Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

BELLA&TSU — Every day is a start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:00



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

J'ai gouté quelque chose. J'ai eu les yeux ouverts, juste un instant... Juste un instant. Et je me retrouve à nouveau à terre. Je me retrouve quelque part dans les limbes, quelque part entre terre et ciel, quelque part entre la vie et la mort. Je suis... A demi morte en fait. Je lève la tete. Une étoile au dessus de moi. Moi les étoiles je ne les compte pas. Je ne les compte plus. Ma lune elle s'est éteinte, parce que Daveigh est morte. Elle était mon ange gardien. Elle comptait plus pour moi que ma propre vie. Et je suis à demi plus la. Moi les étoiles elles sortent de mes yeux. Sous la forme de larmes blanches et salées. « Et merde. » Juron. Je ne me controle pas vraiment. Je voudrais disparaitre, m'envoler, que la terre sous mes pieds s'ouvre et laisse place à l'enfer. Parce que ouais c'est bien la bas qu'est ma place. Parce que ouais ma mère l'a souhaité elle aussi. Elle voulait que j'aille en enfer, elle voulait que j'aille crever, elle me l'a dit. Alors une mère... Ca n'est pas vraiment Dieu. C'est faux alors ce qu'on raconte sur elles. C'est faux tout ça. C'est faux la vie. C'est du fake. Je vis du faux depuis que je suis toute petite. C'est malheureux à dire... C'est malheureux à penser, mais pourtant c'est vrai. Je vis du faux, dans le faux et je vis pour quelque chose ou quelqu'un qui n'existe meme pas.

Peut etre qu'à mon age si on a tout vécu on peut s'estimer heureuse ? Moi j'ai tout vécu. C'est tout ce que je suis. Mes larmes. Mon sang. Mes larmes de sang surtout. Je pleure du vermeil. Je pleure du rouge... Je pleure en moi. C'est définitivement tout ce que je suis.

Cette journée est une journée comme les autres. Une journée de plus à vivre sans elle. Je me suis jurée à l'intérieur de moi de retrouver l'assassin et de le tuer de mes mains. Je sais bien que c'est un beau reve, une douce chimère. parce que ça ne peut pas etre. Regardez moi, je ne suis rien qu'une gamine paumée, une poufsouffle de 17 ans, à peine mature et à peine majeure. Lui doit etre fort. Je n'ai aucune chance. J'imagine que ça doit etre quelqu'un de puissant. Qu'importe... Je erre ce soir. Je me rends dans la foret interdite. Je pense surement trouver la bas un peu de réconfort auprès de mes amis les arbres morts. J'aime le danger qui y plane. C'est quelque chose de doux pour moi. Je suis un peu chelou comme fille. Je m'en fous. Tout ce qui compte ce soir c'est de redonner un sens à ma vie, et je le ferai quoi qu'il m'en coute.






Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:26

J'erre dans la nuit noire. Je fais tourner ma baguette entre mes doigts. Non pas de lumos pour moi. Je suis un loup garou. Une créature de la nuit. La nuit est mon amie. Dans cette foret j'y vois comme en plein jour et c'est pratique pour traquer les proies qui y trainent. Heureusement cette nuit ce n'était pas la pleine lune. Mais ce n'etait pas ça qui allait m'empecher de tuer ce soir et ni de manger de la chair fraiche. Ben quoi ? Je suis un loup garou et j'ai pas besoin d'être poilu pour savourer de la bonne viande.

Enfin la bonne viande j'en ai manger y'a pas longtemps aussi. Une petite Poufsouffle en moins ! Oups ! Bon ça aurait pu etre pire. J'aurais pu tuer la deuxieme aussi. Mais ... Elle c'était enfuit. Pas grave. J'avais bien manger ce soir la et c'était le principal. Ouais bon je m'etais fait des ennemis mais je m'en foutais. Franchement ils pouvaient quoi contre moi les petits eleves de Poudlard ? Rien. A la limite le plus problematique c'était le garde chasse mais bon je savais me defendre. Et tiens j'allais rencontrer du monde ce soir. Enfin du monde. Il y avait quelqu'un pas loin. Et ce n'etait pas une creature magique ... C'etait une sorciere et elle est par terre je crois.

- Oh ... Encore une suicidaire ...?

Je suis pas gentil. Non je suis vilain. Mais serieux qu'es ce que foutait les eleves dans une foret qui était dite interdite ? Non faudrait m'expliquer quand même. Je venait de m'appuyer contre un arbre en ricannant un peu. Elle était mal barré la petite ... J'avais pas envie d'être gentil. En plus c'était encore une Poufsouffle. A croire que je les attirais.

- Les blaireaux viennent souvent se perdre en forêt en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:44



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

La nuit est de plus en plus noire. Elle m'attire dans sa toile. Je m'engouffre dedans. Je m'y noie. C'est une jolie image que de se noyer dans la nuit... Mais ça fait mal en fait. Ou plutot non ça fait du bien. En fait je ne sais pas trop... En fait je suis perdue. Je suis totalement désorientée. Je ne sais plus du tout ou j'en suis, et ça, ça, ça fait mal. Mais j'avance quand meme. Je erre. Je reste. Je me déteste. Je me dis que si j'avais été là ce soir la... Peut etre qu'il se serait passé autre chose. Peut etre meme que c'est moi qui aurait été tuée. Mais les choses ça ne se passe jamais comme on voudrait que ça se passe. Il n'en avait pas été ainsi. Je continue un peu. Des arbres. Partout des arbres. Ca grouille d'arbres... Logique vous me direz, on est dans une foret. Maiiiis cette foret c'est pas n'importe laquelle hein, c'est la foret interdite. Qui est, normalement et comme son nom l'indique, interdite... Mais moi j'aime bien défier les règles du jeu. J'aime bien ce qui est pas à faire. Et j'aime l'interdit. Je me nourris du danger. Je me ris du danger. MOUHAHAHA, comme dirait Simba dans le Roi lion.

Et alors que je marchais, sans vraiment voir ou je mettais les pieds, j'entends une voix gutturale derrière mon dos. Sur le coup je ne réagis pas trop... Puis je commence à prendre conscience que c'est pas une voix sympathique. Je me retourne. Je me redresse. C'était un homme. Assez viril. Assez ... Enfin bien fait de sa personne dirons nous. Et aux allures plutot, il fallait bien l'avouer, désagréables. Je n'avais pas aimé cette remarque. Mais vous le savez tous, moi je n'ai pas ma langue dans ma poche, et surtout, je ne me laisse pas marcher sur les pattes. Je réponds du tac o tac. J'ai de la répartie moi. Enfin... En général. « Depuis quand tu es la ? » Je hausse un sourcil. Je suis... Perplexe. « Tu m'espionnes ? » Je suis parano, je sais. Mais il n'a vraiment pas l'air de quelqu'un de bien. Je le sens. Je le sais. Je sens qu'il a les mains couvertes de sang, et ça, ça ne me plait pas du tout.

Je m'approche de lui. Lentement. Mais surement. Et je le dévisage, je le regarde de haut... De haut, mais d'en bas, étant donné que malheureusement, oui, je suis plus petite que lui. Bon okay, il est pas mal. Mais ça ne me trouble meme pas. Meme plus. Je l'aime pas. Y a un truc chez lui qui me révulse, et qui me repousse. Et en meme temps... Qui m'attire. Je l'aime pas. Et j'aime pas sa nouvelle réplique. Les blaireaux qui viennent se perdre en foret... ? « Comment sais-tu que je suis un blaireau ? » Si ça se trouve, c'est meme pas un humain... Il se dégage de lui quelque chose de ... Bestial, ouais voila. C'est peut etre une créature de la nuit, genre un vampire, ou loup garou ou autre joyeuseté du genre. Ah.. C'est bien ma veine tiens. Mais je persiste à lui poser la question. J'attends sa réponse. J'espère qu'elle sera convaincante, parce que je suis de mauvaise humeur et que je ne patienterai pas vingt ans. « Tu en as vu d'autres ces dix derniers jours ? »




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:10

Et oui j'avais ... Encore croisé une innocente petite créature en forêt. Le suicide de blaireau c'etait contagieux vous croyez ? Faut croire que oui. J'y suis pour rien moi ... Puis la lune elle est pas la ce soir. Enfin si mais elle n'est pas pleine. Tant mieux pour cette illustre inconnue d'ailleurs. Enfin ça m'empecherais pas de m'amuser un peu avec elle. Et si elle était sage elle resterait entiere. Je crois.

En tout cas je reste appuyé a mon arbre alors quelle me questionne. Oh elle me demande si je l'espionne ? Franchement comme si j'avais que ça a faire. Elle était marrante celle la tiens. Ah et puis depuis quand je suis la. Je fis mine de reflechir avant de dire.

- Heu depuis le debut de la soirée je crois. Et toiii ?

Non je me foutais pas d'elle. Bon okay un peu. Mais si elle me sautais a la gorge elle risquait d'etre surprise.

- Et j'ai pas que ça a faire d'espionner une gamine ...

Elle c'etait rapproché de moi. Hmm ça va elle etait jolie. Enfin jmen balancais de ça. Que les gens soit beau ou pas ça m'empechais pas de les tuers. Et puis de toutes façon a mes yeux le plus beau c'était Eden. Mais c'était une autre histoire et ... Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Mais c'etait pas le moment de penser a ça. Le petit blaireau me devisageait en me demandant comment je savais que c'était un blaireau. J'haussais un sourcil avant de poser mon doigt sur le blason des Poufsouffle qui etait sur se veste et de tapoté pour lui montrer. Puis je repris ma position habituelle. Nouvelle question. Qui me fis sourire. Bien sur que j'en avait vu ...

- Mouais j'en ai vu deux ... J'en ai mangé une. Elle avait bon gout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:49



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

Depuis le début de la soirée... Hmm.... Je restais dubitative. Enfin perplexe quoi. Je ne cillais pas. Je ne bougeais pas. Je respirais à peine. Je le regardais toujours. Je le toisais plus précisément... Je n'arrivais pas à lire dans ses yeux. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait exactement. Ce qu'il attendait de moi. Parce que visiblement il attendait quelque chose... Il restait pas là, adossé contre l'arbre en face de moi, juste par plaisir. Je sais que je suis agréable à regarder mais tout de meme quoi. « Moi, je viens d'arriver. » je lui réponds. Paf. Je ne cessais de le fixer. Je le trouvais joli, séduisant, et dans d'autres circonstances peut etre j'aurai été tentée de le mettre dans mon lit. Mais il se dégageait de lui quelque chose qui ne me plaisait pas. Mais alors, pas du tout. Il me répondit qu'il n'avait pas que ça à faire de m'espionner. Ouais okay... C'est vrai.

Il pointa du doigt le blason du blaireau que j'avais sur ma veste. Ah... Ouais. D'accord je suis idiote. Je pinçai les lèvres, et me mordit la langue très fort pour éviter de sortir une connerie grosse comme moi. J'allais parler lorsqu'il continua sur sa lancée. Mais... Il me sortit quelque chose qui me donna des frissons dans le dos. Il en avait vus. Des blaireaux, comme moi. Il en avait vus, et il en avait mangés. Mangé... J'avais donc raison... ? Instinctivement je reculai de deux grands pas, comme pour mettre une distance de sécurité entre lui et moi, comme on fait au zoo avec les betes sauvages. « Je le savais. T'es pas humain hein... ? » Je fronçais les sourcils. J'avais une question fatidique qui me brulait la langue, et je n'arrivais pas à lui poser. J'avais besoin de réfléchir maintenant. Peut etre qu'il avait... peut etre que c'était lui qui avait tué ma copine. On sait pas. Et il avait bien la tete des coupables quand ils sont démasqués. Je le pointai à mon tour du doigt. « Une rousse. Avec des taches de rousseur et des yeux clairs. Tu connais ? » Là. C'était finalement sorti. Enfin à moitié. J'avais un gros doute sur sa culpabilité tout à coup, mais je me disais qu'il fallait que j'en ai le coeur net. J'avais le coeur qui commençait à palpiter d'ailleurs. Il me faisait mal. Je souffrais. C'était tellement réçent. De toute façon le temps ne change rien à la douleur des humains. Il l'accentue au contraire. On a beau dire ce qu'on veut...

Je reculai encore un rien. Juste d'un ou deux pas de plus. J'étais méfiante. Je m'étais beaucoup trop approchée de lui. S'il était bien celui que je croyais qu'il était, il était dangereux. Et ça risquait de faire mal. Pour lui comme pour moi. Parce que ouais je sentais la haine resurgir du plus profond de mon etre. J'avais la rage.




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:48

Elle disait qu'elle venait d'arrivé. Bah cool. Elle aurait peut etre du mal repartir. Enfin ça dependait d'elle ça apres. Elle alait faire joujou avec le grand mechant loup en tout cas. C'etait drôle en tout cas. Elle ne savait pas que j'etais le même que celui qui avait tailler en piece sa camarade blaireaute. Faut dire que j'avais pas l'air d'être un monstre. Je crois. Enfin si peut être. Mais disont que je n'avait pas la tête d'un psychopathe qui c'etait échappé d'un asile. Enfin j'esperais. Ou je m'en foutais c'etait au choix.

Oh je crois qu'elle avait pas aimé que je parle de manger des blaireaux. Ca l'avait fait reculé d'un coup. Bah c'était bien l'effet que j'esperais faire. Et je me lechais les babines. Enfin les levres. Mais pareil hein ? Elle etait perspicace dis donc. Non j'etais pas humain. J'avais rien d'humain en fait ...

- Non ... Plus depuis longtemps. Enfin ... Avec le temps j'ai apprit a ne plus être humain du tout.

Boum ça c'etait dit. Elle avait la trouille ? Si c'etait le cas elle allait l'avoir encore plus. D'ailleurs elle venait de me poser une question tres interessant. Elle connaissait la pauvre fille que j'avais bouffer ? Ben ça alors ! Encore une fois je fis mine de reflechir.

- Une rousse ? Hmm ....

Je me decollais de mon arbre avant de me mettre a marcher. En tournant autour d'elle. Comme un vrai loup quoi.

- Jme souviens que les deux blaireaux que j'ai attaqué c'etait des rousses. D'ailleurs y'en a une qui s'en est sortie. J'espere que c'est d'elle que tu me parle parce que la j'ai pas de mouchoir sur moi ...

Roh ... J'etais immonde mais vraiment quand je m'y mettais. J'avais hate de voir sa reaction tiens. Ca allait etre drole. Oh oui tres tres drole.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:38



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

Il me disait qu'il n'était pas humain. Plus. Plus depuis longtemps. Okay... Je vois. J'avais donc affaire à un loup garou. Je m'en doutais. J'étais perspicace hein ? Je demeurais perplexe néanmoins. Je me demandais pourquoi il avouait tout ça d'un coup comme ça. Pourquoi ne pas le cacher ? Après tout, c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à craindre de moi, je n'étais pas puissante ni forte ni experte en sortilèges impardonnables. Mais je savais mordre et je savais me défendre quand il le fallait. Oh oui. Il n'arretait pas de tourner autour de moi... Un peu comme un loup tiens. Normal vous me direz... Si c'en est un... ? Il me mettait de plus en plus mal à l'aise. Mais je me laisserai pas déséquilibrer. J'étais forte pour ça. Je savais ne pas baisser les yeux. Il continua à parler. Il parla de rousses. De deux blaireautes qu'il avait pousuivies et attaquées dans la foret, cette meme foret. Une s'en était sortie visiblement... Okay là je devenais de plus en plus douteuse. Je savais que mon amie était morte, c'était donc pas d'elle dont il me parlait. Il devait me parler de l'autre. Je devais garder mon calme. Si je m'emballais, ça pourrait bien etre ma dernière nuit. Alors je restais calme. Posée. Je fermai les yeux un instant, l'espace d'une micro seconde, comme pour réfléchir à quelque chose de très important. « Je vois... C'est donc toi qui... » Léger soupir. Léger tressaillement.

Je savais pas quoi faire. Je savais plus quoi faire. Je savais qu'il était mauvais et inhumain, et donc je savais qu'au fond de moi une petite voix intérieure me criait de prendre mes jambes à mon cou, tant qu'il en était encore temps, de rien tenter, parce que c'était du suicide. Mais une autre petite voix, encore plus profonde, que d'ailleurs je ne me connaissais pas, me répondait « Chiche... » Je savais vraiment plus quoi faire là... J'étais complètement perdue. Je me demandais comment ça s'était passé, si elle avait souffert ou s'il avait prit du plaisir à la manger. Mais je me torturais en fait...

C'était pas bon pour moi de penser à toutes ces choses la. Ca ne faisait que réveiller ma douleur. De toute façon elle l'était déjà. Tout ce qui était arrivé c'était sa faute à lui. A Lui la. Le loup. Je n'étais pas une bete moi, je ne pouvais pas grogner pour lui faire peur, mais j'aurais bien aimé. « Dis moi comment tu t'appelles. » Quitte à se battre plus tard et à s'entretuer -ou plutot à se faire tuer parce que soyons honnetes je n'ai aucune chance-, autant se présenter comme les etres civilisés que nous n'étions pas.




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:32

Ah elle avait enfin compris. Oui c'est moi qui faisais de la chasse aux blaireaux et pas de ma faute si pour le moment j'avais trouver que de ça dans la forêt. Oh et puis j'avais pas a me justifier. J'etais un predateur. J'ai trouvé une proie bah je l'ai bouffé c'est tout. Qu'elle soit contente ou pas j'en avais rien a foutre.

- Oui c'est bien moi.

Je m'etais arreté en face d'elle avec un sourire aux lèvres. Elle ne m'avait pas sauté dessus. C'était triste tiens elle était moins suicidaire que ce que je pensais. Enfin ... Non elle l'etait tout de même un peu sinon elle serait partie depuis longtemps. D'ailleurs elle me demandait mon nom. Pourquoi ? Elle voulait me coller un procés au cul ? Ou des aurors peut etre ? Ou ... Encore mieux ! Des mangemorts !

- Tsukasa Kira ... Pourquoi tu vas aller pleurnicher dans les jupes de papa maman pour qu'ils punissent le vilain loup garou que je suis ?

Je pense que l'air faussement effrayé que j'avais prit était peu convainquant. J'attrapais la jeune fille par les epaules avant de la plaquer violement a un arbre. Ouais de toutes façons il il avait des arbres partout ici. J'esperais qu'elle avait eu mal tiens.

- Si tu veux je peux faire en sorte que tu rejoignes ta copine tu sais ...

Oui bon on allait pas taper la discut plus longtemps hein ? Moi ça me saoulais un peu. Et puis si elle ne faisait rien c'était moi qui allait le faire tiens. Elle avait interet a savoir courir vite en tout cas si elle voulait esperer rentrer au chateau entiere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:06



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

C'était donc lui. J'avais vu juste. Enfin c'était pas des masses compliqué à deviner cela dit... Je me mordais de plus en plus les lèvres, pour éviter de crier ou de criser, parce que je savais que ça ne mènerait à rien et que j'en étais pourtant bien capable. J'étais pas une prédatrice moi, mais j'étais une jeune fille en crise d'ado et ça ça pouvait faire mal. D'ailleurs si je m'écoutais, là, je lui aurais déjà sauté dessus, je l'aurais griffé et mordu de toutes mes griffes et de toutes mes dents sur toutes les parties les plus sensibles de son corps et il n'aurait pas pu faire l'amour ni s'asseoir pendant au moins quinze longues journées. Quinze longues journées d'abstinence... Ca aurait été bien fait pour lui... Mais j'étais peut etre pas suicidaire à ce point la. Faut croire qu'il me restait une once d'humanité ou alors une once d'espoir et de désir de vivre... Parce que je l'aurais peut etre un peu abimé mais je savais qu'il ne me laisserais pas en vie après ça. Je savais tout ça. Je savais aussi qu'un loup garou, meme sous sa forme humaine, n'était pas un humain. En aucun cas ç'en était un. Il ne fallait pas se leurrer. D'ailleurs, moi, on ne me la fait pas hein. On ne me leurre pas comme ça. C'était rien qu'une bete. Juste une bete, qui aurait d'avantage sa place dans un cirque que dans la foret. « Et tu dis ça comme ça ? Sans éprouver le moindre remord ? » Je vois pas bien pourquoi il aurait des remords... Mais c'était sorti comme ça. Je me contenais, je me retenais... Pour le moment.

Et puis peut etre que je ne pouvais pas le tuer de mes mains, mais je connaissais des personnes hauts placés. Je connaissais des gens de pouvoir. Des gens forts, puissants. Des aurors, des mangemorts aussi. Je connaissais les plus sombres et les plus folles des mangemortes de nos contrées. Je pouvais leur dire d'attaquer et il ne resterait plus que la peau du loup garou. Mais j'en avais malheureusement pas tellement envie à vrai dire... Je voulais régler mes comptes avec lui toute seule, comme une grande. Pour changer. Il me dit son nom. Tsukasa Kira. Okay.... Je retiens. Meme si ça ne me servira pas à grand chose... ? Tant pis. Je retiens quand meme. Sourire bestial, comme lui. Sourire carnassier, comme lui. « Tsukasa. Tu ressembleras plus à grand chose quand tu sortiras de cette foret. » Je hochai la tete de droite à gauche, en souriant toujours plus diaboliquement. J'avais mes arrières pensées pour moi.

Ah... Bah en fait, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il m'attrape par l'épaule et qu'il me projette contre l'arbre le plus proche. Aïe. Aïe... Mais merde alors. Ca fait mal. J'ai la tete un rien baissée. Je saigne un peu de la lèvre tellement je me suis mordue tantot. J'essuie un peu ma bouche avec ma main. Puis je relève la tete. J'ai les yeux qui doivent lancer des éclairs vous savez comme dans les dessins animés sur la cinq. Bah voila c'est ça. Je me jette sur lui, il a à peine le temps d'achever sa phrase que je suis dans ses pattes. Je le mords au cou, de toutes les forces dont je dispose encore. « Va te faire. »




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:32

Nan mais ... Elle pensais quoi ? Que j'allais pleurer pour chaque proie que je tuais ? Non mais vous avez deja vu un loup pleurer devant le petit cerf qu'il viens d'égorger ? Non. Ben voila c'était pareil pour moi. Sauf que bon nous les loups garou on pouvait avoir deux sortes de reputation. Aux yeux de certains on valait pas mieux que les chiens errant et pour d'autre on devait être des peluches sensible. Je crois qu'elle faisait partie de la categorie deux. Ou peut etre qu'elle etait au mlieu.

- Si je commence a culpabiliser pour toutes les proies que j'ai mangé j'ai pas fini ...

Non a mes yeux tout le monde était un potentiel petit agneau a dévorer. Enfin presque. Il y avait des exeptions a la regle. Heureusement hein ? N'empeche que la petite semblait ... Se reveiller d'un coup. Elle pensais qu'elle allait me faire du mal ? Ah la bonne blague. J'eclatais de rire. Non mais la c'est pas que je suis mechant c'est que ça devient vraiment hilarant.

- J'ai hate de voir ça tiens. Vas y tue le vilain loup garou que je suis !

Ha okay ... Elle voulait etre flippante avec son sourire. Ben loupé tiens. Sauf qu'elle se jette sur moi et elle me mord. Violement. Okay je saigne. Mais je me suis deja battu avec ceux de ma race. Ses dents ne sont rien comparé aux notres. Je pousse un grognement inhumain. Enervé. J'etais furieux. Je lui collait un coup de poing au ventre pour la faire lacher et je la plaquais allongé au sol mes ongles planté dans ses jolis petits poignets. J'etais a quatre pattes au dessus d'elle.

- J'ai bon gout j'espere ? Toi t'as l'air indigeste en tout cas. C'est bien dommage.

Je montrais les crocs et je grognais. Nan j'etais pas content. Et je lui collais un coup de poing en pleine face avant de me relever.

- Allez releve toi. Viens ... Je t'attends.

Et paf un coup de pied dans les cotes. Peut etre qu'elle arriverait pas a se relever. C'était a voir ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:28



EVERY DAY IS A START
— BELLA/TSU


OF SOMETHING BEAUTIFUL...
BELLA&TSU — Every day is a start... 2eb8v8p

C'est vrai. Au fond il avait raison. Il n'était pas humain. Il ne pouvait donc pas ressentir les choses comme le ressentent les humains. Il ne pouvait plus. Ses sentiments on les lui avait enlevés le jour ou on l'avait transformé. Moi j'étais trop conne... C'était ma vieille manie. Je cherchais à tout prix une faille dans son système. Je cherchais à tout prix une fragilité quelque part, meme chez le plus sombre et le plus machiavélique des hommes. J'étais trop conne... Je voulais toujours penser que les hommes ne sont mauvais que parce qu'on les y a obligés. Parce qu'ils ont souffert ou je ne sais quoi. Mais en fait, lui, c'était différent. C'était trop différent. Il avait disparu. L'etre humain avait disparu pour se fondre dans ce corps de loup garou. Enfin cette enveloppe humaine ne voulait plus dire grand chose. C'était son coeur et son ame qui avait fondus. « Je voulais voir ta tête. » Soupir... « Et j'l'aime pas. » Je vous passe la scène de violence, on ne va pas se répéter. Je le fixe. De mes grands yeux mauvais. J'essaie d'etre persuasive, je sais que je n'arriverai pas à le faire changer d'avis, ni à le dompter ni quoi que ce soit. Je sais que s'il le veut, il peut me tuer, là sur le champ. Comme ça, d'un coup.

Mais il me dit de me relever. Il veut se battre. Hey ho... C'est pas équitable. Il est fort, moi je suis faible. Je suis une pauvre fille. Lui c'est un homme, il a des muscles et tout. Mais j'ai tellement la haine que ça m'anime quand meme. Je me redresse aussitot et je me rue sur lui, en le frappant de toutes mes forces, des pieds et des poings. Je fais ce que je peux en fait... Je vois bien que je n'ai pas la moindre chance contre lui, mes coups doivent lui faire l'effet d'une piqure de moustique... Mais je tente quand meme. Je tente. Parce que si je ne tente rien, j'aurais l'impression de trahir quelqu'un.

Je voudrais bien lui faire mal. Je voudrais lui arracher la tete et la porter au bout d'une pique comme on faisait à la révolution chez les moldus. Mais malheureusement... C'est un peu raté. Enfin tant pis. Je réussi tout de meme à attraper une branche d'arbre que je lui plante dans la poitrine, espérant au moins réussir à le blesser ne serait-ce qu'un petit peu. Maintenant, il va peut etre vouloir me tuer.... Okay Bella, t'as gagné. Mais s'il me tue pas, au moins, j'aurais des choses à raconter à mes petits enfants. Je leur dirai comment je me suis battue, meme si ça n'a servi à rien, et je leur dirai que je suis restée jusqu'au bout, je ne me suis pas enfuie. Je ne suis pas déshonorée. De toute façon, meme si maintenant je m'enfuyais, il me rattraperait. Il avait l'air de courir vite. Il avait des bonnes jambes, comme tout loup garou qui se respecte. « Pourquoi tu me regarde comme ça, tu veux ma photo ? On se bat oui ou merde ? » Je me recule un peu, mais par mesure de précaution, comme pour prendre un élan. Je lui montre mes crocs. Oui moi aussi j'ai des crocs. Enfin des dents, meme si elles ne sont pas aussi aiguisées que les siennes. Enfin vous me direz cette nuit n'est pas une nuit de pleine lune. Il est comme moi, il est comme les autres. Il n'a pas ses canines pour me déchiqueter.




Dernière édition par Isabella Steward le Sam 19 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

Ouah ... Mais elle était taré celle la. Je voulais voir ta tête ? Okay ... On y crois. Elle voulait plutot tuer celui qui avait fait du mal a son ami. Bouh bouh. Mais bon elle était pas prete d'y arriver. Non mais c'est pas pour me vanter hein ...? Mais regardez moi ! Et regardez la ! C'etait hilarant qu'elle ai de l'espoir comme ça ! Je pensais que les blaireaux étaient moins courageux tiens. Et ... Oh elle m'aimait pas. J'en avait rien a foutre en fait. Je me mit a rire.

- Et alors ?

Et hop elle se releve et me frappe avec ses poings. Ouille ouille ça fait mal. Ou pas. Si j'avais été humain ses coups m'auraient certainement fait flancher. Elle etait peut etre moins forte que moi mais elle etait furieuse. Sanf que j'etais pas humain. J'etais un monstre. J'avais une force démesuré. Je bouvais tabasser un type beaucoup plus grand et plus costaud que moi sans trop de problemes alors ce n'était pas elle qui allait réussir a me faire mal

- Jsuis sensé avoir mal ?

Elle fini par s'arreter et reculé. Oh elle était pas contente. Elle voulait du sang. Elle voulait du combat. Alors la deux choix s'offraient a moi. Soit je la tabassais a mains nues mais ... Non c'était pas marrant. Soit j'utilisais la magie. Allez. La magie.

- Bien sur qu'on se bat.

Je lui adresse un sourire mauvais avant de sortir ma baguette et de lui lancer un diffindo informulé. Elle allait le sentir passer celui la.

- Allez vide toi de ton sang le blaireau ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












BELLA&TSU — Every day is a start... Empty
MessageSujet: Re: BELLA&TSU — Every day is a start... BELLA&TSU — Every day is a start... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BELLA&TSU — Every day is a start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi.
» BELLA&LUKA — Une aussi belle journée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: BELLA&TSU — Every day is a start... 1334310307-détente :: Archives :: RP-