Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

I'm so Sick Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:48




La douleur, c'est quelque chose qu'on peut maîtrisé apprivoisé, la douleur n'est qu'une invension de l'esprit afin de dire quand quelque chose ne va pas dans son corps... mais dans le fond, savoir sa sa n'aide pas vraiment, j'avais mal et mon esprit semblait bien plus fort que ma raison. On avaient perdu du temps a discuter de la marche a suivre, a s'excuser et a parler de ce qu'il s'était passé, du temps pendant lequel j'avais perdu pas mal de sang et je me sentais de plus ne plus mal, je me sentais molle, faible et j'avais même du mal a tenir debout, cependant j'avais quand même trouver une partie de la solution, une partie qui ne plaisait pas a Zack, je l'avais sus a la seconde ou j'y avais penser que sa ne lui plairait pas, mais nous n'avions pas le choix, la meilleure solution était le Londres Moldus, un hôpital moldus, c'était la seule manière pour que je reçoive des soins au plus vite et ce sans éveillé les soupçons sur ce qu'il s'était passé. Dans un hôpital moldus, personne ne penserais au fait que j'étais une élève de Poudlard et que ma blessure ressemblais étrangement a une flèche que seul les centaures utilisaient... là bas les gens se poseraient bien sur des questions, mais nous ne serions pas obliger d'y répondre et ils ne sauraient surtout pas qui nous sommes. J'avais beau n'être qu'une ado de 16 ans j'étais Roxanne Weasley et dans le monde de la magie ma mère comme mon père étaient connue et Zack lui était un Preston, il en allait donc de même pour lui. Du coup j'avais vue sa mine défaite lorsque j'avais proposer cette solution mais il avait finis par acquiescer, dans un sens, si il n'avait pas été d'accord avec sa la seule chose qu'il aurait eu a faire c'est de me regarder me vider de mon sang et dépérir donc il n'avait pas trop eu le choix, je m'en voulais d'ailleurs de lui imposer ce choix là mais sans lui je n'aurais été capable de rien faire... il m'avait alors serrer contre lui avant de transplaner dans une ruelle de Londres, je ne connaissais pas tellement cet endroit, je savais pas ou on devait aller et ma vue était toute manière en train de se brouiller, il avait dut le comprendre car un moment mes pieds avaient cesser de toucher le sol et je me retrouvais dans ses bras, contre son torse nue et chaud (j'ai des idées étrange qui me viennent en tête là...I'm so Sick Feat. Zack 3324193100 ), en temps normal j'aurais trouver sa confortable mais là je n'y faisais pas vraiment attention, j'étais un peu secouer car il s'était mis a accélérer le pas. Je l'avais entendue a plusieurs reprise essayer de demander de l'aide mais le gens continuaient leurs chemins sans nous aider, c'est vrai qu'un type a moitié a poil avec une fille blesser dans les bras sa n'inspire pas confiance et les Moldus sont des gens méfiants... dans un sens ils ont pas tord !! Pour ma part je continuais de plus en plus a perdre connaissance j'avais enfouis mon visage dans son cou et je l'avais entendue me dire que nous étions bientôt arriver mais je ne me sentais pas la force de répondre, j'avais froid, la douleur était même presque devenue secondaire, je tremblais de froid et j'entendis alors un homme demander ce qui n'allait pas et Zack lui aboyer dessus pour lui dire que j'étais blesser, nous étions probablement a l'hôpital, Zack m'avait déposer sur un lit, ou un brancard, je sais pas trop comment ils appellent sa, et il avait garder ma main dans la sienne, ce changement d'élément m'avait un peu réveillé, il y avait des gens autour de moi, un type qui me mettait une lumière dans les yeux, s'était désagréable, et je ronchonnais un peu en secouant la tête. Je l'entendis alors vaguement dire a Zack qu'il allait devoir m’emmener pour des soins et qu'il pouvait attendre ici mais je voulais pas qu'il m'attende ici... d'ailleurs il allait se faire arrêter a trainé dans la salle t'attente en boxer et il avait ma baguette dans les mains en plus... prenant une respiration j'arrivais alors a articuler :

« Non... je vais nulle part sans lui !! »

Ma main s'était crispé dans la sienne, je refusais de le lâcher (j'ai faillis écrire lécher^^) où qu'ils veuillent m'emmener ce serais avec lui ou rien du tout, et les Moldus n'était pas du genre a laisser des personnes mourir... le type m'avait d'ailleurs lancer un regard hésitant un instant avait de souffler d'exaspération et d'hocher la tête en signe positif... la suite, je savais pas trop ce que sa allait donner mais j'appréhendais un peu... il parait que les traitements moldus sont barbare... mon grand père avait essayé une fois après avoir été mordu par l'horrible serpent de Voldemort et il me l'avait raconter une fois... un truc a base de point de sutures... Sa me donnait encore plus froid rien que d'u penser !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:39

Je panique, je m'emballe... coincé dans le Londres Moldu, ce Londres que je ne connais pas, ce monde que je hais. Que l'on m'a appris à hair, que je suis censé hair. Mais au fond, je suis pret à tolerer ce monde la pour elle. Parce qu'elle vaut bien mieux que tout ce qui est pré-etabli dans mon esprit. Au diable les sombres idées de la famille Preston. Aujourd'hui je m'en fiche. Je suis dans un hopital, un hopital moldu plein de bouchers en blouses blanches qui n'ont pas l'air sympa. Je gromele, je m'accroche, ils ne me separeront pas de Roxanne. J'ai froid. Je suis toujours en caleçon, et bien decidé à ne lacher ni ma baguette, qui n'est pas la mienne d'aileurs, ni la main de Roxanne. Les medecins, infirmieres m'attrapent, essayent de m'eloigner d'elle, mais je grogne, et elle, elle supplie pour que je ne la lache pas. Ils se rendent, ils nous laissent. Tous les deux. Ils me laissent avec elle, c'est mieux.

Lentement je soupire. « Roxanne » , ma voix s'evade un peu, je suis fatigué. Un homme s'approche et me tend un vetement blanc. « Mettez ça jeune homme. » « Qu'est ce que c'est ? » , Je suis peut etre un peu aggressif, mais je ne sais pas moi ce que c'est... Pourquoi il me tend ça ? « Une blouse. Ca vous evitera de trainer nu dans les couloirs. » « Merci. » , Je soupire. Je ne le regarde pas d'avantage et doucement je mets le vetement. Stupides moldus sympathiques. J'ai du dire merci à un moldu. Et peut être que ça... Peut être que ça se reproduira. Sont ils obligés d'être aussi gentils ? « Où sont vos vetements d'ailleurs... Que s'est il passé? » Sont ils obligés aussi d'etre aussi curieux. On me force à lacher la main de Roxanne, je grogne, mais c'est pour son bien, alors je les laisse faire. Ils ont des objets bizarres, des morceaux de coton, du fil, des aiguilles, sur la table la bas... je vois des trucs metalliques et brillants. Peur. L'homme qui me parle porte une petite moustache et ne semble pas commode en apparence. En plus, il est moche. « Qu'est ce qu'il s'est passé alors ? » Je soupire. Il ne lachera pas l'affaire hein... Trouver un mensonge, trouver une excuse.. Quelque chose de logique. L'histoire du centaure ne passera pas... je pense. « On... On s'est fait attaquer, trois hommes je crois, je n'ai pas vu, ils m'ont assomés, m'ont volés mes vetements, et elle... Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait. Elle va survivre hein ? » . L'air triste ça me reussir. Affligé. Je suis un bon commedien quand meme... Le gars me gobe en tout cas. Je souris tristement et il me tape sur l'epaule, pour me... rassurer je suppose ? « Ca va aller mon garçon, il suffit de la desinfecter et de la recoudre. Tu t'appelle comment ? » Houla... Je ne me ... dis que la desinfecter ça va pas etre une partie de plaisir pour eux. Mais bon. « Preston, je m'appelle Zack Preston. » , De toute façon mon nom ne lui dira rien. Je souris un peu.

Enfin, je peux retourner auprés de Roxanne, lui tenir la main pendant qu'ils... font des trucs que je prefere pas regarder. NON JE NE SUIS PAS UNE PETITE NATURE. mais c'est ma copine qu'ils ... charcutent, alors je ne prefere pas regarder pour pas tous les transformer en cochon, merde. Je suis juste concentré sur sa main. Je crois que personne n'a percuté que j'avais une baguette, je l'ai cachée dans la poche de la blouse de toute façon maintenant. Et elle est si belle... Roxanne, pas la baguette... Alors je ne bouge pas. Je reste a coté d'elle, sans lacher sa main.

« Ca va aller mieux. » J'essaye d'etre rassurant.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

J'avais tenue le coup, j'avais réussis a ne pas tourner de l'oeil et a rester consciente jusqu'à l'hôpital, et une fois là bas j'avais agrippé la main de Zack en refusant de lui lâcher, j'étais dans un endroit inconnue avec des gens que je ne connaissais pas du coup je n'étais pas du tout en confiance et donc je refusais de rester toute seule. D'autant plus que je ne savais pas grand chose de leurs techniques de guérison si ce n'est que c'était quand même très barbare, un truc a base de fil et d'aiguille... rien que d'y penser j'en avais l'estomac soulevé, d'ailleurs si j'avais eu quelque chose dans l'estomac j'aurais put vomir mais sa faisait pas loin de vingt quatre heures que je n'avais rien manger... les choses avaient été bien trop vite, la nuit dernière, cette journée, du coup je n'avais pas eu le temps de penser a ce genre de choses, mais dès que tout cela serait terminé il faudrait vraiment que je pense a me nourrir. M'enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser a manger, du moins pas là alors que j'étais allonger sur un lit d'hôpital avec deux type en blouse blanche autour de moi, dont un qui proposais une blouse a Zack d'ailleurs. Si je n'avais pas aussi mal j'aurais put rire un peu de la situation... il était en boxer en plein dans l'hôpital et il avait aussi traversé Londres dans cette tenue... sans parler de traversé Poudlard, d'ailleurs je me demandais encore comment il avait fait son compte pour sortir de l'infirmerie dans cette tenue pour se retrouver dans la forêt interdite. Certes il pouvait être très persuasif, cependant il avait quand même eu un comportement assez idiot, surtout que s'il était rester... rien de tout cela ne serait arrivé, mais dans un autre sens, j'aurais surement dut être encore fâché contre lui et surtout contre son idiot de meilleur ami... d'ailleurs pour dire les choses franchement il me tardait qu'il rentre chez lui dans son temps celui là et s'il voulait embarquer son cochon grillé avec lui, je suis sur que l'un comme l'autre ne manquerait pas a grand monde !! Mais c'était encore un truc auquel je n'aurais pas dut penser a cet instant, surtout a eux... sincèrement il n'avait pas assez d'importance l'un comme l'autre à mes yeux pour que je leur consacre une quelconques pensées du coup je me concentrais de nouveau sur ce qu'il se passait autour de moi, je n'étais plus dans le couloir, j'avais été déplacé, dans une sorte de box entouré par un rideau et Zack vient d'arriver dans mon champ de vision, il tenait toujours ma baguette dans une de ses mains et ma main dans l'autre en me disant que sa allait aller mieux. Je grimaçais a cet instant car le guérisseur, ou infirmier comme ils disent chez les moldus, venait de me planter une seringue au niveau de l'épaule blesser en m'expliquant que c'était pour anesthésier afin de pouvoir recoudre sans que ce soit douloureux. Je me tournais alors de nouveau vers Zack en lui adressant un sourire faible avant de dire :

« Je sens que sa va être un spectacle assez intéressant... essaye de pas t'évanouir !! »

Je le taquinais, en même temps, y avait pas si longtemps que sa il s'était évanouit d'un coup après le combat et j'avais dut le trainé a l'infirmerie... mais j'allais rien sentir, d'ailleurs je commençais déjà a ne plus avoir de sensation dans l'épaule, sa avait commencer par une sorte de fourmillement et ensuite plus rien, je vis alors l'infirmier prendre une aiguille toute tordue et du fil et il commença de recoudre ma blessure de la même manière que ma grand mère je recousait les chaussettes... c'était impressionnant et je n'en loupait pas une miette, ils m'avait fait une piqure dans le bras et du coup je me sentais bien mieux que quand j'étais arrivé, ce qui me permettait de suivre le spectacle. Je me tournais alors vers Zack pour m'assurer qu'il était toujours avec moi et je lui adressais un sourire avant de dire :

« Je sens rien du tout... c'est super !! »

Oui bon j'avoue, j'étais fasciné par ce travaille de boucher, sa fait pas forcément de moi une psychopathe, juste une personne qui s’intéresse a une autre culture !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:00

Mais pourquoi diable les moldus sont ils aussi gentils ? Ils ne voient pas que je les deteste ? Que je suis né pour les tuer... ? Non, bien sur ils ne le voient pas. Et je ne suis meme pas sur d'être cette personne la . Je ne suis même pas sur de les hair. J'ia juste été conditionné comme ça. C'est pas cool je trouve. Mais bon... On fait ce qu'on peut... J'ai pas choisi d'être né dans cette famille. Peut être que tout aurait été different si j'étais né chez les Weasley. Ils pourraient peut être m'adopter non ? Ca derangerait tout à Poudlard j'en suis sur. Ca serait rigolo. Bon, ok; ça doit être les odeurs bizarres qui se degagent qui me font penser à ces choses etranges. Ouais, c'est forcément ça. En tout cas j'étais a coté de Roxanne, je lui lachais plus la main, je mordrais le premier qui essayait tiens... Et je lui souriais doucement comme pour la rassurer. Ce que les moldus faisaient je ne comprennais pas trop, il y'en avait un qui lui avait rentré une grosse aiguille dans le bras, et ça me donnait envie de vomir. T'évanouis pas hein... Bon, ok, elle n'avait pas tout à fait, tout à fait tort ... Mais quand même. Je grognais du coup. « Je me vengerai quand tu sera en un seul morceau, Weasley. » J'avais murmuré un peu. C'était agreable de parler avec elle, de nous taquiner, c'était agreable surtout de savoir qu'elle etait en vie quoi.

Ouais.. Elle etait en vie, et en pleine forme, moi, je me sentais palir à chaque mouvement du moldu, une aiguille, du fil... Et ils recousaient Roxanne comme si elle etait une chemise dechirée quoi... Ca me donnait la nausée, ça devait lui faire un mal de chien non ? Je voulais pas imaginer. Non, je voulais pas imaginer, c'était... barbare. Totalement barbare. J'avais la main crispé sur la baguette dans ma poche. Mais non je ne ferais rien, d'autant plus qu'elle disait ne rien ressentir, et qu'elle regardait le spectacle comme si c'était fascinant. C'était degoutant à mes yeux. Il y'avait du sang partout. Et je ne me sentais vraiment pas bien. Mais je tenais pour elle. « C'est... perturbant. » C'est tout ce que je trouvais à lui dire, elle comprendrait. Je ne pouvais pas lui en dire plus sinon les bouchers la, ils comprendraient que nous etions pas comme eux. Ou alors ils nous prendraient pour des fous, ils arreteraient de la soigner et je deviendrais mechant. Non, en fait je ne voulais pas imaginer. Alors je restais la... J'attendais .

« Voila c'est fini. » Il avait dit autre chose aprés le gars avec ses aiguilles, mais je ne l'écoutais plus, j'esperais que Roxanne ait écoutée, savoir quand on pourrait sortir de la, tout ça. Il aurait fallu qu'on puisse tout simplement... disparaitre. Mais je pouvais pas la kidnapper. Je sais pas, y'avait peut etre des papiers à remplir tout ça. Des complications encore. Je soupirais un peu, mais je regardais Roxanne et je retrouvais le sourire. « On... doit faire quoi maintenant ? » C'était un univers dans le quel j'étais completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:14

C'était fascinant dans un sens, sa l'aurait surement été encore plus si sa n'avait pas été dans ma chaire que l'aiguille du médecin s'enfonçait, mais bon je ne sentais absolument plus rien, mieux encore j'avais l'impression de planer, j'étais un peu comme si j'avais passer une soirée entière a sniffer la farine d'Addison... j'étais euphorique tellement que je me moquais un peu de Zack, mais bon dans un sens il fallait bien détendre l'atmosphère un peu, entre la soirée, la dispute et pour finir ma blessure et notre entré fracassante dans le monde moldus il devait être complètement perdu et n'avait pas la chance d'être sous morphine comme moi, du coup je me moquais de lui en lui demandant d'essayer de ne pas s'évanouir, et dans un sens c'était légitime, il s'était quand même effondré sur moi juste après le bal d'halloween... oui bon il avait été blesser le pauvre, d'ailleurs je savais même pas ou en était sa blessure exactement, avec les techniques magique elle devait surement être refermé, du moins il devait être plus proche de la guérison que moi qui observait avec fascination l'infirmier passer son aiguille et son fil dans ma plaie qui se refermait a mesure qu'il resserrais les points. On dira ce qu'on veux, les Moldus sont peut être des barbare mais leurs méthodes sont quand même assez artistique dans leurs genre... ce qui me gênait le plus c'était le fait que sa allait laisser une vilaine cicatrice ce truc... enfin une fois de retour a Poudlard peut être que je pourrais demander officieusement a Victoire de jeter un coup d'oeil de manière a m'éviter la vilaine cicatrice. Je me tournais alors de nouveau vers Zack qui avait l'aire aussi horrifié que dégouter et sa me fit rire, non en fait je venais littéralement de partir en fou rire lorsqu'il avait dit que c'était perturbant... c'était une vrai petite nature, qui pourrait croire sa, en fait il faut le connaître pour savoir que dans le fond c'est très loin d'être un gros dure, il serait plutôt du genre a tourné de l'oeil a la vue de la moindre goutte de sang, mais au final c'était sa qui me plaisait chez lui, bien plus que son cotés gros dure froid et méchant, je me disais qu'au moins de cette manière il était différent de ses amis de serpentard, bien que dans le fond j'étais persuader que la fouine blonde était encore plus chochotte... mais bon il avait parler de se venger et avec un sourire en coin je lançais :

« Ohh mais venge toi quand tu veux... » Un ton lourd de sous entendue et le médecin d'un ton mal a l'aise précisa alors a Zack de ne pas faire attention a ce que je disais parce que j'étais sous morphine... fallait que je retienne ce truc là, morphine, c'était d'enfer et je suis sur qu'Addison allait adorer. D'ailleurs sans faire attention aux gens qui m'entouraient et a l'endroit ou j'étais je lançais : « Les moldus ont quand même des super inventions... la morphine c'est top !! » Je riais un peu jusqu'à ce que le médecin finisse par dire que c'était finis, c'était presque dommage mais du coup il s'était relever et était sortis quelques instants et je me tournais vers Zack avec un sourire alors qu'il demandait ce qu'on était sensé faire a présent et je lançais : « On attend qu'il me donne des pilules magique... » Enfin des antibiotique et anti douleur quoi mais bon j'avais plus trop les idées claires et d'ailleurs il venait de revenir avec un flacon orange qu'il me tendait en me disant d'en prendre un matin midi et soir. Sur ce il nous demanda de rester là le temps qu'il aille chercher des documents pour l'admission... ils voulaient me garder en observation et moi sa me disait rien du coup j'attendis qu'il soit partis chercher ces fameux papiers et je me tournais vers Zack en disant : « On s'en va !! » Pas question que je reste plus longtemps en plus il avait ma baguette il n'avait juste qu'a transplaner pour nous emmené ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:09

Ils m'ennervaient ces moldus, et cette situation m'ennervait, et surtout ce qui m'ennervait c'était qu'il y'avait du sang partout, et que Roxanne etait en train de souffrir, et surtout aussi qu'ils etaient barbares. Ben oui, je suis peut etre une chochotte, c'est juste que je suis un type sensible quoi. Bon en tout cas elle avait l'air de planer... D'ailleurs c'est un peu ce que le boucher, euh, le medecin m'avait fait comprendre quand elle m'avait dis de me venger quand je voulais, avec un ton un peu bizarre. Ok... Elle etait droguée... Ben c'était une caracteristique speciale des Serdaigles... Entre elle, et Addison... et Kayla, et l'autre conne la... Des droguées, des alcooliques... M'enfin j'etais pas la pour juger. Serdaigle etait une maison de debauchés... Pas d'intello... Ou alors ... d'intellos cachés. Ca se rejoignait peut etre. Ou pas. Aucune idée... Du coup je ne repondais pas, et je me contentais de sourire quand elle se mit à parler des moldus. Hum... Allez, les medecins penseraient qu'elle delire... La morphine... ? C'était bon à savoir ça. Je notais ça dans un coin de ma tête. Hopela Hopela ! Je lui en acheterai si elle etait sage. Ou peut être pas. En tout cas c'était fini visiblement. J'etais.... Soulagé ! Je souriais un peu. Les medecins partaient... Et je lui demandais ce qu'on attendait... Des pillules magiques hein... ? Houla, ça s'arrangeait pas. Je ne disais rien, souriant de maniere... complaisante. Gentil quoi. Brave Zack.

Et voila, elle avait ses cachets, je savais pas trop quoi dire. Le medecin etait reparti chercher... Je sais pas quoi.. des papiers visiblement. C'était peut etre le moment. Roxanne avait l'air de penser la même chose que moi. On s'en va ! Et bien... En allons nous en. « A tes ordres ma belle. Tu pense que c'est une bonne idée ? » Oui.. Bien sur elle pensait que c'etait une bonne idée c'etait elle qui l'avait proposé. Et puis de toute façon on allait pas passer la journée la non... ? « Accroche toi.» Et je la prennais delicatement dans mes bras, remuant la baguette un peu pour nous faire transplaner... Par contre... Je devais avouer que je n'avais aucune idée d'où nous allions atterir.... J'esperais que ça soit pas trop trop loin de Poudlard quoi. Je me sentais pas de marcher... Dans cette tenue. En plus... J'esperais vraiment pas faire une connerie. Imaginez elle ait besoin d'un peu plus de repos tout ça... Ou alors la couture craquait, ou .... Brrr. Je voulais pas imaginer. Je fermais les yeux. Et les rouvrait quelques minutes plus tard... C'était Pré au Lard. Ouf... J'étais... rassuré ouaip. « Bon, bah... Je te porte jusqu'au chateau ? » J'étais quand meme un gars serviable non ?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:49

J'étais recousus... bon sang si je prenais pas le risque de me faire tuer par ma mère j'aurais put en parler a mon père je suis sur qu'il aurait trouver sa fascinant de savoir comment ils avaient fait... mais mon père était pour l'heure absent... en fait il avait même disparut et a la place j'avais sa version plus jeune en guise de prof d'étude des moldus. C'était pas si mal, dans un sens il était toujours là et j'avais même la chance de faire connaissance avec Fred que je n'avais jamais connue, mais sa n'empêchais pas le fait que mon père, mon vrai me manquait. Et puis ce truc là, cette morphine sa me faisais plané, la preuve je pensais a mon père alors qu'en général je m'empêchais d'y penser... oué j'étais un peu dans un autre monde, mais je restais assez lucide pour savoir exactement quand est ce qu'on devait prendre la fuite de cet hôpital et bien sur il fallait prendre la fuite avant qu'ils ne se posent trop de question !! Le médecin m'avait donner des cachet pour la douleur et pour éviter les infections avant de partir a la recherche de papiers pour soit disant m'admettre en observation pour la nuit... je voulais pas être observé d'ailleurs le terme me faisait peur du coup a peine eut il tourné le dos que je me relevais du lit en disant a Zack que c'était le moment de partir. Il semblait hésitant, mais j'avais pas aucune envie qu'il s'inquiète pour moi assez pour refuser qu'on parte et pour me laisser en « observation », du coup je pris une mine boudeuse, oui c'était une bonne idée, la mauvaise ce serais de rester trop longtemps pour se faire repérer... d'ailleurs a force de penser comme sa je me sentais un peu comme Bonnie & Clyde... rien qu'a cette pensée je souriais avant de m'approcher de lui afin de transplaner, je savais pas exactement ou nous allions, tout ce que je savais c'est que pour l'instant je n'avais aucune envie de rentrer a Poudlard, là ou les gens allaient nous juger et nous montrer du doigts, là ou quoi qu'on fasse on ne cessait de se disputer a cause de tout ces imbéciles... mais visiblement il avait transplaner dans Près au Lard, dans un sens je ne voyais pas trop ou on pouvait aller ailleurs mais lorsque je vis le décors j'observais avec une petite grimace, j'étais pas vraiment contente d'être ici mais bon, j'allais pas non plus trop chipoter... et puis il me proposa de me porter jusqu'au château, je lui lançais un sourire en coin avant de dire :

« J'ai pas besoin d'être porté, je vais bien... je plane un peu mais c'est... sympa !! »

Je souriais un peu plus, j'étais pas la drogué de service de Serdaigle, ni même l'alcoolique, du coup j'étais pas vraiment dans mon état normal, mais c'était assez sympa au final, je n'avais pas mal et je me sentais euphorique !! Mais pas au point d'accepter de rentrer au château du coup avec une nouvelle grimace j'ajoutais :

« J'ai pas envie d'y retourné... une fois là bas on pourra plus faire marche arrière et pour l'instant sa me dit vraiment pas... » Mais la question était de savoir ou on pouvait donc aller... je me tournais en regardant autour de moi jusqu'à ce que mon regard se fiche sur une boutique je connaissais bien... un nouveau sourire se dessina sur mon visage, la boutique de mon père !! Je mis alors une main dans la poche de mon jean et en sortis une clé la secouant devant Zack avant de dire : « Je suis sur que tu as toujours rêver de voire a quoi ressemblais la boutique de mon père sans jamais oser y mettre les pieds parce que nous sommes des Weasley... » Je riais, mais c'était le cas de beaucoup de Serpentards, ils ne voulaient pas être vue chez nous mais ils en rêvaient en secret... du coup je me dirigeais vers la boutique avant de glisser la clé dans la serrure et d'ouvrir la porte, je me retournais vers Zack avec un sourire : « Bienvenue chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux !! »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:03

Bonne idée, mauvaise idée… Je ne savais pas.. Tout ce que je savais c’est que Roxanne voulait sortir d’ici, et que j’allais exaucer son désir. Parce que je ne savais pas lui refuser quelque chose. D’autant plus que… le monde moldu me mettait quand meme assez mal à l’aise. Du coup je l’avais pris dans mes bras, et crac. Je nous avais transplané a pré au lard. Dans une petite ruelle sombre… Genre qu’on passe inaperçu un peu. M’enfin ça avait pas l’air de lui plaire. Et ça avait pas l’air de lui plaire non plus que je lui propose de la porter. Bon bah… Tant pis. Je grommelais un peu. Elle avait l’air stone. Comme ses copines étaient parfois. Ouais les abruties de Serdaigles la, qui passaient leurs temps dans la neige ou dans les bouteilles d’alcool. Enfin bref. De toute façon je la jugerais pas. J’étais juste un peu… desorienté quand elle était comme ça. Et puis elle voulait pas aller au château, mais où elle voulait aller ? J’allais pas la trimballer chez moi quoi… Et je la voyais pas non plus m’emmener chez elle. Au mieux on pouvait aller dans un bar , mais elle était déjà en train de planer, et moi j’avais presque rien sous la blouse c’était un peu… moyen non ? Enfin, je comprenais pourquoi elle ne voulais pas rentrer au château. La bas… On se disputait tout le temps. On était jugé pour un oui, pour un non… C’était blasant quoi. Et puis on se prenait la gueule…. Enfin du coup. Je savais pas ou aller, et je cherchais un truc intelligent à dire ou a faire, quand elle me saisit la main. Comme si elle, elle avait une idée. Ben … C’etait probablement le cas. Elle était plus débrouillarde que moi après tout. Moi j’étais rien qu’un fils à papa qui crevait d’envie de faire ses preuves.

Je souriais un peu, et je fronçais les sourcils un peu surpris quand elle me parla de la boutique de son père. Oww. C’etait… logique. Et un peu… stressant non ? D’autant plus qu’elle avait raison, j’avais toujours voulu rentrer la dedans, c’etait… plein de surprises à l’interieur… Je m’imaginais ça comme des gros cadeaux de noël. Mais non, mes parents n’auraient jamais supportés que… Mes amis non plus d’ailleurs. Du coup je baissais un peu les yeux vers le sol. « J’avoue. T’as raison… Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait à l’interieur. » C’était quand meme hallucinant qu’a coté d’elle, j’arrive toujours à renfermer mon ego. Comme si… elle ne faisait sortir de moi que le bon ? Ben.. C’était très chouette non ? Enfin, j’aimais bien être quelqu’un de bien à ses cotés. Je ne lâchais pas sa main, et je souriais quand elle me dit bienvenue dans la boutique. Je regardais autour de moi. Ouais… Comme un gosse à Noel. iL n’y’avait pas encore de lumière, mais on discernait des gadgets de partout. Ca avait… Ca avait l’air génial. Je souriais comme un gamin. « C’est génial. » Ouaip. J’attendais qu’elle allume la lumière aussi… Mais… Je devais quand meme avouer que les Weasley étaient des inventeurs géniaux. D’ailleurs, j’avais toujours adoré tous les tours de Roxanne et Fred II. Sans leur dire. J’avais une fierté quand même non… ? Satanée fierté…. Grumble quoi.

Enfin au moins on était dans un endroit tranquille. « Y’a pas un Weasley qui va débarquer pour m’assassiner hein ? » Je riais un peu et je lui déposais un baiser tout doux sur les lèvres. « Non parce que… J’ai pas envie de mourir en faisant ça quoi. » Et hopla. Je l’embrassais encore.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

La soirée ne s'était pas passé du tout comme je l'avais prévue, y avait eu toute cette merde au bal d'halloween et puis après a l'infirmerie, dans la forêt interdite et pour finir dans cet hôpital moldus !! Décidément on pouvait dire qu'on étaient de vrais aimant a problèmes en ce moment. Mais au final j'espérais que sa se calme un peu, et j'avais la sensation que si tout sa nous étaient arrivé c'était a cause de Poudlard, a cause du château de ce qu'il s'y passait et aussi des gens qui s'y trouvaient et qui prenait plaisir a se mêlé de nos affaire et a foutre la merde. Du coup j'avais aucune envie de retourné au château, j'avais envie de tout et sauf de rentrer et de devoir affronter les regards et les jugement des autres, je voulais juste profiter de Zack un maximum, profiter de notre relation « secrète » une dernière fois avant que tout le monde ne commence a parler dans notre dos. Du coup j'avais eu une idée un peu folle, en même temps j'étais un peu stone, a l'ouest a cause de la morphine du coup c'était peut être pas une idée super intelligente mais ça semblais plaire a Zack et c'était ce qui comptais, trouver un endroits ou on pourrait être un peu seul et ou on pourrais surtout échappé au reste du monde. Visiblement j'avais visée juste en plus, il était curieux de voire quoi ressemblais l'intérieur de la boutique de mon père, pas étonnant, venant d'une famille de sang pure son arrogance avait voulut que comme les autres il observe le magasin de loin mais sans jamais oser y mettre les pieds... tout simplement parce que c'était le magasin d'un Weasley, mais aujourd'hui, disons que sa fierté en avait déjà pris un coup puisqu'il sortait avec une Weasley alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une chose qu'il avait toujours voulut faire mais sans jamais oser ?? Je lui adressais un grand sourire en me dirigeant vers la porte de la boutique pour l'ouvrir avant d'entrer et de refermé la porte derrière lui. Il faisait sombre on voyait pas grand chose mais je pouvais pas me permettre d'allumer les lumières cela aurait trop attiré l'attention des gens dehors du coup je m'étais contenter de lancé quelques boules de lumières dans la pièce grâce a ma baguette. Je guettais sa réaction et fut satisfaite lorsqu'il annonça que c'était génial. Fallait avouer que sa en jetais, mon père n'avait pas lésiné sur la décoration et j'étais assez fière de ses magasins qui marchaient très bien. Du coup je lançais :

« Voilà ce que les serpentards trop arrogants loupent quand ils refusent de mettre les pieds dans cette caverne d'ali baba. » Je me moquais un peu de lui mais d'un ton plaisantant et je m'avançais vers lui avec un sourire en coin et il me demanda si un Weasley n'allait pas débarquer pour l'assassiné, je riais en passant mes bras autour de sa taille avant de répondre : « Je pense qu'il n'y a rien a craindre... » Il m'embrassais alors que je me collais contre lui avant de dire qu'il n'avait pas l'intention de mourir en faisant sa et en m'embrassant a nouveau. Je souriais en le fixant dans les yeux avant d'ajouter : « Aucun risque que je laisse quelqu'un de ma famille essayé de te tuer !! » Et je m'approchais pour l'embrasser a nouveau. Les boules de lumières étaient en train de s'éteindre doucement et on allait pas tarder a se retrouver dans l'obscurité ce qui n'était pas une si mauvaise idée...

La suite regarde personne d'autre... I'm so Sick Feat. Zack 3324193100
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I'm so Sick Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: I'm so Sick Feat. Zack I'm so Sick Feat. Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm so Sick Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sick Feat. Dereck
» Your Star Feat. Zack maybe Drago...
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Et si tu m'expliquais... Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I'm so Sick Feat. Zack 1334310307-détente :: Archives :: RP-