Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Empty
MessageSujet: Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37


Roxanne Weasley


She's lost in the darkness fading away...

Feat. Katerina Graham

Salut ! Je m'appelle Roxanne Weasley — j'ai 17 ans, je suis bi & c'est compliqué... , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot du bon cotés.

Sinon, moi, je suis étudiant + maison /// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : Roxanne est animagus depuis environ un an, c'est une décision qu'elle a pris avec son jumeaux et ensemble ils ont réussis ce qui leur permet d'être encore plus libre à Poudlard de faire ce qu'ils veulent quand il veulent. Elle adore faire rire les gens, comme son père elle est un vrai bout en train et se plait aussi énormément à emmerdé les gens qu'elle n'aime pas !!.
    Et oui je sais ce que vous vous dites à cet instant... encore une Weasley !! Décidément ceux là se reproduisent encore plus vite que les lapins !! Et bien c'est un peu sa... et oui je suis bien une Weasley et autant dire que j'en suis plutôt fière, après tout je fais partie d'une des plus vieille famille de sorciers de ce monde et qui plus est la meilleure !! Et puis il y a autre chose aussi, mon père... c'est autre que George Weasley en personne !! Ma mère c'est Angelina J. Weasley, la star du Quidditch de Gryffondor, en sont temps bien entendue car je suis bien partie pour lui voler ce titre !! Mais avant d'en arriver là il faudrait que je vous fasse un petit topo sur mon enfance au sein de cette grande famille...
    Alors je suis née il y a seize ans, et je ne suis pas née seule, en fait je suis arrivé la seconde, mon frère Fred deuxième du nom est arrivé quelques minutes avant moi. Il paraît que déjà ont était prédestiné à être de vrais emmerdeurs, on a tellement braillé dans cet hôpital qu'on a rendue cinglé les infirmières... enfin c'est que nous a toujours dis notre père mais vous savez que ce que dit George Weasley n'est pas toujours à prendre au pied de la lettre, ceci dit j'avoue que cette idée ne me déplait pas... Quoi qu'il en soit on a toujours été des enfants très éveillé, on avait soif d'apprendre dès notre plus jeune âge et notre matière préféré à toujours été la bêtise !! On était les meilleurs dans ce domaine d'ailleurs. Durant toute mon enfance je me souviens que la famille à toujours été unis, mon oncle Ron et ma tant Hermione venaient souvent à la maison, de même qu'oncle Bill et tante Fleure, ce qui nous a permis d'être proche de nos cousins et cousines et la plus part du temps de les entraîné dans nos magouilles. On a beau ne pas être les plus vieux, on reste les plus malins de la famille et ce qui fait tout notre talent !! On avait hate d'aller enfin à Poudlard et je crois que notre mère aussi, passé les six ans on est devenue de vrais pilles électriques et elle avait beaucoup de mal à nous faire tenir en place, si bien que lorsqu'on a reçut notre lettre pour Poudlard elle a hurler « halelujha » et elle a sauté partout dans la maison comme une petite folle pendant trois jours. D'ailleurs je l'avais jamais vue autant heureuse, mais je pouvais la comprendre, moi aussi j'étais heureuse de me trouver un nouveau terrain de jeu et un terrain sur lequel ma mère ne serait pas toujours derrière moi à me réprimandé pour mes bêtises !!
    Mes parents sont tout les deux aller à Gryffondor dans leurs jeunesses et presque toute la famille aussi d'ailleurs, ce qui me donnait envie de me démarquer, je n'ai jamais aimé faire comme tout le monde, je voulais aller à Serdaigle !! Et je l'ai tellement souhaité que j'ai obtenue ce que je voulais et me voilà partie pour sept années à Serdaigle !! Et puis d'ailleurs faut avouer que le bleu me va beaucoup mieux au teint que le rouge... Mon frère à également décidé de se démarquer et le choipeaux nous a heureusement pas séparer du coup nous étions réunis pour le meilleur et pour le rire !! Dès la première années on a bien compris que les professeurs nous avaient tous à l'oeil car il connaissaient la réputation de notre père... ce qui au final nous a bien fait rire, quoi qu'un peu moins lorsqu'on s'est retrouvé dans le bureau de la vieille McGonagall après avoir fait brûler la salle commune des Serdaigle en tentant une expérience... mais sa c'était juste la première année, ne vous en faites pas on s'est un peu calmé par la suite... ou disons plutôt qu'on a trouver un moyen pour ne plus se faire attrapé, oui c'est plutôt sa, en fait on s'arrange pour que ce soit ces abrutis de Serpentards qui trinquent à notre place et sa marche tellement bien qu'on s'est fait pas mal d'ennemies dans cette maison... mais je m'en remettrais je pense !!
    D'ailleurs si on continue comme sa peut être qu'on battra le record détenue par notre père et son jumeaux... pour l'instant on en est pas encore là et d'ailleurs cette année il va falloir qu'on se tienne à carreaux sinon notre mère va vraiment finir par nous tuer... quoi que je pense pas que notre père la laisse faire, lui sa le fait plutôt rire nos connerie, nous aussi et les autres élèves aussi, enfin sauf les Serpentards... Mais contrairement à mon père les études m’intéresse quand même en classe je peux même me montrer brillante quand je veux, c'est juste que je ne résiste pas à l'envie de faire rire les gens. Il y a environ un mois une chose s'est produite, mon père à disparut et il n'est pas le seule... oncle Ron, oncle Harry, mais aussi tante Hermione et tante Ginny... on ne comprend pas ce qu'il s'est passé mais il est claire qu'ils ont été remplacer par des versions plus jeune d'eux même, des versions d'eux à l'époque de la guerre de Poudlard... je sais pas ce que tout sa cache et ce qu'il va se passer mais je compte bien mettre mon nez partout ou je pourrais pour en savoir plus !! Je suis la reine des emmerdeuses et je suis forte au jeu de la curiosité...
    Cependant rien ne s'est vraiment passé comme ça aurait dut... j'aurais dut passé mon année a tenter de faire la lumière sur cette histoire de choc entre le passé et le présent, mais au lieu de ça mon année a été des plus étrange !! Il y a eu Zack, ce crétin de Serpentard avec qui je me prend la tête depuis ma première année, entre nous deux ça n'a jamais été le grand amour, sauf l'année précédente étonnamment... J'ignore encore comment et pourquoi mais on s'est rendue compte qu'on s'aimait, c'était étrange, d'ailleurs au début on a préféré garder ça pour nous de manière a ce que personne ne sache que je fricotais avec un serpentard et inversement que lui sortait avec une Weasley... mais on a pas vraiment tenue longtemps, il y a eu le bal d'Halloween durant lequel son "ami" Drago a foutue la merde et puis toute cette histoire de mangemorte folle... bref au final tout le monde a appris la vérité sur nous et ça n'a pas été simple. Au début oui, il m'a présenté a sa meilleure amie avec qui je n'ai rien en commun mais le courant est assez bien passé et puis d'un coup il a pris ses distances avec moi. Lorsque j'ai enfin réussis a le confronté je l'ai trouvé amoché, il était couvert de marque de combat et il a refusé de m'expliquer, tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il voulait me largué et ne plus rien avoir a faire avec moi !! J'étais humilié et triste, du coup j'ai pris la fuite, je suis allée me réfugié chez ma mère ou j'ai passé des semaines a digéré ça, jusqu'au moment ou j'ai enfin repris un peu le dessus, mais rien n'est jamais aussi simple dans ce monde...
    Je suis tombé sur Bellatrix qui a décidé de jouer un peu avec moi, elle m'a torturer elle même avant de m'emmener dans une crypte ou elle a fait venir Zack dans le but qu'il me torture. Par la suite les choses ont été rapide, Zack a tenter de me sortir de là, j'ignore pourquoi, mais on a réussis a fuir, j'ai la sensation que c'est un peu grace a l'amie de Bellatrix d'ailleurs... enfin depuis ce jour je me suis jurée d'en finir avec Preston, je me tiens loin de lui et je pris tout les jours pour qu'il ne retourne pas a Poudlard cet année et que je n'ai pas a me retrouver en face de lui... ce serais bien trop dure, d'autant plus que face a lui, je ne suis pas sur de pouvoir résister...

& ben ça change pas, c'est toujours Ilyria 23 ans (ahh si ça, ça a changé^^) et pour le code du règlement on va dire que c'est bon sachant qu'il est de moi^^.


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Yahtaaaah ! Je te valide. Comment... ? Tu l'es deja... Meeerdouille ! =P Enfin voila c'etait histoire de poster une connerie quoi. Normal <3
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:06

Ohh yeah je suis privilégié je me tape les admin c'est pour ça... ou alors c'est juste parceque je suis une des admin^^ Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anna Stevens - Retour aux sources
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» « Looking Glass Blues – Roxanne »
» Roxanne - Animagus (Lynx)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^ 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-