Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

« Looking Glass Blues – Roxanne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:05





Mes pas résonnent dans les couloirs du 7 eme etage. Ca fait 3 semaines… 18 jours exactement depuis le petit incident de la foret interdite… Oui, j’ai décidé de l’appeler comme ça… Ca fait 18 jours donc, et a part quelques cheveux par ci par la… quelques nuances d’uniformes bleu serdaigles et pendant les cours … Je ne l’ai plus vu. Nous n’avons plus eu d’entretiens dans les couloirs. On s’evite. C’est pas qu’on se fuit… Je crois que c’est meme pire que la fuite… On… n’existe plus l’un pour l’autre .Et je crois que je deviens fous. Je deviens de plus en plus méchant. Etre amoureux aurait pu m’adoucir, mais la c’est tout le contraire qui se produit. Je deviens mauvais. Je ne suis plus seulement un salaud, mais comme tous les autres serpentards, je deviens mesquin… Vil.. Mauvais. La preuve… Je prend meme du plaisir à voir les gens se faire engueuler. Meme les gens de ma maison. Et je m’eclate à chaque fois que quelqu’un se fait virer de cours à cause de moi. Jamais on ne me prend. C’est comme hier matin en cours de runes… quand j’ai réussi à faire croire que c’était une pauvre Poufsouffle qui avait jeté la bombabouse dans le sac de Mademoiselle Hudson. Je n’aurais pas aimé être a la place de la Poufsouffle. Se faire humilier en public par une prof dechainée, ça na doit pas être beau à voir. Pas beau du tout. Je soupirais un peu. C’était pas… bien. C’était pas moi. D’habitude je refusais de faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre, sous pretexte que les adultes n’avaient pas à intervenir pour faire du mal aux gosses que je persécutais. La… Bah j’avais été trop loin. Tant pis.

Et c’était pas tout. Il y’avait eu le petit esclandre ce matin pendant le petit dej, un pauvre gamin de première année s’était retrouvé la tête dans un bol plein de miel…. Parce qu’il m’avait fait un commentaire sur ma coiffure… Fallait que je me calme. Fallait que ça cesse. Fallait que je fasse quelque chose. Et par quelque chose… Et bien je ne savais pas quoi. Aucune idée. Pour le moment je fumais une clope appuyé sur une fenetre du 7eme etage… La ou presque personne ne passait. Au moins ici j’etais tranquille. C’est pas comme si quelqu’un allait débarquer. Y’avait meme pas de salles de cours. Bon après, peut être un préfet pressé d’aller se doucher mais j’en doutais… La salle de bain des préfets n’était que très rarement utilisée… Du coup… Paf. Pif. Pouf. J’étais tout seul. J’etais tranquille, je pouvais grommeler en paix… La baguette à la main. Le premier eleve qui arrive je le stupefixe. C’est dit. J’ai envie de tranquillité.

Mais c’est bien connu… La tranquillité n’arrive jamais. J’ecrase ma cigarette et je la jette par la fenetre… Et puis je fais comme si.. Je suis tranquille, je ne fais chier personne… Je ne dis rien. Je fais mon associal… Attention au premier qui me parle en revanche. J’espere qu c’est pas un groupe …. J’aime pas les meutes, ça fait mouton, ou mammouth… Au choix.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:35

Trois semaines... sa faisait trois semaines a présent, trois semaines que je tournais en rond en tergiversant quand a savoir ce que je devais faire... trois semaine que je rasais les murs dans le château afin de pas tomber nez a nez avec Zack. Je savais que c'était mal ce que je faisais, l'ignorer ainsi n'était pas bien mais dans un autre sens, on peut pas dire que de son cotés il ai chercher a me voire puisqu'il m'avait même sembler que lui aussi m'évitait. On étaient tout les deux mal à l'aise par rapport a ce qu'il s'était passer dans la forêt interdite et si sur le moment on avait tout les deux assumer nos actes il était claire qu'a présent qu'on était retourné au vraiment monde aucun de nous n'était vraiment prêt a assumer quoi que ce soit. J'étais... triste, un peu blaser aussi, c'était pas facile de me dire que je devais tirer un trait sur une chose que me faisait plaisir, une chose qui pouvait me rendre heureuse, mais une chose qui pouvait aussi me détruire et faire de ma vie un enfer. Alors je faisais sa, je tournais en rond pendant des heures dans le dortoir, la nuit je dormais presque plus, je me levais pour aller m'assoir dans un fauteuil dans la salle commune et je passais des heures a regarder les flammes du feu dans la cheminé tout en réfléchissant aux possibilités qui s'offraient a moi. Je devenais en quelque sorte une ombre de moi même, j'avais même perdu le goût de faire des mauvaises blagues et de faire rire les gens, en même temps je ne voyais pas trop comment je pourrais faire rire les gens alors que j'étais moi même incapable de rire en ce moment. Si j'avais sus que ce serait aussi dure de tirer un trait sur ce qu'il s'était passé, j'aurais souhaiter qu'il ne se passe rien, qu'on continue juste à se déchirer et a se haïr sans que sa aille plus loin mais le mal était déjà fait. Et constamment a chaque fois que je tenter d'oublier un peu et de reprendre le dessus j'entendais un Serdaigles dire qu'il avait vue Zack Preston martyriser tel ou tel élèves et dire que dernièrement il était plutôt en forme et s'en donnait à cœur joie... et bien au moins y en avait un sur les deux qui s'en sortait pas mal et qui avait bien repris le dessus. Sa me rendait que plus triste de penser cela et je me faisais bien du mal toute seule au final mais c'était comme sa. J'avais tenter de reprendre le dessus de la manière la plus sur que je connaisse, en passant du temps avec mon frère à préparer des sales coups, ce dernier avait bien vue que quelque chose n'allait pas chez moi mais je lui était reconnaissante de ne pas m'avoir demander de quoi il s'agissait, il me connaissait assez pour savoir que si je voulais lui en parler je le ferrais le moment venue...

J'étais donc avec lui dans la salle sur demande, pour nous elle se transformait en sorte de quartier général de la connerie, on y planquait tout nos ustensiles comme les pétard, les feux d'artifices, les bombabouses et autres truc et on mettaient nos plans au point dans cet endroit, de plus c'était une salle qui était pas inflammable... pile ce qu'il nous fallait puisque la dernière fois qu'on avait fait sa dans la salle commune des Serdaigles elle avait en partie brûler... Mais dans le fond, je n'avais pas vraiment la tête à sa du coup j'avais dis à mon frère que j'allais faire un tour et que je le laissais s'amuser seul... j'étais sortis en m'assurant que personne ne m’aie vue et j'avais commencer à avancer dans le couloir étant donné que les escaliers étaient a l'autre bout, mais sur le chemin je vis une silhouette à une fenêtre, une silhouette que je connaissais bien et on étaient dans un couloir désert ou personne ne venait en général, et si je faisais demi tour ce serais con car j'allais rester bloquer et j'allais pas rester a attendre qu'il s'en aille tout de même... j'avais tourner les talons pendant un instant, je me sentais pas d'attaque pour l'affronter mais j'avais penser au cotés absurde de la situation et au final j'avais décider d'affronter les choses. Je tournais de nouveau les talons dans le bon sens cette fois et je remarquais qu'il m'avait vue, j'aurais eu l'aire idiote si j'avais fais demi tour comme prévue... je m'avançais alors en disant d'une voix pas très sur de moi et assez basse :


« Salut... »

Que dire de plus, il avait sa baguette a la main et semblait d'une humeur massacrante... si sa se trouve il allait me lancer un sort et se foutre de moi... comme il l'aurait fait avant !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:32

Bien sur je suis de mauvais poil, ça te surprend toi… ? Quoi.. ? Je suis pas un type bien. Je suis meme un vrai salaud. Demandez à Burton… ? Demandez à tous ces types que je traumatise. Je suis pas un type bien du tout. C’est probablement le karma. C’est parce que je suis si méchant que je suis triste…. Mais paradoxalement c’est parce que je suis triste que je suis encore plus méchant. Enfin… Je l’ai bien merité je crois. Tant pis pour ma gueule comme on dit. Tsssss ! En tout cas je vous emmerde… Et j’ai hate de voir qui va se rappliquer, j’espere presque que ça sera un première année… Quoi que non… Trop facile. Ou peut être un préfet… Ooh ca serait drôle si c’était la dinde de serdaigle. Je peux pas me l’empiffrer celle la… Ouais, si c’ést elle, ça va être forcement…. Très drôle. Parce que ce sera jouissif de lui balancer un sortilège qui lui lacere son beau visage…. Ouais… Ou, enfin je m’en fous… Parce qu’entendant des pas derrière moi je m’etais retourné brusquement , prêt à lancer un sortilège… Un mauvais sortilège…. Qui se perdait sur mes lèvres quand elle murmura un « salut. » . De toutes les personnes au monde il avait fallu que ça soit elle. Je voulais passer mes nerfs sur quelqu’un…. C’était un peu loupé. Je… baissais le bras qui tenait ma baguette et je la regardais un petit moment sans rien dire… Après tout… Nous étions dans un couloir désert…

« Hey… »

Je grommelais un peu, je cherchais une vacherie à lui sortir… Parce que c’était juste bizarre… Mais rien ne venait… Non, rien du tout. J’arrivais pas à être méchant. Je n’y arrivais plus. Tiens ca m’avait effectivement rongé de l’interieur… Et pourtant j’étais d’avantage mauvais avec les autres depuis… Moui, peut être que j’étais trop amoureux… Et ça faisait trop peur. Vraiment…. Trop peur. Je soupirais un peu. Je n’osais pas bouger… J’avais peur que si je m’approchais d’elle, je l’embrasse, et que ça reccomence… Mais de toute façon ça n’avait jamais fini. J’étais… sous le charme de Roxanne Weasley. Et ça me faisait mal rien que d’y penser. Comment allaient réagir les autres… Mes parents… ? Enfin ,non, ils ne le sauraient jamais, parce qu’on ne ferait jamais rien. C’était quelque chose d’avorté avant meme d’avoir commencé. Hors de question qu’il en soit autrement.

Je me dandinais sottement, stressé, d’un pied sur l’autre… et je passais la main dans mes cheveux… Un geste que je faisais souvent quand j’étais stressé. Bon allez, on allait pas rester la a se regarder en chiens de faïence non… ? Hein… ? Allez, faisons quelque chose d’intelligent..

« Tu… ? »

Non, c’était toujours pas ça… Bon allez, deuxième Essai Preston.

« Tu vas bien ? »

Bon bah… C’était mieux que rien non … ?


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:46

C'est vrai que parfois le hasard fais bien les choses... ou pas d'ailleurs !! J'avais passer des semaines a essayer d'oublier ce qu'il s'était passé entre nous dans la forêt, des semaines a essayé de penser à autre chose et à essayé de me changer les idées, et pour cela le mieux pour moi avait été de l'éviter et de n'avoir aucun contact avec lui et voilà que maintenant que j'arrivais a peu prêt à relever la tête il fallait que je tombe nez a nez avec lui et qu'en plus il me menace avec sa baguette... si j'avais été n'importe qui d'autres, je n'imagine même pas ce qui me serait arriver à ce instant... que lui arrivait il au juste ?? Sa avait toujours été un con prétentieux qui aimes jouer les dure mais jamais il n'avait été cruel au point d'attaquer les premiers venus comme sa sans même savoir de qui il s'agissait... Il avait changer, je pouvais le voire sur lui, son visage était dure et froid, plus qu'a l'ordinaire, c'était lointain décidément cette nuit dans la forêt. J'avais en envie de faire demi tour, je devais bien avouer que l'idée m'avait traversé l'esprit et que j'aurais trouver sa normal de prendre la fuite, mais je valais mieux que sa, j'étais Roxanne Weasley et Roxanne ne fuit pas devant Zack même quand elle est triste par sa faute et même quand elle a très envie de lui sauter dessus... Je savais pas ce qui nous étaient arriver, on étaient clairement passer de la haine à quelque chose ressemblant un peu trop a mon gouts à de l'amour, et c'était assez douloureux au final. Je m'étais alors approcher de lui, je ne me voyais pas faire demi-tour maintenant qu'il m'avait vue et que dire ?? Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais mal à l'aise et visiblement je n'étais pas la seule. Je m'étais alors contenter d'un « Salut » a peine audible et je m'étais arrêter à environ deux mètres de lui, je voulais pas trop m'approcher, la proximité allait rendre les choses bien plus compliquer et sa l'était déjà bien assez comme sa a mon goût !! Il m'avait vaguement répondu au final un silence gênant était en train de s'installer entre nous, je n'aimais pas sa du tout j'avais envie de revenir en arrière, revenir à cette soirée ou on avait été si à l'aise, on avait plaisanter et fait comme si de rien n'était et là on étaient à nouveau tendue, et mon cœur menaçait de me sortir de la poitrine tellement il battait vite... j'avais peur... oui c'était sa, de la peur, peur qu'il se mette à me traité comme il le faisait habituellement, peur qu'il m'envoie chier, qu'il me rejette qu'il me blesse... je l'avais bien vue observer les couloirs avant de baisser sa baguette... et s'il y avait eu un de ses amis dans le coin, m'aurait il lancer un sort et humilier ?? Cette incertitude me faisait mal... je n'avais pas confiance en lui et c'était dommage parce que j'avais eu confiance en lui l'espace d'un instant trois semaine plus tôt. La vérité c'est que le fait d'être revenue au monde réelle venait de nous faire régresser. Il pris alors la parole, il bégaya un instant avant se reprendre et de me demander comment j'allais... je relevais les yeux vers lui pour lui répondre :

« Je vais bien. »

C'était un mensonge... bien sur que s'en était un, j'avais pas l'aire du tout de bien aller et je voyais bien que lui non plus n'allait pas bien, raison pour laquelle je ne lui renvoyait pas la question. Mais je finis par secouer la tête avec un rire ironique, c'était dingue cette situation, au bout du compte je me disais qu'on était peut être pas prêt à être l'un en face de l'autre... c'était peut être trop tôt, oui sa devait être sa. Je n'aimais pas ma manière de me comporter avec lui et je n'aimais pas comment lui se comportait aussi. Je lançais alors :

« Non... non sa va pas... tu sais quoi, oublis que tu m'as vue ici, je devrais pas être ici !! »

Je secouais la tête, j'étais un peu en train de paniquer et au final je venais de me remettre en marche, je prenais la fuite, j'avais peur, j'étais mal à l'aise, alors je fuyais, je le dirigeais tout droit vers les escaliers au bout du couloirs, j'avais juste envie de tout oublier, mais je n'y arrivait pas et me retrouver en face de lui sa n'arrangeait rien, sa me faisait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:09

Pourquoi il avait fallu que je tombe en face d’elle… Roxanne… rien que son prénom me donnait des frissons. J’étais pas prêt à lui faire face. Je savais pas où j’en étais. J’étais dévorée par mes sentiments, j’étais transi de peur… Et j’étais éperdu d’amour… Je crois que c’était le pire. Vous savez a quel point on tombe de haut quand on tombe amoureux… ? On le dit jamais aux enfants ça… On ne les prévient pas. On leur dit que l’amour c’est comme un conte de fée, mais ils peuvent les jeter aux chiottes leurs contes de fée. Le conte de fée il me donne envie d’exploser la gueule du premier con venu contre un mur et de barbouiller les murs adjacent avec le sang de ma victime. Ca s’appelle s’étre levé du mauvais pieds… Ca fait 18 jours que c’est comme ça. Parce qu’on s’evite. Parce que je n’ai qu’une obsession, ses lèvres. Son corps. Parce que depuis 18 jours, elle hante mes pensées nuit et jour. J’étais un bon eleve, je ne fous plus rien… Et a part être encore plus mauvais que d’habitude je chute en tout… C’est horrible. C’est une malédiction, elle m’a peut être jeté un sort en fait…

Et je ne bronche pas. Je devrais la haïr, je ne peux que l’aimer. Je devrais être mauvais avec elle aussi. Lui envoyer des piques, lui envoyer des sortilèges, la transformer en petit cochon meme… pour me sentir… mieux. Pour la détester. Pour qu’elle me degoute. J’y arrivais pas. J’arrivais meme pas a lever ma baguette contre elle. Et je l’ecoutais, me mentir me dire qu’elle allait bien… Elle avait l’air aussi mal que moi. Qu’est ce qu’il s’était passé. On avait ouvert la boite de pandore et on avait pas la clé pour la refermer… Putain de salope de clé…. La boite de pandore ne se referme jamais, c’est pourtant connu. Et est ce qu’a nous… Il nous reste l’espoir ? Je n’ai pas d’espoir… Je n’ai rien. Mon seul espoir c’est que l’année finisse, et d’ici la , j’en suis sur nos sentiments se seront emoussés… L’amour… Disparaît avec le temps. Faute de nourriture il s’éteint, comme l’a dit un grand dramaturge Français… oui, encore une fois j’ai des lettres, qui l’eut cru… Il y’a plus pour Zack Preston que ce que ne revele l’œil…. Et Roxanne le sait non… ?

Mon cœur eclate encore plus quand elle me dit que ca ne va pas , quand elle me dit d’oublier et qu’elle se met à courir. Et c’est plus fort que moi. Je ne regarde meme pas autour de nous. Je lache ma baguette et je sprinte à sa suite.

« Attend. Roxanne. S’il te plait. »

S’il te plait… C’est un mot que l’on ne s’attend pas a entendre venant de moi. Et pourtant parfois… Qu’importe… Hein ? Non… Je la rattrapais, et l’attrapais par le bras … Comme cette nuit la dans la foret. Et comme cette nuit dans la foret, je n’ecoutais plus que mon instinct, je ne permettais plus à la voix de me dire quelque chose, je stoppais Roxanne et je l’embrassais. Je me fichais d’etre en plein milieu de Poudlard. Je me fichais des conséquence… Je me fichais que quelqu’un nous ai vu. Sur le moment, il n’y’avait que ça qui comptait. Ce qui me faisait peur… C’était sa réaction à elle… Plus que la réaction de quiconque d’autre.

Je la lâchais doucement, et je la regardais… En essayant de reprendre un semblant de dignité, un semblant de virilité.

« Je t’avais dis que j’aurais envie de reccomencer, pendant longtemps… très longtemps. »

Je… ne savais pas comment lui dire qu’elle ne sortait pas de ma tete, que je ne rêvais que d’elle, qu’elle m’obsedait me hantait. Je ne savais pas comment vocaliser mes sentiments… Et j’avais peur, peur qu’elle, elle ait peur du regard des autres. Après tout , j’étais Zack Preston, moi, le premier qui me critiquait il finissait avec un poing dans la tronche et des limaces dans sa soupe. J’y étais preparé. Je crois…

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:35

Prendre la fuite, c'est quelque chose de simple, il suffit de tourner le dos à une chose ou une personne qui nous dérange et de partir dans le sens opposé, c'était exactement ce que mon instinct m'avait dicter de faire, enfin c'était la seconde solution car la première avait été de lui sauter dessus et de l'embrasser et surtout de ne pas le laisser s'échapper, mais j'avais réussis à contrôler cela et du coup je m'étais tourner vers la seconde solution en lui demandant d'un ton presque suppliant d'oublier qu'il m'avait vue dans cet endroit... comme si les choses pouvaient être aussi simple avec nous, comme si sa l'avait déjà été... oui sa l'avait été, l'espace d'un instant dans la forêt interdite les choses avaient été simple, elles avaient été belles et faciles, comme j'aurais aimé qu'elle le soit toujours mais on sait tous que ce genre de choses est éphémère, que sa ne dure qu'un temps et malheureusement pour nous sa n'avait durer qu'a peine une heure... peut être que dans le fond c'était tout ce qui nous étaient accorder, qu'on aurait pas le droit a plus, qu'on ne le méritait pas... alors je m'étais mise à courir, trouver une issue, m'éloigner le plus de lui de manière à moins souffrir de cette situation, trouver une échappatoire qui ne me coutera pas tout mon honneur et mon égo... je courais en fait vers les escaliers qui allait me mener tout droit jusqu'à mon dortoir ou j'allais pouvoir me lâcher et surement me mettre à pleurer comme une conne me lamentant sur mon sort... et si j'avais un peu de chance je tomberait sur Kayla ou Addison qui auraient pitié de moi et qui me donnerait un petit quelque chose pour que j’oublie tout mes problèmes l'espaces de quelques heures. Ou pas d'ailleurs, je venais d'être stopper net dans ma course, la scène se répéta alors dans ma tête en même temps qu'elle se produisait à nouveau, il avait saisie mon bras, m'obligeant a m'arrêter à a lui faire face avant de m'embrasser. Mais la différence c'est que cette fois je n'étais pas aussi surprise que la première fois, cette fois je n'étais pas traumatisé ni assaillis par pleins de nouveaux sentiments a son égard, cette fois je lui rendais son baiser jusqu'à ce que celui ci cesse. Je le regardais alors dans les yeux quelques instants jusqu'à ce qu'il prenne la parole et me dise qu'il m'avait prévenue qu'il aurait envie de recommencer, j'étais toujours triste a vrai dire mais je ne put m'empêcher de rire un peu en l'entendant dire sa. Je baissais les yeux quelques instants avant de les relever vers lui en souriant toujours :

« J'ai oublier de te dire la dernière fois dans la forêt que tu peux recommencer quand tu veux, je suis toujours partante !! »

Mais très vite la plaisanterie cessa, j'avais été prise dans le feu de l'action mais au final le problème se posait toujours... Qu'allions nous faire ?? Comment on allait bien pouvoir gérer cela ?? Mon sourire s'effaça et je me dirigeais vers une des fenêtre pour m'assoir sur le rebord, je fixais le sol en réfléchissant à beaucoup de choses avant de finalement le regarder droit dans les yeux d'un aire sérieux et de poser la question fatidique :


« Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?? »

Continuer à s'éviter encore trois semaine pour au final en revenir à ce même point sa me semblait complètement con, il était claire qu'on auraient beau s'éviter des mois et des mois pour peu qu'on se retrouve dans un endroits seul, sa allait automatiquement encore déraper... et surtout on allaient se faire du mal pour rien et je n'aimais pas sa du tout. Mais je ne voyais pas vraiment d'autres solutions qui se profilais devant nous... on étaient dans une sorte d'impasse et sa me plaisait pas, je n'aimais pas perdre le contrôle sur quelque chose, ne pas avoir la réponses et la solution à un problème, être coincé, tout cela ce n'était pas Roxanne Weasley, parce que Roxanne trouve toujours une solution a tout même quand c'est une solution totalement débile voire même dangereuse !! Et pourtant là... je séchais totalement, alors je continuais de le fixer en attendant qu'il me dise si lui avait la solution miracle à ce casse tête et pendant ce temps je priais pour que mon frère reste encore quelques temps dans la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:53

J’aurais peut être du la laisser prendre la fuite. Moi aussi j’aurais eu envie de faire pareil. Mais je ne voulais pas non plus.. J’étais satisfait de la tournure des choses … J’étais content d’etre collé contre elle et de gouter à la douceur de sa peau. J’étais heureux d’être la et de pouvoir l’embrasser. J’aurais aimé que quelqu’un passe, que l’engrenage soit lancé comme ça il n’y’aurait plus eu de lieu pour des questions ou pour autre chose. J’aurais aimé que quelqu’un nous voit et nous grille… Mais il n’y’avait personne, le couloir était désert… Et je me fendais d’une plaisanterie a la quelle elle répondait. L’ambiance était … agréable. Et j’etais… vraiment heureux. J’aurais aimé que ce moment dure une éternité durant.

Malheureusement c’est toujours les plus belles choses qui ne durent pas, et elle avait posé la question qui me tourmentait. Qu’est ce qu’on va faire maintenant… ? Je soupirais un peu. Cependant, c’est en essayant de garder un semblant de sourire sur le visage que je la suivais jusqu'à une fenetre… Ma baguette trainait dans le couloir la bas, je la voyais d’ici… Si mes parents m’avaient vu, eux qui m’avaient toujours dis qu’on ne lâchait pas sa baguette, jamais… Qu’une baguette ne s’abandonnait pas, meme sous peine de mort. Ils me maudiraient. Mais de toute façon… ? Qu’est ce que j’en avais a faire de ces deux vieux ploucs .. C’était a cause d’eux que j’étais comme ça. A cause d’eux que je ne voyais pas la vie autrement. Si j’avais eu d’autres parents j’aurais peut être été sorti à Serdaigle, ou meme à Gryffondor. … J’aurais pu aimer Roxanne tranquillement et m’afficher main dans la main avec elle dans les couloirs… Sans que sa réputation ou la mienne ne faiblissent… c’était a chier la vie.

Je me tenais désormais debout face à elle et je caressais un peu sa joue, relevant son menton pour qu’elle me regarde. Je me perdais dans son regard. Aucune idée de ce que je pourrais lui dire. Aucune idée de ce qu’il allait se passer maintenant, mais j’avais cette envie stupide de la rassurer.

« Maintenant…. ? On se fait la promesse de ne plus s’eviter… ? Crois moi, meme les Serpentard t’en seront reconnaissant, j’ai été le pire des salauds ces 18 derniers jours. »

Oui.. J’avouais mes erreurs… Et j’avouais meme a demi mot que j’avais compté les jours. Quoi… ? Je sais, j’avais pas la gueule de l’emploi romantique. Mais l’apparence ne veut rien dire non ? Pour sortir une phrase à la Luka, il ne faut pas juger un livre à sa couverture…. C’était assez … perturbant mais c’était vrai comme phrase. Je ne me … recconaissais presque plus en tout. J’avais … l’impression que les autres ne me recconaitraient plus non plus. Cela dit, il fallait recconaitre une chose, elle me faisait changer en bien.

« Et pour le reste… Je te laisse décider… Je vais pas te demander de sortir avec moi, c’est trop cliché pour moi. Mais si tu veux qu’on officialise ça… Je te dirai pas non… »

Je lui lançais un petit sourire taquin. En restant sur le ton de l’humour j’oubliais presque le sérieux de la situation, et toutes les conséquences ,aux quelles je refusais de penser.

« Sinon, il reste toujours les placards, y’en a un chouette juste dans le coin la… »


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:27

La question était en apparence simple, que devions nous faire ?? Continuer à se voiler la face et a se faire du mal, ou assumer ce qu'on voulait vraiment au risque de se mettre tout le château de Poudlard a dos... pour moi a la limite ce serais assez simple, les gens savaient que je pouvais être une vrai peste quand je le voulais, ce serait surtout avec Fred que sa allait être dure... alors que lui, il avait une tel réputation que sa allait être l'enfer pour lui dans la salle commune de Serpentard si jamais ils apprenaient qu'il sortait avec moi... je préférais avoir son avis sur la question car j'étais consciente que c'était pour lui que sa serait le plus dure et je voulais pas être celle qui allait lui imposer quoi que ce soit. Je pouvais pas lui imposer de tourner le dos à ses amis et a sa famille pour moi... j'en étais incapable et je me sentirais trop mal si je faisais cela... la bonne nouvelle c'est que même si j'étais une traître a mon sang, j'étais pas moins une sang pure donc sa allégeait un peu les charges mais je restais une Weasley quoi que je fasse même si j'étais celle chez qui sa se voyait le moins !! Oui j'avais pas mal hérité du cotés Jonhson aussi une chance pour moi dans un sens, je ne faisais pas partie de l'armée de roux qui avaient envahit Poudlard !! Tous sa pour dire que sa restait compliquer quoi qu'il se passe et la suite me faisait un peu peur, moi même je n'étais pas sur d'être capable d'assumer tout sa, je n'avais pas envie d'être celle qui allait gâcher sa dernière année à Poudlard en cassant son image de gros dure de Serpentard... si ses amis venaient à se liguer contre lui par ma faute, je ne me le pardonnerais pas... et j'étais presque sur que pour certains dont cet abrutis de Malefoy sa allait se passer comme sa. Mais malgré la pression qui pesait sur lui, j'étais quand même admirative car il trouvait toujours le courage de plaisanter. Je le regarder dans les yeux en saisissant sa main dans la mienne et en riant à sa bêtises avant de dire a mon tour :

« Moui... j'ai entendue parler de tes récents exploits... c'est étonnant d'ailleurs, ces trois dernière semaines tout le monde a perler de frasque en revanche moi j'ai été... molle... j'ai pas été fiche de faire la moindre connerie qui aurait fait parler de moi... Faut dire que j'avais pas trop la tête à sa aussi... »

Je lui adressais un nouveau sourire avant d'attendre la suite, je voulais qu'il réponde à ma question, qu'il me trouve une solution miracle qui nous permettrait tout simplement d'être ensemble sans avoir à craindre le regard des autres et surtout sans avoir à les affronter. Mais pour toute réponse il me dit que c'était a moi de choisir en m'assurant que si je me désirait il était prêt à affronter les gens pour officialiser. A cette phrase je fis une petit grimace, lui peut être qu'il était prêt mais dans le fond c'était peut être moi qui ne l'était pas... je peux être sacrément lâche parfois quand même... quoi qu'il en soit je venais de me relever doucement en m'approchant de lui, me collant presque à lui avant de dire :

« Je suis pas sur d'être prête à affronter les gens et j'ai pas envie que tu les affronte non plus... je serais trop mal si tes amis de Serpentards venait à te mener la vie dure par ma faute !! Mais il est hors de question que je cesse de te voire pour autant... on pourrait peut être juste pour l'instant garder sa pour nous non ?? »

J’espérais avoir été assez diplomate et ne pas l'avoir vexer, je n'avais pas honte de lui, je voulais pas qu'il pense sa, seulement sa allait être compliquer de s'afficher et j'avais besoins de simplicité pour l'instant, je voulais que ce soit simple. Il parla alors de placard a balaie et je riais avant de lui lancer un sourire en coin lourd de sous entendue avant de dire :

« Je crois que ces placards vont vites devenir nos meilleurs amis... »

Sur ces paroles je passais une main derrière sa tête dans ses cheveux avant de l'embrasser a nouveau, je voulais juste que sa reste comme sa, aussi simple et sans conséquence, sans aucune pression... est ce que c'était mal ??
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:33

Sans mentir, la première chose qui venait de me passer à l’esprit, c’etait…. « oh non, ça reccomence »… Oui mais voilà, je devais bien avouer, que j’aimais que ça… reccomence. C’était une atmosphère assez tendue, mais cette fois elle n’avait pas été surprise par le baiser, cette fois elle y avait mit du sien… Et, enfin bref… Juste après j’avais sorti un peu d’humour pour détendre l’atmosphere… en lui avouant que j’avais été désagréable ces derniers jours. Oui, meme les gars du dortoir commençaient a plus en pouvoir… Ils attendaient que je dorme pour venir se coucher et le matin ils étaient déjà parti quand je me réveillais… meme Drago commençait a se poser des questions… Et je ne pouvais rien lui dire meme si c’était mon meilleur ami… parce qu’il était formaté pour penser comme moi. Enfin… En tout cas mes betises avaient eu le merite de la faire rire. Et franchement… J’aimais bien son rire. Surtout quand il était pas du a une pique lancée contre moi. Quoi que… Meme si ses piques j’étais sur que je commençais à les apprécier. Quand a elle, voui, c’etait vrai, elle n’avait pas trop fait parler d’elle… En un sens ca m’avait un peu aider, ca m’avait permit de ne pas entendre parler de Roxanne Weasley a longueur de temps…. J’avais failli penser de Roxanne Weasley et de son chimpanzé de frère, mais je me retenais maintenant. Enfin j’essayais. Non, en fait je n’essayerais pas. Je n’aimais pas son frère, et j’étais sur qu’il allait essayer de me mettre des énormes bâtons dans les roues…. Humpf… Ne pensons pas à son frère, ça risquerait de m’ennerver, et surtout , ça ne lui plairait pas si elle pouvait lire mes pensées.

« Je te comprends…. Moi j’étais méchant parce que tu me manquais. »

Bon , la en temps normal, j’aurais sorti une phrase pour atténuer la chose. Mais on en était encore à des tatillonements sur notre relation, et je ne voulais pas tout gâcher en passant pour un cretin arrogant… De toute façon, elle savait que j’en étais un. Alors je pouvais me permettre d’etre gentil et doux un peu non… ?

En tout cas le sérieux de la conversation était revenu, et je n’aimais pas ça. Mais bon… Il fallait bien en passer par la. C’était inévitable. Moi j’étais prêt à tout. Je ne pensais plus à rien. Mais elle avait raison… Ouais. Elle avait raison. Mon ptit cœur de connard explosa en milles éclats, mais elle ne disait que la vérité. Alors je la serrais plus prés de moi encore si c’était possible.

« Tu sais que mes petits copains de serpentard… je suis plus fort qu’eux. » En disant cela je lui déposais un baiser sur le front, et puis je reprenais la parole aussitôt. « Mais je comprends ce que tu veux dire, et j’accepte ton choix. »

Et c’est en souriant que j’evoquais les placards à balais… Ce qui au fond, n’avait pas trop l’air de lui déplaire… Bon et bien, nous avions trouvé des nouveaux copains. Je riais un peu plus.

« Oui, les meilleurs amis du monde, de merveilleux placards. Sinon on peut attraper un préfet et le taper jusqu'à ce qu’il nous donne le mot de passe de sa salle de bain … »

Je me mordais la lèvre. Elle allait pas mal le prendre hein… ? C’était juste de la plaisanterie… J’aurais pas levé la main sur quelqu’un. Enfin… Si, mais juste ceux qui le cherchaient, pas comme ça sans raison. Je souriais un peu, et je répondais à son baiser. Si seulement… Ca avait pu durer comme ça… Si l’année avait pu être faite de couloirs déserts, et de choses de ce genre. La du coup… maintenant , pour le moment, je n’avais plus qu’a espérer que personne ne vienne… Je n’aurais pas … aimé être derangé.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:48

Ces derniers temps sa n'avait pas été simple, et j'avais la sensation qu'en quelques minutes là on venait d'effacer tout sa... comme si sa avait été balayer au moment ou il m'avait embrasser, si seulement sa pouvait toujours être comme sa... mais sa ne pouvait pas !! Je le savais, il le savait et tout ce qu'ils nous restaient au final c'était ce secret entre nous, celui que personne ne devait apprendre au risque de voire toute l'école se retourné contre nous... c'était un fait, deux serdaigles sans histoires qui sortent ensemble tout le monde s'en fou, mais là c'était une serdaigle et un serpentard, un Preston et une Weasley, autrement dit de mondes opposé... mais vous savez ce qu'on dit sur les opposé, bien souvent ils s'attirent et c'était exactement ce qu'il venait de se produire, on s'était attiré et on avaient craquer. Et pourquoi on devrait se gâcher la vie à garder cela secret ?? Techniquement nous n'étions même pas encore adultes, nous n'étions que des ados et déjà il fallait qu'on se comporte comme des adultes avec toutes les emmerdes qui vont avec... moi qui avait toujours préférer ne jamais grandir et rester une enfants, j'en avais encore plus envie aujourd'hui, tout aurait put être si simple, et au final, sa allait être la chose la plus compliquer qu'on aurait à vivre. Je n'avais été amoureuse, je savais même pas ce que sa faisait exactement, mais je savais que je voulais être avec lui, je voulais plus avoir à passer du temps loin de lui, à l'éviter et a faire comme si rien ne s'était jamais passer entre nous, sa avait été trop douloureux. Peut être que c'était sa être amoureux au final, en tout cas si c'était sa, je ne voyais pas comment j'allais pouvoir gérer sa, et lui n'avait visiblement aucune idée de comment non plus... Il me parlait des dix huit dernier jours et du fait qu'il s'était comporter comme un vrai monstre mais que au final c'était parce que je lui manquais, et dire que dans mon coin je m'étais morfondue en me disant qu'il ne devait surement pas penser à moi et qu'il avait déjà oublier ce qu'il s'était passer... oui plutôt pathétique dans mon genre parfois, d'ailleurs l'amour sa rendrait pas les gens pathétique un peu sur les bords... toute façon il était un peu trop tôt pour parler d'amour entre nous, je n'avais pas envie que notre relation prenne une tournant aussi officielle car cela nous pousserait forcément a officialiser et pour l'instant je devais bien avouer que je voulais juste le garder pour moi toute seule, garder tout ce que nous avions juste pour nous et en profiter un maximum avant de faire face à nos conneries !!

Je lui avais alors fait part de la manière dont je voyais les choses, je m'inquiétais pas mal pour lui c'est vrai, j'avais tendance à le voire comme un gros dure mais juste étant entouré de sa petite bande, lorsque je le voyais seul j'avais tendance à le voire démunie, vulnérable et le jour ou notre relation se saurait, il se retrouverait seul et donc vulnérable et je voulais pas sa. Je voulais pas qu'il ai a encaisser pour une chose qu'il n'avait même pas vraiment chercher... parce que c'est vrai que dans le fond sa nous étaient un peu tomber dessus par hasard, aucune de nous n'avaient chercher a ce que sa arrive au contraire on avaient même tenter de tout arrêter... Alors oui il était fort et il savait s'imposer, mais lorsque même ses amis se retourneront contre lui il ne sera pas aussi fort et sa j'en étais sur, et moi... je n'étais pas sur d'être assez forte non plus pour assister a sa. Il avait alors lancer la plaisanterie sur les placard a balaie et j'y avais répondu avec plaisir, après tout... partager un placard a balaie avec lui, c'était plus que tentant, surtout en ce moment !! Il parla alors de taper un préfet pour obtenir le mot de passe de la salle de bain des préfets et je riais un peu avant de répondre :


« Inutile de taper qui que ce soit, il se trouve parfois Luka y va pas doucement sur l'alcool et un soir de débauche elle est devenue très bavarde et m'a donner le mot de passe, du coup je vais de temps en temps de détendre dans cette salle de bain... »

Je lui lançais un regard lourd de sous entendue avant de l'embrasser, je me disais que personne ne pouvait nous surprendre ici, on était au milieu de nulle part, la seule personne dans les environ c'était mon frère et il était très occuper dans la salle sur demande alors je n'avais pas trop a m'en faire... j'avais interrompue le baiser en le regardant dans les yeux avant de reprendre un peu mon sérieux et de dire d'un ton assez mal à l'aise :

« Tu sais, l'autre soir dans la forêt, quand je t'ai dis que j'avais tuer un Centaure... et bien en fait c'était pas une blague, c'est vraiment arrivé, je préférais que tu le sache, je suis pas forcément quelqu'un de bien moi non plus... pas toujours du moins. »

Autant être franche avec lui, lui l'avait bien été avec moi alors je lui devais bien sa !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:00

Et au bout du compte je me demande encore, mais qu’est ce que je fais la… ? Ce que je savais… ? En réalité je ne savais pas grand chose je du tout. Je savais juste que la sur le moment j’étais heureux. Oui, meme très heureux. Parce que j’étais avec elle.. Seule ombre au tableau.. Nous étions obligés d’etre dans des endroits déserts pour être heureux. Et bah… Au fond, on s’y ferait. Ca ne durerait pas . Ca ne durerait pas… pas notre relation hein. Celle la j’esperais que ca ne serait pas comme mes petites histoires du passé… Non celle la j’esperais qu’elle dure longtemps. Très longtemps. Mais je parlais du fait de devoir se cacher. Ca ne durerait pas. On serait découvert un jour ou l’autre et alors les choses changeraient… Alors j’esperais , ouais j’esperais qu’on nous découvre… Hey je m’en fichais , meme si je devais la prendre par la meme et aller manger avec elle a la table des Poufsouffles pour manger avec elle sans être embeté… c’etait stupide Et mielleux… C’était grave et indigne de Zack Preston. Mais elle le méritait.

Et la je ne pouvais que sourire à ses cotés.. et plaisanter un peu. Taper les préfets, les placards, la salle de bain. Je l’ecoutais me répondre en souriant. J’aimais quand elle riait… Oui, j’aimais la faire rire aussi. Quand je ne faisais pas rire au dépend de telle ou telle méchanceté j’avais un sens de l’humour developé… bon beaucoup d’humour noir et de vilaines reparties, mais c’était déjà ça. Mon esprit était affuté. Ouais.. J’étais parfait après tout. Et j’avais le corps d’un Apollon , elle en avait de la chance. Cela dit, moi aussi j’en avais. Alors on était quittes non .. ? Je lui souriais doucement.

« Quoi, votre grande préfète si sure d’elle, est une alcoolique notoire ? C’est bon à savoir, je lui offrirais une bouteille d’alcool la prochaine fois que je la vois. » Je riais un peu. C’était connu, Luka et moi c’était pas le grand amour… Enfin, c’etait une histoire de sang pur et sa manie de protéger les gosses… Bref, on s’en fichait d’elle… « M’enfin c’est pratique, on pourra aller prendre un bon bain tous les deux alors… Ou… Une douche. » Quelques légers sous entendus n’est ce pas… J’allegeais l’atmosphere « Mais c’est dommage, ca aurait été plus drôle de taper sur quelqu’un… »

Bon, je n’etais pas vraiment sérieux… Pas vraiment. Elle savait que j’étais un sale type après tout. Autant pas essayer de le cacher. Elle avait connu le pire de moi, et le meilleur restait encore à découvrir. Plus tard. Elle découvrirait probablement que j’étais doux, que j’étais tendre, que j’étais passioné. Et fidele. Ca, elle devait meme pas s’en douter la pauvre…

Mais voilà après un nouveau baiser, ça redevenait sérieux… et je l’ecoutais en fronçant un peu les sourcils. L’histoire du centaure.. Dans la foret l’autre soir, je n’y’ avais pas vraiment preté attention… mais la… Je l’ecoutais. Et je la croyais. Elle.. avait tué un centaure.. comment elle avait fait ? C’est pas que la prennais pour quelqu’un de faible, mais elle avait pas la carrure pour. Meme moi j’aurais pas pu. Machinalement, comme si j’avais fait ça toute ma vie, je la serrais contre moi, comme pour la rassurer. Elle avait été honnête après tout, j’allais pas l’envoyer bouler en lui disant « baaaah vilaine t’as tué un centaure, je veux plus te voir. » … Ca arrivait… Enfin, c’était mal. Elle allait probablement m’expliquer non ? Enfin, j’esperais. Je voulais savoir… Je.. devais savoir ?

« Comment… ça s’est passé ? »

Je ne la lâchais pas. Je voulais lui montrer que je serais toujours la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:25

J'avais tuer un centaure... je n'étais pas fière de moi du tout, loin de là, mais je me devais de lui dire la vérité, il avait été sincère avec moi et quitte à s'engager dans cette histoire complètement folle autant qu'il ai toute les cartes en mains afin de juger par lui même si je valais ou non le coup qu'il perde sa réputation pour moi. Dans un sens, j'espérais vraiment en être digne mais dans un autre je savais aussi que si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas le blâmer pour cela. Et puis cette nuit là dans la forêt on avaient tellement été emporter par les événements qu'il n'avait pas fait une seconde attention à ce que je lui avais dit quand sous le coup de la colère je lui avais balancer que j'avais tuer un centaure, et bien sur, je n'avais pas remis le sujet sur le tapis plus tard, parce que j'avais peur de sa réputation et que je ne voulais pas gâcher le moment que nous partagions, pensant que sa ne serait de toute manière qu'éphémère... mais il était claire que c'était plus sérieux que je l'avais penser et au final après un bref moment de plaisanterie lourdes de sous entendues j'avais pris mon courage a deux mains et j'avais aborder le sujet en redevenant un peu sérieuse. Je n'avais pas vraiment essayé d'imaginer sa réaction mais lorsque je sentis qu'il me serrait un peu plus fort contre lui je ne put m'empêcher d'être soulager, je savais désormais qu'il n'avait pas peur et que cette révélation ne lui donnait pas envie de me jeter... mais il ne savait pas encore comment cela c'était produit et donc ne savait pas qu'a mes heures perdu je pouvais me changer on gros félins au sale caractère capable d'arracher la trachée à un centaure. Et pourtant, j'allais devoir lui dire tout sa, je réfléchissais à une manière d'aborder la choses sans lui faire peur, sans le choquer, après un instant de silence ou je restais coller contre lui, la tête poser sur son torse à écouter son cœur battre, je relevais un peu la tête, m'éloignant par la même occasion un peu de lui mais je voulais pouvoir le regarder dans les yeux et guetter une réaction de sa part quand j'allais lui expliquer. Je pris alors une respiration avant de me lancer :

« En fait, j'étais en colère contre toi, alors je suis sortis dans la forêt pour me défouler, courir un peu... et un centaure m'a prise pour... pour un animal il a essayé de me tuer avec son arc alors j'ai réagis sans réfléchir, je lui ai sauter à la gorge et je l'ai tuer... mais j'étais pas vraiment moi même en fait... je suis un animagus... »

J'étais désireuse d'en finir au plus vite avec cette histoire, je voulais classer tout sa, qu'il sache mon plus gros secret, lui montrer que je lui faisais assez confiance pour cela et ensuite passer à autre chose. Et comme pour lui prouver que je voulais vraiment passer à autre chose, je me séparait de lui en me reculant, lui adressant un faible sourire je lui dit :

« Attends... »

Sur ces mots je m'éloignais, me dirigeant là ou il était lorsque je l'avais croiser au début, là ou il avait laisser tomber sa baguette qui visiblement ne lui manquait pas... étrange quand on sait qu'un sorcier sans sa baguette est un sorcier vulnérable, et moi j'aimais pas le voire vulnérable !! Je me penchais alors pour la ramasser lorsque j'entendis un bruit un peu plus loin, je regardais, et tendais l'oreille, une porte... Fred... je ramassais la baguette en vitesse avant de revenir en courant vers Zackje lui attrapais la main avant de le trainé avec moi dans le placard qu'il m'avait montrer un peu plus tôt, visiblement on allait visiter plus tôt que prévue... Une fois enfermé dedans, il n'avait pas l'aire de comprendre, je lui mis alors sa baguette dans les main en lui faisant signe de pas faire de bruit et en chuchotant :

« C'est mon frère, je l'ai entendue approcher... »

Tout à coup je me rendis alors compte du cotés dingue de la situation, on était enfermé dans un placard à balaie pour se cacher de mon frère... je me mis alors à rire en me retenant difficilement de pas exploser de rire, c'était un rire un peu nerveux mais aussi soulager, ces dernière semaines j'avais tellement été mal que je me lâchais !! Et pour ma lâcher... j'étais littéralement morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

Woow. C’était un sacré truc… elle… avait tué un centaure et c’etait pas tout .Elle était animagus… Ca expliquait bien des choses. Je la regardais, elle s’etait reculée de moi pour répondre à mes questions elle m’expliquait. J’avais tellement de questions encore, mais je comprendrais qu’elle n’y répondre pas, je comprendrais qu’elle ne veuille rien dire. Mais je pouvais tout de meme la questionner non … ? J’etais un type curieux, c’est l’apanage des gens intelligents. Oui je connais des mots compliqués hein ? Vous etes fan de moi. Je le sais.

« Wow… Okay. »

Par contre, pour un gars intelligent, je ne trouvais pas trop quoi dire… C’etait moyen la. Mais bon… C’était pas bien grave. J’avais d’autres choses à dire aussi. Alors je souriais un peu.

« Tu … te transforme en quoi ? »

Vraiment… ca me fascinait. J’aurais jamais eu le courage d’apprendre à devenir un animagus moi. J’étais bien trop flemmard pour ça. Et puis je n’en aurais pas eu l’interet… Enfin, bref. J’esperais qu’elle me montre un jour. Mais je comprendrais qu’elle ait peur. Si elle était incontrôlable elle pouvait me blesser et visiblement elle tenait trop à moi pour ça. Je souriais un peu, et puis je me rapprochais d’elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Tout rapide. Et tout chaste. C’était avant qu’elle me dise d’attendre et qu’elle s’en aille… Gnuh ??? Ouais, sur le coup je restais un peu con, les bras ballants, sans bouger. Mais je la regardais faire, elle attrapait ma baguette… Tiens, je l’avais oubliée celle la. Comme quoi elle pensait à tout… Et surtout, elle pensait à moi… J’allais dire merci, mais elle venait de m’attraper et de me lancer dans un placard.. Wow,… D’accord… ? Je m’etais laissé faire et désormais je la regardais avec de grands yeux. Je devais avoir l’air bete, avec ma baguette a la main, collé contre elle dans cet étroit placard.

Je chuchotais donc : « J’aurais jamais cru qu’on s’y retrouve si vite dans le placard. » en me fendant d’un sourire taquin.

Mais quand elle me dit que c’était son frère qui approchait mon sourire se transforma en un sourire nerveux. Bien sur, j’avais souhaité que quelqu’un me trouve, mais pas… lui, pas de suite. Alors on allait composer dans le placard. Si elle ne faisait pas trop de bruit. Ce qui était mal barré, vu qu’elle allait exploser de rire comme un phoque dans les minutes a venir… Enfin, elle était beaucoup plus sexy qu’un phoque. C’était rien qu’une comparaison hein… Et puis je la comprenais. Fou rire stressé non ? Ouais… Probablement que c’était ça.

Du coup.. Je faisais la première chose qui me venait à l’esprit, je l’embrassais pour la faire taire. Oui, vu l’etroitesse du placard c’était pas très pratique. J’étais collé contre elle et je l’embrassais… Au moins, ça étouffait son rire. Si son frère nous trouvait… J’étais un homme mort. M’enfin, pas de raison de stresser… Fallait pas stresser… Ca servait à rien. Je la regardais, après quelques minutes, en laissant échapper un rire nerveux…

« C’est pas que c’est pas confortable ici… mais on essayera d’en trouver un , un peu plus spacieux la prochaine fois. »


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:37

En quoi je me transformais, je m'étais attendue à cette demande, je m'étais attendue à sa et à plus de question encore et c'est surement pour cette raison que j'avais choisi cet instant pour rompre le contact entre nous et aller chercher sa baguette qui trainait par terre, j'avais pas très envie de répondre à ses questions, mais je savais que maintenant que j'en avais dit un peu, j'allais devoir en dire plus, il faut toujours en dire plus au final. J'allais donc pas avoir le choix mais je pouvais toujours tenter de repousser l'échéance, sauf que pour le coup je m'étais pas vraiment attendue à sa... au final je me disais que j'avais bien eu raison d'aller chercher sa baguette car je venais clairement entendre une porte se refermer ce qui voulait dire que mon frère venait de sortir de la salle sur demande et qu'il allait venir dans notre direction pour rejoindre les escaliers comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt... si j'avais pas été chercher sa baguette on se seraient surement fait surprendre dans les bras l'un de l'autre et sa aurait été la catastrophe... je voyais déjà la scène, Fred se jetant sur Zack et le frappant... mon frère était pas spécialement un violent mais quand sa me concernant il pouvait vite s'emporter... du coup j'étais revenue en courant vers Zack avant de le prendre par la main et de le trainer avec moi dans le placard a balaie. La scène était totalement dingue, en même temps toute cette histoire était complètement dingue, y avait pas d'autres mots pour décrire cela... Quoi qu'il en soit c'était tellement dingue que j'en avais oublier ces questions et que d'un coup un rire nerveux s'échappait de mes lèvres et je devais faire appel à toute ma concentration pour ne pas exploser littéralement de rire, car si je faisais du bruit, Fred nous entendraient et au final on aurait une catastrophe sur le dos quand même... mais je ne pouvais pas contrôler ce fou rire, en plus il en rajoutait une couche en disant qu'il n'aurait jamais crue qu'on s'y retrouvent aussi vite dans ce placard, j'en pouvais plus, j'avais mal aux ventre à force de rire mais aussi à cause du stresse d'être découverte enfermer dans ce placard, coller à Zack... il semblait amuser de me voire dans cet état mais il finis par trouver le moyen de me faire taire en m'embrassant... je devais avouer que dans un sens la boule que j'avais au ventre, a cause de ce secret rendait les choses plus... excitante... je crois que c'était sa... ou alors c'est que je devenais complètement barge !! Cependant il avait quand même réussis à étouffer mon rire et j'avais un repris mon sérieux lorsque nos lèvres se séparèrent, mais je souriais et menaçait toujours d'exploser de rire, surtout lorsqu'il parla du cotés inconfortable du placard, je lui lançais alors un regard lourd de sous entendue avant de répondre à voix basse :

« Voit le bon cotés des choses Preston... tu n'as jamais été aussi proche de moi que dans ce placard !! »


J'affichais un nouveau sourire en coin, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait en dehors du placard, si je m'étais donner un peu de mal j'aurais put tendre l'oreille et pouvoir entendre grace à mon cotés Lynx, mais je n'avais pas vraiment envie de me donner du mal, après tout pour ma part j'étais pas si mal que sa dans ce placard !! Je repensais alors a sa question et je m'approchais de lui, me mettant sur la point des pieds pour que ma bouche soit à hauteur de son oreille je passais une main derrière son cou avant de susurrer :

« Et je me transforme en Lynx... »


Je me reculais alors un peu en lui adressant un clin d'oeil, ce petit jeu de cache cache risquait de bien me plaire, bien sur dans un premier temps, je savais que ce n'était pas fait pour durer mais en même temps, je ne savais même pas si notre histoire était faite pour durer... je préférais penser au moment présent et à rien d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:46

Voila... Du coup j'étais seul dans un placard, collé contre Roxanne. Humpf. C'est pas que... Mais la promixuité etait ... excitante, et pesante à la fois... Oui, je suis un homme, il faut bien me comprendre. J'ai qu'une envie la tout de suite, c'est de lui arracher ses vétements et de lui prouver ma virilité. Mais ça ne se fait pas. Je suis un type bien. Enfin ça depend les jours. Et puis le viol c'est puni par la loi, en plus d'ailleurs ça ne serait pas drole, je ne pense pas que ça serait du viol. Maiiiis bref, ce n'est pas le sujet. Je disais donc que nous etions collés un contre l'autre... et que pour la faire taire , pour l'empecher d'eclater de rire je l'avais embrassée. Et pas un petit baiser. Un grand baiser qu'on pouvait presque entendre les feux d'artifices deriere. Oui, Zack Preston embrassait bien, c'était connu. Hum. Hum. Ne prennons pas la grosse tête, ça ne servait a rien. Je lui souriais. elle me souriait. Mais ce n'était pas comme si on pouvait vraiment se voir, il faisait assez sombre la dedans. C'était genant... Surtout que je commençais a me sentir a l'etroit.. Hum. Vous ne voulez pas savoir. Zut. Je vous l'ai dis.. Je suis un homme. Grumble. Bon, il allait degager son frere ou quoi... ? C'était long... Du coup je me plaignais. Et bien sur, elle en rajoutait une couche. Charmant. Trés charmant. Je lui tirais la langue, et je me rapprochais d'elle, la plaquant contre un des murs du placard. Chut. En silence. On rattrape le seau qui tombe et on le pose discretement voila.... et je reprend ce que j'étais en train de faire. Plaquer une jolie fille contre un mur. La plus jolie des filles d'ailleurs.

« Tu vois, on peut être plus proche encore. »

Je souriais un peu, et puis je la lachais. Façon de parler, c'etait pas comme si on avait la place de bouger, y'avait des etageres et des seaux partout, ainsi que... des balais. Logique, dans un placard à balais. Je soupirais un peu. Et je sentais ma respiration s'accellerer quand elle venait me murmurer à l'oreiller qu'elle se transformait en linx... C'était original. Et puis je me rappelais d'un lynx que j'avais vu un jour, j'en avais fais mon patronus. Ouais non, ça n'avait aucun rapport, c'était rien qu'une coincidence.

Doucement je passais un bras autour de sa taille pour la tenir tout contre moi.

« Tu dois être mignonne, avec des petites oreilles relevées, et une queue que l'on peut tirer.. »

Humfp.. Oui oui, j'avais vraiment dit ça. En un murmure. Heureusement, avec un peu de chance elle avait pas entendu. Hum.. Enfin en tout cas, j'aimais bien la situation dans la quelle on était. La position aussi. C'était etrange, je me retrouvais coincé dans un placard avec celle qui aurait du etre ma pire emmerdeuse... Et pourtant, j'avais les veines qui brulaient de desir pour elle... Ouais c'est une jolie tournure non ? Je me mordais un peu la levre.

« Enfin, si tu voulais autant de proximité tu sais... Il suffisait de me le dire, j'ai un lit confortable. »

Bon, peut etre que maintenant on allait bientot pouvoir sortir non ?



Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:43

Roxanne Weasley, coincé dans un placard a balaie avec Zack Preston... si on m'avait dit que sa arriverait y a environ un mois... j'aurais exploser de rire à m'en tordre par terre !! Et pourtant, la situation avait beau être assez amusante, sa ne me donnait plus envie d'exploser de rire, j'avais envie de pleins de choses à cet instant mais mieux valait que je pense à autre chose histoire de garder les idées claire !! Le fait est que oui, il n'avait jamais été aussi proche de moi... et moi de lui... aller on se concentre et on pense à autre chose... comme a mon frère par exemple... non non je vous arrête je suis pas bizarre je pense pas à mon frère dans ce genre de situation... c'est juste que pour l'heure si on étaient enfermé là dedans c'était pour lui échapper donc voilà... Et puis j'avais ce rire nerveux qui menaçait de revenir, sa me faisait sa chaque fois que j'avais une monter d'adrénaline, j'avais jamais compris pourquoi mais l'adrénaline sa me faisait exploser de rire... chacun sa réaction après tout. Et puis y avait ce petit jeu aussi, j'avais les pensées tellement embrouillé par la proximité avec lui que j'avais tendance à dire un peu n'importe quoi, du coup j'eus le droit à un tirage de langue très puéril et d'une seconde à l'autre je me retrouvais aussi plaquer contre le fond du placard alors qu'il rattrapait un sceau qui tombait au passage, visiblement il avait pris mes paroles pour une sorte de défit, sa n'avait pas vraiment été sa mais j'allais pas me plaindre la position avait beau être inconfortable je ne pouvait que savourer cette proximité entre nous. Je le regardais alors dans les yeux avec un sourire en coin alors qu'il me disait qu'on pouvait être encore plus proche... sa j'en doutait pas une seconde, j'avais pas mal d'idées qui me trottait en tête afin d'être encore plus proche... oui mais bon, garder la tête froide, ce n'était pas le moment de laisser parler ses hormones... il finit alors par me lâcher, enfin je n'étais plus plaquer au mur quoi mais on étaient toujours coller l'un à l'autre dans ce mini placard... si j'avais sus j'aurais choisi la salle de bain des préfet pour me cacher avec lui... non mauvaise idée j'aurais encore eu plus d'idées tordus en tête après !! Je lui avais alors avouer que je me transformais en Lynx, je savais pas trop comment il allait réagir par rapport a sa, après tout le lynx en question avait égorger un centaure... mais il passa un bras autour de ma taille en me disant que je devais être mignonne sous cette forme, je ne put retenir un petit éclat de rire avant de répondre :

« Tant que je ne saute à la gorge de personne oui... et pour ce qui est de la queue je te conseil même pas d'essayer... j'ai encore plus mauvais caractère sous cette forme et je suis pas sur que toi tu apprécierais que je tire la tienne !! »

Je lui lançais un regard amusé, je venais vraiment de dire sa a voix haute... faut croire, m'enfin c'était pas la pire connerie que j'étais capable de sortir, je pouvais faire pire !! Il me sortis alors un vanne sur le fait qu'il avait un grand lit et je le regardais en riant avant de répondre :

« Moui... un grand lit dans un dortoir plein de Serpentard qui pour la plus part rêve la nuit qu'il me tuent et font disparaître mon corps... qu'elle idée alléchante !! »

C'est vrai que ce n'était pas le grand amour entre moi et ses amis, en même temps je mettais un point d'honneur à leur pourrir la vie et à les remettre à leurs place... j'y pouvais rien je supportais pas la manière dont ils se croyaient supérieurs et s'en prenaient à plus jeunes et faible qu'eux... d'ailleurs c'était un des points que j'aimais pas spécialement chez Zack non plus mais sa, j’espérais avoir une petite chance de le faire changer... qu'il s'en prenne au aussi fort que lui OK mais à plus faible... c'est lâche !! D'un coup je posais mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire et je tendais l'oreille avant, j'entendais les pas s'éloigner je restais alors ainsi jusqu'à ce que je les entendes plus du tout avant de soupirer et de dire :

« Sa y es je pense qu'il est partie !! »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:14

Qui l’aurait cru ? Le grand Zack Preston, coincé dans un placard à balais avec l’emmerdeuse… Bon okay, maintenant c’était sur, je n’allais plus jamais l’appeler l’emmerdeuse. Non j’allais l’appeler… Bonne question, je n’avais aucune idée de comment l’appeler, c’était sur, j’allais pas courir dans les couloirs en l’appelant mon petit lapin en sucre. Meme si ça aurait été rigolo, c’était pas trop dans mon personnage vous voyez. Du coup… Bon, on y penserait plus tard. Pour le moment j’essayais de faire taire mes saloperies d’hormones… Qui me poussaient à être plus proche, encore plus proche, et un peu moins vêtu. Mais chut. J’ai rien dis. Les hormones au placard. Ah merde le placard on y est… Les hormones ailleurs alors… Et restons dans le placard. Placard… Hum, j’aurais preferé être ailleurs, mais bon, c’est ici qu’on parlait, c’était …. Pas si désagréable que ça. Je devais juste me retenir de pas lui arracher ses vêtements. On était pas des animaux après tout. Enfin… Ouais. Presque quoi. Du coup on avait parlé de sa forme animale… Ah bah tiens, c’est dans le thème je parlais d’animaux… Et ça avait dévié sur sa queue… Outch. Ca faisait mal. Je faisais semblant de me reculer, en simulant une petite peur…

« Effectivement, je prefererais que tu n’y touche pas. Mais bon, elle n’est pas non plus accessible à n’importe qui. C’est pas le pompom d’un manege tu vois. »

La, je riais un peu. En silence toujours. Parce que j’avais peur que son frère nous surprenne. C’était clair que je craignais un peu ça. Bon normalement si on se tapait je gagnais, mais j’avais pas envie de fracasser le frère de la fille que j’aimais… Ouah. Je sais pas d’ou c’etait sortir. On va reprendre. Le frère de la fille que j’appreciais. C’était mauvais genre pour l’entrée dans la famille, déjà que j’étais connu comme le salaud de serpentard… Enfin bref, ça s’annoncait compliqué tout ça.

Qu’importait, je lui parlais de mon lit. Dans mon agréable dortoir. Okay, c’était un peu verdâtre chez les Serpentard, mais c’était bien, et douillet. Oui, qui aurait pu croire que nous avions besoin de douillet et de confort. Enfin… Je me mordais un peu la lèvre.

« Oui, mais je te protegerais meme d’eux. C’est que des stupides gamins comme moi qui se prennent pour des adultes après tout.»

Hum… Bon moyen de s’excuser sans s’excuser vraiment n’est ce pas ? J’etais un salopard je le resterais… A moindre mesure. Peut être que si ca marchait entre elle et moi je ferais des efforts, pour devenr un mec bien. Enfin, quelqu’un qui soit digne qu’elle reste avec … Enfin je sais meme pas si on est un item ou pas. Mouais, trop de questions tuent les questions Zack. Du coup j’avais complètement zoné hors de la conversation… Bon bah, fouettez moi et flagellez moi si vous voulez quoi… Enfin, elle me faisait sortir de mes pensées,… stupides pensées, en me disant que son frère était probablement parti maintenant.

Bah.. Ouais mais c’était triste non… ? On faisait quoi maintenant du coup… ?

« Ca veut dire qu’on peut sortir de la… ? »

Je souriais un peu et je sortais la tete du placard. Ouf. Personne dans les couloirs, je poussais donc totalement la porte et je sortais, en attrapant la main de Roxanne. Quoi… ? Je pouvais au moins être tendre quand on était tous les deux. Justes tous les deux… Mouais, mais j’avais envie d’etre tendre tout le temps. C’était quelque chose que j’avais jamais ressenti. Du coup ça me rendait grognon… Mais j’essayais de le cacher, en regardant partout ailleurs, en essayant de ne pas fixer ses magnifiques yeux.

« Je suppose que tu as des choses à faire… ? »

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:51

Je commençais vraiment à dire n'importe quoi, je crois que la proximité entre lui et moi commençait sérieusement à me faire perdre les pédales... j'allais pas tarder à devenir folle si nous ne sortions pas de là tout de suite. Tout cela était nouveau pour moi, bien sur ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de position avec un garçon... mais les autres fois sa avait été différent. Les autres fois je n'avais pas vraiment besoin de me cacher de cette manière, et les autres fois mon cœur ne s'était pas emballé autant... du coup j'avais une sensation étrange qui me traversait, je me sentais bien là avec lui mais à la fois j'étais un peu mal à l'aise, tout était contradictoire ce qui m'amenait à raconter des bêtises et a me dire que je ferrais bien mieux de sortir d'ici au plus vite. Il avait parler de queue et bien sur j'avais rétorquer sur le même sujet ce qui aurait put être légèrement déplacer d'ailleurs, mais dans un sens, s'était un réflexe... un vieux réflexe qu'il connaissait bien et qui consistait tout simplement à se renvoyé la balle et a avoir le dernier mot, j'avais beau être attiré par lui mon envie de jouer à ce petit jeu avec lui ne s'était pas encore tout a fait dissiper, j'avais beau avoir envie de l'embrasser a chaque seconde qui passait, je n'en restais pas moins la reine de la répartie, celle qui a toujours le dernier mot quoi qu'il arrive !! A mes paroles il avait fait mine de reculer en rétorquant une connerie lui aussi, je ne put m'empêcher de rire, je m'étais répéter jusqu'à aujourd'hui que ce qu'il s'était passer dans la forêt quelques semaines avant sa avait été le fruit d'un pétage de câble à grande échelle, ou encore d'un sortilège ou une connerie du genre, mais plus on avançaient dans cette conversation et plus je me disais qu'en fait nous étions tout les deux complètement dingue et que sa venait de là... tout venait du fait que nous étions sacrément dérangé autant l'un que l'autre !! Raison pour laquelle je me mordais la lèvres afin de m'empêcher de sortir une nouvelle connerie, j'en avais assez dit et je préférais me concentrer sur autre chose... d'ailleurs mieux valait que je ne me concentre pas trop sur lui sinon je risquais de lui sauter littéralement dessus, alors à la place je me concentrais sur les bruits venant de du couloir afin de savoir quand nous pourrions enfin quitter ce placard et retourner dans un environnement un peu moins dingue... il avait alors parler de son dortoir et Serpentard et j'avais une fois de plus rétorqué, cette fois ce n'était pas vraiment une connerie, il était claire que jamais je ne mettrais les pieds dans ce dortoir... toutes les personnes là bas me détestaient, toutes voulaient me voir morte et enterré, rien que pour l'histoire débile des pétards qui avait faillis faire exploser leurs salles commune il y a deux semaines... enfin sa n'avait jamais été prouvé que mon frère et moi y étions pour quelque chose mais pour les Serpentards sa semblait plus que logique... enfin sa réponse était touchante, même chou, je lui lançais alors un regard touché avant de dire :

« Si on m'avait dit il y a un mois que je trouverais un jour Zack Preston chou, touchant et attirant... je me serais étouffé de rire, mais maintenant que je le vois de mes propres yeux, sa me semble pas si irréaliste que sa... on peut dire que tu cache bien ton jeu toi !! »

Je lui adressais un sourire en me rapprochant un peu plus de lui, ma concentration n'avait pas durer longtemps au final... OK les bruits de pas dans le couloir... il s'éloignait, mon frère était passé ce qui signifiait que nous pouvions sortir, j'annonçais la bonne nouvelle, au moment ou il passait la tête dans la porte pour vérifier avant de sortir, il m'attrapa la main au passage pour que je le suive et nous étions enfin libérer de ce placard maudit qui me donnait l'impression d'être incontrôlable... je pris une respiration une fois dehors, j'étais un peu soulager, mais un peu déçut aussi... encore cet esprit de contradiction !! Il me demanda alors si j'avais des choses à faire, je le regardais en réfléchissant un peu...

« Non je pense pas avoir quoi que ce soit à faire... cependant je pense qu'on devraient rejoindre nos salles communes avant que les autres ne se posent trop de questions... »

S'était... presque triste à dire, je dois bien l'avouer, j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour lui, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:49

La position était… inconfortable, sans l’etre vraiment. Toute la situation l’était en fait. C’était comme s’approcher d’un moment de pur bonheur mais éviter d’y toucher. Je saurais pas trop expliquer. C’était peut être un peu comme nager dans une mer de barbapapa et savoir qu’a n’importe quel moment on peut tomber et se noyer dans quelque chose de gluant. Ouais, c’était un jeu dangereux quoi. Mais j’étais un homme qui aimait… bon okay, j’étais un jeune homme, a peine sorti de l’adolescente, pas encore tout a fait un homme… Enfin c’était pas le sujet. J’étais un gars quoi, qui aimait les défis et le danger. Surtout si ca me permettait de rester proche de la jeune femme tout a fait charmante a mes cotés. Non mais. Bon, ça ne voulait pas dire qu’on allait être tous les deux doux comme des agneaux… Au contraire. On était reparti dans nos petits jeux de piques et repliques. Dans nos reparties qui sortaient si bien… Meme si c’était de l’humour, ca parlait de .. d’appendices caudaux … Oui bah on fait ce qu’on peut hein. C’était le petit jeu de la baballe entre elle et moi. Et c’etait chouette. Parce que vous imaginez si du jour au lendemain, a cause d’un bisous, a cause de nos… sentiments, nous nous mettions à courir partout en se tenant par la main en étant mielleux comme deux gamins… Non, c’était pas du tout notre genre, en plus ce qui me plaisait chez elle c’était aussi son caractère, et j’etais sur que la reciproque était vrai. Alors voilà ! Parenthese finie.

J’avais fais une petite remarque a propos du dortoir des serpentard, a propos des débiles qui le peuplaient. Et oui… Je faisais parti de ces débiles, j’étais assez intelligent pour l’avouer, mais trop fier pour changer. Pas trop fier quand ça la concernait par contre, puisque comme elle venait de le dire, j’avais été chou. Et je me retenais de rougir à ce qu’elle me disait, mais ça me touchait. Alors au lieu de répondre je déposais sur ses lèvres le plus chaste des baisers. Ouais bon, en fait un baiser chaste c’était frustrant, mais c’était tendre aussi. Et je voulais lui montrer que je n’etais pas que l’homme bestial et fier et arrogant, et vachement sexy, et beau , et musclé et…. Ouais enfin bref, lui montrer que je n’étais pas qu’une apparence. Je lui souriais un peu.

« Toi aussi tu cache bien ton jeu Weasley. J’aurais jamais pensé que tu étais si attachante… Et que je pourrais… enfin tu vois. » Et puis si elle voyait pas tant pis. Moi je voyais très bien ce que je voulais dire, ca ne voulait pas dire que j’étais prêt à le dire à voix haute. Ouais… Bah.. Normal en meme temps quoi.

Enfin son frère était passé et nous étions enfin liberés de ce sordide placard… Bien qu’au final, je commençais à aimer la proximité de nos deux corps la dedans. Ouais. Non. Stop Zack. On pense pas à ces choses la. Et puis… Au moins dans le placard nous étions tous les deux, elle et moi… Et il n’y’avait rien pour nous séparer. Maintenant comme elle le disait il faudrait que nous retrouvions nos salles communes… Ouais. Allez, j’essayais de faire bonne figure. Alors je sortais une petite replique, usuelle… qui perdait tout son sérieux…

« Fais pas cette tête triste Weasley, on se reverra tu sais… »

Mais au fond, ma tete à moi aussi été triste, alors je reprenais un air sérieux, et je l’attirais vers moi, en la tirant par la main. La serrant dans mes bras un petit moment.

« Tu es sure que tu ne veux pas qu’on leur dise à tous d’aller au diable ? Je pourrais te raccompagner jusqu'à ta salle commune en te tenant la main comme ça… »

Et japper sur le premier qui s’approche de nous. Ouais. Je suis un ange.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

Sa avait été une rencontre... des plus intéressante, s'est le moins qu'on puisse dire !! Et dire que j'avais passer des semaines à l'éviter de peur qu'il ne me rembarre ou encore qu'il se comporte comme le dernier des cons avec moi et en fait s'était pas du tout ce qu'il s'était passé. Au moins à présent les choses étaient claire entre nous, plus question de nous éviter, bien sur on allait pas s'afficher pour autant mais on allait agir exactement comme avant en publique et lorsque nous serions que tout les deux, ce serais bien entendue tout autre chose !! Dans un sens, ce petit jeux qui consistais à se cacher pour l'instant je dois avouer que sa m'excitais assez, j'aimais la sensation de danger et la peur qu'on avait à être découvert à tout moment comme tout à l'heure avec mon frère d'ailleurs... je savais bien que sur du long terme sa ne durerais pas et que j'allais me lasser de ce petit jeu pour vouloir une relation conventionnel, pouvoir me balader main dans la main avec lui dans les couloirs à la vue de tous, mais pour l'instant je prenais ce que j'avais et ce que j'avais me convenait très bien !! Il m'avait surprise, dans tout les sens du terme, jamais je n'aurais imaginé un jour que je pourrais craqué pour lui parce que jamais je n'aurais imaginer que dans le fond il soit si attendrissant et adorable, décidément il avait vraiment un masque très crédible avec son personnage de seprentard froid et méchant mais dans le fond il était vraiment différent et j'avais eu la chance de m'en rendre compte, si sa n'avait pas été le cas je serais surement passé à cotés de quelque chose d’exceptionnel... Au final je regrettais vraiment pas d'être tomber sur lui cet après midi dans ce couloir, à présent j'avais l'impression de flotter sur un petit nuage, et pour la première fois depuis cette nuit dans la forêt interdite je me sentais vraiment bien et heureuse à tel point que j'aurais aimé que sa ne s'arrête pas. Je souriais à ses paroles, il me faisait rire avec son cotés macho qui refuse de dévoiler ses sentiments... je riais un peu mais je n'ajoutais rien, je voyais ce qu'il voulait dire et de mon cotés j'étais pas la reine quand il s'agissait de parler sentiment non plus donc je préférais pas m'aventurer sur cette pente glissante. Mais ce moment devait malheureusement se terminé et j'affichais une tête un peu triste, il en profita pour se moquer de moi ce qui me fit sourire en coin, il me prenais dans les bras et j'en profitais pour lui glisser à l'oreille d'un ton joueur :

« J'y compte bien... et j'ai bien l'intention de tester cette salle de bain des Prefets... »

Je me mordais la lèvres de manière joueuse en le regardant droit dans les yeux, je jouais un peu avec ces nerfs et sa m'amusais et puis bon s'était pas non plus très simple pour moi donc je pouvais me le permettre. Il parla alors une fois de plus de nous afficher et je secouais la tête avec un léger sourire toujours joueur avant de l'embrasser et d'ajouter :

« Une relation secrète sa me semble bien plus excitant pour l'instant... et par la suite... on verra... »

Je lui adressais un clin d'oeil avant d'attraper ses mains dans les mienne en me reculant, je les gardais un petit instant dans les mienne en le fixant dans les yeux avant avec mon sourire qui était toujours au beau fixe et je finis par lui lâcher les mains en lui disant :

« Bonne soirée Preston et rêve pas trop de moi... »

Je lui fis un petit au revoir de la main avant de tourner les talons et de me diriger vers les escaliers pour regagner ma salle commune, mon frère allait me demander ou j'étais passé mais j'en avais rien à foutre, j'étais de bonne humeur, j'avais presque envie de danser et de chanter d'ailleurs... mais j'allais me retenir quand même !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












« Looking Glass Blues – Roxanne » Empty
MessageSujet: Re: « Looking Glass Blues – Roxanne » « Looking Glass Blues – Roxanne » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Looking Glass Blues – Roxanne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix
» << Come on kitty kitty, I'm gonna catch you ! >> feat. Roxanne !
» Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: « Looking Glass Blues – Roxanne » 1334310307-détente :: Archives :: RP-