Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47



Prendre l'aire, oui j'avais juste besoin de me changer les idées et pour cela je savais exactement ce que j'avais à faire !! Je sortis du château doucement en essayant de ne pas trop attiré l'attention du vieux gardiens et je me faufilais dehors en direction de la forêt interdite, rien qu'en approchant je me sentais déjà mieux... ou je sais, cette forêt est interdite cependant il se trouve que beaucoup d'élèves se retrouvent quand même dans cet endroit, et puis bon, on interdit pas quelque chose à quelqu'un si on veut vraiment qu'il en reste éloigné, tout le monde sait que braver les interdits c'est trop tentant et c'est ce qu'il y a de mieux !! Je respirais un grand coup et l'instant d'après je laissais place à un magnifique lynx qui se jeta a travers la forêt en courant aussi vite qu'il le pouvait. Ce dons était pour moi une vrai bénédiction, non seulement j'avais acquis la possibilité de me déplacé quand je le souhaitais et ou je le souhaitais grâce à cela mais en plus lorsque j'étais sous cette forme et que je me laissais aller à courir dans la forêt je me sentais libre, c'était un sentiment que bien peu de personne pouvaient vraiment comprendre !! Je faisais cela assez souvent, parfois accompagné de mon frère mais ce soir j'avais juste eu besoin d'être seul, la raison était simple, cet après midi je m'étais frité une fois de plus avec Zack Preston, le Serpentard par excellence et j'avais beau me persuader que cela ne me faisait ni chaud ni froid, pire encore que j'aimais nos échanges verbaux, au final sa m'atteignais bien plus que je ne le laissais croire ou paraître. Je ne savais pas trop pourquoi, en temps normal je me fichais assez des autres pour que sa ne m'atteigne pas à ce point mais avec lui c'était à la fois différent et dérangeant, il y avait quelque chose chez lui qui me donnait envie de le frapper encore et encore et en même temps qui m'attirait bien plus que je ne l'aurais voulut !! Était il possible que la haine que j'avais a son égard se soit en quelque sorte développé pour mené à un sentiment assez semblable... non sa c'était impossible, et franchement c'était ridicule, jamais je ne pourrais aimé un type comme Zack !! Je courrais, jusqu'à ce que je chasse ses idées et pensées de mon esprit, jusqu'à ce que je me sente mieux et lorsque je me sentis un peu mieux je m'arrêtais dans une petite clairière au centre de la forêt et je but un peu à ruisseau mais moment ou j'avais la tête dans le ruisseau et que je buvais j'entendis un bruit, un bruit comme une corde qui se tends ce qui me mit tout de suite sur la défensive, sans même réfléchir, l'humaine au fond du lynx, laissa place à l'instinct de l'animal. Je me retournais et vis derrière un buisson une tête et un arc pointé sur moi. Sans même réfléchir je bondis alors en évitant une flèche qui venait de se décoché et je sautais à la gorge de la créature qui avait tenter de me tuer. Je le mordais et je pouvais sentir le sang de la créature dans ma bouche, c'est cela qui me fit reprendre le dessus et je le relâchais. C'était un centaure mais pour lui sa semblait trop tard, je l'avais mordu au niveau de la jugulaire et il se vidait de son sang. Sans trop savoir que faire, paniqué je repris ma forme humaine en jurant et en essayant vainement d'arrêté l’hémorragie de la créature. Je tremblais et j'étais complètement flippé, je ne savais pas ce qui allait se passer et sa me faisait peur... J'avais agis par instinct de survie, en légitime défense, mais j'avais quand même tuer cette créature. Elle venait de rendre son dernier souffle juste sous mes yeux lorsque j'entendis un bruit non loin de nous, je relevais la tête en vis trois autres centaure me pointé du doigt et l'un d'entre eux cria quelque chose comme « elle est là ne la laissait pas s'échapper... » A cet instant j'aurais surement dut me retransformé en lynx mais je n'y arrivais pas, je faisais comme un blocage, alors je me relevais abandonnant la créature morte et me mis à courir aussi vite que possible pour mettre le plus de distance entre ces bêtes et moi, s'ils m'attrapaient j'étais morte !! Je sais pas combien de temps je courut comme sa mais j'avais les poumons en feux et je ne cessait de me retourné pour voire s'ils était sur mes traces, jusqu'à ce que pour la seconde fois de la journée je percute une personne et tombe affalé dessus. Je fermais les yeux a cause du choc et avant de les rouvrir je priais intérieurement pour que ce ne soit pas un centaure, je rouvrais alors doucement les yeux avant de pousser un soupire de soulagement... deux fois en un jour, c'était presque improbable mais cette fois j'étais bien contente que ce soit lui !! Je me relevais à toute vitesse en lui saisissant la main avant de crier :

« Cours !! Ne t'arrête pas ou on est mort !! »

Il n'allait rien comprendre mais je n'avais pour l'instant pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit et je n'étais pas sur d'avoir envie de lui avouer ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:19

« Oh c’est confortable dis moi… »


    Elle m’ennerve. Qu’est ce qu’elle m’ennerve. Elle m’ennerve… Oui, je suis en train de parler seul… Un peu. Ou du moins de penser seul en me cognant la tête contre un arbre, dans un coin de la foret interdite… Qu’est ce que je fais la me direz vous ? Et bien tout a commencé il y’a quelques heures alors que je rapportais des livres dans le bureau de l’autre débile de professeur de runes. Et bien je l’ai croisée. Non… pas la cinglée qui verouille sa porte avec des armures imposantes, mais Roxanne. La serdaigle que je ne supporte pas. J’ai été méchant avec elle, et ça me ronge. Pourtant c’était comme d’habitude. Ca ne devrait pas me déranger. Je suis méchant avec beaucoup de gens. Pourquoi ça me derange d’être méchant avec elle. Quand on sait qu’elle… m’ennerve. Qu’elle m’horripile, qu’elle est tout ce que je deteste.

    Est ce qu’il se pourrait que … Non c’est complètement stupide de penser ça… Pourtant ça me ronge. Ca me hante. J’en sais rien. Je ne pense pas que… ca soit possible. Non, c’est meme très loin d’être possible. Certes elle est belle. Certes il a pu m’arriver de rêver d’elle. Mais je suis un gars quoi. J’ai du rêver de toutes les filles de ce putain de collège. Ouais meme des profs… Oui, meme des cas à part… Et meme de Mademoiselle Hudson, ou de Mademoiselle Stevens… D’ailleurs son tein pale et ses apparences d’étudiante la rendent totalement sexy. Okay. J’ai rien dis. Mais gardez ça en tete, un homme à le droit de trouver une fille belle, sans qu’elle ne lui plaise. L’amour. Nous on connaît pas. Non mais. Et puis c’est pas une stupide dinde de serdaigle qui porurait gagner mon cœur… A la limite si elle veut qu’on compare nos amortisseurs la… Je dis rien.

    Mouais. En tout cas ça me contrarie cette histoire. J’ai été trop tendre avec elle. J’aurais du lui montrer de quel bois je me chauffais. Ou alors j’ai pas été assez tendre. J’en sais rien. Elle me rend fou. Vous avez rien lu. Et le premier que j’entends rire. Je lui latte la tronche a coup de balais de quidditch… Dans l’arriere train et partout ailleurs. On ne se moque pas de moi. Non mais ho… Ca va pas hein ?

    Bon en tout cas j’étais en train de boxer un pauvre arbre quand quelque chose me percuta. Oh non, non non non ! J’avais une impression de déjà vu, une impression de déjà vu quelques heures… A PEINE QUELQUES HEURES auparavant… Ca allait pas reccomencer. Et pourtant si… C’était bien Roxanne je reconnaissais ses… Euh la douceur de sa peau. Houla.. Par contre c’était bizarre, elle avait l’air presque contente de me voir et elle choppait ma main en se remettant a courir et en criant des choses bizarres. Ah… Euh… Je me mettais à la suivre du coup, je voyais pas trop quoi faire d’autre, et alors qu’une fleche nous passait just’a coté de la tete.. Je comprenais. Tiens… Elle avait contrarié les centaures… ? Ou bien elle avait suivi mon conseil.

    « Et bien alors Weasley, deux fois en une journée… Je te manquais ? »

    Enfin cela dit, j’avais beau la taquiner un peu la… Ce qui comptait c’était qu’on se mette à l’abbri quelque part dans cette foret. Un endroit ou les centaures allaient pas venir nous chercher. Mais la, j’avouais que je manquais d’idée… Suffisait de courir et d’attendre qu’ils se lassent non ?

    « Par la. »

    Je l’entrainais sur un petit sentier vers le quel les centaures ne s’aventuraient jamais. J’esperais juste que cette fois encore, ils ne s’y aventurent pas…


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:08

Qu'est ce que j'avais fais... cette question me revenait en boucle dans mon esprit, je me sentais mal, j'avais fais sa pour me défendre, j'avais sauver ma vie en faisant cela, mais j'avais ôter la vie à une créature proche de l'être humain... D'accord les centaures sont pas très civilisé et pour moi ce sont que des bourriques barbare mais il avait une partie humaine et sa personne ne pouvait le nier, dans ma tête j'étais donc persuader d'avoir tuer un être humain ce qui n'était pas tout à fait faux dans le fond. J'étais un monstre... et si je ne mettais pas le plus de distance entre moi et les autres centaures je serais un monstre mort !! Courir, le plus vite possible, j'aurais été bien plus rapide sous ma forme féline mais à présent elle me faisait un peu peur, j'avais peur qu'au lieu de fuir elle ne se retourne contre mes poursuivant et les tuent un par un... ce n'était pas moi sa, je n'étais pas une tueuse, j'étais... pas non plus quelqu'un de bien mais presque, en tout cas je n'étais pas quelqu'un de mauvais et le simple fait que je sois traumatisé par ce que je venais de faire le prouvais !! Non, plus jamais je ne me transformerais en Lynx, c'était décidé !! Ma courses fut interrompue par une chute sur une personne, pour la seconde fois de la journée je venais de me ramasser sur Zack Preston mais pour le coup j'étais assez contente de le voire, je préférais tomber sur ce type désagréable qui allait me foutre encore plus en rogne que de tomber sur un centaure qui allait m'écorcher vive pour avoir tuer son pote !! J'avais donc soupirer de soulagement ce qui semblait le surprendre mais je n'avais pas le temps d'échanger une fois de plus avec lui comme dans l'après midi, je devais courir, et certes j'aurais put le laisser là, sans qu'il sache ce qu'il se passe il se serait surement fait attrapé par les centaure et tuer à ma place, mais non, je n'étais pas comme sa et je refusais qu'un autre paye pour moi et encore plus pour mes conneries !! Je n'allais pas dire que j'en étais au point de les assumer sinon je me serais laisser attrapé, mais je n'étais pas non plus du genre à rejeter la faute sur les autres !! Je l'avais alors saisie par la main en le trainant avec moi dans ma course et en lui disant de courir sinon on allait y laisser la peau. J'espérais que pour une fois il ne ferrait pas de sienne et allait m'écouter et me suivre, sinon je ne pourrais rien pour lui... Mais contre toute attente il ne se posa pas vraiment de question et me suivie dans ma course jusqu'à ce qu'une flèche vienne nous frôler, visiblement il devait avoir compris ce que j'avais au trousse... il se mit alors à plaisanter comme à son habitude sur le fait que je devais lui manquer ou quelque chose comme sa, je ne l'écoutais plus vraiment et je n'étais pas d'humeur pour cela, et puis de toute manière j'étais bien trop paniqué. Mais d'un coup je sentis que c'était lui qui me guidait en me tirant le bras qui tenait toujours sa main pour me faire bifurquer dans un petit sentier. Aïe, je n'aimais pas trop sa, je savais exactement ou menait ce sentier, c'était l'antre des arachnide et je détestais ces sales bestioles... cela avait peut être a voire avec le fait que c'était à cause d'elle que mon oncle Fred était mort vingt ans auparavant, mais sa venait également du fait que ces créatures étaient horrible et voulait toujours nous bouffer... mais soit, au moins elles n'étaient pas en colère contre moi parce que j'avais tuer une des leurs alors sa ou les centaures... on va faire un effort !! Je le suivait et la course continua quelques seconde jusqu'à ce que je me rende compte que je n'entendais plus les bruits de sabots qui nous suivait, je ralentis alors en reprenant mon souffle avant de dire à Zack :

« Attend... je crois que ces bon, ils nous suivent plus !! »

Je me penchais en avant pour reprendre mon souffle, me rendant soudains compte que je ne lui avais toujours pas lâcher la main, je le fit alors brutalement en évitant son regard et en marmonnant un petit :

« Désolée... »

Je n'étais pas vraiment rassurer dans cet endroit sinistre et je voulais pas m'y éternisé mais je devais reprendre mon souffle sinon je sentais que mes poumons allaient explosé. Par ailleurs je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais du sang de centaure partout sur mon haut mais aussi sur le visage... là il allait se poser des question quand à ma nature...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:36

« Moi... m'inquieter ? Tu rève. »


    Wow. Pour être bizarre c’était totalement bizarre… J’y comprenais rien. Un coup j’étais dans la foret en train d’evacuer ma frustration contre un arbre et puis la seconde d’après je me retrouvais main dans la main avec nulle autre que Roxanne Weasley qui m’entraine dans une course poursuite…. Un jeu ou nous étions les proies et les centaures étaient les chasseurs. Okay. Les choses étaient claires, je ne l’aimais pas beaucoup. Ou alors bien plus que ce que je ne voulais me l’avouer. Mais je n’avais pas envie qu’elle finisse piétinée par un centaure, ou bien qu’elle soit accrochée a un piquet clouée par des tas de petites fleches. Hey, les seules piques qu’on avait le droit de lui lancer c’étaient les miennes ! Et puis c’etait tout. Non mais hein.

    Bon y’avait un truc que je disais pas… C’est que j’aimais bien l’embeter, lui lancer des piques, des reparties méchantes, mais j’avais horreur de quand c’était un autre crétin dans mon espèce qui le faisait. En général… Je finissais toujours par le faire pleurer. Mais ça… personne ne savait pourquoi. Et … Bah c’était juste une anecdote comme ça, à la quelle je pensais pendant notre course.

    Et puis j’avais pensé au sentier qui menait a l’antre des arachnides. Ouais… Elles foutaient la flippe, et je devais avouer que je connaissais ça pour des mauvaises raisons. Un jour on y avait jette un Pouffsouffle… Il avait failli ne plus en sortir. Ce que j’avais pas dis aux autres c’est que j’étais retourné le chercher avec le chien du garde chasse. Mais ça… Personne ne devait le savoir non plus. Je tenais à garder ma réputation…

    Enfin… On s’arretait soudain. Et je reprenais mon souffle moi aussi, un peu. J’étais un sportif, la course ne me fatiguait pas, mais quand meme. Et puis du coup je faisais un peu plus attention aux choses qui m’entouraient… Mince… Qu’est ce qu’il s’était passé la… ? Pourquoi elle avait les centaures à ses basques. Ah et pourquoi son desolé… ? Oups, j’avais pas remarqué qu’elle avait pas laché ma main, c’était gênant. En fait… Non c’etait pas grave, et je pouvais prendre l’excuse de la surprise pour ne pas lancer une petite pique non… Pour une fois.

    Il fallait cela dit que je rompe le silence. Les silences genés et lourds de sens, c’était pas vraiment mon truc…

    « C’était quoi ça Weasley ? . »

    Et puis d’un coup je réalisais qu’elle était tachée de sang, c’était plus fort que moi, j’étais un peu inquiet. Preuve que j’étais humain non ? Enfin, j’essayais de dissimuler ça quand meme.

    « Et c’est quoi tout ce sang ? T’as ecouté mes conseils sur le vieux centaure aveugle… ? »

    Et puis d’une voix plus douce, et totalement surprenante…

    « Quelqu’un t’a fait du mal ?. »



Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Comment j'en étais arrivé là ?? Ahh oui j'avais désobéit une fois de plus et j'avais été gambader dans la forêt qui était bien entendue « interdite » et sa avait mal tourné... sa tournait souvent mal ces derniers temps avec moi, je ne sais pas trop ce qu'il se passait mais je n'aimais pas trop sa. Et le pire dans tout sa c'est qu'a présent j'avais une trouille bleu de me retransformé en Lynx... dans le bouquin que nous avions voler à la vieille McGo il n'avait été fait mention nulle part que ce genre de choses pouvaient arriver, que l'animal pouvais prendre le dessus et que son instinct pouvait devenir plus fort que celui de l'humain. J'avais tuer quelqu'un... enfin pas vraiment, j'avais tuer un centaure, ce n'était pas considérer comme une personne a part entière mais au final pour moi c'était la même chose, j'avais tuer une créature !! Et maintenant je me retrouvais avec une personne qui m’insupportais, pire encore la personne a cause de laquelle je m'étais trouver dans cette forêt cette nuit et a cause de laquelle tout cela était arrivé, et nous étions dans l'antre des arachnides. D'ailleurs en y réfléchissant est ce que je pouvais vraiment rejeter la faute de ce que j'avais fais sur Zack ?? Pas vraiment, je venais souvent dans cette forêt et si sa n'était pas arrivé cette nuit sa se serait surement produit une autre nuit... au final j'étais la seule à blâmé cependant j'aurais quand même préféré qu'il ne soit pas là et ne me voit pas dans cet état de peur et de choc. Je revoyais encore le visage du centaure agonisant sous mes yeux et je ressentais encore la peur que j'avais eu lors de ma course pour échapper au reste du troupeau. A cet instant je devais pas être très belle a voire, mais ce n'était pas ce qui me gênais le plus, a cet instant j'étais faible, une proie facile et face à lui je ne devais pas être comme sa, si je lui laissais croire que j'étais cette personne j'avais la sensation qu'il allait en jouer et vouloir prendre le dessus sur moi comme il le faisait avec tout les élèves plus jeunes et plus faible de cette école. Je n'étais pas une de ses proies facile qu'il pouvait faire pleurer en un claquement de doigt, et je refusais que sa arrive mais par chance pour l'heure il avait l'aire tellement surpris par ce qu'il se passait qu'il oublia un peu son cotés arrogant pour me demander ce qu'il venait de se passer. Sa question suivante, concernant le conseil qu'il m'avait donné quelques heures plus tôt me passa littéralement au dessus, en revanche lorsqu'il me demanda avec un ton inquiet si quelqu'un m'avait fait du mal je fus surprise, assez pour relever la tête vers lui et l'observer un instant de manière intense avant de comprendre qu'il regardait mon visage et mon haut. Je baissais les yeux et vis mon tee shirt recouvert de sang, je passais alors une main sur mon visage et essuyais avant d'observer ma main à présent pleine de sang. Finalement j'étais dans un état encore pire que ce que j'avais imaginé un peu plus tôt. Paniqué et choqué je m'essuyais énergiquement le visage jusqu'à être sur que je n'avais plus une goute de sang dessus. J'en avais presque oublier la présence de Zack, et une fois que j'eus terminé je relevais la tête vers lui en disant d'un ton presque absent :

« C'est pas mon sang... »

Je regardais à présent autour de nous, cet endroit de me disais rien qui vaille, entre mourir entre les mains des centaures ou celles des arachnides je n'étais pas sur de préféré les arachnides... Il fallait que je réfléchisse à une manière de sortir d'ici au plus vite et pour cela je devais me reprendre et vite. Je me tournais de nouveau vers Zack, la voix un peu plus consistante et sur je lui dit :

« Je vais bien... mais il faut qu'on sorte de là, j'ai pas envie de tomber nez a nez avec les arachnides !! »

J'étais presque sur que dans quelques instant il allait retrouver son masque de froideur et me reproché tout ce qui venait de se passer, et le pire c'est qu'il n'aurait peut être pas tord même si je n'étais pas responsable de sa présence dans cette forêt... Mais l'heure n'était pas à notre petit jeux de pique, il fallait qu'on survive et c'était le moment ou jamais de voire si on pouvait s'entendre ne serais ce qu'un instant pour pouvoir nous sortir de ce mauvais pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:27

« Bon, pour un peu je te ferais un câlin… Mais non.»


    Si la foret était interdite c’était peut être justement parce qu’elle était dangereuse non ? On y faisait des drôles de rencontres, et puis surtout il s’y passait des choses bizarres. Et je dois avouer que pour un moment j’étais inquiet. Inquiet parce … Au delà de nos piques et du reste, il y’avait aussi un être humain. Et je n’étais pas si méchant que les gens se plaisaient à se l’imaginer. J’étais inquiet… Et que ce soit Roxanne n’arrangeait rien à l’affaire. Avec qui aurais-je pu échanger des dialogues aussi épicés hein … ? Enfin, n’épiloguons pas trop sur ma gentillesse…

    Ma replique sur le sang la fit rentrer dans une rage nettoyante – façon de parler – et en quelques minutes elle enlevait tout ce qu’elle avait sur le visage. Me disant que ce n’était pas son sang… La… Ca devenait flippant, mais je ne montrais rien. Le pire, c’est que je n’avais meme pas une petite repartie méchante à sortir. Non, la situation m’inquietait. Et au fond, j’avais juste hate de rentrer au château. Machinalement je passais ma main sur sa joue pour essuyer une goute de sang qui restait…

    « Tu fais pas d’idées Weasley. Il te restait juste du sang un peu… la . »

    Ouais bon, j’avais pas besoin de me justifier non plus. Ca rendait la chose encore plus…. Bizarre non ? J’essayais de rester calme. Zen… Cool. Ouais comme j’étais souvent, mais bon… elle avait raison, il fallait qu’on sorte de la. Moi non plus j’avais pas envie de me retrouver avec les arachnides. Surtout qu’elles pouvaient arriver d’un moment a l’autre… Dommage qu’on ne puisse pas transplaner dans l’enceinte de Poudlard hein… ?

    « Essayons de sortir d’ici. Je pense qu’en prenant ce sentier, on arrivera au chateau. »

    Quoi… ? Oui, j’avais parlé calmement. Il était temps de mettre un terme a nos petites rixes , ne serait ce que pour quelques heures non… ? Bon, quelques minutes si il fallait. Mais j’étais prêt à faire la paix. Pour… nous sortir de la. Doucement je lui tendais la main.

    « On essaye de rester cordial l’un a l’autre le temps de sortir de la ? T’en penses quoi ?»

    Je lui lançais un léger sourire. J’esperais qu’elle ne soit pas trop fatiguée, j’avais quand meme pas envie d’arriver au point ou il faudrait la porter… Hein.





Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:50

Sortir de là vivante, c'était la seule chose que je devais avoir à l'esprit pour l'instant, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser au visage du centaure agonisant... c'était plus fort que moi et à présent que j'avais fais cette connerie il y a fort a parier que sa allait me poursuivre jusqu'au bout... j'allais être ronger par la culpabilité et la peur que les gens apprennent ce que j'avais fais, ou encore que je ne le refasse sans même m'en rendre compte... mais sa ce n'était pas moi !! Moi je suis une ado qui se fiche de tout, une ado décontracté qui aime rire, faire rire et ne prend jamais rien au sérieux... est ce que c'est sa que l'on appelle grandir ?? Murir ?? Évoluer ?? Si c'est cela alors je préfère rester comme je suis, je ne veux surtout pas grandir !! Mais dans le fond je savais bien que je n'avais pas le choix tout le monde doit mourir un jour, même mon père avait eu a subir sa en perdant son frère jumeaux, depuis ce jour il n'a plus jamais été le même, certes c'est toujours le bout en train de service qui aime faire rire, mais ce n'est plus comme avant... au bout du coup ce n'était pas si mal, j'avais tuer un centaure pour me défendre mais au moins mon frère lui était en vie et je n'avais pas trop a m’inquiéter de savoir si il allait le rester ou non... qui voudrais tuer mon frère ?? A part peut être celui avec qui je me trouve en ce moment même, oui on peut pas dire qu'entre Zack et Fred ce soit le grand amour, mais je ne pense pas que sa en viendrais au baguettes un jour. Toute façon, pour l'heure je n'avais pas trop à m’inquiéter de ses intentions envers moi, à vrai dire je m'en fichais, ses piques et blagues qui ne faisaient rire que lui me passaient très largement au dessus de ma tête, j'avais d'autres choses de plus importante a penser. Il semblait d'ailleurs pas rassurer, et même un peu choqué lorsque je lui avais répondu que ce sang qui me recouvrait n'était pas le miens, décidément je ne le comprenais pas vraiment, un moment il était froid, arrogant et j'en passe et le moment suivant il avait un ton d'inquiétude flagrant et semblait s'intéresser de très prêt ce qui m'était arrivé. Mais je ne pouvais rien lui dire, c'était plus fort que moi, je n'avais pas la moindre confiance en lui, cependant j'aurais bien besoin de parler a quelqu'un de ce qu'il venait de se passer... je relevais la tête doucement vers lui en sentant sa main sur mon visage, je lui lançais un regard surpris, ce à qui il répondit avec son ton froid habituel que je ne devais pas me faire de films... ahh oui, je me disais bien aussi... je me reculais alors en l'entendant parler préférant rompre le contact toute suite... ce type était un vrai mufle !!

« Loin de moi l'idée de me faire le moindre film, sauf si celui ci parle d'évasion d'un trou d'arachnides cernés par des centaures !! »

Mon ton n'était pas froid mais légèrement rancunier, il s'imaginait que son geste m'aurait touché ou même apprivoisé, et bien il se trompait lourdement... ou peut être pas mais quoi qu'il en soit il était hors de question que je montre quoi que ce soit, nous allions sortir d'ici vivant, rentrer au château et reprendre notre petit jeux quotidiens de lançage de pique !! Mais contre toute attente il semblait d'accord et m'indiquait un sentier à suivre pour sortir, il semblait calme... en même temps lui n'avait rien à se reprocher, rien qui lui pesait sur la conscience !! Et étrangement il me tendis même la main afin que je la saisisse en me demandant une sorte de trêve le temps de sortir de cet endroit... OK là il m'avait énervé... sa le dérangeais pas d'être gentil avec moi pour sauver son cul mais pour le reste là fallait pas trop compter sur lui !! Je lui lançais un regard énervé, poussais un soupire et passais a cotés de sa main sans prendre la peine de la saisir et au passage je lui lançais :

« T'es vraiment qu'un imbécile Preston !! »

Je savais pas trop pourquoi j'avais cette réaction, peut être que j'aurais aimé pour une fois qu'il soit vraiment sympa, qu'il soit sincère envers moi, peut être que j'aurais aimé quelqu'un à qui parler de ce qu'il venait de se passer, mais fallait que je me fasse à l'idée que cette personne ne serait jamais Zack Preston... les gens ne changent jamais à ce point n'est ce pas ?? Et puis pourquoi sa me touche autant ?? Pourquoi je m'inquiète autant de la manière dont il se comporte avec moi... rohh et puis merde !! J'avance donc dans le sentier qu'il a indiquer, on verra bien ou cela nous mène...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:53

« Grumpf. Tu m’ennerves.


    Je devais avouer que la avec Roxanne je me sentais bien. Bon c’était stupide, parce qu’on venait de se faire traquer par des centaures, on était non loin de l’antre des arachnides, mais au fond j’étais sur que sans le jeu de piques nous nous serions bien entendues… Oui, peut être. Enfin, fallait s’y résoudre, on n’était pas fait pour s’entendre elle et moi. La preuve…. ? Ce moment de tranquillité venait de se terminer. Elle était ennervée, et je ne savais meme pas pourquoi. Non vraiment j’avais rien fait pour ça. J’avais juste essayé d’être gentil. Faut croire qu’etre gentil ça ne me va pas… Puirsque quand je suis gentil… elle s’ennerve encore plus que d’habitude. Elle avait meme ignorée ma main tendue pour avancer toute seule. Non vraiment… Qu’est ce que j’avais fait ? Aucune idée la… ?

    « … »

    J’avais essayé de dire un truc mais rien n’était sorti. Okay… Bon bah… Je me mettais à avancer à sa suite en silence. Mais c’est quoi son problème… ? Okay je me mordais un peu la langue, j’evitais de l’envoyer chier, ou de l’aggresser, ou de quoi que ce soit, et je soupirais. Jusqu'à ce que ce soit trop…

    « Weasley. C’est quoi ton problème ? »

    Je la retenais par le bras, la forçant un peu à se retourner pour me regarder. Je ne savais pas pourquoi.. Mais ca m’ennervait qu’elle ait reagit comme ça. Je voulais donner une chance au fait d’etre gentil avec elle. D’être moi même. Et j’avais pensé que cette foret, cette nuit, serait un bon moment, un bon endroit. Il n’y’avait personne.. Et elle aurait pu découvrir qui j’étais vraiment, et puis… non. Voilà qu’elle me fuyait presque. C’était frustrant. Ennervant. Et puis merde. Je m’ennervais tout seul aussi. Comme si je cherchais son approbation pour quoi que ce soit… C’était rien qu’une chieuse qui ne servait à rien…. Je devais penser ça. C’est ce que j’étais formaté pour penser…

    Pas ce que je pensais réellement… Mais qui s’en soucie de ce que je pense réellement hein ? Meme pas elle.

    Je me mordais l’interieur de la lèvre pour ne pas être trop agressif, et puis je commençais à parler. Ouais… Je voulais vraiment savoir ce qui allait pas.

    « Ecoute je sais pas ce qui s’est passé la bas avec les centaures pour que tu sois comme ça, et je ne sais pas ce que j’ai dis pour que tu vexe tout d’un coup.. » Je plissais un peu les sourcils. J’etais fatigué, un peu… grognon aussi… « Et je sais que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, loin de la. Mais si tu as besoin de parler, je suis la. Ca ne sortira pas des arbres de cette foret… Bon si tu prefere te servir de moi comme d’un punching ball à pique, c’est ton choix, et ne doute pas que j’y répondrais également… »

    Un léger sourire… J’avais été gentil la non… ?

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:22

Pourquoi sa m'atteignais autant ce qu'il pouvait penser de moi ou encore sa manière de se comporter avec moi... je n'arrivais pas à savoir pourquoi mais il allait vraiment falloir que j'arrive à le découvrir parce que je ne pouvais plus continuer comme sa. A cause de lui j'avais ressentis ce besoin d'être seule et de me défouler sous ma forme animagus et au final j'avais finis par égorger un centaure et poursuivie par le reste de la meute qui voulait clairement me tuer... Sa me frustrais, je ressentais des choses fortes à son sujet c'était sur et je me persuadais chaque jour que c'était des sentiments fort mais négatifs mais au final si sa avait vraiment été le cas, peut être que j'aurais accordé bien moins de crédit à ce qu'il pouvait bien penser de moi. Et puis ma manière de réagir, OK, il avait été sympa avec moi en me proposant sa trêve mais c'était juste... pas ce que je voulais, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était en train de jouer avec moi et je ne supportais pas sa, je le voyais déjà dés le lendemain racontant à ses amis comment il a sauver cette gourde de Weasley dans la forêt interdite et comment il l'a embobiner avec ses conneries... peut être que je me trompais, après tout je n'étais pas sur de mon jugement mais les enjeux étaient trop important et j'avais du mal à saisir ce retournement de situation pour le moins brutale. C'était notre truc depuis ma première année à Poudlard de nous envoyé des piques et de nous cracher notre venin au visage, alors pourquoi m'accorderait il la moindre trêve sincère ?? Et puis merde, je ne voulais pas d'une trêve !! Sa c'était claire dans mon esprit, je me voyais mal durant quelques heures lui raconter mes malheur pour le lendemain lui envoyé des piques à nouveau et faire comme si de rien n'était... non je n'y arriverais pas, je suis pourtant la reine des menteuses et des manipulatrice dans cette école, sinon je n'aurais jamais obtenue la réputation que j'ai actuellement mais avec lui c'était plus compliqué, je ne savais pas l'expliquer mais j'avais peut être... éventuellement... un peu peur de lui. Pas dans le sens ou il m'effrayait que j'allais m'enfuir en courant mais plutôt dans le sens ou il était capable de se servir de moi, il était capable de me manipuler également pour que je me livre à lui pour ensuite retourné toutes mes confidences contre moi... comment faire confiance à un type qu'on connais depuis six ans et avec qui le seul langage qu'on est jamais eu se résume à des insultes plus ou moins basse... Et pourtant... je sentais bien au fond de moi que j'aurais aimé lui faire confiance et être capable de lui accorder plus crédit, mais je ne pouvais tout simplement pas... j'ai jamais été du genre à suivre mon cœur mais plutôt à suivre ma tête et ce soir ma tête elle réfléchissait trop, tellement que j'étais focalisé sur Zack oubliant presque que quelques minutes auparavant j'avais commis un meurtre !! Il avait décidément bien trop de pouvoir sur moi et il n'en avait même pas conscience, d'ailleurs je préférais que sa reste ainsi, cependant pour cela j'aurais peut être dut éviter de réagir ainsi... je ne contrôlais plus grand chose, sa devenait dure de savoir quoi dire ou faire. C'était quoi mon problème... en entendant sa je ne put retenir un rictus de rire ironique... mon problème c'est que d'une je réfléchissais trop et de deux et bien c'était lui mon problème, raaah merde, j'aimais pas du tout cet impact qu'il avait sur moi !! Je préférais donc m'abstenir de répondre en continuant à avancé jusqu'à ce qu'il finisse par me saisir le bras, m'obligeant à m'arrêter mais aussi à lui faire face... je redoutais justement sa, je n'avais aucune envie de lui faire face, ni de répondre à ses questions et encore moins d'avoir à le regarder dans les yeux. Je regardais sa main sur mon bras d'un aitre mauvais, je n'aimais pas le fait qu'il se permette un tel geste et qu'il m'inflige cela, il ne pouvait pas seulement lâcher l'affaire et marcher en silence avec moi jusqu'à ce qu'on sorte enfin de cet enfer ?? Non... il commença alors à parler, je gardais les yeux baisser préférant ne pas le regarder en face, je voulais surtout pas qu'il se doute de quoi que ce soit qu'il puisse se passer dans mon esprit, ce serait bien trop gênant. Il reparlais de l'histoire avec les centaures, visiblement il apparentait mon comportement à ce que je venais de faire... c'était une bonne chose pour moi même si ce n'était pas du tout sa, en fait c'était lui et lui seul qui me mettait dans cet état de confusion... lui faire ou non confiance, c'était une question tellement dure que je n'arrivais plus à me maîtrisais, et lorsque je ne maîtrise pas une situation je deviens hargneuse, mauvaise et je lui fais payer pour des choses qu'il est susceptible de faire... je sais que je suis injuste mais je n'ai pas les moyens de me montrer juste dans cette histoire, tout ce que je cherche c'est à me préserver rien de plus !! Il poursuivait en jouant les copain à qui je peut me confier... il ne comprenait décidément rien à rien, et je sentais une nouvelle poussé de colère qui montait en moi. Est ce que sa lui faisait tant plaisir que sa de jouer avec moi ?? J'avais la sensation qu'il ne s'en rendait pas compte, peut être était il sincère... ou peut être était il bon comédien, tout comme moi !! Je retirais alors violemment mon bras qu'il tenait toujours et je relevais la tête pour affronté enfin son regard avant de dire en tentant de maîtrisé la peur et la colère se mélangeant dans ma voix !!

« Mais qu'est ce que tu attends de moi Preston ?? Tu veux que je te raconte ce qu'il s'est passé... j'ai tuer un centaure voilà !! Et maintenant quoi ?? Je pleure sur ton épaule en m'accablant d'avoir tuer une créature qui a tenter de m'embrocher, tu me console et demain on fait comme si de rien n'était ?? Ou alors tu pourras aller te vanter auprès de tout tes amis que tu as sauver cette pauvre fille de Weasley et qu'après sa elle a chialer pendant des heures sur ton épaule... »

Je m'emportais un peu, en fait j'imaginais beaucoup de scénario dans ma tête eu aucun n'avait de happy end, du coup j'étais frustré de savoir que quoi qu'il se passe ce soir soit j'allais avoir un retour en force le lendemain en pleine figure, soit il allait falloir que je l'efface vite de ma mémoire afin de faire comme si de rien n'était... et dans un sens ou dans l'autre, je n'étais pas sur de tenir. Je secouais la tête en baissant les yeux et en me mordant la lèvre inférieur pour pas pleurer de colère avant de poursuivre :

« Non... je ne veux pas de trêve, je veux pas que tu sois gentil avec moi pour seulement quelques heures, je veux juste que tu sois vrai et comme d'habitude !! Là au moins je saurais à qui j'ai affaire et peut être que j'aurais un peu plus confiance en toi... »

Peut être que je deviens folle dans le fond, peut être que je me faisais tout un film, mais je ne pouvais m'empêcher de penser le pire... j'accordais rarement ma confiance aux gens et encore moins à une personne comme lui que je savais manipulateur et arrogant, il était hors de question que je lui offre la possibilité de me démolir !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:50

« Bouges tes fesses »


    Roxanne. Elle m’ennerve. Elle m’ennerve. Elle m’ennerve. Elle me plait. Hein… ? Quoi… ? C’était sorti tout seul ça. D’ailleurs je sais pas d’ou c’était sorti, puisque jamais de la vie je ne penserais à Roxanne Weasley de cette maniere… Non mais, franchement, comme si j’allais faire quelque chose comme ça. Sortir avec une serdaigle. Wola, déjà rien que d’y penser j’ai des frissons, quelque chose qui me dit que ca serait mal. Voir meme très mal. Assez dérangeant. Je perdrais tout. Ma réputation et tout le reste.. Et en plus de toute façon ça serait le râteau du siècle. Vous vous rappelez on ne peut pas se supporter. D’ailleurs, je ne la supporte pas. Alors pourquoi je suis si perturbé par elle ? Et pourquoi je suis si perturbé par tout ce qui se passe la… ? Allez savoir. J’en ai aucune idée, ça … m’ennerve. Oui ca m’ennerve. Elle m’ennerve. Du coup je grommelais beaucoup et je la forçais à me dire ce qui n’allait pas. Non, en réalité je ne savais plus du tout comment agir à ses cotés. Je ne savais pas si je devais continuer de lui lancer des piques, ou si je devais être moi meme. Mais je ne savais meme plus ce que c’était d’être moi même… Depuis que j’étais arrivé à Poudlard je jouais un rôle, le rôle que l’on attendait de moi. Je ne pouvais pas me résoudre à faire autre chose, autrement. Je ne changerai jamais… Que ça me plaise ou non. Que ça lui plaise ou non.

    De toute façon ça ne servait à rien de trop penser comme ça. C’était pas ça qui arrangerait les choses. Rien ne les arrangerait. L’année finirait comme elle a commencé, je resterais Zack Preston, l’incarnation même du Serpentard, et je finirais avec un bon boulot au ministère de la magie ou ailleurs. Je serais peut être sportif. Ou pas. On verrait plus tard. Je finirais l’année avec les honneurs de ma maison en tout cas. Enfin… Si seulement ça pouvait être aussi simple.

    D’un mouvement brusque malgré moi je l’arretais et lui demandais une dernière fois de me dire ce qui n’allait pas. De maniere surprenant elle me répondit. Non vraiment, je ne m’attendais pas à une réponse pourtant. Mais oui… Je l’avais eu. Elle avait tué un centaure. J’aurais pu le deviner si j’avais été moins perturbé… Par elle. Non… J’avais trop la tête ailleurs en ce moment. Par contre, la suite, ce qu’elle dit me fit mal… Parce qu’elle ne me faisait pas confiance, et en un sens je la comprenais, je ne me serais pas fait confiance non plus. Et au fond, elle n’avait pas tort, j’aurais fais ça a n’importe qui d’autre, l’écouter pleurer et aller tout balancer le lendemain. J’étais un de ces sales types… Alors pourquoi ce soir c’était different. Pourquoi avec elle c’était different… ?

    Peut être qu’en réalité je ne faisais que jouer au sale type. Je m’étais perdue moi même dans un rôle que l’on m’avait attribué, tant et si bien que je ne savais plus ou commençait celui que l’on attendait, et où j’étais moi, réellement. Et voilà qu’elle… Elle me demandait d’être vrai, d’être comme d’habitude… Je ne savais meme plus ce que c’était d’être vrai. On m’avait formaté pour être un petit crétin arrogant et haineux, un manipulateur , un salopard… Et la, j’avais juste envie de l’ecouter pleurer toute la nuit en essayant de la consoler. Elle ne me croirait jamais. Et je ne pourrais jamais lui dire ça, je passerais pour un con. Un vrai de vrai. D’ailleurs je devais être con, c’était forcément ça. Enfin.. J’essayais de me reprendre, et je la regardais, en esquissant un sourire.

    « C’est vrai, c’est stupide de penser que l’on peut faire une trêve Weasley. » Mon sourire s’elargit légèrement, et je me rapprochais un peu plus d’elle. « Cela dit, tu me demande d’être vrai, mais est ce que tu me connais réellement toi aussi… ? Est ce que tu te demande parfois si l’image que tu as de moi est réelle, ou si elle n’est qu’une image biaisé, que quelque chose monté à l’avance que je fais exprès de renvoyer aux gens ? »

    Pourquoi je lui disais ça.. ? Mon sourire disparaissais un peu, alors que je lui disais ça… J’étais vexé je crois. C’est vrai, qu’est ce qu’elle connaissait de moi ? Elle me prenait vraiment pour le sombre abruti pourquoi je me faisais passer … ? Je m’en fichais royalement du sang et de ces choses la quand ça concernait l’amitié. Est ce qu’elle le savait ça ? Est ce qu’elle savait que j’étais comme chaque être humain un paradoxe…. Et est ce qu’elle était obligée d’être si belle ?

    Merde, la encore c’était sorti d’où… ? Dans les mouvements, elle avait degagé son bras de ma prise et je m’étais retrouvé un peu pris au dépourvu. D’ailleurs en fait, j’aurais pu être complètement bourré que mes actes auraient eu plus de sens je crois…

    « Parfois je me dis que ça serait cool qu’on s’entendent bien tu sais. » J’étais un peu… trop proche. Je me retournais subitement et je recommençais à marcher. « Et puis je me rappelle que t’es une dinde prétentieuse qui ne pense qu’a faire des farces… » Un petit soupir je grommelais. Elle était… Assez wow. « Allez bouge ton joli fessier qu’on arrive au château avant le petit déjeuner. »
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:32

Peut être que j'avais tendance à juger les gens trop vite, peut être que je n'accordais pas assez facilement ma confiance, mais c'était cette capacité qui avait fait que je ne m'étais jamais faite avoir et que j'avais vécue ces années a Poudlard comme les meilleures de ma vie et non comme une victime... je suis quelqu'un de fort, d'indépendant et je n'ai jamais eu besoin de personne pour me sortir des mauvais pas dans lesquels je me mettais seule. Alors oui, je me comportais par fois comme une peste, j'étais parfois injuste comme là par exemple mais si cela me permettait d'être moi même alors je ne voyais pas ou était le problème et puis qu'elle imbécile ne se serait pas méfier de ses gentille paroles après l'échange mouvementé que nous avions eux dans l'après midi ?? J'étais dans mon droit de me méfier de lui et de ses propositions bizarre mais dans le fond je savais que ce n'était pas la seule chose qui me dérangeait, certes je n'avais aucune confiance en lui mais le problème n'était pas que là. Le problème était bien plu complexe que sa et au bout du compte je ne savais même pas si j'étais capable de le mentionné clairement... j'avais peur, peur qu'il se foute de moi sa c'était un fait, mais j'avais peur aussi de ce qu'il pourrait se passer si jamais j'avais le malheur de laisser mon cotés hargneuse au placard avec lui et que je finissais par me rapproché de lui... non sa ne devait sous aucun prétexte arrivé et je le savais, raison pour laquelle je préférais ne pas changer d'attitude, raison pour laquelle je ne voulais pas de trêve. Et puis à quoi sa rimerais sérieusement, une trêve pour quelques heures et le lendemain on recommençait à se cracher au visage comme si de rien n'était... sa sonnerait faux dans un ou l'autre des rôle et je ne voulais pas de sa, ce petit jeu n'était clairement pas pour moi alors oui peut être que je me fourvoyais à son sujet mais au final sa valait mieux non. Je pensais à mon frère, si jamais il apprenait que je m'étais retrouver dans la forêt interdite dans cette position là avec lui... En fait mieux valait qu'il n'apprenne jamais cet écart, je préférais qu'il ignore tout ce qu'il s'était passé ce soir, de la mort du centaure à cet pseudo dispute qui ne rimais d'une à rien et qui en plus me donnais l’impression de ressembler à une scène de ménage... ce qu'on pouvait être pitoyable quand on s'y mettait !! Il avait finalement finis par reconnaître que c'était idiot de tenter une trêve, mais la suite me fit douter quelques instants... putain il était fort quand il s'y mettait !! Il me faisait me poser des question en sous entendant que jamais il n'avait été vrai avec moi et qu'il ne renvoyait qu'une image que les autres voulaient voire... c'était tordu, en fait c'était tellement tordu que je le regardais presque choqué avant de finir par balancer :

« Ce que tu viens de dire est vraiment tordu... pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre quand on peut être sois même ?? Sa veut donc dire que tu as honte de ce que tu es ?? Si c'est le cas tu devrais sans doute consulter parce que crois moi c'est plus que tordu !! »

La finesse et le tact ce n'était pas mon truc, j'avais pas voulu être méchante ou agressive en disant sa, je l'avais juste dis tel que je le pensais sans faire attention à savoir si sa pouvait blesser ou non... et depuis quand je me souciais de le blesser ou non d'abord ?? Et puis il avait ce sourire sur le visage en s'adressant à moi qui ne m'inspirais pas confiance, ce qu'il disait n'avait rien de drôle alors pourquoi ce sourire... était il en train de me manipuler ?? Raaah mais il m'énervait à me faire douter de moi même comme sa !! J'avais dégager mon bras de son étreinte et il finis par retrouver ses paroles habituelle en commençant par une feinte... je le regardais en levant les yeux au ciel et en soupirant d'exaspération, si c'était comme sa qu'il voulait me pousser à faire une trêve et à lui faire confiance, il avait tout faux !!

« T'es vraiment qu'un imbécile Preston... »

Du coup je n'avais plus très envie de bouger mon fessier comme il disait, il venait une fois de plus de me foutre en rogne et au final j'étais confuse... il se comportait de manière gentille j'étais en colère pensant qu'il se foutait de moi et quand il se comportait comme d'habitude j'étais en colère aussi parce que cela m'énervait... merde j'étais vraiment la reine des chieuse !! A contre cœur je tournais alors les talons en avançant sur le sentier qui mené à la sortis de cette forêt, plus vite tout cela serait finis, et plus vite je retrouverais mes idées claire... cette histoire commençait à me peser sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:20

« Et la... Je dis la verité? »


    Je crois que le pire dans tout ça c’est que j’étais desorienté face à elle. Je ne la supportais pas, elle m’ennervait… Et pourtant elle était la, et j’avais envie de l’aider. Mais elle ne voulait pas de trêve, et je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait. Alors j’avais parlé, je lui avais dis un peu ce que j’avais sur le cœur. Mais juste un peu, et de façon tellement embrumée qu’elle n’y comprendrait rien, d’ailleurs elle le disait elle même. C’était tordu. Oui, j’avoue. C’était complètement tordu. J’étais peut être complètement tordu. Ou peut être que je devenais barge. Peut être oui. Ou peut être qu’elle avait raison, je devais consulter. Par contre, qu’elle, elle me le dise c’était une autre histoire.

    « C’est parfait. On pourrait prendre rendez vous chez un docteur ensemble tu vois. Je suis sur que ça serait adorable, comme une petite thérapie de couple. »

    Voilà. Elle avait réveillée le serpent hargneux. Elle m’ennervait. Je pense que c’est le mot qui collait le plus à la situation. Elle m’ennervait. Et en fait j’avais bien envie de la laisser en plan la, dans la foret, et de rentrer au château en courant… N’importe quel serpentard l’aurait fait. Mais j’avais … J’arrivais pas à m’y résoudre. Parce qu’au fond je tenais à elle. Hein ? Merde c’était sorti tout seul. Enfin heureusement c’était pas sorti à voix haute. Non, a voix haute je venais une fois de plus de l’ennerver. Mais merde c’était quoi son soucis, elle s’ennervait quand j’essayais d’etre gentil, elle s’ennervait quand j’étais méchant… Elle avait mal quelque part, genre… un neurone disconnecté ou quoi ?

    « D’imbécile à imbécile je te renvoie le compliment. »

    Okay, la on aurait dit un gamin de 1ere année qui se bat pour son quatre heure. Mais bon… Merde quoi. C’était lassant. Ennervé je tapais dans l’arbre le plus proche de moi, et je me rendais compte à ce moment qu’elle avait commencée a avancer. Merde. Mais … Merde. Elle m’ennervait. Elle m’ennervait. Allez c’est ça, j’aurais du la laisser avancer toute seule, après tout, moi je suis un homme fort et c’est pas à moi que les centaures en veulent, alors j’avais toutes mes chances de sortir de cette foret sans soucis… Mais elle… Rah…

    « Attend moi. »

    En quelques pas de sprint je revenais à sa hauteur, et je me retrouvais silencieux encore. Sans trop savoir quoi lui dire, mais en meme temps, a chaque fois qu’on parlait on finissait par s’envoyer chier… Cela dit, j’avais une grande gueule. Je parlais trop… Ca me perdrait un jour. Peut être que ça allait me perdre ce soir non ? Qu’importe.

    « Pourquoi t’es jamais contente, quoi que je dise… Ou quoi que je fasse. En plus je suis persuadé qu’au fond t’aime bien ça nos petites piques. Ou alors c’est moi que t’aime bien… Parce qu’au fond, tu pourrais m’ignorer sinon. »

    Oups… La reciproque était vrai aussi probablement. Mais bon, il fallait recconnaitre une chose. J’avais raison non ?

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:46

Fallait se rendre à l'évidence, peu importe la situation dans laquelle nous étions, entre Zack et moi sa ne pouvait être que conflictuel, nous avions tout les deux un égo assez sur dimensionné, et le siens était pire que tout car si jamais ses amis venaient à apprendre qu'il s'était trouver avec moi dans la forêt il y a fort a parier qu'il nierait tout en bloque juste parce que je suis une Weasley et donc une traître a mon sang... la différence c'est que moi j'en avais rien a faire qu'on sache que je m'étais retrouver avec lui ici, il ne s'était rien passé dont je pouvais a voir honte sauf ce qu'il s'était passé avant que je ne lui tombe dessus bien sur... et de toute manière contrairement à lui j'en avais toujours eu rien à cirer de ce que les gens pouvaient bien penser de moi, je me fichais de ce qu'il pouvait bien dire dans mon dos et penser, je savais ce que je valais et ce dont j'étais capable et sa me suffisait amplement. C'était d'ailleurs cette capacité à ignorer le regard des autres qui faisait de moi une tel emmerdeuse à Poudlard, je pouvais faire tout ce que je voulais sans avoir a craindre les critiques des autres et c'était quelque chose d'assez libérateur !! D'ailleurs peut être que si il venait à tenter un jour il aurait moins l'aire d'avoir un balaie coincer dans le derrière... allez savoir... Quoi qu'il en soit pour l'heure il m'énervait pas mal, d'une part parce qu'il me faisait douter et que je n'aimait pas sa et d'autre part parce que j'étais troublé en sa présence... d'accord j'ai dis que j'assumais tout mais là j'avoue que j'étais pas prête d'assumer, après tout comment assumer le fait qu'une infime... qui n'était peut être pas si infime d'ailleurs... partie de moi soit attiré par lui ?? Non sa ne pouvait pas être possible et c'était surement une simple erreur, oui c'est sa, j'allais continuer a me persuader de cela en attendant que sa passe et sa passerait bien un jour !! De plus je savais pas trop a quoi il jouait avec moi mais sa ne me plaisait pas du tout, il tentait de me convaincre que dans le fond il était quelqu'un de bien, un type un peu comme moi... c'était quoi ce nouveau jeux ?? Payons nous la tête de Roxanne elle a l'aire si débile que sa ?? Non j'y croyais pas une seconde, peut être que j'avais envie d'y croire mais je ne devais pas me laisser aller, je risquais d'être manipuler et je détestais sa !! Je lui avais tourné le dos pour regarder par ou passer, a y réfléchir je n'étais plus très sur que ce sentier menait à Poudlard... j'avais la sensation qu'au lieu de sa on s'enfonçaient dans la forêt plus profondément... mais à cet instant il parla du fait qu'on était bon pour une thérapie de couple... malgré mon je souris un peu, une chance que je lui tournais le dos et je me repris avant d'ajouter :

« Une thérapie de couple pourrait surement marché si on était un couple Preston, mais ce n'est pas le cas !! »


Non ce n'était pas le cas et je me demandais vraiment ou il allait chercher tout sa... et au final il m'avait encore une fois énervé en me traitant de dinde prétentieuse et j'avais recommencer a avancé en le traitant d'imbécile compliment qu'il me renvoya bien gentiment... non on avait rien d'un couple tout les deux et plus on avançait dans cette foutue forêt et plus sa sautait aux yeux que nous n'avions rien en commun et que jamais on pourrait s'entendre sur quoi que ce soit... et c'était triste... je continuais d'avancer alors qu'il me criait de l'attendre, que voulait il de moi encore, j'étais fatigué, j'en avais marre je voulais juste que sa s'arrête, cette nuit avait été plutôt dure pour moi et j'en avais tout simplement marre de devoir en plus supporter ses répliques cinglantes et énervante !! Il était repartie dans son délire, il essayé de me comprendre, comme s'il pouvait... j'eus un léger rire ironique avant de m'arrêté de marcher et de lui faire face de nouveau :

« C'est quoi sa ?? Un nouveau jeux ?? Tentons de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Roxanne ?? Écoute, tu ne sais rien de moi, tu n'as aucune idée de qui je suis et de ce que j'aime ou non... et peut être que sa m'amuse bien ce petit jeux de pique, mais cette nuit j'en ai juste marre, je suis fatigué et j'ai juste envie que tu la ferme et que tu me fiche la paix !! »

J'y allais pas de main morte mais là j'étais arrivé à saturation, il ne pouvait pas comprendre et il ne comprendrait jamais alors a quoi bon essayé... de plus son énorme égo revenait à la courses ou sous entendant que je l'aimais bien lui... un nouvel éclat ironique et je répondais :


« Je te signale juste au passage que si toi non plus tu ne fais pas beaucoup d'effort pour m'ignorer... dois je en conclure que dans le fond tu es dingue de moi ?? »


Bien sur c'était ironique, juste pour souligner la cotés absurde de sa réplique...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:06

    Ca ne menait à rien toutes ces disputes. Quand j’avais croisé Roxanne ce soir dans la foret, j’avais cru que ça serait possible pour nous de passer un moment de tranquillité elle et moi. Qu’on pourrait oublier nos rixes. On était un peu des genre de romeo et Juliette, a part qu’elle m’aimait pas , et moi non plus. Bon okay, je me mentais à moi meme. Elle m’attirait. Enormement. Et il n’y’avait pas que ses amortisseurs qui m’attiraient, meme si ils étaient magnifiques. Quoi… ? Vous les avez jamais regardés vous ? ouais bon bref. Chut. Non, elle me plaisait pas. C’est ce qu’il fallait que je continue de me dire. Et c’était une situation sans solution, enfin si… La seule solution c’était qu’on continue a s’envoyer des piques, et encore des piques, et a se faire mal à l’ego, pour justement le protéger. J’étais tellement blasé par cette situation la, j’étais fatigué, j’avais envie de rentrer chez moi, enfin de rentrer dans le dortoir et de me coucher, en me persuadant que tout ça c’était rien qu’un cauchemar… Mais on s’enfoncait dans la foret, on se perdait, et on était au fond que tous les deux, avec nos haines respectives.

    J’avais decidé de ne plus lui répondre. On se traitait d’imbécile, on parlait de thérapie de couple, et j’avais meme essayé de la comprendre mais ça marchait pas. Elle s’était ennervée aussi, encore plus. Elle aimait ce jeu de pique ouais. Autant que moi, mais elle me disait que ce soir elle était fatiguée , qu’elle voulait que je lui fiche la paix. Au fond, je soupirais un peu, j’avais envie de la meme chose. C’était ridicule qu’on continue comme ça. Finalement j’allais reprendre la parole. Et cette fois je parlais calmement, elle était fatiguée, ça s’entendait au ton de sa voix, j’étais fatigué aussi.

    « C’est bizarre, j’ai envie de la même chose. »

    La réplique aurait pu sembler méchante , mais pas sur le ton du quel je le disais … La suite… Ce qu’elle rajouta me fit grommeler un peu, mais au fond… Elle avait pas tort, et ca m’énervait encore plus. Sur le coup je ne savais pas quoi faire, mais rien dire, n’avoir aucune réaction ça lui prouverait qu’elle avait raison. Elle aurait le dernier mot, et ma fierté reprenait le dessus. C’était cette stupide fierté qui me faisait chier, qui faisait que j’étais ce gars arrogant et insupportable… Cette stupide fierté qui risquait de me condamner a une vie bien chiante. Alors sur le coup je réagissais avec probablement énormément de stupidité, et j’attrapais son avant bras la stoppant dans ses pas, la poussant un peu contre l’arbre le plus proche. Et la… C’était probablement ce qui allait causer les tremous pour l’année à venir, et peut être même pour beaucoup plus longtemps. Je l’embrassais. Avec etonament beaucoup de tendresse dans mon geste… et puis quand je réalisais ce que j’étais en train de faire, je la relâchais aussitôt.

    « Peut être bien que je suis dingue de toi ouais. »

    Bah quoi… ? Au moins on pouvait pas me reprocher de pas être sincère sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:22

C'était quoi notre problème au final, on pouvait pas passer plus de dis minutes ensemble sans que sa finisse en batailles de mots blessant et surtout lorsqu'on part sur ce terrain là on veut chacun avoir le dernier mot du coup on s'arrête difficilement comme cette nuit... Mais en fait cette nuit ce n'était pas le moment du tout, visiblement il ne m'avait pas crue lorsque je lui avais balancer que j'avais tuer un centaure il ne pouvait pas comprendre que je n'étais pas d'humeur à jouer a ce petit jeux... comment pourrait il croire que j'avais eu le dessus et tuer un centaure, à ses yeux je n'étais qu'une pauvre petite Weasley débile... il n'avait aucune idée du fait que j'étais un animagus et que cette forme animagus pouvait avoir très mauvais caractère... un peu comme moi sauf que moi j'avais encore jamais mordu personne !! Quoi qu'il en soit j'étais fatigué, j'étais choqué et j'avais peur, peur de ce que j'étais capable de faire, et pour couronner le tout j'étais ronger par le remords... Je n'étais pas d'humeur a jouer à celui qui aurait le dernier mot cette nuit, j'avais juste envie de sortir de cette forêt, de retourner dans mon dortoir et de m’effondrer... mais sa il ne pouvait bien sur pas le comprendre, comment comprendre que moi j'en avais marre que j'étais à bout de nerfs et que je voulais juste que sa cesse... j'avais parut le choquer un peu en lui balançant sa au visage, sa m'avait moi aussi un peu choquer, j'avais la sensation de lui avoir envoyé une gifle en plein visage, j'y avais pas été doucement et peut être que je m'en voulais un peu... ou pas... je savais plus, sa m'énervait je n'arrivais plus à savoir ce que je voulais ou même ce que je ressentais j'étais littéralement perdu et cela ne faisait qu'accentuer mon mal-être. Je voulais sortir d'ici mais d'un autre sens je n'arrivais pas à lâcher l'affaire et a le laisser avoir le dernier mot pour une fois, peut être que j'aurais mieux fait de m'écraser et de le laisser avoir le dessus... mais j'avais cet égo moi aussi qui me poussait à le pousser toujours plus !! Sauf que cette fois quelque chose se passa différemment, il était calme face à mon ton agressif et il m'avoua que lui aussi voulait que sa cesse, il était trop calme sa m'aurais presque fait peur si je n'avais pas été trop occuper à lui renvoyé ses propres paroles absurdes en pleines figure... pourquoi tenait il tant que sa à me faire dire constamment que je l'aimais... chaque fois c'était le même refrains, chaque fois son super égo ne pouvait supporter que je m'en prenne à lui alors il se défendait en disant que c'était parce que j'étais dingue de lui... même si sa avait été vrai, jamais je ne l'aurais avouer !!

C'était juste absurde et sa m'énervait, si bien que j'étais prête à tourner une fois de plus les talons pour sortir de ce trou au plus vite mais au même moment il m'attrapa le bras pour la seconde fois de la soirée, je détestais sa... je n'aimais pas que les gens posent leurs mains sur moi sans mon autorisations... non pas que les contactes humains me fassent peur... bien que si en fait c'était peut être sa, je n'étais pas très a l'aise avec les gens qui envahissait mon espace personnel. Cependant pour le coup je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit qu'il me poussait contre un arbre, j'étais assez surprise et je me disais qu'après les paroles il allait en venir aux mains... avait il décidé que je n'étais qu'une emmerdeuse et que le seule moyen de me faire taire serait de me frapper ?? Ahh ben visiblement non... il avait choisi un meilleur moyen pour me faire taire et avec sa j'allais tellement être sur le cul que j'allais la fermé pour longtemps !! Il venait de m'embrasser... j'étais tellement surprise par son geste que je n'arrivais même plus a bouger ou a réagir, j'étais figé et dans ma tête tout se bousculait. Lorsque j'avais sous entendue que c'était lui qui était dingue de moi je m'étais attendue à une crise de rire suivie d'un « Tu rêves Weasley !! » mais jamais je ne m'étais attendue a sa !! Il me relâcha et je le regardais avec un aire choquer sans comprendre lorsqu'il répondait qu'il était peut être effectivement dingue de moi... cette forêt allait nous rendre dingue !! Je restais figé quelques secondes sans savoir quoi dire ou faire, d'un cotés j'avais presque envie de me jeter sur lui, d'un autre je me disais que cette soirée devenait trop bizarre et qu'il valait mieux y mettre un terme au plus vite !! Mon corps se remis alors en marche, je détournais mon regard de lui en m'éloignant de l'arbre contre lequel j'étais et d'une voix un peu gêné je lançais :


« OK... là il faut vraiment qu'on sortent de cette forêt sinon on va devenir dingue !! »

Après tout, ce qui venait de se passé c'était quand même dingue non... et le plus dingue c'est que je me sentais obliger de fuir son regard, de détourné les yeux de lui pour éviter d'avoir envie de recommencer... j'étais vraiment en train de péter une durite !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:54

    Comme quoi parfois… On sort prendre l’air pour décompresser… Et on finit par pêter un cable et être mille fois plus stressé qu’a la base. Okay, c’etait peut être pas très judicieux de trainer dans la foret interdite, c’étiat pas très judicieux non plus d’agir comme j’agissais avec Roxanne… Mais de la à faire ce que je venais de faire. J’avais complètement peté un cable. Je l’avais embrassé bordel. Embrassé. Et c’était pas un petit bisous. Je sais pas. J’étais partie pour la faire taire, mais.. J’avais aimé ça. C’est vrai qu’elle était sexy quoi… Et que.. Enfin, je sais pas. Mais j’avais apprecié. Et j’avais envie de recommencer. Mais .. Ce n’était pas le moment ? Non, je pense pas . J’avais pas réagis comme elle l’attendait visiblement, parce qu’elle avait l’air sur le cul. Non en fait, elle avait même l’air complètement gênée. Bah alors Roxanne… ? Ca voulait dire qu’elle aussi elle…? Hum, peut être.

    En tout cas elle avait pas vraiment répondu. Mais elle avait pas gueulée ou quoi que ce soit. Non, elle disait juste que nous allions devenir dingue. Et elle avait probablement pas tort. Enfin cela dit maintenant j’etais… vexée. Totalement vexée. Fondamentalement vexée… Bon, si elle disait quelque chose, je l’enverais chier, et je nierais tout. Ou pas. Au fond ,j’étais complètement derangé. Ouais c’etait ça… Ca nous rendait dingue.

    « T’as raison… Completement dingue. »

    Je soupirais un peu. Et je me mettais à accélérais , la dépassant un peu. Et puis je la rattrapais. Une fois de plus. Serrant sa main. Et la forçant à me regarder.

    « M’ignore pas Weasley. Je pourrais me vexer sinon.. »

    Je grommelais la. Ca m’ennervait qu’elle me regarde pas. Du coup, je pourrais presque me mettre a bouder. Oui, vraiment, qui aurait cru que l’ignorance de Roxanne Weasley m’aurait rendu complètement barge. Ouais bon, du coup c’était peut être pas quelque chose de passager, peut être qu’au fond j’étais juste amoureux… Outch. Ca faisait peur dit comme ça. Non, j’etais pas amoureux. Pas d’elle. Je pouvais pas. Pas une traitre a son sang. Pas une Serdaigle. Pas une … PAS ELLE Quoi… Et pourtant… Pourtant… Rien que de la regarder… je me sentais battre plus vite. Enfin je sentais mon cœur battre plus vite. Et j’etais presque heureux. Et pourtant on était dans la foret interdite et ….

    « P’tain. Sortons vite d’ici j’en peux plus.. »

    Ouais. Fallait sortir de la foret, j’en pouvais plus. J’étais en train de devenir complètement dingue… Pour un peu , j’allais la violer contre un arbre. Bon remarque, avec un peu de chance… ca lui plairait non … ?

    Oui, j’avais acceleré la cadence, et puis… Oups j’avais attrapé sa main. Zut alors.



Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:56

J'étais... mal à l'aise, confuse, perdu, et je me posais de plus en plus de questions !! D'accord j'avoue qu'a chaque échange avec Zack je me sentais un peu perdu par la suite c'était d'ailleurs la raison de ma présence dans la forêt cette nuit, cependant cette fois c'était différent, on ne s'était pas contenter de s'envoyer des piques parfois un peu trop méchante, non on venait de s'embrasser... enfin il venait de m'embrasser et moi j'avais tellement été surprise que je n'avais même pas réagis. J'étais rester figé et je sentais qu'il allait mal le prendre... le pire dans tout sa c'est que sa m'avait plut, sa m'avait vraiment plut et si je n'avais pas été aussi choqué j'aurais surement répondu à son baiser. Mais voilà, je ne m'étais pas du tout attendue à sa, j'avais été trop surprise et même maintenant qu'il s'était éloigné de moi je l'étais encore. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, je préférais fuir son regard, dans un sens j'avais un peu peur de sa réaction a lui aussi... Si il avait fait sa sur un coup de tête sans penser aux conséquences, je me disais qu'a il allait craquer et me balancer que c'était une erreur, s'en était même probablement une d'ailleurs, faut se rendre à l'évidence, je suis Roxanne Weasley, une traitre à son sang et une Serdaigle, et lui c'était Zack Preston, le tombeur de ses dames, fière de son sang pure arrogant et Serpentard... on étaient pas fait du tout pour être ensemble et quoi qu'il se fasse entre nous c'était juste vouée à l'échec !! Si mon frère apprenait sa... non je préférais ne pas y penser, c'était a cause de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la forêt, j'étais perdu, et cette forêt me rendait complètement dingue... je ne devais pas être la seule d'ailleurs vue ce que Zack venait de faire. Je suggérais alors de sortir au plus vite de cette forêt, je n'avais pas l'intention de me moquer de Zack, ni même de le mettre au pied du mur en lui demandant des explications, je m'étais dis qu'il aurait préféré oublier ce qu'il venait de se passer, c'était ce qui me sembler le plus logique alors j'avais repris le chemin en faisant comme si de rien n'était mais dans le fond j'avais peut être eu tord... peut être qu'il prenait mon silence pour une sorte de refus, comme si je le rejetais... je l'entendis alors marcher derrière moi et même me rattraper et m'attraper cette fois ci la main jusqu'à ce que je lui fasse face de nouveau... une partie de moi priait pour qu'il ne me mette pas au pied du mur en recommençant et une autre en avait envie... c'était étrange de ressentir autant de choses contradictoire. Mais au lieu de sa il grommela que le fait de ne rien dire le vexais, ce n'était pas du tout mon intention loin de là, je relevais alors les yeux pour affronter son regard avant de dire d'une voix hésitante :

« Te vexe pas... c'est juste que... je m'attendais pas du tout a sa, j'ai été surprise et je pense qu'on est en train de devenir dingue à force de tourné dans cette foutue forêt... Je... » Un léger éclat de rire ironique et même un peu triste avant que je ne poursuive : « Tu te rend compte du cotés dingue de la situation ?? Toi et moi... »

On ne vit pas dans le même monde... j'aurais aimé pouvoir le dire a voix haute mais le dire a voix haute voulait dire y renoncer officiellement et peut être que j'en avais pas envie enfin de compte... j'avais peur de ce qui allait se passer, j'avais peur de lui faire confiance, mais aussi peur de le décevoir et de le vexer de nouveau, j'avais peur de beaucoup de choses en fait toutes plus débiles les unes que les autres, j'avais l'impression d'avoir treize ans et d'avoir mon premier flirt... c'était loin d'être le premier mais c'est sur que c'était le plus compliquer de tous et celui qui a mon avis allait m'apporter le plus de soucis !! Mais contre toute attente il annonça a son tour qu'il valait mieux qu'on sorte de là, il se remis alors a marcher mais et à me trainé avec lui car entre temps il avait oublier de me lâcher la main et de mon cotés je ne bronchais pas, je préférais le suivre sans savoir quoi dire... Oui pour jouer les emmerdeuses je suis très forte, mais quand il s'agit de relations sentimentale je devenais une vrai gamine perdu... les sentiments et les contacts humains c'était pas trop mon truc a vrai dire et là je savais pas ou j'allais mais j'y allais... Au bout d'un moment je commençais à en avoir marre de ce silence pesant entre nous et j'avais plusieurs questions qui se bousculait dans ma tête, sauf que je n'osais pas vraiment les poser... je pris alors une profonde respiration avant de dire quand même :

« Je suis désolée... pour tout a l'heure, je voulais pas te vexer... »

Que dire de plus... il y a des moments ou il faut savoir se taire et ne rien dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

    Elle… Ouais… grumble. Bon voilà ça, ça voulait dire que je ne savais meme plus quoi dire. Elle m’avait vexé avec son manque de réaction… et moi… contrairement à toute attente, je lui avais dis. La pique que je lui avais lancée sur le fait qu’elle puisse me vexer n’etait rien d’autre que sincère et elle avait du le sentir. Parce qu’elle se justifiait un peu. Oui, nous étions en train de devenir dingue. C’est pour ça que la foret interdite était… interdite hein ? Il devait y’avoir un ancien charme qui nous faisait agir sur nos pulsions les plus secretes… Parce que oui. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ce n’étiat pas un coup de folie, je crois que j’avais eu bien envie de l’embrasser et que c’était tout a fait… sincère ça aussi. J’aimais bien. J’avais bien aimé. Encore… Encore… ? Non, il fallait se retenir n’est ce pas ? Ca ne se faisait pas. Et puis elle semblait perturbée. Et puis elle avait raison… le coté dingue de la situation… elle et moi. Elle… Et moi. C’était presque impossible. Son frère nous tuerait. Ma famille me tuerait. Mes amis nous tueraient. Nos vies seraient des enfers , dans le dortoir des serpentards je ne serais plus bon à donner au chien… et elle, je suis sur que ça ne serait pas mieux. Ca m’exasperait. C’était… triste comment les prejugés et ces choses la, pouvaient faire mal aux gens. En tout cas ça me faisait mal. Mais comptez pas sur moi pour le montrer… Il me restait quand meme une once de fierté. Pas beaucoup… Mais un peu.

    Je ne répondais pas. Mais c’était machinal, je lui avais attrapé la main. Avec elle c’était different. Oui bien sur, j’avais eu des relations avec des filles… et un type une fois alors que j’avais un peu trop bu… ou deux fois.. Je sais plus, c’est une autre histoire… Merci. Chut. J’avais eu des … conquêtes, mais pas vraiment quelqu’un qui avait fait vibrer mon ptit cœur de dur à cuire… J’étais un tombeur qui n’était jamais tombé. Fallait bien que ça arrive à un moment ou a un autre. J’aurais preferé a un autre, et avec quelqu’un d’autre. Mais ça… ça ne se decide pas. C’est peut être le destin qui choisit. Peut être bien ouais.

    Alors du coup on avait commencé a marcher dans le silence, ou plutôt je la trainais dans un silence un peu gênant. J’avais des choses à lui dire. J’aurais aimé être romantique et lui dire que c’était pas grave. Que je pouvais tout quitter pour elle, que meme si l’année serait un enfer, je voulais bien sortir avec elle. Lui demander officiellement d’etre ma copine. Quelque chose comme ça. J’aurais aimé être romantique. Mais je ne l’étais pas. Et mon ego m’empechait de l’etre. J’étais un peu avec Drago le chef de fille des Serpentard. Et encore Drago n’était pas la depuis longtemps… Moi, ça faisait 7 ans que j’entretenais mon image. Fais chier…

    Ses excuses brisèrent le silence, et je me fendais d’un léger sourire. De ma main libre je caressais timidement sa joue, avant de vite m’arreter. Ca allait pas moi , fallait vraiment que je fasse quelque chose… Que je me ressaisisse… Ca pouvait pas durer. Et pourtant. J’avais envie de l’embrasser encore. Du coup je grommelais quelque chose comme un c’est pas grave, et puis quelque chose d’autre qui sortait un peu plus fort.

    « Tu sais Weasley… J’ai très envie de reccomencer à t’embrasser… Et je pense que j’en aurais encore envie pendant longtemps. »

    Oups. C’était sorti d’ou ça… ? Du coup je lâchais sa main .Quoi… ? Ouais j’étais gené. Et j’accellerais un peu. A mon tour de faire le fier et la tete de mule .
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:25

Et si je m'arrêtais une seconde pour faire un point dans ma tête, si je cessais de me remettre en question de me torturer en me demandant ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, en arrêtant de penser aux conséquences et en me focalisant juste sur ce que je ressentais à cet instant ?? OK, j'étais mal à l'aise, sa c'était sur, mais étrangement ce n'était pas son baiser en lui même qui me rendait mal à l'aise, c'était plutôt la surprise mêlé au fait que j'avais apprécié... mais il n'y avait pas que le sentiment d'être mal à l'aise... non parce que au delà de sa je me sentais... bien ?? Oui quelque chose comme sa, un peu comme si je planais... je savais pas trop ce que sa voulait, en général lorsque je me sentais comme sa c'est que je venais de passer quelques heures en compagnie de Kayla et Addison... Je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire mais j'étais sur d'une chose, sa avait beau être la chose la plus stupide qui soit, sa avait beau être même complètement débile, j'avais juste envie a présent de rester dans cette forêt avec lui... me couper du reste du monde en quelque sorte de manière à ne pas avoir a me soucier des conséquences de mes actes. Ici tout était plus simple, il n'y avait personne pour nous juger, pour se moquer ou encore pour nous observé, on étaient seul et libre de faire ce qu'on voulait, mais une fois sortis de cette forêt, une fois revenue au monde réelle, il allait falloir qu'on reprenne nos vie normal et qu'on oublis tout simplement ce qu'il venait de se passer. Jamais mes amies et ma famille n'accepterait de me voire avec Zack et je supposais que de son cotés c'était même encore pire... les Preston avait une réputation vraiment mauvaise et je me disais que même ma famille était plus ouverte à ce sujet bien que si mon frère apprenait ce qu'il venait de se passer il voudrait surement réduire Zack en bouillis... non pour le bien de tous ce qu'il venait de se passer ne devait pas se reproduire et devait rester ici, rester entre nous... on devait oublier tout sa. Même si je n'en avais pas vraiment envie en fait... Du coup je ne savais plus quoi dire, je savais plus comment réagir face à tout sa, la seule chose qui m'était venue a l'esprit sa avait été de m'excuser pour l'avoir vexer, en temps normal le vexer m'aurait fait plaisir, c'était notre truc a nous après tout, mais là... sa n'avait vraiment pas été mon but et je ne voulais pas qu'il prenne mon manque de réaction pour le fait que je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait bien ressentir... ce n'était pas le cas du tout. Mes paroles l'avait fait s'arrêter il affichait un léger sourire en caressant mon visage, ce qui me fit frissonné un peu... c'était étrange, les contacts physiques me déplaisaient toujours autant mais pas cette fois, pas avec lui. Cependant il se ressaisi vite et retira sa main avant de grommeler que ce n'était pas grave. Je n'arrivais pas trop à le comprendre un coup il allait être gentil et même trop beau pour être vrai, et le moment suivant il se renfrognait et grommelait comme si tout sa ce n'était que de la connerie... pour le coup c'est moi qui allait finir par me vexer... Mais au final ses paroles suivante me rassurèrent un peu et en même temps me firent peur... je me rendais compte qu'après ce qu'on venait de faire il n'y avait plus vraiment de retour en arrière possible, on avait en quelque sorte ouvert la boite de pandore... tant qu'on s'en tenait à s'envoyer des piques sans qu'il n'y ai rien de plus sa avait été simple mais maintenant qu'on s'étaient embrasser on allait devoir vivre chaque jour avec sa... en s'évitant pour ne pas craquer à nouveau... je n'étais pas sur d'avoir envie de sa mais avais-je vraiment le choix ?? Je baissais de nouveau les yeux en cogitant là dessus et à cet instant il me lâcha la main et recommença a marcher en me plantant là comme une cruche... et merde !! Mon sale caractère reprenait le dessus sur le cotés gênant de la situation et je me mis à courir pour le rattraper en criant :

« Preston !! » Une fois que je l'eus rattraper je me mettais devant lui de manière à lui bloquer le passage et qu'il s'arrête pour le faire face et d'un ton un peu agressif je lançais : « Tu crois que tu peux me balancer une bombe comme celle là et me planter comme sa ?? »

J'étais en colère et vexer a mon tour mais pour la première fois depuis que c'était arrivé, je me sentais vraiment moi même, la vrai Roxanne celle qui assume ses conneries et qui n'est pas du genre à se priver d'une chose sous prétexte que c'est interdit... je m'étais alors rapprocher de lui, passant une main derrière sa nuque je l'attirais contre moi pour l'embrasser à mon tour. Dans le fond je suis Roxanne Weasley, je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux et je me fiche des conséquences !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:27

    Mais du coup voilà… On se dechire, puis on s’embrasse… Et il nous reste quoi ? Il nous reste la haine. C’est Roméo et Juliette version new age, version sorcière.. Oui, je connais les œuvres des grands auteurs moldus. Quelque chose que je n’avouerais jamais meme sous la torture. Comme quoi… Voilà, vous ne connaissez pas tout de moi. Personne ne connaît rien de moi. Et ca me jouera probablement des tours…. Je ne suis qu’une forteresse battie autour d’un imprenable ego. Et la, sur le coup, je ne savais plus quoi faire. Depuis que je l’avais embrassé, c’est comme si quelque chose s’était cassé. Je réfléchissais… Non c’était pas ça la grande nouveauté, ça m’arrivait souvent de réfléchir. Mais… Je réfléchissais à ce qu’il allait se passer. Je… J’étais un peu perdu. Voilà, j’avais pas honte de l’avouer. J’étais totalement perdu. Je voulais essayer de donner une chance a ce qui aurait peut être pu être une relation sympathique, mais … En meme temps je voulais rester fidele à moi meme. Et a ma famille. Je ne voulais pas vraiment être une déception je…

    Du coup j’avais laché l’affaire, et je m’etais mis à marcher plus vite. J’avais honte de ce que je venais de lui dire… La vérité. J’avais honte de la vérité… Et j’allais passer des jours et des jours a essayer de l’oublier… C’etait sans compter sur son sale caractère… Elle m’avait rattrapée. Bien sur qu’elle m’avait rattrapée, et elle me faisait face maintenant. Tssss… Weasley et sa mauvaise humeur. Weasley et son sale caractère. Weasley ronchon… égocentrée… Arrogante. Tout comme moi en fait. A part qu’elle, elle était pas fondamentalement méchante. En tout cas, elle était en colère, et je devais avouer que quand elle était en colère… elle était sexy. Ouais vraiment sexy. Vachement. Enormement. Mraaaow quoi. Et… Et … Oh merde, cette fois c’était elle qui m’embrassait. Okay… J’essayais de tout rationaliser, mais j’y arrivais pas. Elle embrassait sacrement bien. Elle était sacrement douce. Je caresssais un peu ses cheveux, et puis… Je la regardais une fois le baiser fini. Je crois que j’avais pris une décision. Je … baissais un peu les yeux , puis je les relevais… vers elle.

    « Bon d’accord. Je suis desolé. On retourne au château ensemble alors ?. »

    J’étais un peu.. Empoté sur ce coup la. Et je lui tendais la main, avant de commencer à marcher avec elle. J’étais presque sur que la sortie de la foret était par la. A cette allure on arriverait demain matin… Mouais, tant pis. Au moins je passais des bons moment avec elle. Et puis voilà, le silence me pesait un peu sur le système, et je savais pas quoi dire… Ou plutôt si. Y’avait tellement de choses que je voulais dire.

    « Et demain… ? On agira comment ? »

    Quoi… ? J’ai beau être un sale type. Si elle me disait quelque chose d’encourageant… j’etais prêt à affronter tout le monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Peut être qu'il fallait que je me fasse une raison... après tout c'était complètement dingue mais pourquoi pas ?? OK là c'était vraiment moi, le passage ou j'étais choqué et perdu venait de passer et je reprenais le contrôle, je redevenais la fille prête à tout pour faire ce qui lui plait sans avoir de compte a rendre à personne. J'avais toujours été comme sa, d'ailleurs c'était ce qui me permettait de faire autant de connerie à Poudlard en étant aussi à l'aise et détendue avec sa, je n'avais pas peur de me faire punir tout simplement parce que les conséquences de m’intéressais pas, seule le moment présent m’intéressais. J'étais comme sa, peut être un peu stupide parfois mais ma vie ne manquait jamais d'action quoi qu'il arrive, je ne m'ennuyais pas, je n'aimais pas l'ennuie et contre cela j'avais toujours quelque chose en tête... alors dans le fond, en quoi sortir avec Zack Preston était plus fou que de faire brûler la moitié de la salle commune des Serdaigles a cause de pétard venant de la boutique a mon père et n'ayant encore jamais été tester... ou encore d'empester le bureau d'une prof flippante juste pour le plaisir de rire pendant des jours en repensant à sa tête ?? Bon OK, j'avoue que là c'était peut être un peu plus dingue et tout ce que j'avais fais jusqu'à maintenant n'avait jamais risqué de me valoir des conséquences vis a vis de mon propre frère alors que là si... il ne me pardonnerait jamais si je faisais sa et j'avais vraiment pas envie de me fâcher avec lui. Donc oui c'était une idée stupide, mais en même temps, je suis réputé pour mes idées stupides non ?? Je savais plus quoi penser, je savais plus ce que je devais faire, j'en avais envie mais pour la première fois de ma vie ma conscience venait de se réveillé et elle me criait de ne pas faire sa, que ce n'était pas quelque chose de bien et que sa allait mal tourné pour moi mais pas seulement, pour lui aussi. Depuis quand j'avais une conscience moi ?? Visiblement depuis ce soir et elle me plaisait pas trop cette voix intérieur qui voulait m'empêcher de faire ce que je mourrais d'envie de faire... Mais pour l'heure je devais essayé de comprendre Zack, parce que j'avoue que j'avais du mal... un coup il me balançait comme sa qu'il avait de recommencer et qu'il aurait probablement envie a chaque fois qu'il me verrait et un instant plus tard il court presque pour mettre le plus de distance entre lui et moi et en me plantant comme une conne au passage. Là j'avoue avoir été un peu vexer et surtout blesser dans mon égo... je suis pas le genre de fille qu'on plante comme sa non mais !! Je l'avais alors rattrapé et mon sale caractère avait repris le dessus, l'avantage c'est que grâce à sa j'avais laisser la fille choqué et perdu au placard pour redevenir moi même, la fille sur d'elle qui fait juste ce qu'elle a envie de faire et pour l'heure j'avais eu envie de recommencer moi aussi et de l'embrasser. Il s'était alors excusé de m'avoir planter ce qui m'arracha un sourire avant qu'il ne me propose de retourné au château ensemble. Il me tendait sa main et je la prenais en disant sur le ton de la plaisanterie :

« Enfin si on y arrive un jour parce que j'ai la sensation qu'on est un peu perdu... Tu aurais put me prévenir avant que je ne décide de te suivre que tu avais aucun sens de l'orientation !! »

Après tout c'était notre truc ce petit jeux de piques, mais là c'était différent, je l'avais pas dit de manière blessante comme je l'aurais dis en temps normal, je l'avais dis sur le ton de la plaisanterie, je n'avais plus vraiment envie de me battre avec lui, j'avais assez donné ce soir, je voulais juste détendre l'atmosphère. Mais la conversation redevint sérieux alors qu'il me demandait comment on allait agir demain, un demain qui était juste dans quelques heures et pourtant j'avais pas du tout envie de penser a sa... pourquoi les gens ne peuvent ils jamais se contenter de l'instant présent ?? Je poussais un soupire un peu triste, j'avais penser à sa et je ne voyais pas vraiment de solutions satisfaisante pour aucun de nous deux... je relevais alors les yeux vers lui avant de prendre une inspiration et de me lancer :

« Je crois qu'on est un peu tout les deux largué et du coup on sait pas trop ou on va... si les gens a Poudlard apprennent ce qu'il vient de se passer on a pas finis d'en baver alors il vaut mieux pas que sa se sache avant d'être sur de ce qu'on veut et pour sa je pense qu'on a tout les deux besoin d'un peu de recule... »

Je lui proposais de prendre quelques distances pendant un temps, juste pour réfléchir mais au final, je ne savais pas si c'était la bonne chose a faire... si pendant ce laps de temps il décidait qu'il avait fait la pire erreur de sa vie... sa serait dure... mais au moins personne ne saura en dehors de moi !! Et j'avais un peu peur de sa réaction par rapport à ce que je venais de proposer, je voulais pas le vexer a nouveau en proposant cela...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

    Et au fond malgré tout ce qui se passait on continuait quand meme a se blesser dans nos egos, on continuait quand meme à se faire du mal, on continuait à se lancer quelques douloureuses phrases que l’on ne faisait pas exprès. Ce n’etait pas ma faute si j’étais borné, si mon ego était surdéveloppé. Ce n’était pas ma faute… Si j’avais une famille orientée du mauvais coté … Si j’étais un sale con quoi. Et ce n’était pas sa faute si elle aussi avait un égo démesurée… Hein ? Si elle était ronchon et … J’ai l’impression de me répéter. Mais au final, on se fait du mal. Quoi qu’on fasse… On se fait du mal. Et on se deteste. Et on se dechire. Meme après qu’on s’embrasse, c’est pas l’extase. Ou plutôt si. Mais on ne peut pas se perdre sur le moment, et puis il y’a toujours les réflexions sur demain… Je ne sais pas. Ce que je sais moi, c’est que quand elle m’embrasse je m’enflamme. C’est que quand elle m’embrasse j’ai l’impression que le monde peut s’ecrouler… Ce que je sais moi, c’est que c’est mal. Que l’on va nous juger nous haïr. Je sais… tout ça. J’en suis sure. Et est ce que ça importe. On se dit toujours qu’on est prêt à tout affronter. Mais ça importe. Bien sur… Ca importe. Ca importe toujours.

    Je soupirais un peu. Et je riais un peu aussi quand elle me dit qu’elle pensait qu’on était perdu. Ouais bon j’avoue j’ai un sens de l’orientation a chier, mais j’allais pas lui dire. Alors je me contentais de rire un peu en prenant un air mystérieux, et puis je répondais sur le ton de la taquinerie…

    « Hum… Si tu es si douée, tu n’as qu’a nous guider toi aussi. »

    Je grommelais un peu. Et puis je sortais ma … baguette et murmurait un sort… Et voilà qu’une petite luciole allait nous guider vers le bon chemin maintenant. Ouais ,c’était quand meme sacrement pratique. Comme quoi… ? Meme les Serpentard savent être doué non ? Je souriais à Roxanne.

    « Alors tu vois ! Je suis pratique hein ? »

    Grand sourire de beau gosse, et on reprenait la route, jusqu'à ce que je pose la question qui jette un nouveau froid. Putain je me mordais la langue. Parfois mon gars tu ferais mieux de te taire. La… Sur le coup je me détestais. Mais après qu’elle ait parlé c’est un peu elle que je détestais aussi. Du coup, je me remettais à faire la gueule. Au fond, ouais mais bien dans le fond alors, elle avait raison. Pourtant je lui dirais pas. Je me contentais de répondre un simple et monotone :

    « Ok. »

    Rien de plus à dire. J’etais un peu vexé… Mais qu’est ce que j’aurais pu attendre d’autre hein ? J’allais pas attendre qu’elle me saute dans les bras et qu’elle me dise qu’elle était prete à tout affronter pour moi. Moi je me disais peut être ça mais on savait que c’était pas vrai…

    Du coup… je continuais de marcher en silence. J’avais plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:03

Dans un sens je n'avais pas envie que ce petit jeu cesse entre nous, celui de nous envoyé des piques sa m'avait toujours plut comme jeu, avec le recul je me disais que finalement il n'y avait pas que le jeux qui m'avait séduite là dedans mais quoi qu'il en soit il faisait partie intégrante de mon quotidien et je me voyais mal me tenir à ses cotés en étant la fille parfaite qui dis pas ce qu'elle pense juste pour pas froisser monsieur... non moi j'aime rire, j'aime faire rire et j'aime dire ce que je pense, bien sur j'étais passé d'agressive à sympathique, au final ma réflexion était différente, je me disais que de toute manière tout allait être différent maintenant, mais sa me plaisait que quelques trucs ne changent pas entre nous. Jamais je ne lui avouerait mais j'avais toujours apprécier son sens de la répartie et une fois de plus il venait de me la faire partager en répondant à ma réplique sur le fait qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Je souriais, peut être que j'aurais été capable de mieux faire, c'était même fort probable mais pour faire mieux il aurait fallut que je me transforme en Lynx pour avoir accès aux sens développé et je n'avais aucune envie de me retransformée pour l'instant et pour les jours a venir, pas après ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée avec le centaure. Je me contentais alors de baisser la tête en rigolant et en le laissant guider. De toute manière dans le pire des cas on tomberait tout droit dans le nid des Aragnes, ou dans les sabots des Centaures et dans les deux cas on seraient trop mort pour penser aux conséquences de cette nuit... sa semblait pas si horrible vue comme sa... mais qu'est ce que je raconte moi, non je veux pas mourir moi je préfère encore avoir a affronter mon frère et les amies demeurer de Zack en m'affichant avec que de claquer entre les pattes des centaures ou des aragnes !! Sa c'était sur déjà... je relevais les yeux vers Zack qui avait sortis sa baguette pour lancer un sors qui allait nous mener a la sortis de la forêt, oui j'avoue qu'il était utile, en même temps je n'avais jamais prétendue le contraire, si il n'avait pas été là cette nuit, si je ne lui était pas tomber dessus une fois de plus dieu sait comment tout sa aurait put se terminé... je me serais faite écorcher vive par les centaures, ou j'aurais surement péter une durite sous le coup de la culpabilité, quoi qu'il en soit je préférais ne pas imaginer, ce n'était pas arrivé, il avait été là et même si au début je l'avais un regretter au final j'étais contente qu'il soit ici avec moi. Je lui adressais alors un sourire avant de dire :

« Tu veux des collants et une cape ?? »

Je me moquais un peu de lui mais j'y pouvais rien et pour une fois c'était de manière gentille, oui pour la première fois de ma vie j'étais gentille avec Zack Preston et je me demandais comment est ce que j'allais pouvoir être a nouveau méchante avec lui maintenant... sa me semblait impossible. Et pourtant il allait bien falloir faire quelque chose, pour ma part je ne me sentais pas prête du tout à m'engager dans une histoire sérieuse avec lui en mettant tout le monde au pied du mur et en m'affichant à son bras... et dans le fond j'étais presque sur que c'était pareille de son cotés, nous avions tout les deux besoins de réfléchir et il le savait parfaitement !! Pourtant lorsque je lui proposais de prendre un peu nos distances pour réfléchir je sentais bien le froid que je venais de lancer, il me répondit un simple OK d'un ton presque triste qui me fit étonnamment beaucoup de peine. Je me rendis alors compte que je devais quand même éprouver quelque chose de fort pour lui car je n'aimais pas la simple idée de le voire aussi mal et triste... Je réfléchissais un instant, laissant le silence s'installer entre nous, je ne savais pas quoi lui dire pour qu'il arrête de bouder comme sa... mais je devais me dépêcher de réfléchir car nous étions presque arriver a la lisière de la forêt, je m'arrêtais alors à quelques mètres de la lisière le forçant a s'arrêter aussi en le retenant par la main que je tenais toujours dans la mienne.

« Écoute, je sais que c'est pas une situation facile, sa l'est pas pour moi non plus, mais dans le fond es-tu vraiment sur d'être capable de faire face à tout tes amis en t'affichant avec moi ?? Comment crois tu qu'ils vont réagir ?? T'es tu déjà fait traiter de traitre a ton sang ?? Parce que moi oui et crois moi on a beau faire comme si sa ne nous atteignait pas, sa fait mal... et c'est ce que tu seras pour eux en t'affichant avec moi !! »

Je baissais la tête un instant, j'aimais pas trop parler de ses choses, me dévoiler comme sa, être vulnérable mais comme quoi j'étais prête a beaucoup pour qu'il arrête de tirer cette tête et qu'il comprenne un peu le cotés compliquer de la situation. Je relevais les yeux en prenant un respiration et en poursuivant :

« Crois moi, j'aimerais que ce soit simple et qu'on puisse juste être ensemble sans avoir a rendre de compte a personne, seulement voilà... tu es Zack Preston et je suis Roxanne Weasley... »

C'était assez dure de dire sa a voix haute, c'était comme si sa donnait une consistance et je n'aimais pas ce que je venais de dire, je n'aimais être dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:31

    Finalement c’était pas si dure de retrouver de l’humour un peu… Le sens de l’orientation… Le sens de l’orientation. Non mais, elle était vilaine. Allez, encore une pique et j’allais bouder. Ou pas. C’était sympathique finalement les petites taquineries entre elle et moi , c’était agréable quand il n’y’avait pas de sous entendus méchants. Non il n’y’avait que nos merveilleuses reparties, et puis il y’avait un lien entre nous. Quelque chose. Je ne savais pas vraiment quoi… Mais c’était quelque chose que je voulais explorer. Enfin en tout cas … J’étais content d’avoir été dans la foret interdite ce soir.. Et dire qu’a la base c’était a cause d’elle que j’y étais. Tant mieux alors non… ? Bon c’était moins cool qu’on soit perdu, mais cette soirée… nuit, avait été riche en evenement. Ah… En tout cas je me demandais encore pourquoi je n’avais pas pensé avant à ce stupide sortilège… Quoi que… Ca nous avait permit de … comment dire. Nous découvrir. Non pas dans le sens naturel du terme, genre on s’était pas mis tout nus pour courir dans les champs… Quoi que ça aurait pu être marrant. Ce qui était marrant aussi c’était sa petite replique, les collants et la cape hein… ? Bien sur. Je me fendais meme d’un grand sourire. C’était marrant quand nous étions gentils l’un envers l’autre. Ca nous empêchait pas de nous balancer des piques de salopiauds, mais c’était gentil. Il n’y’avait pas cette lueur de méchanceté qui emmanait d’habitude de nos entretiens.

    « Essaye d’arracher mon t shirt, qui sait, je cache peut être une combinaison moulante dessous. »

    Un léger sourire, oui, moi aussi je savais plaisanter. Et moi aussi j’avais un certain sens de la repartie. C’était marrant non… ? C’était agréable et je me surprenais a espérer que ça dure longtemps comme ça. Au fond… On aurait du s’enfuir de Poudlard et vivre heureux tous les deux. J’étais sur qu’on pouvait le faire non ? Pouah. C’est stupide de rêver comme ça. Je valais pas mieux que tous ces cretins que je critiquais. Je me détestais presque. Et puis voilà… meme quand c’était marrant ça ne pouvait pas durer bien longtemps… Un grand blanc s’était instauré, a cause d’une conversation sérieuse… Et je .. boudais. Ouais comme un gamin, je boudais. C’etait comme un caprice… Je boudais. J’avais dis ok, et j’avais continué de marcher. Parce que moi au final, je ne voulais pas prendre mes distances avec elle, je voulais que tous les jours soient comme cette soirée. Et je voulais que Poudlard se plie à cette exigence la. C’était rêver…. Je devais être un rêveur dans l’ame finalement. Je devais être un idéaliste… ? Un romantique. C’était stupide… Je me serais volontiers foutu des tartes la. Et je parle pas de ces pâtisseries délicieuses… Non, je parle de tartes, de pains, de chataigne… Pourquoi des trucs qui font mal ont des noms de bouffe d’ailleurs… ? éè.

    Enfin bref, elle m’avait obligé à me stopper. Ouais ça devait pas lui plaire que je fasse la gueule. Je la comprenais, j’aimais pas faire la gueule non plus. Mais a part si c’était pour m’annoncer qu’elle voulait bien qu’on aille s’envoyer en l’air dans le dortoir des préfets ou dans un placard à balais, je resterais de mauvaise humeur. Execrable. Detestable.

    Mais voilà… Ce qu’elle pensait,… ce qu’elle disait était juste, et c’était ce qui me brisait le cœur. Parce qu’elle avait raison. Et je savais hein.. Je savais. C’était vraiment digne d’une grande tragédie quand même. Alors au bout du compte, je me raisonnais… J’étais Zack Preston. J’aurais le dernier mot quoi qu’il en soit. Je posais un doigt sur sa bouche pour la faire taire, et je l’embrassais tendrement. Un baiser rapide. Sur les lèvres… pas sur mon doigt… Puis je la regardais, avec les yeux emplis d’une sincérité et d’une tendresse qu’elle avait jamais du voir.

    « Je sais. Il vaut mieux qu’on ne fasse rien, que tout redevienne comme avant…. En apparence. »

    Je n’avais pas pu m’empecher de l’ajouter ça… Je ne voulais plus que les choses changent, ou reviennent à la normale. Je pouvais plus. Enfin… Allez… On était bientôt à l’orée de Poudlard, et j’étais Zack ! Je l’avais dis déjà, je me repete. J’étais pas du genre à me laisser abattre.

    « Enfin tu sais , au pire y’a toujours des passages secrets et des placards, on dit qu’ils sont très confortables. »

    Cette fois, mon sourire était un rien coquin… Et toujours très taquin. J’essayais de mettre un peu de … bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:33

Nous étions en quelque sortes arriver au bout du chemin, il n'y avait plus rien pour nous après cette forêt, du moins pas dans un avenir proche, on savait tout les deux que sa aurait été une mauvaise chose et je n'avais pourtant pas envie que sa s'arrête, surement pour cette raison que je m'étais arrêter brusquement à quelques pas de la lisière, peut être que j'essayais juste de retarder le moment ou on allait devoir rentrer séparément au château et s'éviter quelques temps afin de mettre les choses au claire entre nous... on avait découvert beaucoup de chose cette nuit, comme par exemple le fait que cet animosité entre nous était au final le résultat d'une attirance assez incontrôlable et que malgré sa on pouvait être à l'aise et plaisanter... C'était simple, presque même trop beau pour être vrai, d'ailleurs c'était ce que s'était au final, trop beau pour être vrai car la seule raison pour laquelle sa avait été aussi simple c'est juste parce que nous étions dans la forêt interdite couper du monde extérieur et seules... mais à la secondes ou nous en sortirions, sa allait se compliquer jusqu'à devenir invivable !! Je n'étais pas du genre à ma cacher sous prétexte que je sortais avec tel ou tel personne, vivre une relation cacher c'était mignon au début mais a la longue cela pouvait devenir destructeur, et surtout, que devenait Roxanne Weasley si elle était capable d'assumer ses pire connerie mais pas d'assumer la personne avec qui elle était... je voulais pas me mentir a moi même mais avais-je vraiment le choix dans le fond ?? Je n'étais pas la seule concerné dans cette histoire, je n'étais pas la seule à prendre des décisions, il y avait Zack aussi et je savais que même si tout à coup il se sentait l'âme d'un super héro dans le fond il n'était pas plus prêt que moi à s'afficher avec l'emmerdeuse de Weasley... Je l'avais surement vexer en disant la vérité a voix haute, c'était prévisible mais dans le fond il savait parfaitement que j'avais raison, et il avait finis par capituler, il venait de m'embrasser avant de dire que nous devrions faire comme si de rien n'était en apparence, être comme avant... je n'étais pas sur d'y arriver, je n'étais pas sur non plus que c'était un jeu très sains... raison pour laquelle j'hochais la tête en signe positif mais que intérieurement je me disais que je préférais encore l'éviter que d'avoir à lui tomber dessus dans un couloir et l'humilier comme on avait l'habitude de faire... il allait vraiment falloir que je garde mes distances avec lui au final.... du moins en publique mais finalement il n'avait peut être pas tord pour la suite, une relation secrète au début sa peut marcher, bien sur, sur le long terme il faut pas rêver non plus mais qui a dit qu'on allait faire sa toute notre vie ?? Je lui adressais un sourire en coin, au moins aussi lourd de sous entendue que le siens avant de répondre d'une voix joueuse :

« On dirait presque que tu les a tester déjà pour être a ce point au courant... Mais on peut toujours tester ensemble... je suis presque sur et certaine que sa te ferra oublier toutes celles avec qui tu as déjà tester !! »

Roxanne l'égocentrique est de retour !! Je riais un peu avant de lui reprendre la main et de décider qu'il était temps de sortir de cette forêt, il était temps de retourner au monde normal et d'essayé de faire le point sur toute cette histoire, je savais que sa ne serait pas simple, peut être même que tout sa était voué à l'échec et que au final, je ne savais pas, après tout je n'étais pas voyante et je ne voulais pas savoir avant de le vivre moi même, l'avenir est bien plus intéressent lorsqu'on ignore de quoi il est fait. Alors que j'avançais et sortais enfin de la forêt je me disais que peut être j'aurais dut lui parler de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée avec centaure, j'avais essayé de lui dire mais il ne m'avait pas vraiment cru... peut être... ou pas, peut être qu'il prendrait peur... et puis après tout je n'étais pas obliger de lui raconter toute ma vie d'entré de jeux, je pouvais avoir quelques secrets pour moi. Je le regardais un instant avant de dire alors :

« Je crois que c'est le moment ou se dit bonne nuit et qu'on part tout les deux de notre cotés... »

J'affichais un sourire un peu triste, ben oui quand même c'était triste tout sa... mais bon, c'était comme sa et il allait bien falloir qu'on s'y fasse !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK}
» I'm so Sick Feat. Zack
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  1334310307-détente :: Archives :: RP-