Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Disappear Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:55




Ma seconde maison, c'était un peu ce qu'était devenue ce château ces derniers temps, étrangement je m'y sentais bien plus a ma place que lorsque j'y avais été élève, bien sur je ne me sentais pas pour autant cent pour cent a ma place, sa je pense que j'aurais du mal, mais disons que je m'y sentais pas si mal !! Les élèves semblaient assez habitué a moi et je n'avais pas eu de problèmes spéciaux avec eux, donc tout allait bien sur ce point là, Luka vivait sa vie, mon frère semblait reprendre le dessus de manière encourageante et au final je me disais que ma vie n'était pas si mauvaise... enfin je crois, d'ailleurs sa faisait longtemps, non en fait sa faisait neuf ans que je ne m'étais pas dit qu'éventuellement ma vie pourrait être heureuse un jour... mais j'avais ce truc que les gens appelle l'espoir et sa m'aidait a tenir le coup !! D'ailleurs j'avais des amis aussi, chose assez rare pour moi, je n'en avais jamais vraiment eu mais a Poudlard les gens étaient tous a peu prés sympa et tolèrent avec moi alors je n'allais pas me plaindre. D'ailleurs il y avait Alice, c'était la tutrice de Luka, une bonne amie avec qui j'aimais prendre des verres de temps en temps, j'étais parfois un peu mal a l'aise en sa présence car elle ignorait le lien qui m'unissait a Luka, mais au final elle était toujours de bonne compagnie. Et ce soir j'avais passé une bonne partie de la soirée dans son bureau a parler de tout et de rien, a rire et a boire du martini, mais il commençait a se faire tard et du coup je devais rejoindre ma chambre, du coup j'étais sortis de son bureau et j'avais entrepris de marcher vers les escalier pour rejoindre mon étage, me demandant au passage si j'allais pas faire un tour dans la forêt pour chasser un peu avant, mais au même moment je sentis une odeur familière, je relevais la tête et vis une ombre dans le couloir devant moi, a quelques mètre mais je pouvais le reconnaître et d'ailleurs cela me fit un peu paniquer... Alec Parker, il était professeur de sortilège a Poudlard et accessoirement, il y a quelques années, environ deux nous avions passé une nuit ensemble sous l'effet de l'alcool et j'avais flippé... tellement que j'avais pris la fuite avant qu'il ne se réveille et je ne l'avais pas revue depuis, je mettais un point d'honneur a l'éviter a chaque fois que je le voyais dans un couloir, c'était pas toujours simple mais jusque là je m'en étais pas trop mal sortis... juste là... parce que là, dans ce couloir désert, je ne voyais pas trop comment me défiler, du coup je regardais autour de moi un peu en panique et je commençais a tourné les talons comme pour faire demi tour, c'était complètement con... d'ailleurs peut être qu'il ne se souviendrait même pas de moi... du coup je soupirais en me retournant a nouveau devant lui... il allait bien falloir que j'assume a un moment, je pouvais pas le fuir toute ma vie !! Du coup d'une voix hésitante je me contentais de dire :

« Salut... »

C'était un peu bateau c'est vrai, mais en même temps j'étais gêné, je savais pas quoi dire, ni comment réagir, j'avais pas envie d'aborder le sujet de la nuit qu'on avait passer ensemble mais a moins que l'alcool lui ai fait totalement oublier, sa semblait juste... inévitable j'allais donc devoir trouver une explication valable pour expliquer ma désertion !!
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:27

Les couloirs du chateau étaient toujours les même... depuis plus de 20 Ans rien n'avait changé. Et je me souvenais encore de ma premiere arrivée ici. Posant les mains sur une vieille pierre je me retrouvais assailli par les souvenirs. Drole de façon de passer la soirée non... ? Je revoyais le gamin que j'avais été, peureux, timide, courant pour se cacher quand d'autres le harcelaient.... Et puis je souriais, en passant doucement la main sur ma nuque, la où était inscrit à l'encre indélebile, un S. qui me rappellerait toujours ma mère. Quand l'année de mes 13 ans je l'avais revue, ou plutot, quand je l'avais vu pour la premiere fois, j'avais été transporté d'une joie sans nom, qui m'avait rendu plus fort. Alors... il n'y'avait plus eu de moqueries, il ny'avait eu rien d'autres que... la vie d'un adolescent normal. Bien sur ça n'avait pas été facile, pas tous les adolescents normaux ont une mère mangemort. Mais... Quand même. Et les yeux perdus dans le vague, je soupirais doucement en esperant qu'elle soit fiere de moi... Elle me manquait. Toutes les nuits c'était pareil... Quand je promenais dans le chateau, je pensais et elle me manquait. On aurait pu croire que depuis 20 ans, ça se soit amenuisé, la souffrance. Mais non. Surtout en ce moment... J'avais un sentiment etrange, comme une boule dans le coeur qui battait plus fort depuis quelques jours. Parce que lors du bal d'Halloween, Bellatrix Black etait revenue avec une mangemort... et que beaucoup disaient qu'elle etait revenue avec nulle autre que Sidney Parker. Je n'y croyais pas vraiment. Je n'avais pas encore reussi à coincer un eleve qui pourrait me decrire les deux mangemortes qui avaient gachées la fete, mais j'étais sur de pouvoir trouver. Ça me semblait... impensable. Et je ne voulais pas poser trop de questions, pas à des mauvaises personnes... Parce que peu de gens savaient de qui j'étais le fils. Non, pas que j'en avais honte... Au contraire, mais je ne voulais pas que ça oriente la conversation sur ma mère.... Parce que je ne pouvais pas supporter d'entendre dire que c'était un monstre ou des choses comme ça...

Ce soir c'était décidé, je trouverais une eleve, ou quelqu'un qui etait au bal et je le questionnerais. Si effectivement ma mere etait de retour... Ce qui etait... impensable... impossible. Je ferais tout pour la retrouver. C'était sur. Mes pas m'avaient menés au 6eme étage. Pourquoi le 6eme me direz vous ? Parcqu'on disait qu'Alice y avait participé... Au bal je veux dire, et que sa petite protegée aussi. Du coup ,si elle etait incapable de me decrire la mangemort. J'irais chercher Luka... A moins qu'elle soit la bas. Oui. Ma determination ce soir était sans faille. J'avais resoudre ces suppositions, et je pourrais continuer ma vie comme je la vivais en ce moment. Paisiblement. J'arretais soudainement de marcher en voyant une silhouette dans le couloir en face de moi. Visiblement je n'étais pas le seul à vouloir venir voir Alice, quelqu'un etait sorti de son bureau. Quelqu'un dont je commencais à distinguer les formes. Alana Stevens.... qui me fuyait comme la peste depuis qu'elle avait commencé à travailler ici. Je continuais d'avancer, un sourire miniature sur les levres, pressé de savoir quelle excuse elle allait trouver pour me fuir cette fois. Je n'étais pas bète, nous avions passé une nuit ensemble, et elle s'etait echappée le lendemain matin. Ca m'avait vexé sur le coup... Mais je ne gardais rancune a personne... D'aileurs, elle faisait tellement jeune en apparence que je la pensais mineure à l'epoque. Je sais que ce n'etait pas le cas, la preuve, elle enseigne ici.... M'enfin voila. Ooh. A ma grande surprise, elle venait d'esquisser un salut. Je la regardais en souriant doucement. « Bonsoir Alana. » Je voulais rajouter une petite pique, mais elle avait l'air genée, alors je debatais interieurement quelques secondes avant de rajouter. « Je suis ravi pour une fois que tu ne fuis pas devant moi. Je commençais à croire que j'avais une deuxieme tête qui poussait de temps en temps. » C'était... Pas trop , trop mechant. Je voulais juste... comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:22

Mal a l'aise, je crois que c'était le mot d'ordre, depuis que j'étais prof a Poudlard j'avais mis tellement d'énergie pour le fuir et l'éviter que maintenant que je me trouvais face a lui je me disais presque que sa avait été débile comme comportement... ce que visiblement il pensait aussi... et puis merde, j'avais le droit de pas assumer mes actes surtout que ceux ci ne me ressemblais pas du tout. Franchement vous me voyez boire au point de me retrouver au lit avec un inconnue ?? C'est vraiment nulle comme comportement et j'avais eu tellement honte que j'avais pas résister a l'envie de me sauver a la course au réveille en le laissant là... j'avoue sa avait pas été très intelligent sa non plus, mais a l'époque ou c'était arrivé c'était a peine si je me souvenais de son prénom, il n'était qu'un inconnue pour moi et je me sentais vraiment mal de ce qui était arrivée. Et quand j'étais arrivé a Poudlard, que je l'avais croisé pour la première fois dans un couloir, que j'avais appris qu'il était professeur de sortilège ici et que j'allais être amené a le croisé constamment, là j'avais paniquer !! D'une part parce que je refusais que cette bêtise me poursuive sur mon lieu de travail, et d'autre part parce que je m'étais un jour interdit de m'attacher de cette manière a un humain, parce que sa finis toujours mal... Et puis au final je ne le connaissais même pas, j'avais coucher avec lui une fois, on avait délirer sous le coup de l'alcool, lui plus que moi d'ailleurs mais tout sa restait vague dans mon esprit, bien sur j'en avais appris un peu plus sur lui, comme le fait qu'il était le fils d'une mangemorte célèbre... cette même mangemorte qui avait malmener mon frère au bal d'Halloween... mais j'étais bien placé pour savoir qu'on ne choisi pas sa famille et encore moins ces parents donc je n'allais pas le juger là dessus. Je me contentais de le saluer en fixant mes chaussure pour ne pas avoir a le fixer dans les yeux, salut qu'il me rendit accompagner d'un commentaire dont je me serais bien passé... a croire qu'a ses yeux tout ce qu'il s'était passé était normal, a croire que je n'avais pas le droit d'être gêné... peut être me prenait il pour une de ces pauvres filles ce prenant pour des traîné qui s'envoie tout ce qui passe juste pour avoir l'aire de ce qu'elle ne sont pas... ce n'était pas moi et du coup j'étais un peu vexer, j'avais alors relever les yeux vers lui avec une étincelle de colère dedans avant de répondre a sa pique par une autre pique :

« Ahh oui parce que à tes yeux la seule raison que j'aurais de te fuir serais que tu ais une seconde tête qui pousse... très classe vraiment !! » Faire comme si j'étais une folle qui fuyait pour rien, revenait a mes yeux a faire comme si rien ne s'était passé, moi au moins j'avais pas l'impolitesse de faire comme si rien ne s'était passé, comme si sa n'avait été qu'une grosse bêtise que je préférais oublier, même si c'était le cas dans le fond... du coup c'était insultant pour et je poussais un soupire énervé me disant que j'aurais mieux fais de faire demi tour comme je l'avais prévue, d'ailleurs je comptais pas supporter sa une minute de plus, je passais a cotés de lui en le bousculant légèrement d'un coup d'épaule en disant : « Excuse moi mais j'ai mieux a faire que de discuter avec toi, visiblement sa ne vaut pas la peine !! » Non mais pour qui il se prenait ?? Non la question était plutôt pour qui il me prenait ?? Raah pourquoi il fallait toujours que je tombe sur des mufle qui se prennent pour des don juan et qui considère les femmes comme du bétails...
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:08

Je me retrouvais donc pour la premiere fois depuis qu'elle était arrivée ici, face à face avec Alana. Je ne savais pas pourquoi elle me fuyait. Enfin c'est bon, on avait passé une nuit ensemble quoi... et le matin elle n'était plus la. J'avais des doutes sur le fait d'avoir mal agi... Non, meme avec un peu d'alcool dans le sang j'etais un gleman. Oui mais voila... Pourquoi etait elle partie... ? Et surtout pourquoi me fuyait elle... ? C'était pas comme si j'allais la demander en mariage parce qu'on avait passé une nuit ensemble quoi. C'était juste une histoire sans conséquences. Bon, du coup, j'étais bien decidé a en savoir plus... Et j'avais fais un petit commentaire qui n'avait rien de vexant ou de mechant, enfin si... ça montrait juste que moi j'étais vexé. Et la... Voila que madame montait sur ses grands chevaux. Elle avait un grave probleme cette fille. Serieusement.... C'est quoi cette reaction de merde la ? « Tu connais l'humour Alana? » J'étais même pas sur qu'elle m'ait entendu. En tout cas , une chose etait sure, j'étais loin du jeune garcon apeuré par les filles que j'étais il y'a une vingtaine d'année. J'étais sur de moi, et bien décidé à pas me laisser marcher sur les pieds, ou plutot à pas me laisser traiter comme de la merde. Même pas une fille aussi belle soit elle.... Non mais. Qu'est ce qu'elle racontait en plus... ? Mais elle partait dans son delire complet la... En l'ecoutant je haussais un peu les epaules... Et je m'addossais contre le mur. Elle voulait partir, qu'elle parte. Mais elle entendrait quand même ce que j'avais à dire. C'est pas comme si je lui avais dis que je mangeais des gosses au petit dej' ou je ne sais quoi... J'avais rien dis de mal. Et elle essayait de me faire sentir comme si, en fait oui... J'avais dis quelque chose de mal. Tsss. Une femme dans toute sa splendeur quoi. Sur quoi j'étais tombé...

« Pourquoi tu réagis comme ça... ? Ca va faire 6 mois que t'es la à Poudlard et tu me fuis. Alors soit, nous avons passé une nuit ensemble... Et tu t'es echappé au petit matin. Mais c'est moi qui devrait te fuir, ou t'en vouloir non ? Je veux dire, ça arrive. Ce qui est arrivé est arrivé. Je vois pas ce qui t'empeche d'être polie et amicale... Il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal durant cette soirée la. » Mais pour qui elle se prennait celle la. Moi. Je voulais avoir le fin mot de l'histoire. Et oui, je comptais sur elle pour me le dire. Parce que ce qui etait sur ,c'est que je n'allais pas passer tout le reste de mon temps ici, avec un collegue professeur qui me fuit à chaque couloir. D'autant plus.... que je ne savais meme pas pourquoi elle me fuyait. Merde. J'étais un type bien. C'était les types comme Elliot qui devaient faire fuir les femmes; Non franchement... Je comprennais pas. Je gromelais un peu, et je reprenais la parole. « Attend, t'en vas pas. Tu me dois au moins une explication non ... ? C'est pas moi qui avait disparu comme un voleur au petit matin.. » Sur le coup, son depart subite m'avait blessé. Maintenant.... Un peu moins. Mais sur le moment... Quand meme....
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:14

J'étais en colère, et un peu frustré aussi sur les bord, l'humour j'avoue, je ne connaissais pas vraiment, j'étais du genre bout en train, j'étais plutôt du genre dépressive qui se cache dans son coin et qui évite les gens, d'ailleurs c'était une des raisons qui faisait que je n'assumais pas du tout ce qu'il s'était passé entre nous. Je n'étais pas ce genre de fille, le genre qui s'envoie un type au hasard juste le temps d'une nuit, j'étais persuader en plus qu'il n'en avait rien a foutre de ma gueule et ses paroles ne faisait que le confirmé, alors comment ne pas être vexer ?? Peut être que lui avait l'habitude de s'envoyer n'importe quel fille, qu'il avait l'habitude de prendre ce qu'il passe mais pas moi, d'ailleurs je savais même pas ce qui m'avait pris cette nuit là, j'étais pas vraiment saoule, difficile vue mon métabolisme mais lui l'avait totalement été ça je m'en rappelle bien... d'ailleurs c'était peut être sa, peut être que j'avais coucher avec lui parce que sur le coup il m'avait plut... mais au réveille j'avais juste flippé, d'une parce que je savais que j'avais fais une bêtise dans le sens ou durant cette nuit j'aurais parfaitement put le tuer, et de deux parce qu'il était tellement saoul qu'il allait probablement me jeter au réveille alors autant prendre les devants !! Mais sa je n'allais surement pas lui avouer, toute manière il était claire que s'il m'avait plut durant cette soirée, vue ces paroles j'étais totalement guéris a présent. Et ça m'énervait cette confrontation, si j'avais sus j'aurais gentiment continuer a l'éviter sa m'aurais éviter de me prendre ce genre de plaisanterie vexante dans la tronche !! Avait il la moindre idée de ce que j'étais ?? J'avais un doute... pourtant il me semblait que tout les prof étaient au courant mais il semblait pas au courant lui... En plus il ne comprenais rien a rien et sa m'énervait encore plus !! Du coup je poussais un soupire exaspéré avant de dire avec un ton en colère :

« Bravo tu assume de t'être envoyé la première fille qui passait et dont tu en as totalement rien a foutre, je te félicite !! Peut être que toi tu as l'habitude de ce genre de pratique mais pas moi, alors oui j'ai peut être flippé et oui je me suis barré et même que je t'ai évité tout ce temps parce que je savais que d'une ce serais gênant et que de deux j'allais avoir droit a ce genre de réplique vraiment nase... » Je m'arrêtais, je voyais pas vraiment quoi lui dire de plus, lui sa semblais pas le déranger une seule seconde de me voire comme un coup d'un soir avec qui on avait bien rigoler mais qu'on pouvait a présent jeter mais moi sa me plaisait pas du tout, j'étais pas comme sa, ce n'était pas moi et puis plus je me sentais en colère plus j'avais envie de lui sauter dessus... fallait que je me calme du coup j'avais décider de partir, j'avais décider de le planter là et de mettre fin a ce supplice mais bien sur il ne comptait pas me laisser partir, prétextant qu'il avait le droit a une explication il ajouta un commentaire qui me fit sourire ironiquement, je me retournais alors vers lui en disant : « Estime toi heureux que sa n'ai pas été toi... » je faisais référence au fait que cette nuit là aurait facilement put être la dernière pour lui si je n'avais pas but ce qui m'avait aider a contrôler ma soif... pas sur qu'il comprenne étant donné que j'avais la sensation qu'il ignorait tout de ma nature... et puis mince a la fin qu'est ce qu'il me voulait !! « Et puis si je suis si insignifiante a tes yeux pourquoi tu tiens tant a avoir des explications ?? Tu devrais être content sa te fais un coup d'une nuit en moins qui te harcèle pour avoir un coup de fil après... »
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:58

Elle etait completement malade cette fille... Elle s'ennervait pour rien, et le pire c'était que je ne comprennais meme pas pourquoi elle s'ennervait... Ouais, bravo Parker, t'as tiré le gros lot. La pour un peu, elle me faisait peur. J'aurais aimé être un gosse, 20 ans auparavant et courir dans les bras de ma mere en lui disant de venir botter le cul de la vilaine Alana qui me faisait peur. Enfin, cela dit... C'était pas le cas. J'avais grandi, muri... Et j'allais pas avoir peur d'une femme, aussi hysterique soit elle. Elle n'avait rien compris à ce que je lui avais dis et elle s'ennervait pour rien. Ben... Bravo. Je voyais pas quoi rajouter du coup. Je la laissais terminer son laïus hystero-ennervé... Et je restais la sans rien dire. Quoi... ? Mais je lui avais pas dis quelque chose de mal quoi... ? C'était elle qui me suivait. Elle qui etait incapable de se comporter en adulte et d'accepter qu'elle avait fait une erreur ou je sais pas quoi... Elle m'ennervait. Je ne m'étais jamais autant enérvé auparavant. Pas comme ça. Les gens en general, me laissaient indifferents, je n'avais aucune idée de pourquoi, elle, m'enervait tout particulierement. Ben... Je finirais bien par le savoir non ... Ou pas. Parce qu'elle etait encore en train de partir dans un de ses trips bizarres. Okay, ben comme elle veut hein.

« Tu n'as rien compris. » Et je ne comprends pas pourquoi tu t'enerve. Enfin, ça je n'allais pas lui dire. Et c'était quoi son petit estime toi heureux, blablabla. Je comprennais rien à ce qu'elle racontait. Non mais serieusement, les femmes quoi. J'allais finir par devenir gay, ça serait plus facile. Ou pas. En plus, ce qu'elle avait pas l'air de comprendre c'est que c'était la seule personne avec qui j'avais fais ça. Enfin, pas m'envoyer en l'air hein. J'étais pas un petit vierge.... Mais juste, c'était la seule avec qui j'avais couché sans retombées. J'étais du genre à m'attacher en general. Pas à... Enfin voila. Elle me jugeait mal. Et ça faisait pas du bien...

Elle croyait vraiment que j'étais un de ces types qui collectionnent les conquetes. Ouaaah. Bravo. Tu pouvais pas faire plus faux... « Tu vois. Tu ne me connais pas du tout. Je ne suis pas ce genre de type. Je ne sais même pas pourquoi tu te fais cette idée. Je ne comprends juste pas pourquoi tu ne veux pas te comporter en adulte. On a peut etre fait une erreur, en buvant autant. On a dit plein de conneries ce soir la... Mais c'était une bonne nuit. Enfin je crois. Et même si elle n'était peut être pas destinée à avoir des lendemains, je suis sur qu'on aurait pu continuer à bien s'entendre. Je ne collectionne, ni les coups, ni les numéros de telephones. Et je pensais vraiment que tu étais quelqu'un de bien. Et de mature. » Je soupirais un peu. « Maintenant, excuse moi. J'ai des choses à faire. » J'avais dis tout ce que j'avais à dire. Et j'etais presque sur qu'elle n'allait rien dire de plus... ou alors qu'elle allait encore s'enerver sans raison. Donc... Autant partir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:13

Peut être qu'il avait raison... peut être que j'étais juste une pauvre fille coincé et frustré incapable d'assumer ses conneries... oui bon disons que je ne suis pas une salope qui s'envoie tout les mecs qui passent mais ça fais pas forcément de moi quelqu'un de coincé quand même... quoi que si on réfléchis bien et qu'on regarde de plus prêt mes relations récentes on peut en déduire que si !! En fait ma vie sentimentale était un vrai désert et cela ne m'avait jamais dérangé, je n'étais pas le genre de personne a ne savoir vivre qu'au travers d'autres personnes, ou encore a croire au grand amour ou a ces conneries du genre, peut être que j'y ai crue un jour, mais si c'était le cas, j'avais perdu toutes ces illusions le jour ou j'étais morte. Ca il ne semblait visiblement pas s'en être rendue compte, pour lui j'étais le parfait stéréotype de la petite humaine immature, il n'avait aucune idée du fait qu'au final la seule chose d'humaine qu'il y avait en moi était mon physique et encore il n'était pas si humain que ça puisque les humain ne peuvent pas être aussi... charismatique et attirant. Du coup je l'écoutais me faire tout les reproches qu'il avait a me faire et je me disais qu'au final il n'avait peut être pas si tord que ça... il n'avait aucune idée de quel était mon vrai problème, il ne se doutait pas une seconde du fait que lui étant humain et moi vampire cette nuit que nous avions passé ensemble aurait put virer au drame et j'aurais put tout perdre, c'était sans doute a cause de cela d'ailleurs que j'avais cette réaction. Quoi qu'il en soit il mon but avait été de le dégouter a vie de m'adresser a nouveau la parole je semblais avoir bien réussis mais dans le fond ce n'était pas mon but, je ne voulais pas l'insulté et encore moins être méchante et insultante avec lui je voulais juste... garder une certaine distance ce qui n'était pas vraiment simple sachant qu'on avaient été aussi proche que deux personnes puissent l'être. Voilà au final j'avais juste tout foiré une fois de plus et le pire c'est que je m'en voulais... non mais franchement si c'est pas pitoyable comme comportement un vampire qui s'en veut de faire du mal a un humain... j'en connais qui rirais bien si ils me voyaient a cet instant mais par chance il n'y avait personne d'autre que nous deux et c'était très bien comme ça.

Du coup je baissais les yeux, attendant qu'il ai finis sa longue tirade visant a me remettre correctement en place, bon ok je l'avais peut être un peu mérité et puis dans un sens cela lui rendrait service, il allait partir, oublier que j’existais ou au pire me détesté et cela mettrais un point final a toute cette histoire, c'était sans doute le mieux pour lui... cependant je pouvais pas m'empêcher de culpabilisé... Il partait, il me laissait là en plan et j'aurais dut le laisser partir sans rien ajouté de plus, après tout c'était juste ce que j'avais voulu mais étrangement je ne put me retenir de laisser échappé : « Je suis désolée... » Ça m'avait échappé, je savais pas pourquoi je ressentais le besoin de me justifié devant lui mais je pouvais pas le laisser partir comme ça... aussitôt dit je me mordais les lèvres pour me faire taire mais c'était plus fort que moi du coup je continuais : « Oui tu as raison je suis une pauvre fille immature qui a rien compris... désolée... » mon ton n'était plus agressif, juste... désolée, je reconnaissais avoir été un peu trop loin mais je n'étais pas prête non plus a donné plus d'explications... et puis merde d'abord, ça se voyait quand même que je n'étais pas humaine, comment une fille qui semble avoir seize ans peut être professeur a Poudlard... et puis d'ailleurs tout le monde savait ici ce que j'étais... enfin visiblement tout le monde sauf lui quoi !! C'est bien ma veine, y a un type sur cette terre qui pourrais me voire comme une vrai humaine et la seule chose que je suis capable de faire c'est de l'envoyé chier grossièrement en plus !! Bravo Alana tu as la palme de la pauvre fille !!
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:32

Aprés ma petite tirade, j'etais bien decidé à partir et a ne plus croiser la route d'Alana Stevens, sauf pendant les repas. Et encore. Oui. Pour moi il en était fini d'elle. Plus jamais je ne voulais en entendre parler. Okay, c'était iraisoné et un peu immature de ma part aussi, mais je n'aimais pas que l'on me traite comme le mechant d'une histoire où il n'y'en avait pas. Quoi... ? Qu'est ce que j'entendais soudain ? Je suis désolée ? Je me retournais un peu, m'arretant de marcher. Elle avait parlé où j'avais revé ? Et puis elle continuait, elle me donnait raison, elle etait desolée... Et elle disait qu'elle était immature. Non. Je suis pas d'accord. Mais si... J'etais d'accord il ya cinq minutes. Oui, mais rien que le fait qu'elle le reconnaisse, montrait qu'elle ne l'était pas. Je soupirais un peu, prenant vite une decision. Soit... Je partais et on restait sur cette conversation la, qui n'était pas un cadeau. Soit... j'essayais autre chose ? Allez, j'étais pas un sale type en plus. Le fond chou et gentil que j'avais eu il y'a des années etait toujours la. Je demeurais toujours ce gamin timide au fond. Il avait juste muri, il s'etait enveloppé de plein de choses, mais il etait la. « C'pas grave. Et puis je suis desolée aussi. On est parti sur des mauvaises bases. » Je me permettais un petit sourire. Je devais reconnaitre qu'Alana etait interessante... Elle semblait jeune pour son age, elle semblait cacher quelque chose. Et moi j'étais curieux. Et puis surtout, malgré tout ça, j'étais sur qu'on pouvait bien s'entendre elle et moi... Est ce que c'était la peine de gacher ça pour ... pour pas grand chose d'autre que des malentendus ? « On devrait reccomencer à zero. »

Assez maladroitement je lui tendais la main en souriant un peu. « Je m'appelle Alec Parker... Je crois qu'on travaille ensemble. Ça te dirait d'aller boire un café, ou quelque chose de sans alcool ? » Ben quoi... ? Je pensais pas qu'elle prenne ça mal non ? C'était assez... mignon, ma façon d'agir, enfin je pense. Bouarf... Au pire on reccomencerait à se lancer des piques et a s'eviter... Non, j'avais pas trop envie de ça. Juste je sais... pas. Je pense qu'on pourrait devenirs amis non ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40

J'arrivais pas en croire mes yeux, je me trouvais face a un type qui ignorait tout de ma véritable nature et qui ne semblait même pas s'en inquiété... c'était étrange, pour le coup je me sentais presque... humaine. C'était assez plaisant cependant je ne devais pas me laisser avoir parce que je savais parfaitement que je ne l'étais pas au final !! Quoi qu'il en soit j'avais quand même finis par mettre un terme a ma petite crise de nerfs... ce qui m'énervait dans le fond c'est qu'il n'avait pas moindre idée de ce que cette nuit que nous avions passé ensemble aurait put engendrer comme complication que ce soit pour lui ou même pour moi. Mais bon, s'il ne le savait pas et qu'il ne voulait clairement pas le savoir, je n'allais pas lui dire !! Du coup je m'étais contenter de m'excuser et ça l'avait arrêter net, je pensais qu'après mes excuses ça mettrait un terme a cette histoire, qu'il prendrait la fuite et qu'on en parlerait plus, mais non, il semblait même revenir sur ses pas avant de s'excuser a son tour. Je baissais les yeux, un peu gêné par ce qui était en train de ce passé, je savais que c'était idiot mais je n'y pouvais rien, toute façon ma gêne vis a vis de lui ne disparaîtrais surement pas comme ça, j'avais coucher avec lui sous le coup de l'alcool et je l'avais laisser en plan au matin... autant dire que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes !! Ceci dit, depuis cette nuit je n'avais plus but une goutte d'alcool et j'avais même refuser de boire le sang de Luka alors qu'elle même était sous les effets de l'alcool. Je préférais me tenir loin de ce truc, jusque là ça ne m'avait apporté que des emmerdes !! Et voilà qu'il proposait a présent qu'on reparte a zéro... je relevais la tête pour le regarder dans les yeux, il semblait sincère en disant cela, du coup avec un léger sourire en coin j'ajoutais : « Tant qu'on reste loin de tout ce qui peut être alcoolisé je ne suis pas contre !! » C'était de l'humour, après tout le meilleure moyen pour que je me sente plus a l'aise avec ce qu'il s'était passé était encore que j'en plaisante. Et il me tendait sa main, je riais légèrement a sa phrase avant de serrer sa main en oubliant totalement que la mienne était aussi froide que la mort... et je répondit : « Je m'appelle Alana Stevens, et effectivement il me semble vous avoir croisé a plusieurs reprise dans les couloirs de l'école !! »

Je me rendais alors compte que le changement brutal de température dans sa main allait paraître suspect puisque cette fois il n'était pas sous l'influence de l'alcool, du coup un peu brusquement je retirais ma main de la sienne en baissant de nouveau les yeux et en murmurant : « Désolée... » Il venait de m'inviter a boire quelque chose sans alcool mais du coup je n'avais pas répondu, ça avait l'aire d'être quelqu'un de bien, une personne avec qui je pourrais m'entendre, un amis mais, mes angoisses persistaient a me hurler de prendre la fuite et de me tenir loin de lui car rien de bon ne lui arriverait tant que je serais trop proche de lui... j'étais néfaste, ce n'était pas une nouveauté ça après tout !! Du coup je relevais les yeux vers lui d'un aire désolée avant de répondre a son invitation : « Je suis désolée mais je pense pas que ce soit une bonne idée... » Effectivement, ça n'en était pas une et j'espérais simplement qu'il comprendrait et n'essayerait pas chercher le pourquoi du comment !!
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:11

Bon. Ça avait été compliqué et maladroit. Mais on allait s'en sortir. Au fond nous avions reagis un peu trop impulsivement. Mais en ce calmant, avec des excuses. Ça allait desuite mieux non... ? La preuve, on avait reussi à parler un peu. Et nous repartions à zero. Nouvelle rencontre. Agreable. Sympathique. Je lui tendais la main en me presentant et en plaisantant un peu sur l'alcool... Plaisanterie à la quelle elle repondait en me serrant la main. C'était froid. Pas elle, non sa phrase etait tout à fait chou. C'était sa main qui etait froide. Bizarre... Mais je ne disais rien. Ça n'etait meme pas que j'étais troublé non .. C'était juste que je m'inquietais. Est ce qu'elle avait un rhume... ? Est ce que... ? Ah.. Ben visiblement elle n'était pas touchy touchy, parce que meme si je n'avais pas laché sa main, elle, elle venait de la retirer en murmurant desolée. Desolée pourquoi... ? D'être froide. Ah. Zut hein. C'est vrai que c'est balot tout ça.

Elle semblait... Perplexe. Hesistante... ? Comme si un débat interieur avait lieu en elle. Oui. Peut être que c'était tout ça a la fois. Qu'est ce que j'avais fais de mal... ? Voila, c'était hallucinant quand même a quel point j'en arrivais toujours à me dire que c'était de ma faute. Que j'avais fais quelque chose de mal. Que j'y etais pour quelque chose. Je culpabilisais toujours de rien c'était une partie de mon caractere. On .. se refait pas je crois. Alors je fronçais un peu les sourcils en la regardant. Pret à lui demander ce qui n'allait pas. Quand elle parla à nouveau. Une mauvaise idée hein... Me disait elle avait un air vraiment desolée. Je souriais un peu tristement. « C'est ... C'est toi qui décide. » Je soupirais un peu. Hesitant a argumenter. Hésitant à insister. J'etais pas... Oh tant pis. Je prennais la parole à mon tour. «Je ne veux surtout pas passer pour un gros lourd qui insiste ou quoi que ce soit... Ça aurait juste été un café entre ami, partagé dans la bonne humeur. Mais si tu veux pas, ou que tu es fatigué ou quoi que ce soit... Pas de soucis. Je comprends. » Un petit haussement d'epaule. Et je souriais. Sincerement. « Tu devrais rentrer dans ta chambre te mettre au chaud, tes mains sont toutes froides. » Oui la curiosité à ce sujet me terassait, mais j'avais choisi de ne pas insister. Ça fait de moi quelqu'un de bien non... ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32

J'avais la sensation que tout avait été dis, que je n'avais plus rien a faire dans ce couloir cependant j'avais du mal a partir en le plantant là sans même lui donner la moindre explication. Il avait été gentil avec moi, malgré le départ difficile que nous avions eu, au final je me disais que c'était quelqu'un de bien et que cette nuit ou nous avions dérapé il est claire que j'aurais put tomber sur bien pire. Au final même saoule faut croire que j'avais bon gouts... enfin j'avais aucune envie de le planter là, d'ailleurs j'avais pris le temps de peser le pour et le contre en refusant son invitation a prendre une café, mais il m'apparaissait claire qu'il était quelqu'un de bien et donc je me devais de le laisser loin de mon influence néfaste... parce que je n'étais pas quelqu'un de bien, d'ailleurs techniquement parlant je n'étais même pas quelqu'un tout court. Il n'avait pas sembler si surpris que ça par ma main froide, mais moi j'avais été gêné et ça avait suffit pour que je la retire assez brutalement de la sienne. J'étais en train de faire décidément n'importe quoi, je commençais en le blâmant d'une faute que nous avions tout les deux commise et maintenant je me laissais aller a me rapprocher de lui sans faire attention aux conséquences de mes actes... il me rendait débile ou quoi ?? Fallait croire !! En tout cas j'étais bien décidé a me reprendre et a pas me laisser embarquer là dedans. Il avait l'aire assez frustré par ma réponse, et surpris aussi et j'étais désolée de le prendre au dépourvut de cette manière, d'ailleurs je chassais cette tête de chien battue que j'avais quand j'étais désolée pour quelqu'un... non je devais me reprendre un peu mieux que ça. En tout cas il comprenait visiblement, mais pas tant que ça puisqu'il se lança d'un coup dans un long blabla tout ça pour m'affirmer que ce n'était qu'un café qui n'engageait a rien. Je souris un peu, il était... chou, c'est le moins qu'on pouvait dire et je m'en voulais encore plus d'avoir été une tel peste avec lui un peu plus tôt. Quoi qu'il en soit je baissais un peu les yeux gardant mon sourire avant de dire : « Ce n'est vraiment pas contre toi, je t'assure, j'aimerais vraiment qu'on devienne ami cependant je suis pas sur d'être le genre d'amie que tu veux dans ta vie... » Je voyais pas quoi lui dire de plus en tout cas la suite ne fit qu'accentuer mon sourire, il s'inquiéter pour moi, ma poignée de main froide lui avait visiblement fait penser que je couvais quelque chose ou encore que j'étais malade.

Je riais un peu, un rire moqueur mais pas méchant, après tout il était gentil de s'inquiéter comme ça pour moi même si dans le fond il n'y avait vraiment pas de quoi. J'avais pas été malade depuis plus de neuf et je ne le serais probablement plus jamais de ma vie... tout comme le fait que je ne prendrais jamais une ride de ma vie... Du coup, poussé par un instinct de gentillesse et comme pour le remerciait je me penchais vers lui pour lui faire un bisous sur la joue avant de me reculer un peu en disant : « C'est gentil de t'inquiéter mais je ne suis jamais malade !! » Je lui adressais un clin d’œil en tournant les talons et en partant dans le couloir, après tout il était professeur a Poudlard, il était donc intelligent, je préférais le laisser faire le rapprochement tout seul. J'étais sur qu'il finirait par apprendre ce que j'étais, tout ce que j'espérais c'est qu'il ne me jugerait pas là dessus et qu'il ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Disappear Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: Disappear Feat. Alec Disappear Feat. Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Disappear Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erase This Feat. Tsu
» 24 Feat. Fred II
» ♦ Alec Parker
» The Other Side Feat. Ted
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Disappear Feat. Alec 1334310307-détente :: Archives :: RP-