Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:48

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Une sucette au creux de la bouche, Jen était sur les nerfs. Il avait de une oublié ses clopes et deux son portefeuille. Donc, il ne pouvait ni en acheter, ni payer le verre d'alcool qu'il venait de se prendre. Il se maudit. L'endroit commençait à se vider en plus, alors il ne pourrait pas compter sur la foule habituelle pour sortir en douce. Il ne connaissait plus personne, en clair, il était dans la merde. Il se détestait quand il était con à ce point. Il porta le verre à sa bouche et avala une gorgée. La boisson avait chauffé avec la sucette moldue à la fraise qu'il avait dans sa bouche, le gout ne rendait rien. Il appuya son coude contre le bar et jeta un oeil dans la salle.

Non, rien de potable à draguer. Que dalle.

Il aurait du être au château depuis un moment déjà. Il était tard, il faisait nuit, il faisait froid. Et il n'avait même pas pris son blouson. Encore une bonne raison de s'énerver et de boire. Son argent et ses clopes devaient être dans son blouson, qu'il n'avait pas. Il ferma les yeux et avala de nouveau une gorgée. Il enleva la bâton de sa gorge et le jeta d'un coup de poignet habile dans la corbeille la plus proche. Il n'avait pas sa baguette non plus et s'il ne rentrait pas d'ici les dix minutes, il allait passer la nuit dehors. Sachant qu'il lui faudrait bien un quart d'heure pour rentrer au château, c'était mort d'avance et cela ne vallait même pas la peine qu'il essaie. Autant qu'il reste là, tout seul au bar, à boire tout seul. Lamentable.

Maintenant il savait pourquoi il était parti sans ses affaires. La colère, comme d'habitude. Il avait du péter un cable pour une raison ou pour une autre, il n'avait pas pensé une seconde à réfléchir et maintenant, il était là, tranquille, à boire. Il se détestait quand il était comme ça. Il n'irait pas en cours demain tiens. Ni même le jour suivant. Il aurait presque envie de rentrer chez lui de suite, de se jeter dans les bras de sa mère et de pleurer un bon coup, histoire de vraiment péter un boulon.

Il avala le reste de la boisson en deux gorgées et reposa le verre vide sur le comptoir. Ce n'était pas forcément une bonne chose de faire ça, mais tant pis. Au point où il en était, il n'y avait plus rien à faire qu'à boire. A boire, à boire, à boire encore et encore. Kayla n'était même pas là. Dommage d'ailleurs, au moins ils auraient pu rire. Ou alors il aurait du aller dans les cuisines du château, histoire d'espèrer tomber sur Caleb. Quoi que ce n'était pas forcément une bonne idée.

Il enfouit ses mains dans ses cheveux. Il hésitait à boire encore et encore jusqu'à ne plus tenir debout ou partir maintenant et dormir dans la rue.


Dernière édition par Jen D. Lockard le Mar 15 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:14

« Lache moi je te dis. Fous moi la paix Alice. Je te dois rien. T'es qu'une gamine qui a grandi trop vite et qui ne pense qu'a s'amuser. Pas une once de serieux. Je me taille. Et ne m'excuse pas, je prendrais sur moi pour une fois. » Et j'avais claquée la porte ... Bon, non, il n'y'avait pas de porte à claquer, mais j'étis sortie en trombe du bureau de notre professeur de runes... Qui était accessoirement ma bonne excuse usuelle, mon tuteur légal, et celle qui rechauffait mon lit une fois de temps en temps. Bon. Que les choses soient claires... Alice, je l'aimais beaucoup. Elle m'avait ramassée quand j'étais en petits morceaux, et elle m'avait elevée comme si j'avais été sa petite soeur. Bon ,comme si j'étais un jouet sexuel aussi... Mais c'était le cas, et c'était reciproque. Ce qui se passe entre Alice & moi ne regarde que moi. Je ne suis pas avec elle, une parmi tant d'autres, la reciproque est egalement vrai. C'est plus que ça. C'est different. Oui... Mais ce soir c'est allé trop loin. Parce que je copine avec qui il ne faut pas.. Et que mademoiselle Hudson, n'aime pas vraiment les vampires. Que je ne suis pas encore assez adulte pour savoir qui cotoyer. Va chier. Voila, c'est un peu ce que je lui ai dis, avant qu'on en arrive à se battre. Et c'est tout le temps comme ça. Elle m'appelera pour s'excuser, ou je lui enverrais un corbeau. Enfin plutot le contraire, c'est moi qui utilise des objets moldus, et elle qui joue avec la magie. Qu'importe... Poudlard me semble trop etroit ce soir. Je ne sais meme pas l'heure qu'il est. Mais je sais que je sors en trombe... J'ai laissée ma baguette dans un coin du bureau d'Alice. Entre le moment ou je lui faisais un calin et le moment ou je balançais ses livres de magie en l'air. Mouais. Qu'importait.

L'air libre. Je glisse une cigarette entre mes levres, et je marche rapidement. Le principe est simple, je sors de Poudlard discretement. Si quelqu'un me choppe. Je parle d'Alice. Je dis qu'elle est malade, qu'elle m'envoit chercher quelque chose. Et ça passe toujours... Ou presque. Personne ne douterait de la sage et brillante Luka Van H... Voila. L'espace de dire wooumpa louumpa et je suis sortie. Pré au Lard me voila...

Pré Au Lard. Le seul endroit sur terre où un eleve peut rentrer dans un bar et demander de l'alcool sans que quelqu'un ne lui pose trop de questions. Quoi... ? Bon, c'est pas que je suis une habituée... Oui un peu quand même. Et alors que je pousse la porte des trois balais, prete à ne voir que des adultes. A croiser une jolie serveuse et a lui raconter encore une fois les soucis que j'ai avec la brillante et sexy professeur de Runes. Non. Je tombe sur une gauffre... Eh... Enfin, Jen quoi. Mon meilleur ami preferé de tout le monde entier. Mon Jen d'amour en sucre à la papaye... Houla... L'a pas l'air bien la gauffre gay. Je m'assieds cavalierement à coté de lui et je fais coucou au barman qui nous apporte deux boissons... Je saurais pas trop quoi dire c'que c'est. Euh... Luka t'as pas commencée à boire tu voudrais pas mettre les mots dans le bon sens. Je saurais pas trop dire ce que c'est. Ouais c'est mieux... Un peu.

« Un soucis beau gosse? »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:21

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Boire, ça permet toujours d'aider ses rêves à se réaliser. Non, Jen n'était pas soul, il en était même très loin. Mais franchement, il aurait bien voulu l'être. Sauf qu'il n'avait ni l'argent, ni la baguette pour jeter un sort au barman, ni le courage de le faire de toute façon. Donc, oui, il était dans la merde et il l'était vraiment. Et au moment pile où il voulait vraiment foutre le camp, bam, Luka s'était pointé.

Dans un sens, tout allait mieux depuis que Luka était là. Comme si le monde commença à tourner de façon différente. Il eut envie de la serrer dans ses bras. Il était heureux qu'elle soit là. Dès qu'elle entrait dans son champ de vision, c'était comme une gay pride permanente. Et OUI il avait des soucis, il en avait même plusieurs.

Le seul souci en fait, c'était qu'il n'en avait pas.

Il n'avait pas de mec. Personne avec qui se prendre la tête, personne à caliner, personne avec qui passer la nuit sous la couette, personne avec qui manger le matin la tête dans le seau ...Rien. Personne. Même pas des coups de deux ou trois soirs, non rien. Rien à dire, rien à signaler. Il avala une bonne gorgée de la ... c'est quoi au juste ? Au final il s'en foutait. Il voulait juste boire en paix, au moins pour ce soir. Et entendre Luka lui parler comme ça, cela ne l'aidait pas vraiment. Si elle était là juste avant le couffre feu, c'est qu'elle aussi avait des problèmes. Et comme il était son meilleur ami, il allait devoir l'écouter. Des fois, il maudissait le fait d'avoir des amis. Il se promit de partir un jour à Los Angeles ou en Alaska pour ne plus connaitre personne.

"Rien. Y a rien. Il est là le souci, y a rien du tout. J'en ai marre de tout ça. J'ai l'impression que tout le monde autour de moi a un amoureux ou une amoureuse alors pourquoi pas moi ?"

C'était le cri du coeur, bonsoir.

Il ravala une nouvelle gorgée et sentit enfin les effets de l'alcool faire valoir leurs droits. C'est vrai quoi. Pourquoi est ce que tout le monde aurait le droit à avoir quelqu'un et pas lui ? C'est profondément injuste et celui qui a dit que de toute façon la vie est injuste aille se faire voir.

"Mais à part ça ... ça va. Envie de boire ce soir."

Il n'avait rien mangé depuis le midi.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Alors ouais bien sur c'est vrai on a tous des soucis. Ca nous arrive tous d'avoir un jour où tout déconne. On est pas à l'abbri d'une merde qui nous tombe sur la tete. Mais on a tous des soucis plus ou moins graves. Moi je ne me plains pas. Je ne peux m'en prendre qu'a moi. J'ai tracé le chemin de ma vie, et j'ai choisi de le faire en gris. C'est la couleur de mes yeux c'est pas si mal nan... ? A part que mes yeux changent de couleur, et que j'ai pas encore pu changer la couleur du chemin. Qu'importe. Et du coup voila... ouais. Je lui demande ce qui va pas, c'est plus ou moins banal. Peut etre que je l'ennuie. Mais j'ai de l'argent et je nous paye un verre. On ne dit jamais non à ces choses la n'est ce pas ? J'ecoute son cri du coeur et je soupire. L'amour. C'est le fléau des adolescents n'est ce pas ? Je n'ai jamais été touchée, je ne sais pas comment ça se fait... Je ne sais pas comment j'ai fais pour echapper à tout ça. Mais c'est l'histoire cruelle de la vie. Et c'est pas trés cool. Ouais alors voila... Je suis la, ce soir, assise à un bar a coté d'un ami... Mon meilleur ami je crois. Et je le regarde sans savoir quoi lui dire. Parce qu'il a mal... Il a mal comme j'ai mal.

« A quoi bon chercher à tomber amoureux? » L'amour c'était quand meme un sujet que je prenais trop à la rigolade. Disons que j'avais juste une conception particuliere des choses...Je tombais sous le charme des gens, les gens tombaient sous mon charme et parfois on s'envoyait en l'air. Parfois. Parfois ça suffisait, parfois ça suffisait pas, alors je m'enfuyais... ou parfois meme je restais. Mais c'était pas tout à fait des relations. Pas à proprement parler. Et c'était surtout pas de l'amour. L'amour c'était peut être avec Sky' ma cousine... Ou peut être avec Alice. Mais meme. Je voulais pas y penser. Peut être qu'un jour je rencontrerais une femme, et je resterai bouche bée devant tant de beauté. Mais... Pas pour le moment. J'pouvais pas me le permettre. J'avais... Trop de choses dans ma tête. Et trop de souvenirs.

Je buvais d'un coup franc le verre devant moi. Un autre. Profitons en j'ai de l'argent. Peut être que j'ai pas de baguette... Mais j'ai de l'argent. Je suis riche. Dans les deux mondes, et en un sens c'est un petit peu blasant. « T'es sur qu'y'a que ça ? » Je n'avais pas grand chose à lui dire. Rien à lui raconter sur mes soucis a moi. J'étais surtout la si il avait besoin. Ouais... Quelque chose comme ça. Si il avait pas besoin de moi... Je trouverai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Non mais franchement ? Franchement ? Qu'on lui foute la paix. Qu'on le laisse boire en paix, qu'on l'aime, qu'on lui paie à boire mais qu'on ne lui parle surtout pas. Jamais. Qu'on le laisse juste boire et tout ira bien. Pourquoi est ce que tout lui tombait dessus ? Pourquoi ne le laissait-on jamais en paix ? Pourquoi fallait-il toujours se battre dans la vie, se forcer à vivre ? Tu sais Luka, la vie, c'est pas facile, il faut toujours lui montrer qu'on la mérite et qu'on mérite une place dans ce grand univers. Franchement ? Ras le bol.

Il termina son verre comme de l'eau et se mit à sourire.

"Non il n'y a pas que ça. Mais tu sais quoi ? Ca me soule tellement qu'on ne và pas en parler. Paie à boire. Je te rembourse après. Ce soir, on se fait la bouteille."

Dommage quelque part que Kayla ne soit pas là. Au moins, il serait sorti deux minutes se rouler le petit joint et avec Kayla, il n'y avait jamais de prise de tête. Mais avec Luka non plus dans un sens.

Il arrêta de suite de se poser des questions. Il n'avait rien mangé depuis le midi. Il allait être bien malade et peut être finirait-il dans son lit avec les carreaux qui tournent.

"Et puis non, c'est pas important d'être amoureux. N'empêche que ça tiens chaud sous la couette en hiver."

Est ce quelqu'un avait un jour pensé à dire à Jen qu'amour ne voulait pas dire forcément sexe ? Surement pas. Il couchait depuis tellement longtemps qu'il ne voyait plus la différence.

"De toute façon, j'm'en fiche, plus tard, je serai rock star ... Et je t'inviterai chez moi pour boire autre chose que cette alcool merdique."

Alcool de mes deux, ouais. Même maman en fait du meilleur, même qu'elle les sort de ses placards que Jen rouvre quand il est seul. Il faillit gémir un "je veux rentrer chez moi" mais se retient. Il était un homme quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:59

Jen est de mauvais poil. Je ne sais pas si je suis d’humeur à supporter ça. Je risque de l’envoyer chier. Et pourtant c’est un de mes meilleurs potes… C’est comme ça. Parfois faut pas se poser de questions. Mais j’aime pas les gens qui s’appitoient sur leur sort. Le fait qu’ils soient mes amis m’empeche pas d’etre sincère non … ? Ca le saoule… Il ne veut pas en parler. Ca sert a quoi les amis alors Jen… ? Ca sert à quoi. Je soupire. Je jette des billets sur le comptoir. Je me suis trompée, c’est de l’argent moldu. On reprend. On rejoue la meme scène. Je jette des pièces sur le comptoir. « J’ai pas besoin que tu me rembourse. » Ouais l’argent. C’est pas un soucis pour Luka Van H’… Et comme j’aime pas ces gens qui pensent que leur argent les rends meilleurs, moi le mien je le depense… Sans compter. On s’en fiche… C’est pas le soucis. J’ai pas de soucis. J’ai que ça moi. Mais mes soucis j’en parle pas, qu’est ce que . On s’en balance j’ai dis. « T’es pas obligé d’être désagréable avec moi… »

C’est vrai quoi. Je pourrais être désagréable moi aussi. Envoie la bouteille Bernard. J’ai de quoi payer je t’ai dis. J’ai aucune idée de ce que c’est ce liquide degueulasse. Mais je le bois quand même. Mets nous deux bouteilles en fait Bernard. Une bouteille chacun. Et je suis pas d’accord avec Jen, ça tient chaud la nuit sous la couette l’amour peut être. Mais y’a pas que ça. « Y’a pas besoin d’amour pour s’envoyer en l’air. » et je soupire. C’est meme pas qu’il est jeune. C’est que moi j’ai vu trop de chose, et j’ai grandi trop vite. Je voudrais retrouver mon ame d’enfant. Cette ame que d’autres ont malgré leur grand age. J’y arrive pas. Je suis toujours soit trop sérieuse… Soit trop bourrée. Qu’importe. Il a des beaux reves Jen, il veut devenir Rock Star. Et je lui fais un bisous sur la joue. Parce qu’il a raison c’est merdique. Et parce qu’il est chou quand meme. Ca me fait de la peine moi quand il est comme ça. Je grimace un peu.

« Si j’avais ma baguette, on serait déjà chez moi en train de boire meilleur. » Mais j’ai pas ma baguette, je l’ai lancée sur Alice je crois. Alors ce soir on est coincés ici, dans ce bar merdique qui sert à rien… Mais on est la, et on est tous les deux, au fond c’est ce qui devrait compter… La bouteille, elle se vide, et y’a des etoiles dans la pièce. La galaxie à portée de main. « Tu sais courir après les etoiles Jen ? »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:26

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Eh, ho.

Sans blague, il était venu ici pour penser à autre chose qu'à ses problèmes. Il était venu ici pour oublier qui il était, pour oublier le pourquoi du comment de ses actes, il était venu ici pour tout foutre en l'air, lui avec. Alors si Luka était de mauvaise humeur elle aussi, qu'elle aille voir ailleurs. Boire ou voir, il faut parfois savoir choisir. Euh, non, c'pas ça.

Jen sourit à son amie. Oui, Luka était toujours fidèle à elle même, à dire exactement ce qu'elle pensait. Pas d'hypocrisie avec elle. Pas de méchanceté. Rien que de la franchise. Il appréciait. Il l'appréciait toujours de toute façon. Elle était toujours pareille, bourrée ou non, amoureuse ou non. Il souriait, la main dans les cheveux et les lèvres dans le verre. Il aimait le contact de sa langue avec l'alcool. Bien sur qu'un amoureux pouvait vous réchauffer sous une couette bien tiède en plein mois de décembre quand il neige dehors. Ca fait rêver le monde entier. C'était donc trop compliqué de vouloir de l'amour et du sexe ? Sans doute, puisque personne ne trouvait. Même quand on était amoureux, c'était douloureux.

Le coude posé sur le bar, Jen avala une nouvelle gorgée et termina son verre. Encore un peu et il allait boire directement à la bouteille. Il cogna son verre contre celui de sa meilleure amie.

"Tu connais la route toi pour courir après les étoiles ?"

Plaisante idée. Il en riait d'avance. Il se pencha et à son tour, embrassa la joue de Luka. Elle était douce, elle était sucrée. Comme une Gauffre. On avait envie de la croquer.

Lui ? Non, il n'était jamais aller dans la route des étoiles pour leur courir après. Ah, est ce qu'on avait envie de le croquer ? Surement pas.

"Et je ne suis pas désagréable ... Je suis toujours comme ça, tu sais. C'est juste pire quand je suis bourré."

Il allait sans doute s'endormir sur Luka dans la rue en rentrant mais sur le moment ce n'était pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:45

Boire. … Boire meilleur ou bien pas boire du tout. J’en savais rien moi. Je savais juste que j’étais la. Avec de l’alcool degueu’ avec le moral dans les chaussettes, avec l’air toujours deprimé. J’étais moi même… Et pourquoi il était désagréable… ? Non c’était peut être juste moi qui était de mauvaise humeur. J’en savais rien, il me faisait un bisous sur la joue. C’était doux, un peu sucré. Je lui en faisais un aussi. Je sais pas combien d’alcool j’avais déjà vidé. Mais j’aimais pas… Il avait l’air tout triste. J’aurais tout fait pour lui redonner un sourire. Mais je savais pas moi… Je savais pas quoi faire. J’pouvais tout de même pas lui créer un amoureux. Ca se faisait ? Ca arrivait … ? Ca existait… ? Aucune idée. Qu’est ce qui se passait cette année… ? C’était la sérénade des Poufsouflles amoureux et dépressifs… ? Non, parce que Lucy qui était venue pleurer dans mes bras l’autre jour, Stan… no comment, et maintenant Jen. Mouais… . « Tu le veux comment ton amoureux ? J’suis sure qu’on peut t’en trouver un… » Ne me demandez pas d’ou ça sortait, j’en avais aucune idée. Non vraiment. Je savais pas.

Un soupir. Partir chasser les etoiles c’était vraiment la meilleure chose à faire. Mais quand il me demandait comment on faisait, si je savais faire… Je le regardais avec de grands yeux ronds. LVH…. Cinq minutes sobre, Dix minutes imbibée ! Vive moi… Youhou, on a pas des confettis. … ? . « TU SAIS PAS COMMENT ON FAIT ? » Bah ouais j’étais choqué ! Avec Kayla la question se posait jamais. C’était on court après les etoiles et puis voilà. Il avait encore des choses a apprendre le petit Jen. . « Viens. » Ouais, j’avais attrapé sa main… Et la bouteille dans l’autre main. Jamais sans ma bouteille. Je me rappellerai toujours de cette nuit la, ou jai fais pleuvoir de la vodka sur Kayla. Ca me semble tellement lointain, et pourtant… tellement proche. C’était bien drôle en tout cas. Mais bref ! C’etait une honte ! Jen ne savait pas courir après les etoiles. Je passais la porte en sautillant presque. Troisieme planète après le soleil, ou un truc comme ça. J’en sais rien. . « Surtout lache pas ma main ! » Et paf. Je me mets à courir très vite dans la rue jusqu'à tomber le cul par tere… Ouais bah, c’était un moyen comme un autre. Je fais une moue toute boudeuse maintenant. . « J’crois… Qu’on a pas attrapé l’etoile ce soir.. »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:09

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

L'amoureux de Jen ? Son prince charmant ? Son idéal ? Bof, il n'en avait pas vraiment. Il sufisait qu'il soit brun, costaud avec des beaux yeux, un tant soi peu attentionné, qu'il lui laisse une liberté et pour autant qu'il soit dépendant. ... En fait, si il avait un idéal, mais tout le monde en avait un non ? Il soupira en avalant une gorgée de plus. Il commençait à avoir la tête qui tournait, mais il savait que cela ne durerait qu'un verre ou deux et qu'àprès, tout irait tout de suite beaucoup mieux.

"Je sais pas comment je le veux, je le veux c'est tout. Peut être qu'il va débarquer un beau matin et qu'il me fera une demande en mariage."

Oui bon là il rêvait un peu peut être même un peu beaucoup. Mais il était bourré, donc comme il était totalement bourré il avait le droit de partir pour le merveilleux pays des rêves. En plus si Luka était avec lui, là, c'était fini il avait le droit de tout faire. C'était toujours ça avec elle de toute façon, une fête en permanence. Elle avait le don de lui redonner le sourire sans se forcer, juste en étant elle même. Il avait toujours envie de lui faire un gros calin dans ses moments là. Le monde entier serait plus simple si tous pensaient comme Luka. Mais bon, encore une fois, il rêvait.

Il la suivit ... Non, elle l'entraina dehors et se mit à courir comme une dingue dans son beau pays des Bisounours. Il suivit, forcément, il n'avait que ça à faire. Il lui tenait la main et ils se mirent à vagabonder dans la rue, non, dans une pelouse verte et bleue avec des arbres roses. Il avait encore une âme pure et innocente le petit Jen. Enfin ... Presque.

Il la vit tomber et du coup, lacha sa main. Oh ?

"Merde, t'en as pas attrapé ? C'dommage .."

Il s'allongea sur le sol à coté d'elle et fixa le ciel. Il lui prit la bouteille des mains et en avala une gorgée.

"C'est beau vu d'ici ..."

Vu d'en bas, la terre est toujours plus belle. Il souriait en fixant la nuit
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:26

Pourquoi qu’on parle du prince charmant ? Ca existe pas ces choses la… Mais je souris quand meme parce qu’il est chou mon Jen. Le prince charmant arrivera pour lui. C’est peut être quelqu’un qu’on connaît. Pas nécessairement. Je n’en sais rien. Mais j’aimerais qu’il trouve le bonheur. Je lui fais un gros bisous sur la joue. « Il viendra ! J’en suis sure . Sinon j’irais l’attraper avec un filet à papaillons tu verra. On l’aura. » Et puis dans un léger moment de lucidité je le regardais. « Tu crois qu’on pourrait m’en trouver une aussi ? » Deferlement de la gay pride peut être. C’est la cohorte des moutons gays. Ou pas. Je souris. Betement. Toujours… Je suis ivre. Et je sors courir après les grosses ourses. Je cours tant et si bien que je tombe. Les etoiles ce soir elles veulent pas de moi… Mais je ne suis pas seule, a mes cotés. Jen. Se couche sur la chaussée… Pas de voitures. Pas un chat. Nous deux, le sol humide et froid… Les etoiles. L’immensité.

« Pas attrapé. Je voulais ramener la grosse ourse à Kayla. » Et la je suis loin très loin dans un autre monde. Mais c’est pas grave, je crois que ca defoule. Je crois que ca détend. Je suis bien la. Je revis. Je rattrape la main de ma gaufre et je gazouille presque. « Ouais, c’est joli. On se sent tout petit dans l’immensité Jen. Tous petits. » trop de philosophie ivre je crois. Trop de choses… Trop de… Tout ? Ou trop de rien. Je ne sais plus. Et je souris un peu. Je suis bien… J’oublierais presque mes soucis. Ou pas.

« C’compliqué la vie quand on a 17 Ans… » Mais je ne sais pas quoi lui dire ? J’ai craquée sur une femme qui a lancé des sorts partout ? Wouah Luka. Quel progrès… Ne disons rien. Il fait beau dans la nuit. « Je suis bien avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:30

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

On est ivre, on est fatigué, épuisé, on est nous, et on est déjà blasé de la vie qu'on a. On rêve de celle qu'on désire mais que l'on aura jamais. On rêve en noir et blanc, en couleur. On se contente d'aller et venir dans un monde dans lequel on ne connait pas grand chose. On en arrive à dire n'importe quoi, à imaginer des choses qui ne se produiront jamais, on les appelle fantasme et on en est heureux parce qu'un rien suffit à notre bonheur idiot.

Ne t'en fais pas Luka, ta princesse viendra à toi, elle sera belle et elle t'emportera loin dans les étoiles pour que vous puissiez vivre là haut toutes les deux. Elle te dira qu'elle t'aime et tout les matins, tu te réveilleras à ses cotés, elle te sourira et t'embrassera du bout des lèvres. Tu inviteras Jen à ton mariage, tu porteras un costume écru avec une cravate bleue comme celui de Serdaigle et elle une robe longue, avec une porte jaretelles que tu enléveras avec les dents. Ce sera bien. Les princesses, ça existe toujours. Suffit de la trouver.

Jen attrapa la main tiède de sa meilleure amie. C'était pas facile, en effet. Quand on a dix sept ans, on est adulte, on a plein de responsabilités qui nous tombe dessus, on aime, on vit plus fort et surtout plus vite. On a le droit d'acheter de l'alcool dans les magasins, on a le droit d'utiliser la magie à tord et à travers, on peut faire n'importe quoi et on sera déclaré responsable. On ne peut plus s'amuser correctement et on cesse de rêver à cette belle princesse. Quand on a dix sept ans, c'est compliqué. "Et quand on en a quinze, c'est comment ?" C'est pas facile tout les jours non plus. On a le coeur et le corps en ébulition, on cherche des nuages dans le ciel et une fois qu'on les a vu, ils changent de forme. On ne sait pas quoi faire, on est jeune et vieux.

De toute manière, la vie, c'est pas facile.

"Moi aussi je suis bien avec toi. Tu veux qu'on se marie ? Avec la lune comme témoin ?"

Marrant comme idée à la con encore. Mais ça ne portait pas à conséquence, il ne se souviendrait sans doute pas de ça demain matin. Autant dire n'importe quoi, de toute façon, ça ne rimait à rien. Il pouvait lui sourire. Rire avec elle en fixant les petites boules blanches au dessus d'eux.

"T'en fais pas, elle viendra bien un jour ta princesse à toi aussi."

Un filet à bestioles volantes ... L'idée n'était pas conne.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:24

Je suis gay je suis ivre. On est ivre, et gays. On respire l’amour au gré du vent et on attends nos princes charmant. Il l’aura son prince, il l’aura sa demande en mariage. Il sera heureux ma Gauffre, il sera heureux. On merite d’etre heureux tous les deux. C’est les gens qui souffrent dans leur enfance qui méritent le plus d’être heureux non ? C’est bien ça, la vie… C’est quand on se reveille et qu’on se dit que l’enfance ne fut qu’orage et que maintenant on doit vivre. C’est ça être adulte ? Je sais pas… J’ai grandi trop vite moi. J’ai tellement mal. Et je reve d’un futur ou j’aurais eu une enfance. C’est paradoxal tout ça, c’est la vie je crois. La vie c’est qu’une vallée de larmes. Les moldus le savent bien. Mais j’essaye de sourire, parce qu’aller… ca sert à quoi de passer son temps à se plaindre non ? La vie c’est la vie faut la prendre comme elle vient. Et moi elle me vient bien je crois… Ou elle me vient mal. J’en sais rien. On est pas sérieux quand on a 17 Ans, c’est un poète Français moldu qui l’a dit. Mais pour le moment je souriais un peu en serrant la main de Jen. On était couchés par terre, on regardait les etoiles. La grosse ourse, la petite ourse, qu’importait. C’était juste la, c’était juste bien. Et j’étais bien un peu je crois. C’est grâce à l’alcool non ? C’est toujours grâce à l’alcool.

Et comment c’est la vie quand on a 15 ans… Je le regardais fixement un moment, avant de relever mes yeux vers les etoiles. . « Je sais pas…. Quand j’avais 15 Ans, je me suis tuée. » Personne ne sait ce que c’est mon passé ,je n’en parle a personne, meme ma cousine ne sait pas tout. Je ne parle qu’a demi, mot… Quand j’avais 15 Ans… Je suis morte, tuée par Luka. Luka c’est moi. Mais ce n’était pas moi. C’est tellement compliqué, et j’ai tellement bu. Peut être que je bois pour que ça me rende la vie plus facile. Peut être que… J’en sais rien moi. Je sais juste que je bois. Que c’est la. Que c’est comme ça…. Et je soupire un peu. Triste.

Mais Gay. Idée à la con, on se marie. Demain on s’en souviendrait plus. Je me tourne vers lui. Un bisous sur la joue. . « Ouais ! Marions nous. Toi, moi… La lune en témoin, et les bouteilles vides en invités. » Marions nous. Demain on aura oublié. Et je souris. Et je ris presque un beau. C’est chou quand je ris, parce que je ne sais pas faire. Je ris tellement peu.

Et demain on reprendra notre filet à papillons pour attraper les etoiles et puis nos princes charmants. . « On sera heureux un jour. Je te le promets. » Ouais, mais le bonheur ca s’achete avec de l’argent, et pourtant, c’’est ce que j’ai le plus… Je crois.


Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:41

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Dis Luka, ça ressemble à quoi le bonheur ? Est ce que ça se mange ? Est ce que ça se vend ? Est ce qu'on peut rentrer dans un magasin et en demander un morceau ? Non, on ne peut pas. Honnetement, on ne peut pas. On devrait pourtant. Ca serait comme rentrer chez les gens et leur crier je t'aime, comme ça pour rien, parce qu'on a envie de crier je t'aime. Comme le mec bourré en soirée qui passe son temps à faire des calins aux gens tout en buvant et en racontant n'importe quoi. Un truc de dingue, ce genre de moi, on en voit tout le temps.

Et bien, là, allongés dans les rues de Pré Au Lard presque devant les Trois Balais, vous aviez deux spécimens de ce genre, occupés à fixer la nuit et à parler de chose qu'ils ne feront jamais.

En fait ce n'est pas une question de bonheur ou d'être heureux, c'était une question de vie et de personnes. Passer sa vie avec des gens comme son père, ou des gens qui ne pensaient à rien serait au bout d'un moment insuportable. Mais passer sa vie avec des gens comme Luka, Stan et les autres serait ... Non en fait c'était déjà ce qu'il faisait, donc, si on partait de là, sa vie était parfaite. Quoi qu'un peu vide ces derniers temps.

"En fait, on est déjà heureux, il suffit de prendre le temps de vider des bouteilles."

L'alcool, ça résout tout. Y a des gens qui disent que l'alcool créé encore plus de problème. Tu parles, c'est justement quand on est ivre qu'on voit les choses autrement. Primo, ça permet d'oublier tout ce qu'on fait, tout ce qu'on dit. Deuxio, ça permet de se détendre et de pouvoir sourire. Troisio ça permet parfois de faire et de dire des belles choses. Jen n'aurait jamais demander Luka en mariage en étant sobre par exemple et ils ne seraient jamais parti à la course aux étoiles.

"Avec une pièce montée rose. En shamallows moldus. Et avec plein de ballons arc en ciel aussi. Et un orchestre jouerait et des bulles sortiraient des instruments. Ca serait ... beau."

Le mariage de ses rêves. Mais de toute façon, Jen sera rock star plus tard, donc ça sera pareil mais en plus doré. Ou alors il sera ... propriétaire d'un bar où tout le monde ferait la fête tout le temps. Il sourit.

"Regarde celle là, on dirait un nounours en chocolat ..."

Avec de la belle guimauve.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:55

JQu’est ce qui se passera si tout s’envolle ? Si tout s’embale ? Qu’est ce qui se passera si tout se perd dans les méandres d’un inconscient ? Est ce que je suis ? Qu’est ce que je suis ? Est ce que j’existe ? Me penser me fabrique t’il ? La vie à 17 Ans, c’est pas aussi dur qu’a vingt ans je suppose… Et je reste couchée par terre avec ces questions , ces réflexions existentielles, ancrées au plus profon de mon être. Dans ma chair je porte encore les plaies des batailles que, contre moi même j’ai perdu. Je derive. Je tangue. Je suis bien amarrée à la terre. Peut être que ça me sauvera ; Peut être que nous saume aptes à la rédemption. La salvation… Peut être oui que nous sommes récupérables ? Je ne cherche pas de rédemption. Je voudrais juste vivre… ? Pour une fois, pour moi même.

Et j’ecoute Jen me dire qu’on est heureux. Mais je suis pas heureuse, je n’ai de cesse de toucher le bonheur du bout des doigts pour le voir s’en aller plus loin. Je réponds d’un soupir. Il deviendra alcoolique, et je ne pourrais rien faire pour empêcher ça. Alors je soupirais un peu. Et pour le moment j’approuvais. Parce que je n’étais pas en état de faire autre chose.

« Ca pourrait être pire. »

L’alcool nous, il nous rend chou, et on parle de mariage… On parle de guimauve, on parle du ciel et des etoiles et je souris, parce que c’est beau tout ça. Ca me ferait presque croire a une illusion du bonheur. Et je souris tout plein, a Jen, aux etoiles à la lune… A la vie aussi. Et aux plaisirs sucrés qui fondent notre rêverie ce soir.

« Ca sera beau oui ! Magnifiquement gauffré ! Et sucré... »

Je souris un peu bêtement. Dans la réalité ça sera tout autre. J’aurais peut être un mariage sobre, si jamais je franchi le pas. Mais je suis incapable d’aimer… Ou du moins de trouver quelqu’un qui m’aime comme je veux l’être. Compliqué tout ça. Je tombe amoureuse trop vite. Et au pluriel. C’est balot… Rien ne me sauvera de ce tourment… Je n’ai pas besoin d’etre sauvée, ce soir tout est beau. Tout est presque rose.

Je ne sais pas ce qu’il me montre, mais je vois le nounours dans le ciel, et je tends la main pour essayer de l’attraper.

« Il est trop loin.. » Ca serait presque triste, je montre quelques etoiles, une constellation. « La, la constellation du Lapin… » Je suis sure qu’elle ne s’appelle pas ainsi. Et je suis sure qu’on va passer la nuit ici, à dormir. Sur l’asphalte fraiche de Pré Au Lard.

« Je rentrerais à Poudelarde ce soir ! »

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:18

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

"Tu vois Jenny, la pâte à gauffre, c'est la même que pour les crêpes, c'est juste l'appareil qui change. Ca a le même goût et on met les mêmes choses dessus. Avec ton père on en mangeait souvent. Et on ... Jenny ! Ne mets pas ton doigt dans la pâte ! Laisse moi faire. On ajoute du sucre, beaucoup de sucre et un peu de beurre pour que ça tienne au ventre. On n'oublie surtout pas une pincée de sel ni d'huile. Tu sors le miel Jenny ? Ca va être prêt."

Ah, elles étaient bonnes les gauffres de maman. Elles étaient meilleures que celles du château pour la simple raison que Jen mettait toujours le doigt dans la pâte pour goûter. Au cas où ce soit mauvais, on ne savait jamais, maman pouvait être malade si elle mangeait des mauvaises choses. Il croisa ses bras derrière la nuque. Il voyait toujours des trucs bizarres dans les nuages ou dans les étoiles. Il avait toujours été comme ça, à chercher des choses là ou elles n'étaient pas et à ne pas voir certains trucs trop prêts de lui. Aveugle et visionnaire en même temps. Peut être devrait-il vraiment consulter un psy. Il voyait déjà le genre. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Rien monsieur, que dalle, du soir au matin. Mais dans pas longtemps je me marie, et ... Non on ne peut pas vous inviter, y a déjà trop de monde.

"Ou alors là, regarde, c'est un oiseau. Un grand oiseau, on monte sur ses ailes et on s'en và loin d'ici. On se marie à Las Vegas."

Un rêve, encore et encore. Il n'était vraiment qu'un rêveur de première. Il rêvait, constamment, sans vraiment penser à vivre pour lui. Il était là la différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves. Lui rêvait sa vie, à tout les coups. Et alors ? C'était bien de vivre dans ses rêves puisque parfois ils se réalisent. Ou pas, bien sûr, mais on ne peut pas tout avoir.

"Non, moi je ne rentre pas ce soir. Je m'en irai dormir ailleurs, dans un parc, ou dans un bar, ou aux pays des Stroumphs."

Ces amours de petits bonhommes bleux. Comme Luka d'ailleurs.

"Eh tu pourrais être mon Stroumph ! Tu serai belle en bleue."

La boisson, à partir de demain, terminée.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:14

On voit toujours des choses etranges, et on se perd dans des melanges. Je suis une gauffre, tu es une gauffres. Nous sommes sucrés. Et jeunes. Et un jour on s'epousera, ou on se mariera, probablement pas ensemble, rien nous separera... J'ai la tête lourde, je l'ecoute à demi et je dormirais presque sur l'asphalte. C'est un oiseau qu'il voit? Las Vegas ? Et moi je vois des nuages, je vois des etoiles, je vois la vie. Je vois que je pourrais m'en aller loin. Mais je reste.

« La vie c'est un ourson en guimauve. »

On ne fait que rever, on ne fait rien que ça. On est que des gosses, je ne suis qu'une enfant qui reve d'etre une adulte. Ou bien je suis une adulte perdue dans le corps d'une enfant, j'en sais rien... Plus rien. Tout divague, tout disparait... Je me sens triste tout d'un coup, l'alcool n'efface pas l'empathie, je sens tout le monde triste autour de moi. Pourtant, la vie devrait être belle. Mais j'entends les sentiments de ces gens qui souffrent, peu de gens ont l'alcool joyeux. Moi j'ai l'alcool gay, mais ce soir je me perd dans la triste. La mienne, et celle des autres. Je soupire. Tristement. Et je ferme les yeux pour les rouvrir trés vite. Pretendre que tout va bien , c'est un job compliqué.

Et puis il me demande sois mon schtroumpf... ? Le bleu m'irait bien hein. Je me fend d'un petit sourire. Un peu timide. Un peu doux.

« Chui deja bleu ! J'suis la meilleure des Serdaigles. »

Et je souris un peu plus. Va t'en saloperie de tristesse. Va t'en... Ca ne se controle pas. Je roule sur Jen, et je le serre contre moi.

« On a qu'a dormir la! »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:37

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Un ourson en guimauve ben voyons. Pourquoi pas une Dragée Surprise pendant qu'on y était. Quoi qu'en fait c'était exactement ça. On ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Sur un truc délicieux comme le chocolat ou une bouchée amer et qu'on a tout de suite envie de recracher. Jen entoura le corps de Luka de ses bras. Elle était chaude, elle était douce, était-elle sucrée ? C'était une fille donc il ne la gouterait probablement jamais. Mais et alors ? Au pire, ce n'était pas ça l'important. Luka était son amie. Il savait très bien qu'elle allait mal, qu'elle avait mal. Mais de là à savoir pourquoi ... C'était une autre histoire et madame Ivresse n'était pas du genre à lui foutre la paix pour qu'il puisse philosopher. Conclusion : ils verraient ça plus tard. Demain ou après demain, quand il aura la tête claire.

"T'es la meilleure des Serdaigle en sucre."

Pas faux, pas vrai, rohf. Rien à péter. Ce n'était pas le soir. Luka avait de la chance d'aimer les filles. C'était sans doute moins compliqué avec une fille, au moins elles voulaient toute de l'amour, de la tendresse. Pourquoi n'était-il pas née fille alors ? Parce que les garçons, eux aussi ils sont tous pareils, ils ne pensent qu'à eux et qu'à mettre les autres dans leur lit. Forcément il y pensait aussi. Il passa en revue les nombreux dérapages sexuels qu'il avait eu depuis le début de sa scolarité et préféra se redresser assis en tailleur sur le goudron.

Oh ... Les étoiles ont bougé. Disparu le lapin et le baybay. Ne restait plus que des nuages. Il va pleuvoir. Il vit une sorte de cravate dans les constellations.

"Un jour, toi et moi, on sera riche. On aura des milliers de peluches roses et bleux et même une piscine remplie de balles en plastique de toutes les couleurs."

Non, il n'avait vraiment pas les idées claires. Comment voyait-il son futur ? Surement pas comme ça, à trimer tout les jours pour atteindre des notes correctes. Il n'y avait pas un groupe de rock tel qu'il soit qui cherchait un bassiste par hasard ? C'était la seul chose pour laquelle il était plus ou moins doué. Mais on ne pouvait pas aller voir les professeurs et leur dire "mon projet d'avenir ? Star du rock pourquoi ?". Il sourit. Vivre pour la musique, forcément ça lui plairait mais il allait bien trouver autre chose à faire. Ou alors il retournait dans un lycée moldu. Au pire pour ce que la magie lui servait.

"On dors là et on est malade et on va à l'infirmerie pour dormir et tu dragues les belles infirmières."

Ah, sa Luka en sucre d'orge. Comment pourrait-il un jour s'en passer ? Non vraiment il ne pourrait pas. Il retourna s'allonger sur l'asphalte pour lui faire un calin. Il commençait à avoir froid mais le corps de son amie était chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:33

Ca servait à quoi toutes ces choses la ... ? Reflechir sur le sens de la vie. Reflechir tout court. J'etais une intello perdue dans le corps d'une gamine, mais heureusement j'étais pas que ça. Non, visiblement j'étais alcoolique aussi. Et je tombais amoureuse des mangemortes. Et ... En fait j'avais plein de defauts. Baaaah c'était pas grave. C'était moi, ça faisait mon charme. J'étais juste parfaite. Comme il disait j'étais la meilleure des serdaigles en sucre. Et moi... pour confirmer le tout je lui croquais l'epaule. Croc. Comme ça... Croc. Croc. Croquinette. Ca s'arrangeait pas trop dans ma tête mais bon, on fait ce qu'on peut hein... ? Les nuages changeaient de places, et puis ma tete elle changeait d'horizon, toutes les dix secondes en fait, ça faisait feu vert , feu rouge, feu bleu, feu violet. Arc en ciel dans la tête. Normal, avec moi c'était la gay pride tous les jours, dans quelques minutes si on appuie au bon endroit je me leve et je chante du Queen.

Ou pas.

On sera riche hein... ? J'en doutais pas. Je l'étais deja... Et quand mes parents viendraient à mourir, ça serait encore mieux. Bien que la fortune de ces mauvaises personnes... J'la voulais pas vraiment. Enfin... Ca acheterait des jolies choses à des jolies personnes. Nan. Je parle pas de me payer des putes. J'ai pas besoin de ça.

« On sera des rock star avec des animaux comme orchestre ! Des moutons gays. Comme nous.. »

A ce stade la, fallait probablement plus chercher à comprendre ce qui se cachait deriere ce qu'on disait. Fallait plus penser, et je me sentais lourde, au niveau des paupieres, je m'endormais je crois. Tant pis pour le froid. J'avais bu, mon corps etait chaud, et Jen s'aggripait à moi. Malade. Infirmieres. Allez, pourquoi pas ! Je souriais doucement en refermant mes bras autour de lui.

« Ca me va. Un jour j'espere qu'ils engageront un infirmier pour toi. »

Je riais un peu. Et puis je commencais à m'endormir. Ah... Bah... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:46

Puisqu'il faut choisir. A mots doux je peux le dire. Sans contrefaçon. Je suis un garçon. Et pour un empire. Je ne veux me dévêtir. Puisque sans contrefaçon. Je suis un garçon. Tout seul dans mon placard. Les yeux cernés de noir. A l'abri des regards. Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon. Je suis chevalier d'Eon.

Il allait s'endormir dans les bras de Luka et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était plutôt pas mal, juste une fois, de dormir sur le goudron avec une fille. Une belle fille comme elle, une gentille fille. Comme une bulle d'air, un moment à part dans cette vie merdique. Un pauvre petit moment sympa entre eux. Une nuit, un moment, une heure. N'importe comment c'était un bon moment rien qu'à eux. Comme un bébé qui passe du temps avec sa mère. Il caressa les cheveux de son amie. Il avait trop bu, trop parlé. Il ferma les yeux en grognant.

La vie d'une rock star devait certainement être mieux. Parcourir un pays entier en hurlant je t'aime à tout ses fans. Il en souriait à chaque fois qu'il en rêvait. Il allait devoir s'y mettre de façon sérieuse. Il allait vraiment fonder un groupe, il se caserait à la basse et il écrirait des textes pendant les heures de cours quand il n'aurait rien de mieux à faire. Composer, un jour peut être. Quand il aurait trop fumé d'herbe. Il se redressa et s'assit à terre. Les étoiles avaient encore bougé. Il sorti un paquet de cigarette de sa poche et en fourra une dans sa bouche. Au moins il avait un objectif c'était déjà ça.

Un jour Luka, on serait heureux. Peut être.

Il faut y croire.



Il avait du s'endormir finalement. Luka dormait aussi. Le soleil se levait. Il se surprit à sourire. Il avait mal partout. Le sol c'pas confortable. Il regarda la boule jaune s'élever de plus en plus haut et ses yeux croisèrent soudain les rayons. Il frisonnait. Il avait du avoir froid et en plus il avait mal au crane. Il s'alluma une cigarette et regarda Luka. Ils allaient falloir qu'ils rentrent au chateau célébrer leur mariage. Euh non c'était pas ça. Qu'est ce qui lui avait pris de déballer une connerie pareil ? Il soupira en se levant. Ouh aïe bobo partout.

Un jour, ils se mariraient, ils auraient beaucoup d'gosses et ils seraient de toutes les gay prides jusqu'à trente huit ans. Mais pas demain, demain, y a sieste obligatoire. Quel jour était-il d'ailleurs ? Il ne savait pas et il ne voulait pas savoir.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les fleurs des champs. [Stan] Terminé
» Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
» apres l'entrainement PV james [TERMINE]
» • Hello... {Luka}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE 1334310307-détente :: Archives :: RP-