Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je vie avec Les Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je vie avec Les Morts. Empty
MessageSujet: Je vie avec Les Morts. Je vie avec Les Morts. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:06

A 13 ans .. Oui à 13 ans , j'ai decouvert un Don ou une malediction a vous de voir ..
Tout commença à Moscou ... Je m'en rapelle comme si c'était hier. J'habitais avec ma mere Rue de Proyektiruemyy au 37k9 un immeuble delabré dans une impasse.Nous etions que deux à vivre dans un 25m² juste assez pour que ma mere puisse avoir sa propre chambre , nous etions pauvre , pour vivre et nous nourrir ils nous resté qu'à tuer les chats de notre quartier et de chercher chez les plus riches les restes jetés , cette pauvreté j'etais née dedans mais je la detesté , rien que par le regard degouté que me lancé les passants à notre arrivée , on y pouvait lire de la mechanceté c'est pour quoi je me suis enfermé sur moi meme n'ayant aucun ami a part moi . Un jour , ma mere et moi comme toute les fins de mois decidont d'aller à l'opera , nous adorions tout deux l'opera cela nous permet de nous evader de ce quotidien triste et difficile , pour me payer ce morceau de reve en dehors de chez nous , ma mere travaillé en tant que femme de menage chez un Baron de la haute societée. Ce fut que aprés sa journée de travail qu'elle vint me chercher , comme d'habitude j'étais seul assis à terre , ma capuche mise , je preparais le Diné avant le depart , comme ma mere s'en doutais , c'était un chat , j'avais reussi à l'attraper avec un collet fait avec mes lacets. Ce chat m'a donner beaucoup de mal d'ailleur , il s'est debattu et ma griffé comme tous les autres , mes bras ainsi que mon visage portait de nombreuse griffure.Aprés lui avoir montrer ma prise , elle me prit par le bras me leva et dit à mon oreille "ce soir nous allons a l'opera , nettoi moi donc tes mains pleine de sang" , elle le vit mon visage s'illumina en entendant cette bonne nouvelle , je couru alors a notre evier pour nettoyer mes mains souillées. A 21h le depart fut donner , nous prime le bus pour partir de notre quartier puis un second et enfin un dernier pour aller au théâtre Bolchoï quand vers 22h00 je remarquais la presence de deux hommes nous fixant , ils nous suivaient mais depuis quand ?. Nous fois arrivé au theatre nous nous installions tout en haut les places les moins cheres , ces hommes etaient toujours là. Puis quand l'opera fut fini ma mere s'en alla en me disant d'attendre là , qu'elle reviendrait .. quelques minutes plus tard elle n'etait toujours pas là , je decidais donc de quitter ma place et de l'attendre devant le theatre , puis je la vit parler avec les hommes qui nous suivaient , deux hommes exactement , un deux trés bien habillé avec un long blouson noir et un autre qui ne faisait que pointer quelque chose vers ma mere et portant un chapeau noir , je decidais de m'approcher discretement a fin de mieux voir ce que pointé cet homme. Une baguette .. non je ne revais pas cette homme pointé une baguette vers ma mere , mais qu'a t'elle fait ?! de quoi parlaient t'ils , au bout de 5-10min une longue voiture noir arriva puis l'homme au chapeau empoigna ma mere puis la jeta dans la voiture les hommes entrerent avec elle , elle demarra aussitot. Ne Savant que faire , et d'un acte desesperé je me mis a courir aprés .. Inutile .. elle etait deja loin , pourquoi ?! pourquoi l'on t'elle prise .. Puis des larmes coulerent sur ma joue , de la tristesse melangé a de la rage .. Ces Hommes avaient prit ma mere .. je sachant que faire et je decidais de rentré chez moi , aprés plus de 2h de marche j'arrivais enfin , le quartier était calme , il était 2h du matin .. J'entrais donc dans notre immeuble quand je vis sur les escaliers du sang ... Mon cerveau me mit alors des images atroces de ma mere morte .. Non ! Impossible ! je me mis donc a courir ! au fil des etages ma peur grandissait puisque plus que je m'apporchais de notre appartement plus il y avait de trace , une fois devant la porte d'une main tremblante j'essayais de l'ouvrir puis vit qu'elle été deja ouverte ... une Vision d'horreur s'offrait alors a moi .. Notre chez nous devasté et ma mere à terre .. je me rapprochais donc d'elle , elle etait le ventre sur le carrelage , je l'entendais encore respirer , Un mirable ?! Non une fois que je l'avais mise sur le dos je vit une des choses les plus horribles que l'on aurait pu me montrer ,elle etait ni morte ni vivante , sa cage thoracique ouverte , on y pouvait voir son coeur battre encore ... "Maman .. qu'on t'il fait de toi" , je voyais qu'elle avait du mal a parler , j'ouvrit donc sa bouche mais sa langue etait coupé , je decidais donc je mettre fin a ses souffrances , je prit un couteau et l'enfonça dans son coeur .. c'etait fini .. elle etait morte .. je me mis donc a pleurer en embrassant son front , quand d'un coup des images apparues de toute part autour de moi , ces hommes entrain de torturé ma mere , ma mere dans leur voiture .Lorsque j'eu retirer mes levres toutes ces images avaient disparu .. Que s'est t'il passé je ne sais mais j'avais enfin vu le visage de ces hommes , j'enfilais donc mon blouson et mit comme a mon habitude ma capuche , j'ouvrit la porte et avant de partir , regarda une derniere fois ma mere allongé l'air reposé .. "Au revoir Maman .."

4ans plus tard ...

Cela fais 4 ans que ma mere est morte .. et grace à sa mort j'ai decouvert un pouvoir vis a vis des morts .. je peux , en les touchant revivre leur mort et savoir comment ils sont decedés. J'ai quitter Moscou maintenant , ayant peu d'argent j'ai voyager clandestinement et me voila à Londre , vivant dans les rues me balandant toujours le visage caché , je suis une ombre , inconnu aux yeux de tous le monde , je me faufile dans la vie des morts
Je suis Alderoy Delmeth adepte de Necromancie , Macabre et discret
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Je vie avec Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Je vie avec Les Morts. Je vie avec Les Morts. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:48

Ha ben j'ai oublié de dire que tu es validé ! Donc c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je vie avec Les Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^
» L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c' est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot ♥ Ginevra Molly Weasley
» Ethan O'Connor ~ Entretien avec un vampire [U.C]
» POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre
» Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je vie avec Les Morts. 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-