Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

» I should tell You. — Roxanne&Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:02

I should tell you

Je ne suis plus qu'une ombre... Une ombre sans nulle part où aller. Une ombre... fatiguée. J'ai encore des cicatrices dans le dos... Sur les genoux. Parfois, ça tape la où on s'y attend le moins. Et les gens de confiance... Ne sont que des traitres. Parfois... C'est souvent comme ça. Pas le choix, on s'y fait. C'est la vie. Peut être que je suis devenu un paria ? Peut être. Et j'ai mal à la tête a force de reflechir. Pas le choix. Il ne reste pas beaucoup de solutions... Et cette idée aussi me fait mal. Fait chier. Je ne suis plus que l'ombre de celui que j'étais. Certains mangemorts, ont une.... methode trés utile. Je suis meme pas desobeissant. Ah si mon pere savait ça... Non, si mon pere savait ça... il me foutrait des coups de pieds dans le ventre jusqu' ce que je change d'avis. Et bien non. Je ne changerais pas d'avis. JAMAIS.

Ou peut être que... Non . Je changerai pas d'avis. C'est pas... changer d'avis la non... ? Je me contente de fuir. Je me contente de ... me cacher ? En quelque sorte. Lassé. Blasé. Blasant. Je seche les cours depuis 3 jours. Je me cache meme de Drago... meme de Cath. Je sais que je pourrais lui parler... Elle me comprendrait. Je crois. Mais je saurais pas quoi lui dire. Et Roxanne... ? Quoi Roxanne. Roxanne je la fuis. Je veux pas qu'elle me voit dans cet état, je suis pas beau à voir. T'as pas vu la griffure sur ma joue toi. Je suis defiguré ! DEFIGURE... MON BEAU VISAGE. Un peu plus et je perdais un oeil quoi. Non, je veux pas qu'elle me voit comme ça... ET surtout... J'ai peur. Peur de la revoir, peur de ... me rappeler ce qu'ils ont dit.

Et je ferme les yeux. Je suis dans mon petit monde la. Tout va bien. Quelques secondes. Quelques minutes. Je suis assis sur un rebord... Dans la tour d'astronomie. Il suffirait d'un coup de vent. Il suffirait d'un coup de malchance. AH NON, Va falloir que je commence à pas penser comme la suicidaire la. Bref. Du coup.. Ben je me fais chier. Mais au moins... Personne viendrait me chercher ici non ?


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:16

Bizarre c'était la sensation que j'avais ces derniers temps, tout me semblait me semblait étrange autour de moi, les gens, ma vie et même Poudlard devenait bizarre... le débarquement des élèves de Durmstrang de Beaubaton n'arrangeait rien a cette sensation au contraire, c'était comme subir une invasion. Non pas qu'ils pas sympa ou quoi que ce soit du genre mais il y avait eu tellement de bouleversement en peu de temps que j'avais du mal a savoir ou j'en étais et pour couronner le tout il y avait Zack... ou plutôt ces derniers temps il n'y avait plus Zack !! Je ne l'avais pas revue depuis le dernier cours de sortilège j'avais la sensation qu'il me fuyait, je savais pas pourquoi je savais pas ce qu'il se passait mais ça commençait a me mettre vraiment mal a l'aise. Du coup j'étais constamment de mauvaise humeur, j'avais troqué mon caractère enjouée et blagueur pour m'enfermé dans la solitude, je parlais plus vraiment aux gens autour de moi et quand je leur parlait c'était en général pour être désagréable. Ce n'était pas moi, je n'étais pas ce genre de fille a passer ma mauvaise humeur sur les autres... ou plutôt si mais plus sous forme de blague douteuse comme la fois ou j'avais fais sauter des bombabouse dans la salle commune des Serpentard mais tout cela me semblait fade a présent, je n'avais même plus envie de m'en prendre à ces pauvres abrutis, pour dire lorsque je croisais la fouine et son toutou dans les couloirs je préférais poursuivre mon chemin que de lui balancer une vacherie... J'avais des choses a réglé, ça c'était sur mais pour réglé la principale chose qui m'embêtait il fallait que je mette la main sur Zack et que je comprenne ce qu'il se passait et ce n'était pas vraiment simple. Il ne venait plus en cours et je ne le croisais plus dans les couloirs a croire qu'il avait déserté et pourtant je savais que ce n'était pas le cas car j'avais quand même pris mon courage a deux mains et j'avais été parlé a Catherina sa meilleure amie. C'était étrange d'ailleurs, on étaient génétiquement destiné a nous détester, comme avec Zack d'ailleurs et pourtant on se toléraient. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous étions amis mais quand je lui avais demandait si elle savait quelque chose elle avait semblait assez gêné... elle m'avait juste répondu que je ferais mieux de voire directement avec lui et vue la tête qu'elle avait fait en me disant cela mon malaise n'avait fait que s’amplifier. Je sentais de plus en plus que quelque chose clochait et je devais savoir ce qu'il en était du coup j'avais décidé de me rendre a la volière pour lui envoyé un hiboux, puisqu'il était impossible de le croisé directement j'avais décidé de lui donné un rendez vous par hiboux et d'avoir quelques explications.

Je devais traversé la tour d'astronomie pour aller a la volière et alors que j'avançais, tête baissé en réfléchissant un peu trop, ce qui était un peu devenue commun ces derniers temps je fis tombé le parchemin sur lequel j'avais écris le mot a l'intention de Zack, jurant doucement je m'arrêtais en me baissant pour le ramasser et lorsque je relevais la tête je vis une silhouette assise sur une fenêtre ouverte. Je restais là, figé a l'observé assis sur le rebord de cette fenêtre en me demandant tout a coup comment j'étais sensé réagir... après des jours j'arrivais enfin a le croisée et j'avais presque envie de rebroussé chemin. J'avais peur de la conversation que nous allions avoir, j'avais peur que ça se passe mal, j'avais comme un mauvais pressentiment sur la suite des événements. Je pris alors une respiration en m'approchant sans bruit et en m'arrêtant a environ un mètre de lui avant de dire : « J'espère que tu n'envisage pas de sauter... » Mon ton était assez vide, ce n'était pas le ton de la fille enjouée habituel, j'étais plutôt blasé en fait. Mais ça avait suffit pour attiré son attention et lorsqu'il se tourna vers moi je compris enfin la raison de la tête qu'avait fait Cath en me répondant... il avait une grande balafre au niveau du visage et il semblait... triste, perdu et en colère aussi, je savais pas vraiment quoi faire ou dire mais j'étais encore plus inquiète du coup je m'étais approché de lui posant une main sur son visage en disant : « Qu'est ce qu'il s'est passé ?? » cette fois on pouvait vraiment entendre l’inquiétude dans ma voix, je savais pas encore a quoi m'attendre mais je sentais que c'était rien de bon et étrangement je sentais aussi que tout cela était en partie de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:31

I should tell you

C'est fou... Quand on grandi dans une maison comme moi, avec des parents partisans des mages noirs... avec une famille riche, qui reussit tout ce qu'elle entreprend, on imagine pas que le seul moment où on touchera au vrai bonheur c'est en tombant amoureux. On s'imagine pas tomber amoureux de la "fille de l'enemi" si je puis dire. Nan, On s'imagine pas qu'en regardant une fille on se sentira plus homme qu'on ne l'a jamais été. Et pourtant... Les seuls moments où j'ai vraiment vécu sont les moments que j'ai vécu avec elle. Je me sens... Stupide de dire ça. Pathetique. Et amoureux. Mais c'est vrai... C'est quelque chose qu'on apprend pas... Bien sur... Quand on grandit dans une famille, comme la famille Preston, on s'attend pas non plus à ce qu'un jour des gens qu'on connait depuis tout petit vous choppe dans une ruelle et vous torture... Parce que vous couchez avec l'enemi. Ou plutot on doit s'y attendre non...? Je sais pas. Traitre à mon sang... ? Ils m'ont laissés une chance de me racheter... J'ai pas envie. Pourtant je dois le faire. Pour mes parents... Mon pere a toujours cru en moi, et je ... Et j'ai pas envie de mourir. Je suis trop jeune. Je suis trop... Je sais pas. Je pourrais tout perdre. Et surtout je pourrais presque pleurer assis sur mon rebord de fenetre à penser à tout ça.

Et puis comme dans un mauvais film... Comme dans un mauvais roman, la fille que je fuis apparait... Je le sais. J'ai reconnu son parfum. C'est le seul parfum que je reconnaitrais jamais... C'est celui qui me hante... Ne pas la regarder. Ne pas la regarder. Ne pars la regarder, elle ne me reconnaitra pas comme ça. Ok, mon raisonement est debile, et alors qu'elle commence à parler je tourne ma tête vers elle. Je n'aurais pas voulu. Je ne voulais pas qu'elle voit. Je ne suis pas... beau à voir. Et j'essayais de rester froid, alors qu'au fond de moi, je n'avais qu'une envie aller me blottir dans ses bras. Est ce que j'envisageais de sauter... ? Je me fendais d'une sorte de sourire. Amer. Blasé. « A moins que tu me pousse. Je ne pense pas tomber... ou sauter. » Et elle aurait tous les droits du monde de le faire. D'ailleurs ça mettrait un terme à tout. MAIS hey ! J'ai dis. Je veux pas mourir. Pas de suite. J'ai encore des choses à faire de ma vie... Meme si... la. J'ai atteint une impasse.

Le contact de sa main, sur ma joue... Je fermais les yeux quelques secondes, pour en profiter. C'etait probablement la derniere fois. C'était la chose la plus sensé a faire. Je voulais me blottir dans ses bras. Je peux pas... Je peux pas... Parce qu'ils l'ont dit. « On la tuera. On te laissera la regarder mourir et tu vivra avec ça. » Ils l'ont dit. Et je pourrais jamais supporter ça. Je suis peut être crédule, je suis peut être stupide. Mais sur le moment je ne pense pas que quelqu'un pourrait la proteger. Ca n'effleure meme pas mon esprit. Pour moi, si je reste avec elle, elle est en danger. « Ne me touche pas. » Je repousse sa main, et ça me dechire le coeur, parce que tout ce que je voudrais c'est la serrer contre moi. L'entendre me dire « ca ira mieux. » Et la laisser panser mes blessures. Mais je garde le regard froid. J'essaye. Je sais qu'on peut tout lire dans mes yeux. La peur aussi. « Tu ne devrais pas rester la... . » Voila... C'est tout ce que j'arrive à dire. Je devrais être mechant. Je n'y arrive pas. Je devrais trouver les points faibles pour la faire partir. Mais... C'est dur. Je... suis incapable de lui faire du mal. En me concentrant bien... ça devrait venir non...

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:51

Je ne comprenais plus rien a ce qu'il se passait, non seulement je me sentais perdu depuis des jours mais pour rien arrangé le comportement de Zack ne faisait qu'accentué ce sentiment. Il me fuyait il ne voulait visiblement plus me voire et il y avait une très bonne raison a cela, une raison que même sa meilleure amie n'avait pas été capable de me donner et qui avait sembler beaucoup la gêné... il était claire qu'elle en savait plus que moi, surement pas beaucoup plus mais plus quand même et j'étais déterminé a découvrir ce qu'on me cachait. Et puis comme si le destin l'avait fait exprès, voilà qu'au moment ou j'allais lui envoyé un message par hiboux pour le confronté enfin, je me retrouvais face a lui. Il était pas loin du vide du coup j'avais posé une question légitime et sa réponse me surpris un peu, rien que l'intonation de sa voix me surpris, il semblait... brisé, comme s'il n'y avait plus une trace d'arrogance ou de confiance dans ça voix. Certes la fille de mauvaise humeur qui erre seule dans les couloirs ce n'est pas moi, mais le type vide qui n'a plus confiance en lui et qui n'as plus cette assurance dans la voix ce n'est définitivement pas lui non plus !! Quoi qu'il se passe c'était assez grave pour empiéter sur qui nous étions vraiment et pour nous faire du mal a tout les deux il fallait donc y mettre un terme. Je ne répondis rien, je n'avais aucune intention de le pousser dans le vide, même si le fait qu'il me fuit m'avait fait mal, je l'aimais trop pour avoir envie de le voire mort et puis ce n'était pas mon genre de souhaiter la mort d'une personne. Mais lorsqu'il se retourna vers moi, et que je vis l'apparence de son visage coupé d'une balafre en pleins milieu du visage je n'avais pas put m'empêcher de m'approcher en posant une main sur son visage et en demandant ce qu'il c'était passé. Il ne répondait pas, il semblait au bord des larmes et plus il s'enfonçait dans ce silence moins je comprenais... jusqu'à ce qu'il repousse fermement ma main en me disant tout aussi fermement de ne pas le toucher. Ça c'était douloureux a encaisser... je me reculais alors de quelques pas, le regardant sans comprendre, il n'avait visiblement pas l'intention de me dire ce qu'il se passait et il était claire qu'il ne voulait pas non plus de moi dans ces pattes... pourtant j'avais la vague impression que son regard était suppliant, comme si il me suppliait de lui facilité la tâche... cependant il faut croire que la fille au sale caractère qui s'emballe et qui s'énerve au moindre détails était partie aussi loin que le type arrogant et sur de lui... nous n'étions plus que l'ombre de nous même et il y avait de quoi avoir peur.

Il ouvrit alors la bouche une fois de plus en me disant que je ne devrais pas rester là, il voulait que je parte, pourtant il ne le disais pas clairement ce qui me poussais a me dire que dans le fond ce n'était peut pas ce qu'il voulait... j'avais envie de m'approcher a nouveau et de le serrer contre moi mais j'avais peur de subir un autre rejet, il n'avait pas idée a quel point c'était douloureux de se faire rejeter par une personne qu'on aime. Du coup je restais a distance, continuant de l'observé sans comprendre et ouvrant enfin la bouche pour dire : « Je ne comprend pas... comment tu t'es fais ça ?? Quelqu'un t'as fais du mal... s'il te plait Zack parle moi... » Cette fois c'était mon ton qui était suppliant, je voulais qu'il m'explique, si je devais le laisser seul et m'éloigner de lui je voulais au moins comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:52

I should tell you

Je devrais lui dire. Lui expliquer. Lui dire clairement. Roxanne je ne veux plus te voir. C'est pour ton bien. Mais ça ne sort pas de ma bouge. Je n'y arriverais pas... Et elle reste la a me regarder sans comprendre. J'en suis sur. J'aimerais tout lui expliquer... J'aimerais lui dire que... que non. Que voila... Qu'elle n'a rien fait. Que tout va bien. Que tout ira bien. Malheureusement c'est pas le cas. Plus rien n'ira bien. J'etais a vif. Je l'avais repoussé et ça m'avait fait mal... Alors j'imaginais le mal que ça avait du lui faire à elle. J'avais beau être un salaud... J'avais mal. Et non, c'était meme pas vrai, je n'étais plus un salaud. A cause.. Grace à elle. Elle avait été ma lumiere, ma delivrance. Elle etait... Tellement de choses pour moi que voila. J'etais perdu maintenant. J'avais meme plus cette mechanceté qui avait fait ma marque de fabrique. J'étais un pantin sans parole, assis au froid... Au vent.

J'avais besoin d'elle. Mais pour son bien. Pour mon bien je devais la ... jetter ? C'était deprimant cette histoire. J'attendais... Qu'elle s'enerve... ? Qu'elle me dise quelque chose. Mais non, elle etait vide elle aussi. Comme si... Comme si quoi ? C'était pas elle qui s'etait pris des coups. C'était moi. J'avais essayé d'etre gentil en lui disant de ne pas rester la, mais elle... Elle ne comprenait pas. Elle restait. Roxanne.. Bordel Roxanne, ne m'oblige pas à etre mechant avec toi. J'y arriverai pas... Et voila qu'elle parle, pour me demander ce que je me suis fait. Si quelqu'un m'a fait du mal. Elle veut que je lui parle, et moi je detourne le regard. C'est dur. Sois un homme Preston. J'entendrais presque la voix de mon pere. Sois un homme Preston. C'est pas si facile...

« Roxanne je... » Je fixais toujours le vide, et puis je me retournais vers elle, avec un air que j'esperais mauvais, mais qui au fond etait juste... Vide. « Ça ne te regarde pas.» Paf. Mon ton etait froid... mais meme moi j'avais pas l'air convaincu. J'avais jamais été un bon acteur. « Ecoute, le mieux c'est que tu parte et que tu n'essaye plus de me parler. Je ne peu... » Grinçant des dents un peu, je me levais, et je me reprenais. « Je ne veux plus te voir.. » Paf. Je baissais les yeux. J'etais meme pas bon dans le role du salaud sans coeur.... Ca marche pas.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:53

C'était dingue, il y a seulement quelques mois de cela si on m'avait dit que je sortirais avec Zack Preston et que pire je tomberais amoureuse de lui j'aurais explosé de rire... et pourtant c'était arrivée, j'étais vraiment tombé amoureuse de lui, d'ailleurs ça avait bien été la première fois de ma vie que j'étais amoureuse, et j'étais en train de découvrir la pire facette de l'amour. Son comportement n'était pas habituel, le miens non plus d'ailleurs mais je cherchais juste a comprendre, tout ce que je demandais c'était une explication mais il ne semblait pas prêt a m'en donner une. Il m'avait repousser pas violemment mais pour moi ça l'avait été, parce que j'avais perçut ça de la même manière que si je m'étais pris une claque en pleine figure, mais je ne m'étais pas démonté pour autant, j'avais compris le message je ne l'approchais plus, je ne le touchais plus comme il me l'avais demander mais je voulais savoir pourquoi, pourquoi il me rejetais et pourquoi il était dans cet état. J'avais quand même le droit de savoir... on avait partager beaucoup de choses ensemble, des bonnes comme des moins bonnes mais au final on s'en étaient toujours sortis alors qu'est ce qui avait bien put changer a ce point ?? J'étais complètement perdu et je voulais qu'il me parle qu'il réponde a mes questions mais tout ce que j'avais réussis a faire c'est le mettre en colère visiblement. Il avait détourné les yeux un instant avant de les fixé a nouveau sur moi en prononçant mon prénom et lorsqu'il me regardait a cet instant j'avais l'impression de retrouver le type plein de haine que j'avais connue jusqu'à il y a quelques mois. C'était un peu différent, il y avait de la colère dans son regard et j'avais l'impression d'en être l'objet sans même savoir pourquoi, sans savoir ce que j'avais fais de mal. Et ses paroles, de manière brusque et sans détour il me balança en pleine figure que ça ne me regardait pas, que ce qui lui était arrivé n'était pas mes affaires... depuis quand il refusait de me parler de ce qui n'allait pas ?? Je reculais de quelques pas, une tête horrifié par ce que je venais d'entendre, cette fois c'était encore bien pire que la sensation d'une gifle... ça revenait plus a la sensation qu'il me crachait littéralement au visage et c'était bien plus douloureux que tout ce que j'avais traversé jusque là. Si on m'avait dit il y a quelques mois que tomber amoureuse serait aussi douloureux, j'aurais juré que jamais je ne tomberais amoureuse de ma vie mais il était trop tard pour cela.

Il voulait que je parte, il avait clairement dit qu'il ne voulait plus me revoir et malgré moi je sentais les larmes me monter aux yeux, j'avais la gorge nouée a force de les retenir mais je ne réussis pas a les retenir bien longtemps. J'étais triste et je continuais de le regarder jusqu'à ce que la tristesse laisse peu a peu place a la colère et a l'incompréhension... c'était trop facile ça, il ne pouvait pas me lâcher comme ça sans me donner la moindre explication, il pouvait pas me dire qu'il m'aimait pour plus tard me jeter comme une merde !! Du coup d'un ton plus agressif et pleins de colère je répliquais : « Tu crois que tu peux faire ça ?? Tu crois que tu peux me jeter comme ça sans la moindre explication... » Je ne comprenais pas, jusqu'à il n'y a pas si longtemps tout allait bien entre nous et là il voulait juste se débarrassé de moi comme si j'étais un poids a sa cheville... toujours avec autant de colère dans la voix je continuais alors : « Je pensais que tu avais changer, je pensais que tu étais devenue quelqu'un de bien mais finalement j'avais tord... tu t'es juste servis de moi et visiblement je ne mérite même pas une simple explication de ta part !! » Je tremblais tellement j'étais en colère et tellement c'était douloureux, d'ailleurs j'avais de plus en plus de mal a garder le contrôle sur l'animal... je sentais qu'a tout moment je pouvais passer de l'humaine au lynx et ça me faisait un peu peur, car même avec toute la haine que je ressentais pour lui j'avais pas envie de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:44

I should tell you

J'avais... tout dit. J'avais été mechant. J'avais été froid. J'avais été ce que l'on attendait de moi. Et je me brisais en milles morceaux. Roxanne. Je t'aime. Regarde dans mes yeux, vois... la verité. Ce que je ne peux pas te dire. Non. Je ne la regarde pas. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je ne sais pas. J'ai mal Roxanne. J'ai mal de te faire du mal, mais c'est pour ton bien. Je revois leurs visages, leurs baguettes qui bougent. Je revois... Mon agonie. Lente. Douloureuse. Le doloris... Fait mal Roxanne. Pas toi. Pas ton corps. Je pourrais pas supporter sa douleur. La mienne au fond, c'était pas si grave. Ils m'ont defiguré. Il en faudra du temps pour que ça passe, pour que ça se soigne. Il en faudra du temps, mais pour le moment je suis la... Je suis la... et je viens de dire les paroles que je n'aurais jamais voulu dire. Je ne veux plus te voir. Je ne PEUX plus te voir. C'est ce que j'ai failli dire. C'est la verité. Mais elle aurait cherché a comprendre. Je peux pas prendre ce risque. Imaginez qu'elle fasse quelque chose... d'inconsideré. Le mieux... Le mieux ça serait que je sois mechant... Comme ça elle me haira, comme ça elle m'oubliera et elle ne cherchera pas à comprendre. Que je redevienne Zack Preston, que je... Ouais, mais je peux pas. J'y arrive plus. C'est plus fort que moi.

Elle me demande des explications. Je ne sais pas ce que je peux faire. Je ne sais pas si je peux.... Si je veux lui en donner. Tout... lui ferait penser qu'elle peut changer les choses, mais il n'y'a rien a changer. Elle parlait... avec colere. Elle etait blessée, je le savais. Et je voulais la serrer contre moi. Roxanne, je suis perdue. J'aurais aimé qu'elle soit legilimens, ou empathe. J'aurais aimé... Qu'elle soit... Qu'elle voit a travers les mensonges. NON ! J'aurais pas aimé, je la mettais en danger en voulant la garder. « On la tuera. On te laissera la regarder mourir et tu vivra avec ça. » c'est ce qu'ils avaient dit. Je pouvais pas les laisser faire. Alors je restais silencieux. Je l'ecoutais me dire que je n'avais pas changé, que je m'etais servi d'elle.... Et je cherchais des mots acide à dire. Des mots qui ne venaient pas. Je soupirais. « C'est tout a fait ça. Je me suis servi de toi. Juste un ... Juste une aventure. Maintenant laisse moi passer j'ai des choses à faire, des gens à voir. » En realité, j'avais personne a voir... J'allais finir avec Cath', elle... Je lui avais presque tout dit. j'allais lui parler. Mais regardez Roxanne, elle etait pas bien je voulais... Je voulais la prendre dans mes bras. Et puis mon ton... Si elle avait pas été aussi en colere, si elle y pretait attention quelques secondes, si elle ecoutait ma voix plutot que mes mots, si elle regardait vraiment dans mes yeux, elle verrait le mensonge. Il fallait pas. Ca serait pire.

« Laisse moi passer. » Rebaissant un peu la tete, je la poussais doucement, pour passer. Je voulais tellement redevenir un connard sans sentiment. J'y arrivais pas.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:18

C'était un cauchemars et j'avais très envie de me réveillé maintenant, parce que ça devenait vraiment horrible. Pourtant si c'était un cauchemars alors il était des plus réelle parce que je pouvais vraiment sentir les larmes couler le long de mes joue et ma haine monter en flèche, je sentais aussi la bataille qui se déroulait a l'intérieur de mon corps, le Lynx demandait a sortir, il demandait a sortir pour évacuer ma peine et ma haine, il avait envie de mordre et de tuer et moi je refusais de le laisser faire du moins pas tant que cela mettrais Zack en danger. J'étais sans doute la pire abrutis crédule au monde puisque je voulais le protéger même après les paroles qu'il avait envers moi... faut croire que j'étais une imbécile total mais je pouvais pas effacé mes sentiments pour lui aussi rapidement, visiblement lui n'avait eu aucun mal mais je m'étais trompé a son sujet j'avais vraiment pensé qu'il avait changer, qu'il m'aimait mais tout cela n'avait été que mensonge dès le départ. Il le confirmait, confirmait qu'a ses yeux je n'avais été qu'une aventure... c'est dingue mais si a cet instant je n'avais pas été aveuglé par la haine et la peine j'aurais sans doute put voire ce qui me crevait les yeux... si je n'avais été qu'une aventure, alors pourquoi avoir pris autant de risque ?? Pourquoi avoir affronté le regard des gens et de ses amis pour moi alors qu'il aurait juste suffit qu'on se voit en cachette... mais j'étais trop en colère pour voire cela, tout ce que j'étais capable de comprendre c'est qu'il était en train de me jeter de manière vraiment vulgaire et mauvaise... je serais les poings tentant de garder le contrôle alors qu'il me demandait fermement de me pousser pour qu'il puisse passé, il avait visiblement des choses a faire... sans doute une autre fille a aller faire marcher. Je continuais de le fixer avec mon regard plein de haine, je ne savais plus quoi dire, j'avais dis tout ce que j'avais a dire, je ne trouvais même pas le courage de l'envoyé balader ou de lui dire des méchancetés et d'ailleurs je n'en voyais même pas l’intérêt. Je me contentais de rester là, figé a l'observé et me demandé pourquoi il ne me contournait pas simplement si il tenait tant que ça a partir... comme si j'allais en plus lui facilité la tâche !!

« Et bien vas y... tire toi... tu n'es qu'un lâche !! » D'un revers de main j'essuyais mes joues pleines de larmes en attendant qu'il s'en aille. Il fallait qu'il parte de toute manière parce que a ce rythme je n'allais pas tenir encore longtemps, d'ailleurs je n'avais plus envie de rien, j'avais juste envie de passer sous ma forme animal et de partir loin de cet endroit, de courir encore et encore le plus loin possible de cet endroit et surtout de ne jamais y revenir. De toute manière je n'aurais même pas la force de me retrouver a nouveau dans la même pièce que lui ou encore de le croiser dans les couloirs, ce serais bien trop douloureux. Toute cette histoire était arrivé a un tel point que je ne me posais même plus la question de savoir ce qui lui était arrivé, de la raison pour laquelle il avait cette balafre sur le visage, j'étais juste aveuglé par ma douleur, il n'y avait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:18

I should tell you

Je n'aurais jamais voulu lui faire du mal. Je n'aurais jamais du lui en faire. Je suis un bien pietre compagnon. J'étais. Il faut le mettre au passé je viens de la plaquer... Mechament. Enfin pour moi ça me parait mechant, et pour elle aussi. Je ne sais meme plus ce que je dis. Ca a rien de logique. Je suis juste un type perdu, qui plaque la femme de sa vie pour la proteger. Et je ... M'en veux. Toutes les cellules de mon corps sont en emoi... Je m'en veux. Je m'en veux Roxanne. Je m'en veux et je t'aime. Elle ne bronche pas, elle ne m'empeche pas de partir. Non, elle se contente de me dire que je suis un lache et je me fige. Je me glace... Je releve les yeux vers elle, ça fait mal. Je suis un lache hein... ? Je suis un lache. Les souvenirs m'assaillent. Je suis dans une ruelle, et deux hommes me tiennent, me donnent des coups, me forcent à m'incliner. Je lutte, je ne fais pas le poids... Je tombe, j'essaye de me relever... C'est un souvenir. Ca se rederoule dans ma tete... J'ai tenu bon.. J'ai tenu bon jusqu'a ce qu'il parle d'elle. Je ne suis pas un lache. Je suis tout sauf lache... Ou alors....

« Peut être que t'as raison. Je suis lache. » Si ça lui fait plaisir. Je la regarde.... J'ai envie de l'embrasser. De tout lui expliquer. Je peux pas. Je peux pas. Et ça me tue. Ca me brule de l'interieur. « Vas y, pense que je suis un lache. Deteste moi. Je suis qu'un salaud aprés tout. C'est ce que t'as pensé pendant 6 Ans, tu vas pouvoir reccomencer à le penser. Je suis un salopard. » Pense ça Roxanne. Ca rendra tout plus facile. Deteste moi, autant que je me deteste pour te faire ça. Je suis un salaud... Un salaud qui t'aime. Mais ça... Je peux pas le dire. Et je la bouscule. Juste pour la provoquer. Pour faire croire que je suis mechant. Pour m'en convaincre.... Avant de reprendre ma route. J'ai pas que ça a faire. Je dois pas rester. Je dois pas rester avec elle. Je dois pas. Parce que je ... J'ai mal ?

Merde. Je suis une merde. Rendue à l'etat pathetique d'un amoureux perdu. Ca fait trés romeo et Juliette. Ca fait trés... Romantique. Mais c'est juste de la merde. Dans les livres et les films au moins ça fini bien. Et puis d'un coup je soupire. « Au moins tu reste en vie. » J'ai trop parlé. Je ne peux pas en dire plus.... J'accellere le pas. Je ne lui donnerais pas d'explications. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

J'arrivais pas a croire ce qui était en train de se passer... nous avions passé des années a nous détester a nous envoyé chier a chaque fois que l'on se croisé dans les couloirs, et ensuite on avaient passé des semaines a essayé de comprendre pourquoi on étaient attiré l'un par l'autre avant de nous rendre compte qu'au final on étaient juste amoureux... après ça on avaient passé encore des semaines a essayé de faire digéré cela a nos proche et voilà que maintenant il était ne train de me laisser tomber sans la moindre explication au milieu de ce couloir. Il s'était passé quelque chose, c'était obligé, il pouvait crier haut et fort que je n'avais été qu'une aventure pour lui je savais que ce n'était pas le cas car si je n'avais été que ça il ne se serait pas autant battue pour qu'on puisse être ensemble envers et contre tous. Mais j'étais bien trop aveuglé par ma rage a cet instant même pour voire l'évidence et surtout je me battais contre moi même, contre le lynx en moi qui ne demandait qu'a sortir pour évacuer mes émotions. Je refusais de me transformé au milieu de ce couloir et je refusais aussi de me transformé devant lui, il me connaissait assez pour savoir que je ne maîtrisais pas mes transformation lorsque mes émotions étaient mise a rude épreuve et bien que cela se voit, je ne lui donnerait pas la satisfaction d'avoir une preuve supplémentaire de ce que j'étais en train de vivre. Je l'avais traité de lâche, c'était étrange parce qu'après tout le temps passé a ses cotés jamais j'aurais penser le traîté ainsi, après tout ça avait été lui le premier a vouloir que notre relation soit vécue au grand jour malgré le regard des autres et de nous deux il avait toujours été le courageux pour ce qui était d'assumer... mais pourtant a cet instant il se comportait vraiment comme le dernier des lâche et le pire de tout c'est qu'il refusait en bloque de me fournir une explication. Le pire c'était de ne rien savoir, c'était encore pire que de se faire largué comme si j'étais une moins que rien. Il voulait que je le considère comme un salaud, selon lui c'était ce que j'avais pensé pendant six ans, cependant même si ça avait été vrai, ces six dernière années avaient été balayé pour moi a l'instant ou je m'étais rendue compte que je l'aimais et retourné comme ça en arrière et me remettre a le détester n'étais pas aussi simple qu'il le disait. J'avais pas envie de faire marche arrière, pourtant a cet instant je ressentais une tel haine envers lui que j'aurais surement été capable de lui faire du mal si je ne m'étais pas retenue.

Au final tout avait été dis et comme pour me rabaisser encore un peu plus il passait a cotés de moi en me bousculant au passage pour s’enfuir dans le couloir. Je n'arrivais pas encore a croire ce qu'il venait de se passer, je n'étais sur que d'une chose, il fallait que je sorte d'ici, il fallait que j'aille le plus loin possible de cet endroit. Après quelques instant a rester figé, sans être capable de dire ou faire quoi que ce soit je me mis a courir dans le couloir, descendant les escaliers et bousculant des gens au passage, j'en avais rien a faire une fois dans le hall je passais les grandes portes en me dirigeant vers la forêt interdite, j'avais le visage mouillé par les larmes, la vue troublé mais je m'en fichais je n'avais qu'un objectif en tête, arrivé dans cette forêt et me transformer, courir encore et encore le plus loin possible et ne jamais revenir !! J'allais surement décevoir beaucoup de gens en me comportant ainsi mais la vie a Poudlard ne me semblait plus possible... ce serais bien trop dure et de toute manière je n'avais même plus la volonté de rester !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












»  I should tell You. — Roxanne&Zack  Empty
MessageSujet: Re: » I should tell You. — Roxanne&Zack »  I should tell You. — Roxanne&Zack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» I should tell You. — Roxanne&Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK}
» Et si tu m'expliquais... Zack
» I'm so Sick Feat. Zack
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: »  I should tell You. — Roxanne&Zack  1334310307-détente :: Archives :: RP-