Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:43

Amelia & Roxanne ♥



Une autre journée avait passé à Poudlard. J’avais été étonné du silence qui s’était propagé dans l’école aujourd’hui. Habituellement, c’était plus bruyant que cela. J’avais encore vu ma sœur Katherine trainée dans les cachots avec Drago. S’il y avait quelque chose que je détestais, c’était bien de les voir ensemble.

Ce soir, j’étais seule de garde. C’était vendredi et je m’étais portée volontaire pour rester. C’était une nuit frais. J’étais à l’extérieur, contournant le château. C’était un silence complet. J’avais un mauvaise pressentiment, c’était calme, trop calme. Surtout pour une nuit de pleine lune comme ce soir, je m’attendais à avoir à intervenir! Pourtant, même si j’attendais, rien n’arrivait. Je décidai alors de rentrer au château. Je me promenais de couloir en couloir, mais rien. Je retournai vers les cachots, rien non plus. Après tout, il était passé minuit. Ce n’était pas tout les élèves qui se promenaient le soir et la nuit dans le château, une chance.

Après environ deux heures à me promener, je m’arrêtai devant la salle sur demande qui, comme à son habitude, était invisible. Pourtant, quelque chose me disait qu’il y avait quelqu’un qui l’avait utilisé un peu plus tôt. Je me retournai pour aller regarder par la fenêtre. J’avais cette impression que quelqu’un se trouvait à l’intérieur. Peut être bien que c’était moi qui essayais de trouver une raison à rester, pour me dire que j’allais coincer une élève ce soir! Toujours en regardant par la fenêtre, j’aperçus la lune. Elle était haute et dégagé ce soir. Aucun nuage à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: Re: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:52

La nuit... n'est ce pas à cet instant que les chats décident de partir en vadrouille ou encore de chasser... sa doit être un truc comme sa, moi tout ce que j'en savais s'est que depuis que j'étais devenue un animagus j'avais beaucoup de mal à tenir en place la nuit. J'avais sans arrêt envie de sortir, courir dans la forêt ou encore me balader dans les couloir désert à la découverte de passages secrets encore inexploré ou de salles aussi étrange et fascinante que la salle sur demande... Mais cette nuit s'était autre chose qui m'avait pousser hors de mon dortoir sous ma forme animal afin de rejoindre le septième étage... la salle de bain des préfet et un certain Serpentard qui avait tendance à faire ressortir ce qu'il y avait de pire en moi... avec lui je vivais une sorte d'aventure, notre relation devait rester secrète afin de sauver les apparences chacun de notre cotés, nous devions donc toujours faire mine de nous détester devant les autres pour au final nous retrouver en douce seul à seul... s'était dangereux, excitant et même drôle... pour l'instant du moins, je savais parfaitement qu'a la longue cela nous lasseraient tout les deux mais pour l'heure je voulais juste profiter de l'instant présent avec lui sans penser à ce qu'il se passerait plus tard lorsque nous serions obliger de nous rendre à l'évidence et de vivre cela au grand jour. Les conséquences allaient être lourde, peut être même plus pour lui que pour moi, et rien que d'y penser j'en étais malade, raison pour laquelle je préférais d'ailleurs ne pas y penser du tout, je m'obligeais donc à penser à autre chose et en sa compagnie je n'avais aucun mal à occulter toutes ces idées noirs qui me venaient !! Mentir, ce n'était pas vraiment mon truc, je pouvais me montrer parfois mauvaises mais dans le fond mon truc a moi s'était de jouer des tours aux gens et jamais de manière méchante... d'ailleurs les seules mensonges que je pratiquais et encore de manière très médiocre s'était « c'est pas moi !! » ou encore « je vous jure que j'y suis pour rien... » mais au final j'étais pas très bonne à ce jeu là du coup je finissais quand même en retenue et punis pour mes conneries !! Alors devoir constamment trouver des mensonge pour justifier le temps que je passais avec Zack, à mon frère, s'était un vrai calvaire, d'ailleurs j'en venais à me dire qu'il savait parfaitement que je lui mentais mais qu'il devait attendre que je sois prête a lui dire la vérité... s'était un truc assez sympa avec mon frère, il était pas du genre brusque a toujours vouloir que je lui raconte tout, en général il préférait attendre que vienne de moi même lui parler et à cet instant il me sortait un truc dans le genre « Ahh tu te décide enfin à m'en parler... », ne cherchez pas trop sa doit être un truc de jumeaux !!

Quoi qu'il en soit ce soir, ou plutôt cette nuit vue l'heure qu'il était... il était temps pour moi de rentrer dans mon dortoir, sinon j'allais encore passer une journée avec une tête de zombie a cause du manque de sommeil... de plus si Zack avaient lui aussi la même tête ce serais un peu suspect... du coup il était passer devant sortant en premier de la salle de bain des préfet et j'attendais quelques minutes avant pour m'assurer qu'il avait déjà fait un bout de chemin et je sortais a mon tour en prenant garde à ne faire aucun bruit en fermant la porte, j'étais d'ailleurs tellement concentrer sur le bruit éventuelle que je pourrais faire que je ne remarquais même pas que je n'étais pas vraiment seule... une fois la porte fermé je me retournais alors et me retrouvais nez a nez avec une personne... non pas qu'elle soit horrible mais j'étais tellement persuader d'être seule que je fus un peu prise au dépourvue et je me mettais à pousser un crie strident. Mon cœur avait louper un battement tellement j'avais eu peur... et lorsque je compris qui s'était je me calmais un peu en priant pour que mon crie n'ai pas réveillé tout le château. Je respirais la main sur la poitrine comme pour empêcher mon cœur de s'échapper de ma cage thoracique car vue la manière dont il battait j'avais l'impression qu'il cherchait à sortir... je pris alors une respiration en me calmant avant dire d'un ton accusateur :


« Vous m'avez fait peur !! »

Ce n'était pas une trop, ce n'était pas non plus cet abrutis de concierge, s'était juste une Auror chargé de la sécurité de l'école... du coup elle ne pouvait pas me punir, tout ce qu'elle pouvait faire c'est réveillé le professeur Parker pour lui dire ce que j'avais fais mais en faisant cela... enfin ce serais bas quand même sa... elle n'oserait pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: Re: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:52

J’étais toujours face à la fenêtre alors que je sentis une présence. J’avais cette habileté d’avoir un 6eme sens très développé et une ouïe très à l’écoute. Ce n’était pas un pouvoir spécial ou quoi que ce soit. Je le savais, c’est tout. Lorsque je me retournai vers le couloir, je vis arriver, non pas n’importe quelle élève, Roxanne. Je la connaissais depuis un bon bout de temps maintenant. Elle détenait le même caractère que ses oncles apparemment. Elle adorait ne pas écouter ce qu’on lui disait. Elle ne paraissait pas avoir remarqué que j’étais là, alors elle arriva nez à nez avec moi. Lorsqu’elle leva le regard à une vitesse impressionnante, elle poussa un de ces cris qui pourrait réveiller le château tout en entier. J’avais pu voir ses yeux s’ouvrir très grand et elle se tenait le cœur, comme s’il allait se débattre assez sortir de sa cage thoracique. J’eus un sourire en coin. En fait, j’étais un petit peu heureux de lui avoir fait peur. Elle me dit alors que je lui avais fait peur. J’eus un rire et la regarda.

« Eh bien tant mieux Miss Wesley! Vous n’êtes même pas censeur vous promener en ce moment alors c’est tant mieux pour vous! J’ai bien hâte de voir ce que votre directeur de maison dira lorsqu’il va vous voir encore debout et surtout au 7eme étage! »

Allais-je vraiment la dénoncer? Probablement pas. Je faisais la même chose à son âge. Je la regardai alors et vit qu’elle ne venait pas de la salle de demande. Curieux, j’étais pourtant sur sentir qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Je me demandai alors ce qui se trouvait de l’autre côté des couloirs.la salle des préfets.

« Que fais-tu encore debout Roxanne? »

Je n’avais pas la tête à avoir à m’occuper de tout ca. Depuis ma rencontre avec Elliot à Pré-Au-Lard, je n’étais plus tellement concentré au maximum. Le fait de lui avoir reparlé, de l’avoir vu devant moi, de l’avoir toucher, de l’avoir embrasser, tout cela m’avait mise dans une situation très confuse. Il me manquait. Si seulement il n’était pas devenu un mangemort, nous serions toujours ensemble et qui sait, peut-être on habiterait ensemble aussi. Je sortis de mes pensées et me déconcentra alors sur Roxanne. Qu’est-ce que j’allais faire avec elle. Je ne voulais pas du tout aller réveiller un professeur ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: Re: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

Amelia Stewart, cette fouineuse d'Auror qui visiblement en avait après moi... je sais pas ce que je lui avais fait... quoi qu'en y réfléchissant bien j'avais peut être une idée, c'est vrai qu'avec mon frère on avaient pas été très sympa avec elle... ceci dit c'était notre marque de fabrique, nous étions sympa avec personne quand il s'agissait d'emmerder les gens et de faire des blagues douteuse !! Quoi qu'il en soit elle venait de me faire pousser un crie qui aurait facilement put réveiller tout le château, d'ailleurs sa l'avait surprise aussi à ce que j'avais put constater. Mais elle semblait fière de m'être tomber dessus... comme s'il y avait de quoi être fière, c'était pas la première à me choper en pleine vadrouille dans les couloir en pleine nuit. D'ailleurs je risquais pas grand chose elle était juste là pour protéger le château, elle n'avait même pas le droit de me donner de retenue ou quoi que ce soit d'autre... et puis j'étais aussi soulager que Zack soit partie avant moi, du coup même si elle voulait jeter un coup d'oeil dans la salle de bain des préfet elle ne trouverait personne... oui enfin de compte c'était pas bien grave qu'elle me sois tomber dessus je m'en sortirais pas si mal quand même. Mais bien sur, en bonne auror chargé de faire régner la sécurité, voilà qu'elle me faisait la morale, oui c'était bien fait pour moi si j'avais eu la trouille de ma vie et selon elle mon directeur de maison serait ravie de savoir ce que je faisais ici... je doute que Monsieur Parker en ai quelque chose à foutre mais soit, pourquoi pas !! Du coup je lui lançais un regard amusé avant de répondre :

« Vous êtes sérieuse ?? Vous voulez vraiment réveillé monsieur Parker en pleine nuit pour sa ?? Dites... je sais pas si vous êtes au courant, mais vous saviez que sa mère avait été une célèbre mangemorte ?? A votre place moi j'éviterais de le réveiller pour rien... enfin ce que j'en dis... »

Ce n'était même pas un mensonge pour une fois, sa mère avait été Sidney Parker la célèbre acolyte de Bellatrix Black... quoi qu'il en soit comme prof il était assez cool, en fait on n'imaginais même pas que sa mère ai put être le mal en personne, et même si elle allait le réveillé, j'aurais surement le droit a une petite tape sur les doigts et c'est tout, donc je m'en fichais mais autant éviter la paperasse tant que possible non... Du coup elle passa d'un ton un peu moins formelle, m'appelant d'un coup par mon prénom, me tutoyant et me demandant ce que je faisais ici. Je regardais autour de moi, cherchant quelque chose avant de désigner la porte de la salle de bain des préfet de dire :

« Et bien j'avais envie d'un bain de minuit... mais j'avais pas envie de choper la mort à me baigner dans le lac alors je me suis dit qu'un tour dans la salle de bain des préfet ce serais plus approprié... » Je lui lançais un grand sourire avant d'ajouter sur un ton joueur : « Ohh mais si tu veux la prochaine fois je t'inviterais je suis sur que tu vas adorer... »

Oui bon peut être que le rentre dedans avec une auror c'était pas une excellente idée, d'autant plus que si Zack m'entendait parler comme sa il piquerait une crise mais tout les moyens sont bons pour me sortir de là alors autant tout donner !! Je lui adressais un clin d'oeil toujours en souriant, peut être qu'elle allait finir par me laisser partir, j'avais très envie de dormir tout a coup et j'avais envie de retrouver mon lit dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: Re: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:29

Alors que j’avais toujours la tête ailleurs, elle me regarda surprise en me demandant si j’étais sérieuse à réveiller M. Parker. Elle me déblata l’histoire de sa mère et c’est à ce moment là que je sortis un rire à en donner des frissons. Malheureusement pour moi, ou heureusement, dépendant la personne, j’avais hérité de se rire que ma mère avait. Ce rire qui pouvait faire peur à certaine personne et qui pouvait très bien se comparer à Bellatrix par moment. Cependant, ce qu’elle m’avait dit à propos de Sidney ne me faisait pas peur du tout, bien au contraire.

« Une célèbre mangemorte? Tu as bien raison, elle l’ÉTAIT. »

Je pouffai alors un autre rire, mais me reprit, car après tout, j’étais en avant d’une élève. C’était quelque chose qui était parfois difficile pour moi. J’étais très jeune pour être une auror et en plus être en charge de protéger Poudlard. Plusieurs Auror beaucoup plus expérimenté que moi avait été refusé pour le poste. Revenant à la situation présente, je n’allais surement pas réveiller Parker. Après tout, j’étais un peu comme Roxanne à Poudlard. J’étais très bonne élève, mais j’adorais sortir la nuit et je me faisais souvent prendre par Minerva. Bref, je n’allais pas réveiller personne. Alors que je lui demandai ce qu’elle faisait ici. Elle me sortit son baratin de bain de minuit, ce qui ne m’étonna pas d’elle. Cependant, je ne croyais pas un mot de ce qu’elle venait de me dire. Elle n’était pas seule, j’en étais sur. Elle était une fille tout de même! Si elle me ressemblait autant que je le croyais, il y avait surement un autre élève avec elle. Lorsqu’elle m’invita pour la prochaine fois, je ris.

« Je crois bien que je serais de trop si j’y étais. Aller Roxanne tu crois vraiment que je suis trop vieille pour comprendre ton jeu? C’est du vieux stock que tu as. J’ai donné cette raison mille fois à mes professeurs ici…j’ajoutai avec une voix plus basse… surtout Mme. Mcgonagall. »

J’eus un petit sourire en coin. Même si j’essayais d’être sérieuse, avec elle, je ne pouvais pas. Je me revoyais des années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Empty
MessageSujet: Re: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

<< Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "What are you gonna do?" - Feat Elliot *HOT*
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» « Looking Glass Blues – Roxanne »
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne ! 1334310307-détente :: Archives :: RP-