Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:10




J'avais écouter, j'avais souffert sans même pouvoir crier ou dire quoi que ce soit, j'avais tout encaisser, ses insultes, ses répliques mauvaises et pleines de sous entendue dérangeant, et ses coups, morsures et autres sors... mais au final alors qu'elle me faisait transplaner avec elle j'avais finis par perdre conscience. La douleur, la peur, je ne savais pas trop la raison pour laquelle j'avais tourné de l'oeil comme ça mais en même temps avec ce qui arrivait, avais-je vraiment besoin de trouver une raison ?? Quoi qu'il en soit je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer a présent, je ne savais même pas ou nous étions, je n'osais pas ouvrir les yeux de peur que ce que je vois ne me plaise pas... et si cette garce s'était attaqué a ma mère ?? Ou encore a mon frère ?? Non... j'avais peur de ce que j'allais voire en ouvrant les yeux mais je devais me remuer, trouver un moyen de me sortir de là au plus vite. Ma tête était douloureuse, je me sentais comme un lendemain de cuite sauf qu'on était toujours le même jour et que je n'avais absolument rien but... et il n'y avait pas que ma tête qui me faisait mal, j'avais mal un peu partout, conséquence certainement des sors répété de Bellatrix. En tout cas l'endroit ou je me trouvais était lugubre, il n'y avait pas beaucoup de lumière, sa sentait le renfermé et le vieux aussi... je pouvais sentir le froid et l'humidité, c'était de la pierre et juste a cotés de moi il y avait une tombe... je me trouvais dans une crypte, probablement au cimetière de Godric's Hollow... je réalisais d'un coup que j'étais totalement a la merci de Bellatrix et je commençais a ignorer la douleur pour remuer un peu mais rien a faire, j'étais bloquer. J'étais en position assise sur une chaise, mais mes pieds et mes bras refusaient de se détacher de la chaise. Je baissais les yeux, il n'y avait pas de liens, c'était surement un sort et j'avais beau m'agiter dans les tout les sens rien n'y faisais. Je m'arrêtais alors, ça ne servait a rien de m’exciter comme ça pour rien... et je regardais autour de moi, la crypte n'était pas très grande, mais j'étais presque sur qu'ici personne ne m'entendrais hurler de douleur... je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle avait prévue pour moi, de ce qu'elle allait bien pouvoir me faire mais elle avait semblé très emballé a l'idée de jouer avec moi juste avant que je ne perde conscience... mon cœur battait vite et fort, j'étais morte de peur et je la cherchais du regard mais je ne la voyait pas.

Ma vue était un peu trouble a cause de mon mal de tête et l'endroit était sombre, du coup elle aurait très bien put être n'importe ou dans l'ombre que je ne l'aurais pas vue. Je fermais les yeux un instant en prenant une respiration, je devais me calmer, faire baisser mon rythme cardiaque et me concentrer pour trouver une manière de sortir d'ici au plus vite. Je poussais quelques respirations calme et contrôlé avant de rouvrir les yeux en regardant de nouveau autour de moi, toujours rien. Je décidais alors a lui montrer que j'étais réveillé et que je n'étais pas prête a me laisser faire et j'ouvris la bouche pour prendre enfin la parole : « Toujours aussi courageuse a ce que je peux voire... attacher une adolescente de seize ans sans aucun moyen de défense pour te défouler sur elle... c'est très classe Bellatrix !! » Je voulais qu'elle sorte de l'ombre, qu'elle se manifeste et si pour cela je devais la provoquer alors il n'y avait aucun soucis, j'allais la provoquer autant qu'il le faudrait !! « Alors quoi ?? Tu vas me torturer jusqu'à ce que je devienne complètement sénile... ou alors jusqu'à ce que tu me tue... » La connaissant je ne voyais pas vraiment ce que ça pouvait être d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:55

Une crypte. J'étais en train de tourner en rond comme un lion en cage. La fille reprennait peu à peu conscience et je trouvais ça assez... blasant de devoir attendre. Mais soit. J'avais envoyé un patronus à Sidney pour qu'elle me ramene le gamin et je comptais bien me delecter du spectacle. Oh c'était mechant, mais en même temps je ne m'etais jamais vanté d'être gentille. Non, pas le moins du monde. En fait j'etais même un peu folle, un peu deglingué du ciboulot. Pas tranquille de la fougere. Des trucs comme ça. Mais ça faisait de moi quelqu'un d'interessant, les gens gentils sont plats et sans avenir. Regardez un peu ça... Cette fille, elle est gentille et au final elle va mourir c'est triste.

Ah voila, elle avait reprit connaissance. Tant mieux, parce que j'etais fatiguée d'attendre moi. J'esperais que Sidney et Zack ne tardent pas trop, je n'avais jamais aimé attendre.... Comme tous les gamins capricieux. Ah voila, elle me traitait à nouveau de lache. Peut être. Peut être que j'étais un peu lache, elle n'avait pas tort. Mais quand bien même. Ce n'etait pas a elle de le dire. Non Tata. Retiens toi. Lui lance pas de sort. Faudrait pas l'abimer. Je gromele. Mais non ça ne marchait pas. Je restais loin d'elle, parce que je ne voulais pas être tentée... Ça commence comme ça, un petit sort, juste un petit sort... Et aprés on lui arrache le bras... Mais c'est pas suffisant. Et on n'arrete que quand elle est en sang vidée de ses organes. Non, j'ai pas envie de reccomencer ça... Alors je reste dans l'ombre, a me mordre la levre. Calmant un peu l'excitation avant de parler.

« Tu as tout faux Weasley. Si tu es ici ce soir c'est pour assister à un spectacle tel que je n'en ai pas vu depuis des années. » Et je riais. Un peu. Mon rire à glacer le sang... Ça me rendait psychopathe cette histoire, mais soit... J'étais. Ainsi. C'est tout. « Et moi... Je ne serais que spectatrice.» Je n'avais repondu a aucune de ses piques. A quoi bon de toute façon. J'etais pas la pour faire la parlotte hein... ? Nan, je me contentais d'attendre.


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:53

Ce temps était ennuyeux, c'est tout ce que j'en retenais depuis que j'étais ici. Dans mon temps au moins le monde magique était en guerre ouverte, les gens s'affrontaient constamment et il y avait de l'action, mais ici c'était vraiment trop mou pour moi... et puis je me retrouvais également loin de mon fils ce qui n'arrangeait pas mon sentiment de mal être. Je m'ennuyais et je me sentais très seule !! Je m'étais promis de ne pas essayé de chercher Alec et encore moins de tenter de l'approcher, mais ça devenait de plus en plus dure de tenir cette promesse, d'autant plus que Bellatrix, elle de son cotés s'amusait comme une petite folle dans son coin. A croire que cette situation l'amusait beaucoup elle... ça faisait au moins une sur deux satisfaites. Quoi qu'il en soit je passais de plus en plus de temps dans les parages de Près au Lard, surveillant les allées et venue des gens comme si j'espérais tomber par hasard sur lui... je savais que je ne devais pas mais que pouvais-je bien faire d'autres au final ?? J'errais dans les rues sombre et humides du village, cachant mon visage dans une capuche noir afin que personne ne me reconnaisse. C'était le jour de la sortis a Prés au Lard pour les élèves de Poudlard, je ne savais pas ce que je m'imaginais, sans doute voire apparaître de Alec de mon temps, celui qui n'a que quinze ans et qui fréquente encore cette école... mais je savais bien que c'était impossible, aujourd'hui il devait avoir plus de trente cinq ans, autrement dit il devait être plus vieux que moi encore... je poussais un soupire a cette idée, le monde devenait vraiment n'importe quoi... comment pouvait on se retrouver avec un fils plus âgée que sois... mais alors que des pensées sombres m'assaillais une chose me tira de mes rêveries, une petite lueur bleu venant vers moi. Je le reconnaissais, c'était le patronus de Bellatrix, elle avait visiblement quelque chose de très important a me dire pour utiliser cette méthode là. J'observais l'animal qui parlait avec la voix de Bella et j'hochais la tête a ce qu'il disait, je ne savais pas ce qu'elle avait prévue mais ça nécessitais visiblement la présence d'un invité très spéciale. Le patronus disparut et je me lançais dans la grande allée de Près au Lard a la recherche de cette personne que je n'eus pas trop de mal a trouver, il se trouvant prêt a entrer a la tête de Sanglier et je m'approchais rapidement de lui en le prenant par le bras fermement et en le traînant avec moi avant de dire : « Ne fait pas de vague, Bellatrix souhaite te parler !! »

Autant éviter qu'il ne se mette a crier pour rien... Zack Preston, un petit serpentard qui selon beaucoup de mangemorts était prometteur, du moins il l'avait été avant qu'il ne commence a sortir avec une Weasley... je ne m'étais pas trop occuper de cette histoire là, j'étais bien placé pour savoir que l'amour faisait faire des choses stupides et du coup j'avais préféré rester loin de tout ça. Mais quand Bellatrix me demande quelque chose... je le fais. Je l'entrainais alors dans un coin a l’abri des regard avant de transplaner dans le cimetière de Godric's Hollow avec lui. Je le tenais toujours par le bras et je l'emmené jusqu'à une crypte, je poussais la porte en le poussant a l'intérieur avant d'entrer a mon tour et de refermé la porte derrière nous. Il faisait sombre, mais je pouvais voire claire grace a ma bonne vision de félins, j’appelais alors : « Bellatrix ?? » J'attendais qu'elle se manifeste avant d'ajouter : « Voilà le garçon comme tu as demandé... » Je désignais l'adolescent d'un léger mouvement de tête avant de demander : « Alors quel est le programme ?? Je t'avoue que je ne serais pas contre un peu de distraction... »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Toutes les soirées se succedent. Semblables. Similaires. Banales et affligeantes. Depuis... ce soir tragique où les mangemorts m'ont pris à part. Depuis ce jour où j'ai du quitter Roxanne. Depuis ce moment où elle s'est enfuie de Poudlard. Toutes mes soirées se succedent. J'échoue à Pré au Lard et je finis dans un bar à boire avec des gens qui n'ont rien de frequentable. C'est mal. Si je continue comme ça, tout l'argent de mon pere ne suffira pas à me maintenir à Poudlard. Mes notes sont en chutes libres. Et je me comporte comme un amoureux éconduit alors que tout est de ma faute. Je n'aurais pas du succomber pour commencer. J'aurais du rester Zack Preston : enfoiré. Et ne pas succomber à sa beauté. A son intellect. A son rire qui me faisait sourire. Je suis tombé amoureux et c'est vraiment une belle chute. Une chute que je paye non stop. Et je suis lache... J'aurais peut être.. Du m'élever contre eux ? Dire non. Ne pas avoir peur. Mais ce n'est pas pour moi que j'ai eu peur. C'est pour elle.

Perdu dans mes pensées je ne remarque pas la femme qui me touche avant qu'elle ne m'ait touché. Bellatrix veut me voir. Ne pas faire d'esclandre hein... ? Comme si quelqu'un dans le bar allait reagir ? Entre les monstres, les assassins & les defigurés je ne vois pas qui pourrait aider un jeune garçon comme moi. Je n'ai pas envie qu'on m'aide de toute façon. Bellatrix me fait peur... Un peu. Mais elle est mon mentor et je suppose qu'elle ne me fera jamais de mal. Je soupirais en hochant la tête. « Je vous suis. » Transplanage... Godric's Hollow et son immense cimetiere. En marchant entre les tombes je recconaissais enfin la femme qui m'avait recuperée. Sidney Parker. Sempiternelle acolyte de Bellatrix,... C'était surprenant en fait que Bellatrix soit devenu mon mentor. Parce que si l'on se rappelait bien au bal d'Halloween elle m'avait envoyée à l'infirmerie. Enfin, c'était encore une histoire de famille. A l'époque elle ne me connaissait pas et puis, on m'avait dit « Bellatrix te prendra en charge » qui etais-je pour discuter hein... ? Je devrais être flatté. La pire des mangemorts qui s'occupe de moi... Au début je l'avais été... Un peu content quand même. Mais au fil des mois mon exaltation s'était tarie. Je simulais l'engouement à chacune de nos rencontres. C'est peut être ce qui avait mis la puce à l'oreille, à mes parents et aux mangemorts. Peut être...

Qu'importait tout cela maintenant. Si je ne voulais pas qu'ils fassent du mal à Roxanne, je devais agir comme le petit chien exemplaire de Bellatrix Black - Lestrange. Alors je suivais Sidney, de stele en stele, jusqu'a ce qu'elle penetre dans une crypte. A peine passée la porte un frisson me prennait sans que je ne sache d'ou il venait. Machinalement je tirais sur mon écharpe. Mais je n'avais pas froid. Je crois que c'était un frisson d'angoisse. Qu'est ce qui m'attendait dans cette crypte ? Une victime... ? Une seance de torture... ? Torturer ou être torturé ... ? Cruel dilemne n'est ce pas ?

Tout était sombre. Un peu humide mais peu à peu je discernais les traits des deux femmes qui parlaient et puis quelqu'un, attaché. Une odeur familliere. Je frissonais d'autant plus. Une legere lueur au bout de la baguette de Bellatrix et je reconnaissais Roxanne. Je comprenais... me figeant sur place. « Roxanne ! » C'était un rugissement, c'était plus fort que moi. Je rugissais presque sur Bellatrix en la menaçant du poing. « Qu'est ce que vous lui avez fait ?. » J'allais... Surement pas m'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

Non contente de s'amuser avec moi, Bellatrix avait en plus visiblement des projets plus ambitieux me concernant... je me demandais de quoi il s'agissait mais la connaissant je ne pouvais qu'imaginer quelque chose de bien tordu !! J'avais pas put m'empêcher de la provoquer un peu, je voulais savoir exactement ce qu'elle allait faire de moi et rester là sans savoir c'était pire que tout !! Et voilà qu'elle parlait de spectacle et elle semblait emballer plus que jamais ce qui ne me disait rien de bon, au contraire mon cœur ne faisait que battre encore plus fort. Mais au même moment la porte de la crypte s'ouvrit, une silhouette entra suivie d'une seconde, je n'arrivais a distinguer de qui il s'agissait mais je sentais vraiment que tout cela allait mal finir. Je luttais sur ma chaise, essayant de dégager mes poignet des liens magiques de Bellatrix mais il n'y avait rien a faire, d'ailleurs je n'arrivais même plus a me transformer, elle avait surement fait le nécessaire pour m'en empêcher maintenant qu'elle savait de quoi j'étais capable. Une voix féminine s'éleva alors dans la crypte, une des deux personnes qui venait d'entrer appela Bellatrix, je ne la reconnue pas vraiment mais cela ne pouvait être que Sidney sa fidèle acolyte, il était bien rare de les trouver l'une sans l'autre... alors ça allait être elle qui allait me torturer. Je continuais de m'agiter, faisant grincer la chaise sur laquelle j'étais assise par la même occasion et a ce moment je m'arrêtais net, la femme, Sidney parlait d'un garçon qu'elle avait visiblement ramené a Bellatrix comme cette dernière l'avait demander. Je cessais de m'agiter jusqu'à ce que l'information fasse le tour de mon cerveau... un garçon ?? Quel garçon ?? Non... elle n'allait quand même pas oser faire ça... dans un chuchotement horrifier je lançais « Non... » je commençais a comprendre pourquoi Bellatrix avait été aussi emballé par son super plan... et au même moment la voix du garçon s'éleva dans la crypte et mon cœur s'emballa encore plus, a tel point que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Zack...

C'était lui, c'était lui que Bellatrix avait fait venir pour me torturer !! La voix de Zack était pleine de colère, visiblement il n'avait aucune envie de se trouver ici et il s'en prenait a Bellatrix en lui demandant ce qu'elle m'avait fait, on aurait presque put croire qu'il s'inquiétait de mon sort, pourtant il y avait fort a parier que ce n'était pas le cas. Je n'avais pas oublier la manière dont il m'avait largué, d'ailleurs rien que le fait d'entendre sa voix, la blessure se rouvrait et j'avais mal. J'avais peur aussi, de ce qui allait se passer du coup je m'agitais encore plus sur la chaise, des larmes commençaient a couler le long de mes joues, j'avais aucune idée de ce qui allait se passer mais je savais que personne n'allait ressortir indemne d'ici. D'ailleurs Zack semblait prêt a sauter sur Bellatrix ce qui n'était pas bon, elle allait surement le punir pour ça... je sais que je n'aurais pas dut m'en soucier après ce qu'il m'avait fait mais c'était plus fort que moi, et je criait presque : « Zack, vas t'en d'ici !! » Il fallait qu'il fuie, qu'il sauve sa vie, qu'il parte loin d'ici et qu'il oublis ce qu'il avait vue ici. Mais le combat était loin d'être équitable j'étais épuisée et attacher et il était seul face a deux impitoyables mangemorte meurtrières... j'allais mourir et probablement de la main du type que je ne pouvais m'empêcher d'aimer même après tout le mal qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:28

S'amuser. Pour moi tout ce qui comptait, c'était s'amuser... Ben quoi. Quitte à être perdue dans un temps qui n'est pas le mien. Autant le faire en chanson. Enfin, le faire gaiment. Oh zut. Vous avez compris quoi. Du coup j'attendais. Comme ... Comme un phoque qui attend son morceau de poisson. J'attendais que Sidney arrive avec la marchandise. Charmante marchandise. Ou pas. Ça dependait des gouts. Petit rire de ma part. Completement barrée la tata. Tiens. Des bruits. Je gardais la baguette à la main... On ne sait jamais. Mais.. Soulagement intense, ce n'était pas le grand méchant loup, c'était ma grande mechante panthere. Oui oui MA. Enfin façon de parler tu vois. On s'en fiche.

Elle rentre, et je sais qu'elle voit tout. En revanche le gosse, il ne voit pas... Et... Voila que lapinette emet un "non suppliant"... Oh je ne reponds pas. Que pourrais-je repondre. J'ignore même Zack. Toute mon attention est sur Sidney qui me parle, et alors que nous parlons j'eclaire la piece d'un coup de baguette. Je souriais à Sid' en riant un peu. « Tu veux de la distraction. Tu vas en avoir avec les amants maudits. » C'est comme au cinéma non ? En mieux. Parce qu'on peut toucher c'est vivant.

Tiens, Preston n'etait pas content. Et moi je riais un peu. « Ouuuuh et quoi Preston ? Tu vas me frapper parce que je lui ai fais du mal ? C'est trés moldu tout ça, que diraient tes parents ? » Les parents. Toucher la où ça fait mal. Tiens Tiens... « Et ça... Comme c'est mignon, Weasley. Tu crois qu'il va s'en aller en te laissant la... Mais non, regarde le ... Il est pret à me frapper parce que je t'ai attachée... C'est pas comme si il allait s'enfuir maintenant. Ça serait lache.» Je riais. Aux eclats. « Es tu lache Preston ?» Encore un rire, et je m'approchais de lui, pointant ma baguette sur Roxanne. « Maintenant. Montre moi que t'es capable de la torturer. Ou c'est moi qui le ferait. Et ça ne sera pas drole..»
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:40

Je n'avais encore pas la moindre idée de ce qui allait se passer, mais je savais que je pouvais faire confiance a Bellatrix pour me distraire au moins un peu... cependant j'avoue que je ne m'étais pas du tout attendue a cela. Elle me répondait en éclairant sa baguette et en parlant d'amants maudits, je put alors voire attacher a une chaise une jeune fille qui avait l'aire vraiment paniqué... ce pouvait il que ce soit la fille qui avait fait flancher Preston ?? Vue leurs réactions a eux deux ça ne faisait aucun doute, c'était bien elle Roxanne Weasley... étonnant d'ailleurs il n'y avait pas la moindre trace de cheveux roux et de tache de rousseur... elle n'avait pas grand chose d'une Weasley si ce n'était ce caractère suicidaire a en juger par la manière dont elle criait a Preston de s’enfuir. De son cotés lui ne semblait pas content du tout non plus, il en était presque a agresser Bellatrix ce qui ne me plaisait pas vraiment, d'ailleurs je l'avais attraper par le bras, le retenant de peur qu'il ne se jette sur elle. Je savais que Bella avait des idées parfois très tordue mais j'avoue que là, elle allait un peu loin... du moins pour moi. Je n'étais pas du genre sentimentale mais j'étais du genre a me mettre a la place des gens, et si un jour le Maître me demandait de torturer mon propre fils, je sais que je préfèrerais de loin mourir que de le faire !! Je retenais Preston, pendant que Bella le provoquait encore plus, parlant de ses parents, et puis elle savait visiblement parfaitement bien que Preston ne s’enfuirait pas comme ça et qu'il ne la laisserait pas entre ses mains. Je pensais que cette histoire avait été réglé, j'avais entendue dire que Preston avait jeter la Weasley et que cette dernière n'avait pas remis les pieds a Poudlard depuis bien longtemps, alors pourquoi en arriver là... continuant de retenir Preston je regardais Bella avec un blasé avant de dire : « Sérieusement Bellatrix tu pense que c'est une bonne idée ?? Ce n'est pas tout a fait le genre de distraction que j'avais espéré... » Je m'attendais déjà aux répliques cinglantes comme quoi j'étais trop sentimentalisme et que le simple fait que je me refuse a faire du mal a des enfants faisait de moi quelqu'un de faible... que mon fils faisait de moi quelqu'un de faible... c'était possible, quand il s'agissait de tuer des hommes, j'étais la meilleure, mais m'en prendre a des gosses ce n'était vraiment pas mon truc !!

Je regardais un instant la fille Weasley qui se débattait autant qu'elle le pouvait sur sa chaise et je lâchais Preston en le poussant violemment vers elle de manière a ce qu'il n'entende pas la suite de ma conversation avec Bella, il n'avait pas besoin de savoir que j'allais plaider en sa faveur, personne n'avait besoin de savoir cela en dehors de Bellatrix. Elle le provoquait encore, lui demandant de la torturer lui même ou sinon c'est elle qui allait le faire, et on savait tous comment finissait les séances de tortures de Bella... je la regardais dans les yeux avant de dire d'un ton bas que seul elle, pouvait entendre : « Bella... tu as pas l'impression d'aller trop loin ?? Il a fait ce qu'on lui a demander, il l'a laisser tomber et ils ne se sont pas revue depuis... alors pourquoi en arriver là ?? » Je ne comprenais pas trop le but de la manœuvre et j'espérais vraiment pouvoir lui faire changer d'avis mais elle semblait tellement emballé par l'idée de voire ça que j'avais peu d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:17

L'autre mangemorte me retenait. Oh... Elle pouvait me retenir, mais mon poing finirait bien par percuter la machoire de Bellatrix. Il était hors de question que je me plie à ce qu'elle voulait faire. Hors de question. Et Roxanne... J'etais tellement plein de sensations contraires. Le plaisir de la revoir ENFIN. Et puis la peur. La colere... pas contre elle. Contre les autres. Contre les mangemorts. Contre la situation. Roxanne... Qui me criait de m'en aller. Comme si j'allais m'en aller n'est ce pas ? Comme si franchement j'allais l'abandonner ici... Je m'ennervais. Et en fait c'était un euphemisme... « Lache moi toi... ! » Je grognais a moitié. Et quand Sidney me poussa vers Roxanne, j'imaginais ma mort lente et douloureuse. Tant pis. Mais non, elle m'avait laché pour aller parler avec sa folle. Moi je reflechissais déja. Faire profil bas. Rester calme. Faire profil bas ouais.... Je regardais Roxanne sous toutes ses coutures. « Je suis désolé. » Bien sur que je suis désolé. C'est ma faute. Mais je ne dis rien de plus. Il ne faut pas que les folles m'entendent.

« Roxanne » je murmure. Et je la regarde. « Je vais trouver une solution. Je te le jure! » Et sois un homme Preston. Reflechis... Reflechis en homme... En... sorcier. Bon dieu que je suis con. J'ai ma baguette non ? Allez Preston. Fais quelque chose... Je ne sais ... même pas si elle va me faire confiance. Je l'ai largué comme une merde aprés tout. Je suis le coupable. Peut être qu'elle croit que... NON. Elle me connait. Elle est la seule à connaitre le vrai moi... Alors voila. Faut que je trouve quelque chose... Une idée... ? Les mains dans mes poches je farfouille... Non, ce n'est pas un briquet moldu, ou un morceau de chewing gum qui m'aideront ... De l'argent ? Je pense pas qu'elles en aient besoin. Owwh. C'est quoi cette petite boule la... ? Ohw. Je me souviens maintenant. Un petit peu de poudre d'obscurité instantanée du Perou, je l'avais recuperé dans la boutique des parents de Roxanne. Comme quoi. C'est grace à elle que je vais nous sauver. Fallait que je realise mon plan... Discrement.

« Mesdames... Arretez de vous disputer voyons. Je vais le faire. Je vais faire ce qu'il faut. » Un soupir. Je me reculais un peu sans lacher Roxanne du regard et je faisais mine de sortir ma baguette de ma poche... Rapidement je sortais la petite bulle de poudre que j'eclatais au sol. On peut dire, qu'au moins ça avait marché. Je ne voyais meme pas Roxanne... Ah si... A tatons. « Lashlaback. » Bon ben... J'esperais avoir visé ses entraves maintenant... ? Et la suite... ? Euh ben... Pour le moment je sais pas. Preston. T'es un debile.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:08

Je ne contrôlais absolument plus rien de ce qui était en ce moment même en train de ce jouer ici... Sidney, l'acolyte de Bellatrix avait débarqué avec Zack, il avait menacé Bellatrix qui elle de son cotés lui avait demandé de me torturer... que voulait elle prouvée au juste ?? Qu'elle était la pire personne au monde ?? Elle voulait vraiment me détruire avant de me tuer, ça j'en étais persuader, sinon elle n'aurait pas été jusque là... le pire dans tout ça c'est que techniquement moi je ne l'avais jamais connue... je n'avais jamais rien eu contre elle, avant cette nuit nous nous étions même jamais rencontrer, enfin sauf a son arrivée a Poudlard, mais je doute qu'elle se souvienne de moi ce soir là. Quoi qu'il en soit j'étais de plus en plus mal, je savais que ce qui allait se passer ne serait pas bon du tout. D'ailleurs Bellatrix ne semblait pas du tout apprécier la manière dont Zack lui parlait et je pouvais voire l'autre mangemorte le tenir fermement par le bras pour empêcher que ça ne dégénère... Zack avait beau n'avoir que dix sept ans il était quand même fort et du coup j'en venais a me dire que cette mangemorte devait l'être aussi pour être capable de le retenir, et pire encore le jeter vers moi comme elle venait de le faire... Étrange, elle était plate comme... une planche a pain, ou alors elle cachait bien son jeu. Bellatrix se foutait de moi, de mes paroles et plus ça allait plus je sentais la colère monté, j'avais qu'une envie me débarrassé de ces liens magiques et lui sauter la gorge... lui arrachant par la même occasion !! Elle y avait échappé une fois, mais si je survivais ce soir il était claire qu'elle n'y survivrait pas deux fois. Mais pour l'heure visiblement elle était en pleine conversation avec son amie qui ne semblait pas tout a fait d'accord avec ce qu'il se passait... je me doutais bien que Bellatrix en aurait rien a faire mais si cette femme pouvait détourné son attention assez longtemps pour... Zack venait de s'avancer vers moi, il me regardait avec des yeux de chiens battue en me disant qu'il était désolée... comme si c'était le moment pour les débordement de sentiments... non il ne fallait pas qu'il rende les choses plus compliquer, du coup je le regardais avec un regard dure avant de dire d'un ton vide : « Rend pas les choses plus compliqué... fais ce qu'elle te dis de faire !! » J'étais prête a encaisser les sors qu'il pourrait me jeter, ce que je n'étais pas prête a encaisser c'était ses excuses ou ses débordement de sentiments a mon égard, j'avais fais une croix sur tout ça... enfin il me semblait !! Il parlait de solution et je secouais la tête, nous étions seul, je n'avais pas ma baguette, j'avais mal partout et elles étaient deux en pleines formes, dont une qui semblait dopé aux stéroïdes en plus... nous avions aucune chances !! « Non... fais le... »

Mon regard était presque suppliant, je voulais en finir vite et si le fait de me tuer pouvait lui assurer de vivre alors qu'il le fasse une bonne fois pour toute !! Visiblement il s'était décidé car il venait de se relever en disant aux mangemorts de cesser de se disputer et qu'il allait le faire... je fermais les yeux, j'étais prête a encaisser mais je voulais pas non plus voir ça, le regarder dans les yeux pendant qu'il me torturait semblait trop dure. Je poussais un soupire résigné avant de l'entendre lancer un sors auquel je ne m'étais pas attendue. Je rouvrais alors les yeux surprise, la pièce était toute sombre... je murmurais sous l'effet de la surprise : « La poudre d'obscurité du Pérou de mon père... » Visiblement c'était l'acte de Zack qui venait de me libérer de mes liens magique, le soucis étant qu'on ne voyait a présent plus rien et que ça allait mettre quelques minutes a se dissiper dans cet espace confiné. Je me reprenais alors... j'étais un lynx, l'animal ayant la meilleure vue au monde !! Je me relevais de la chaise en disant a Zack : « Suis moi. » sur ces paroles je me transformais en félin, grognant un peu de manière a ce qu'il puisse me suivre au son de ma voix avant de m'élancer, cependant les deux mangemortes se trouvaient pile entre la sortis et nous...
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:02

J'aurais du y penser. Ma distraction ne convenait pas vraiment à Sidney. C'était... Dommage. Elle ne convenait pas à Zack non plus. En fait, a part moi, personne n'avait l'air decidé à prendre son pieds et je soupirais un peu. Ça n'allait pas être aussi drole que ça si ils ne participaient pas... Oh et voila que Sidney me traitait à l'eccart. Elle avait lancé Zack sur sa copine... Quelle force Sid', vraiment... Quelle force. Je souriais un peu... Puis je la regardais avec un air concerné. . « C'est Drole ! Pourquoi tu ne veux pas m'aider ? . » Non c'est vrai, elle etait venue quand même... C'était elle qui avait amené la saucisse importante. Essentielle. Aller trop loin... ? Je me figeais un temps. Les deux amoureux ne m'interessaient plus. J'étais choquée par Sidney... Je la regardais. Toute trace de sourire avait definitivement quitté mon visage. Blanchie. J'avais blanchie.

« Quand des enfants sont en jeu Sidney tu es trop sentimentale.. » Pang. Autant dire ce que je pensais non... ? Sidney avait beau être la seule personne qui comptait, quand il y'avait des gosses dans les parages elle se transformait en chamalow....« J'aurais du demander de l'aide à quelqu'un d'autre alors. Peut être à Elliot, ou au chien chinois ! Je suis sure qu'ils auraient trouvé l'amusement la où il est eux. Tu ne sais plus t'amuser.. » C'était dommage non si elle ne savait plus s'amuser comme ça. Ouais, dommage et pathetique. Je soupirais un peu... Mais voila je n'avais pas le temps de rajouter autre chose que deja la piece etait plongée dans l'obscurité. « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.» Oui c'étiat un hurlement de foli. Pas contente. Pas contente. Pas contente. Vraiment pas contente en fait. Et du coup je lancais des sorts à tout va. Doloris. Diffindo. Doloris. Non. Je ne suis pas debile les lumos marchaient pas. C'était presque de la puissante magie noire son.... sort la ? Merde...

« Je dois avouer Preston que je suis fiere de toi. Maintenant.... Si tu n'arrete pas immédiatement cela... Je serais au regret de te montrer l'etendu de mes talents.. » Une menace en l'air probablement. Mais avec un peu de chance, un sort l'avait atteint non ... ? ALLEZ ! Je continuais de lancer des sorts à tout va, en esperant que Sidney fasse quelque chose. Elle devait y voir elle aprés tout.... Merde ! Je pensais à un la d'un coup. « Sidney ! La fille c'est un animagus elle aussi ! Elle doit y voir dans le noir.. » Sous entendu. Choppe la avant qu'elle ne s'echappe.... ? En esperant que ça ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

Cette histoire ne me plaisait pas beaucoup... j'avais pensé a un truc fun, quelques types a torturer, un petit cours pour Preston en compagnie de Bellatrix mais au final j'étais un peu déçut, la seule personne qu'il y avait a torturer était une gamine qui devait pas avoir plus de dix sept ans et qui me faisait presque pitié... de plus cette gamine était nulle autre que la copine de Preston. Ça devenait glauque cette histoire et je préférais en général me tenir loin de ce genre de truc mais avec Bellatrix ça risquait d'être dure de me défiler. J'avais tenter de la raisonner et de lui faire changer d'avis mais ça servait visiblement a rien, d'ailleurs elle commençait déjà a ronchonner comme quoi je voulais pas l'aider car selon elle c'était drôle... je voyais pas trop ce qu'il y avait de drôle là dedans et visiblement je n'étais pas la seule car Preston n'avait pas l'aire de trouver ça drôle non plus. Je levais les yeux en ciel lorsqu'elle sortis la phrase que j'attendais tant... oui lorsqu'il s'agissait de gosse je devenait trop sentimentale, est ce qu'on pouvait m'en vouloir ?? Bellatrix ne s'en souvenait probablement pas mais elle aussi avait été un jour enfant et même adolescente... elle n'avait certes probablement pas vécue la même chose que moi a cette époque mais tout de même. Mon comportement l'énervait en même temps elle me connaissait bien, elle savait très bien comment j'étais du coup elle devait bien se douter que son petit jeu ne m'amuserait pas. D'ailleurs je l'avais visiblement énervé assez pour qu'elle efface son petit sourire amusé de son visage... et pour couronner le tout elle continuait sur sa lancé en disant qu'elle aurait mieux fait de demander de l'aide a d'autres mangemorts parce que visiblement je ne savais plus m'amuser. Nouveau soupire blasé, je la fixais dans les yeux quelques secondes avant de répondre : « Tu aurais peut être dut oui... tu sais très bien comment je fonctionne, je sais m'amuser, mais quitte a m'amuser je préfère avoir des victimes a ma hauteur plutôt que des enfants !! » Ma réponse n'allait certainement pas lui plaire mais en même temps c'était la vérité je ne pouvais pas me forcé a agir autrement. Et puis avec un léger sourire en coin j'ajoutais : « Et puis de toute manière, si tu avais demander a un autre mangemort je suis sur que mes sermons t'aurais manqué !! » Je n'eus pas vraiment le temps de voire sa réaction car l'instant d'après la pièce devint toute noir, je l'entendis pousser un crie de folie et d'un coup je me tournais vers l'emplacement ou devait se trouver les deux adolescents, sortant un poignard de ma ceinture prête a me défendre quoi qu'il se passe mais je n'y voyait rien... du moins pas sous cette forme.

Je tendis l'oreille quelques seconde, je ne voyais pas mais je pouvais clairement entendre l'adolescent jeter un sors pour libérer la jeune fille et quelques minutes plus tard la fille lui dire de le suivre... qu'est ce que je devais faire ?? J'allais quand même pas tuer deux adolescent qui au final ne m'avait rien fait ?? Je vis des éclaires voler de partout, Bellatrix était complètement cinglé... enfin ça c'est pas nouveau... c'est d'ailleurs ce qui m'a plut en premier chez elle. Quoi qu'il en soit d'un coup elle s'adressa a moi en m'annonçant que la fille était un animagus, elle ne précisa pas quelle forme mais vue son ton plein d'assurance quand elle lui avait dit de la suivre j'étais prête a parier que c'était une forme qui lui permettait de voire dans l'obscurité. Je poussais un soupire avant de me transformé en panthère, au même moment je vis alors deux formes dans l'obscurité, une humaine, l'autre animal, un félin, plus petit que moi. Je ne savais pas quoi faire mais de toute manière les sors de Bella volaient de partout alors mort pour mort... autant que je me lance moi aussi. Je me précipitais alors sur la forme animal, la prenant au coup je la fis basculer sur le cotés, j'avais pris garde a ne pas lui faire trop de mal, je refusais de tuer cette gosse...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:18

Le coup de la poudre d'obscurité instantanée c'était une bonne idée. Je remercierais jamais assez les Weasley pour leurs inventions je crois. Enfin pour l'heure le plus important c'etait de suivre Roxanne. Et c'est ce que je faisais ... Jusqu'a ce que la vieille morue gueule comme pas possible. Non mais c'est pas vrai... Elle allait pas nous lacher mamie ... ? Non visiblement pas. Et elle lancait des sorts partout... Pas le temps de parer, pas vraiment, j'esquivais ce que je pouvais en essayant de suivre Roxanne. En tout cas Mamie l'avait mauvaise contre moi... Et ... Et Et...

Crac. Un sort venait de me jetter contre le mur. Merde Bellatrix. MERDE. « Diffindo. » Je gueulais dans sa direction, en esperant que ça la touche. Il fallait qu'on s'echappe avant que l'obscurité se dissipe. Ça nous donnait un avantage.... Pour le moment. Ou pas... ? Comment ça ou pas ? Il y'avait un autre felin dans la piece... ? Non... Merde. L'autre la, Parker, c'était une animagus aussi... ? Fais chier. Fais chier... Fais chier...

Moi... ? J'essayais a tatons de voir ce qui se passais... Et je tirais une queue. J'esperais que ça soit pas celle de Roxanne. « Lache la ! Laisse nous partir s'il te plait ? » Je parlais a voix trés basse... Esperant que l'autre femme m'entende et me comprenne... Elle avait l'air... Un peu plus humaine. Et puis moi... Je ne voyais pas quoi faire d'autre. Ouais cette situation me perturbait... Cette situation me perdait completement. Il était hors de question que je fasse du mal à Roxanne. Elle etait... vitale à mon existence et c'était pour ça au fond que je m'etais resolue a la quitter... Pour empecher que cela se produise. Si elle savait. Si elle pouvait imaginer l'espace de trois secondes à quel point j'étais desolée.... Non vraiment. Je m'en voulais... Et si il le fallait, ce soir je donnerais ma vie pour elle.

Enfin... Heureusement nous n'y etions pas encore. Pas vraiment. J'avais... peur de la maniere dont nous sortirions de la crypte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Empty
MessageSujet: Re: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm so Sick Feat. Zack
» Your Star Feat. Zack maybe Drago...
» Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack
» Et si tu m'expliquais... Zack
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack 1334310307-détente :: Archives :: RP-