Aujourd'hui... C'etait journée libre en dehors de Poudlard. Petite journée en famille... Pour, et bien pour ceux qui avaient une famille. Normalement il n'y'aurait que Maman à la maison, papa et Molly devaient être au travail. Et puis ... Molly ne venait plus trop de toute façon. C'est sur déja la pauvre, elle portait le même prénom que Grand Mere, sur ce coup la, j'avoue... j'etais bien contente d'avoir été la deuxieme fille. Enfin, les disputes entre ma grande soeur et mes parents ne me concernaient pas. J'étais juste contente de revenir a la maison, manger un bon repas et faire... un break loin de Poudlard quoi. Loin d'Aarya aussi. Stupide dinde de serpentard... Non. C'était pas une dinde, malgré tout, je l'aimais bien. Breeef! Justement le week end la, c'était une occasion de ne pas penser à Aarya. Alors pourquoi j'y pensais ? Va savoir.
J'étais la, devant la porte. J'avais pris le train à Pré Au Lard, puis de Londres à Godric's Hollow j'avais pris un taxi. Bref. Les methodes de transport moldu. Normalement j'aurais pris de la poudre de cheminette, mais ça me rendait toujours malade... Alors, vivement ma majorité que je puisse enfin transplaner, enfin... Si ça ne me rendait pas malade ça non plus. Bouarf. On n'y etait pas encore de toute façon. La, j'attendais, et enfin maman vient m'ouvrir. Et me prendre dans ses bras. Maman, elle est toujours comme ça, caline, surprotectrice, tout ça... mais c'est chouette. On est trés... calins, calins... unies quoi. Un jour j'amenerais Stan avec moi, il pourra voir ce que c'est de vivre dans une famille de sorciers gentils et calins. Des bisounours !
Je rentrrais dans la maison en souriant doucement . « Tu m'as manquée aussi maman, ca fait du bien de rentrer à la maison. » J'étais tout sourire. C'était chouette oui, j'étais vraiment contente d'etre la. En plus ça sentait bon. « Ca sent bon ! T'as preparé quoi à manger... ? Bien sur que j'ai faim. » De la a dire que j'etais un estomac sur pattes... Bon, peut être un peu. Mais j'étais belle quand même. Nanmaisho. A part les cheveux.. .J'aurais aimé avoir les cheveux blonds de ma mere... Quoi que... Non, je sais pas. Faudrait bien que je m'assume un jour ou l'autre.
Je la regardais un peu, puis j'allais poser mes affaires sur le canapé du salon, je savais pas trop ce qu'on allait faire aujourd'hui. Enfin, fallait juste que je retourne à Poudlard dimanche soir, alors on avait le temps aprés tout. Pour le moment je profitais d'être chez moi.
« Ca va bien avec Papa ? Qu'est ce qui se passe dans le monde magique... ? A Poudlard on est un peu coupés du monde tu sais. » Hum... J'esperais qu'elle n'ait pas entendu parler du bal de Poudlard... Y'avait, certaines choses que j'avais pas envie de dire.