Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Let's Have Some Fun || Feat. Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Let's Have Some Fun || Feat. Maxence Empty
MessageSujet: Let's Have Some Fun || Feat. Maxence Let's Have Some Fun || Feat. Maxence Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:01

Cela faisait des jours que j’étais bouleversé. Avec ce qui se passait en ce moment, j’avais demandé à Mcgonagall et au ministère de prendre quelques vacances, car je n’étais pas apte à travailler. Je n’avais pas besoin de leur dire les détails qu’ils acceptèrent, sachant que je n’arrêterais pas pour rien. J’étais resté dans ma chambre à Poudlard toute la journée. Je ne voulais pas parler à personne pour le moment. Je ne m’étais pas encore fait à l’idée que j’avais un bébé, un mini moi à l’intérieur de mon ventre. Il y avait tant de décisions importantes à venir, je devais me changer les idées pour une journée complète. Lorsque je me réveillai, il était passé 20h. Les étoiles étaient déjà apparut dans le ciel et la demi lune s’affichait également. Je pensai alors à Elliot. Qu’est-ce qu’il faisait en ce moment. Qu’est-ce qu’il avait en tête. Puis je secouai la tête. Je ne voulais pas penser à ca non plus. Je me retournai sur le dos pour regarder le plafond de ma chambre. Le temps était long lorsque tu ne faisais rien. Je commençai à réfléchir pour trouver quelqu’un qui pourrait me changer les idées. J’eus un petit rire et un sourire en coin lorsque je trouvai la personne parfaite, Maxence. Avec lui, je n’étais plus la même personne. C’était en fait la seule personne qui pouvait me faire apprécier n’importe quoi. À Poudlard, on avait fait les 400 coups ensemble. La chimie que l’on a n’a rien de sentimentale, amour ou peu importe. On a toujours été de bons amis et on rigole bien ensemble. Je décidai alors de m’habiller et d’aller envoyer une lettre à la tour pour l’inviter à me rejoindre au trois balais. Il n’allait probablement pas refuser, le connaissant. J’enfilai une paire de jeans foncé et un corset rouge. Je laissai mes cheveux ondulés et pris ma cape noire, car c’était probablement frais dehors. Je pris ma baguette et ensuite sortit du château pour me diriger à Pré-Au- Lard.

Arrivé à destination, je vis les lumières sortant des fenêtres du bar et surtout beaucoup de rire. Je crois que c’est ce que j’avais besoin, me détendre et ne pas m’en faire pour quoi que ce soit. Je poussai la porte pour entrer. Comme à l’habitude, des têtes se tournèrent pour m’observer, même me reluquer. Je les ignorai totalement et m’avançai vers le bar ou je reconnu tout de suite l’homme qui y était. Un sourire en coin s’afficha à mon visage, Max y était déjà. J’haussai un sourcil alors que j’arrivais à côté de lui pour m’asseoir sur la chaise. Je pris une voix assez sarcastique pour lui dire.

« J’espère que cette place n’est pas prise! »

Un grand sourire s’afficha. Je n’avais pas vu Max depuis plus d’un an. Les deux nous étions devenu des Aurors, mais avec des missions différentes. En fait, curieusement, nous n’avions jamais été assignés à la même chose. Probablement à cause de notre réputation de…comment dire… fouteur de bordel! Peu de personnes m’avait vu faire des conneries, car la majorité du temps, je restais sérieuse.

« Ça fait des lunes que j’ai pas eu de tes nouvelles! Qu’est-ce qui se passe avec toi! »
Revenir en haut Aller en bas

Let's Have Some Fun || Feat. Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Again Feat. Annalee
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
» See who I am... Feat. Sethen
» Erase This Feat. Tsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Let's Have Some Fun || Feat. Maxence 1334310307-détente :: Archives :: RP-