Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs... { Blake feat Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Souvenirs... { Blake feat Drago Empty
MessageSujet: Souvenirs... { Blake feat Drago Souvenirs... { Blake feat Drago Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

Souvenirs... { Blake feat Drago Teresa-teresa-palmer-12812675-100-100Souvenirs... { Blake feat Drago Tom-Felton-tom-felton-25184435-100-100
Blake & Drago
    Drago avait eut un entrainement de Quidditch cet après-midi et l'équipe s'était surpassée. Il faut dire que les coéquipiers qu'il avait cette année étaient tous plutôt doués. Lui, il avait surtout l'expérience et la vue d'un serpent. C'était ce qui faisait de lui un bon attrappeur. Parce qu'à ses débuts ce n'était pas vraiment ça, il avait réussit à rentrer dans l'équipe juste parce qu'il avait payé les jours. Mais maintenant, il faisait partit des meilleurs. C'est normal avec le temps, on s'améliore. Ce n'était pas seulement lui qui faisait que l'équipe était forte. Bien sûr, chacun des individus avait du potentiel, mais l'équipe était surtout très soudée. La gardienne avait une autorité sur les autres qu'on ne pouvait nier, enfin pas sur Drago rassurez-vous. En tout cas, il avait été posté sur son balais tout l'après midi, à poursuivre le vif d'or pendant des heures, et il était exténué. Il était allé prendre une douche à la fin de l'entrainement en attendant que tout le monde soit partit. Il n'aimait pas prendre les douches avec tout le monde. Pas parce qu'il était pudique ou quoi. Juste que les garçons sont énervants dans les douches, ils passent leur temps à s'éclabousser, à chahuter... Et Drago était là pour se laver pas pour s'amuser.

    Drago était ensuite allé poser ses affaires dans sa chambre. Il adorait les cachots, où étaient situées les chambres des Serpentards, mais il faut avouer que ce n'est pas très pratique, allez tout au fond des cachots juste pour poser des affaires avant de devoir tout remonter, c'est plutôt chiant. Il posa tout dans sa chambre. Il posa sa robe de sorcier également, il n'en avait pas besoin, il n'avait sur lui qu'un pantalon, une chemise, et sa cravate. Il s'assit sur son lit. Il était un peu fatigué après cet entrainement, rester tranquillement sur son lit lui ferait le plus grand bien. Il laissa son esprit vagabonder. C'est alors que deux garçons entrèrent dans la chambre. Ils parlaient forts, ils parlaient de filles. Apparemment l'un d'eux avait enfin réussit à emballer une des filles de sixième année. Drago soupira, il ne pouvait vraiment pas être tranquille quelques minutes. Alors il décida de chercher un coin tranquille. Quoi de mieux que la salle des Trophées ? Surtout que ce sur quoi il voulait réfléchir était sa vie dans le passé, les trophées étaient de grands souvenirs là-dessus.

    Il sortit donc de sa chambre, traversa rapidement la salle commune, saluant quelques serpentards de sa connaissance au passage. Il monta les deux étages sans se presser. Il n'y avait pas le feu au lac. Il se promenait dans le château plus qu'autre chose. Il arriva dans la salle des trophées et s'approcha de où étaient entreposés ceux de son époque. Les coupes de Quidditch. Toutes gagnées par Gryffondor à cette époque. Il faut dire que Harry était avantagé. A croire qu'il avait une chance de cocu. Ça devait être ça, Ginny le trompait. Drago sourit à cette pensée. Sa vie lui manquait un peu, bien qu'il avait des amis ici. De toute façon, il rentrerait bien un jour, il n'appartenait pas à cette époque, il n'était pas à sa place ici, même si il se sentait bien... Ça lui faisait un peu de peine. Enfin pour l'instant pas besoin de penser à ça, ils n'avaient toujours pas trouvé le moyen de retourner à son époque, et vue l'allure où allait les choses, il allait finir sa septième année une deuxième fois ici. Faut dire qu'elle se fait vieille la McGowan, et elle n'a pas le pouvoir de Dumbledore. Dumbledore, que lui-même avait du tué... Chose qu'il n'avait pas réussit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Souvenirs... { Blake feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... { Blake feat Drago Souvenirs... { Blake feat Drago Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:00

« Les médailles ça sert juste à faire jolie »


Que faisais-je là ? Franchement je n’en savais rien mais une chose était sure ce n’était pas une de mes meilleures idées . Ca grouillait de poussières, de grosses lunettes et de grattements de plumes incessant . Pire il y a avait un silence-de-mort ! Je vous le donne en un mot : Bibliothèque, antre sacré des intellectuels et des lecteurs passionnés. Je ne citerais aucun nom promis. Je ne viens pourtant que très rarement ici mais devoirs oblige . Il y a donc quelques minutes je m’ étais résolue à bouger de mon canapé moelleux basée dans la salle commune des gryffondors pour traverser tout le châteaux afin de venir …ici. Dans cette pièce gigantesque peu éclairée et qui sentait le renfermé . Renforçant par la même occasion la théorie qu’il devait y avoir des élèves qui logeaient ici nuit et jours compris pour que ça pue comme ça ! Des serdaigles à coup sûr tiens ! Je laissais mon regard balayé la pièce, la plupart des tables étaient occupés par de consciencieux élèves occupés à griffonner à vive allure sur leur feuilles . D’autres paressés sur leur livres vacillant quelque peu, preuve d’un endormissent imminent . Et puis il y avait moi, intruse se baladant à travers tous ces rayons de livres et de parchemins en tout genre. En fait je crois bien être légèrement perdue ! Certaines personnes ont dû le remarquer vu les regards blasés qui m’étaient adressés . Je fusillais du regard leur propriétaire et d’une démarche fière et digne quitta cette pièce maudite !


Quelques secondes plus tard je me retrouvais donc seule face au mur avec pour seule compagnie ma fierté . Plusieurs élèves passèrent devant moi sans m’accorder ne serais-ce qu’un regard me rappelant que cette fois j’étais seule . Et je déteste cela . Je m’ennuie encore plus et je n’aime pas m’ennuyer . Suivez ma logique. Je devais donc me trouver une occupation mais quoi ? Telle est la question . Bon allez un petit pas en avant puis un second, suivirent des dizaines d’autres et me voilà partit marchant vers l’inconnu et l’au-delà ! Enfin c’est bien beau de marcher comme ça mais je n’ai toujours aucune idée d’où je compte allez . Tant pis cette fois je la joue au petit bonheur la chance comme on dit .


Les couloirs défilèrent devant mes yeux , les gens aussi . Certains tableaux bavardaient gaiment entre eux, d’autres se quereller et d’autres, fidèles à eux-mêmes pioncer. J’en connais beaucoup de ces tableaux car j’ai pour habitude de souvent me balader par-ci et par-là du coup je me fais pleins d’amis *o* Puis vinrent à moi la sublime visions des escaliers grincheux, étape importante dans la vie de n’importe quel élève . Je vais vous démontrer que tout adolescents se trouvant face à cette situation, en présence des escaliers donc, adoptera alors un un plan d’attaque . Tactique ou devrais-je dire espérance numéro 1 : il me laissera passer bien tranquillement je suis sure . Mais ça ne marche pas . Numéro 2 : la prière . Non plus et vint ensuite les supplications , les cris , les poings cognant contre les rampes et enfin l’appel à l’aide , qui soit dit en passant ne viendra jamais . Bref, en ce jour c’est donc à moi que reviens de passer l’ultime épreuve des escaliers . Allez ma fille tu mets un pied devant l’autre voilà. Je monte quelques marches, les escaliers bouge et je retiens mon souffle un peu comme quand l’attrapeur est à deux doigts d’attraper le vif d’or . Et il bouge, grince et se plante face à un couloir du second étage. Bon visiblement il veut que j’aille par-là alors c’est partit ! De toute manière je n’avais pas de destination précise à suivre alors on va dire que pour une fois les escaliers ont été gentils et m’ont obéit, ouai on va dire ça.


Mes pas me menèrent finalement face à une grande porte abritant si mes souvenirs sont exacts la salle des trophées . Oh et pourquoi pas ? Allons donc admirez les trophées remportés par toutes sortes de personnes exceptés moi . Je posa ma main sur la clenche et l’ouvrit me projetant au visage une vive lumière . Une fois mes yeux habitués à la lumière de la pièce je pu m’apercevoir que je n’étais visiblement pas la seule à avoir échouée ici . Je fis quelques pas le plus silencieusement possible et au fur et à mesure de ma progression je pus distinguer avec précision l’identité de la personne : Drago. Un sourire en coin se dessina au coin de mes lèvres :


« Je suis sure qu’au lieu d’admirer ces magnifiques et très utiles trophées, tu ne regardes uniquement que le reflet de ton visage ! Ne t’inquiètes pas, tu es bien coiffé »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Souvenirs... { Blake feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... { Blake feat Drago Souvenirs... { Blake feat Drago Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:27

    Drago avait vraiment la tête ailleurs. Pas que toute sa vie lui manquait. C'était plutôt récent. C'était juste... Bizarre de se retrouver dans le future. De toute façon qui pouvait bien lui manquer... Crabbe et Goyle ? C'étaient deux imbéciles qu'il avait prit pour amis juste parce qu'ils avaient un peu de biscotos et qu'ils étaient assez débiles pour faire tout ce qu'il leur disait. Ses parents ? Depuis cette histoire avec le meurtre de Dumbledore son père était très énervé contre lui. Il lui en voulait de ne pas avoir réussit à tuer le vieux... Il l'avait déçut. Il le traitait de mauviette. Pour lui, il n'était pas digne d'être un mangemort. Pourtant, si Drago avait voulut être mangemort c'était pour que son père soit fier de lui. Pour le coup c'était raté.... La seule personne qui lui manquait un peu était sa mère qui l'avait toujours soutenu et qui l'avait toujours protégé comme elle pouvait. Mais ce n'est pas très important des parents à 17 ans... Disons que si ça devait durer sa mère finirait par lui manquer mais pour le moment il se trouvait bien mieux ici. Sans les reproches incessantes de son père. Avec de nouveaux amis comme Zack et Kathy. Oui pour le moment il était bien ici. Mais il finirait bien par repartir, il ne pouvait pas vivre dans le future. Il empêcherait la naissance de son fils. Pour lui-même il resterait bien ici, c'est sûr, mais il ne pouvait pas être égoïste, son fils avait bien le droit de naître. Il était là, planté devant les trophée, le regard vide, se repassant des scènes du passé dans sa tête. Il ne regardait pas vraiment les trophées, il regardait les images qui défilaient dans son esprit... C'est à ce moment qu'une voix l'interpella. Il savait qu'on parlait à lui puisqu'il était seul dans la salle. Donc à moins que quelqu'un d'autre soit arrivé sans bruit la voix ne pouvait s'adresser qu'à lui. C'était la voix de Blake. Une Gryffondor. Horrible hein ? Sauf que Blake était tellement belle. Tellement... Bref, Blake lui plaisait quoi. Oké, il aurait du la détester mais ce n'était pas le cas, tant pis si elle faisait partie de la maison ennemie. Elle était super comme fille quoi... Pas faible comme les autres, mais pas non plus arrogante... Bref, elle était géniale. Drago se retourna pour lui faire face et lui adressa un petit sourire en coin. Elle venait de lui dire qu'il s'admirait et qu'il ne s'inquiète pas pour sa coiffure. Il se passa la main dans les cheveux. Drago était arrogant et prétentieux, certes, mais pas vraiment pour son physique. Il se trouvait génial. Il se trouvait parfum. De sang-pur etc. Mais physiquement il ne se trouvait pas spécialement beau. Il est prétentieux mais surtout pour son rang et sa maison, pas réellement pour des qualités qu'on peut trouver en lui même. Pour ce genre de choses, comme son physique ou son courage, il est même très peu sûr de lui. Mais ça, il ne le laisserait jamais paraître. Il se passa la main dans les cheveux. Un reflex quand on vous parle de vos cheveux...

      « Tu en es certaine ? J'ai cru voir un épi. »


    Il haussa les sourcil pour fit quelques pas autour de Blake.

      « Tu vas bien petite Gryffondor ? Tu sais que tu es en face d'un méchant Serpentard. »


    Encore une fois, un mouvement de sourcil digne de la famille Malefoy.

      « Que viens-tu faire dans la salle des trophées ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Souvenirs... { Blake feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... { Blake feat Drago Souvenirs... { Blake feat Drago Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:44

La salle des trophées m’apparut plus grande que je l’avais imaginé, c’était une pièce plongée essentiellement dans peu de lumière et d’où se dégageait une odeur de renfermé. Des centaines de trophées, coupes et autres babioles étaient exposées ici et certainement depuis bon nombre d’années . Étrangement je ne m’étais encore jamais aventurée ici, d’une part car je n’avais jamais trouvé aucun intérêt à admirer des trophées, d’autre part car je ne connaissais aucun des propriétaires qui possédaient leurs noms sur ces bibelots . De plus je ne pouvais même pas prétendre avoir de la famille qui avait eu l’honneur d’avoir son nom sur une coupe étant donné que je venais d’une famille moldu . Dommage le nom Carter ne risque pas d’être révélé au grand jour et mis sous le feu des projecteurs car ce n’était certainement pas moi qui allais remporté un de ces nombreux trophées . Il y avait plusieurs raisons à cela, la première étant que je ne pratiquais pas le quidditch et que je ne savais même pas y jouer ou du moins pas beaucoup . La deuxième, je n’étais ni surdouée, ni dotée d’un quelconque don ou génie qui m’aurait projeté droit vers un record ou quelque chose dans ce goût-là . En bref je n’étais pas prête de voir mon nom sur une de ces coupes, peut-être un de mes enfants qui sais . Ne désespérons pas !


Je reportai mon attention sur la seule personne présente ici, hormis moi-même . Je dois bien avouer que voir une gryffondor et un serpentard converser de manière tout à fait civilisée et sans s’être jeté aucun sort à la figure relevait d’un certain miracle . Encore plus lorsqu’il s’agit d’un malfoy face à une née moldue , là ce n’est même plus un miracle c’est un acte divin hallucinant ! Et oui contre toute attente je m’entends bien voir même très bien avec une personne de la lignée Malfoy , je dois être une exception ou un truc du genre . Ou alors je suis un aimant à « méchant serpentard » car quand on sait que mon meilleur n’est nul autre que Zack Preston il y a de quoi se poser des questions . Mais chut c’est un secret ! Secret que même le meilleur ami de Zack, Drago donc, ne doit même pas connaître ou soupçonner l’existence . Tant mieux . Pour en revenir au blondinet , lui et moi avons une relation assez ambiguë et plutôt compliquée, en fait j’avoue que je ne sais même pas moi-même ce qu’il y a entre nous car c’est plutôt confus voir d’une grande complexité . Élémentaire mon cher.


Je souris lorsqu’il s’adressa à moi se moquant légèrement . Il n’avait aucun épi mais ça pouvait toujours s’arranger . Après tous il aurait suffit que je fasse un pas en sa direction et hop aussi vive que l’éclair je l’aurait décoiffé sans problèmes et en moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour le dire . Un vrai jeu d’enfant . Mais n’engageons pas les hostilités pour l’instant, après tous j'avais tout mon temps pour l’embêter, ça ne faisait que commencer. Il demanda comment je me portais et d’une manière très malfoyenne : mains dans les cheveux et haussement de sourcils et tout cela made in malfoy s’il vous plait . C’est class ‘ !Je le fixa droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de répondre laissant apparaître au coin de mes lèvres mon éternel sourire en coin :


« Oh tu sais, c’est bien connu les petits gryffondors n’ont jamais eu aucun mal à botter le cul des méchants serpentards, je n’ai pas à m’inquiéter pour ça » je lui fit un clin d’œil et reprit « Je vais bien, merci et toi le vil serpent comment te portes-tu ? »


Dans un réflexe je passa ma main dans les cheveux de la même manière que lui l’avait fait précédemment et sourit .


« La même chose que toi je présume, je me baladais et j’ai échouée ici »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Souvenirs... { Blake feat Drago Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... { Blake feat Drago Souvenirs... { Blake feat Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... { Blake feat Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Your Star Feat. Zack maybe Drago...
» After show. { Aarya feat Drago
» Journée fatiguante { Lya feat Drago
» Jolie nouvelle { Drago feat Maddison
» Down here in the jungle •• [Drago & Aarya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Souvenirs... { Blake feat Drago 1334310307-détente :: Archives :: RP-