Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Empty
MessageSujet: Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:36

La nuit est aussi glacial que la mort, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que les deux sont souvent associer l’un à l’autre !! Les rues sont désertes comme toujours à cette heure tardive, remarque c’est tant mieux car je n’aime pas du tout la foule des rues de Londres en pleine journée !! Oui car je suis à Londres, il est dans les environ de une heure du matin et je suis encore dehors à traîner à la recherche d’une vie qui pourrais être mienne, puisque je n’en ai jamais eu de vrai. Tout ce que j’ai toujours connue c’est la maison de mes parents et l’hôpital psychiatrique dans lequel ils m’ont fait internée, pas très réjouissant n’est ce pas ?? Mais bon je ne vais pas me plaindre, d’une ce n’est pas dans mes habitudes et de deux je me suis sortis de cet enfer alors bon il y a pire que moi !!

Bref une jeune fille de 15 ans qui vagabonde dans les rues seule tard la nuit ce n’est pas très fréquent et c’est la raison pour laquelle je longe les mure et tente de me faire aussi discrète que possible. Lorsque la nuit tombe les gens n’imagine pas à quel point tout est toujours plus beau, moi je le sais !! J’arrive enfin à destination, il est temps pour moi de dire au revoir au monde de la nuit et d’aller me reposer, car demain j’ai du chemin à parcourir, oui j’ai décider de quitter cette ville, c’est plus sage sachant que mal de gens sont à ma recherche… J’escalade le grand portail qui se trouve devant le zoo de la ville, j’aime cet endroit, enfin je l’aime surtout pendant la nuit quand il est vide et qu’il n’y a personne pour ennuyer des animaux.

Crocheté une serrure c’est bien plus simple que ce que les gens pensent, je ne sais plus ou j’ai appris à le faire mais bref cela m’est bien utile. J’entre donc dans le zoo et me dirige tout droit vers les cages d’animaux, mes préféré sont les hyène, je sais c’est atypique mais bon elle me font rire et j’aime leur compagnie, en fait je préfère de loin la compagnie des animaux à celle des humains, eux au moins ne me juge pas. D’ailleurs depuis quelques temps je tente de me transformer pour pouvoir être encore plus proche d’eux. J’ai entendue parler de ces sorciers appeler animagus qui ont la faculté de passer de l’état d’humain à l’état d’animal, c’est exactement ce que je tente de devenir. J’ignorait tout de ce type de magie avant d’avoir voler un livre sur ces pratiques chez Fleury et Bott au chemin de traverse, ce n’était pas simple et sa demandais vraiment beaucoup de concentration et de force magique.

J’avais inlassablement échouer jusqu'à présent mais comme pour tout je n’étais pas du genre à me décourager et quand je voulais quelque chose je faisait tout pour l’obtenir !! Donc j’étais partie pour retenter ce soir et après une longue séance de concentration j’avais tenter ma chance une fois, deux fois, trois fois, sans aucun résultat. La colère commençait à bouillir en moi et je n’étais pas du genre très patiente, cependant je tentais de garder mon calme et respirais un bon coup, j’allais y arriver, il fallait que j’y arrive !! Je repris alors ma concentration et retenta, un sensation bizarre traversa mon corps, je le sentais changer mais ce n’était pas désagréable, non c’était juste très bizarre un peu comme si le corps qui était en train de changer n’était pas le miens et que je n’était que spectatrice dans toute cette histoire.

Puis tout s’arrêta la transformation était fini, ma vue changea et au lieux de voir comme les autres humains je voyais bien mieux, même la noir le plus complet ne pouvais me dissimuler quoi que ce soit, mon ouïe arrivait à percevoir les cris de la maison à l’autre bout de la rue dans laquelle un couple était en train de s’engueuler, je me sentais forte, je me sentais vivante, libre et je n’avais qu’une envie c’était d’aller courir partout comme une folle mais au lieu de sa je m’assis pour m’examinée, je n’étais pas l’animal que j’avais espérer, non je n’étais pas une hyène mais une panthère, une panthère toute noire, bahh c’était pas si mal compte tenue du fait qu’il n’avait fallut deux mois avant d’arriver à ce résultat !! L’animal en moi réclamait de l’action il voulait être libre aller vagabonder et faire tout et n’importe quoi, je dus batailler ferme dans ma tête pour m’empêcher de faire sa car une panthère se baladant dans les rues de Londres c’était loin d’être commun et je savais pas expérience que les gens étaient facilement effrayer par ce qu’il ne connaissaient pas et ne comprenaient pas !!

Ce ne fut pas bien difficile de reprendre forme humaine, si même de recommencer, puisque je l’avais fait une fois je pouvais le faire plusieurs fois !! Après tout une fois que l’on a le mode d’emploie c’est beaucoup plus simple !! Dire que cela n’a pas changer ma vie serais un mensonge car sa l’a énormément changer, même étant à l’état d’humaine j’arrivais à percevoir l’animal en moi, je ne supportait pas que quelqu’un empiète sur mon territoire, m’emportait facilement et surtout j’étais devenue plus agressive et très protectrice envers les miens !! Ceci dit ce sont les caractéristique atypique de tout les félins. Lorsque je me suis retrouver à Azkaban tout le monde ignorait que j’étais animagus et cela m’a beaucoup aider, lorsque je devenais panthère je ne sentais quasiment plus l’influence des Détraqueurs sur mon esprit et je retrouvais un peu de liberté.

Et maintenant que je suis au service du Seigneur des Ténèbres mon don m’est encore plus utile car personne ne sais que je suis capable de me changer en animal donc je peux plus facilement prendre l’ennemie par surprise. Quoi qu’il en soit j’aime ce don et j’ai appris à apprécier la panthère au moins autant que la Hyène, aujourd’hui je suis libre dans tout les sens du terme et l’animal en moi ne réclame que de l’action et quelques humains à manger bien entendue…
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Empty
MessageSujet: Re: Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:37

Oh ouiiii ma panthere Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! 1378973249 Ton don est validé ~~
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We the animals take control ! [Animagus fini]
» ★ Oh Sidney Temptation
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Animagus, un don que je désire
» Roxanne - Animagus (Lynx)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !! 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-