Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Empty
MessageSujet: Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:36

    Il était bientôt dix heures du soir et je marchais dans les rues de la ville de Londres. Il faut dire que je connaisse cette partie de Londres comme ma poche. J’y ai toujours vécu même lorsque j’allais à l’internat. Seulement, depuis que j’ai rencontré ma mère à mes treize ans, tout à changer, j’ai redécouvert un monde nouveau. Elle m’a donné tout ce qu’elle pouvait me donner pendant quatre ans, quatre ans que j’ai adoré vivre à ces cotés. J’ai appris plein de chose à son propos, elle m’a avoué travailler pour Voldemort et que c’est pour cela qu’ellesait retrouver à la prison d’Azkaban. Elle m’a aussi raconté le jour de ma naissance, ce qu’elle à vécu et pourquoi elle à fait ce meurtre. Moi je lui ai expliqué qu’à l’internat on m’avait dit que j’avais été déposé sur le pas de leur porte sans un mot et que les bonnes sœurs m’avait accueillis comme leurs propre enfant, mais en même temps, elles ont surement l’habitude de voir sa. La ou j’étais, ce qui est même normal, nous étions plus de vingt cinq enfant abandonné de la même sorte. De parent inconnus, mais je n’ai jamais perdu espoir sur le fait qu’on puisse un jour revoir ses vrais parents.

    J’ai raconté cette histoire à ma mère et elle riait même de ce qui à pu arriver à certain de mes camarades quand je lui expliquai que sans le vouloir je fessais des erreurs inexplicable, ce qui lui fit dire qu’elle était sorcière mais qu’elle était aussi animagus, cela m’a surpris car je ne savais pas trop ce qu’elle voulait me dire, à mon âge, alors que je n’avais que quatorze an lorsqu’elle me l’a dit j’étais loin de m’imaginer à quoi on pouvait ressembler. Elle m’a raconté qu’elle à lu dans un livre comment le devenir et qu’elle me l’apprendrait à mes 16 ans, elle m’a raconté sa posture à ce moment la, qu’elle s’était caché pour le devenir et qu’elle voulait au départ être une hyène, je lui ai demandé ce qu’elle était mais elle ne m’a jamais répondu…

    Alors que j’atteins les seize ans, je me réjouis déjà qu’elle m’apprenne à devenir un animagus, je me suis toujours imaginer en lion, en chat ou en taureau… Oui il est rare de pensé à devenir un taureau mais c’est un animal bien féroce qui ne supporte pas certaine chose, un peu comme moi. Elle me freinait aussitôt j’essayais de parler d’animagus, elle ne voulait pas que je sois pressé, ce qu’elle attend de moi c’est une patience absolue. Je m’étais exercé à apprendre la patience, il y à quelque fois ou je n’y arrivais pas… Pendant un an elle m’a forcé pour mon bien à être patient car c’est un long apprentissage et surtout pour moi qui suis très actif et impatient c’est une épreuve…

    Alors qu’on allais passé à mon apprentissage, une bataille fit rage à Poudlard, bien sur je ne pensais pas cas devenir un animagus pendant ses quatre dernières années, je me suis aussi entrainer à lancer des sortilèges, des sorts contre les détraqueurs mais rien ne sortaient de ma baguette et des enchantements sur tout ce qui m’entoure, mais lors de la bataille il n’y avait pas de rigolade, j’ai combattus aux coté de ma mère puis il y à eu Voldemort en face de nous, il à très bien reconnus ma mère et il se sont livré une petite bataille qui à couté la vie à ma mère, je l’ai vue mourir de mes propres yeux… J’ai voulus aller la secourir mais le professeur Rogue m’a retiré de la cours pour me mettre à l’abri dans le château. J’ai beaucoup pleuré et l’on ma soutenu. Alors que Voldemort n’étais plus dans l’enceinte du château, je fis attaquer par un détraqueur et ce qui est sortie de ma baguette est une panthère noire, j’ai eu une illumination soudaine, est ce que ma mère avait elle aussi une panthère comme patronus et comme Harry Potter, moi aussi j’ai le patronus de ma mère ?

    Les jours passait et je n’avais pas abandonné l’espoir d’être animagus, j’avais repris mes livres et je m’étais cacher dans la forêt interdite, munie de ma baguette, j’actionnais un lumos et je regardais le livre posé à terre pour que je puisse me changer en animal, j’aurai voulus être un taureau pour bien me défendre avec mes cornes et ma détermination, j’essayais une première fois, puis une seconde fois, ensuite, à la troisième fois j’avais penser à ma mère et sa mort causer par Voldemort, cela me mis en rage et je me sentais changer, je me retrouvais plus proche du livre, ma baguette posé à coté du livre, je regardais le sol et je vis, une patte assez large de tigre blanc, je me reculais ne sachant pas comment j’ai fait, je n’espérais pas ce changement, je me cogne contre l’arbre derrière moi et je sent quelque chose bouger derrière moi, bien sur, tout est nouveau alors avoir une queue qui vous colle l’arrière train n’est pas évident à manier… J’étais assis et je réfléchissais, comment suis-je devenu un tigre ? Mon ouïe est fine, j’entend au loin des cris de criquets et je décide de reprendre ma forme originale, je regarde mon corps puis je reprends mon livre et ma baguette et je fuis la forêt pour rentrer au dortoir et dormir sans en parler autour de moi.

    Depuis dix huit ans je n’en ai jamais parler, quelque fois j’aime me balader en tigre mais il est rare car ce n’est pas l’animal que j’ai voulus, il faut dire que je suis déçue de moi, mais bon, un don n’est pas à regretter, si il vient du cœur et de tout ce qu’on peut ressentir, le tigre est un animal qui ne laisse pas à désiré. Il est beaucoup plus fort qu’un taureau et plus habile.



Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:53

Alors visiblement y a un endroit ou tu t'es bien emmêlé^^ Sidney n'a jamais retourné sa veste pendant la bataille de Poudlard, elle a combattue et elle n'est pas morte pendant, elle s'en est sortis et a la fin elle a juste déserté en emmenant Alec avec elle, elle est morte deux ans plus tard lorsque Voldemort l'a retrouvé et l'a tuer de ses propres mains mais en fait la seule trahison qu'elle a commis s'est d'avoir déserté Wink
Et elle est morte plus tard aussi Wink
Sinon ben pour le reste s'est bon je validerais lorsque tu auras modifié ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:26

Okay, je ferrais sa, dès que j'ai le temps, car la je passe en vitesse vue que je vais partir au boulot. Merci de la précision et sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ Alec Parker ♦
» ♦ Alec Parker
» Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!
» Disappear Feat. Alec
» Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc) 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-