Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lillianne K. Jëmkins

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lillianne K. Jëmkins


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Dans le jardin morbide, aux couleurs candides ...






Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons] Empty
MessageSujet: Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons] Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51


Juàn Krkic Parker


Mon papa c'est un super-héros, ma maman ... c'est celle que je vois dans mes rêves ...

• Léo Rispal

Salut ! Je m'appelle Juàn — j'ai 12 ans , je suis ...bah amoureux des jolies filles & célibataire , papa est un sang pur et dans la famille on est plutot pour le mal ... mais moi je suis pas vraiment pour ça.

Sinon, moi, je suis En deuxième année chez les beaux-bâtons & on me reconnait aux quelques traits suivants : ma bouille d'ange et mon sourire permanent .

Ma baguette fait 17 cm, elle est en bois de cerisier et contient un poil de rat, mon sort preferé est le levicorpus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est le cours de soins aux créatures magiques.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot enquiquineur, joyeux, toujours de bonne humeur, curieux, hyper-social, turbulent, gentil. Je suis mignon d'après mon papa.
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • Petit resumé de l'histoire .» Juàn a grandis en France et n'a connu que son père. Enfin, il se rappelle vaguement de sa maman, mais bon, il en a pas des souvenirs très nets. Il sait juste que d'après son père, elle les aurait mis dehors.
    Il ne l'a jamais vraiment cru. Son père et pour vous-savez-qui, mais pas lui.
    Après vous avez le choix pour raconter son enfance ^^

Lillianne K. Jëmkins
Sa mère. Il ne l'a pas connue longtemps, mais il va la retrouver lorsqu'il ira à Poudlard, pour le tournois, étant venu pour soutenir les grands. Il ne va cependant pas la croire, jusqu'à ce qu'elle lui chante une berçeuse, dont il se souvient toujours.
Zoé E. Finygan
Il l'aime bien. C'est pas une simple élève de sa mère, il sait qu'il y a plus entres elles, mais il s'en fiche. Il adore faire peur à Zoé avec des araignées.
Prénom Nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ Alec Parker ♦
» ♦ Alec Parker
» A. Parker — 1.. maman n'a jamais tort.
» Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)
» Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Juàn Krkic Parker Ft. Léo Rispal [Beaux-bâtons] 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-