Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Not gonna get us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

Tiens aujourd'hui c'etait le jour de la sortie a Pré au lard. Le fameux petit village magique d'angleterre. J'en avais beaucoup entendu parlé. Et je trouvais ça ... Naze. Ben ouais attendez deux petits magazins naze ... Mettez vous en rang deux par deux les enfants on va faire une sortie ! Yahou ... Mais alors dis moi tu fout quoi la Dylan si ça te plais pas ? T'es maso ou ...

NON ! Non ... Je suis pas maso. Je ... J'attends Ielena. J'attends Ielena devant Honeydukes ... Pour l'enmenner dans la boutique. La voir s'emerveiller s'extasier et lui acheter plein de bonbons qu'elle mangera en pensant a moi. Oui bon elle me rends completement guimauve que voulez vous. La Dylan ronchon et froide que toutle monde connais etait toute differente avec elle. Normal non ? Vous avez jamais vu sa petite bouille toute chou et son superbe regard ? Non ? Ben la regardez pas alors. Elle est a moi.

- Putain elle fout quoi ?!

Ah non pas zen la ! Elle allait pas etre en retard quand même ! Elle avait pas interet. Sinon je ... Okay. Sinon je rien du tout. Mais quand même ... Elle a pas le droit de me faire attendre comme ça. Je m'impatiente un peu non ? Ouais bon beaucoup. Mais elle me manque. Elle me manque affreusement. Allez Ielena depeche toi. Encore cinq minutes et jjme casse !

Non en fait je peux pas ... Argh je crois que je suis encore plus accro que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:11

Oh tiens c'est joli par ici... Viens me voir petit canard. Petit. Petit. Petit.... Non je ne suis pas folle. Je sais que beaucoup d'entre vous me prennent pour une folle. Mais promis, je ne le suis pas. Je suis juste... Hum, differente de vous. Oui, trés differente. Enfin un peu quoi. C'est tout... Donc on disait... ? Je suis dans mon monde. Il est mignon le canard... Oups. Je suis persuadée que j'ai oubliée quelque chose, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai oublié. Il fait chaud dans ce pays non... ? Du coup je me ballade en mini short avec des longues chaussettes arc en ciel, et un petit t shirt. AH oui ! N'oublions pas le bonnet, un joli bonnet en fourure marron tout chou. Je n'ai pas froid. Non enfin je sais pas trop, mais je sais pas pourquoi les gens me regardent aussi bizarerment. Quoi ? J'ai un troisieme sein qui m'a poussé sur le front... ? Ben ça fait licorne en un sens alors c'est pas trop grave.

Et je marche. Pré Au Lard... Praiholare... ? je sais pas c'est quoi ce nom, mais aprés on vient me dire qu'en Russie on a des noms compliqués hein ... ? Ils sont pas mieux ici ! Le bordeeeeeel ! Tiens je mangerais bien une sucette... Et je glisse mes mains dans les poches à la recherche d'une petite sucrerie. Et la ! D'un coup. C'est le drame. Plus de sucreries ! La loose quoi ! NON. C'est la panique. L'apocalypse. Le poisson dans le bocal de sucre.

Merde ! C'est la que je me rend compte que j'ai oublié quelque chose... Quelque chose de grave ! Dylan ! DYLAAAAAAN. OH MON DIEU. DYLAN. La, sur le coup tu me vois avec une tête de constipée en train de courir partout. Je lui ai donné rendez vous, enfin, on avait prevu une sortie un truc comme ça, et voila que je l'oublie. Amie indigne que je suis.... Amie indigne.... AHHHH DYLAN. Ça y'est je la vois, devant la boutique de bonbon. Dieu qu'elle est chou, elle va m'en vouloir.

« Je suis desolée ! Vraiment desol.... »

Et paf, comme un boulet je m'ecrase par terre. Oups... Bobo...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:50

Ielena ... IELENA MAIS T'ES OU ? Groar ! Le premier qui passe et qui m'adresse la parole je le mange voila. Je le decoupe je le tue je le brule je sais pas mais grr. Non j'arrive pas a être zen j'y arrive pas. Et puis zut je m'en vais voila tant pis. Elle viendra pas de toute façon. Elle avait sans doute mieux a faire. Mais alors que je m'eloigne unn peu de la boutique elle arrive enfi. Ielena ... Eh ben elle en a mit du temps ... Je l'enguele ou je l'engu ...

- Ielena !

Oh non la pauvre ! Elle est tombé ! Ma pauvre Ielena ... Non ... Mais non ... La pauvre ! Ptain je m'en veux d'un coup. Je l'attrape dans mes bras avant de la serrer contre moi. Puis au passage je verifie si elle n'a pas de bobo. Non ça a l'air d'aller. Sauf qu'elle a l'air de s'en vouloir.

- C'est pas grave ma belle. C'est pas grave. Tu n'as rien au moins ?

Et hop un petit bisou sur la joue. Parce que je peux pas resister a sa petite bouille tout chou ... Je l'aide a se relever avant de me diriger avec elle vers Honeydukes sans la lacher. Parce que non je la lache pas ... ELLE EST A MOI voila ...

- Tu avais oublié que je t'avais donné rendez vous ici hein ?

Ben je la connais ... C'est une tête en l'air ma Ielena. Une vraie tête en l'air mais je l'aime. !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:02

Je suis en retard.... Je suis en retard a un rendez vous avec Dylan. Elle va me tuer.... Elle va me hair. NON. Elle va plus m'aimer et je vais pas m'en remettre. En attendant je me remets pas d'une chose, c'est de mon corps qui heurte le pavé... Mal. Bobo... Mais je ne ressens plus rien parce que je suis soudain dans les bras d'une femme qui compte plus pour moi que tout le reste du monde. Dylan. Et dire que j'ai failli l'oublier, mais voila... je suis la. Elle est la. et je suis dans ses bras. Je pourrais pas être mieux. J'entends dans sa voix son inquietude. Je la laisse me relever et je glisse ma main dans la sienne. Dylan. Non, je ne te lache pas. Jamais. D'ailleurs quand j'ai sa main dans la mienne ça fait quelque chose de tout chaud dans mon ventre. Un peu comme des pouic pouic tout chou... Et je souris.

« Non, ça va bien, t'inquiete pas. »

Je lui souris doucement, j'ai toujours l'impression de flotter quand elle est avec moi. C'est stupide. Je suis stupide. Mais... est ce que c'est ce que l'on ressent quand on a sa meilleure amie la... si proche... ? J'en sais rien. Je suis... Je suis tellement desolée. Je suis prete à m'excuser, mais elle me coupe l'herbe sous le pied et ce qu'elle dit me fait mal... Je l'avais oublié. J'avais oublié notre rendez vous. Je suis une vrai tete en l'air parfois. Je suis stupide. Et je baisse les yeux alors qu'on marche vers la boutique.

« Je suis stupide Dylan. J'ai oublié mon rendez vous avec la plus jolie des filles de notre école et de celle ci. »

Et je sens les larmes qui me montent un peu aux yeux alors que je pousse la porte de la boutique. Wooaaaw. Plein de bonbons... Oui... Mais je suis triste.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

Bon c'etait ... Oublié. Oui son retard etait déja oublié. Elle était la. Elle était belle. Elle était avec moi et c'est tout ce qui comptait non ? Bref je l'avais aider a se relever. La pauvre ... Heureusement qu'elle n'avait rien. Je resserais mes doigts autour des siens. Oh elle est chou elle ne me lache pas. Et moi non plus. Je ne laisserais jamais tomber. Non jamais ! C'etait hors de question.

- C'est normal que je m'inquiete pour toi ...

Oui je rale un peu mais c'est normal. Je rale souvent. Et puis c'est pas contre elle. En plus elle a l'air triste. J'aime pas. Ma pauvre Ielena ... Je prefere te voir avec le sourire moi ! Je vais te voir avec le sourire. Parce que oui ce n'etait pas un retard qui allait gacher notre rendez vous. Non aujourd'hui ce serait une superbe journée comme toutes les journées que je passais avec Ielena.

D'ailleurs elle est trop chou. Vraiment trop. J'avais fondu a ses paroles. Elle me trouvait jolie ? Elle trouvait que j'etais la plus jolie des filles de notre ecole ? Non elle disait ça parce que j'etais sa meilleure amie voila tout. Humph allons dans le magasin.

- Tu n'es pas stupide ! Tu es pardonnée oublie ça.

Oui arrete de faire tes grands yeux humides ... ça me brise le coeur. J'esperais que les bonbons allaient lui faire oublier tout ça. J'entrais a sa suite dans le magasin. Ca allait lui plaire ! Ca devait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:27

Stupide. J'étais juste... Stupide. Ca resultait sur un air triste à faire passer les cocker pour des animaux joyeux... C'etait toujours triste la vie quand je me rendais compte que j'oubliais les choses importantes. Non c'est vrai. Comment j'avais pu faire pour l'oublier elle... ? Du coup je serrais la main de Dylan sans vouloir la lacher. Mais je m'en voulais... Je faisais que ça, m'en vouloir. Pourtant elle, elle avait pas l'air de m'en vouloir alors peut être que... ? Je sais pas . La gerante du magasin nous regardait entrer en souriant, et nous disant bonjour.

« Bonjour madame, ohhhh Dylan regarde ! Des barbadumby c'est leur sucrerie nationale maintenant ! »

Les barbadumby.. Variante de la barbapapa moldue, uniquement de couleur blanche, mais avec des gouts variables... selon les personnes. Sur l'étiquette était marqué " elles prendront le gout que vous aimez le plus" je souriais enormement beaucoup. Oublié les yeux plein de larme.

« Tu crois que si j'en achete une, elle aura le gout à toi ? »

Niais. C'était d'une niaiserie totale. Mais déja que j'étais pas trés intelligente, j'étais completement niaise quand il s'agissait de ma meilleure amie. Et déja je passais a un autre rayon. Des sucettes. Des bonbons multicolores. Je souriais tout plein.

« C'est le paradis. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Not gonna get us Empty
MessageSujet: Re: Not gonna get us Not gonna get us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Not gonna get us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "What are you gonna do?" - Feat Elliot *HOT*
» JEWEL ★ I'm gonna change
» << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Not gonna get us 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-