Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Les fleurs des champs. [Stan] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:35

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Allongé sur un des canapés de la salle commune, une plume coincée dans les dents et un livre à moitié ouvert sur les genoux, il était difficile de croire que Jen travaillait. Et pour cause, il ne travaillait pas vraiment. Il avait une pile de devoirs à faire, mais comme d’habitude, il ne les ferait pas et se ferait coller. Pour ce que cela changerait, au final. Les énoncés n’allaient pas lui servir à quelque chose de toute façon. C’était toujours la même chose, c’était des devoirs pour éviter aux profs de faire de la théorie bateau en cours. Autant ne pas les faire.

Donc, Jen ne travaillait pas. Il tourna les pages du livre d’histoire de la magie en soupirant de temps à autres. C’était la seule matière plus ou moins intéressante. C’était quelque chose qu’il aimait, l’histoire. Savoir comment c’était avant, si c’était mieux, différent, pareil et comment vivaient les êtres humains et magiques il y a des années. Enfin, ce n’était malgré tout qu’une matière parmi les autres, donc, pas intéressante par principe.

Il cligna des yeux et reprit sa plume. Il traça vaguement un J sur le parchemin à coté et entreprit avec un sourire de calligraphier son prénom. Son sac de cours était rempli de feuilles de ce genre, toutes gribouillés de noms, de mots, de dessins plus ou moins explicite. Ça faisait toujours marrer ses voisins mais jamais les profs, et c’était encore un prétexte pour le coller, encore et encore. Il avait arrêter de compter les heures qu’il avait passé enfermés à faire des corvées. Il faisait gonfler les statistiques d’élèves en retenue et alors ? Il termina son N tranquillement et traça un trait en dessous. Il entreprit de dessiner un soleil parsemé de nuages. Dehors, il pleuvait.

Totalement concentré, Jen ne réfléchissait plus. Il ne pensait plus à son stock d’herbe verte qui diminuait au fil des jours. Il devenait de plus en plus accro à cette chose. Il allait falloir qu’il fasse quelque chose contre, sinon il allait devenir non plus seulement l’élève des retenues mais aussi le tox et il courait cette fois vraiment le risque de se faire virer. La première fois qu’il s’était fait prendre, les profs avaient commis la grave erreur de prévenir ses parents. Si sa mère avait rigolé, son père avait largement pété les plombs et encore une fois, cela s’était fini par une engueulade en règle.

Il lécha sa lèvre inférieure et observa son œuvre d’art. Ce n’était pas fameux. Il se tortilla pour changer de position et se retrouva allongé sur le flanc. Ah, forcément, c’était tout de suite mieux. Il crayonna un garçon tristounet et lui ajouta des cheveux frisés. Stan allait être content quand il verrait son portrait. Il ajouta même un balai et un maillot jaune et noir, tiens, pendant qu’il y était. Et puis des petites fleurs toutes mignonnes par ci par là. Là, voilà, on était proche de la perfection.

Il reposa le livre d’histoire, désormais inutile, sur la table, à coté de celui de sortilèges. Dire qu’il avait eu un soupçon de motivation. Ce soir là, il n’était même pas en retenue, pour changer. Mais cela n’allait pas tarder, la prof de métamorphose allait lui en coller une pour avoir sécher. C’était ça, on ne pouvait plus sécher tranquille. « Les cours ne sont pas à la carte Monsieur Lockard », « vous avez tendance à oublier que vous êtes en cinquième année », « vos Buses ne vont pas se passer toutes seules » et bla bla bla. Mais qu’on lui foute la paix, tout simplement !

Il ajouta un autre garçon plus maigre et fait à la hâte, sensé le représenter lui. M’ouais, pas terrible celui là, et en arrière plan, un peu inutile et à peine visible. Bon dessin en fait.


HS : C'pas terrible =/


Dernière édition par Jen D. Lockard le Mer 12 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:18

HS: Moi j'aime bien nah Razz

Aujourd'hui entrainement de Quidditch. Et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus chiant que jejouer au Quidditch sous la pluie. Surtout pour un attrapeur. En plus il avait fait tellement noir qu'on y voyait pas grand chose. Mais le capitaine de notre équipe avait insisté pour que l'entrainement ai lieu quand même. Une heure sous la pluie. A voler a droite a gauche sans trop savoir ou aller. Bref cette fois ça n'avait pas été une partie de plaisir et j'etais bien content de rentrer au chaud dans ma salle commune. J'avais plus qu'une envie c'etait de m'asseoir dans un des fauteuil et de ne plus bouger.

D'ailleurs je venais d'arriver dans la salle avec les autres joueurs de mon équipe. Il y avait quelques eleves qui etaient la. J'avais vite reperer Jen qui semblait dessiner quelque chose. Sans hesiter j'allais le rejoindre. Je finissais rapidement de secher un peu mes cheveux avec ma serviette aux couleurs des Poufsouffles

- Hey salut Jen !

Un sourire. Ca me faisais plaisir de le voir. Je venais de m'asseoir a un des bouts du canapé ou il était. Ben oui j'etais pas gros et plus non plus du coup même s'il était allonger j'avais reussi a me faire une place. Mais de la ou j'etais assis je ne pouvais pas voir son dessin.

- Tu dessine quoi ?

Oui j'etais curieux ? Et alors c'est mal ? Ouais parfois oui. Mais la c'était pas pareil. J'etais avec Jen. Et puis avec Jen il ne pouvait pas ce passer quelque chose de mal c'était impossible. Parce qu'avec lui je me marrais toujours. Et je pouvais lui faire confiance pour discuter serieusement aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:52

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Et merde tiens, encore une surprise gâchée. Tant pis, le coup du "tiens je m'ennuyais alors j't'ai fait un dessin que tu vas accrocher au dessus de ton lit comme ça tu penseras à moi" sera remis à plus tard. Jen observa d'un air blasé Stan dans sa tenue de Quidditch. Toute trempée d'ailleurs la tenue, un vrai bordel. Mais quand est ce qu'il apprendrait que jouer à ce jeu ne sert à rien ? C'était surement d'ailleurs le seul sujet qui les opposait. Ce n'était qu'un vulgaire jeu de guéguerre idiote qui non seulement pouvait faire vraiment mal mais en plus accentuait les rivalités entre maison. En gros une perte de temps. Mais d'un autre coté, Jen voyait bien que l'autre n'était réellement bien dans sa tête que sur son balai. D'ailleurs il y avait encore l'air de se passer un truc dans sa tête. Comme d'habitude de toute façon. Stan réfléchissait bien trop pour sa santé mentale de toute façon.

Il se redressa et croisa les jambes en tailleurs. Il était encore fatigué et avait une flemme incroyable. Il tendit les bras pour observer son dessin de loin et hocha la tête.

"C'est sensé être toi je crois ..."

Oui, entre la calligraphie foireuse, le soleil, les nuages ... OH OUI !

Il reprit sa plume et son livre d'histoire pour s'en faire un appui et se remit à gribouiller une maison. Il entreprit de faire les fenêtres, la porte et deux étages. Ses soeurs faisaient la même chose quand elles avaient quatre ans et oui, Jen avait quatre ans d'âge mental et il l'assumait totalement. Il jeta un coup d'oeil à son meilleur ami et eut un sourire.

"T'es trempé. Ca va pas de faire sport sous cette pluie, franchement ?"

Déjà, faire sport était une idée de merde, mais alors faire sport sous la pluie et les pieds dans la boue ... n'importe quoi. Après il allait être malade et qui allait devoir rapporter de la nourriture des cuisines pour le forcer à avaler quelque chose ? QUI allait devoir courir voir les sixièmes années pour lui prendre ses cours ? Franchement, c'était n'importe quoi.

Il reposa le parchemin et arracha la serviette éponge de son cou. Il fallait vraiment tout faire à sa place à ce petit maigrelet.

"Tu vas être encore malade, espèce d'abruti de Poufsouffle."

C'est bien connu, un Jaune ne réfléchit pas, il ne pense pas, il agit et après il laisse faire. Et dans ce rôle, Stan était parfait. Il aurait laissé n'importe quoi lui tomber dessus sans rien faire. Heureusement qu'il était là parfois. Il se mit à frotter vigoureusement ses cheveux. Un gosse, un gamin. Et dire qu'il était sensé être plus âgé que lui.

Quand il s'estima satisfait et sans avoir prêté attention aux vagues de protestations qui aurait éventuellement pû sortir de sa bouche, il releva le tissu et dut se retenir d'exploser de rire. Les cheveux de Stan partaient dans tout les sens, pire qu'un bordel sans nom. Il se mordit la lèvre mais ne put se retenir de pouffer de rire.

"Pardon, je t'ai défiguré ..."

Il riait d'avance en sachant la tête que Stan ferait quand il verrait l'état de sa coiffure.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:13

Tiens Jen semblait être ennuyé. Peut etre que je n'aurais pas du voir ce dessin en fait. Mais bon c'etait trop tard maintenant. D'ailleurs j'avais completement oublié que Jen n'aimait pas vraiment le quidditch. Enfin heureusement je m'en était souvenu a temps. Je ne lui raconterais pas mon entrainement en long en large et en travers comme j'avais l'habitude de le faire. Le pauvre c'est que j'adorais tellement ça moi que je faisais même plus attention si je le saoulait ou pas parfois. Mon meilleur ami c'etait redressé et je pouvais mieux voir le dessins. Ca me faisait sourire d'ailleurs. Il m'avait déssiner moi. C'etait trop adorable.

- Oh okay et ça ... C'est toi ?

Je pointais le deuxieme garçon un peut en retrait. Enfin je faisais quand même attention de ne pas mettre mon doigt sur le dessin. J'avais pas envie de l'abimer ce dessin. Il était vraiment trop chouette. C'etait le genre de de truc qui faisait chaud au coeur quand on le regardait.

Jen continua ensuite de déssiner et je le regardais faire sans rien dire. Enfin jusqu'a qu'il fasse une remarque sur le fait que j'avais fait du sport dehors alors. C'etait une vrai petite maman parfois. Mais c'était mignon qu'il s'inquiete comme ça pour moi.

- Bah je pouvais pas raté un entrainement. Il a pas été annulé.

Puis pour rien au monde je ne raterais un entrainement de Quidditch. Même si c'était chiant et qu'il avait plus sa restait pour moi un bon moyen de me défoulé et d'oublié un peu tout ce qui ne tournais pas rond. Puis quand j'etais sur un balais c'était comme si je laissais mon coté pas sur de moi sur la terre ferme. Ca faisait du bien. Et entendre les encouragements de ceux de ma maison ça

Et voila que Jen avait piqué ma serviette et avait entreprit de me secher les cheveux. Je poussais un "Hey !" De surprise mais je fini par me laisser faire. Mouais inutile de tenter de lui resister quand il etait comme ça. Sauf que je savais bien que mes cheveux allaient en prendre un coup.

- ... Rarf ! Mais t'es encore pire que ma mere ! ...

Je disais pas ça méchamment hein ? De toute façon la mechanceté et moi ça faisait deux. Une fois qu'il avait fini je passait une main dans mes cheveux pour voir l'etendu des "degats". Ils semblaient plus ébouriffés que jamais.

- Pas grave mais ... C'est si catastrophique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:43

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Jen n'avait jamais été très très doué en dessin. Il savait gribouiller, faire deux trois trucs du genre les lettres en relief, mais alors après, dès qu'il fallait passer à quelque chose d'un peu plus compliqué, il n'y avait plus personne et c'était la merde. Alors oui, le portrait de Stan était fait d'un niveau d'un garçon qui a passé du temps dessus histoire de faire plaisir mais l'espèce de chose derrière ressemblait aux dessins que font les élèves de maternelles pour la fête des mères. Jen ne faisait pas de dessins pour la fête des mères. Il se contentait de ne rien faire ou de préparer des toasts trop cuits qu'elle mangeait avec du beurre salé.

Mais ouais, l'espèce de chose derrière, c'était lui. Une chose en retrait, qu'on pourrait facilement gommer d'un coup de baguette magique, parce qu'elle est inutile. Quelqu'un à qui personne ne pense vraiment, toute petite, qui ne prend pas beaucoup de place. Il eut un semblent de murmure positif sensé dire à l'autre idiot de meilleur ami qu'il avait raison.

Stan était naif et idiot dans sa petite tête. Franchement, il fallait tout le temps veiller sur lui, faire attention à ce qu'il ne se prenne pas les pieds dans le tapis, qu'il ne tombe pas dans les escaliers et parfois, c'était lourd et même carrément gonflant. Il continuait à le faire parce que maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait pas le laisser tomber comme ça, mais vraiment, on aurait dit un gosse de dix ans. C'était sans doute ça qui le rendait adorable aussi.

Insuportable par moment, mais adorable. Un petit rayon de soleil au quotidien, toujours lancé à fond dans ce qu'il faisait, capable de tout et de n'importe quoi dès qu'il avait un minimum de confiance en lui, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il avait en plus l'avantage de récupérer au Quidditch tout les points qu'il faisait perdre. Non, honnêtement, c'était quelqu'un de parfait.

Même s'il était quand même complètement con. Mais ça, c'était une des caractéristiques des joueurs de ce sport, capables d'aller jouer avec un temps pareil. Résultat, il en resortait avec une coupe de cheveux digne de ... non, il n'y avait personne pour rivaliser avec lui avec cette tête.

"Tu m'obliges à te materner. Comment tu feras si j'étais pas là hein ?"

Question purement rhétorique, merci de ne pas répondre.

Difficile d'imaginer la vie sans Stan était, aurait dit maître Yoda.

Il se leva et détourna le regard, riant sous cape, la serviette encore dans les mains.

"Surtout, ne te regarde pas dans un miroir ou tu vas me tuer."

Déjà que ses cheveux étaient d'ordinaire un véritable bordel ambulant, mais alors là, ça n'avait plus de nom. C'était une catastrophe capillaire. Appellez les urgences ! Ah, non, c'pas ça. Il se casa dans le fauteil en face et ronronna en sentant la chaleur du feu duquel il s'était approché.

"Le coté positif, c'est que ça t'évite la douche de ce soir."

Et cette foutu pluie qui continuait de tomber.

Et les devoirs de Jen ? Ils allèrent se faire foutre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:55

Il n'avait pas repondu a ma question. Je regardais le dessin en faisant une moue boudeuse. Ouais y'avais un truc qui me plaisais pas dans son dessin. Fallait que je lui dise. Je regardais Jen. Puis le dessin. Puis Jen avant de dire.

- Pourquoi t'es si loin ...?

C'était triste non ? Il aurait pu se dessiner a coté de moi. Comme ça j'étais pas seul. Je lui fit un petit sourire avant de tenter d'arranger mes cheveux. Bon au moins je risquais plus d'attrapais froid comme ça. Et puis si j'attrapais froid ... J'allais pas en mourir non ? Ca ferait jamais aussi mal que ... Certains trucs. Non je ne devais pas y penser. Pas maintenant. Et pourtant.

J'avais attrapé une feuille et un stylo. Au debut je pensais faire un peu n'importe quoi. Mais je m'etais appercu que ce que j'avais dessiné sur la feuille ressemblais beaucoup a un "Z" ... Merdeuh. Je jetais un coup d'oeil a Jen en esperant qu'il ne ce soit appercu de rien et je griffonais le "Z" en grognant. Ce mec allait finir par me tuer ...

Je posais vite la feuille et le stylo sur la table. Jen avait poser la question qui tue. Comment je faisais sans lui hein ? Je posais a nouveau mon regard sur lui avant de dire.

- Jserais peut être mort.

Il allait surement prendre ça pour une vanne. Mais c'était vrai quelque part. Peut être que je serais déja au fond du lac de Poudlard depuis longtemps si j'avais pas eu Jen près de moi pour oublier certains ... connards inaccessible. Je passais une main dans mes cheveux. Tuer Jen ? Mouais. Je preferais pas voir ma coupe alors.

- Franchement la j'ai vraiment trop la flemme de tenter de te tuer.

Tiens il avait changer de fauteuil ? Bon ben ... Je me laissais glisser allonger dans le canapé. C'était ça qui était cool dans le sport. Après en avoir bavé comme un malade sous la pluie m'allonger dans ce canapé c'était un peu comme si j'etais au paradis.

- Oui la j'évite la douche pendant au moins une semaine vu toute l'eau qui tombe ...

Façon de parler hein ? Jme douchais tout les jours nan mais oh. Mais la j'avais pas envie de lever mes fesses du canapé. Le seul effort que je faisais c'était de m'enrouler une meche de cheveux sur mon index. Ouah. Hmm fallait trouver un sujet de conversation. Vite. Tiens Hop le sujet banal.

- Hey dit maman ? T'as trouvé un papa cette année pour moi ?

Quoi de mieux que de parler "amour" avec ses potes pour oublier la catastrophe sentimentale que j'etais ? Ou peut etre que c'était pas une bonne idée. Mais lui au moins je savais qu'il ne me poserais pas de question ou qu'il m'engueulera pas parce que je suis amoureux d'un enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:45

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Il est loin parce qu'il est bien de loin. Il est loin parce que comme ça il peut observer les autres. Il est loin parce qu'il est petit. Il est loin parce que s'il était plus près, il prendrait trop de place. Il est loin parce que de toute façon, le parchemin n'est pas assez grand. Il est loin parce que c'est comme ça. Il est loin parce qu'il l'a décidé. Il est loin pour laisser un peu d'espace pour faire le soleil et la maison. Il est loin quoi. Stan et ses questions à la con qui en soulèvent toujours des miliers d'autres, c'est agaçant.

Et puis qu'est ce qu'il croit hein ? Que Jen n'avait pas vu la lettre Z qu'il avait commencé à tracer ? Il croyait vraiment que Jen ignorait qu'il ne pensait qu'à Zack du matin au soir et même dans ses rêves ? (D'acord ce passage est assez dégueulasse n'en parlons plus.) Mais il le savait depuis longtemps. Il avait renoncé à lui dire qu'il devait l'oublier, le laisser tomber, ne plus lui parler, l'éviter dans les couloirs nom de Merlin.

Mais bon, allez dire ça à votre meilleur ami quand l'objet de ses désirs était passé dans votre propre lit.

Il ne fit aucune remarque. C'était beaucoup mieux d'éviter le sujet. Bien sur que c'était mal de cacher des choses à son meilleur ami, surtout ce genre de chose, mais ne vallait-il pas mieux lui cacher pour éviter qu'il souffre ? L'autre con n'en parlerait pas. Si quelqu'un venait à lui dire, ce serait lui et cette solution était exclue.. Donc, évitons le sujet, n'en parlons pas, n'en parlons jamais et tout irait pour le mieux. Cet idiot de Zack en avait assez fait.

Mais imaginer la vie sans Stan ... L'imaginer ailleurs, lui faisant la gueule, ne lui parlant plus ou tout simplement plus là ... Non, c'était impossible. Il refusa d'admettre cette évantualité.

En plein débat intérieur, il n'avait entendu que la dernière question de Stan.

Mais alors il voulait vraiment qu'ils en parlent ? Il était suicidaire ou quoi ? Il soupira. Ses joues étaient en feu et il savait que ce n'était pas qu'à cause du feu. Il songea à Caleb et à Juda. Surtout à Juda en fait. C'était un peu le jeu de "je le veux je l'aurai" mais comment ? Il chercha le regard sombre de l'autre.

"Est ce que je te demande si tu as oublié l'autre con ?"

La meilleure défence a toujours été l'attaque, même dans les amitiés les plus fidèles et il connaissait Stan depuis trop longtemps maintenant. N'empêche il savait d'avance que cela marcherait et qu'on éviterait le sujet. Le sujet de "l'autre con" semblait quand même revenir. Comme si quelqu'un lui disait qu'il devrait vraiment lui en parler.

Et merde tiens.

Il se releva en songeant que décidément il ne tenait pas en place et s'agenouilla près du canapé. Son visage était proche de celui de Stan. Il tourna sept fois sa langue dans sa poche et vingt trois fois la phrase dans sa tête.

"D'ailleurs à propos de lui ... Il faut que je te dise un truc et ... tu risques de mal le prendre."

Il allait encore le traiter de trainée, de salope ou d'autre insultes bien placés, mais cette fois, sans doute l'aurait-il mérité.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

Hmph ... Il avait encore une fois pas répondu a ma question. Mais qu'est ce qu'il avait a la fin ? Il était bizarre aujourd'hui. Encore plus que quand il venait de fumer des joints. Ce que je voulais dire par la c'est que ça aurait été chouette qu'il fasse un dessins ou on a l'air ensemble non ? Parce que c'était mon meilleur pote et qu'on tenait l'un a l'autre. Mais non.

Pour le "Z" Jen n'avais rien remarqué. Tant mieux. Parce j avais pas envie de justifier pourquoi un "Z". Enfin j'avais des tas de connerie en tête du genre "Ben c'ets le Z de Zorro" Ou un truc comme ça. Mais bon il était pas bête non plus. Il savait que c'était aussi la premiere lettre du mec qui m’obsédais et qui hantais tout mes faits et gestes. Il était même dans mes rêves c'est pour dire. Et puis depuis qu'il avait jouer au vampire c'était des rêves plutot chelou. Maaaais bref. Ca regardais que moi.

Bref Jen semblait pas trop réagir a ce que je disais ensuite. A part a ma question. Elle était ... Mal passé. Pourtant j'avais essayé de rendre ça marrant mais ... Non. En plus ce qu'il venait de dire venait de totalement casser l'ambiance. Je soupirais ... Ptain c'était déprimant ...

- Non mais j'essaye figure toi ...

Ça allait surement le faire marré. Oh ouais ça allait vraiment le faire rire. Mais bordel j'y mettais du miens hein ? Vraiment. Ouais dur a croire mais j'essayais. C'était juste inconscient. Zack revenait tout le temps. A croire qu'il m'avait jeter une malédiction.

Bref l'heure était grave. Enfin on aurait dit. Jen c'était levé et agenouillé pour avoir son visage en face du mien. Woow il allait ce passer quoi la ? Une lecon de morale puissance mille ?Ha non il voulait parler de Zack Je fronçais un peu les sourcils en le regardant dans les yeux. Peut etre qu'il voyait que ça commençais a m'inquiéter ... Parce que ... Comment est ce que ça pourrait etre pire que ce que je vivait actuellement hein ?

- Quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:54

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Il était mal barré il était mal barré il était mal barré. Et maintenant il ne pouvait même plus lui faire le coup du "AH ! J't'ai bien eu !", non, il allait falloir qu'il lui dise maintenant. Nom de ... Ouh il était mal barré. Il détestait devoir faire ce genre de chose.

C'était sa faute à lui aussi ! S'il n'avait pas été raide dingue de lui aussi ! Qu'est ce qui lui avait pris de tomber amoureux d'un Serpentard IDIOT et insensible ? Un hétéro en plus. Enfin, en version officielle bien sûr. Mais franchement, c'était dégueulasse. Et puis en plus, il osait lui sortir qu'il allait essayer de l'oublier ? N'importe quoi, vraiment. Cela faisait bien trop longtemps qu'il lui disait ça, il n'y croyait plus maintenant. C'était faux, faux, archi faux. Mais Jen ne lui dirait pas. De toute façon, rien en ce qui concernait le Serpentard ne pouvait passer. Il aurait bien pu lui dire qu'il avait une forme étrange de la gale et qu'il contaminait tout ceux qu'il touchait, mais même ça, il ne l'aurait sans doute pas écouté. Jen ne savait pas qui il détestait le plus. Stan, Zack ou lui même.

En plus maintenant, Stan savait qu'il était sérieux, ce qu'il n'était pas souvent et c'était insuportable. Il le fixa une seconde ou deux.

"Tu vas vraiment me détester cette fois."

Il en avait déjà fait des conneries toute aussi stupides les unes ques les autres. Il en avait déjà fait des trucs qui les avaient fait chiers tout les deux. Il avait déjà fait pas mal de truc à la con. Et à chaque fois, Stan avait souris, avait pardonné, avait dit que ce n'était pas grave. Là, ce serait différent surement.

POURQUOI n'y avait-il pensé avant ? Pourquoi avait-il joué au con et surtout pourquoi avait-il été si loin ? Stan allait le détester et ce serait normal.

"Je ... Je n'ai pas voulu ça ... Je sais que ça va te faire du mal mais ... je me suis dit qu'il fallait que je te le dise."

Non, décidément, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Il se concentra une bonne fois pour toute et fixa un point sur le canapé. C'était plus facile sans le regard de Stan dans le sien.

"On n'aurait pas du aller si loin ... Je ne sais même pas comment ça s'est passé ..."

Il détestait dire la vérité, surtout quand elle faisait mal.

"J'ai ... Je l'ai fait ... avec Zack."

Et finalement il l'avait dit. Et il sentait que la sentence serait terrible et violente. Et qu'il allait détester ça. Et qu'il allait perdre son meilleur ami. Et qu'il lui faudrait faire quelque chose pour changer. Et qu'il était vraiment dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:57

Okay ça devenait grave la. Vraiment grave. Et j'avais plus qu'a attendre qu'il me balance tout. Je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais présentiment. Peut être parce que Jen avait vraiment l'air embeté la. La plupart de ses conneries il les assumait assez bien. Mais la il était different. Vraiment different.

- Te detester ?

Non mais est ce que j'avais une tête a vraiment pouvoir hair quelqu'un. J'etais incapable de ça. J'avais même du mal a hair ceux qui me tranaient plus bas que terre. Alors Jen ... Mon meilleur ami. Celui qui avait toujours été la pour moi comment est ce que je pourrais le hair.

- Me dire quoi ...? Tu commences a me faire peur la.

Voila je fixais Jen. Comme ça il était obligé de cracher le morceau. Et vu les yeux que j'avais ce serait impossible qu'il reussisse a éviter de dire la vérité. Fallait que je sache. Même si ça n'allais visiblement pas me plaire c'était trop tard pour faire marche arriere. Et pof la nouvelle du jour venait de tomber comme ça ...

- Tu plaisante ?

J'eclatais de rire. Non pas parce que c'était amusant. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose. Alors comme ça lui et Zack ... Ptain il était pas totalement Hétéro en fait ? Je soupirais avant de me retourner. Ouais bien sur. Celui qui me faisait perdre la tête avait couché avec mon meilleur ami. Normal. La jme sentais juste ... Vraiment naze. J'arrivais pas a en vouloir a Jen ... Jme sentais juste vraiment nul.

- C'est pas vrai ... Jsuis vraiment qu'un crétin pour lui.

Oh non peut être pas un crétin. Plutot un ... Punching ball vivant ? Et s'il l'avait fait exprès en fait de faire une partie de jambe en l'air avec Jen ? Pff j'aurais pu être mechant et pourrir la reputation de Zack. Mais je pouvais pas l'être avec lui. Non. Alors jme tairais encore. Et je ferais semblant comme toujours. Dos a Jen je levais le pouce genre "victoire"

- J'espere que tu t'es eclaté au moins ...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:13

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Ce n'était même pas de la haine, c'était pire. C'est du blasage complet et vu la tête de Stan, c'était intolérable. Jen s'insulta de tout les noms possibles. Il n'en fallait pas plus pour le faire culpabiliser de toutes les manières possibles. En cet instant, il se detestait. C'était sa faute si cet air malheureux était passé dans les yeux de son meilleur ami et ça, il ne pourrait jamais l'effacer. Il était profondément un salop, une belle ordure. Mais où allait-il s'arrêter ? Sa connerie avait-elle une limite ? Il fallait croire que non. Il fixa le dos de celui qui allait sans doute se mettre à pleurer dans trentes trois secondes et s'excusa encore une fois, en murmurant.

Et il se mit enfin à agir avec son cerveau.

Zack était certe un Serpentard mais il était loin d'être un crétin congénitale. Il était malin, peut être un peu trop d'ailleurs et intelligent. C'était totalement minable de l'avouer, mais c'était aussi la vérité. Donc, en tant qu'être idiot, connard et sachant parfaitement que Stan lui courait après, il aurait fait ça volontairement ? Il avait voulu le faire souffrir à travers lui ? Si c'était ça, c'était carrément du génie et lui n'avait rien vu venir. En clair, ils s'étaient fait avoir tout les deux. Le seul qui s'en sortait indemme dans tout ça était encore et toujours Zack.

Sa main tremblait. Les remarques de Stan étaient encore plus blessantes que s'il lui avait crié dessus. C'était pire que ce qu'il avait imaginé. Il l'avait blessé et fait perdre toute once de petite confiance en lui. Il se maudit encore vingt fois mentalement.

Il chercha la main de l'autre et la serra.

"Tu veux que je te dise ? En fait oui. C'était exellent. Il est doué tu sais. Il sait ... y faire."

Il voyait bien qu'il allait se mettre à pleurer et cherchait à tout prix un moyen d'empêcher ça. Bien sûr que Stan ne ferait rien, bien sûr que Stan ne dirait rien, bien sûr que Stan allait la fermer et qu'il n'allait en aucune façon l'ébruiter dans tout Poudlard. Seulement, Stanley Burton avait beau être raide dingue de Zack Preston, ce n'était nullement le cas de Jen Lockard.

"Tu dis quoi si je te dis que je vais tout faire pour le faire chier maintenant ?"

S'il avait bien une chose que Jen ne suportait pas, c'était de se faire manipuler. Or, cette fois, il s'était fait avoir en beauté et cette idée ne lui plaisait pas DU TOUT. Bien sûr, il y avait aussi l'option du "je n'ai rien contrôlé non plus et je ne sais pas comment on a pu en arriver là" mais il était bien plus marrant d'éviter cette solution.

Et qui allait souffrir de tout ça, encore une fois ? Stan. Décidément, c'était un plan parfait. Il ne se le pardonnerait jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:53

J'avais plus rien a dire la. Non qu'est ce que je pouvais dire de toute façon ? J'allais pas non plus engueuler Jen puis que Zack et moi on était pas en couple. J'avais rien a dire. Absolument rien. Mais ça faisais mal quand même. Ouais très mal même. Enfin j'avais l'habitude des coups de Zack. Ce serait pas le premier ni le dernier.

Je fermais les yeux toujours dos a Jen. Le pauvre ... Il devait se sentir mal tiens. Depuis combien de temps est ce qu'il me cachait ça ? Mais la je faisais de mon mieux pour me contrôler. Si on était pas au milieu de la salle commune et qu'il était pas avec moi je me serais mit a pleurer comme une madeleine. M'enfin il avait peut être deviné vu qu'il lui avait attrapé la main pour la serrer et qu'il venait de dire que Zack savait y faire. Merde ce mec c'était le diable en personne ou quoi ..?

- Ca m’étonnes même pas.

Ouais en plus d'être physiquement parfait inaccessible enfoiré de premiere et j'en passe il était doué au lit. Bordel parfois je detestais vraiment être moi. Pourquoi j'etais celui qu'il haissait ?! Ah ouais peut etre parce que je lui "bavais dessus" comme il disait. Pff. Enfin Jen semblait vouloir le faire chier. Je me tournais un peu vers lui pour le regarder et lui repondre.

- Jte retiendrais pas ... Tu fais ce que tu veux ...

Hmm j'espere que j'avais pas les larmes aux yeux. Pas devant tout le monde. Pas devant Jen. Pas pour ce crétin de Serpentard. J'avais déja assez pleuré pour rien ...

- Enfin vous faites ce que vous voulez. Après tout j'ai rien a dire. Je devrais juste ...

Tiens le dernier mot avait du mal a sortir. Normal. A force de le repeter ... J'y arriverais jamais de toute façon. Il pouvait me torturer ou même tenter de me tuer sans que je reagisse. Et sans que je reussi a tirer un trait sur lui.

- ... l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:52

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Jen avait toujours aimé le rire de Stan. Un rire franc, qui se déclanchait facilement et qui donnait toujours le sourire même involontairement. C'était un rire qui se dit de communicatif, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Le rire de Stan était doux et il donnait chaud au coeur. Sauf là. Mais les larmes de Stan étaient insuportables. Il donnait envie de stopper de suite ce qu'on était en train de faire et de serrer Stan contre lui sans se foutre de l'endroit, du moment et du contexte. Et Jen n'était pas différent du reste des humains. Il prit appui sur ses genoux et entoura les épaules de Stan de ses bras. Il savait très bien qu'il allait couler de l'eau de ses yeux. Il n'avait pas envie de les voir et surtout il était sensé les empêcher de couler avec force et rage et tout ça.

Il serra le corps de son ami contre lui. Bien sur, l'ami en question aurait sans doute préféré que ce soit Preston qui face ça, mais ce n'était pas le cas et cela ne le serait sans doute jamais. C'était la chose la plus simple à faire : pour Stan, l'oublier et pour lui, lui pourrir l'existence. Mais c'était sans doute trop tard maintenant, le mal était fait.

"Allez pleure. Tu en as envie et besoin."

De toute façon, il ne pourrait pas l'empêcher. Il était sensé faire quoi maintenant hein ? Lui prouver qu'il serait toujours présent pour lui ? Tu parles, c'était sa faute si Stan était dans cet état. Des fois il était vraiment con, mais con de chez con. Il devrait partir au Canada tiens. Fuir loin, très loin et emmener Stan avec lui.

"Tu m'expliqueras quand même pourquoi tu l'as choisi lui. Il n'a rien. Il est juste canon, incroyablement envoutant et en plus il embrasse bien. Franchement pas de quoi en faire une montagne, tu peux trouver mieux. N'importe qui te conviendrait mieux tu sais. Tu devrais chercher mieux, ou non, je devrais te présenter à des mecs très cool et très sympa qui pourrait te combler et te le sortir de la tête. Et après tu te marierais et on rentrerait déchirés de ton enterrement de vie de garçon."

Belle perpective d'avenir que celle ci. Mais maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait plus cessé de parler. Il devait lui faire penser à autre chose, à tout pris. Il devait le faire rire, le faire crier mais surtout plus le faire pleurer. Plus jamais, c'était trop douloureux à voir. Il jeta un coup d'oeil rapide au dessin derrière lui.

"Et puis tu sais ... Comme l'autre sur le dessin ... Je suis toujours là moi."

Tu parles d'une consolation. Il avait envie de sauter par la fenetre quand il sortait des phrases comme ça.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:17

Bon voila qu'il me serrais contre lui maintenant. Je m'etais redresser un peu pour pouvoir le serrer contre moi aussi. Mwarf y'avait rien de pire qu'une etreinte quand on se retenait de pleurer parce généralement grace a sa on fondait en larme. Mais j'avais tenu bon je crois. Enfin tant que je parlais pas tout irais bien. Je serrais Jen contre lui. Il voulait que je pleure. Parce que pleurer sa soulage en principe. Enfin c'est ce que tout le monde dit. Mais ça j'en étais pas convaincu.

- T'en fais pas ça va aller.

Enfin heu. J'avais posé ma tête sur son épaule juste après et finalement j'avais laisser couler mes larmes. Un peu. J'etais ridicule non ? Pleurer pour quelqu'un qui s'en foutais royal de moi. Mais bon j'allais pas innonder ce pauvre Jen non plus ... Allez fallait que je devienne fort. Au moins une fois dans ma vie. D'ailleurs il m'avait fait sourire un peu. Je soupirais avant de dire.

- Je sais pas pourquoi ... Je contrôle rien tu sais ? J'aimerais pourtant. J'aimerais avoir la solution pour l'oublier a jamais. Ca finira bien par venir de toute façon.

Ouais peut etre qu'un jour je me leverais un matin et je me serait fait une raison. Peut etre. Enfin en esperant que j'aime pas quelqu'un de pire que Zack. Non parce que si javais réussi a en pincer pour lui c'est que j'avais des gouts bizarres non ? En plus je le laissais me taper dessus. C'etait un peu glauque non ?

- Oui je sais ... Heureusement que t'es la. Heureusement.

Ouais heureusement que Jen était la. Je le serrais dans mes bras. Non j'étais pas faché contre lui. Je lui en voulais pas. Je savais qu'il n'avait pas fait ça pour me blesser non plus. Et c'était le plus important. Je savais que Jen supportais pas de me voir triste et ça me suffisais.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:00

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Tout les êtres humains sont cons un jour. Ca peut arriver n'importe quand. N'importe comment, pourquoi ... Et les conséquences touchent tout le monde autour de soi. Pour Jen, ce jour était passé. Et il payait à travers les larmes de Stan sur son épaule. Intérieurement, il se jura de ne plus jamais recommencer. Que Stan pleure, oui, peut être. Que Stan pleure par sa faute, par sa débilité profonde, c'était insuportable. Il fixa un point devant lui. Il allait se mettre à pleurer lui aussi. Mais pas devant lui. Il y avait assez de malheureux comme ça dans cette salle commune.

Ce n'est pas facile d'aimer.

Que celui qui a dit ça aille se pendre.

C'est facile d'aimer. C'est juste compliqué. Surtout quand l'être aimé n'en a rien à faire et/ou vous méprise. Mais de toute façon, Stan n'avait jamais eu de chance.

"Il faut que tu lui parles. Peut être que si tu lui dirais ce que tu ressens ..."

Arrêt sur image. Imagination enclenchée.

Non. Laissons tomber cette idée stupide et masochiste.

"Non oublie. Surtout ne fais jamais ça."

Vallait mieux éviter de déclancher une troisième guerre mondiale inter-Poudlarienne. C'était un truc à éviter de faire. Mais si Stan n'allait pas casser la gueule à Zack, QUI le ferait à par lui même ? C'était le moment de se racheter plus que jamais.

"Sors un peu, plutôt. Trouve toi un mec qui t'aimera vraiment. Quelqu'un de bien. Un Serdaigle par exemple."

Ne pas y penser. Ne surtout pas penser à Juda Eighburry, ce n'était vraiment pas le moment.

Il placa ses mains sur les épaules de son ami et le força à le regarder dans les yeux. Des yeux rouges d'ailleurs.

"Franchement Stanley Burton. Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y a pas deux beaux mecs dans toute l'école ?"

Subtil essai de changement de conversation acte 1.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:10

Hein ...? Lui parler ? Lui dire ce que je ressentais ? Boarf il le savait déja non ? Il m'avait déja dit de plus plus baver sur lui. Puis aussi qu'il était incessible alors ça voulait tout dire. Ou peut etre qu'il avait dit ça sans savoir vraiment. Mais si jamais il ne savait pas et que je lui disais c'est clair qu'il serait capable de me tuer. Et j'avais pas envie de mourrir. Du moins pas comme ça.

- Il sait. Je pense ... Il en a rien a foutre. Enfin si. Ça le degoute je crois.

Surement en fait. Ça le degoutait surement. Rien qu'a voir comment il agissait ça ce voyait. Enfin bref de toutes façon a moins d'être bourré je pense que je n'étais pas près de lui faire une grande déclaration d'amour.

- Ouais je vais eviter ... Il appréciait pas une déclaration d'amour je pense.

Non ... Non ! J'étais pas amoureux. Il était juste beau. Et parfait et ... Enfin non j'étais pas amoureux. J'essuyais mes larmes. Ouais la grosse crise était passé pour le moment. Allez fallait plus que je pleure comme une gamine au coeur brisé. Jen me conseillais de sortir et de tenter de trouver quelqu'un de mieux. Ouais ... Ouais mais qui ? Hmm ce que je pouvais être chiant parfois.

- Jsais pas ...

Bon okay j'etais pas très motivé pour sortir tout ça. Parce qu'en plus d'être démotivé j'etais timide. Alors ça aide pas hein ? Non j'avais pas envie. Enfin Jen allait pas me laisser comme ça je suppose vu qu'il m'avait attraper par les épaules pour me regarder dans les yeux.

- Si y'en a ... Mais ...

Mais j'etais chiant. Stupide. Et tête de mule. Non en fait je devrais être vraiment con pour continuer a m'accrocher comme ça. Le pire c'est que je le savais hein ? Mais la j'avais qu'une obsession dans la tête. C'etait comme si tout le reste c'était envolé. Enfin je pouvais toujours faire semblant ... Mouais.

- T'as quelqu'un a me présenté ou quoi ?

Hmm subtile esquive.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:02

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Une déclaration d'amour hein ? Bonne chance mon gars, c'est pas donné à tout le monde d'être capable d'accoster Zack dans les couloirs et lui crier, "Eh, mec, je t'aime !". Oui, non, oublions ça. Il fallait que Stan pense à autre chose et rapidement. Il avait eu son cota de mauvaises nouvelles pour la journée, il en fallait maintenant une bonne. Sortir à Pré Au Lard en douce était exclu, vu que la pluie continuait de tomber. Jen se réinstalla sur le canapé et croisa les jambes en tailleurs. Il fixa le feu.

Et puis avoir un meilleur ami comme Stan, franchement, c'était pénible à des moments. Pour la simple et bonne raison qu'il était borné. Dès qu'il avait quelque chose dans la tête, il était très dur, voire impossible de lui faire enlever. En clair, même avec la meilleure volontée du monde et même plus que ça, il ne pourrait rien faire ou presque pas. Il soupira.

Stan aussi était doué pour éviter les sujets facheux. Il reprit son dessin et traca une nouvelle fois la lettre J. Comme Stan tout à l'heure, il l'effaca et se releva, décidé.

"Bouge pas je reviens."

Il se rua dans son dortoir et attrapa son Ibanez. Il se jeta sur son lit et attrapa son classeur de tablatures qui trainaient dans le coin. Il venait d'avoir une idée. Il plaça la sangle sur son épaule, coinça le médiator entre ses doigts et retourna à sa place initiale, sur le canapé auprès de Stan. Il lui sourit.

"La musique adoucit les moeurs n'est ce pas ? Laisse tonton Jen te montrer son art."

Il prit cinq petites minutes pour l'accorder. Rien qu'à la toucher, Jen aimait ça. Il adorait jouer avec, quelque morçeau que ce soit. Pour la voix, par contre, c'était autre chose. Son vieil ami Bob Marley allait l'aider. Il n'avait pas besoin de la tablature sous les yeux. Sa mère aimait tellement ce chanteur qu'il la connaissait par coeur. Il la joua une fois pour lui même et l'entonna avec plus de conviction en chantonnant doucement les paroles. C'était une sensation qui n'avait pas de prix.

[HS : Je ne suis pas encore capable de la jouer mais j'y travaille. Bad Boys - Bob Marley & Bass cover]

Il se remit à respirer une fois le morceau fini et chercha le regard de Stan.

"Alors ? Je suis doué hein ? C'est tellement bon que tu en oublies tes emmerdes ?"

Il lacha son médiator et s'étira les doigts.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:35

Bon je l'avais juste coincé a son propre jeu et alors. Il allait pas m'en vouloir. Je m'etais redréssé pour me retrouver assit dans le canapé. Ouais a moitié allongé c'était moyen pour discuter. Oh et puis j'essuyais le reste de mes larmes au passage. Putain de sentiment. Qu'est ce que j'aimerais parfois être cruel froid et sans coeur puis tirer les premieres années par les cheveux. Bref être vraiment un sale type quoi. Mais non. J'etais pas foutu de faire de mal a une mouche. Enfin si les mouches ouais. Parce que c'était chiant. Cela dit Zack aussi était chiant. Chiant mais sexy ...

-Okay je bouge pas.

Et pendant que Jen était pas la j'attrapais la feuille sur laquelle il avait griffoné. Humm y'avait plus rien évidement. Du coup je regardais le dessin qu'il m'avait fait l'air pensif. On était vraiment meilleurs amis hein ? Parfois on se ressemblait vraiment et d'autre fois c'était le gouffre total entre nous. C'était bizarre. Mais je ne voudrais changer de meilleur ami pour rien au monde.

J'etais perdu dans mes pensées quand Jen était revenu a coté de moi. Avec sa basse. Tiens il allait jouer un morceau visiblement. La musique adoucit les moeurs. Mouais c'était pas faux. Enfin parfois la musique ça finissait de t'achever aussi. Bon okay parfois j'ecoutais des trucs pas gai mais on allait pas en faire un drame. Bref je fit un sourire a Jen avant de dire.

- Allez vas y tonton montre moi ce que tu sais faire !

Et Jen ce mit a jouer. Je l'écoutais avec un sourire aux lèvres. C'est fou ce qu'il était doué. Même pas en reve je serais capable de jouer comme ça. Pour Jen la musique c'était un peu comme le Quidditch pour moi. Sauf que lui il supportais pas ma passion a moi. Enfin même mes passions a moi tant qu'on y est.

Le morceau etait fini et je lui adressait un nouveau sourire avant de lui ébouriffé les cheveux avec ma main. Comme ça on était assortit. Ou presque parce que la c'était surement dur d'égaler mon niveau capillaire.

- Ouais j'avoue. Tu sais quoi ? Merci d'être la ...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:36

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Humf. Jen sentit ses joues prendre un peu feu et il n'aimait pas ça. Il enleva rapidement la main de Stan de ses cheveux en grognant. Est ce qu'il savait au moins le nombre d'heures qu'il passait dans la salle de bain pour les coiffer mèches par mèches ? Sans doute pas et il ne vallait mieux pas qu'il le sache s'il ne voulait pas se faire traiter de fillette. N'empêche qu'il n'aimait pas quand il était décoiffé. Mais Stan lui devait bien ça, après le désastre capillaire qu'il avait fait subir à ses cheveux.

Stan aimait quand il jouait, cela se voyait. Si un jour il fondait un groupe, il fera leur premier concert rien que pour lui. Stan aimait la musique. En réalisant ça, Jen se dit qu'il avait le droit de le soutenir dans sa passion aussi. Il était toujours un peu vache avec lui. Il n'était jamais allé le voir jouer, ni en entraînement et encore moins en match, par pur caprice ou acte égoiste ou un truc du genre. Pourtant la prochaine fois, il irait, sans doute. Il avait un gros truc à se faire pardonner, alors tout était bon.

"C'est quand ton prochain match déjà ? J'irai ... j'irai peut être y faire un tour."

Il avait dit peut être, ce qui signifiait déjà beaucoup. Mais si par hasard il croisait Eighburry dans le couloir juste avant, il se contenterait de retourner dans son dortoir et de se croiser les neurones dans tout les sens pour savoir enfin ce qui n'allait pas avec ce mec. D'ailleurs un jour il en parlerait aussi à Stan de lui mais ça ... ce n'était vraiment pas au programme du moment. C'était encore trop flou pour qu'il puisse mettre des mots dessus.

"Mais t'emballe pas, j'ai dit peut être ... On verra, si j'ai rien d'autre à faire."

Il bénit le ciel pour avoir donné la gentilesse à Stanley. Si il avait été méchant, déjà, il ne serait plus là à l'écouter, il l'aurait frappé et serait parti loin de lui après lui avoir fait la promesse de ne plus jamais lui parler. Il lui aurait sans doute aussi fait deux trois remarques désagréables. Et si jamais les rôles s'inversaient ... Non impossible, ne pensons surtout pas à cette idée.

"Et tu n'as pas répondu à ma question. Après l'autre con, QUI te plait ? Parce qu'il en a des beaux et des belles dans l'école ... "

C'était quand même l'objectif numéro un, qu'il pense à autre chose et surtout à quelqu'un d'autre qu'un espèce de protozoaire capable de tout pour lui faire du mal. Il faudrait d'ailleurs qu'il ait une conversation avec le protozoaire en question à ce sujet, parce que cela n'allait pas continuer à durer longtemps. Il savait bien que Stan n'était pas masochiste. (Il n'aurait manqué plus que ça tiens.)

Il reposa sa basse à terre et remit son médiator dans sa poche en fixa son ami avec un sourire. Si il jugeait la réponse franche, il lui parlerait peut être de l'autre. Peut être.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:15

Hmph ça n'avait pas plus a Jen que je le décoiffe comme ça. En même temps c'était pas fait pour être agréable. C'était juste pour l'embeter un peu. Mais j'insistais pas. Je me contentais d'un grand sourire pour me faire pardonner. Même si je savais qu'il n'allait pas m'en vouloir pour si peu. Aprés tout il avait peut etre coucher avec le mec de mes rêves mais il était venu essayé de reparer mon pauvre petit coeur qui ... Etait vraiment irréparable.

Il avait même jouer un morceau de musique pour moi. C'était beau vraiment. Il avait jouer avec ses tripes ça ce voyait. Rien qu'avec ça je savais que Jen était sincere et qu'il voulait vraiment me redonner le sourire. Tiens d'ailleurs il voulait venir voir un match de Quidditch un de ses quatre. Ce serait cool tiens. Mais je ne savais pas encore les dates des matchs de cette année.

- Jsais pas encore je te tiens au courant. J'espere qu'on foutra encore la paté a Serpentard !

Ouais je me souviendrais toujours de leur tronche l'an dernier. Surtout celle de Zack. Il n'avait pas digéré notre victoire. Et je crois que ce qu'il avait encore moins digéré c'était qu'on l'ai eu grace au vif d'or que j'avais entre les mains. Et c'est pour ça que j'aimais ce sport. J'etais presque sur de gagner. J'étais presque sur de le battre. Parce que Serpentard je m'en foutais c'était surtout lui que je voulais vaincre. Ha ouais. Emballé je l'etais déja. J'avais envie que Jen voie ça. J'avais envie qu'il me voie quand j'étais fort et pas quand j'étais faible.

- Okay okay. J'espere que tu viendras en tout cas.

Hmph mais voila qu'il remettait sa question chiante sur le tapis. Je soupirais. Ouais ça me saoulais. Je passais un doigt dans mes cheveux avant d'enrouler une de mes meches autour de mon doigt en fermant doucement les yeux. Y'avait que Zack dans ma tête. Malheureusement. Je reouvrais les yeux avant de dire.

- Je sais pas ... Vraiment pas. Je m'en fou des autres tu sais ...?

Je les voyais même pas. Tout le monde me passais au dessus de la tête. Et plus j'était timide et pas super sociable. Du coup ça aidait pas. Il voulait vraiment me caser avec quelqu'un d'autre hein ? Enfin j'étais pas caser avec Zack. Non ce serait trop cool ça.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:15

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Après le regard plein d'espoir de Stan, il allait se sentir obligé de jouer les petits moutons idiots et se rendre au prochain match de Quidditch. Comme tout les autres idiots de toute cette école. Dommage, les jours de matchs, le château était tellement vide que ça en était exemplaire. Jen adorait déambuler dans les couloirs vides, sans personne à croiser. Sans rien à faire de sa vie. Ca lui donnait une impression de liberté totale et si il devait la passer à entendre hurler des idiots ... mais il le ferait, c'était ça de toute façon, être un vrai ami. C'était aller hurler le nom ce l'ami en question. Alors merde hein.

Et puis rien que pour voir la tête de Preston quand il perdra. Et celle de Malefoy aussi, qu'on puisse vraiment rigoler un bon coup. Et ils feraient la fête, encore, il forçcera Stan à boire. C'était peut être ça le vrai bon plan au final. C'était à tenter.

MAIS NON voilà qu'il se mettait à faire des plans idiots et totalements débiles ! Franchement, c'était nul. Il se frappa mentalement. Plus jamais des trucs comme ça, c'état sur le dos du Serpentard qu'il devrait faire des plans.

"Je sais que tu te fiches pas mal des autres garçons qui peuplent notre école, mais ça te ferai du bien ... Et peut être que ça le rendrait jaloux. On ne sait jamais. S'il te persécute comme ça, il doit bien y avoir une raison."

Puisqu'on sait que maintenant, il n'est pas homophobe, se retient-il d'ajouter. Il savait que ça lui ferait sans doute mal de dire ça. En tout cas cela ne lui ferait pas que du bien, c'était sur. Il allait peut être se remettre à pleurer. Mais il devait le secouer un minimum. Au moins un tout petit peu. Essayer de lui faire voir d'autre horizons n'étaient peut être pas si mal. Et Jen pensait ce qu'il disait. A moins qu'il soit sadochiste, Zack Preston avait forcément une raison derrière sa petite tête de cabochard. C'était peut être un beau rêve, mais c'était à tenter. On ne savait jamais.

Il tendit le poing et frappa délicatement l'épaule de son ami.

"Allez, debout là dedans. Motive toi un peu bon sang. Fais quelque chose."

N'importe quoi mais fais quelque chose bon sang.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:53

Okay son meilleur ami essayait de le caser ? Génial. Vraiment génial. Comme si je pouvais pas me débrouiller seul. Okay j'étais peut être un cas social ... Bon je parlais pas a grand monde. Je preferais vivre ma petite vie tranquille loin de tous. Et de tout. Enfin Sauf quand je jouais au Quidditch bien sur. C'était toujours cool d'avoir plein de "fans". Mais bon trop de fans tuait le fan aussi.

En tout cas Jen avait bien failli me faire rire. Non mais ... Rendre Zack Preston jaloux ? C'était quoi cette idée ? Le Serpentard s'en foutais complet de moi et si je l'oubliais il serait aussi heureux que moi. Jpensais pas du tout qu'il puisse avoir un autre sentiment que du mepris pour moi. Ca ce voyait dans ses yeux a tomber par terre. Ouille.

- Peut etre que ce serait mieux. Mais rendre Zack jaloux c'est pas possible. Il me persecupe parce qu'il me hais. Il est sang pur, je suis né moldu ... Il est cruel et moi jsuis trop gentil. Oh et puis je le saoule a le regarder pratiquement tout le temps. Tout ce qu'il aime chez moi c'est que je me laisse frapper sans rien dire. C'est tout.

Voila ça c'était dit. Sans oublier la provoc aussi. Mais ça je le gardais pour moi. Dans un coin de ma tête. Ouais ça regardais que moi. Enfin j'étais sur que c'était pas possible entre nous. Il avait été clair. Tres tres clair donc y'avait aucun truc caché. Il ne persecutait pas que moi non plus. J'etais juste sa victime idéal. Parce que moi il pouvait me blesser bien plus que tout les autres.

Je soupirais quand Jen frappa mon epaule et je frottais un peu avec ma main la ou il venait de me frapper. C'était facile a dire. Mais pas facile a faire.

- Tu veux que je fasse quoi ? Tu me vois en train de draguer desesperement tout ce qui passe pour me sortir ce type de la tête ? Non j'ai pas envie. Ca passera c'est tout.

Bouerf a la limite bourré peut être que la je calculerais plus rien. Mais la non.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:03

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

Jen se rallongea, non, se ré-affala sur le canapé avec un léger soupir de bien être total. C'était peut être ça le principe du bonheur, ne rien faire penser des heures, à disctuer de problèmes à résoudre avec son meilleur ami. Il sourit. Il se sentait bien, ce qui n'arrivait pas souvent. Alors il allait bien, du moins en apparence. Il se sentait comme un fou en phase terminale qui retrouve sa lucidité et qui va bientôt la perdre de nouveau. Quelque chose de bizarre, en somme. Une sensation étrange que personne ne parvenait à décrire.

Il était à court d'idées. Si le plan "oublie le" ne voulait pas se mettre en place dans la tête de Stan, si le plan "rends le jaloux" était d'avance voué à l'échec, si le plan "fais le souffrir" était à double tranchant, si le plan "change toi les idées" était tout ça à la fois ... les solutions se disperçaient les unes après les autres. Il faillit lancer un bon gros "demmerde toi" mais se retient. En tant que meilleur ami d'un être torturé, c'était à lui de trouver un nouveau plan. Sauf que là, il séchait.

Il fixa le plafond. Se mettre la gueule à l'envers n'avait jamais aidé personne mais peut être qu'avec Stan, ce serait différent ? Non, l'idée était elle aussi trop compliqué à mettre en place.

"Et bien continues, laisse le te torturer encore un an. De toute façon, une fois que ses Aspics seront passés, il arrêtera complètement de te voir."

Il se rendit compte de la connerie qui était sorti de sa bouche au moment précis où il l'avait dit et se frappa mentalement. Il était véritablement trop con. Il ne cherchait pas à mal, alors comment s'y prenait-il pour faire du mal quand même ? Il était foncièrement quelqu'un de mauvais ou quoi ?

"Ou sinon, tu le plaques contre un mur et tu le violes, purement et simplement."

C'est ça, ne fais pas comme ton meilleur ami, fais exactement l'inverse. Tss. Dehors, il ne pleuvait plus, enfin.

"On sait toi et moi que tu ne l'oublieras pas. Que ça ne passera pas. Alors quoi, tu vas le laisser continuer à te blesser comme ça ? Tu réalises que son comportement n'est pas normal ?"

Faites qu'il ouvre les yeux. Vite. Maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:51

Jcrois que ... Jen commençais a manquer de solution la. En même temps ... En même temps même moi j'en avais pas. Sinon je serais plus en train de courir apres l'un des gars les plus arrogant et cruel de l'école. Ma situation était un peu desesperante. Mais ça c'était parce que j'etais oi même desesperant. J'abandonnais jamais. Non jamais. C'était une qualité mais qu'est ce que ça pouvait être horrible aussi.

Enfin la remarque de Jen fut comme un ... Espece de gros coup de point super douloureux. C'est vrai que c'était la derniere année de Zack cette année ... Et je ne le reverrais plus jamais. Non plus jamais ... Parce qu'il serait heureux de se débarasser enfin de moi. Ouais en plus il m'avais bien dit d'arreter de lui tourner autour. La je jetais un regard horrifié a Jen rien qu'a penser au depart de Zack.

- Ouais ... Mais pourquoi pas ?! C'est la derniere année que je pourrait passer avec lui. Alors comme ça il gardera un super souvenir de moi ...

De toute façon tant que Zack voudrais me torturer je le laisserais faire. Je perdais totalement le contrôle quand c'était comme ça. Toute mes tentatives pour tenter de lui tenir tête n'avaient été que des echecs. Alors au final je me laissais faire. Et voila que Jen me parlais de le violer mais la encore ça allait être dur.

- Tu sais c'est lui qui me plaque aux murs d'habitude alors ...

Okay j'aurais peut etre pas du préciser ça ... Mais la derniere fois c'était comme ça que ça avait fini. Plaqué au mur par Zack ... C'était a la fois effrayant et ... Chouette d'un coté. Oui bah on allait pas m'en vouloir de voir le bon coté des chose non ? Je me reinstallais un peu dans le canapé l'air legerement mal a l'aise. Oui je savais que c'était pas normal ... Et ?

- Je sais je sais ... Mais d'un coté il risque pas de me tuer non plus ... Alors je vois pas pourquoi je le balancerais. J'ai pas envie. Pas envie de me battre contre lui non plus. J'arriverais jamais a lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:33

Des yeux qui font baiser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voila le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours. Et ca me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur. Une part de bonheur. Dont je connais la cause.

C'était clairement désespérant et le pire, c'était que Stan lui même avait l'air de s'en rendre compte. Non, là, cette fois, c'était la fin, il n'y avait plus rien à faire. Situation bloquée. C'était sans nul doute complètement dégeulasse et pénible et tout et tout mais franchement, qu'est ce que Jen pouvait faire, à part le serrer dans ses bras et lui dire, ça va aller ? Il était clair que Zack ne se souviendrait même plus de Stan d'ici un an ou deux, quand il aurait quitté l'école. C'était sans doute une ignoble sensation. Celle de ne pas compter sur quelqu'un, d'être totalement inutile. Quand personne ne pense à vous, ou quand personne ne veut y penser. Stan n'avait certainement pas envie de ne plus rien signifier pour Zack.

Il soupira et ferma les yeux. Cela n'avait pas l'air facile d'être amoureux de quelqu'un. Jen ne l'avait jamais été franchement. Il avait eu des aventures, certes, peut être même un peu trop, il était sorti plus ou moins longtemps avec des personnes, il avait eu des attirances pour certains. Mais l'amour, le vrai de vrai avec un grand A, il ne l'avait jamais connu. C'était peut être pour ça qu'il avait du mal à se mettre dans la tête de Stan. Parce qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait vraiment. Il n'avait jamais aimé une personne ainsi, au point de penser trop souvent à elle, de manquer un battement lorsqu'il la croisait dans les couloirs, d'être prêt à tout pour cette personne, de tout faire, de vouloir tout découvrir avec elle. Cela, jamais. Ces derniers temps, il avait peut être une légère obsession pour Eighburry qui pourrait éventuellement convenir aux deux premiers critères et encore, mais sinon, jamais.

"Alors il n'y a vraiment plus rien à faire hein ? T'es amoureux mon vieux. Et je suis vraiment désolé pour toi."

Pourquoi est ce qu'aimer quelqu'un devait automatiquement être douloureux ? Pourquoi est ce que ce ne serait pas facile et simple ? Jen n'arrivait pas à le comprendre. Etait-ce parce qu'il était plus jeune que Stan ? Non, même s'il était plus jeune, il avait plus d'expérience. C'était autre chose. Peut être n'avait-il pas encore rencontré la bonne personne. Mais si la bonne personne pour Stan était Zack, était-ce une bonne chose ?

"Tu me fatigues, j'arrive plus à réfléchir ... Essaie de penser à autre chose, tourne la page, je ne sais pas moi ... J'ai plus d'idées pour t'aider."

Oui, décidément, c'était compliqué d'aimer, même quand le cas de l'amitié.

"Ou alors t'es complétement cinglé et masochiste."

C'était une possibilité envisageable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Les fleurs des champs. [Stan] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs des champs. [Stan] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» Je t'aime nicotine [Stan]
» Ahead on our Way — - Stan
» N'importe quoi ... [Stan]
» Bad Things Feat. Stan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les fleurs des champs. [Stan] Terminé 1334310307-détente :: Archives :: RP-