avais fais taire de manière a surveiller les pas du surveillants... d'ailleurs en parlant du concierge finalement j'aurais mieux fait de me laisser attraper par lui, il était pas désagréable à regarder et n'importe quel punition n'aurait pas été pire que celle que j'étais en train de vivre à cet instant !! Mais bon il avait finis par passer devant le placard et j'avais lâcher un soupire avant d'ouvrir la porte et de sortir, enfin la libération, les seules trois minutes que nous venions de passé était suffisante a me dégouter à vie des placards à balaies, c'est pour dire à quel point ça avait été gênant et même tendue... quoi qu'il en soit dans le couloir je pouvais entendre le feu d'artifice encore en bas qui faisait un bordel assez monstrueux, d'ailleurs je me demandais comment les élèves et les enseignants pouvaient encore dormir avec ce bordel... et c'est à ce moment là qu'il décida de me demander comme si de rien n'était ce qu'avait été ma blague... c'était étrange, parler de ça avec lui, j'aurais pas imaginé d'ailleurs même lorsqu'on avait été ensemble jamais nous parlions de mes blagues, j'avais toujours pensées que cela ne l’intéressais pas et pour cause, elles visaient la plus part du temps ses amis... mais bon du coup je le regardait quelques secondes sans répondre, j'étais surprise et finalement je secouais la tête en me reprenant et regardant ailleurs avant de dire d'un ton distraite : « Un simple feux d'artifice mais ça a dérapé... » En même temps il faudrait être sourd pour pas s'en rendre compte que ça avait dérapé !! Et puis j'ajoutais : « Ce n'était pas contre tes amis de Serpentard cette fois soit sans crainte. » Pour moi c'était l'unique raison pour laquelle il s’intéressait à ce que j'avais bien put faire... pour quoi d'autre sinon ??

Quoi qu'il en soit j'observais le couloir dans lequel nous étions histoire de me repérer un peu visiblement pas loin de ma salle commune, cinquième ou peut être sixième étage... tant mieux nous ne devions pas trainé trop longtemps dans le coin car si le concierge nous tombaient dessus... non déjà je m'étais retrouvé dans un placard à balaie avec lui alors si en plus je me retrouvais coincé en retenue avec lui ça n'allait pas le faire du tout !! Du coup alors que je regardais partout autour de nous je lançais : « On ferait mieux de pas rester là, j'ai aucune envie de me prendre une retenue... » et encore moins avec toi... mais bon on va éviter ce genre de parole et rester diplomate pour une fois !! D'ailleurs j'avais aucune envie de me disputer avec lui... mais bon j'avais pas non plus envie qu'il se fasse prendre pour une connerie que j'avais faite du coup après un léger soupire blasé je me tournais vers lui avant de demander : « Ta nouvelle salle commune est ou ?? Je veux dire... elle est pas trop loin d'ici ?? Tu pense pouvoir y arriver sans te faire prendre ?? » J'étais un peu mal à l'aise avec mes questions mais bon pas grave au moins j'aurais la conscience tranquille !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm so Sick Feat. Zack
» Your Star Feat. Zack maybe Drago...
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» ★ Gives you hell
» { THE SUPERNATURAL HELL ❤ }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack 1334310307-Poudlard :: 6ème Etage :: Couloirs-