Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:24

Ron Kenn'
TIME OF THE ASSASSINS

Pré Au Lard — Novembre — Samedi Midi

Les journées de sorties à Pré au Lard sont... longues et ennuyeuses... en general. Ce sont des journées où l'on ne joue pas au Quidditch, des journées où tout le monde est en emoi dans les couloirs du chateau, et où la ville de Pré Au Lard est le lieu de tous les déboires. En géneral... Les journées à Pré Au Lard, me blasent voila... Autant dire la vérité, je prefere passer mes journées à m'entrainer au quidditch, ou bien a bouquiner... Plutot qu'a... trainer dans les rues d'une ville où les troisiemes années agissent comme des gamins devant un arbre de noël. Et puis Pré Au Lard, c'est plus interessant... La nuit. Quand tous les chats sont gris, et que les bars sont ouverts aux adultes... Quand l'alcool peut vraiment couler à flot, et qu'un joli sourire suffit parfois à être servi. En réalité. J'ai deux personalités je crois. La fille sage et serieuse, athlétique... passionée par les études, et la créature du soir, qui se fiche de tout le reste, qui boit, qui... couche à tout va. Oui. Enfin... De toute façon pourquoi penser à ça non... ? Ce matin je marche dans les rues de Pré au Lard alors que le soleil est presqu'a son zenith. Je ne vais pas finir dans un bar, ou quelque part comme ça. Non. Ce matin. J'ai rendez vous.

Ah Ah. Je sais ce que vous vous dites... Elle a rendez vous... ? Rendez vous avec qui ? Comment ? Quoi ? Elle a une relation stable... ? Et bien.... figurez vous que.... non. J'ai rendez vous avec nul autre que Ronald Weasley. Mais oui, le petit Roux, de la même famille que Roxanne, Lucy et compagnie... Il etait chou, et gentil. Bah, c'était un Gryffondor, on pouvait pas tout avoir... M'enfin voila. Du coup, j'aimais bien l'aider à s'integrer à cette époque, surtout qu'il jouait au quidditch lui aussi, et puis que ça me permettait de lui poser des questions sur son epoque. Tout ça... Tout ça. Du coup c'était chouette....

Ah. Le lampadaire a l'entrée de la ville, on s'était donné rendez vous la... Dans... 7 minutes. J'étais en avance. Il n'était pas encore la... du coup je m'asseyais sur un petit muret, et je sortais un livre de potions... Pour... Reviser. Ben ouais. On fait ce qu'on peut hein... Je suis peut être un genie, mais c'est toujours bien d'entretenir ce genie la... non ? Puis j'avais rien d'autre à faire en attendant.


Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Mer 23 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:19

Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Tumblr_llga47guez1qdilg6o1_500
Kennedy & Ron
Time of the Assassins

Qui dit week-end dit aussi sortie à Pré-au-lard, une chose que beaucoup d'élèves attendent avec impatience. Pour moi c'était une sortie comme les autres, j'avais tellement voyagé à la recherche des Horcruxes que maintenant le petit village de Pré-au-lard me semblait trop simple. Bon ok en vingt ans le village avait du changé et je n'avais toujours pas eu l'occasion d'aller le visiter si je puis dire. J'avais donc demandé à Kennedy de m'aider, depuis mon arrivé dans cette époque elle avait été la première élève à venir me parlé sans avoir peur, elle avait su m'aider à me réadapté entre les nouveaux élèves et les nouveaux professeurs, elle était devenu ma confidente, je pouvais facilement lui faire confiance c'est aussi pour ça que je lui avais demandé de m’accompagnai pour aujourd'hui, une chose qu'Hermione n'avait pas apprécier. J'avais rendez vous avec Kennedy de bon heure au lampadaire à l'entrée du village, j'étais dans les temps mais connaissant ma chère amie je savais très bien qu'elle allait être en avance, mais bon j'avais envie d'être pile poil à l'heure ou alors légèrement en retard. Je m'étais habillé chaudement, j'avais pris soin de prendre un peux d'argent et je mettais mis en route pour Pré-au-lard. Il faisait froid mais ce n'était pas encore un temps à neige même si on pouvait sentir que ça allait vite approché.

J'étais arrivé à destination, je voyais le lampadaire et surtout Kennedy qui attendait sur un petit muret, plus je m'approchais d'elle et plus je pouvais voir qu'elle était en train de lire, mais pas n'importe quel livre, c'était pour les cours de potion. Elle était encore en train d'étudier, elle me rappelais de plus en plus Hermione mais avec un caractère assez différent. Une fois devant elle je la salua d'un sourire « Bien le bonjour Mlle Selwyn. Comment allez vous ? » Je ne savais pas si elle avait prévu un programme pour nous deux ou si on allait simplement se promener et après se posé dans un bar et pourquoi pas boire un peux de bière au beurre. Avec l'approche de noël, on allait sûrement en profité pour acheter les cadeaux, vaut mieux s'y prendre en avance qu'en retard. Surtout que je suis assez fort pour ça, j'ai souvent eu l'habitude de m'occuper des cadeaux la dernière semaine avant noël et donc d'oublier certaines choses. Je posa mes fesses sur le muret et je regarda le livre de Kennedy, elle était en train de lire un chapitre qu'on avait toujours pas vu en cours, elle aimait bien être en avance sur les autres élèves « Dis moi, est ce que tu peux passé une journée sans ouvrir un livre ou c'est trop dur pour toi ? » Je rigola et j'arrache le bouquin de ses mains que je pris soin de remettre dans son sac. C'était quand même agréable de pour marché dans les rues sans avoir peur de tomber sur des mangemorts ou autre, la dernière fois que je mettais retrouvé ici c'était pour rentré dans le château et trouver les derniers horcruxes, donc c'était différent et calme.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:37

Perdue dans le chapitre 8 du bouquin de potions je n'avais pas entendu Ron arriver. Fallait dire que... J'étais completement perdue dans les potions, ou plutot que je pensais un peu à la prof. C'était des complications ça. Avant tout était simple, je couchais à tout va et j'étais amoureuse de Kayla qui ne le savait pas. Mais maintenant Kayla le savait, et je faisais une petite fixation sur notre professeur de potions. En fiat, je regrettais presque que la vampire ne m'ait pas tuée cette nuit la... Ca aurait evité bien des soucis. Oh... Oui. Enormement de soucis en fait. Mais j'allais pas dire que j'étais triste d'être en vie non ? Non, j'etais bien heureuse. J'aimais ma vie, la vie que je menais. Meme si parfois les gens me prennaient pour une trainée... Bah. C'était peut être un peu ce que j'étais. Je me calmais en ce moment fallait le recconaitre, je faisais des efforts... Enfin... Tout ça pour dire, que j'étais vraiment perdue dans mes pensées. La voix de Ron me surprit du coup et je relevais la tête vers lui en souriant. Pendant quelques secondes la pensées qu'il ne vienne m'avait effleurée, aprés tout, peut être qu'Harry aurait eu besoin de lui, ou peut être qu'Hermione aurait pu être jalouse, où je ne sais pas trop quoi... Enfin il etait la, et je me fendais d'un immense sourire. Un vrai, grand, sourire. « Bonjour jeune Weasley. Je vais bien et vous même. » Bien sur le ton ne resterait pas aussi formel, c'était juste un peu... Drole parfois. J'aimais bien Ron, oui, vraiment, pour moi il n'était pas un Weasley comme les autres... Enfin, si... d'accord. C'etait un Weasley, aussi chouette que Roxanne, ou que la petite Lucy, mais il semblait plus... mature. Peut être parce qu'il avait trop vecu au fond ? Je souriais doucement alors qu'il me prennait le livre des mains pour le poser dans mon sac. C'était chou. Et je tirais la langue à sa reflexion, avant de faire mine de... reflechir un peu. «Hum... Je sais pas trop. Je crois qu'il faudrait me coller les mains pour ça. » Je laissais echapper un maigre rire. « Ca veut pas dire qu'il faut essayer hein ! J'aime bien avoir mes mains libres.. »

J'avais sauté du muret du coup, et je regardais autour de nous. Dans le lointain quelques eleves essayaient deja de rentrer aux Trois-Balais. Generation d'alcoolique... J'étais un peu mal placée pour parler, mais quand même... Generation d'alcoolique. Ca faisait peur. Quelques decorations de noel commencaient à luire dans les vitrines. Ah oui... Faudrait acheter les cadeaux... Pourquoi pas. Enfin... On... On n'y etait pas encore non ? Ca allait être la galere ça encore les cadeaux de Noel ... Je savais pas à qui en offrir. Est ce qu'offrir un cadeau de noel à une professeur, ça ... serait mal vu ? Deplacé... ? Aprés tout Luka offrait souvent des cadeaux à Alice, mais elles vivaient ensemble. Enfin, Alice l'elevait quoi... Donc c'était normal. Je crois... Rah, trop de questions, je reflechissais trop. Je secouais du coup un peu la tête pour chasser mon trop plein de pensées, et je regardais Ron en haussant quelques sourcils. Deux pour être exacte. Je n'ai pas trois ou quatre, ou quatorze sourcils. Je suis humaine. Nah. Je souriais un peu. Mes propres pensées me faisaient peur. « Tu veux commencer par où ? Je pense qu'on pourrait ballader un peu, puis faire quelques boutiques, et finir aux trois-balais? » Ca me semblait... bien comme plan. Et puis... Il pourrait peut être m'aider à choisir des cadeaux de Noel non ?


Dernière édition par Kennedy A. Selwyn le Mer 23 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:35

Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Tumblr_lko1eoKbyr1qzvnllo1_500
Kennedy & Ron
Time of the Assassins

À voir le regard de ma jeune amie, j'avais pu constater qu'elle était contente de me voir, heureusement j'ai envie de dire. Une chose que je n'aime pas c'est qu'on fasse semblant de m’apprécier alors que par derrière on me plante un couteau dans le dos « Jeune Weasley ? Tu es sur de toi ? Moi j'aurais plutôt dis vieux Weasley étant donner les circonstance. En tout cas je vais très bien » Je rigola à ma propre remarque. C'était vrai, après tout dans mon époque j'étais jeune et sans enfant, alors qu'ici je me retrouvais toujours jeune mais avec des enfants, une sacrée histoire encore, enfin bref après lui avoir pris le livre des mains, elle m'apprit qu'il faudrait lui coller les deux mains pour qu'elle arrête d'ouvrir un bouquin, mais que bien entendu je ne devrais pas essayer. Dommage pour moi j'avais déjà pensé à quelques sorts ou autre permettant ce petit jeu.

Alors qu'on réfléchissait à quoi faire, on pouvait voir des élèves autour de nous ce précipité vers les trois balais, le bar le plus réputé du village, d'autres plus jeunes dans les magasins de souvenirs ou de bonbon et d'autres un peux plus vieux aller vers la cabane hurlante qui n'était plus aussi hurlante depuis ma troisième année. Si ils connaissaient la vrai histoire, je pense qu'ils n'iraient plus étant donner qu'elle est loin d'être hanté. Mais bon pourquoi gâché les délires des jeunes élèves, si ils veulent ce faire peur qu'ils y aillent et puis voilà, même si cette cabane n'est rien à côté de la forêt interdite et ses créatures. Kennedy me proposa d'abord de ce promener, faire quelques boutiques et ensuite ce posé dans un bar, pourquoi ? Un programme qui m’aillais parfaitement bien « Les boutiques ça me va, je dois encore acheté quelques cadeaux pour noël, et puis est ce que je dois en acheté pour les jeunes Weasley ou pas ? » Et oui après tout ils faisaient aussi partie de ma famille donc normal que je leur fasse plaisir, après je n'avais pas vraiment d'infinité avec eux, enfin je veux dire le moi futur oui mais le moi présent ou passé comme vous voulez ne les connaissaient pas vraiment. Je lui tendis donc mon bras en bon gentleman que j'étais ou que je pouvais être.

On se mit en route vers le centre du village là où les boutiques se trouvaient, on pouvait déjà voir des décorations de noël et bien entendu les boutiques toutes pleines de jeunes élèves toujours aussi joyeux de sortir de l'enceinte de l'école, hors c'est là qu'on est le plus en sécurité en tout cas c'était ce que moi je pensé. On arriva devant une genre de bijouterie, je n'avais toujours pas acheté le cadeau d'Hermione. Je regarda ma jeune amie « On peut entré ? Tu pourra m’aidai comme ça, je dois trouvé quelque chose pour Hermione et j'aimerais faire bien. » Je fit un léger sourire et je regardais les prix en vitrine, j'allais sûrement me ruiné mais tant pis, je voulais qu'elle soit heureuse pour son premier noël loin de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:57

C'était toujours raffraichissant de causer avec Ron... surtout que sa reflexion sur le Jeune Weasley m'avait fait sourire. C'est vrai que c'était etrange, dans notre ... époque Monsieur Weasley etait surtout connu pour avoir été un des membres du trio doré, c'était un homme d'environ 30, 40 ans, et ... Enfin, il n'avait rien de ressemblant au garçon en face de moi. Il y'avait peut etre les memes traits, mais il n'y'avait pas ce petit ventre qu'on voyait sur les photos, et cet air fatigué... Non. C'etait plus... Agreable d'avoir le vrai Ron, enfin celui la en face de moi. Je souriais doucement. « Ben je peux t'appeller papy si tu prefere... Mais je prefere pas me mettre à penser qu'un jour tu sera papa et bedonnant. Pour le moment, t'es aussi jeune que moi. » C'est peut être ce qui faisait que je m'entendais bien avec lui. Je m'en fichais un peu du paradoxe temporel et de ces choses la. A part en photos je n'avais jamais connu l'autre Ron Weasley, alors pour moi, c'était juste un étudiant qui venait... D'ailleurs. Que ce soit un autre temps ou un autre pays... Je l'aidais à s'integrer et j'etais curieuse sur l'endroit d'ou il venait. Voila. C'était simple. Parfois ça aide la vie de pas trop se poser de questions.

C'etait raffraichissant de parler avec lui.... Oui. Enfin ... presque. Parce que j'avais bien vu la lueur de ... d'interet quand j'avais parlé de me coller les mains. Non mais... Ca allait pas bien dans sa tête ou quoi la ? Je souriais un peu. Non non non ! Je l'avais mis en garde il n'essayerait pas. Pas vrai qu'il n'essayerait pas... ? Enfin au pire... C'était pas dramatique, dans le monde de la magie tout finissait bien par s'arranger. Sauf les soucis de coeur n'est ce pas ? Et j'avais pas envie de penser à ça, parce que j'avais l'impression que ma tête allait exploser... D'ailleurs je crois que c'était pas à Ron qu'il fallait parler de soucis sentimentaux, j'en étais sure. Et puis c'etait un garçon. Bref. Idée à la con. En tout cas mon programme pour la journée lui avait plu. Tant mieux, j'aimais avoir des bonnes idées. Toujours. Souvent. Tout le temps. J'étais une Serdaigle aprés tout... A sa question j'esquissais un petit sourire, un peu doux, et je reflechissais. Acheter des cadeaux aux jeunes Weasley... ? Ben... Je savais pas trop lui conseiller, on disait que Ron roulait pas sur l'or en plus... Quoi que... peut être qu'il avait acces au coffre du Ron de cette epoque ? Sinon comment il faisait pour l'argent.. ? Bonne question. Oula... Ca faisait trop reflechir ça. Je repondais donc tout simplement. « Ben... J'sais pas trop. Ils sont beaucoup tu sais. Mais je pense qu'effectivement ça leur ferait plaisir. » Sauf à certains... Parce que c'était bien.. visible. Si certains comme Roxanne avaient bien pris la chose, d'autres aimaient beaucoup moins cette idée que leurs parents aient disparus et qu'il y'ait leurs jeunes eux à la place...

En parlant il m'avait tendu son bras que je saisissais, et nous avancions un peu vers les rues commercantes. C'était presque deprimant toutes les decorations de Noel. Mais c'était parce que je pensais trop... Et je pensais surtout au fait que j'allais passer Noel à Poudlard parce que je n'avais pas vraiment de famille... Ou plutot, que ma famille s'en fichait. Ca dependait quelle famille. Les familles d'acceuil tout ça... Blasant quoi. Heureusement qu'il y'avait Poudlard. Ron avait arreté de marcher et regardait maintenant la devanture d'une boulangerie... Euh d'une bijouterie... Il voulait acheter un bijou à Hermione. Je regardais un peu la vitrine, il y'avait des trucs chouettes, voyons.. J'avais combien sur moi? Bon ça va. Je pourrais peut être acheter un petit cadeau moi aussi. Ouaip. M'enfin un bijou c'était un peu trop... Qu'importe. «Allons y. Je pense que je suis de bon conseil.» Ben.. C'est vrai, parfois j'etais vraiment fille, fille quoi. Je rentrais avec lui dans le magasin et commençait à regarder un peu partout. « Je pense qu'un bracelet ça lui ferait plaisir... Ou un pendentif. Meme les filles qui n'aiment pas les bijoux aiment les pendentifs. Et les bagues, mais... offrir une bague c'est un peu perturbant je pense... Enfin a notre age peut être pas. Quoi que... » Je parlais trop non... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Tumblr_lhehz0V0me1qa1xnko1_500
Kennedy & Ron
Time of the Assassins

Être en compagnie de Kennedy, c'était comme être avec quelqu'un de ma propre famille, quelqu'un avec qui je savais très bien que je pouvais être moi même, quelqu'un qui ne me jugerais pas. Alors qu'on avançais dans les rues, elle me répondit que les Weasley était nombreux aujourd'hui, mais que ça pourrait leur faire plaisir. Peut être pas leur offrir de cadeau, mais pourquoi pas faire un repas qu'entre nous ou autre. Une idée que je comptais bien gardé dans ma tête et que je verrais plus tard pour en parler à un professeur. La bijouterie devant laquelle on se trouvait avait énormément de choix, avec des prix très variés, j'avais donc le choix, mais quoi lui prendre ? J'écoutais mon amie attentivement, j'avais un sourire au lèvre, elle n'arrêtait pas de parler, on aurait presque dit qu'elle ne reprenait pas son souffle. Puis d'un coup elle s'arrêta net, je me tourna donc vers elle « Tes idées sont toutes bonnes. Mais je dois aussi faire avec les moyens du bord, parce que bon niveau argent je ne suis pas une des familles les plus riches du monde des sorciers. » Je me met à rigolé « Quoi que je pourrais piqué dans mon coffre, enfin dans celui de moi futur » Je pénétra dans la boutique, il y avait déjà un petit peut de monde, le plus souvent des couples qui se cherchaient des cadeaux mais alors que je regardais les bijoux, je voyais bien que Kennedy était légèrement ailleurs, comme si elle était dans les étoiles ou encore dans les bras d'une personne, je savais que Kennedy couchait souvent mais avec qui non et je m'en fichais, ce n'était pas ce qui compter le plus pour moi, elle resté mon amie, ma confidente, celle qui avait toujours su m'aider depuis mon arrivé ici « Kenne' tu va bien ? Je te sens ailleurs depuis un moment. » Oui je suis très protecteur, mais il faut dire avec les années j'ai vite grandis, et puis me retrouvé en 2019 me faisait bizarre, normalement j'ai bien plus que 17 ans et j'ai des enfants, ça a du me faire comme un électrochoc et maintenant je suis bien plus protecteur avec mes amis, je joue mon rôle de père sans vraiment faire attention.

Je marchais entre les rayons, je ne trouvais rien, je souhaitais quelque chose de beau, de magnifique pour Hermione, quelque chose qui montrerais qu'elle compte pour moi, qu'elle est quelqu'un de très importante dans ma vie et que je souhaite bien plus qu'une simple amitié. J'aimerais la compter dans mon cœur comme ma petite amie, comme la personne que j'aime et que je pourrais embrassé chaque jour, chaque soir et chaque nuit. Sentir son corps contre le mien, son souffle dans mon cou et ses mains sur mon torse... Euh je m'égare je crois, faut que je me sorte ça de ma tête avant qu'une certaine chose ne se réveille en moi et que les personnes dans la boutique ne le remarque. Je retourne donc auprès de Kennedy et me cache un peux derrière elle « Et toi tu a trouvé quelque chose pour une certaine personne ? » Je savais très bien qu'il y avait une fille ou une femme dans la vie de Kennedy, je savais très bien qu'elle avait une histoire avec quelqu'un et je souhaitais le bonheur de ma confidente que je souhaitais au fond de moi en connaître un peux plus sur cette personne. Etait-ce un homme ou une femme ? Un professeur ou un élève ? C'était des questions qui m'évitait de pensé à Hermione et à ce que je désirais moi, car une chose que je faisais le plus souvent c'était de faire passé le bonheur des autres avant le miens.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:15

Nous avions avancés jusqu'a une bijouterie. C'était chou de sa part je trouvais de vouloir acheter un cadeau à Hermione, et moi je m'étais mise à trop parler. C'est parce que je pensais trop. Parce qu'en fait y'avait beaucoup de choses qui passaient dans ma tête. Mais c'etait pas trop important tout ça. Enfin si peut être. Bref ! J'avais proposé tout plein de possibilités à Ron, et il avait statué sur un fait important. L'argent. L'argent ne coulait pas à flot je crois pour lui, pour moi non plus d'ailleurs. M'enfin, moi, c'était une autre histoire. Je me debrouillais toujours. C'était pas toujours légal. On s'en fiche. On est jeunes. On a la vie devant nous. On va pas s'arreter à des considerations, à des reglements à la con non ? On est jeunes je te dis... ? Et . Enfin qu'importe. Mon esprit etait déja aux antipodes de la bijouteries, mais je revenais sur la planete terre et je le regardais un peu en souriant quand il proposait de piquer dans le coffre de son futur lui. C'est vrai... Bonne idée. Il devait être riche maintenant. « Ben... C'est une bonne idée, je sais pas si ils te laisseront faire... Ses enfants tu sais. » C'était bizarre de parler des enfants de Ron, à Ron... Comme etant les enfants et pas les siens. Enfin, c'etait bizarre c'etait SES enfants, sans les être. Oui. Non. Je reflechissais trop. Bravo Kennedy, on va se coucher maintenant non peut etre ? Oui enfin non. Façon de parler. TIens j'avais un peu faim... Un bon pain au chocolat, tout à l'heure, ça serait chouette. Avec le sport que je faisais dans l'équipe de Quidditch... Et ailleurs, je pouvais vous assurer que les kilos du chocolat ils restaient pas.

J'étais un peu perdue dans mes pensées quand Ron me ramena à la realité... ? J'étais un peu ailleurs? Vraiment? Il avait remarqué ça lui aussi ? Hum... Peut être bien ouais. Mais.. Je haussais un peu les epaules et je lui souriais. « Oui oui, ça va bien, ne t'inquiete pas. Je reflechis trop. » Il etait chou Ron. Vraiment chou. Un peu grand frere protecteur sur les bords meme si on avait le meme age. Mais ... Hé,, j'étais pareille avec lui. On avait juste un bon feeling lui et moi, j'avais pas envie que ça disparaisse. Et meme si je ne disais rien. Et que la en l'occurence je n'avais rien le droit de dire. Et que de toute façon je ne savais pas où j'en étais.... J'avais envie de lui parler un peu de moi. De tout. Je ne m'en faisais pas. Ça finirait bien par venir dans la conversation. J'en étais sure. Voui. J'en doutais pas. Mais alors pas du tout. Oh tiens, mon regard venait de se poser sur un bracelet en argent joli tout plein. La chaine etait fine et tout a fait feminine... « Tiens regarde. Je suis sure que ça plairait à Hermione ça. » C'était pas voyant, c'était sobre. Et ça restait doux et feminin. Oui, une fille comme Hermione devait adorer ça. Ou alors elle preferait des livres. M'enfin quand meme....

Tiens... Ron avait une question pour moi aussi. Je baissais un peu les yeux. Puis je lui repondais de la voix la plus sincere qui soit. « Je ne pense pas qu'on en soit au stade cadeau de noel... Je ne sais pas vraiment ou j'en suis dans mes histoires en ce moment. » MES histoires. Parce que peut être que quelque chose se tissait avec ... avec elle, mais il y'avait toujours ces choses que je ressentais pour Kayla. Mon coeur qui battait à cent à l'heure, quand elle etait la. Mes pensées... Mes idées... La douleur de savoir que je ne l'aurais jamais. Deprimant en fait. Je souriais , d'un sourire triste... a crever le coeur je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Empty
MessageSujet: Re: Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Satyne&Kenn ✫ Night time intermission
» Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» Time Bomb • Tsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ron&Kenn' ✫  Time of the Assassins  1334310307-détente :: Archives :: RP-